L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ilum, planète glacée située dans les régions inconnues . Ses cavernes millénaires abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.
Contrôle : Ordre Jedi
#28419
Système d’asservissement, paré. Encrage magnétique et physique, enclenché. Moteur en courant libre, en fonctionnement. Répulseur atmosphérique, en position de stabilité. Le regard de la grise parcourut une dernière fois tous les équipements, les capteurs, les aiguilles et autres jauges de niveau. Une légère appréhension était logée dans son esprit. Elle avait peur ? Oh oui, elle avait vraiment peur. L’endroit était irradié par l’obscurité du seigneur Sith et les sentiments négatifs s’étaient déversés comme un flot illimité sur les environs. La neige battait son plein et le vaisseau crissait dans cette tempête infinie. Avec son seul bras, Helera s’équipa cette fois avec une épaisse fourrure artificielle sur les épaules. Pour le reste, elle pourrait maintenir son corps à température vivable. La Grise ouvrit la trappe de remorquage située sur le ventre du cargo de combat et visualisa la neige en dessous. D’un geste leste, elle y sauta corps entier. Le cargo la protégeait relativement bien des vents violents, sans pour autant la garder des températures négatives. Elle chercha du regard une cible invisible à l’œil nue et d’un revers de la main propulsa la neige pas encore solidifiée dans un cercle autour d’elle. Par trois fois elle recommença son action, de sorte à ce qu’il n’y est que la glace sous ses pieds. Une glace bien dure et bien difficile à briser. Dans ses souvenirs, il y avait une grotte, avant qu’elle ne s’effondre, mais l’entrée avait été complètement recouverte. Aussi ne devait-il pas rester le moindre trou qui aurait pu la faire tomber.

De son unique main, elle attrapa un fusil blaster à sa ceinture et régla la charge de la cellule au maximum de chaleur. Puis, le tenant approximativement, elle fit feu juste en dessous d’elle. Les traits rougeâtres frappèrent le sol à plusieurs reprises, créant petit à petit un trou dans la couche gelée. Des bruits de frictions résonnèrent, parcourant la structure, mais elle continua de tirer. Une fois que l’arme se plaça en sécurité, elle y éjecta la cellule d’énergie encore chaude et la plaça dans le trou nouvellement formé. L’arme, elle s’en débarrassa dans son vaisseau. Elle le sentait, l’obscurité, la peur, la haine. L’antique présence qui avait failli la détruire, et dont elle s’était faite mission de placer en sûreté une bonne fois pour toute. Maintenant que Mya n’était plus une Jedi, Darth Andeddu devenait une menace. En soit, elle devait s’en débarrasser au plus vite. Son esprit n’était concentré que sur le trou qu’elle formait, plongeant spirituellement autant que la physique le lui permettait. Quand la cellule fut éteinte, elle s’en débarrassa également dans son vaisseau. Puis, Helera bougea légèrement les doigts de son unique main et se détendit l’épaule, tout en invoquant davantage les flux de la Force. Elle les concentra en la paume de son membre et des petits arcs électriques l’entourèrent. Puis, ayant accumulé assez de puissance, relâcha le pouvoir dans le trou. L’éclair percuta la glace et progressa davantage que tous les moyens traditionnels. Mètre après mètre, jusqu’à ce que le pouvoir qu’elle relâcha ne commence à chauffer sa main. Jusqu’à ce que sa peau ne rougisse, jusqu’à ce que la fatigue commence à poindre.

Image


Ce n’est qu’après ce long et fastidieux travail qu’elle pu apercevoir au fond du puis, la gemme tant espérée. Luisante d’une couleur rouge sang. Une couleur du démon lui-même. La Grise fronça les sourcils et les sillons nasogéniens se creusèrent. Lentement avec la Force, elle le remonta et admira ce qui, quelques années auparavant, n’avait fait que l’enfoncer vers les ténèbres …
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28421
Ne tarde pas


Culpabilité. Douleur. Solitude. Tel est le fardeau de la silhouette qui marche à travers les ténèbres de la grotte ou attend, caché et patient, le cristal contenant l'essence du premier Seigneur Sith connu à avoir revendiqué le titre de Darth. Le froid qui règne à l'intérieur est glacial et s'insinue à l'intérieur des vêtements chauds de la jeune femme, mais elle sait que les frissons qui lui viennent inconsciemment ne sont pas dus au froid.

