L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ilum, planète glacée située dans les régions inconnues . Ses cavernes millénaires abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.
Contrôle : Ordre Jedi
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#9936
Après une semaine d'entraînement intensif au Temple Jedi, Kyp Durron avait surpassé tous les apprentis du Praxeum. Continuant à s'entraîner d'arrache-pied et refusant de se conforter sur ses acquis, Kyp avait fait ses preuves en près d'un an d'entraînement. Il le savait, le plus dur était à venir. C'est paradoxalement ce qui le faisait tenir. Tel un Yoda en son temps, Luke Skywalker était un maître exigeant.

Il l'avait sentit près pour se rendre sur Ilum. Kyp avait donc étudié la planète durant son voyage pour chercher à en tirer le meilleur parti.

Il savait qu'il valait mieux prendre une protection sérieuse contre le froid, et qu'il allait tôt ou tard se retrouver seul dans une caverne avec plein de cristaux de Force. Il avait lu des lignes et des lignes d'informations sur le sujet. Kyp présumait que dans l'Ancienne République, des Jedi devaient avoir voué leur vie à l'étude et la connaissance sur les cristaux.

Si la planète Ilum était une planète oubliée très prisée par les Jedi pour ses cavernes de cristaux, mais elle n'était pas la seule planète où l'on pouvait trouver des cristaux. Il avait tout lu sur les cristaux perle cristal, upari, jenruax et même sur la planète Monastère et sa vallée des cristaux, dangereuse s'il en est.

Fusant, à bord de son A-Wing, Kyp se dirigea vers les coordonnées à la surface, une aile X à sa gauche.


Vous avez vraiment trouvé un cristal Kaiburr dans ce gigantesque désert ?
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#9958
Les deux chasseurs se posèrent prés de l'entrée d'une des caverne d'Ilum qui étaient toujours ouverte. Alors qu'il descendait de rouge 5 Luke répondait à Kyp.

"Ah non, le Kaiburr ne se trouve pas ici. Ilum abrite les cristaux Adegan uniquement. L'adegan est moins puissant mais il n'a pas ce défaut du Kaiburr d'avoir une connexion avec la Force directement dépendante de la distance l'éloignant de la planète Mimban."

Enfournant ses mains dans sa bure pour les protéger du froid il commençait à marcher vers la caverne.

"Il y a sur ces terres des créatures dangereuses jeune padawan, des créatures face auxquelles il ne faut pas baisser la garde. Conserve bien ton arme prés de toi et entrons"

Si le lien avec la Force du jeune homme était si importante qu'il le présumait, il ressentirait en entrant dans la caverne son énergie caractéristique. Peut être aussi aurait il des visions, n'étaient pas rares les jedi à avoir reçus en ces lieux se prêtant bien à la méditation des messages portés par le fleuve de la Force.
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#10554
HRP: Désolé Acédie, on passe après Kyle et Cyniosis. Question de disponibilités.

[table ilum]Image
Kyp n'était pas frigorifié mais tremblotait. Pour qui avait parcouru la surface de Hoth à cheval sur un tauntaun, c'était peut-être facile, mais c'était la première expérience de Kyp d'un grand froid. Mais il restait indéfectiblement curieux.

Il s'approcha de l'entrée. On ne pouvait pas la louper tant elle avait été travaillée par les soins sans doute experts des Jedi les ayant précédés.
[/table]

Dommage. Je ne m'attend pas spécialement à en trouver, mais un peu de diversité dans cette galaxie, ça ne peut pas faire de mal. Peut-être qu'il fait moins froid à l'intérieur...

Il entra dans la grotte avec Luke. Le padawan fut pris soudain d'un sentiment de profonde paix mêlée à ce qu'il pouvait discerner comme la présence de milliers de Jedi, comme s'ils étaient tous là dans cette grotte, à quelques mêtres de lui. Des présences très fortes dans la Force.


Cette grotte est... spéciale.


La Force et les présences passées continuaient d'affluer, et Kyp ne put s'empêcher de ressentir ce flux, comme s'il était lentement emporté par le courant.

