L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ilum, planète glacée située dans les régions inconnues . Ses cavernes millénaires abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.
Contrôle : Ordre Jedi
Avatar de l’utilisateur
By Mara (ex)
#13449


Un message, tout simple, était parvenue à Luke :

Luke,

Je suis désolé de ne pas avoir prit contact avec toi avant, mais je crois que j'ai eu un peu peur de moi, de toi et de nous. Enfin, je pense que nous devrions discuter un peu, calmement peut être. Si tu as un endroit où je peux te rencontrer. Je pense aussi que je peux avoir besoin de ton aide, j'aurais besoin d'un nouveau sabre laser et bien que j'en ai déja possédé un, j'ignore la manière de faire, en détail, je pensais donc que tu pourrais m'aider.

Répond moi, a bientôt.

Celina.


Une réponse était rapidement parvenue à Mara, lui indiquant de venir sur Illum. Arrivé sur Myrkr, la base de Talon Karrde, elle avait pris quelques instants pour discuter avec le contrebandier et lui expliquer rapidement son besoin. Pouvoir compter un allié de poids tel qu'un Jedi n'était pas négligeable et l'homme avait laissé filer sa nouvelle protégée, en lui donner sa prime pour la réparation du vaisseau et non sans lui avoir fait jurer de revenir.

Remerciant le capitaine, Mara avait filé à bord d'un des deux patrouilleurs Skipray de la station en direction du monde républicain et peuplé le plus proche. Des provisions, quelques tenues chaudes, le minimal nécessaire pour faire un sabre et survivre dans le froid glacial d'Illum, c'est tout ce qu'elle acheta avant de repartir rapidement. Le voyage durerait plusieurs jours et elle ne voulait en perdre un de plus.

Elle arriva finalement à destination, regardant le message de Luke, elle entra les coordonnées pour poser le vaisseau et arrima l'appareil. Elle n'en descendit pas de suite. Assise dans le siège du pilote, elle se détacha mais ne se leva pas, laissant sa main se serrer puis se détendre sur la crosse du S-5 à sa ceinture. Elle avait retourné la question de nombreuses fois dans sa tête pendant tout le trajet, mais elle n'avait toujours pas la réponse. Pourquoi être venue ici, pourquoi lui avoir demandé son aide. Elle soupira et laissant sa tête partir vers l'arrière elle ferma les yeux un instant. Les visions étaient toujours présentes et l'ordre aussi, mais ils semblaient s’effacer, s’estomper devant autre chose, autre chose de plus fort. Ouvrant les yeux elle se leva finalement, rassembla ses affaires et se prépara à descendre.

Lui parler ou ne rien dire? La vérité se saura un jour, mais s'il fuyait... Elle chassa ses pensées d'un revers de mains, mit son sac sur son dos et remonta sa capuche. Le sas s'ouvrit finalement et le froid glacial la saisie aussitôt, elle frissonna légèrement et resserra l'étreinte de ses bras autour d'elle-même. Le climat était bien moins clément que celui de Varonat, c'était peu de le dire. Elle descendit finalement et observa les alentours. Un blanc immaculé s'étendait à perte de vue, seul à bâtiment assez haut, arrivait à percer la monotonie de la glace.

Elle ferma le vaisseau, priant pour que celui-ci survive à ses conditions extrêmes et elle se dirigea vers le seul point visible. Selon les dire de Luke, c'est là-bas qu'ils devraient se retrouver, un ancien temple Jedi. Elle frissonna encore une fois à cette idée et se mit en marche. Au bout de longue minutes elle arriva finalement à destination, posa ses affaires et leva les yeux sur l'immensité et la beauté de l'endroit, oubliant un instant le froid. Elle reposa finalement ses yeux sur l'entrée et grelotta légèrement. Ne sachant combien de temps Luke mettrait à la rejoindre, elle se déplaça dans un coin de la pièce principale, s'installa sommairement et commença à allumer un feu afin de se réchauffer légèrement. Celui-ci ne tiendrait pas longtemps, devant le peu de combustible emporté, mais il la tiendrait au moins au chaud le temps que le Jedi arrive.

