L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située à la limite des régions inconnues, Shiva IV est en proie à une guerre permanente opposant les deux races natives de la planète (T'Syriél et Caliens). Ces peuplades indigènes, en plus d'être belliqueuses, ne parlent pas un mot de basic et contribuent à faire de ce désert montagneux l'un des endroits les moins accueillants de la galaxie.
Gouvernement : Neutre
By Herr Feers
#6013
La vie est impressionnante. Il apporte autant de plaisir que de dégout. Un parfait équilibre. Il faut croire que j’ai reçu mon quota de plaisir vu ce qui se passe dans cette guilde. Je vous jure, c’est comme un gosse cette organisation. Tu as le malheur de le laisser un peu seul, lui donner une certaine indépendance, sans qu’on soit constamment derrière lui… Et sa part en gros bordel avec une des plus puissantes stations détruite… C’est comme si votre fils fait une Boum derrière votre dos et quand vous rentrer à la maison, la maison a brulé et votre Airspeeder Porsche Sports se retrouve dans votre piscine creusée. J’ai envie de dire que fils ou pas, tu tires quelques coups de blaster dans la tête pour lui faire comprendre que ce qu’il a fait est bête, stupide, irresponsable, inutile, plaisir éphémère et qu’il aura droit à la corde au cou avant le lever du jour. Bien sûr, on commet tous des erreurs donc à la fin tu le pardonnes… S’il est encore vivant. Bon… ce n’est pas encore si catastrophique que ça, vous aviez une bonne assurance pour la maison et l’air speeder vous aviez pris l’assurance tous risques… Donc vous réussissiez à récupérer quelque chose. J’ai réussi à récupérer Shiva IV en grand parti et deux organes de la guilde fonctionnent encore… Ce n’est pas si mal… C’est mieux que rien.

Nous allons essayer… Non, nous allons récupérer le reste de la guilde et adapter notre situation actuelle à notre avantage… Trouver le bon côté des choses. Après tout il faut savoir positiver la situation. Je suis devenu maitre de Shiva IV tant qu’il n’y a pas d’autre consul qui débarque. Nous allons remettre un peu d’ordre dans notre « belle » guilde. Je me suis dirigé vers la salle de réunion. Une grande table ovale était au milieu de la pièce. Je marchais d’un pas lent… Ma main gantée caressée du bout des doigts cette table massive… Je regardais fixement l’étendard qui était au fond de la pièce avec « le code » de la guilde. Quelque petit souvenir me revenait lors de nos réunions, discussions, rencontre entre les différents consuls… Je préfère utiliser le nom du père Fondateur… Enfin c’est du passé et il faut croire que certains n’ont pas hésité à sortir le poignard pour trucider son voisin… Vous avez quoi . Je suis très, très, très impressionné ! Certains on trahit l’unité de la guilde et ça AVANT moi ! Je m’incline respectueusement. Mais hélas pour eux, ils devront rendre des comptes. Trahir est une chose, mais il faut savoir gérer les conséquences de notre acte. Oui on a tendance à plus gérer qu’à assumer, car assumer une trahison c’est être fusillé ou pendu dans le meilleur des cas, gérer c’est survivre à ceux qu’ils veulent te faire payer ton acte.

En tout cas, on peut dire qu’il y a eu un genre de purge au sein de notre organisation. Ça a fait un nettoyage. Il y a eu une séparation entre les membres qui pensaient à l’intérêt commun et les égoïstes. Nous allons récupérer les « fidèles » et nous éliminerons les autres. Enfin les chefs et leurs partisans. Le reste de leur organisation sera absorbé dans la guilde dans d’autre organisations où nous mettrons un autre « responsable » à la tête de ces organisations rebelles. Enfin, bien sûr, d’abord on récupère, répare, recycle, se débarrasse de ce qu’on n’a pas ou plus besoin. On consolide ce qui nous reste et après on s’occupe de comprendre et d’apporter une certaine justice dans tout cela.