Les deux Jedi marchèrent un peu, explorant des environs chargés d'histoire. La caverne était un véritable labyrinthe pour qui ne connaissait pas ses recoins. Au bout de cinq minutes de marche, les deux hommes se trouvèrent dans une vaste salle voûtée qui semblait avoir été légèrement aménagée.


Un cristal vert c'est celui qui marque plutôt les Consulaires d'après les Archives que l'on a récupéré. Mais je me sens pas Consulaire, je ne sais pas pour vous.

Puis dans un coin, Kyp aperçut un autre homme, encapuchonné, s'engouffrant dans un des nombreux couloirs.


Maître, vous avez vu ?


Luke le fixa un instant, puis répondit avec son calme imperturbable.

C'est ici que je te laisse. Ce chemin, c'est à toi et toi seul de le parcourir, Kyp. Prudence...

Kyp s'engouffra dans le couloir à la poursuite de l'homme à la capuche. Beaucoup de choses pouvaient être entendus, vus et perçus dans une grotte telle que celle-ci. Mais cela ne faisait pas peur au jeune padawan. Il savait être complètement stupide, mais cela ne changeait rien.

Hey, revenez !


Le padawan s'engouffra plus loin encore dans la grotte, utilisant même ses pouvoirs pour aller plus vite. Il passa dans des sortes de salles pleines de cristaux tous aussi colorés les uns que les autres.


Encore en rédaction de Las Vegas...
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#10579
Lorsque son padawan lui annonça qu'il ne se sentait pas l'âme d'un consulaire, il compris que le jeune homme retenait bien les leçons sur l'histoire des jedi. Peut être se sentait il plus l'âme d'un épéiste? Si c'était le cas, il trouverait peut être des cristaux bleus symboliquement plus en accords avec la manière dont il se percevait. Si leur voyage portait ses fruits, ils trouveraient un cristal Adegan de Mephite. Si le jeune homme laissait la Force le guide jusqu’aux tréfonds des cavernes de la planète gelée, alors qui sait? Son destin serait peut être de trouver le plus puissant et le plus rare de tous les Adegan, le cristal de Pontite. Il était un catalyseur de la Force si puissant qu'il avait des effets sur son environnement même lorsque le sabre laser était éteint. Il refroidissait son environnement.

Il indiqua à Kyp de suivre son chemin seul, et continua de son coté dans les grottes de glace. Il était déjà venu dans les environs voilà quelques années mais n'avait jamais remarqué cet aura comme obscure semblant remonter des profondeurs. Il se dirigea vers des grottes qu'il ne connaissait pas pour tomber sur une crevasse qu'il descendis calmement, posant ses pieds prudemment sur les arrêtes rocheuses. Le bas de la crevasse était sombre, il allumait donc une petite lampe pour marcher dans des dédales de roche gelée.

Le jedi débouchait sur une caverne qu'il pressentait grande, sans avoir la lumière suffisante pour en avoir la confirmation. Et toujours dans cette Force qui l'entourait ce mince filet d'obscurité, semblant venir à lui pour lui apporter un message. Il éteignit en fermant les yeux, puis s’assit par terre pour méditer et amplifier sa perception extra-sensorielle.
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#12300
S'engouffrant dans une grotte qui semblait descendre bien plus bas dans les profondeurs d'Ilum, Kyp ne savait pas ce qu'il suivait. Mais d'après ce qu'il savait de la grotte, on pouvait y avoir des visions intéressantes. Et dans sa grande sagesse - ou son absence totale, cela dépendait du point de vue - Kyp ne voulait pas faire défaut à cette tradition. Sans doute parce qu'il ne savait justement pas à quoi s'attendre...

Il continua à s'engouffrer dans la grotte jusqu'à se retrouver dans une grande salle, probablement très ancienne, aménagée depuis des temps immémoriaux. En tout cas, Kyp ne saurait pas dire qui l'avait construite, même si des colonnes et un certain raffinement suggérait quelque chose de plus de quatre siècles.

Une ombre se tenait, encapuchonnée en noir, au fond de la salle et de dos, comme si elle attendait quelque chose, en face, patiemment. L'entité était grande, peut-être une à deux têtes de plus que Kyp. Prudence étant de rigueur, il s'approcha lentement de l'Encapuchonné, épée à la main.

