L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située à la limite des régions inconnues, Shiva IV est en proie à une guerre permanente opposant les deux races natives de la planète (T'Syriél et Caliens). Ces peuplades indigènes, en plus d'être belliqueuses, ne parlent pas un mot de basic et contribuent à faire de ce désert montagneux l'un des endroits les moins accueillants de la galaxie.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#23896
Combien de temps s’était-il passé depuis la dernière fois que les cadres de la Guilde s’étaient rassemblés ? Des semaines ? Des mois ? Rien n’avait bougé depuis en dehors de quelques initiatives personnelles et celui qui les avait rassemblés, Hellwind avait encore disparu sans donner de nouvelles. Le Maelstrom s’était bâti en rassemblant diverses rivières en une mer qui pouvait se déchainer contre des ennemis communs en profitant de la puissance cumulée de chacun. Aujourd’hui la plupart de ces cours d’eau avaient remonté le courant laissant le vaste réservoir s’assécher au profit de ceux qu’ils avaient jadis acculés.

Nico soupira en contemplant les bases de Shiva au travers du transparacier du pont de son vaisseau. Il restait quelques moyens communs mais qui pour s’en occuper ? Il fallait se rendre à l’évidence, les fortes individualités avaient tracé leur chemin en solitaire depuis quelques temps déjà et l’apogée de la Guilde était bien loin derrière elle. Ils étaient passés à autre chose et seule la nostalgie animait encore les quelques rescapés de l’ancienne croisade. Il restait bien de plus ou moins récentes nouvelles têtes mais cela prendrait du temps pour qu’ils fassent leurs preuves aux yeux des organisations les plus anciennes. Plus tard peut-être pourraient-ils s’engager sur quelque chose de nouveau.

Le présent n’avançant pas vers un futur commun immédiat, il fallait bien régler la question de l’héritage du passé. Une première fois Nico avait tenté de sécuriser les biens de la Guilde selon les accords secrets qu’il avait tenus avec Hellwind mais Feers était revenu puis les autres Consuls pour essayer de relancer la vieille alliance. Malheureusement l’opération avait été un feu de paille comme bien des désillusions passées du Luxien qui avait pourtant beaucoup donné quand Hellwind avait passé la main. Mais l’heure n’était plus aux souvenirs mais bien au bilan de ce qu’avait pu être la Guilde et de ce qu’il en restait.

Nico fut accueilli par les SSO qui gardaient le lieu sacré qui abritait le QG de la Guilde. Il n’y avait pas passé énormément de temps mais le travail qu’il y avait fait avait permis au Maelstrom d’avoir une structure cohérente les dernières années d’activité jusqu’à l’effondrement interne. Au même titre que Socorro, Mandalore ou anciennement Lehon, Shiva avait été sa maison et il était à cheval sur la légitimité de propriété. Cela avait été difficile pour lui de combattre le confort des souvenirs mais à l’idée que l’héritage du Maelstrom puisse disparaître ou pire être spolié lui répugnait plus que tout.

Arrivé dans la grande salle de réunion où siégeait la table des Consuls, le Luxien s’installa dans son siège attitré. Il n’y avait pas de chef, pas de place dominante dans le conseil, du moins pas officiellement. Il y avait encore sept sièges vides autour de lui, autant que d’organisations qui avaient compté dans l’alliance de l’ombre. Nico se doutait qu’il n’arriverait pas à tous les remplir pour lancer la discussion fatidique mais il espérait en voir quelques-uns pour ne pas acter seul ce qui semblait se dessiner depuis un moment.

D’un signe de la main il fit comprendre qu’il fallait préparer les lieux à recevoir ses maîtres dans les jours ou semaines à venir. Il avait enclenché le message d’usage pour convoquer une réunion des dirigeants d’organisations qui avaient contribué au Maelstrom à l’exception de la Car’Das qui avait disparu corps et biens et de la Guilde des Assassins qui n’avait plus sa place depuis longtemps même si Nico avait eu un temps l’espoir de la moraliser avec l’excentrique Karen. Le temps était maintenant compté et comme le passé l’avait prouvé, les absents avaient toujours tort.

Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#23952
Depuis la grande réunion rien n'avait bougé, rien n'avait changé. La guilde essayait toujours de remonter à la surface alors qu'elle avait perdu bras et jambes. Ses membres étaient les mêmes, les consuls n'avaient presque pas changés, certes, mais leur âme, leurs projets, leurs âges eux avaient tous changés.