Avant de venir dans la salle de réunion où je finis au bout de la table, face à la porte d’entrée. Je fis appel aux plus grands responsables de notre guilde présent sur Shiva IV. D’origine il n’y avait pas de fauteuil en bout de table. Les consuls étaient placés face à face de ses confrères comme symbole d’égalité du pouvoir, pas un qui était supérieur ou inférieur à l’autre. Mettre ce fauteuil au bout n’ayant personne à ma droite ou à ma gauche directement, ça donne une impression de « supériorité » tel un PDG dans une entreprise si on peut dire. Telle une reconstruction après un typhon, un tsunami et une explosion d’une centrale nucléaire, je me présente comme le bon président qui va faire tout le nécessaire pour réparer ce qu’on peut. Après j’ai envie de dire que ce qui nous a été détruit, on pourra en reconstruire d’autre, encore plus résistant, plus puissant, plus effroyable ! Pour notre sécurité à tous bien sûr et des nécessiteux. En tout cas je vais me montrer « tranquille » au début, il faut que je me préserve pour la suite. Lorsque je recevrais les explications du pourquoi et du comment de cette situation par mes cher « confrères ». Mais la seule chose qui me rassure, c’est que des têtes vont tomber… Pour rendre justice au sein de notre guilde bien sûr, aucune raison personnelle et je ne prends aucun intérêt au plaisir dans tout ça.

J’attendis patiemment mon "mécanicien adoré" arrive pour ouvrir une réunion de crise et prendre les meilleures décisions pour nos futures actions et choix. Enfin bon, nous sommes tous sur le même navire après tout et s’ils sont encore là, c’est qu’ils sont « fidèles » à la guilde ou bien qu’ils n’ont nulle part ailleurs où aller.
#6062
Le mécanicien ne ce fit pas prier. Quand le boss commandait, on exécutait et plus vite que ça!
L'homme avait toujours l'air aussi inquiet que précédemment, à ceci prêt qu'il ne semblait pas tant ce méfier de Ferrs que de ce qu'il pouvait vouloir manigancer.
Toujours vêtue de sa combinaison de mécano, on ne ce refaisait pas, l'homme tenait un holo disque de donnée qu'il inséra dans un espace prévue à cet effet.
Sans mot dire, une projection holographique apparue devant le Consul de la Légion d'Acier et son superbe casque personnel qui faisait jaser tout les soldats de la base.




"-Voici votre ex...heu Commander la situation financière de ce qu'il reste de la Guilde. Nous avons perdu tout contact avec les autres organisations. Si comme je le pense vous souhaitez les retrouver, je crains qu'il ne vous faille aller sur le terrain directement pour les ...convaincre de nous rejoindre à nouveaux."


HRP: Avec ces données ainsi que les troupes du RS dont tu dispose, tu me fera le plaisir de te créer une fiche économique^^
By Herr Feers
#6069
On peut dire que la guilde s’est pris un râteau suivit d’une claque et finit par un uppercut. Il nous reste deux organisations actives sur … neuf. Je dois aller rechercher sept organisations qui manquent à l’appel. Ça en fait pas mal. Enfin c’est la vie qui le veut ainsi. Sinon ça serait trop simple, hein ! Aller, on va faire avec et c’est parti mon kiki. On va déjà faire le nécessaire pour la base. Alors que je regardais fixement les informations sous mes yeux, assis sur mon fauteuil, je m’adossais en regardant le plafond et soupire doucement dans mon casque. Je réfléchis dans le plus grand silence pendant trois minutes avant de poser mon regard sur mon mécanicien. Je posais mes coudes sur la table et je croisais mes doigts entre eux. Comment la guilde a pu finir si basse ? La galaxie est parfois cruelle. Elle le regrettera un jour ou l’autre. Enfin, il est temps de savoir :

-Et si vous me disiez ce qui s’est passé exactement ? Qui a commencé à jouer son malin pour que la guilde finisse ainsi ?

