L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ilum, planète glacée située dans les régions inconnues . Ses cavernes millénaires abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.
Contrôle : Ordre Jedi
#28532
« Voici le résultat de ton enseignement. On traquait les anciens inquisiteurs, tes patrons et tes collègues. De plus, l’autorité n’a jamais vraiment été mon fort. Pour la petite, en fait, il n’y a que moi qui sais. Toi tu n’es qu’une projection de mon esprit, ou alors une vision de Force. J’ai vu ton corps, tu as été inhumée. »

Jenna la titillait, et c’est ce qui la laissait penser qu’elle n’était qu’une projection d’Andeddu. Néanmoins, elle ne pouvait se résoudre à une telle finalité. Tant qu’elle n’était pas un poids mort, ou qu’elle ne la gênait pas, Helera tolérait sa présence éthérée. Le contact avec sa main quant à lui n’avait rien de réel. La grise avait travaillé sur le cerveau, sur son cerveau. Tout n’était que réponse à des stimuli, et dans son cas, c’était de l’autosatisfaction. Ce n’était pas Jenna, elle en était persuadée. Elle savait également que cette présence lisait dans ses pensées, au vu de ses réponses. Pourtant, il n’y avait pas de viole mentale. Ou du moins, elle ne le ressentait pas. Qu’est ce qu’Andeddu avait pu trafiquer dans son cerveau. C’était bien cela la question. Plus que jamais, elle se sentait totalement déconnectée de son propre corps. Seule existait la Force, voilà la seule certitude. Néanmoins, elle continuait de suivre ce scénario qui lui était proposé, fusse-t-il un rêve ou la réalité. Pour la prochaine question de son ex-moitié, Helera roula des yeux et n’y répondit même pas. Ce n’était que de la provocation, et pour le coup, cela ne l’atteignait pas. Puis, nouvelle provocation. Helera savait ce dont elle cherchait. Tout comme elle l’avait cherché dans cette grotte sur Kuat. Mais il y avait un gouffre entre l’apprenti qu’elle était, et l’apprentissage qu’elle avait reçu. L’inquisitrice s’arrêta et se retourna vers la vision.

« Ecoute moi bien, tu lis dans mes pensées, tu sais ce que je ressens ou ce que je pense. Alors tu connais déjà la réponse à toutes tes questions. La Force me guide. Avec un bras en moins, fatiguée, sur les nerfs. Cesse de croire que je suis la chose que tu as commencé à former. J’ai beau te décevoir, mais en attendant, je suis encore en vie, moi. Peut-être que cette négligence dont je fais preuve est la même que toi sur Dathomir, après tout. »

Une fois lui avoir rendu sa provocation, Helera continua tout en l’ignorant, jusqu’à pénétrer dans le grand hall. Un silence de mot y régnait. Comme dans toute la station en fait. Rien n’avait été cassé, pas de trace de combat. En revanche, il y avait des cadavres dans tous les coins de la pièce. La peau pâle, les traits creusés, comme si la vitalité leur avait été enlevée. Au centre, elle repéra l’autel. De la même manière dont elle l’avait trouvé sur Prakith, quelques années auparavant. Le Sith aimait les rituels, et il pratiquait la magie Sith à un niveau bien plus élevé qu’elle. Cependant, elle n’avait nulle envie d’en apprendre davantage. Et c’est en se disant cela qu’une nouvelle vision apparut.

Relayée par Andeddu, Helera les avait encore une fois tous tués avec la même attaque qui lui avait valu ses cheveux blancs. Cette fois cependant, il n’y avait eu personne pour les sauver. Les cris n’avaient résonnés que pendant quelques secondes à peine, tant le pouvoir était fort, et les sentiments négatifs. Dans sa tête, il la narguait, lui montrait son arrogance. Il se servait d’elle comme une marionnette pour assouvir ses désirs de vie. La colère, la haine, elle les ressentait à travers le Seigneur Sith comme autant de négativités pour tuer, détruire et faire de cette galaxie une zone de chaos. Tétanisée, elle ne pouvait qu’être spectatrice de ce désastre, avant de se réveiller.