Comme pour rompre avec le silence, ce qui semblait à la voix être un vieil homme prit la parole. Il devait sûrement avoir entendu Kyp arriver après l'avoir suivi.


Une petite épée électrique, dont je ne me souviens même plus le nom, et une grotte mystique à la paroi friable. Je me souviens de tout.


Vous êtes qui ?


Kyp faisait preuve de toute la patience qu'il avait retenu de son enseignement jusque là...


Là vois-tu c'est toute la question. Dis le moi...


L'homme se retourna, et fit face à son destin. Kyp se retrouva nez-à-nez avec son double, quelques années de plus, tout au plus deux décennies, le regardant fixement avec des yeux jaunes braises. Enrubadé de noir, l'ancien portait son sabre directement sur son bras droit, chose qu'un certain Palpatine appréciait faire lui aussi pour dissimuler sa vraie nature.

A cette vision, il fut un instant déstabilisé. Ce n'était pas possible, la grotte devait lui jouer des tours. Il recula d'un pas, sans peur mais ne sachant pas réellement quoi faire non plus. Son coeur palpita même, mais il finit par se ressaisir au bout de quelques secondes. Son entraînement servait au moins...


Moi, un Sith, je ne le crois pas !


La jeunesse et l'ignorance t'aveuglent. Ta faiblesse t'empêche de voir la vérité en face. Te mentirais-je, Kyp Durron ? Tu as été entraîné, non ? Regarde moi, et dis moi, jeune padawan: est-ce que je te mens ?!

Kyp ne sentait aucun mensonge en ... lui-même, il n'essayait pas de s'auto-duper.

Je... refuse.


Tu es sombre, Kyp. Nous l'avons toujours été. Il l'a senti - Luke - tu sais. Dès qu'il t'a rencontré ! C'est inévitable, tu seras moi un jour. Tu les as laissé mourir, tu les as lâchés, abandonnés à leur sort ! Et même alors que tu en retrouvais un, tu l'as tué. Tu seras plus noir que le vide de l'espace, Kyp !


Kyp perdit l'epsace d'un instant le contrôle, et envoya une violente vague de Force sur "Kyp du Futur", qui fut projeté en avant avec une force et une vitesse très intense. Il disparut à mesure qu'il heurta le mur, qui lui dans toute sa vérité prit la vague de plein fouet et s'écroula. Il entendit comme un rire retentir au loin...

Impossible de savoir si ce qu'il avait fait était de la colère ou une manière pour lui de se défendre, si c'est la destruction de l'ennemi qu'il avait recherché, ou sa propre détermination à préserver sa paix intérieure. Tout était flou encore dans la tête du jeune Kyp Durron, et il aurait l'occasion de méditer là-dessus, sans doute. Où était la limite entre la lumière qu'il portait et sa propre obscurité là-dedans ? Où était sa propre limite ? Peut-être venait-il d'en apprendre un peu plus sur le sujet.

Revenant à lui peu à peu, il regarda un instant fixement ses mains. C'était bien lui qui avait fait ça ? Il prit bien quelques minutes pour se relever, visiblement affecté par cette épreuve

Il s'aperçut alors que son "exploit" avait ouvert une brèche et menait directement vers une autre crevasse. Il allait pouvoir descendre...
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#12638
Thème musical


Grace au Tapas, Luke restait assis sur la glace sans ressentir le froid. Méditant en tailleur les mains posées sur les genoux, il ressentait une présence dans la force familière. La présence du père d'adoption qu'il à eu quand enfant il arrivait sur Dagobah. Yoda. Sa présence dans la Force était toujours immense, supérieure à la sienne et tellement plus belle. Celle d'un Grand Sage qui fut avant lui Grand Maître de l'Ordre Jedi. Luke osait à peine ouvrir les yeux pour le voir dans l'obscurité. Il ressentait sa chaleur, celle du seul être intelligent qu'il eu à ses cotés de quatre à douze ans, et qu'il n'aura retrouvé qu'a dix-sept.

"Maître..."

"De l'obscurité tu ressens?"

"Oui..."