J’aimerai biens connaitre un peu plus sur l’origine de la catastrophe qui nous a menés à cette situation, si je pouvais avoir un nom ou bien l’organisation qui a ouvert les hostilités, le ou les coupables… J’espère qu’il y en a eu plusieurs pour tellement de dégât… Je vais donc devoir aller les voir un par un… J’ai deux méthodes, soi j’y vais personnellement sans prévenir pour avoir l’effet de surprise ou bien j’envoie un émissaire mais tous seront que je suis de retour. Maudit criminel ! Ça m’appendra à faire un peu confiance à ces … Du calme, du calme… Il n’y a pas que de la vermine, ce brave mécanicien et ses collègues ont prouvé que même s’ils sont dans un dans le domaine du « crime » aux yeux de la loi, il y en a des bons qui pensent un peu à leur maison qui est notre union d’organisation. Pendant qu’il est en train à réfléchir sur une réponse à me donner, je lui dis calmement :

-Donnez l’ordre de récupérer, réparer, recycler ce qu’on peut. Avec ce qui a été détruit dont notre station, je pense qu’il n'y a pas mal à récupérer, réparer ou à recycler. Faites-moi une estimation des coûts et de ce que ça pourrait nous apporter en faisant tout cela.

Mon Dieu, je n’étais pas spécialement formé pour être un grand économiste. J’avais plus ou moins une base. Heureusement que je sais faire des additions et sous tractions. Non je ne suis pas bête, on va plutôt dire que je suis loin de connaitre toutes les astuces de l’économie et s'il suffisait de faire des plus et des moins, on n’aurait pas besoin de faire des études spécialisées dans ce domaine. De plus il y a quelque chose que je voulais savoir… Par exemple :

- Nous n’avons donc aucune nouvelle de nos avant-postes basés sur les différentes planètes . Demandez à faire une appelle sur tous nos canaux sécurisés en demandant leur situation… Ne leur dites pas qu’un responsable est rentré à la maison pour le moment. Et mobilisé tout le monde pour faire ce que j’ai demandé pour le recyclage et la récupération.

Nous allons devoir commence presque tout à zéro et il fallait nous motiver pour lancer le plus rapidement possible la restauration de notre guilde, consolidons notre « planète mère » ou plutôt notre station de base avant de retourner voir ce qui se passe chez nos amis consuls.


-Il me faudrait aussi un rapport sur nos troupes en service, état de marche ou pas et qui attendent pour savoir ce que j’ai encore sous la main… Restaurer notre guilde se fera avec notre sueur et peut-être bien avec … notre sang.


Il fallait bien prévenir ce qui allait nous arriver et ce qu’ont, tous ensemble allé devoir faire pour nous remettre sur les rails. J’attendis en fixer mon regard ou plus mon masque vers notre ami mécanicien qui a bien failli m’appeler encore une fois excellence. Enfin ceci est un tout petit, microscope détail comparé au reste. D’apparence et de mot, j’étais calme, plus ou moins détendu… Mais je dois avouer que j’avais légèrement les nerfs en voyant ce rapport, attendons de voir la suite.

-Ne vous inquiétez pas… Ceux qui ont su être patient et resté fidèle à notre guilde se verront récompensés bientôt, parole de la Légion d’acier… Je vous demande encore un effort… Mais vous recevrez une récompense pour tout ce que vous avez faits et allez faire.

Il fallait bien motiver les troupes et montrer que nous ne sommes pas ingrats. Leur fidélité et travail méritent une « prime ». Je savais très bien que cette nouvelle va vite se rependre. Allons de l’avant, tournons la page et jugeons les traitres qui nous ont osé nous faire ça…
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#6086
Le mécanicien était nerveux, cela ce voyait. L'explication qu'on lui demandait ne semblait pas lui plaire, mais pas du tout...