Ici commença la chute d'un esprit tourmenté dans les abysses qui règnent en chacun. Ici s'achèvera le chemin qui a libéré le mal intérieur de l'ancienne inquisitrice. Il y aura des décisions à prendre, des conséquences à assumer. Il y aura des révélations et des désillusions. Car le chemin qui mène à l'équilibre est tortueux et difficile et requiert des sacrifices. On ne peut marcher éternellement au bord du précipice sans en payer le prix, sans subir des épreuves.

Alors le cristal remonta et fut entre la main d'Helera, bouillonnant de vitalité et d'énergie. Une énergie terriblement dangereuse et corruptrice pour qui n'est pas préparé à sa noirceur. A l'intérieur, un Esprit riait et hurlait en égales mesures. Il riait de sentir la faiblesse de la femme qui observait sa demeure et hurlait de rage, griffant en vain la prison de cristal qui le retenait.

Darth Andeddu apparut à l'extérieur du réceptacle, offrant la contemplation à son ennemie de jadis de sa silhouette musculeuse, enfouie parmi les lourds tissus de son habit cérémonial, vestige d'une époque glorieuse pour sa race. Les yeux rouges du Sith observaient Helera, un sourire mauvais sur ses lèvres fantomatiques.


Te revoilà donc, aussi faible que la première fois ou tu as posé les mains sur mon cristal. Je vois que tu n'en feras plus autant aujourd'hui. Rire cruel. Dis-moi, Inquisitrice, es-tu toujours de ceux qui ne faisaient que singer les manières des Sith? Haaa, je sens autre chose en toi. Ainsi donc, tes maîtres t'ont trahie et blessée dans ton corps et ton âme? Ils t'ont utilisée tel un jouet que l'on jette une fois devenu inutile? Ils ont peut-être compris quelque chose...

L'Esprit sembla observer partout autour de lui, paraissant surpris par le spectacle de la grotte gelée. Il ignorait ouvertement celle qui l'avait appelé, prenant plaisir à une telle démonstration de mépris à son encontre. Puis il se retourna, faisant mine d'apercevoir la silhouette pour la première fois.

Mais dis-moi, que viens-tu faire ici? L'heure est-elle venue pour toi de me libérer de ma prison? Je sens le pouvoir qui gronde en ton sein, mortelle pathétique, mais tu es trop sotte pour l'utiliser. Libère-moi et je t'offre la puissance de défaire tes ennemis, de les faire tous se prosterner. Tu seras crainte et vénérée telle une déesse. Il te suffit de lâcher prise et me laisser faire...
#28438
Le cristal remonta lentement à travers le boyau et de glace, et déjà le spectre du réceptacle fut libéré. La Grise contempla non pas le mort-vivant, mais bien le joyau rougeâtre, dont les lueurs lui rappelaient bien des souvenirs. C’est à ce moment que le Sith prit la parole, lui expliquant des trucs et des machins qu’elle écoutait d’une oreille distraite. Helera se hissa péniblement à l’intérieur du vaisseau, la gemme en main, donc en sautant. Puis attira le reste de ses équipements grâce à la Force. Le spectre la suivait, les murs physiques n’étant pour lui vraisemblablement plus un problème. Il continuait de parler, encore et encore, et Helera roula des yeux, n’écoutait réellement que la moitié de ses paroles. Le côté obscure, elle le connaissait bien, bien mieux que la lumière en fait. La peur était son moteur désormais, pas son geôlier. Cela lui permettait de se concentrer sur sa tâche. Elle referma la trappe ventrale et rangea tous ses équipements. Puis, chercha le spectre du regard…