Revenant à la réalité, elle cherchait l’air pour s’abreuver de vie. Le sol froid au contact avec sa main lui fit revenir à la raison. Haletante, elle chercha des repères autour d’elle. Jenna n’avait pas bougé, et l’inquiétude se lisait sur ses traits. Helera ne le nota pas mais saisit la main, si jamais elle le pouvait. Lentement, elle laissa la Force la calmer tandis qu’elle reprenait petit à petit ses esprits. Pour faire écho aux paroles de Jenna, elle leva le doigt.

« Il peut nous vaincre. Ne faisons pas l’erreur de se croire invincible, pas encore. »

Dans son esprit, c’était le chaos le plus total. Elle ne savait plus si elle devait avoir peur, si elle devait être en colère ou triste. Peut-être tout à la fois ? Tous ses sentiments exacerbés la harcelaient constamment, provoquant un mal de crane ténu. Ces phases de vision la harcelaient, l’empêchant de véritablement se concentrer. Ce n’était pas elle qui avait fait cela, elle en était persuadée, à défaut d’en être convaincue.

« J’ai une idée, mais je n’ai sûrement pas besoin de te la dire. Peut-être à lui non plus d’ailleurs… »

Sans exposer clairement son plan, elle projeta une vague de Force en direction du cristal, essayant de le déstabiliser, et au mieux, de le faire tomber. Cela devait, si réussi, avoir pour effet de déstabiliser le cercle. C’était la phase I.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28542
Le cristal remua fortement sous le coup de la Poussée de Force mais resta en place. Les sortilèges complexes mis en place par son occupant avaient permis de le protéger de toutes sortes de dangers. Toutes sortes, mais pas tous. Car Andeddu, dans sa suprême arrogance, avait considéré que la Grise était faible comme tout les autres et n'aurait aucun moyen de faire ce qu'il fallait faire.

Le cristal bouillonnait d'énergie obscure, des volutes de haine, de peur et de rage émanaient de sa structure pour venir tourner autour des deux femmes. La paix est un mensonge, il n'y a que la passion, prétendent les Sith. Les pires passions imaginables venaient les frapper toutes deux sans relâche, cherchant à corrompre et à dominer. Et elles réussirent sur l'une des deux.

Le corps tremblant, Jenna avança jusqu'au cristal et le toucha de ses deux mains. L'aura de l'ancienne inquisitrice, jusque-là plutôt rouge atténué, flamboya brusquement et intensément, devenant rouge vif et sombre. Elle se retourna lentement pour faire face à Helera, ses yeux étaient devenus jaunes et son visage arborait une expression mauvaise.


Image

Le Côté Obscur est plus puissant


Je l'entend Helera. Il... Il peut me ramener à la vie. Je peux... Revenir vers toi. Comme avant. Toi et moi. Ensemble. Il suffit juste de... Lâcher prise.

L'inquisitrice avait de nouveau son sabre laser en main, allumé, la lame portée en avant pour au choix porter le premier coup ou dévier la première attaque. Ses traits s'adoucirent alors et elle considéré sa compagne avec un mélange de pitié et de supplication. Sa voix fut comme du miel, promesses interdites portées par une langue de velours.

Ne souhaiterais-tu pas me revoir? Nous deux contre la galaxie, rien ni personne d'autre ne compterait. Nous ferions ce que nous voudrions, irions ou bon nous semblerait, prendrions ce qui nous plairait. Nous pourrions reconstruire ce que nous avons perdu. Je comprend maintenant... Il n'y a que l'obscurité en chacun de nous. La renier c'est se renier soi-même.

Viens avec moi Helera. Prend ma main et joins-toi à moi. Laisse l'oubli te prendre. Tu as tant souffert. Ne faisons plus qu'un mon amour.


Jenna tendait maintenant la main libre en direction de celle qu'elle avait tant aimée. Elle ne voulait pas devoir affronter la Grise mais ne reculerait pas devant la tâche qui s'était gravée dans son âme par le cristal, lequel continuait de léviter, caché par la silhouette féminine.

Helera était arrivée à la croisée des chemins, elle devait maintenant faire un choix radical.