"De ton apprenti, tu ne sembles pas si sûr."

"L'étiez vous de moi? L'étiez vous de Ben?"

"..."

Luke ouvrait les yeux, pour voir Yoda sous sa forme spectrale, assis juste en face de lui dans une position similaire. Celui ci restait pensif, ne répondant pas volontairement à ce que disait Luke. Il avait cette manière de retrousser son menton quand il n'était pas d'accord qui n'appartenait qu'a lui, songeait le jeune jedi.

"Vous n'avez pas eu à le regretter d'écouter Obi Wan , je suis bien là et je ne trahis personne!"

Luke parlait plus vite que d'habitude, comme s'il était nerveux. Ou comme s'il avait peur de ce qu'il aurait comme réponse. Yoda se redressait en gardant sa cane à la main, comme s'il elle lui était toujours utile. Il s'approcha encore de l'homme en noir et le regarda dans les yeux pour le questionner.

"Tu ne trahis personne dis-tu? Bien sur que si!"

Luke prit cela mal, il s'animait.

"Comment vous pouvez dire çà? "

"C'est toi même que tu trahis mon élève. En acceptant pas les actes nécessaire que tu as fais, tu as peur d'en faire à nouveau. La peur mène à la haine, qui..."

"..mène à la souffrance, c'est le chemin du coté Obscur. J'y pense."

"Pourquoi ne pas accepter ce que tu as fait, comme une nécessité? Pourquoi vouloir le faire amenuiser à d'autres? Ces tragédies ne devront pas être oubliées, sinon elles en viendront à se reproduire."

Luke s'était brusquement calmé. Il baissait la tête, voyant très bien ce à quoi faisait allusion Yoda. Il avait modifié l'esprit d'une femme pour rendre le fait qu'il ai tué celui qu'elle aimait plus tolérable pour elle.

"Vous avez raison Maître."

Il relevait la tête après de longues secondes de silence, Yoda avait un visage exprimant la bienveillance.

"Kyp est doué mais a déjà des idées bien arrêtées pour son âge. Il a déjà du ressenti envers le sénat, il voudrait que les jedi s'isolent. Maitre Qual est pareil, mais il y a un passif pour lui. L'ordre 66, la traque qu'il à vécu...je n'arrive pas à percevoir ce qui concernera mon padawan."

"Un moyen de vivre par toi même l'avenir en mouvement il existe."

"Le vivre par moi même?"

" Il faut pour cela écouter les enseignement des Moines Aing-Tii du Kathol Rift dans le secteur Kathol. Plus la Force sera grande chez ceux qui y voyagent, plus des hallucinations ils risquent."

Luke songeait qu'il faudrait sans doute qu'il y envoie un ou une padawan accompagné de personnes ayant un lien avec la Force relativement faible.

"Si tu veux découvrir un avenir de ton élève tel qu'il s'écrit maintenant, pas d'autre moyen tu auras."

L'image de Yoda disparaissait, laissant Luke seul dans l'obscurité retrouvée. Il se levait, puis cherchait la caverne par laquelle il était descendu. Kyp avait il réussi à trouver son cristal de sabre? Il le saurait bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#13071
Le jeune Kyp Durron poursuivit sa descente jusqu'aux confins de la caverne aux cristaux, suivant un chemin jusqu'alors inédit. Il ne savait pas vraiment pourquoi il descendait, mais puisque c'était le chemin que la Force lui avait destiné, pourquoi chercher à fuir ? Il ferait face comme son maître lui avait enseigné, avec une humble détermination.

Au bout d'une bonne trentaine de mètres de descente, Kyp tomba sur une caverne qui continuait un peu plus loin dans les confins d'Ilum. Il entreprit de le suivre. Après tout, il avait toujours été curieux de voir ce qu'il y avait en dessous...

Progressant à grands pas, il suivit les couloirs. Pour retrouver tout chemin, nul besoin de fil: tourne toujours du même côté et tu finiras par sortir. Kyp avait bêtement choisi la gauche. Kyp suivit ce principe jusqu'à tomber dans une grande et majestueuse salle circulaire, entourée de cristaux


On dirait que c'est la fin ?