« La ferme », lui lança-t-elle.« Je n’ai pas que ça à faire que d’entendre tes jérémiades, blablabla. Je suis trop sotte pour utiliser quoi que ce soit, alors pose toi et médite sur ta situation. »

Elle lança un objet qu’elle avait à porté sur le spectre qui évidemment le traversa. Comment essaierait-il de la corrompre cette fois ? Elle se le demandait bien. En tous les cas, elle était sur les nerfs sur bien trop de sujets, et le côté obscure était réellement le cadet de ses soucis, la puissance également.

« Et ne t’avise même pas ne serait-ce que canaliser la Force, car je te jure que je te largue dans une étoile. Tu n’as personne à ne contrôler ici, personne à corrompre, personne à influencer. Alors calme toi et boucle la. »

Premier Darth de l’histoire ou pas, Helera le traitait comme un vulgaire sous-fifre, et ne s’en cachait pas. Elle n’avait plus peur de lui, ni du côté obscure. Elle n’avait juste peur de la peur elle-même, ou de la perte, de l'échec etc... Helera se posa au poste de pilotage et se frotta les yeux, la tête lourde. La grise s’était psychologiquement préparée pour cette rencontre. Pourtant, elle était las de se battre encore et toujours contre le côté obscure, contre ses avatars et ceux qui se revendiquaient comme étant les méchants. Andeddu était dangereux et une personne non avertie se ferait largement convaincre par cet odieux squelette. Non, ce qu’elle comptait faire était une question de sûreté galactique. Pourquoi le faisait-elle ? Par acquis de conscience sans doute. Pour ne pas avoir d’autres morts sur la conscience, d’autres âmes à pleurer les nuits noires de solitude. Sur le bord du lit, la tête dans les mains et seule la solitude pour lui tenir compagnie. Si le spectre ne faisait rien d’autres, elle se préparerait à redémarrer.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28450
L'Esprit sentit la rage monter en lui tandis que la fille se moquait de lui ouvertement, lui parlait sans aucun respect ni crainte. Il était un Seigneur Sith de l'Empire! Nul ne le traitait comme un esclave sans intérêt sans payer le prix de son insolence! Il songeait déjà au moyen de lui faire regretter à cette vermine...

Le vaisseau décolla, quitta Ilum et disparut dans les étoiles, passant en hyperespace direction les Colonies. Ou exactement? Andeddu n'en savait rien et n'en avait que faire, quoiqu'il soupçonnât fortement la fille de vouloir l'enfermer quelque part, après tout leurs échanges n'avaient jamais été du genre cordiaux. Tandis que la fille était occupée à piloter, il sentit qu'il était temps pour lui d'agir.

Il étendit son esprit, conscience éthérée et ô combien difficile à percevoir pour peu qu'il la dissimule, et chercha une faille dans le vaisseau. Les moteurs étaient une cible toute trouvée, sans eux elle ne pourrait pas aller ou elle le voulait et devrait s'arrêter quelque part. Avec un peu de chance, sur une planète remplie de mortels à manipuler qui sauraient le libérer.

Des vrilles d'énergie obscure se déployèrent et frappèrent, creusant un trou suffisamment grand pour faire s'échapper le carburant et fragiliser les moteurs au point qu'une réparation avancée serait obligatoire. Cela, Helera put le sentir, mais il était trop tard, le mal était déjà fait. Des sirènes retentirent, des runes d'alerte clignèrent sur le panneau de commande du cockpit, un rapport des dégâts fut établi. Il fallait se poser, n'importe ou mais de préférence dans un endroit disposant du matériel pour réparer ou ça allait très mal finir.

Et justement, coup de chance, il y avait, non loin de la sortie d'hyperespace d'urgence programmée automatiquement, une station spatiale de ravitaillement/dépannage. Un petit bâtiment servant de relais, point de repos pour les voyageurs et divertissements simples. Il devait bien y avoir une centaine de personnes là-bas chaque jour.