Installée en tailleur à observer le feu, elle entendit un bruit de pas. Tournant la tête pour observer le nouvel arrivant, un large sourire éclaira son visage et elle hésitât à se lever pour le saluer, ne sachant plus vraiment comment se tenir devant lui. Au lieu de cela, elle le salua juste d'un sourire ravi et d'un léger signe de tête. Légèrement mal à l'aise elle replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, observa de nouveau le feu quelques secondes et revint à lui. Elle voulut dire quelque chose, mais les seuls mots qui franchirent ses lèvres furent :


-Je me suis permise de, elle montre d'un léger signe de main le feu à ses côtés, je ne sais si...

Elle soupira et secoua la tête en grimaçant, jamais elle ne c'était senti aussi faible et ridicule.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#13471
Thème musical

Luke était depuis plusieurs semaines sur la planète gelée avec son padawan Kyp Durron. Ils avaient installés leur lieu de vie dans l'une des pièces reculées du temple. Aisée à chauffer car petite, celle ci avait le nécessaire pour passer plusieurs mois dans ces lieux. Malgré ses conditions difficiles Ilum se prêtait bien à la méditation, et apportait à Luke de la sérénité afin de prendre du recul sur l'existence qu'il menait. Dans la multiplicité des sujets qu'il abordait en vue de réflexions, il y avait Mara.

C'était là les limites de ce que sa réflexion pouvait lui apporter. Lorsqu'il songeait à elle, un sentiment fort l’empêchait d'aborder son cas avec recul. Cette mise en echec n'avait fait qu'alimenter chez lui un sentiment diffus, celui qu'elle était trop importante pour lui. Surtout du peu qu'il la connaissait. Qu'elle le tienne en échec dans son contrôle de ses émotions était une source d'admiration comme de méfiance envers elle. Il ne voulait pas dépendre d’autrui, et garder les objectifs qu'il avait en point de mire, ne pas se laisser en détourner.

Et pourtant, il le comprenait un peu plus chaque jour depuis qu'il l'avait rencontrée. Réalisait il ce à quoi il aspirait, ou ce qu'on attendait de lui? C'était là une vie de jedi que de se donner aux autres, mais cela voulait il dire effacer ses propres désirs complètement? Mener une vie d'ascète jusqu'a la mortification de ses rêves, n'était- ce pas là accomplir ce qui le viderais de son humanité?

C'est pour ces raisons que lorsqu'il reçu son message, il fut soulagé. D'abord elle était vivante. Ensuite elle laissait comprendre dans ses premiers mots qu'elle partageait les mêmes sentiments compliqués que lui, et qu'elle en avait peur. Il avait eu un sourire peiné en lisant ces mots. Il était content de voir qu'elle avait elle aussi prise le recul qu'il fallait pour appréhender la dangerosité de leur relation.

Mais aussi, et c'était pour cela qu'il fut peiné, il avait le sentiment qu'elle lui ressemblait un petit peu. Et voir chez elle des points communs partout au point de s'en inventer, se dire qu'elle le compléterait si bien...ce serait s'attacher davantage à elle. Elle voulait discuter et se fabriquer un nouveau sabre laser. Il prévoyait justement d'aider Kyp à concevoir le sien prochainement, ce serait là l'occasion de leur montrer en même temps, il lui disait donc de venir.

Le jour ou Mara arriva, il quittait la caverne où il se trouvait en y laissant Kyp continuer ses exercices pour gagner l'ancien temple. Il arrivait sans grand bruit pour la voir dans une grotte à cristaux à travers laquelle une portion du temple avait été fabriquée.

Image


Assise prés d'un feu trahissant l'obscurité ambiante, elle ne l'avait pas encore vu. Il eu un sourire franc en penchant sa tête, se contentant de la regarder. Ses bonnes résolutions quand à sa prochaine rencontre avec elle étaient déjà mises à mal, il ne pouvait réprimer sa joie de la voir. Il le faudrait pourtant, si ils voulaient s'en sortir chacun de leur coté. Il cessa de sourire pour venir à elle.