"-Je ne sais pas qui au juste à commencé Commander. Je me trouvais alors sur la planète. Mais dans le climat de méfiance consécutif à la disparition de certains leader, il semblerait que d'autres aient eu les dents longues. Même des lieutenants s'y sont mit, causant un sacré bazars. La Guilde des assassins à essayer de remettre de l'ordre en...faisant le ménage, mais ce faisant elle n'a réussis qu'à semer d'avantage de confusion encore.

Concernant le recyclage, nous y avons déjà songé. Mais nous n'en avons pas les moyens techniques. Il faudrait faire appel à une société privée de recyclage pour cela. Mais nul doute qu'il y aurait des choses à récupérer Commander.

Nous avons déjà tenté de contacter d'autre bases et groupe.

Le Bah’lir Noir n'accepte pas de nous parler, sauf si un Consul en personne les contacte. Ils sont toujours basés principalement sur Socorro à ce qu'on dis.
Avec le départ de Tanak Leonik, sont organisation propre à disparue de même. Il faut dire qu'avant votre retours Commander, nous n'avions pas de nouvelles non plus du Renouveau Séparatiste!
La Rose des Sables et le Kogarasumaru se sont repliés respectivement sur Bonadan et Starforge.

Du reste nos bases sont passés à la piraterie en leur nom propre ou ont été anéantie.
Notre base de Hott par exemple à été délogé par l'Alliance Rebelle tandis que les gens de Naboo ont purement et simplement jetés dehors nos agents.
La Fondation Phénix à fermé ses portes et ne s'occupe plus que de ses affaires depuis.

Mais il nous reste ceci ici même, en plus des troupes de votre organisation:


Base Spike
Défense du Hangar : 15 Batterie quad-laser fixe ; 5 Batterie ionique fixe
Armement : 2 Canon à Ion KDY-v150 ; 55 Batterie quad-laser fixe ; 20 Batterie ionique fixe
Emport : 2 Frégate, 130 chasseurs

4 Canonnière Vanguard- 600 000 cr
4 Canonnières M22-T Krayt- 56 000 cr
10 Scyk Fighter-70 000 cr
8 Bogg Behemoth 1 400 000 cr
100 Droïde Defiler EG-O6 125.000 cr’
40 SS0 (Soldat de Supériorité Offensive) 60 000 cr
40 Commandos StormRider-50 000 cr
4 droides assassin Pollux- 4 000 cr
4 droides IG86 sentinel- 3000 cr

Pour le Mikazuki sur Tatooine:

4 Canonnière Vanguard- 600 000 cr
10 Scyk Fighter-70 000 cr
4 Canonnières M22-T Krayt- 56 000 cr
2 Bogg Behemoth 35 000 cr
1 Char d'Assaut MZ-8 7.000 cr’
4 Speeder des marais 16.000 cr’
2 Chars sur répulseurs WLO-5 23 000 cr
2 Plateforme d'artillerie mobile longue portée Mk I 30.000 cr
40 SS0 (Soldat de Supériorité Offensive) 60 000 cr
40 Commandos StormRider-50 000 cr
4 droides assassin Pollux- 4 000 cr
4 droides IG86 sentinel- 3000 cr

HRP: les chiffres à côtés sont l'entretiens.
By Herr Feers
#6128
D’accord. En résumé nous sommes tous un peu fautif de tout cela par notre absence. Bon, au moins un a essayé de faire quelque chose, bien que la technique de « Je tue ce qui pose problème » est une méthode efficace qui a tendance à marcher, ici pas. Rien n’est impossible, il faut juste se motiver. Nous allons commencer par le recyclage. Il ne faut pas trop s’écarter de nos principaux objectifs. De mémoire, nous avions des « sociétés » de recyclage… Même deux ! Comment il s’appelait déjà ? Tout en réfléchissant, je me suis levé de mon fauteuil… Fit des va-et-vient sur la largeur de la pièce :