Le vaisseau de la jeune femme accosta donc sans trop de problèmes, tout juste lui fut parvenu un message automatique comme quoi il conviendrait de rester civilisé et bla bla bla... Alors qu'elle s'apprêtait à sortir pour trouver un mécano, le cristal se mit à luire dangereusement, d'une couleur rouge intense. Elle entendit dans sa tête le rire cruel d'Andeddu.


C'est maintenant que tu vas regretter tes paroles, imbécile!

Quelques heures plus tard...

Le sol était froid sous son visage. Tandis qu'elle se réveillait lentement, un mal de crâne atroce la prenait et une envie de vomir remontait le long de son ventre. Ses yeux s'ouvrirent alors pour se rendre compte qu'elle était allongée dans une pièce ressemblant d'après le décor alentour à un dortoir. Les nombreux lits étaient tous vides.

Alors qu'elle reprenait lentement conscience, elle se rendit compte du silence étrange qui semblait régner, et s'aperçut alors qu'elle n'avait plus le cristal contenant Andeddu! Pour couronner le tout, ses vêtements étaient trempés de sang, et après un rapide examen, il était évident que ça n'était pas le sien... Elle était donc là, seule, couverte d'un sang étranger, et sans le cristal.

Que s'était-il bien passé ici? Il lui était impossible de se souvenir, elle avait atterri, senti le côté obscur actif tout près d'elle et... Vide complet jusqu'au réveil. Quoiqu'il ait pu se produire ici, il était évident que ce n'était pas bon.
#28451
Quand les moteurs s’arrêtèrent brusquement, il y eu une violente décélération. Et même le compensateur inertiel réglé à 90%, Helera fut écrasée contre les sangles de sécurité. Des alarmes sonnèrent dans le vaisseau et une lumière rouge tourna dans le cockpit. Jurant pour elle-même, le vaisseau fut ensuite éjecté du tunnel hyperspatial et vrilla dans tous les sens. Les scanners s’affolèrent. Vite, elle arrêta manuellement les moteurs et dériva l’énergie sur les répulseurs atmosphériques. Le vaisseau descellera une deuxième fois quand elle ouvrit les panneaux, puis poussa à fond sur la manette des répulseurs. Ils réagirent difficilement, mais fournir la poussée avant suffisante pour que le vaisseau arrête de tourner. Peu à peu, il retrouva sa stabilité.

« Il se fou de ma gueule … »

Helera détacha son harnais quand plus rien ne bougea et courut à travers son cargo vers la salle des machines. Il n’y avait pas de jet de vapeur comme on aurait pu s’y attendre. Mais un moteur qui poussait des râles d’agonies. La perte de carburant dans le réacteur avait provoqué une compression à plus de la moitié de comburant. Autrement dit, la réaction chimique qui s’opérait était incomplète, et on produisait alors des composés gazeux et organiques toxiques. C’est pour cela qu’elle attrapa un masque à l’entrée pour se prémunir de ces éventuels relents. Elle invoqua les lignes de failles pour comprendre le type d’avarie, et dû vite se rendre à l’évidence. Le trou dans la cuve de stockage était situé à l’extérieur du vaisseau, donc il faudrait se poser. Elle vérifia si l’hyperdrive n’avait pas surchauffé en étant à ce point brusqué. Lui, il avait tenu bon. Par mesure de sécurité, elle condamna l’accès à cette salle et y ouvrit les panneaux de ventilation pour éjecter tous les gaz mortels. Otant son masque, elle sentait la colère poindre au fond d’elle. « Un gris ne tue pas », c’était vrai. Mais il n’y avait jamais eu d’indications pour ceux qui étaient déjà morts. Et elle n’était plus une grise. Arrivée au niveau du cristal, elle cria dans la pièce.