La caverne n'avait plus à ce stade de continuité, la grande salle étant une de ses sans doute nombreuses extrémités. La Force résonnait avec puissance dans un endroit pareil. Il sortit d'un petit sac qu'il avait sur le flanc gauche les composants de son sabre, sentant bien qu'il serait difficile pour quiconque d'aller encore plus profondément dans la caverne.

[table j]ImageMais c'était sans compter sur les voix de la Force, qui encore une fois soufflèrent à ses doux sens une toute autre mimique.

Une jeune dame aux cheveux longs et bruns apparut devant lui de dos. Elle ne devait pas avoir beaucoup plus que la vingtaine. A en juger par un sabre d'une rare complexité attaché à sa ceinture, elle devait être une Jedi particulière.

Kyp s'approcha. Elle devait être connectée à lui d'une manière ou d'une autre. Espérons que celle-ci n'était pas une de ses conquêtes ou apprenties mécontentes qui tenteraient de le tuer. Elle n'eut aucune réaction. Il se mit alors à son niveau, juste à côté d'elle.


Salut. Je suis Kyp Durron...

Enchantée... Barre toi, Kyp

OK. Soit la Force avait le sens de l'humour, auquel cas il était touché, soit elle se payait définitivement sa tête. Il devait sans doute quelque chose, mais s'il ne demandait pas, il n'aurait aucun moyen de le savoir... [/table]

* Si on ne force pas un peu son destin, il ne faut rien en attendre *


Hey, je suis pas spécialement un de vos fans non plus; vous avez la prestance d'un Seigneur Noir vous devriez faire carrière...

Ecoutez, dites à ma mère, mon oncle, ou Dieu sait qui vous envoie que vous avez essayé, mais que vous n'avez pas réussi, que j'étais trop... je ne sais pas... vous trouverez bien une explication.

La Force prit lentement le dessus, et devint rapidement maître des mots de Kyp...

C'est pour vous que je suis là, pas pour votre oncle, votre mère ou qui que ce soit d'autre.

Mais elle ne parut pas convaincue. La jeune femme leva simplement la main, et Kyp recula sous l'effet de la Force de plus de six mètres en arrière, même en utilisant lui-même la Force pour se ralentir et se stabiliser. Elle était d'une puissance exceptionnelle, sans aucun doute plus que Kyp.

Votre mensonge résonne dans la Force comme un echo qui s'accroche à votre échine, Maître Jedi. Laissez moi, maintenant.

Pour Kyp, il n'avait pas menti. Cherchant dans les profondeurs de la Force et de son propre subconscient, Kyp finit avec peu d'efforts par s'apercevoir que la jeune dame avait tout à fait raison, d'un certain point de vue.

Vous avez peut-être raison, je suis aussi là pour moi, pour ma famille, pour l'Ordre, pour votre père...

La jeune dame se retourna quand Kyp fit mention de son père, visiblement surprise de la réponse que lui avait faite le Kyp du futur. Elle ne devait pas s'attendre à ce que son père soit impliqué apparemment, et le Kyp du présent ne savait pas vraiment à qui celui du futur faisait référence. Il le saurait, apparemment...

Je vais vous dire: désarmez moi et je vous laisse tranquille.

Kyp activa son sabre laser, d'un cyan étincelant, recelant un calme rafraîchissant et une puissance inédits...
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#13279
Luke n'avait pas retrouvé le jeune Durron, mais il avançait à travers les galeries de glaces à la recherche de cristaux. Bien que n'ayant plus d’intérêt d'accomplir ce rite initiatique, il savait qu'il aurait besoin d'équiper des jedi en sabre laser, ils devaient donc avoir le matériel nécessaire pour concevoir des armes de remplacement.

Il descendait par la caverne qu'il avait déjà emprunté et se laissait guider par son instinct à travers les galeries. Au bout de l'une d'elle un petit gouffre étroit offrait un passage difficile mais non insurmontable. Il descendait celle ci pour s'engouffrer dans les ténèbres. Le Jedi allumait sa petite lampe et avançait dans un boyau de glace bleutée. Incrustés au plafond bas, deux petits cristaux de Mephite bleue s'offraient sans résistance. Il les détacha alors doucement et les rangeait dans sa poche. Un mince filet d'eau ruisselait sur les parois autour de lui et filaient dans une rigole. Au fond résonnait le grondement d'un torrent.