Elle se retourna avec un grand et magnifique sourire, ce à quoi il en rendit un plus modéré que ce qu'il aurait voulu. Elle s'excusait pour le feu, Luke passait à coté d'elle en croisant les bras, l'interrompant dans ses hésitations


"...il n'y a aucun problème, les lieux ne risquent pas l'incendie."

Il souriait vite fait puis reprenait en regardant autour de lui, sans vraiment vouloir la regarder.

"Il est arrivé quelques choses à ton sabre?"

Le jedi avait bousculé le jeune homme dans la neige. Il disait qu'il était disponible afin d'apporter ses services...de jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Mara (ex)
#13475
Musique

Mara grelotta et grimaça légèrement, la réaction de Luke n'était pas vraiment celle qu'elle attendait et le voir ainsi, aussi glaciale la frigorifiait encore plus que le froid ambiant. Elle se leva, ôta ses gants et frotta légèrement ses vêtements pour les remettre en ordre et sans s'approcher plus de Luke, elle fit quelques pas en observant le plafond. Elle resta ainsi quelques minutes, les bras croisés, continuant sa danse sans oser le regarder, puis finalement elle se retourna et posa son regard sur lui. Elle prit finalement la parole, d'une voix douce, où s'endait une légère déception.

-Il n'est rien arrivé à mon sabre, mais je crois me souvenirs que tu voulais que des gens veillent sur moi, et bien c'est le cas, mais pour cela, j'ai dû abandonner mon arme. Et...

Elle se pinça les lèvres et observa de nouveau les amas de cristaux donnant à la pièce une allure féerique, puis elle reprit la parole d'une voix légèrement hésitante.

-Je pense qu'il est temps que je tourne une page...

Elle pose de nouveau les yeux sur le jeune homme espérant de tout cœur que l'homme, et non le Jedi, entendrait ce qu'elle avait à dire.

-J'ai découvert une autre voix et je voudrais me débarrasser de l'ancienne, changer d'arme afin de commencer une nouvelle vie. Et, elle s'approche de lui et tend sa main pour prendre la sienne, et me débarrasser de mon passé en t'expliquant réellement qui je suis, si tu veux bien l'entendre.

Toute trace de joie avait quitté le visage de la jeune femme, elle ne savait comment il pouvait réagir, mais elle ne pouvait tenir son fardeau plus longtemps. Un instant de plus en la compagnie du jeune homme et elle finirait écrasée par ses souvenirs et ses rancœurs.

-Je connais le Jedi en toi, je t'ai observé longtemps, mais aujourd'hui, c'est l'homme, Luke Skywalker, que je veux découvrir et connaitre. Je sais que tout cela parait fou, mais je ne suis pas ici uniquement pour avoir un nouveau sabre, je suis aussi venue pour savoir si finalement tout ceci n'était qu'une chimère ou bien autre chose.

Elle se déplaça doucement, cherchant à se placer dans son champ de vision et à capter son regard, ceci fait, elle inclina doucement la tête et tendit sa main devant elle.

-Peut-être devrions-nous vraiment commencer par là, mon nom véritable, pas un d'emprunt, pas un inventé, celui que mes parents mon donné à ma naissance, le seul souvenir qu'il me reste d'eux. Je me nomme Mara, Mara Jade.

Elle attendit, sa main toujours offerte et son regard toujours appuyé sur le jeune homme.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#13484
Elle lui disait vouloir tourner une page de sa vie. Ne plus suivre la même voie, lui dire qui elle était. Il s'était beaucoup posé cette question. Elle voulait en découvrir plus sur qui il était lui aussi, réellement. Elle parlait de l'homme qu'il lui avait dévoilé lors de leur première rencontre, et qui après s'était fait dérober une partie de lui dans leurs baisés.

Elle approchait en cherchant un regard qu'il lui offrait sans le détourner. Si tout ceci n'était qu'une chimère? Il se l'était bien assez demandé sans y trouver de réponse, il ne pourrait pas l'aider en y répondant. Elle lui tendait la main, et il s'approchait pour la prendre quand elle lui appris son véritable nom. Mara Jade. Il trouvait çà beau. Il prenait sa main puis posait l'une des siennes sur l'épaule de la jeune femme pour lui transmettre de la Chaleur à l'aide de la Force. Ensuite il prenait la main de Mara entre les siennes pour les réchauffer.