« Tu te rends compte que tu aurais pu nous tuer ? Moi je sais que tu t’en fous, mais tu aurais fait quoi si tu t’étais retrouvé à dériver dans l’espace ? J’aurai dû te jeter dans une étoile quand je le pouvais encore … »

Maugréant pour elle-même, s’il avait été présent, ou même physique, elle lui aurait sauté dessus. Elle retourna au niveau du cockpit et vérifia ses scanners de proximité. Une station, évidemment… Helera se demandait s’il avait vraiment prévu son coup où si tout ceci était une improvisation totale.

« Avarie au niveau des moteurs, je vais les faire réparer dans une station approche. Envoie des coordonnées. Helera terminée. »

Puis elle se laissa aller dans son siège et s’essuya le front. Elle avait eu chaud …
Arrimée à la station, elle s’était équipée de … rien. Elle n’avait ni sabre, ni épée, ni blaster chargé. Bref, tout était relativement parfait. Alors qu’on lui expliquait à quel point elle devait être une bonne fille, elle sentit ses muscles se tétanisé et un sentiment parcourut son échine puis descendit sur le long de sa colonne vertébrale. Son sens du danger lui hurla dans les oreilles, accompagné du rire cruelle et machiavélique du seigneur Sith…




Deux heures plus tard, le réveil. Comme si elle sortait d’un mauvais rêve, Helera se mit assise et reprit sa respiration. Sa tête était lourde, trop lourde. Et … Elle se pencha sur le côté de sa couchette et toussa en direction du sol. A défaut d’avoir l’estomac rempli, ce n’est que de la bile qui fut déglutit. Elle cracha à terre avec un goût d’acide dans la bouche, et des brûlures d’estomac. Elle jura encore une fois et se rendit compte que son haut collait sur son corps. Du sang … La Grise s’inspecta de part en part, et vérifia si son bras ne s’était pas rouvert. Mais non. Ce n’était donc pas à elle. Andeddu à tous les coups … Elle se mit assise sur le bord de la couchette et tout en se tenant la tête inspecta le panorama autour d’elle. Vide, dérangé, froid. Helera souffla lentement et fit doucement le vide en elle. De toute manière, elle ne saurait pas ce qu’il s’est passé sans bouger. Mais, contrairement à ce que pensais Andeddu, Helera n’était pas une idiote. Pour avoir côtoyé les plus grands sith encore en vie, elle connaissait les méthodes. Illusions, meurtres et compagnie. Il allait essayer de la faire sortir de ses gons et de lui montrer le côté obscure blabla. Chose à son avantage, il savait qu’elle était versée dans l’obscurité, donc il était inutile pour lui de la faire chuter encore une fois. Et s’il avait voulu la tuer, il l’aurait déjà fait. A moins qu’il n’en ait pas les capacités ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête… La plus importante était, connaissait-il sa phobie depuis l’attaque d’Ithor ? Et encore plus important, saurait-elle y faire face ? Déjà elle sentit les dragons ithoriens qui grognaient dans son dos et dont le corps écailleux raclait contre le métal…

Helera souffla encore une fois et jeta quelques coups d’œil, pour être sûre … Puis, elle inspecta ses ongles, essayant d’y voir la moindre trace de sang, de chaire, ou de quoi que ce soit qui aurait pu lui indiquer une attaque. Tant qu’à faire, elle chercha dans sa bouche si elle percevait un goût de sang, en dehors de la bile. Ensuite, elle n’avait d’autres choix que se lever pour aller explorer. Courage, détermination et tambour de guerre furent les maîtres mots…
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28497
Le silence pour toute réponse, la solitude de sa personne pour toute compagnie, la jeune femme continuait son chemin en quête de réponses. Le trou dans sa mémoire était problématique et pour une utilisatrice de la Force confirmée comme elle, nul doute que cela était dû à une Altération Mémorielle de haut niveau. Ainsi donc, quelqu'un avait trituré dans son crâne. Joie.

Faible...