-Comment ils s’appellent déjà ? J’ai leur nom sur le bout de ma langue…

Je me frottais le bas de mon casque comme si je me frottais le menton… je sentais la réponse qui s’approchait de mes lèvres… Bons sangs ! C’était pourtant des noms simples… C’est sur Eriadu… Recy… Recycling… Oui mais il y avait quelque chose avec j’en suis sûr ! Cette galaxie me fatigue avec ces idiots de dirigeants et peuple débile ! Eurêka ! Mais oui ! C’était si simple, logique et … L’autre c’était quoi aussi . Je me rappelle juste qu’il y avait des jawas comme ouvrier et responsable aussi. Je sors une tablette d’information qui date d’un certain temps, mais logiquement…

-Recyclage, jawa…


Oui je pense à voix haute par moments ça arrive à tout le monde ! Attendez… Pourquoi je me suis cassé la tête à essayer de trouver un nom avec que j’avais cette tablette ! Pourquoi chercher compliquer quand on peut avoir des solutions simples et rapides :


-Recyclage entreprise…

Ah bas voilà, j’ai tout ce qu’il me fallait. Je me tournais vers mon mécanicien et je me rapprochais de lui d’un pas décidé avec ma tablette. Lorsque j’étais juste à côté de lui, je lui montrais ma tablette avec écrit deux noms :

- La Galactic Recycling, Anakore Steel.

C’était deux entreprises de recyclage qui était sous la responsabilité de la guilde si on peut dire. Pourquoi faire appel à une entreprise extérieure et étrangère alors que nous avons nos propres entreprises pour ce travail.

-Recherchez dans nos bases de données ces deux entreprises et contactez-les, expliquez le travail à faire et prenez celui qui offre le service le plus rapide. Nous n’avons pas le temps à perdre avec tout ça, faites le nécessaire et commencez les travaux le plus tôt possible.


Une bonne chose qui est lancée, attendons de voir s’ils sont encore vivants. Alors comme ça nous avons un petit membre de guilde qui joue ces farouche. Il veut parler avec un consul ? Et ben il va y avoir droit.

-Avant que tu demandes par rapport à ces entreprises, pouvez-vous donc me mettre au contact avec nos amis, trop timide pour ne parler qu’avec un membre de la guilde. Ouvrez un canal sécurisé, balancez leur mon identifiant et mettez-les-moi en contacte.

Voyons voir ce qu’on peut en tirer de ceux-là. Discutons et trouvons un arrangement comme toutes bonnes personnes civilisées. Si ça ne marche pas comme prévu… Nous trouverons une tout autre solution adaptée à ces personnes. Nul ne doute que la route sera longue pour retrouver notre force d’autres fois, mais il n’est en aucun cas impossible. Ce qui a été détruit sera remplacé, ce qui nous appartenait sera à nouveau à nous… Ou mis hors d’état de nuire. « Quicumque accedit ad manus Victoria sordida » qui signifie « La victoire appartient à celui qui se salit les mains ».
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#6208
Anakore Steel qui était au sein de la Guilde la Rose des Sables répondit à l'appel. Si Feers n'avait pas été consul jamais il n'aurait pu retrouver cette organisation arrivé sur le tard dans la Guilde, et qui aujourd'hui se croyait une de ses dernières représentantes.

Youki ne connaissait pas la "Légion d'Acier", mais l'utilisation par son chef d'une fréquence connue par une poignée de gens dans la galaxie ne le faisait pas douter qu'il s'agissait bien là d'un Consul de la Guilde.