"C'est un joli nom"

Il portait la main de la jeune femme à ses lèvres pour y déposer un baisé.

"Pardonne moi de ne pas savoir comment m'y prendre avec toi."

Il n'ajouta rien, se contentant de la regarder dans les yeux. Il était certain qu'elle l'avait compris depuis le premier jour, et qu'il n'aurait rien à ajouter. Tous deux avaient dans leur passé largement de quoi en rendre maladroit plus d'un.
Avatar de l’utilisateur
By Mara (ex)
#13492
Musique

Un léger frisson puis un doux sourire, elle aimait ces moments, dictée par leur cœur et qui auraient pu durer une éternité si la réalité ne les rappelait pas. Laissant sa main dans la sienne, elle sourit doucement et une voix douce et légèrement amusée sortie de ses lèvres.

-Crois-tu que je sois mieux lotie avec toi? Je ne sais jamais si tu vas me tuer ou bien me sauver, m'attaquer ou bien m'embrasser.

Elle eut un léger rire moqueur puis reprenant son sérieux, elle posa sa deuxième main sur celle du Jedi. Elle serra légèrement, son étreinte, craignant que ce qu'elle allait lui dire l'effraie et le fasse fuir une fois de plus. Elle se mordit la lèvre, ouvrit la bouche et la referma avant de prendre finalement la parole d'une voix neutre et emplit de sincérité.

-Je ne sais comment expliquer tout cela, mais peut-être que je pourrais t'aider à mieux me comprendre. J'ai besoin de t'expliquer pour avancer... Je... La dernière fois sur Varonat, je ne t'ai pas attaqué simplement pour me défendre, j'ai... j'ai reçu l'ordre il y a trois ans de cela, j'ai reçu l'ordre de te tuer.... mais depuis que je t'ai rencontré, je n'ai jamais réussi à m'y soumettre.

Un sourire triste, elle ferme les yeux et inspire longuement, semblant retenir une certaine tristesse. Lavant légèrement la main, elle intime le silence à Luke, afin de la laisser terminer. Elle le devait, il serait ensuite juge de son sort, mais elle ne pouvait plus garder tout cela pour elle. Comme il c'était ouvert à lui, c'était à son tour de se désarmer et de lui ouvrir son cœur et son esprit. Elle ouvrit les yeux et observant toujours le jeune homme, elle reprit.

-D'aussi loin que remonte ma mémoire, je ne me souviens pas de mes parents, mes premiers souvenirs sont mon voyage jusqu'au palais impérial, je n'avais alors que 4 ans.

Elle grimaça légèrement et entendit une seconde, observant la réaction de Luke. Puis elle reprit, d'une voix posée, essayant d'expliquer le plus clairement et le plus succinctement.

-J'ai été élevé au sein de l'empire, par l'impératrice elle-même, je suis celle que l'on appelait sa Main. J’exécutais diverses taches et missions en son nom et au nom de ton père, personne ne savait ce que j''étais réellement, sauf eux... J'ai grandi dans cette atmosphère, apprenant à haïr tout ce qui s'opposait à l'empire et à l'impératrice, puis vint le jour où j'ai dû m’intéresser à toi. La première fois que je te vis, ce fut au palais d'un Hutt, face à un Rancor. Depuis ce jour, l'obsession de l'impératrice était de te trouver et je me chargeais de l'aider.

Elle marqua une nouvelle pause, se pinçant les lèvres, au fur et mesure de son discours, sa voix se brisait doucement et quelques larmes commençaient à perler aux coins de ses yeux. Inspirant une fois de plus, elle reprit.

-L'impératrice finit par mourir, de la main de ton père, pendant que tu te tordais de douleur sous ses attaques. Ce jour-là, j'ai vu à travers ses yeux ce qu'il s'est passé, et dans un dernier espoir sa voix m'ordonna de te tuer. Ce jour-là mon monde entier c'est écroulé, je n'étais plus rien, une menace pour l'empire, une menace pour la république, je ne savais qui étaient mes parents et je n'avais nulle part où me cacher. J'ai erré plusieurs années, te cherchant sans jamais te trouver, revivant très souvent les souvenirs de cette vision, jusqu'à en souffrir.