La voix désincarnée d'Andeddu résonna tout autour d'Helera, moqueuse et hautaine. Il jouait avec elle c'était évident, voulait qu'elle sache qu'il était là, quelque part, à nourrir de sombres desseins. Surement trouver un moyen de se libérer et quitter cet endroit. Le temps jouait contre elle mais elle avait un avantage sur lui: le Sith voulait la faire souffrir, se délecter de sa défaite. Ce qui voulait dire qu'il ne partirait pas avant d'avoir estimé l'avoir brisée. Son orgueil démesuré était sa faiblesse.

Helera...

Cette voix est différente. Féminine, sensuelle et attirante, avec une certaine douceur. Il y a autre chose dans ses intonations, comme un soupçon de douleur. Le regard de la jeune femme passe partout autour d'elle, cherchant la source. Elle la voit finalement apparaître devant elle.

Une silhouette haute d'1m65, aux courbes toutes en finesse, attirantes et laissant entrevoir le potentiel athlétique de la femme. Les cheveux longs et châtains coulent en une cascade longue jusqu'à sa poitrine. Elle porte une tenue sombre d'Inquisitrice Impériale, son sabre laser à la ceinture. Des yeux verts plissés à moitié observent la Grise, une expression indéchiffrable sur le visage.

Jenna Jatine regarde de bas en haut son ancienne compagne et agente de l'Inquisitorius et sourit légèrement. Elle semble heureuse de ce qu'elle voit, quoique son regard s'attarde brièvement sur la partie manquante d'Helera. Elle croise les mains dans une attitude patiente, attendant une réaction.


Cela faisait longtemps Helera. T'ai-je manqué?

Des cris lointains se font entendre, des appels à l'aide, et si elle étend ses sens et sa perception, Helera pourra sentir qu'il y a quelque chose non loin d'ou elle se trouve. Un mal ancien et obscur s'est réveillé, s'agite, se déchaîne. Que faire? Il y a des innocents qui ont besoin d'elle tandis que devant elle se trouve quelqu'un qu'elle a longtemps aimé et servi volontiers.
#28506
Ambiance


Les analyses tombèrent, Helera avait été manipulée. Par négligence, par provocation, les raisons étaient multiples. Tenter de négocier avec ce genre de seigneur Sith, c’était peine perdue. Leur soif de pouvoir passait par la destruction d’autrui. Elle pouvait sans doute s’estimer heureuse d’être encore en vie, quoi que … Ses ongles, ses dents, rien ne laissait présager qu’elle avait utilisé le Don du Nelvar. Tout cela pouvait très bien être une autre manipulation d’Andeddu. Plus rien ne comptait, et seule ses actions allaient changer la donne. Elle n’était pas sereine, loin de la, et devait tenir assez longtemps dans cet enfer qu’on lui présentait. Autour d’elle, les couinements du Sith retentirent, comme un millier de spectateur invisible dans un labyrinthe truffé de piège. Helera était l’attraction du Sith, qui même à travers le cristal, avait trouvé une certaine forme d’omniscience. Les chances alors de l’enfermer s’amenuisait, au profit d’une solution plus radicale. A l’heure où les Sith menaçaient la galaxie, elle ne s’encombrerait sûrement pas avec ce genre de « détail ».

Marchant lentement à travers le dortoir, ses sens étaient aux aguets. Chacun de ses pas résonnant contre le métal froid. La peur était mélée à l’excitation, surmontant une œuvre de sauvagerie. Elle n’attendait que cela pour le faire ploire. Non pas avec l’obscurité, mais bien avec son propre corps. Lentement, elle sortit du dortoir, pour se trouver dans un couloir, plongé pratiquement dans le noir. Les veilleuses rougeâtres étaient toutes allumées et seule quelques lumières grésillaient tout en se balançant, provoquant un faux contact. Tout cela ajoutait à cette atomsphère déjà oppressante, des ombres sur les murs. Helera fronça les sourcils, quand elle entendit une voix derrière elle. L’inquisitrice s’arrêta nette et étira un sourire, évidemment. Helera se tourna lentement pour observer celle qui fut sa compagne. Ou plutôt la vision d’elle, dont il s’était déjà servit. Une Jenna ravissante, dans une tenue d'inquisitrice impériale de l'époque de Vador. Ses cheveux de feu se balançaient derrière ses épaules et son regard verdâtre ne cessait de la fixer.

