L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située à la limite des régions inconnues, Shiva IV est en proie à une guerre permanente opposant les deux races natives de la planète (T'Syriél et Caliens). Ces peuplades indigènes, en plus d'être belliqueuses, ne parlent pas un mot de basic et contribuent à faire de ce désert montagneux l'un des endroits les moins accueillants de la galaxie.
Gouvernement : Neutre
By Herr Feers
#4738
Il est temps ! De revenir à la maison. Voilà bien trop longtemps que j’ai quitté Shiva IV… Beaucoup d’évènements ont eu lieu avec leur conséquence. La défaite de l’Empire, le retour de la République. Ah là, que de chamboulement. J’ai pu renforcer nos réseaux en leur emmenant le ravitaillement demandé. Arme, munition, Pâques de soin, pièce de rechange, troupe, speeder et j’en passe. Difficile à dire par contre ce que nous avons fait pour Shiva IV. À mon départ, il y avait encore quelque consul sur place, des Luxiens, des hommes armés, des chercheurs, des droïdes… Mais ça c’est quand j’étais parti. Après quelques années d’absence et sans nouvelles, je ne sais pas encore ce qui reste, si tout va bien ou s’il y a eu un coup d'État pendant mon absence. J’avoue que je ne sais même pas s’il y a encore des consuls vivant à part moi dans cette galaxie.

En tout cas je finis par décider d’y retourner. À bord d’un croiseur Kagutsuchi de la guilde avec 2000 hommes d’équipage, 150 soldats et 5 véhicules légers avec moi. J’étais sur le pont. Il y avait un silence de mort, on pouvait entendre la respiration de certains membres d'équipage. L’annonce de notre retour sur Shiva IV avait déjà fait le tour du croiseur. D’abord c’était une rumeur, puis c’est devenu un « soi-disant » avant d’être :

-Messieurs ! Nous allons passer en hyperespace. Que tous les membres d’équipage se préparent. Nous retournons sur Shiva IV à mon commandement.

C’était une confirmation. La surprise n’y était pas vraiment vu que j’en avais parlé au capitaine. Cette information s’est répandu aussi vite qu’un… Qu’une épice chez les hutts ! Exactement. Rapidement si vous n’aviez pas compris. Nous avons une règle d’or pour rejoindre Shiva Iv qui est :


-Capitaine ! Veuillez rentrer dix coordonnés aléatoires pour l’hyperespace dont le dernier est notre cher Shiva IV.

Le capitaine fit signe de la tête comme signe qu’il avait bien réussi et fit ce qui a été demandé. Nous pouvions sentir dans l’air une certaine excitation et tension suite à cette annonce. Après tant d’années d’absence, sur quoi nous allions tomber. Une Shiva IV entretenue est en pleine fonction, une Shiva abandonné, un nouveau maitre des lieux, un autre propriétaire . Un accueille triomphant ou une froide, au pire des cas de la résistance ? Dans le doute, j’attendis que nous soyons dans le bon système pour annoncer notre retour au poste de contrôle de Shiva IV et envoyé mon identifiant de consul. Officiellement, Fers est mort. C’est son second surnommé le Cobra qui a repris les affaires. Ni nom, ni prénom, ni lieu de naissance connu et encore moins son visage dont des histoires ne sont racontés comme… Il était dévisagé pendent un combat, une explosion, par une créature sauvage. Je ne vous parle même pas de ce qui est raconté contre qui il s’est battu, ça va du wooki jusqu’au Jedi passant par les forces spéciales, shits et nexus, on parle même d’un rencor.

En tout cas, par sécurité, le vaisseau était en alerte maximale. On n'est jamais trop sûr dans cette galaxie, encore moins dans une guilde de criminel et de mercenaire. J’avais un mauvais pressentiment… je ne sais pas pourquoi… On est paré a contre-attaqué en cas de besoin. Notre canal de communication était ouvert en attendant une réponse du poste de contrôle de Shiva IV. J’étais toujours sur le pont, devant la grande baie vitrée… Nous avions une vitesse de croisière, bouclier concentré à soixante-dix pour cent à l’avant. L’armement n’était pas activé, mais prêt à l’être si besoin. Je ne veux pas que le poste de contrôle voie débarquer un vaisseau en mode agressif, faut pas les chambouler les petits après tant d’années d’absence.