Ce pourrait il que celle ci renaisse de ses cendres? Il n'osait y croire. Mais on lui proposa des chantiers de recyclage, cela démontrait qu'on le considérait toujours comme un membre, même s'il était bon de se demander un membre de quoi exactement aujourd'hui. La Guilde n'était plus que l'ombre d'elle même, divisée, et laissant place à des Hutt pouvant se réjouir que le colosse au pied d’argile se soit autodétruit sans qu'ils n'aient rien à faire. La Guilde n'aura été qu'une violente mais courte tempête pour l'Empire Hutt multi-millénaire, elle l'aura fait vaciller mais comme toute tempête celle ci s'était éteinte d'elle même.

La légion d'Acier cherchait elle à réunir à nouveau les fils du Chaos? La Rose des sables annonça qu'elle prendrait les chantiers en charge à l'aide de ses installations et flottes légales, utilisant la masse qu'elle recyclait habituellement comme couverture pour cette activité.
By Herr Feers
#6458
Les choses commencent à avancer. Nous avons reçu une réponse à notre appel d’offre. Anakore Steel a répondu le premier et conforma l’acceptation de la tache demandée. Ainsi soit-il. La guilde n’est pas encore morte. En tant que seul consul présent pour le moment, il est de mon devoir de reprendre les choses en mains et de le maintenir vivant. Nous avons encore de nombreuses choses à faire. Mais nous le ferons un par un et proprement. Il n’est pas l’heure de se montrer impatient et trop sûr de soi vu les jours difficiles que vit notre organisation. Cette nouvelle était un bon point pour nous et au moins, les membres restants savent que la lutte continue ! Des mondes du noyau jusqu’à la bordure extérieur, par de là les étoiles le Maëltrom répandra sa justice et sa liberté face à l’Empire tyrannique et la République corrompu. Tous seront jugés et auront leur juste sentence.

Je me dirigeais vers le poste de communication de la station d’un pas ordonné et sec, les deux mains croisées derrière le dos accompagné de mon mécanicien. Je gardais le silence. Lorsque nous sommes arrivés, je salue d’un levé de main jusqu’à la hauteur de ma tête et me dirigeais vers notre technicien radio.


-Veuillez, s’il vous plaît, affirmer à notre ami La Rose des Sables que nous avons bien reçu son message et envoyez lui les coordonnés des lieux où nous avons besoin de ses services… N’oubliez pas ne précisait que la plus grande discrétion à ce sujet est demandée.


Une bonne chose de faite. Nous allons enfin pouvoir se débarrasser de tous ces débris, récupérer ce qu’on peut et se faire un peu d’argent sur tout ça. Il était temps de s’occuper de nos amis de la guilde qu’ils ne voulaient parler qu’un un représentant de la guilde. Ont-ils répondu eux aussi ? Nous avions envoyé mes identifiants. Cela me semblait un peu… Tendu si on peut dire. Le fait de ne pas vouloir communiquer avec ses collègues mais juste à un représentant… Je me tournais vers mon mécanicien :

-Au sujet de cette organisation avec qui nous essayons d’avoir contacte, que pouvez-vous me dire à son sujet ?

Je dois avouer avec ces quelques années d’absence, ma mémoire a eu le temps de faire un tri sauvage sur mes connaissances exactes de notre guilde. Même pour Anakore Steel, si je n’avais pas eu ma tablette jamais j’aurais pu sortir le nom exact. Enfin je prendrais mon temps pour refaire connaissance avec tout ce beau monde, vu que j’ai la grosse impression qu’il faudra que j’aille en chercher pas mal moi-même. Au moins nos amis jawas se montrent plutôt coopérative quand on fait appel à eux.

Je prendrais n'importe quelles informations, aussi vague que soit-il, tout est bon à apprendre de nos jours, enfin pour le moment. Lorsque nous aurons atteint une certaine stabilité, nous pourrons demander un minimum de qualité dans les rapports et autres acte côté information et autres. Notre avenir est loin d’être assuré pour le moment. Il se peut bien qu’en faites nous n’arrivions pas à remonter la pente. Ce jour sera quand je ferais dos au mur et que des fusils-blaster me joueront. Pour le moment nous ne sommes pas encore là, ni à notre remontés spectaculaires ni à nitre mort. Tout dépendra de moi et aussi de la réaction des autres.

