L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située à la limite des régions inconnues, Shiva IV est en proie à une guerre permanente opposant les deux races natives de la planète (T'Syriél et Caliens). Ces peuplades indigènes, en plus d'être belliqueuses, ne parlent pas un mot de basic et contribuent à faire de ce désert montagneux l'un des endroits les moins accueillants de la galaxie.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#25860
Chacun avait visiblement ses ambitions et projets, qu’ils en parlent ou pas. Youki réfléchissait à ce qui occuperait ce qui sera sans doute la dernière phase de son existence, Aëlingen ne s’était pas étalé sur sa vie et Drake comptait visiblement remettre de l’ordre dans la sienne. Les autres sièges étaient restés désespérément vides et le seraient encore sans doute même s’ils attendaient des lustres. Les histoires se découpent en chapitres, on arrivait à la fin d’une partie mais ça ne ressemblait pas à un épilogue pour autant. La nostalgie serait toujours là et l’esprit serait préservé tant qu’il en resterait au moins un.

- Je suis aussi toujours partant pour une bonne aventure. Notre sens de la justice, de la liberté ou nos valeurs en général ont peut-être un peu évolué individuellement mais tant qu’on se retrouve sur l’essentiel, rien ne nous empêche de s’appuyer les uns les autres en cas de besoin.

La suite était affaire de détails et il était temps d’en finir au sujet des biens de la Guilde restés sous contrôle.

- A l’instar de Youki qui se retire des affaires, chacun choisit ses combats à mener. Tâchons de nous répartir les moyens de les poursuivre. Il est évident que chacun garde les biens propres de son organisation. Je vous laisse profiter de nos flottes, je n’en ai pas d’utilité à l’heure actuelle. Je revendiquerais juste la gestion des infrastructures de Shiva et Queyta, qui rentre dans mes activités légales. Au vu de celles de Drake, je propose qu’on lui laisse les installations de Hoth et la station Voïd qui sont de bonnes bases secrètes pour des opérations discrètes et en territoire intéressant. Aëlingen récupérerait donc les colonies d’Ord Antalaha et de Da Soocha IV.

Je propose aussi que chacun dispose d’une copie des plans des vaisseaux et armes développées par la Guilde pour ne léser personne et même si je m’occupe de Shiva, vous aurez toujours moyen de passer commande comme par le passé pour la fabrication, la recherche et l’entretien du Balmung entre autres.

Que ceux qui trouvent à redire s’expriment ou nous partirons sur cet accord.


La proposition était synthétique mais on se perdait en silence pour le moment alors autant aller à l’essentiel. Le temps perdu ne se rattrape pas.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#25949
Une histoire se clôturer. Dans l’univers, tout connaissait un jour sa fin. Le Maelstrom, qui avait si longtemps agit dans l’ombre de la galaxie ne déroger pas à cette règle. Il allait lui-même disparaître, devenir une légende. Un fantôme dont seuls les consuls se souviendront comme une véritable réalité. Ils seraient les derniers et les seuls à connaitre cette aventure hors norme qui avait dirigé leur vie à travers la galaxie.

« Ça me va. C’est donc comme ça que nous finissons. »

C’était ainsi. Les biens qu’on lui confiait était parfait pour ce qu’il avait à faire. D’ailleurs…Qu’allait-il faire à présent ? Il avait eu tendance à peu à peu se retirer des affaires pour reprendre une vie plus tranquille. Il surveillait toujours les activités de son organisation, mais en y étant moins présent physiquement. D’un autre côté, il passait plus de temps dans son entreprise légale et avait des vues sur un poste bien placé dans une compagnie influente…

Peu à peu, ses activités évoluaient. Il devenait difficile de maintenir une présence partout. Bientôt, il lui faudrait choisir un avenir, un chemin à suivre. Peut-être que cela passerait par de nouveaux horizon. Peut-être qu’après l’union à venir, tout serait différent.


« Comptez sur moi si un jour vous avez besoin d’aide. Ou d’aventure. N’hésitez pas à frapper à ma porte. »

La fin arrivée. Peut-être. Mais il se reverrait. C’était certain. Si le Mael mourrait en ce jour, le lien qui unissait c’est hommes resterait, tout comme leurs souvenir.

« Nous nous reverrons bientôt, en de meilleurs circonstance. »
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#25999
Le Maelström, son nom avait été choisi pour désigner l'effet qu'il ferait sur la galaxie, l'organisation avait tenu cette promesse. Les exploits qu'ils avaient accomplis ensemble avaient été marquant pour beaucoup, le monde criminel, plusieurs planètes mais aussi peut-être important dans la victoire des rebelles sur l'empire marquant ainsi de sa marque la répartition des pouvoirs.

Mais cela n'avait pas été fait sans perte, comme chacun, Drake avait eu son lot de malheurs, il en ressortait ce qu'il était maintenant. Au début de sa carrière il avait été un simple mercenaire à la recherche de profits, attaquant même la reine Organa dans son palais, par la suite pirate là encore participant à une attaque sur un convoi de cette même planète où était présent, une nouvelle fois la reine. Puis un nouvel objectif s'était créé dans son esprit, abattre les esclavagistes pour récupérer leurs installations et leur domaine tout en libérant et pourquoi pas intégrant d'anciens esclaves libérés. Capturant Tatooine pour lui, attaquant Kessel. Tout ceci l'avait changé moins rêveur, plus réaliste, la mort de sa femme était dû à sa lutte contre les esclavagistes n'avait fait pourtant que renforcer une certaine idée en lui. Il savait maintenant ce qu'il devait faire, le menant à sa perte ou pas, il n'y avait plus d'importance.

Drake regarda ses camarades, ses alliées, amis peut être.
« Si personne n'en à besoin, j'aimerai revendiquer... notre flotte. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]