L’équipage était en alerte et notre responsable de la communication était à l’affut au moindre son pouvant être entendu. Sans oublier notre technicien du radar, son regard fixé sur son écran. Espérons que tout se passe bien et que tout cela n’est qu’une petite crise de paranoïa de ma part. Nous faisions des annonces régulières avec mon identifiant de consul. Nous attendions soit une réponse, soit un visuel de Shiva IV.
Modifié en dernier par Herr Feers le mar. 19 nov. 2013 17:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#4761
Les petits sauts hyperhespace aléatoires avaient du bon. Eviter d'être suivis d'une part, éviter de donner des indications dans les ordinateurs d'une autre. Mais l'inconvénient, c'est que "aléatoire" veux bien dire ce que cela veux dire. N'importe où...à peux de chose prêt (inutile de traverser la galaxie dans le sens de la largeur pour atteindre un point de l'autre côté, la paranoïa à ses limites.) Ainsi on passa à deux doigt de pénétrer une zone de combat entre deux Seigneurs de Guerres Impériaux, leur DSI s'étripant joyeusement. Un peux plus loin on perdis pendant quelques instants le radar d'approche non loin d'un champ d'astéroïde, a cause d'un vol de mynock sauvage. (par ce qu'il en existe des dressés? Mais tout à fait monsieur! Bref passons)

Le vaisseau sortis finalement indemne de ses mésaventures spatiale à proximité immédiate de Shiva IV. Hors là surprise! La planète était des plus tranquille...Sauf que les scanners du vaisseau informèrent son équipage qu'un canon ionique planétaire l'avait verrouillé! Pire encore, une dizaine de vaisseaux plus petits que lui arrivaient de plusieurs direction à la fois, lui coupant toute retraite.

Welcome home les gars!


"-Vaisseaux non identifiés veuillez vous..heu....vous identifiez immédiatement et nous passer en holo transmission votre chef de bord!"

De toute évidence ce n'était pas un grand patron sur place, et il n'avait pas fait ouvrir le feu. Son timbre de voie le laissait paraître plus paniqué qu'autre chose.
Que faire à présent? Tirer les premiers ou tenter de ce faire entendre?


HRP: J'ai pas pris en compte t'es envois d'authentification exprès. Fait moi rêver...
By Herr Feers
#4784
Mon Dieu… Rapidement je me suis rendu compte à quel point la galaxie était toujours aussi dangereuse, si ce n’est pas plus maintenant. Je dois avouer que quelque grimace a été visible sur mon visage, enfin… Pas visible, vu que mon casque le cache, mais le capitaine avait montré plus ou moins ce que mon visage aurait exprimé. Difficile de rester stoïque devant out ce que je viens de voir en un temps-record. Mais le pire n’était pas là ! Alors que nous étions arrivés en entier à notre destination ! Notre matériel commença d’un coup à s’affoler. Des « BIP », des « Oh mon Dieu ! » et des « Nous sommes verrouillés, vaisseaux en approche ! ». Et vous allez dire que c’est un sacré accueille… Mais le pire était le gars qui a pris la parole sur notre canal de communication…

Un gars vous verrouille, envoie une petite armada à votre rencontre. Donc on se dit que le gars réagit un peu au quart de tour, mais qui ne l’aurait pas fait… Une personne un peu plus sûre de lui certes. En tout cas nous attendions à une voix menaçante, à nous faire glacer le sang, qui nous demande de nous identifier ! En fait non… Ce n’est pas une personne menaçante, froide, terrifiante qui nous à contacter mais une personne plutôt… Il a peur d’un seul vaisseau qui débarque, alors que lui il a une armée et une installation armée jusqu’aux dents ! Soit je l’ai réveillé et il m’a répondu à l’improviste, ce qui veut dire qu’il a la tête encore dans les nuages et donc sa réaction est tout à fait normale ou bien… Le gars ne sait pas comment réagir face à un vaisseau qui débarque…

Tout d’un coup, à la demande que le responsable se montre par l'holo-transmission… Tous les regards se tournèrent vers moi. Même celui du capitaine. Il faut dire que la crainte que celui qui nous a contacté donne l’ordre de nous abattre sous une pulsion de peur, cette idée nous a tous traversé l’esprit. Je lâchais un soupiré en frottant au niveau de mon front sur mon casque comme si c’était ma tête… Je me frottais le menton par la suite toujours sur mon casque heim. Je me tournais d’un coup sec dans la direction du capitaine :


- Mettez-moi en holo-communication avec notre « ami ».