#28551
Ambiance


Et le cristal ne bougea pas. La narguant par son immobilité. Ce n’était pas son sort le plus puissant, mais très loin d’être le plus faible également. La ruse devait aller de paire avec la tempérance et la réflexion. Mais, pendant qu’une dérivation au plan initiale se dessinait dans son esprit, le cristal vibra et se surchargea. Il explosa ensuite en une vague de passion dans toute la pièce, balayant par sa corruption tout ce qui avait pu être positif. Elle sentait les cris des innocents qui imploraient qu’on les épargne, la colère de milles guerriers cherchant vengeance, la haine des belliqueux ou la peur des couards. Tout cela, en même temps, et sans interruption, balayait son esprit. Des images dansèrent devant ses yeux, des visions venant d’un autre temps, d’un autre monde. Elle était sur le point de tourner de l’œil, et tout devint finalement blanc. Pendant une petite seconde, qui dans sa tête dura des minutes entières. La jeune femme se recroquevillait derrière ses dernières barrières mentales. En position fœtale spirituelle, elle n’osait plus bouger, n’osait plus parler. Toutes les agressions extérieures la soumettaient à milles tortures. Mais cette blancheur dominait, et petit à petit empli tout son espace psychique. Les sons se tarirent et seuls restaient quelques sentiments solitaires. La voix se manifesta dans sa tête, rauque et terriblement puissante, imposant de sa conception et de sa pureté :

« Les sentiments n’ont jamais été une faiblesse, ils sont la Force ! Laisse la chasse guider tes instincts. Laisse ta rage protéger ce qui doit l’être ! Les tambours … sont les cœurs du peuple ! »

Image


Et dans un fracas, tout disparut, relayé par des tambours, toujours plus puissants. Le rythme effréné des chevaux aux galops qui frappaient de leurs sabots contre le bitume. Puis, d’un coup, plus rien. Elle reprit connaissance, même si au sens strict du terme elle était restée éveillée. L’air sembla plus frais, plus pur. Ses épaules venaient de perdre en charge. Helera se releva et regarda sa main, son T-shirt rouge, ses jambes. Tout en fronçant les sourcils, elle projeta son aura de neutralité vers les alentours. Il n’y avait pas de haine, pas de colère, plus de tambours … La Grise respirait lentement et tourna le regard vers Jenna, en train de s’accaparer la puissance du cristal, et perdre ainsi tout contrôle. Elle lui expliqua qu’elle pouvait revenir, pour qu’une fois encore, elles soient réunies. L’inquisitrice fit un pas en avant, puis deux. Lentement, elle toucha la main de sa compagne et laissa sa main glisser sur la sienne. Son regard était concentré sur leur contact, et elle esquissa un sourire. L’obscurité était tout autour et par ce simple contact, tentait de pénétrer en elle. Même s’il passait, ce fut pour y voir un écran vide. Non pas vide d’émotion, mais vide de négativitié. La haine et la colère qui l’avaient traversé quelques secondes auparavant s’étaient évaporées. Son cœur battait encore la chamade, son sang boullait dans ses veines, mais à l’extérieur, elle était d’un calme olympien.

« Je t’ai aimé Jenna … Tu m’as tellement donné. L’amour, la confiance, la détermination. Tu m’as montré que quel que soit nos choix, nous seront toujours libres de nos mouvements. Tu m’as appris à me battre, tu m’as appris à ne faire confiance à personnes ou même à me cacher. »

Helera s’approcha encore un peu, faisant sensuellement glisser son bras sur le sien, fermant à demi les yeux pour sentir le contact de sa peau contre la sienne. Lentement, sa main remonta sur son biceps, sur son épaules, puis derrière son cou, sur lequel elle fit des va et vient délicatement.




« Tu es la seule dans cette galaxie à m’avoir donné l’amour dont j’avais besoin. La seule qui ait cru en moi. La seule avec qui j’aurai voulu finir ma vie … J’étais partie pour nous sauver, j’étais parti demander de l’aide aux Jedi pour nous libérer de nos chaines. J’ai échoué … »

Une première larme coula des yeux d’Helera, puis une seconde, et sa voix derailla quelque peu.