Thème musical

La pente était abrupte, voulait il réellement prendre le risque d'aller plus loin? Il se tournait pour regarder le chemin d'où il venait. De la lumière filtrait avec ses promesses de sécurité. Puis il se retourna doucement vers le chemin des ténèbres. Était-il fasciné? Il descendit la pente.

Après une longue marche dans le couloir glacé se rétrécissant il arrivait devant une rivière souterraine. Puisqu'il pouvait aller plus loin, autant le faire. Il bloquait sa lampe entre ses dents et s’agrippait aux parois de glace pour longer les eaux turbulentes.

Après une cinquantaine de mètres, il pouvait voir l'eau s'engouffrer dans un passage sombre. Se maintenant au dessus de l'eau, Luke utilisait Vision de la Force pour percevoir ce qui se trouvait derrière cette arche de roche. Si la violence du lieu où il était laissait présager le pire, c'était pourtant un paisible fleuve souterrain qui se tapissait dans le noir absolu.

Pareille à la vie le terrible torrent malmenait les aventuriers, l’effrayante arche de pierre, monstrueuse gueule, les bouffait. Elle était la mort, celle dont seul les fous s'approchaient. Et pourtant, cette vie qui filait si vite se jetait dans l'immense fleuve de la Force. Tranquille, sa puissance épousait les contours naturels pour réunir la somme des existences, la somme de toutes choses, pour en son sein l’emmener "quelques part". Où? Il devrait le découvrir.

Luke faisait voler la lampe jusqu’à sa poche. Il lâchait ensuite prise pour tomber dans le torrent, usant du Tapas pour ne pas être pétrifié par sa froideur. Il nageait sous l'arche de pierre, puis après une dizaine de mètres sous l'eau il ressortait au milieu du courant. Luke sortait sa lampe. L'obscurité du fleuve et sa tranquillité lui accordaient l'apparence d'une nappe d'huile noire.

Les difficultés à remonter le torrent après, l'inquiétude que pourrait avoir son padawan en ne le voyant pas revenir, cela lui traversait l'esprit. Mais dans son voyage au sein de l'inconnu si semblable à la mort il irait le plus loin possible. Savoir ce qu'il y avait derrière.

Il finissait par s’agripper sur un rebord de pierre, le méandre du fleuve longeant une autre grotte où il pourrait progresser au sec. Ses vêtements séchaient à grande vitesse sous l'action de chaleur , et il entrait dans les dédales de roches et de glaces.

D'immenses et effroyables créatures furetaient autour de lui, dans le noir. Il les sentait arriver, s'approchant par devant. Luke murmurait en sortant son sabre.


"Des Gorgodons..."

La lame verte du sabre s'allumait en faisant ressortir juste en face de lui six grands yeux jaunes, ceux de colosses reptiliens à fourrure, prédateurs quadrupède de teinte grise. Leurs immense gueule garnie de trois rangées de dents et leurs bras puissants en faisant des adversaires autrement plus coriaces qu'un Wampas de Hoth. Ils hurlèrent en se jetant sur lui, s'ensuivi une frappe circulaire qui les toucha tous, une esquive, et une triple attaque latérale sur l'une des bêtes. Celle ci était à peine entaillée.

Luke se remémorait ce que lui avait appris Obi-Wan sur ces créature qu'il avait déjà affronté. Leur nuque était leur point faible, il fallait impérativement frapper là.

L'un des monstres qui se jetait sur lui était feinté et s’emplafonnait un mur, Luke sautait en prenant appui sur la jambe de l'un, l'épaule de l'autre, puis une fois à la hauteur suffisante tranchait net une stalactite du plafond. Celle ci venait se planter dans la nuque de l'un d'eux qui s'effondrait aussitôt sur le sol inanimé.