Alors que la porte s'ouvrit sur le couloir menant à la salle, Nico Aries pouvait le constater sur le nouvel arrivant. Tout le monde change, à commencer par Drake. Marqué par une décennie de bataille, de perte, mais aussi de voyage et de découverte. Il était revenu changé, dans son corps, dans son esprit.

Son visage était sérieux, mais s'illumina quelque peu quand il vit Nico. Il était… Un réconfort, même s'il ne partageait pas sa vision du futur, au vu des récents événements, il avait l'impression qu'au moins, une bonne chose ressortirait du Maelström. Et c'était comme un frère d'armes, un ami, certes il partageait les liens du Bah'lir Noir, mais il y avait eu autre chose… Un grand respect.

« -Nico. »

Les deux hommes se serrèrent l'avant-bras, comme des égaux. Nico remarqua sûrement un changement dans l'énergie du pirate, des ondulations dans ce qui avant s’apparentait plus à un calme lac.

Mais dans ses apparentes bonnes retrouvailles, un semblant de tension semblait être présent. Y aura-t-il d'autre consul à venir, probable, mais pourtant pas si évident.

« -Combien ça fait ? Six, sept ans ? Tout semble si loin. Comment va Iala ? Je n'ai rien dis lors de la réunion précédente mais… Hellwind m'avait indiqué qu'elle était morte quand il m'a rendue visite sur mon vaisseau… en me braquant. . . Puis il donne accès au conseil à une personne qui ne veut pas nous montrer son visage… Tu acceptes ça toi ? »

Il mentionna ces mots avec des dents serrées.

« -Enfin, quoi qu'il en soit, je suis heureux qu'elle aille bien. Elle était… enceinte la dernière fois que je l'ai vu, sur Tatooine. »
Modifié en dernier par Drake Stark le ven. 7 oct. 2016 20:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#24014
"Tatooine..."

Youki entrait dans la salle de réunion en entendant Drake Stark prononcer le nom de sa planète natale. Le jawa revivait ce jour où il entra dans l'ancien palais de Jabba pour prêter allégeance à Drake Arnor Mikazuki. Une alliance improbable à l'époque, entre un Consul de la Guilde qui venait tout juste de prendre le pouvoir sur la planète des sables et un chef de clan Jawa. L'une des peuplades les plus faibles et insignifiante s'était alors montrée sous un nouveau jour grâce à la confiance qu'on lui portait. Les jawa s’organisèrent et se fédérèrent au fur et a mesure des années par le biais d'une économie centralisée entre les mains d'Anakore Steel, visage légale de la Rose Des Sables.

D'un amas de tribus une Nation était née. Sa diaspora importante, l'armée de sans-dents avait retrouvée une fierté perdue depuis des millénaires, lorsqu'ils défièrent l'Empire Infini des Rakata et en payèrent le prix.

Mais depuis un an, les jawa et leur organisation secrète ne tentaient plus rien. L'ambition qui l'avait caractérisée un temps semblait mourir au fur et a mesure que les gestes de Youki Hini se faisaient plus lents. Il vieillissait. Et avec lui vieillissait l'envie de changer la galaxie des petits êtres encapuchonnés.

Ce jour là, Youki portait son habituelle bure rafistolée. Il serra les mains de Drake et Nico, le Luxien qui toujours s'était montré digne de confiance, un fait rare dans les organisations criminelles.


"Salut, j'espère que vous vous portez bien qu'il en est de même pour vos proches"


Puis il s’asseyait sur son fauteuil surélevé.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#24041
PNJ: Aëlingen Hellwind


Le temps s’était écoulé depuis la dernière réunion. Depuis, il avait investi sur Chandrila, produisant ses propres cuvées de vins. Il n’avait pas abandonné son organisation, au contraire. Bien malgré lui, il avait accepté l’aide de Maya, qui lui avait permis de gagner en tranquillité. Maya. C’était aussi le changement qui avait débarqué dans sa vie depuis leur dernière réunion. Il y avait ce diner sur Coruscant, cette nuit, et puis toutes les rencontres qui avaient suivis. Et aujourd’hui, c’était un mariage qui se profilait à l’horizon.