« Si j’avais su, je serai restée avec toi. Je t’aurai protégé. J’étais prête à tout pour toi, tu sais. Je suis vraiment désolée de ce qui t’ait arrivé. J’étais perdue sans toi ! »

L’attirant à elle de son seul bras valide, elle l’étreignit en pleurant contre son épaule.

« Mais tu es morte et il n’y a plus de nous deux … Et si je n’ai pas su te protéger une fois, au moins pourrai-je t’apporter la paix. »

Tout en disant cela, elle attira brusquement par la Force la main armée de Jenna contre elle-même, du côté du bras coupée d’Helera. Jenna fut brûlée au niveau de l’épaule. La grise la poussa en arrière et par une traction de Force attira seulement le sabre, tourna sur elle-même et frappa, lame éteinte, contre le crane. Assez fort pour assomer, mais pas assez pour tuer. Helera resta là, sans bouger, ayant enfin fait la paix avec ce passé douloureux. Aujourd’hui, une page s’était tournée pour elle, et enfin elle avait pu lui dire aurevoir, à sa manière. Quoi que cette chose fût, c’était déjà corrompu. Helera était convaincue que ce n’était pas elle, mais au moins elle avait le sentiment d’avoir exprimé ce qu’elle avait sur le cœur. Elle prit une grande inspiration et attendit la suite, tout en essayant, si possible, de lever le voile de l’illusion. « Jenna Jatine, haute-inquisitrice, repose en paix, et que la Force te guide, à tout jamais. »
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28553
Viendra alors la quiétude...


La paix de l'esprit ne s'obtient jamais sans payer un prix, lourd et onéreux. Parfois on a besoin de s'en rendre compte soi-même avant de prendre sa décision. Parfois, on doit voir de ses propres yeux ce à quoi on renonce pour l'obtenir. Ce soir, une femme est morte et une autre renaît. Ce soir, la Grise dit au revoir à la femme qu'elle aima jadis et des cendres de cet amour jaillit une personne qu'on espérait lavée de toute culpabilité et tout chagrin.

Le corps de Jenna, effondré par terre, disparut alors sous les yeux d'Helera, se changeant lentement en cendres, lesquelles restèrent en suspension dans l'air avant d'imprégner la jeune femme sur tout son corps, sa peau prenant une teinte grise telle une seconde peau. Alors retentit un hurlement, venu de temps immémoriaux, d'un lointain passé, exprimant une rage et une fureur inconsidérées.


Non! NOOOOOOOONNNNNNN! TU NE PEUX PAS! SOIS MAUDITE!

Il y eut une sorte de flash, comme si un voile passait sur ses yeux. Changement de décor, lumière intense, aveuglante. Les yeux se rouvrent et voient alors les choses telles qu'elles sont. Helera se tient au centre du hall principal, lequel est bondé de monde, visiteurs et voyageurs s'arrêtant ici pour prendre du repos, refaire le plein, acheter des bricoles auprès des droïdes. Ils sont vivants, tous.

Parties les visions des carcasses fumantes et ensanglantées, disparue la petite orpheline dont la vie fut dévastée par la Grise sous l'emprise d'un Seigneur Sith. Le temps reprit son cours normal, jusque-là au ralenti autour de la jeune femme. Alors elle comprit qu'elle avait été victime d'hallucinations induites par Andeddu, que rien de tout ce qu'elle avait vu, y compris son prétendu réveil, était faux.

Elle n'avait tué personne, n'avait pas vraiment vu Jenna revenir, n'avait pas tracé avec le sang des innocents les marques rituelles pour canaliser l'énergie vitale de cents martys qui amènerait à la renaissance d'un monstre. Tout était faux. Le cristal était dans sa main valide, bouillonnant d'énergie, et la haine la plus pure s'en dégageait tandis que cette prise de conscience lui venait: tout ce qu'elle avait vécu n'était qu'un futur possible si elle s'abandonnait à la facilité.


Ça ne se passera pas comme ça!

Du cristal sortit l'Esprit de Darth Andeddu, Seigneur Noir des Sith, premier Darth de l'histoire connue, Sith de sang pur descendant des Exilés. Et il se matérialisa, son sabre laser rouge vif jaillissant de sa main griffue. La foule partout autour des 2 protagonistes recula vivement, des cris de peur et d'étonnement retentirent. Nul ne savait que faire, tandis qu'Helera se retrouvait seule face à l'ombre qui la hantait depuis trop longtemps.