« Salut Jenna. J'ai assez pleuré pour que même dans la Force tu ne t'ais rendues compte de rien. »

Des cris résonnèrent dans le lointain, signe que la situation se compliquait. Les innocents dans la balance, les choses penchaient de ce côté. Avant inquisitrice, désormais Grise, Helera mettait les priorités là où elles devaient être. Si les sentiments comptaient, ils n'étaient plus rien quand il s'agissait de sauver des gens potentiellement en danger. C'était un fait désormais.

« Fais un bout de chemin avec moi si tu le veux, je vais tenter de sauver ces gens. Ah et au fait, Jenna ne portait jamais ce genre d’habîts. »

Image
Helera se détourna et continua son épopée à travers les dédales obscure. Elle s’attendait à recevoir des insultes de la part de celle qui fut sa moitiée, relayée par un Andeddu essayant de la briser. Pas encore, pas cette fois. Comme depuis la rencontre avec la Jedi Curwee, Helera n’avait plus de sentiments pour Jenna. Cette femme était morte et plus jamais elle n’allait revenir. L’inonder de vision n’allait servir à rien pour le seigneur Sith, pourtant il aimait utiliser ce genre d’allégorie. Pourquoi ? Il voulait la faire souffrir, cela s’était certain. Mais alors quoi ? A quel point son esprit avait été changé. Est-ce que cela allait empirer comme pour Mya ? Heureusement, elle avait sauvegardé l’ordre en s’y écartant. C’était son test. Etait-elle assez puissante et sage pour rester intègre face à l’obscurité. Pouvait-elle rester elle-même sans se laisser corrompre, éviter les pièges et sauver ce qui pouvait l’être ? La Grise était déterminée et son esprit concentré sur sa tâche. Elle se dépechait et se dirigeait vers le mal obscure, espérant trouver la source des cris au plus vite. Sans sabre, tout allait être très compliqué.

Je suis Ohorag Nelvar, se répeta t-elle dans sa tête. La main de la Grande Mère. L’avatar de la déesse. La peur est mon moteur, dans la voie qui m’est indiquée. La rage est mon sang, sauvage et primordial. Pour le bien de la galaxie, et la sauvegarde des peuples. Pour la protection des démunis et la défaite du mal, qui jamais ne triomphera… Je suis la Force et la Force est moi. A jamais unies, dans la vie comme dans la mort…


Loin d’être confiante, elle laissait la peur l’immergée. L’adrénaline se déversait dans son sang tandis que les tambours de guerre battaient l’appel de la bataille …
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28516
L'apparition hocha la tête poliment et consentit à suivre Helera tandis qu'elle partait à la recherche de la source des cris. Elle ne sembla ni troublée ni satisfaite de la réaction de celle-ci à son encontre. Tout le problème de sa présence en cet instant était de savoir si elle avait été matérialisée par Andeddu ou quelqu'un d'autre.

Daigne me pardonner Helera. Mes souvenirs sont un peu confus, je me souviens seulement de cet homme sur Dathomir qui m'a porté un coup en plein dans le ventre de son sabre laser. Ensuite un champ de fleurs magnifique avec cette fille si joyeuse qui me tend une amulette. Et... je me sens glisser, fermer les yeux...

Jenna fit alors silence, comme perdue dans ses pensées tandis que son ancienne compagne continuait son chemin. Elle pouvait entendre le mantra qu'elle se répétait intérieurement. Son sourire si aguicheur qui ne l'avait pas quittée depuis son apparition disparut alors, laissant place à une expression de colère dépitée.