Aussi loin remonte mes souvenirs, notre guilde a subi déjà une trahison dès lors sa création et de petite trahison par-ci par-là par la suite, mais généralement on arrivait à se supporter et à se serrer la main sans se tirer dans les pieds où se poignarder à tout va derrière le dos. Comme quoi, la différence culturelle, d’opinion, de classe sociale n’est pas un mur infranchissable et que si chacun fait des efforts de son côté tout ou presque est possible.
Avatar de l’utilisateur
By Liberté
#14607
[font=MS Sans Serif4]
    Les notes arrivèrent rapidement dans les mains du consul. Le Bah'lir Noir n'avait jamais été une organisation dont les autres consuls s'étaient inquiétés. Tous les membres du premier cercle étaient des consuls, donc les plus hauts membre du Bha'lir. En leur sein, ils avaient accueilli notamment Nico Aries et Drake Stark maintenant considérés tout deux comme disparu. Le premier avait été Maître luxien et dirigeant de cette branche, sensible de la force de la guilde, l'autre un célèbre pirate, seigneur de Tatooine, il avait rejoint dans le tard le Bha'lir noir.

    L'organisation est une organisation parmi tant d'autres du cercle des contrebandiers, bien qu'un code moral et éthique régisse la pratique criminelle de chacun de ses membres ce qui correspondait très bien à la guilde lors de sa création. Quand était-il maintenant de celle-ci, c'était à Feers d'en décider. Mais si le Bha'lir était toujours dans cette vision, il serait intéressant de renouer le contact avec ces personnes que beaucoup considéreraient comme très honorables et de confiance.

    Ce qui était pourtant étrange, c'est que des données semblaient désigner l'organisation comme très discrète depuis quelques années, même lors de la décadence de la guilde. Les données sur Shiva ne donnaient rien sur les détails de ce qu'il s'était passé à l'époque, ici retrancher dans ce coin perdu, les hommes n'avaient eu que les rumeurs. Des rumeurs dont on disait que personne n'avait vu depuis longtemps le cercle lui-même réuni.

    Les données de l'époque en chiffre donnaient quelques détails sur l'ancienne situation économique et militaire de cette organisation. Gagnant plus de 21 Millions par mois et les troupes sur Socorro, leur planète mère étaient composées de :
    1 croiseur Gozanti
    10 Scyk Fighter
    4 Canonnières M22-T Krayt
    2 Bogg Behemoth
    1 Char d'Assaut MZ
    40 SS0 (Soldat de Supériorité Offensive)
    40 Commandos StormRider-
    4 droides assassin Pollux
    4 droides IG86 sentinel
[/font]


Entre temps des alarmes s'étaient déclarées. Quelqu'un avait essayé de prendre le contrôle numériquement des infrastructures et données de la guilde. Stoppé en temps cela devrait mettre Feers sur ces gardes, surement.

Note : la dernière note est surtout au cas où Nico revient. Tu ne sais rien de la personne qui à essayé ce coup(bas).
#14620
Très bien, très bien. Nos amis du Bha'lir noir sont donc des contrebandier. C'est déjà mieux que des assassins. Les informations qui m'ont été transmises date de... Ah ah... Pas très ressent ça. Bon j'ai une idée de leur force et de leur économie il y a un certain temps... Comment ça se fait que nous n'avons rien de plus ressent ? C'est bien Shiva IV ici ? C'est bien le Poste de Commandement de notre guilde, qu'il se meurt certes. Bon c'est mieux que rien. Je remerciais pour l'apport de ces informations. Je sais que je ne peux pas me fier à ces informations du fait qu'elles soient périmées, mais ! Rien n'est perdu. Il est temps de contacter un responsable de chez eux et voir ce qu'on peut faire avec eux. La Guilde... Ce qui veut dire moi, a besoin de toutes les ressources disponibles. Nous allons donc entrer dans un moment de parlement. En temps de crise on évite de régler les problèmes à coup de blaster, vibrolame et de frégate. Ça coute cher tout ce cirque. Alors que je suis en train de méditer sur la stratégie à prendre avec mes amis du Bha'lir noir, j'entendis, non loin de là, de petite alarme agaçant et des personnes se secouer plus que d'habitude. Parait-il qu'on nous pirate... Pirater des pirates ? Comment ?! Le monde va vraiment mal, je vous le dis.