Le technicien de la communication le mit en route. La personne en face ne voyait rien au début… Puis il vit une partie d'une botte haute cirée noire suivit d’une jambe, un morceau d’un long manteau ciré noir, puis un moitié de casque pour finir avec l'apparence complète de Feers… Une sombre apparence… Droit, les deux mains derrière le dos. Une voix calme, légèrement grave sortit à travers ce casque intégral :

-Je suis le Commandant de ce vaisseau ainsi que tout ce qui a à son bord. Je suis le consul de la Légion d’acier, un des pères fondateurs de la guilde pour qui tu travailles.

Je laissais un instant pour que l’information circule dans ses neurones et que ça percute. Puis je fis un pas en avant en laissant une main derrière le dos et laissant l’autre aller le long de son corps et reprit :

-Je n’ai aucune raison de te mentir. De plus, tu dois savoir que seuls les membres de notre organisation connaissent la position de ces lieux et ! Regarde donc dans quel croiseur je suis petit. Un croiseur modèle Kagutsuchi… Un modèle de vaisseau construit seulement par notre guilde…

Je laissais à nouveau un petit instant pour ne pas aller trop vite. Il se peut qu’il soit à la limite d’une attaque notre ami de la radio. Je levais ma main qui se trouvait le long de mon corps en direction du bas de mon casque et je lui dis tranquillement :

-De plus, si je serais un ennemi, je ne serais pas venu avec un seul vaisseau pour attaquer Shiva IV et si je serais un éclaireur, j’aurai pris un vaisseau plus discret… De plus, tu vois bien que l’armement de mon vaisseau n’est pas activé…[

J’essayais d’utiliser la parole et la raison pour calmer et faire raisonner notre responsable. Avec la main derrière le dos, je fis signe au capitaine d’être sur ses gardes. Je n’allais pas mourir ici, pas par mes propres employés. Je me tournais vers mon équipage et demandait de relancer l’identifiant de consul au poste de contrôle. L’équipage était bien sûr prêt à activer l’armement en urgence et à faire feu si besoin. Le bouclier a était repartit équitablement sur tout le vaisseau vu que nous pouvons être attaqué par n'importe quel endroit maintenant, même si le canon qui nous a verrouillé pouvait mettre fin à notre système défensif et offensif.

Je refis face à notre responsable de la sécurité en croisant les bras. J’attendis une réponse de sa part. Et une bonne réponse. L’offensive serait trop risquée, et comme notre canal était ouvert, les autres pouvaient aussi l’entendre, autant les autres vaisseaux que ceux se trouvant avec l’ami sécurité à coups de canon et de vaisseau. Soit sa passe, soit ça casse et je ne mourrai pas sans ce crétin qui aurait signé mon arrêt de mort.
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#4905
La réaction fut à la hauteur du petit jeu de scène de Herr Feers.

L'homme, environ la quarantaine avec une barbe blanche naissante, portait un équipement de mécanicien passablement usé. Ses yeux seraient sortis de leur orbite s'ils l'avaient pus lorsqu'ils ce posèrent sur l'holo image de Herr Feers.
Depuis sa position, notre combattant de la liberté à tendances sociopathes pouvait voir que l'homme entrait en grande conversation avec d'autre personne hors champs au moment même où les identifiants du Consul de la Légion d'Acier parvenait sur la planète.

La suite fut des plus délectables:


"-Faites excuses votre excellence! On a eu pas mal d'ennuis depuis quelques années! Comprenez, avec les autres Consuls occupés à ce battre on savait plus trop quoi faire ici! Mais on est tous très content de vous revoir, ça oui pour sur! Vous voulez placer votre vaisseau en orbite de garage? Je vous attend en bas pour l'inspection votre excellence!"

Dans la poche et avec les intérêts! Le capitaine fit quand à lui un rapport des plus rassurant. Le vaisseau n'était plus verrouillé par aucune arme tandis que le "comité d'accueil" repartait sur ses positions initiales, probablement de surveillance du périmètre.

Son "Excellence" était de retours, quelques hommes ce permirent de pouffer à ce titre, et à elle de décider ce qu'elle voulait faire à présent!
By Herr Feers
#4987
Eh ben il faut croire que tout est arrangé et entré dans l’ordre. Le titre d’excellence était un peu trop poussé à mon goût. Enfin bon, le plus important c’est que nous pouvons enfin nous poser dans notre station. Avant que je puisse répondre à mon ami mécanicien, un fond de rire… Oui Excellence ça faisait un peu noble coincé à l’Aldérande. Enlever juste mon manteau, mettez-moi tenue style robe de noble et perruque blanc… Vous imaginez la tête que j’aurai . Oui sacrément ridicule. Bon, finit la rigolade. Il est temps d’avoir une idée plus claire sur la situation. Je répondis donc :

-Ne vous inquiétez pas, je suis de retour. Les choses vont s’arranger à partir de maintenant. Ah oui, l’excellence te demande juste de m’appeler Commander.