Les larmes coulaient, sur les joues de la jeune femme et elle c'était légèrement reculé, la peur, le désir, la douleur, une fois de plus tout se mélangeaient en elle. Mara n'avait jamais parlé de cela, à personne, mais elle avait beau retourner encore et encore la question dans sa tête, elle ne voyait pas comment garder cela et demander à Luke de lui faire confiance. Elle releva donc la tête, soupira doucement et fini.

-Et j'ai finalement fini par te trouver, mais je n'ai pas réussi à effectuer l'ordre qui m’était demandé, et je ne le pourrais jamais... Je ne demande rien, juste que tu comprennes... Haïs moi, aime-moi, tue-moi, si c'est la seule solution, mais par pitier, dis-moi juste que tu comprends.

Elle se recula afin de s'appuyer contre le mur, elle posa ses mains sur son visage et sanglotant elle se laissa tomber accroupie par terre. Un léger murmure s'échappa de ses lèvres.

-Je suis désolé....
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#13500
Thème musical

Après avoir un peu ri du fait qu'il ne sache pas s'y prendre avec elle alors que lui n'avait jamais une attitude constante, Mara lui parla d'elle plus en détail. Cherchant de temps à autres ses réactions celle ci lui dévoilait tout une vérité qui semblait incroyable. Approfondissant ses révélations sa voix trahissait son émotion, peut être des larmes.

Elle lui apportait plusieurs détails qui n'auraient pu être connu de personne d'autre que de lui seul, au fur et a mesure qu'il les entendait son regard s'abaissait vers les dalles du sol. Il se prostrait complètement, comme si ce qu'elle lui apprenait était équivalent à une blessure physique infligée de son sabre violet. Oui cela faisait mal de se dire que quand il l'avait rencontrée, celle ci ne pensait qu'a le tuer. Dans le vaisseau qui allait vers Sluis Van, était elle sincère? Mentait elle quand elle cherchait sa proximité, sa main, sa tendresse? Où était ce un calcul inculqué par l’impératrice pour l'affaiblir?

Il mettait aussitôt un coup d’arrêt à ses idées noires. Il n'avait plus la force d'avoir peur, de lui résister. Il avait cru que l'aimer serait une faiblesse, alors que c'était tout le contraire. La faiblesse était déjà en lui, la force était d'affronter ses sentiments en admettant qu'il avait besoin de quelqu'un. Et pas de n'importe qui. D'elle.

Parce qu'il n'avait jamais su qu'il pouvait ressentir çà.
Comme s'il n'avait jamais vu le ciel avant.
Il voulait disparaître dans ses baisers.
Car chaque jour il l'aimait de plus en plus.

Il ne doutais pas que si elle avait voulue le tuer elle en aurais eu plusieurs fois l'occasion. Il ne doutait pas qu'elle souffrait de visions envahissantes et destructrices. Elle finissait par se laisser tomber en sanglots, la tête entre ses mains. Plusieurs fois il l'avait vue sur le sol, et si sa fragilité était touchante et la rendait belle au possible, il n'aimait pas la voir souffrir ainsi. Il s'approchait d'elle en s’accroupissant tandis qu'elle s'excusait. Il posait doucement sa main sur son épaule pour qu'elle se redresse.

"Je te comprends. Tu veux changer, moi aussi. On peut changer ensemble..."

Il n'arrivait plus à parler, bloqué par une forme de timidité.

"...Rappelle toi de ce que tu m'a dis, que l'important c'était d'avoir conscience des " mauvaises" choses que l'on à fait. Tu as cette conscience, tu peux changer. Tuer n'est pas le mal en soit, sinon les jedi n'apprendraient pas tout le long de leur vie à savoir le faire... "

Il faisait une pause, raisonnait il bien comme un jedi? Qu'a cela ne tienne, il ne devait pas passer son existence dans l'ombre d'Obi Wan et Yoda, il devait user de leurs enseignements et de sa jeune expérience pour se forger ses idées. Comme ils l'avaient fait avant lui.