Je renaîtrai! Si tu n'as pas la force de faire ce qui est nécessaire, alors je prendrai un autre esclave comme réceptacle! Soyez tous maudits!

Des Éclairs de Force d'un violet intense jaillirent de ses doigts et partirent alors autour des 2 adversaires, créant une barrière électrifiée mortelle qui empêchait quiconque d'entrer et de sortir de cette mini-arène. C'était la fin et il n'y aurait qu'un seul vainqueur.
#28568
Doucement, tendrement, Jenna s’évapora en une multitude de papillons de cendre. Dansant aux grés d’un vent inexistant, propageant leur teinte anthracite sur tout son corps. Helera se laissa imprégnée par cette pureté de l’existence. Né de la poussière, tu retourneras à la poussière. Elle écarta le bras et se laissa imprégnée, ne serait-ce que psychiquement par celle qui partagea sa vie et qui l’a prépara sur bien des chemins. Puis, elle prit une grande inspiration, alors que dans sa tête résonnait la voix de la mort. Sombre, décontenancée, paniquée ? La grise rouvrit alors doucement les yeux et vit que la vie avait repris son cours. Tout cela n’avait-il été qu’une illusion ? Un regain d’espoir et de détermination grimpa de ses pieds jusqu’à sa tête, en passant par le cœur. Tout cela ne pouvait être une autre illusion, puisqu’Andeddu perdait le contrôle, puisque cela allait irrémédiablement, comme c’était le cas, la gonfler dans ses ardeurs. Sans esquisser de sourire, elle se recula et jeta des regards autour d’elle, avec un léger sourire sur le visage. Elle ignorait encore les cris d’Andeddu et la négativité qui s’échappait du démon. Dans sa main, le cristal était resté figé et brillait d’une lueur toujours aussi rougeâtre. C’est à ce moment que choisi Andeddu pour se matérialiser, d’abord comme une ombre mouvante, puis prenant l’apparence d’un corps zombifié.

La haine en son encontre s’échappait de ce cristal instable et le Seigneur Sith continuait de proférer des menaces. C’est alors que le Sith développa une barrière bleuté, d’une énergie pure et mortelle tout autour d’eux. Il essayait de l’isoler, à quelle fin ? Pour éviter les dégâts collatéraux ? Ce n’était sûrement pas son genre. La jeune femme fit néanmoins un pas de recule et jeta des coups d’œil dans la foule.

« Sortez d’ici, allez vous cacher ! Je vais le retenir aussi longtemps que possible. Verrouillez cette pièce pour plus de sécurité, et dépressurisez là si je ne m’en sors pas ! »

Les ordres avaient été lancés sans la certitude qu’ils soient acceptés. Ou même tout simplement qu’ils ne soient pas exécutés trop tôt. Puis, elle concentra son attention sur le centre du problème. Il était armé, puissant et sommes toutes sûrement un des sith les plus puissants qu’il a foulé cette galaxie. Helera quant a elle n’avait pas d’arme, un bras en moins et elle avait été terriblement éprouvée par toutes ces visions et ces sauts d’humeurs. En revanche, elle avait deux avantages. Elle était en paix avec elle-même, avec son passé. Son père avait été retrouvée, elle avait pu parler à sa mère ou a Jenna. Enfin, après toutes ces années, elle avait le sentiment d’avoir retrouvé un semblant de quiétude et d’harmonie en elle. Maintenant, elle pouvait commencer à guérir et refermer ses plais. Son deuxième avantage … C’était le cristal qu’elle tenait entre sa main, le seul et unique lien d’Andeddu vers le monde galactique. Il le savait autant qu’elle.

L’inquisitrice se crampa bien solidement sur ses jambes et vouta légèrement le dos, posant alors sa main au cristal sur le sol. Une sorte de grognement s’échappait de sa gorge, à chaque fois qu’elle inhalait de l’air. De l’azur de son regard, il ne restait qu’un gris profond, et un cercle blanchâtre qui entourait sa pupille.