Les créatures hurlaient de rage, leur grand gueule à peine éclairée par la lumière du sabre. Malgré toutes les attaques que luke esquiva un grand coup de griffes le frappa en pleine poitrine pour le faire voler quatre mètres plus loin. Sur le coup son souffle fut coupé, mais il trouva la force de se relever, et de passer sous l'un des bras d'une créature qui venait l'achever. Le jedi tournait sur lui même pour rabattre d'un grand mouvement la pointe du sabre derrière la tête de la bête. Tranchée, celle ci partait visiter la grotte toute seule en roulant.

Le dernier monstre arrivait la gueule en avant pour lui dévorer le bras, sans réfléchir Luke il lui enfonça son sabre dans la bouche. Stoppé net, le Gorgodon Tombait à la renverse dans un pathétique SPLAFF.

Le jedi reculait pour s'adosser au mur de glace, grimaçant de douleur. Il eu néanmoins un petit rire, ce devait être nerveux.


"T'avais pas pensé à ce moyen là je suis sûr Ben..."

Sa tenue était lacérée, du sang coulait de son torse déchiré. Il s'assit par terre en gémissant, et passait sa main au dessus de ses plaies. Il se concentrait pour que la Guérison de Force le remette de cet affrontement sanglant.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#13409
Image


Luke marchait dans l’obscurité des grottes d'Ilum quand il vit apparaître une sortie à celles ci, débouchant sur une spacieuse caverne de cristaux. La lumière du jour émanait des hauteurs, probablement se situait il plus loin dans les montagnes.

Gardant sa main sur le torse et maintenant son appel à la Force afin de soigner sa blessure, le jedi parcourait les formations minérales à la recherche de cristaux de qualité. Profitant que les lieux soient difficiles d’accès et donc regorgeant encore d'éléments précieux, il ne fut pas long à mettre la main sur un Adegan de Mephite argenté. Il le regardait à travers la lumière tombante.


"Comme les jets d'eau de la Salle aux mille fontaines de Coruscant..."

Après l'avoir mis dans sa poche il continua a fouiller le sol de la salle, sans faire d'autres découvertes. Avant de partir il posa son regard sur les hauteurs. Une magnifique formation cristalline en épis méritait le coup d’œil, c’est pourquoi il effectua un saut de Force pour l'atteindre.

S'accrochant d'un bras à un gros segment de cristal impur, son œil fut attiré par une source de lumière bleue apparaissant au cœur d'un bloc translucide. Il dégaina son sabre à l'aide de la Force et planta lentement sa lame dans le minerais. Celle ci s’enfonçait très lentement à travers celui ci, et Luke éteignait la lame de temps en temps pour évaluer l'avancée du perçage pour atteindre la lueur bleutée.

Quand il eu terminé son labeur, il rangea son sabre puis attirait à l'aide de la télékinésie l'objet convoité. Celui ci fila dans sa main, dégageant une température anormalement basse. Son éclat était proche de la perfection, et la sensibilité de Luke ressenti clairement la Force en émanant. Il s'agissait là d'un cristal de Pontite, le plus rare de tous les Adegan. Il le glissait avec les autres, puis redescendait.

Il n'était pas venu pour rien jusqu'ici, comme il l'avait pressenti. Il passait à nouveau sa main au dessus de sa blessure et prenait le chemin du retour.
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#13489
Sous la coupe du vieux Kyp, le jeune vivait une scène dont il n'avait pas idée. Dans la profonde grotte dans laquelle Kyp s'était enfoui, les choses devenaient intéressantes...

Je vais vous dire: désarmez moi et je vous laisse tranquille.

La jeune femme, visiblement méfiante et décidée à rester seule sans l'ennui désolant d'une autre personne, ne se fit pas prier pour obtenir ce qu'elle voulait: le départ de Kyp. Elle attaqua sans ménagement pour prendre l'arme.

Kyp ressentit l'énorme puissance dans la Force de celle qu'il ne connaissait apparemment pas encore, lorsqu'elle se concentra sur lui. Intérieurement, le jeune Kyp déglutit: il allait sans doute avoir mal...