"...C'est ce que tu fais de cet art de tuer qui fais de toi une bonne ou une mauvaise personne. Tu n'a pas pu en user avec moi, tu sauras agir en faisant la distinctions entre le bien et le mal, tu le fais déjà..."

Il regardait autour d'eux, puis souri en se tournant vers elle.

"Tu pourrais être une grande jedi."
Avatar de l’utilisateur
By Mara (ex)
#13504
Musique

Quand il posa sa main sur son épaule, Mara relava la tête, essuya ses yeux humides et l'observa. Ainsi, il ne la tuerait pas et il ne semblait pas la haïr, bien au contraire. L'écoutant, un faible sourire s'afficha sur ses lèvres et quand il lui annonça qu'elle pourrait devenir un grand Jedi, elle fronça les sourcils et le regarda un peu surprise.

-Un grand Jedi? Es tu fou ou bien? Je n'ai pas votre volonté et je sais à peine utiliser la force, enfin j'en ai perdu l'usage à force d'absence de pratique...

Un faible rire, une main sur son front et des lèvres pincés. Elle soupira doucement et s'assit sur le sol et posant ses bras et son menton sur ses genoux, elle observa Luke un long moment sans oser rien dire d'autre. Comment un homme comme lui, un Jedi qui plus est, pouvait-il autant illuminer sa vie en un instant et la rendre si fragile dans le même temps. Elle l'observa encore un instant et tendit doucement sa main pour la glisser dans la sienne. Une voix douce et toujours un peu enrouée finit par franchir ses lèvres.

-Je suis désolé, pour tout cela, pour ton père. Elle sourit tristement avant de reprendre. C'était un homme bien, bien meilleur que moi finalement, il t'a sauvé la vie... Je le jalousais tant.

Elle secoua la tête en laissant échapper un léger rire faux. Puis posant sa tête contre la paroi de la caverne elle leva les yeux vers le plafond et ferma les yeux en inspirant longuement.

-Je pourrais t'expliquer plus longuement si tu le souhaites, mais cela serait-il utile? Enfin si tu le désir...

Elle ferma les paupières un peu plus fort un instant, retenant de nouvelle larmes et ouvrit finalement les yeux avant de les poser sur le jeune homme. Elle reprit d'une voix douce, toujours enrouée en emplit de tristesse, mais où pointait une lueur d'espoir.

-Alors toi et moi, ensemble, pour changer? Quel duo étrange...

Elle eut un léger sourire triste, puis soupirant doucement elle releva la tête et croisa ses jambes en tailleur. Elle reposa sa tête contre la paroi du temple et elle se pinça les lèvres, semblant prêté à dire quelque chose, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Quel duo étrange en effet, mais étrangement au contact de Jedi ses visions se faisait moins présentes et moins agressives, comme si sa présence la calmait. Elle avait besoin de lui, elle le désirait tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#13523
Luke avait hoché la tête en signe de négation quand elle lui dis qu'elle savait à peine utiliser la Force. Sa manière de se dénigrer était surprenante. Oui, pourquoi pas elle, et pourquoi pas lui. L'être providentiel qui sauve la galaxie était un mythe, il n'avait pas à porter un tel fardeau. La Force était la seule providence, et elle était en chacun. Dans chaque être vivant, chaque élément. C'était chacun qui par ses choix pouvait faire que le monde soit meilleur ou agir égoïstement, dans son propre intérêts ou des seuls êtres pour qui il avait une possessivité.

"Si tu as perdue en pratique tu peux m'accompagner en mission, çà reviendra."

Il plongeait sa main dans sa poche pour y trouver le cristal le plus froid parmi ceux qu'il avait trouvé, celui de pontite. Une fumée froide descendait du lumineux cristal bleu. Il le tendait à Mara.

"C'est un cristal rare pour ton sabre."

