L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#40107
Bonjour ! Après avoir récemment relu le wiki des Mandaloriens qui est très régulièrement et exclusivement alimenté par Vrad, merci beaucoup à lui pour ses précieuses contributions, j'ai constaté que l'histoire des Mandaloriens répertoriée sur le wiki s'arrêtait à partir de la bataille de Galidraan. Cela laisse malheureusement une immense période de vide dans la chronologie qui ne permet pas vraiment aux joueurs Mandos d'avoir une idée nette de ce qu'il s'est passé avant leur arrivée sur le forum. Bien sûr la trame donne des précisions sur ce qu'il s'est passé, mais là encore c'est assez flou. Aussi me suis-je dit que je pourrais apporter ma modeste contribution à ce wiki par le biais de dix pages écrites à la manière des ouvrages éditées par Lucasarts comme Le Code du Chasseur de Primes ou encore le Livre des Siths qui récapitulent succinctement l'histoire de la faction Mandalorienne sur le forum. Il n'est pas exclu qu'un article plus complet et plus détaillé arrive par la suite, mais pour l'instant cela devrait suffire si jamais des nouveaux ont besoin d'informations sur la faction Mandalorienne de la V3 ou même avant la V3.

Ce travail a été évidemment observé et validé par la modération avant d'être posté. Certains passages n'ayant jamais été joués en RP (Je parle des passages concernant la Guerre des Clones), j'ai dû imaginer moi même ce qui s'y était passé en m'appuyant sur la série Clone Wars tout en modifiant certains passages qui ne pouvaient avoir eu lieu pour diverses raisons, je pense notamment à l'absence de Maul qui change certains détails de l'histoire, ces modifications sont elles aussi validées par la modération.

Avant de présenter le travail fini, je tiens à remercier chaleureusement Aëllingen alias Seïstan qui m'a prêté main forte durant les longues heures que j'ai passé à mettre en page cette chronologie et sans qui beaucoup d'informations seraient manquantes voire perdues. Je remercie également Harlon Astellan, c'est en consultant son Wiki que m'est venue l'idée de faire ça, et je dois dire qu'elle m'a beaucoup fait rire ! Enfin je remercie Vrad pour son investissement pour la faction Mandalorienne et le temps qu'il passe à faire vivre ce wiki, je suis sûr que les nouveaux joueurs Mandaloriens apprécieront son travail à sa juste valeur.

Maintenant que tout est dit, bonne lecture à vous !

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]