[table h]Image
Toujours sous le contrôle du Vieux Kyp, et spectateur médusé, le jeune Kyp entra de plus en plus dans la vision au point d'en être immergé. Il se voyait dorénavant dans un hangar qui ressemblait à celui d'un destroyer de l'Alliance devenue République, dans un coin à l'écart des groupes de chasseurs. L'adversaire qui lui faisait face était peut-être jeune, mais elle pourrait sans doute lui infliger des dégâts massifs avant même de commencer un duel au sabre. Du moins c'est ce qu'il lui semblait...

Elle l'attaqua avec une forme avancée de Djem So. Kyp put sans mal la reconnaître. Se rapprochant de sa cible, elle assaina des coups pour rompre la défense de Kyp et le désarmer rapidement. Kyp était en difficulté quasiment tout de suite. Dans un bond arrière, il se mit tout de suite deux ou trois mètres à distance. Essouflés, les Kyp pestaient...


" Tu es la digne et forte apprentie de Mara. "

Mais la jeune Jedi ne l'écoutait pas, et poursuivit son attaque acharnée pour en finir le plus rapidement possible avec l'objet encombrant - Kyp. Sa pratique excellente du Djem So, pratiquement dédié au désarmement, n'aidait pas vraiment Kyp. Il s'employa alors à un Makashi d'une précision redoutable, pour forcer la jeune Jedi à davantage se dévoiler.
[/table]
Passablement énervée, elle redoubla d'énergie et bascula vers de l'Ataru, plus précis et physique, décidée à ne pas se laisser embobiner par le Makashi de Kyp, et ses mouvements très rapides. Par instant, Kyp cru aperçevoir une toute petite lueur jaune dans les yeux noisettes de la jeune femme.

" Laissez-moi !! "

La violence des attaques redoubla. Elle perdait patience...

" Votre père, lui, ne m'a jamais laissé ! "

Puis Kyp changea subitement d'attitude, employant une forme de combat, des formes de combat que le jeune ne connaissait pas. La Jedi chargea mais le vieux Kyp esquiva l'attaque avec une aisance déconcertante, envoyant son adversaire valser à sa gauche...

" Ce qui est arrivé à votre frère n'est pas de votre faute ! "

La jeune Jedi lança une autre attaque sournoise, mais Kyp la dévia encore une fois, à droite. Il n'avait probablement aucune chance de défaire la Jedi de front, mais semblait connaître énormément de ruses.

" Vous n'en savez rien ! "

La jeune femme ne perdait pas en persévérance, et attaqua à nouveau. Mais Kyp était prêt. Il écarta sa lame d'un trait de Makashi, enchaîna avec une feinte de Djem So pour forcer la Jedi à mettre son sabre éloigné en position de défense, profita de sa faible garde sur son flanc opposé et de son élan d'attaquante pour se positionner derrière elle, lui assaina un léger coup au dessus du genou pour la déstabiliser, prit son front avec sa main gauche libre, la fit basculer en arrière, ce qui eut pour effet de la faire lâcher et désactiver un sabre pris de fer avec celui de Durron. Les deux sabres s'éteignirent alors que la jeune femme tombait. Kyp désactiva le sien et prit le contrôle du sabre de son opposante, puis, tout en amortissant la chute de cette dernière, activa sa lame bleue pour la tenir en joue.

Défaite, Kyp la laissa à terre.


" Je sais tout au contraire ! L'équilibre de la Force ce n'est pas juste un concept que votre oncle assène sans arrêt - même si c'est pénible. Ce n'est pas non plus fuir ses émotions, aussi dures et terribles qu'elles puissent être. C'est les accepter en ce qu'elles nous changent et nous font évoluer. Pour ne pas se laisser dicter sa conduite par elles, et pouvoir poursuivre son chemin "

" Vous ne savez rien de mes émotions ! "

Kyp la regarda encore, avec l'air grave que seul un Maître saurait reproduire.


" Vous avez sauvé les Jedi sous votre commandement, en remplissant votre mission. La mort de votre frère n'était pas votre faute. Moi, j'ai tué mon frère... "

En un instant, la Jedi, très puissante dans la Force, s'arrêta, puis, comme si elle n'avait jamais stoppé son élan, continua de se relever : elle avait senti que c'était la vérité...


" Dure et longue est la voie des Jedi. Mais elle ne doit pas devenir qui vous êtes ! "
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]