Celui ci avait pour propriété de calmer les esprits de celui qui en était proche. Il espérait que celui ci aiderais Mara à ne pas céder au coté Obscur.
Avatar de l’utilisateur
By Mara (ex)
#13545
Musique

Mara pencha légèrement la tête et observa un instant le cristal dans la main du jeune homme. Un cristal de pontite, un des plus rares qui existait paraissait-il. Elle posa sa main sous celle de Luke et referma les doigts du Jedi sur le cristal. Elle sourit doucement et secoua la tête en signe de dénégation.

-Je... ne peux accepter, d'autres en ont sans doute plus besoin. Je t'ai demandé ton aide c'est vrai, mais je ne pense pas mériter un tel cristal.

Elle relâcha doucement la main de Luke et grimaça doucement. Ce cristal était un cadeau de sa part et elle venait de le repousser sans ménagement, non pas qu'elle ne désirait pas ce présent, mais elle ne s'en sentait pas vraiment digne. Elle frotta doucement ses mains entre elles pour les réchauffer, regarda un instant les alentours et reposa son regard sur le jeune homme. Elle prit la parole d'une voix légèrement gênée.


-Peut-être pourrions-nous faire le début et à terme peut-être accepterais-je. Elle se pinça les lèvres et reprit. Du pontite? tu y as pensé pour mon... enfin ma divergence? pour que je ne sombre pas de nouveau?

Elle soupira doucement et reprit rapidement.

-Non pas que je trouve l'idée dérangeante, mais après tout ce que je viens de te dire tu...

Elle soupira longuement, et vint s'asseoir à côté le Jedi. Posant sa tête sur son épaule elle se blottit contre lui pour se réchauffer un peu. Maintenant que l'émotion était passée, la fatigue retombait et le froid ambiant se faisait violemment sentir. Relevant légèrement la tête, elle déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme avant de murmurer doucement :

-Merci

Elle resta une seconde à l'observer, le menton sur son épaule, puis elle recula finalement la tête, restant juste assise en tailleur à coté de lui. Il leur faudrait rapidement s'y mettre, même si Mara ignorait la procédure dans les détails, elle savait que cela pouvait prendre plusieurs jours, voire mois. Elle tourna légèrement la tête vers Luke et demanda légèrement gênée.

-Y a-t-il autre chose ou hum commençons-nous? Elle ajouta doucement, Je pense qu'un peu de repos avant de commencer me ferait du bien, mais hum j'aurais tout le temps après je suppose.

L'idée d'un sommeil protégé des cauchemars par la présence de Luke la tentait agréablement, mais elle s'y refusait. La création l'épuiserait assez pour la laisser sans rêves pendant un moment.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#13623
Elle refusa dans un premier temps son cadeau, et l'espace d'un instant Luke eu le souci qu'elle prenne ce don d'un cristal de pontite comme la manifestation d'un manque de confiance de sa part. Comme s'il l'avait crue trop faible moralement pour ne pas réussir à s'éloigner du coté obscur. Cela lui fit se poser la question. Avait il eu suffisamment confiance en elle? La réponse était non apparemment. Où était-ce en son jugement envers Mara qu'il n'avait pas confiance? Il savait que la jeune femme altérait sa raison plus qu'il n'aurait fallu, il était fort probable qu'il perde confiance en lui même.

Elle vint s’asseoir prés de lui pour poser sa tête sur son épaule et se blotir contre lui. Elle semblait fatiguée, et après un baisé sur la joue elle le remerciait de son cadeau d'une voix à peine audible.


"La construction du sabre en lui même sera rapide, j'ai tous les éléments nécessaires à cela et ne suis plus un néophyte. En revanche il te faudra méditer sur ce cristal des semaines avant qu'il soit incorporé au sabre. Y canaliser toute ta personnalité, toute la Force que tu pourra lui donner. "

Luke avait remarqué que Mara avait un peu froid malgré sa tenue. Il s'asseyait comme elle en tailleur, puis fermait les yeux en se concentrant.

"La Force peut nous permettre de diffuser de la température, il faut pour cela faire le vide. Etre paisible, affranchi de sentiments forts. Tu peux laisser la Force régir à l'agression du froid ou du coté obscur, et ainsi protéger ton corps."

Les yeux toujours fermés, il se concentrait pour ressentir la Force chez elle. Si elle était en paix, elle réussirait.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]