« Tu as tenté de me contrôler, de me manipuler. Pense tu que je suis un sensitif lambda ? Non. Je suis la fondatrice de l’ordre Gris, et toi, tu n’es qu’un cristal… Ark’henon fos rah ! »

Et sur cette provocation en langue Nelvar, elle s’élança sur lui, son cristal toujours à la main. Andeddu lança sa main armée pour la transpercer, mais elle prit un contre appuie sur le côté, et lui sauta dessus. Laissant la rage guidée ses mouvements, elle n’en restait pas moins maître de ses capacités. Elle n’était en rien aveuglée par quelconque obscurité, mais suivait sa voie. Les limites de son corps n’existaient plus. Elle était l’avatar de la Grande Mère. De sa mâchoire, elle happa la gorge du seigneur Sith, s’accrochant comme un Nelvar à sa proie. L’angle de côté ne lui permit pas de la toucher au sabre, ce qui ne l’empêcha pas cependant de la propulser plus loin avec une vague de Force. Helera arracha une partie de la gorge du Sith et roula sur quelques mètres, avant de se redresser. Derrière elle, la barrière électrique vibrait. Elle cracha sur le cristal le liquide qu’elle avait dans la bouche, ainsi que tous les morceaux qui auraient pû être des chaires. Autant de composant organique dont le seigneur Sith, en tant qu’entité de Force n’avait pas besoin. Car tout cela n’était probablement qu’illusion, encore une fois. Mais, elle avait besoin d’y croire, elle avait besoin que ses sens physiques puissent interpréter ce que ses sens mentale ne pouvait pas voir. C'est-à-dire, elle devait se convaincre que le cristal était humide.

Elle regarda une dernière fois Andeddu.

« Par la glace tu étais piégé. Dans la glace, tu retourneras. »

Puis elle frappa le cristal sur le sol sans le casser et attira dessus tous les flux énergétiques. Toute l’énergie produite par la vibration des atomes, elle la canalisa et la concentra en un seul point. Aussi, une zone circulaire de givre se forma autour du cristal, tandis qu’elle canalisait ce pouvoir. Le point de rupture était actif afin d’y visualiser les impuretés et d’y encrer la glace. L’aspiration d’énergie également, afin d’emmagasiner la puissance nécessaire. Enfin, le pouvoir ultime, la cryokinésie, afin de l’enfermer une bonne fois pour toute. Le liquide servant ainsi de catalyseur, et étant beaucoup plus facile à geler que du gaz. Le pouvoir ainsi actif, elle hurla et y focalisa toute sa volonté, sa détermination. Toutes les forces qui lui restaient afin de l’enfermer une bonne fois pour toute, et ce, jusqu’à ce que le voile de l’inconscience de la borde lentement …
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28575
L'arène de combat improvisée était cernée de barrières électriques et la petite foule présente dans le hall eut tôt fait d'obéir à l'ordre de la jeune femme. Quand vous voyez un fantôme armé et lançant des éclairs du bout des doigts affronter une femme manchot, peu importe que vous ne compreniez pas, vous courez à toute vitesse. Votre instinct de survie prend le pas sur votre sentiment de surréalisme incongru.

Terreur et incompréhension agirent de concert sur ces esprits simples qui fuirent à travers les autres pièces de la station sans demander leur reste. Rapidement, les deux protagonistes se retrouvèrent seuls, face à face, chacun sachant qu'il n'en resterait qu'un, chacun ayant la volonté farouche de survivre à l'autre.


Tu ne parviendras pas à les sauver! Vous mourrez tous! La galaxie entière brûlera! Vous n'arrêterez jamais ce qui va arriver!

La lame rouge sang fendit l'air, tentant de transpercer chair et os pour briser la vie qu'elle avait tenté de corrompre depuis si longtemps, mais elle ne rencontra que le vide car la silhouette, communiant pleinement avec l'art du combat nevalnien, avait esquivé l'attaque meurtrière tel un fauve enragé, agile et intrépide. Elle mordit profondément à la gorge éthérée avant d'être repoussée d'une simple pensée par Andeddu, se plaquant lourdement contre une des vitres blindées du hall.