Revenir ici après toutes ses années faisait remonter à la surface d’innombrables souvenirs. Peu à peu, il était obligé d’avouer que le temps passé l’avait écarté du chemin qu’avait était la guilde durant une partie de sa vie. Il n’avait plus les même préoccupations, ni les même envies.

Quand il arriva dans la grande salle, Youki venait apparemment d’arriver.


- « Toujours pour les poches Youki. »

Il avait marqué un temps d’arrêt à l’entrée de la salle, regardant ceux qui se trouvaient déjà là. Nico était là, c’était lui qui avait convoqué la réunion. A côté, se trouvait Drake. Le changement apporté par les années se lisait facilement sur lui. Enfin, de l’autre côté, Youki était là également. Le zabrak s’approcha pour serrait la main des trois autres.

- « Ca fait bien longtemps »

Puis, il prit enfin place à la table. Les visages qui étaient face à lui, lui rappelaient tant de souvenirs. Désormais, l’alliance paraissait lointaine et la raison de la réunion paraissait évidente…
Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#24092
Ils étaient là, ils arrivaient les uns après les autres. Ils étaient les hommes qui avaient fait prospérer la Guilde en surmontant la honteuse sécession qui avait failli remettre en cause le projet. Malheureusement le temps avait fait son œuvre malgré tout et la Guilde n’avait pas vraiment su s’adapter au changement. Aujourd’hui chacun avait ses projets et ils n’allaient pas forcément dans le même sens. Mais pour les premiers instants, Nico profitait de retrouver de vieux amis trop souvent perdus de vue. Il rendit d’abord la poignée de main de Drake en répondant à ses salutations.

- Ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus en personne camarade. Depuis Tatooine je crois bien, ça remonte à près de dix ans maintenant…

Il allait pour répondre à sa remarque sur Iala ou l’inconnue masquée invitée par leur confrère à la dernière réunion mais celui-ci arrivait, précédé d’un individu encapuchonné bien connu du Luxien.

- Chef Hini, Hellwind, je suis heureux de vous revoir en ces lieux même si les conditions de notre réunion sont bien loin de notre faste d’antan. Ma famille va bien, les enfants grandissent et j’espère qu’en eux sera la relève luxienne.

D’un geste il invita ses amis à prendre place à table pour la suite des événements. Nico avait fait préparer un petit buffet pour sept, mais tous ne viendraient sûrement pas. Il comptait sur le grand sens pratique du jawa pour ne pas laisser perdre les restes de cette bonne nourriture au bon goût de gratuit plus tard. Pour l’heure il fallait lancer les débats.

- Désolé de couper court pour nos retrouvailles mais je ne voudrais pas abuser du temps de ceux qui seraient pressés parmi nous. Je pense que nous pouvons commencer maintenant puisque mon vieil ami Tanak et le maréchal Feers n’ont jamais fait preuve de ponctualité dans les rares cas où ils venaient. Je n’ai invité que les dirigeants des organisations connues qui ont participé activement à la construction du Maelstrom puisque nous allons discuter des biens communs passés. J’espère que cela ne froissera personne que je le dise si crûment.

Sur ce point il avait répondu à Drake au passage. Il n’avait jamais été contre quelque chose de nouveau lors de la dernière réunion mais l’issue en avait été autrement plate. En ce qui concernait les affaires en suspens, il revenait aux premiers investisseurs de gérer ce qui restait.

- Je vais être direct, nous avons beaucoup perdu depuis quelques années, en territoire, en influence et surtout en moyens. Certains ont disparu, d’autres nous ont quitté mais il n’y a pas de regret ou de colère à avoir. Nous y étions préparés depuis le début. Le choix est douloureux mais il semble que la meilleure solution à l’heure actuelle est de reprendre chacun sa liberté que nous défendions âprement, en espérant des jours meilleurs pour reformer une alliance plus tard ou réaliser ses propres rêves…

Nico envoya un listing des possessions communes actuelles de la Guilde via un hologramme qui s’afficha devant chaque participant.

- J’aimerais d’abord connaître les moyens et les ambitions de chacun concernant ce matériel. Parlez librement, nous ne sommes pas une bande de ménagères allant se crêper le chignon un jour de soldes. J’ajouterais pour finir que personnellement tout ceci ne remet pas en cause notre amitié et les éventuelles collaborations à venir que nous pourrions encore réaliser. C’est juste que pour l’instant nous devons penser avant tout à ce qu’il y a de mieux pour nos organisations.