Notre vaisseau était à l’approche de notre hangar. Nous sommes enfin arrivés en entier. Le croiseur se stationna avec le pilotage automatique. Il a fallu pas loin d’une heure pour s’amarrer à la station et pouvoir rentrer dans la station. Je fis décharger le vaisseau, aussi bien le matériel que les troupes et son équipage. J’envoyais mes hommes en permission après son long séjour à mes côtés. J’attendis d’apercevoir le mécanicien. Il fallait maintenant savoir où nous en sommes. La guilde avait-il réussi à préserver ses territoires ? En a-t-il perdu ? Somme nous en situation de force, en diminution mais on maintient où en chute libre ?

Toutes ces questions seront demandées au mécanicien dès qu’il sera visible et à porter de voix. La situation ne devait pas être catastrophique… Enfin, ici ça allait se tenir debout. En apparence… Nous verrons bien pendant l’aspections. En plus des questions sur la situation sur notre guilde en général, je demanderais sur la situation ici précisément. La station est opérationnelle à 100 %, on a parlé de complication avant à la radio… Quelles sont ces complications ? Que s’est-il passé pendant notre absence ? Le laboratoire est-il encore opérationnel ? Notre production est-il toujours opérationnel ?

Enfin, j’attends de voir tous ces réponses. Avant de lui demander si nous avons encore des contacts avec les avant-postes proches comme éloignés. Donc dès que je chope le mécanicien, pendent l’inspection, je lui poserais ces questions un par un… Et selon sa réponse, je prendrais des choix et les décisions qui, pour moi, seront les mieux. Mais avant tout ça, un ordre qui sera appliqué tout de suite. Tout nouvel arrivant ne pourra se poser ici dans cette station ou sur cette planète sans mon autorisation… Je prends le commandement de cette base… Identifiant de consul ou pas… Tout nouvelle venue devra passer devant moi avant d’atterrir ici. La sécurité doit être mise en priorité. J’ai l’impression que je ne serais pas le seul qui va refaire surface ici…

L’intérêt de la guilde, l’intérêt commun doit être la priorité de mes futures diffusions et actions. Il faudra surement faire preuve de dureté et de radicalisme pour préserver ce qui nous reste et reprendre ce que nous avons perdu. Attendons de voir le rapport de la part du mécanicien et des autres membres de la station. Vous savez ce qu’est un héros . C’est un homme qui doit savoir se faire passer pour un « méchant » aux yeux des autres pour le bien de tous… Il y a aussi l’idée du sacrifice de soi, enfin bref.

En résumé, je récupère le mécanicien, je lui donne mes directives, je lui pose ces questions et j’attends sa réponse et la fin de l’inspection avant de prendre une quelconque autre diffusion d’ordre.
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#5058
A sa descente du vaisseau, le Consul de la Légion d'Acier eu le droit à un tapis rouge...Rien que ça.
A l'extrémité l'attendait le mécanicien qui semblait gérer les choses ici. Nerveux comme rarement un homme devait l'être, il s'inclina bien bas devant Feers.


"-Bienvenue Commander. Puis je vous escorter jusqu’au centre de commandes? Un rapport détaillé est en cours de préparation à votre intention. Par ici je vous prie."


Sur place Feers pus observer de lui même le rapport holo enregistré qui flottait dans une cuve holo.
La station de défense Worldshield était totalement détruite. Une bataille entre Consul ayant tournée au vinaigre. Il était impossible de la reconstruire. Les plans étaient perdu, sans doute à jamais (CF inventaire et suppression des WorldShield)
En revanche la Station Wakizashi était toujours opérationnelle, ils ce trouvaient à son bord, ainsi que tout ses équipements. De même que la base Spike au sol et toute ses troupes de défenses. Seul bémol elle ne disposait pas de sources d'énergie suffisante pour les deux canons à ion. Désolé Commander mais on vous a feinté avec le verrouillage de l'arme...elle n'aurait jamais tirée...

Du reste...Le technicien n'en savait trop rien...

Le Mouvement du Renouveau Séparatiste fonctionnait toujours de même que le Mikazuki. Le reste était un peux partis en vrille si on pouvait dire...


CF: http://www.swor-jdr.com/t10901-guilde-du-maelstrom
Pour la suite je pense que Jim sera plus compétent que moi...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]