Il porta sa main libre à sa gorge, d'ou un flot d'ichor se déversait librement, d'une couleur étrangement claire, comme de la poussière. Helera avait dans sa bouche un goût atroce, quelque chose comme de la boue mélangée à du fumier. Le goût de la corruption la plus purulente qui soit. Un véritable régal donc.

Incapable de parler, le Seigneur Sith ne put que produire des borborygmes incompréhensibles, des flots de malédictions et de jurons inaudibles tandis qu'il se vidait de la matière qui le constituait. Il tenta de se jeter sur elle mais avant qu'il ne puisse agir et l'exterminer, elle jeta le cristal par terre et utilisa le peu de pouvoir qu'il lui restait en un dernier coup, un joker, un quitte ou double.

La fureur d'Andeddu fut terrible, autant à contempler qu'à ressentir. Son corps muta, passant d'un corps Sith normal à un corps à 2 têtes, puis 3 têtes, puis de nombreux bras poussant sur le ventre, en d'immondes excroissances. La haine était si palpable qu'elle occasionna un profond trouble dans la Force en cet endroit précis de la galaxie. Impuissant, l'Esprit fut aspiré à l'intérieur du cristal, sa prison éternelle.

Un dernier hurlement de rage, et Darth Andeddu fut de nouveau emprisonné, cette fois ci pour de bon espérait-on. L'écho de son cri était figé dans le temps, comme une fracture dans l'espace-temps. De cette fracture, l'énergie du Côté Obscur suintait par volutes légères. Il faudrait trouver une solution à l'avenir pour la refermer.


24h plus tard, Helera ouvrait les yeux, son corps plongé dans une cuve de bacta, dans l'infirmerie de la station. Des droïdes médicaux surveillaient les écrans indiquant son état, ses relevés biologiques, cardiaques et vitaux. Lorsqu'elle sortirait plus tard de la cuve, elle apprendrait que son corps avait été retrouvé ensanglanté et couvert de cicatrices et de blessures profondes, à tel point qu'elle avait failli mourir exsangue.

On avait réussi à la sauver de peu et elle ne garderait de ce sinistre épisode que des souvenirs, nulle trace visible sur son corps. On lui apprit que son vaisseau avait été réparé et était prêt à partir. L'étrange cristal avait été mis en sécurité dans un petit coffre du bureau de la sécurité et lui fut remis. Il était étrangement inerte, pourtant, si la Grise se concentrait, elle pourrait sentir, profondément immergée et somnolente, une conscience à l'intérieur.

Les forces de sécurité de la station la remercièrent pour son aide, quoiqu'elles ne furent pas aveugles au fait que tout cela avait eu lieu parce qu'elle transportait le cristal. On lui apprit également que les autorités de la CSU avaient été prévenues et qu'elle était assignée à résidence en attendant que son cas soit pris en charge. Vu le grabuge qu'elle avait provoqué, il fallait bien qu'il y ait une réaction n'est-ce pas?


******


Loin, très loin d'ici, dans les profondeurs de l'espace, quelque chose avait senti l'explosion de haine provoquée dans la Force par Darth Andeddu. Il s'était éveillé et son esprit, totalement inhumain et pourtant terriblement vivant, cherchait à présent la source précise.

Il lui fallut du temps, de nombreuses, très nombreuses heures, pour trouver mais il vit alors, et il comprit tout. Il eut un sourire qui fit trembler les misérables esclaves qui étaient à ses côtés, car ils ne connaissaient que trop bien cette expression. Le sourire du Gardien disparut lorsqu'il perdit la trace et sa fureur fut si grande que d'une pensée distraite, il provoqua une rupture d'anévrisme chez l'un des esclaves qui s'effondra, agonisant dans des gargouillis répugnants.

Il se mit de nouveau à la recherche. Une image de femelle aux cheveux blancs, humaine et avec un bras en moins, s'imposa dans son esprit. Il lui fallait maintenant un nom pour lancer la traque.