C’était sorti, difficilement mais il l’avait dit. La fin de la Guilde telle qu’elle l’avait été depuis une dizaine d’année semblait actée mais ça ne signifierait pas forcément la fin de tout. Nico savait par expérience qu’on ne pouvait fuir ou oublier son passé, il revenait toujours avec une certaine force nostalgique et finissait par les faire replonger d’une manière ou d’une autre. Dans quelques heures, quand ils auront fini de bien parler affaires, manger, boire, discuter, s’animer d’un éternel débat, plaisanter et rire ensemble, ils se diraient au revoir, pas adieu.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#24373
Mis à l'aise, le bras le long de la table, le fauteuil parallèle à la table, Drake tapota quelques doigts avant de répondre à la question de Nico.

« - ... Je continuerais à faire ce que je sais faire de mieux. Je n'aurai pas la prétention de vouloir sauver la galaxie, de défendre la veuve et l'orphelin. Je n'ai jamais été comme ça, peut-être un jour, cela ma traverser l'esprit... j'avais un rhume.
Alors comment nous procédons, on se partage des planètes tels des dieux ?
»


L'ironie pouvait peut-être, être mal interprétée, mais il s'en moquait, et d'une certaine manière, il n'était pas très loin de la vérité, c'est ce que d'une façon, ils avaient voulu faire. Contrôler dans l'ombre le peuple, ils avaient échoué, tels des titans, trahis par leur fils.

« - J'imagine que Aëligen, tu va garder, ce que tu appel "ton" vaisseau. Il fonctionne encore bien ? Pas trop de poussière dans les moteurs ? »

Il s'était quelque peu renseigné, d'une certaine manière, que c'était lui qui avait le plus perdu dans cette histoire, il ne savait évidemment pas tous les détails de ces années pour ses collègues, mais ce n'était finalement pas si compliqué à la deviner.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#24494
Youki prit la parole après avoir écouté ses camarades.

"Je pense me retirer progressivement des affaires, aussi bien légales que criminelles. Je me fais vieux, et si je ne devais compter que mes fils j'aurais déjà une centaine de successeurs pour la Rose des sables et Anakore. Ma succession sera un enfer sans nom, et me fait prendre la mesure de l'absurdité de la condition jawa."

L’encapuchonné à l'accent des sables soupirait en baissant la tête. Ses yeux jaunes avaient beau luire ils était délavés et mornes.

"Je suis dans une passe où je ne suis plus en mesure de tenter grand choses. Ma santé est quelques peu défaillante, et j'ai grande peine à feindre qu'elle soit bonne pour garder le contrôle des événements . "

Le jawa n'avait clairement plus l’étoffe du leader qu'il avait pu parfois être. Jadis l'un des remorqueurs plein d’entrain de la Guilde, il semblait n'être devenu qu'une carriole de ferraille brinquebalante vidée de sa substance vitale, ses utopies, et ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#24591
Aelingen écouta Nico avec attention. Le moment tant redouté était arrivé. Ils avaient essayé mais avaient finalement échoué. Etrangement la chute de l’Empire avait causé leur recul, et leur séparation. Depuis, malgré les efforts tentaient pas tous, rien ne c’était amélioré.

- « Pour ma part, je vais essayer d’achever l’un des objectifs que l’on s’était fixé. Retirer aux hutt leur suprématie et leurs esclaves. Le temps a passé et mes envies ont changé, comme les votre mes amis. Nous ne sommes peut-être plus d’accord sur ce que nous devons faire, mais comme tu l’as dit Nico, cela ne remet pas en cause les liens que nous avons tissé. »

Il marque une pause, avant de répondre à la remarquer de Drake. Le Balmung, voilà qui pouvait être un objet de revendication pour d’autre. Le vaisseau était unique et il représentait à lui seul la puissance du Mael à une époque lointaine. Mais cette arme de guerre était accompagnée d’un cout. Un cout qu’il payer, et que d’autre ne pouvait soutenir.