Bon, bon, bon, pas de panique Herr Feers est sur la place et je vais reprendre les choses en main. D'un :


-Très bien, nos amis du Bha'lir noir se l'a joue discret depuis pas mal de temps. Je n'aime pas savoir ce qui se passe, surtout quand ta touche des ressources et de l'argent.


Je me suis rapproché du holoprojecteur en me pinçant le haut du nez avant de poser la tablette à information et je fixais un des « gradés », enfin le plus proche :


-Renvoyez mes identifiants à nos amis du Bha'lir noir en expliquant bien qu'un consul veut bien parler à un responsable et dite leur bien que Shiva est encore debout et ça serait bien de faire un rapport sur leur situation, tout cela avec grâce et politesse bien sûr, nous sommes des personnes civilisées.

Je pointais de l'endroit où retentissait les alarmes et je dis d'une façon calme avec un soupçon d'empressement :


-Veuillez localiser celui qui a essayé de prendre contrôle de nos biens... et mettez moi la base en alerte orange. Avec ce chaos, tout autre identification d'organisation et de Consul doivent être bloqués et tout doit passer par moi. Tout ce que je n'ai pas validé seront bloqués jusqu'à nouvel ordre ! Nous ne sommes pas à l'abri d'une attaque d'un ancien membre de notre organisation vu qu'il n'y a plus vraiment de d'État-major debout, si on peut dire. On se la joue super prudent.

Il n'est pas question qu'une seule personne commence déjà à me mettre des bâtons dans les roues ! Je suis le premier arrivé et je suis le seul Consul officiel ! Le contrôle de la base ainsi que de toutes ses données et force sur place sont à moi et sous mon commandement ! Il y a un de ses bordels ici et j'ai bien l'attention de remettre un peu d'ordre dans tout ça. S'il y a d'autre Consul ou organisation de vivant, ils devront passer par moi avant quoi que ce soit. C'est quand même fort dérangeant ce « piratage ». Je verrais bien si je dois être tendu ou pas s'ils arrivent à localiser la source de nos pirates informatiques.

Donc deux choses en attente... Une réponse de la Bha'lir noir et qui ? Quoi ? Où ? Pour ces voleurs de donnée. La Base est en alerte orange, ce qui veut dire que nos hommes sur leur garde et que des patrouilles d'hommes armés se forment dans les endroits clés de Shiva IV. Je suis Herr Feers et je veux cette base sous mon ordre et sécurisé !
Avatar de l’utilisateur
By Liberté
#14699
[font=MS Sans Serif4]
    Les informaticiens comprirent rapidement à qui ils avaient eux à faire. Ou en tout cas comment les intrus dans le système avaient réussi à arriver si loin. Ils avaient utilisé les codes de consuls. Seulement changer la sécurité du système était une chose assez longue quand les autres consuls n'étaient pas là pour accepter la requête de ce fait, les hommes de Fers avaient pu intervenir à temps. Mais de là à dire qui c'était vraiment, c'était plus dur.

    Tandis que du côté du Bha'lir on veut parler, mais de vive voix. Rien de sur le détail de leur situation n'est envoyé juste le fait qu'ils sont stables.

    Tandis que les hommes renforcent la sécurité personne n'a l'air de vouloir se frotter à la puissance du plus militaire des consuls.
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]