Le Gardien continua à chercher, prenant son mal en patience.
#28588
Des flashs, tantôt lumineux, tantot bleutés. Il n’y avait pour ainsi dire pas de cohérence, et ils n’étaient que la manifestation d’un repos agîté. Par moment, elle ouvrait les yeux, semblait contempler d’un regard las la scène qui mouvait autour d’elle. Puis elle se rendormait, et ce pendant près d’une journée. A près ces quelques mois d’exil, Helera n’avait pas arrêté de courir et elle avait été éprouvée, vraiment. Surtout au niveau psychique. Mais cette fois cependant, ses rêves n’étaient pas des cauchemars et la mort était bien loin. Elle avait pu parler à sa mère, lui expliquer son geste, tenter de la rendre fier. Son père était là désormais, et elle savait qu’il serait son guide, à n’importe quel moment. Enfin, elle avait pu revoir Jenna. Une jenna dont la tentation avait rendu instable. Cette femme qu’elle avait aimée n’était plus un fardeau sur sa conscience. Elle savait qu’aujourd’hui, sa mort n’était pas le fruit du hasard. La Force l’avait rappelé en son sein et de l’au-delà, elle continuait de la guider. Cela la rendait fier et l’emplissait de nouveaux sentiments bienveillants. Elle se sentait enhardi par l’aide de tous ses proches, vivants ou morts, qui avaient tant compté pour elle. Tous ces gens qui, sans rien demander en retour, lui avait tendu la main, l’avait guidé et consolé. Pour tous ces gens qu’elle avait connu, pour ceux qu’elle allait encore connaître et la multitude d’autres qu’elle ne connaitrait jamais, elle devait se battre. Alors qu’au prémice dans son exil, elle voulait laisser la galaxie brûler. A son terme, elle était déterminée à se battre pour la liberté, à tous. Elle était déterminée à tous tenté de les protéger et les sauver.

C’est au bout de sa vingt quatrième heure qu’elle ouvrit les yeux, doucement. Autour d’elle, il n’y avait que du blanc. Sa vision se stabilisa et elle se remit assise. Tout s’éclaircit lentement et elle souffla tendit qu’elle se rendit compte qu’elle était entourée de draps blancs, pour l’isoler visuellement. Un homme en blouse de la même couleur s’approcha d’elle et lui posa une main sur l’épaule.

« Pas de mouvements précipités madame, vous êtes en sécurité. Vous avez réussi à faire … ce que vous vouliez faire. »

Helera acquiesca lentement, alors que sa mémoire se phasait avec la réalité. Elle aperçut les deux soldats, qui, mains sur la gachette, la fixait d’un air mi-méfiant, mi reconnaissant. La grise dévisagea ensuite le médecin.

« Je ne vous ferai pas de mal, mais je dois absolument prévenir les forces de la confédération. Et également celles de l’ordre gris. »

« Des émissaires de « l’ordre Gris » sont déjà arrivés. Quant aux forces de la CSU, nous les avons fait demander, puisque vous étiez en possession d’un artefact en rapport avec les Sith. Vous n’êtes pas sans savoir qu’avec la guerre actuelle, tout objet de contrebande est interdit et punit par … »

Helera lui sourit et mit également sa main sur son épaule.

« Vous m’avez vu combattre, je ne suis pas n’importe qui. Je suis en mission pour le Prima de la confédération des systèmes unis. Faites quelque chose pour moi. Dites aux Gris de récupérer le cristal, de le sceller et de le geler. Puis, demandez aux forces de la confédération de prévenir la Prima.
»


« Madame, je ne peux … »

« Ecoutez Docteur, vous savez que ce n’est pas qu’un simple artefact. J’ai besoin que vous fassiez cela pour moi. Gardez moi ici en garde à vue le temps que tout cela soit régualiré est une chose, mais au nom de tout ce qui est sacré, faites ce que je vous dis. Prévenez Maya Tega de tout ce qu’il s’est passé ici. Faites évacuez la station et ramenez lui ce cristal. »

Helera se tourna alors vers un des soldats qui avait replacé son arme dans son dos, tout en se plaçant le plus droit possible.

« Je m’en occupe Grand maître. Que la Force soit avec vous. »

La grise étira un sourire entendu et hocha brièvement la tête de haut en bas. Il fallait faire vite, toujours.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]