- « Oui, je compte le garder. Aurais-tu des revendications ? Quant à la poussière, demande au Hutt s’ils ont appréciés leur dernière rencontre avec le Balmung. »
Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#24745
Nico écouta chacun des participants pour essayer de discerner les doléances de chacun avant de prendre une résolution concernant le partage selon les intérêts particuliers. Il commença par s’adresser au vieux jawa qui semblait le moins intéressé.

- Je vous comprends Chef Hini, le temps s’écoule pour tout le monde et votre horloge a un peu d’avance sur les nôtres. Bon courage pour la suite et si vous avez besoin d’aide matérielle ou financière pour trouver votre havre de paix, n’hésitez pas à me contacter.

Puis vint le tour de Drake :

- Ton organisation est rongée par la corruption sur Tatooine et il te faudra remettre de l’ordre pour en profiter pleinement mais elle devrait toujours être profitable à tes projets. J’en ai moi-même sur cette planète qui t’avait choisi comme dirigeant alors nos intérêts pourraient à nouveau coïncider. Je te laisse les coudées franches pour te servir dans les troupes et vaisseaux à disposition de la Guilde, je n’en aurai guère besoin de mon côté. Les centrales de Queyta pourraient te servir à financer le supplément de troupes mais si tu ne veux pas t’en occuper, je te propose de te les racheter à bon prix avec la Luxia Corp.

Il se tourna vers Aëlingen pour la suite de sa proposition :

- Les Kogarasumaru se portent bien financièrement avec les revenus d’Ord Antalaha et entretiennent déjà le Balmung et des troupes. Je n’ai pas de revendication particulière sur ce vaisseau que nous avons finalisé et je suis même prêt à encourager les techniciens luxiens à bord pour qu’ils restent entretenir nos systèmes uniques pour qui gardera le vaisseau. Tu pourras toi aussi recruter comme bon te semble dans les troupes et vaisseaux disponibles et je pense que tu apprécieras de récupérer Da Soocha comme base avancée au sein du secteur Hutt ainsi que ses confortables revenus.

Venait la part qu’il pensait se garder bien entendu :

- Le gros point restant est ici. Shiva est au cœur de ce qu’était la Guilde mais il faut avouer que les moyens techniques sont luxiens et que c’est un véritable gouffre financier à éponger. J’en ai les moyens avec le Bha’lir Noir et la Luxia Corp et je m’engage à produire vos commandes ou faire des recherches à prix coûtant dans la station Wakizashi selon ses disponibilités. Sans compter ce service que je vous offre, vous faites un bénéfice d’une large vingtaine de millions de crédits quand je me charge d’un entretien d’une quarantaine de millions. C’est le plus avantageux que je puisse vous proposer, à vous de voir.

La balle était dans le camp des autres consuls.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#24871
Drake tapota sur la table, secouant la tête il se tourna vers Nico.

« -Ça me semble juste, mais il faut que tu saches une chose sur Tatooine...
Il regarda ensuite Youki.
- Vous aussi, chef. Tout va changer, je détruirais cette corruption, je changerai ce qu'est Tatooine, ce ne sera plus une terre sans loin ni justice. J'ai été un piètre... dirigeant. J'ai presque suivi les traces de Jabba. Non. J’éradiquerai la vermine et y installerai une nouvelle aire. Cette planète n'a jamais eu ce qu'elle méritait, pour certains ce n'est qu'une vaste étendue de sable où les criminels y sont comme chez eux. Mais j'y suis né, je sais le potentiel qu'elle a, que ce secteur a !

Il me faudra en effet une belle armée, mais je ne compte pas seulement là-dessus. Vous savez qu'elle prisonnier nous avons, celui que j'ai moi-même enfermé. Je vous demande de manière polie d'en disposer.
»


Le prisonnier. Peut-être le seul de toute le Maelström, en parlant de Tatooine, il ne fallait pas réfléchir beaucoup pour savoir duquel on parlait. Le Hutt aurait pu avec d'autres choix avoir une autre vie, moins misérable que ces dernières années, qui sait, il se serait peut-être offert des princesses. Mais Drake avait maintenant l'intention de finir tout ceci et ainsi étaler sa puissance. Même si le prisonnier n'avait plus de pouvoir, ni d'influence, l'action aurait une conséquence certaine. Le tenir captif tant d'année n'avait pas aucune valeur, au contraire.

Le pirate murmura.

« - Au final... peut être que moi aussi, je veux défendre ce qui est juste. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]