Arrête ça tout de suite! C'est indigne de toi! Tu n'as pas besoin de te répéter ces mots ineptes pour garder le contrôle! L'Helera que j'ai connue n'était pas comme ça!

Il était si facile et difficile à la fois d'ignorer cette Jenna. Était-elle une machination du Sith, destinée à torturer celle qui n'avait pas été là pour l'accompagner dans ses derniers instants, ou le fruit d'autre chose, une culpabilité cachée, un regret de ne pas avoir pu continuer leur relation à cause de cette mort stupide? Comment différencier la réalité de l'imagination?

Au bout du couloir Helera pénétra dans ce qui semblait être une grande salle à manger avec un petit bar. Et à l'intérieur se trouvaient des corps dispersés dans la pièce un peu partout. Ils étaient morts, à en croire la fumée qui s'échappait de leur silhouette. Quoique pas tous, ça remuait un peu sous le corps d'un technicien de maintenance.

Lorsqu'Helera prit sur elle de dégager le corps sur le côté, elle mit à jour une petite fille de 8 ans qui l'observait de ses yeux bleus intenses, le visage inondé de larmes, reniflant bruyamment. La petite semblait terrifiée et cria lorsqu'elle vit le visage de la Grise, chercha même à fuir à reculons, incapable de détacher son regard de la jeune femme.


Non... Ne... N'approchez pas! J'ai rien fait! Au secours! Maman, Pap...

La gamine jeta des regards de droite et de gauche, reconnut alors le cadavre de son père comme étant celui sous lequel elle s'était cachée plus tôt et ses pleurs devinrent des hurlements perçants tandis qu'elle réalisait l'effroyable vérité de sa situation, piégée avec le monstre.

Pourquoi vous avez fait ça? On n'avait rien fait de mal! VOUS AVEZ TUE MON PAPA!

Alors, semblant venir de nulle part, un souvenir profondément immergé dans son cerveau remonta à la surface des pensées d'Helera.

Elle se tenait là, dans la petite salle à manger, plusieurs employés et voyageurs en train de se nourrir simplement, discutant tranquillement entre eux. Soudain elle entrait, la tunique déjà trempée de sang et les yeux luisant d'un éclat malsain. Elle regarda ces individus, si tristement normaux et silencieux aux appels de la Force. Que leur vie devait être pathétique!

Elle pointa le doigt de sa main restante, un sourire mauvais sur les lèvres, sur chaque être vivant de cette pièce. Et elle parla alors, et cette voix qui n'était pas la sienne prononça sa sentence sans équivoque ni pitié:

Il est temps pour vous de nourrir mon ascension nouvelle et ma renaissance, mortels ridicules! Réjouissez-vous, votre mort nourrira un dessein bien plus grand que vous ne l'auriez jamais été! Que la galaxie tremble devant le retour de Darth Andeddu, Seigneur des Sith!

Et de sa main s'échappaient des Eclairs de Force incroyablement puissants et mortels, touchant chacun des pauvres gens, les faisant se tordre de douleur et hurler sous la souffrance, mourant lentement tandis que leurs énergies vitales étaient drainées par Andeddu. Et elle riait encore et encore tandis qu'elle mettait à mort le bétail pour le Tout-Puissant.

Le carnage prit quelques minutes mais à la fin, plus aucun être vivant n'était présent à part elle. Elle sentit alors les instructions mentales du maître, lui ordonnant de revenir au hall principal de la station pour finaliser les préparatifs. Elle était sur le point de partir lorsque du mouvement attira son attention.

La gamine était à moitié étouffée par le corps de son père, qui dans la mort protégeait sa progéniture de la seule manière qu'il pouvait. Les yeux bleus terrifiés rencontrèrent l'espace d'un instant ceux de la Grise possédée. Ses yeux, c'étaient les mêmes que ceux d'Helera. Titubant soudainement, la jeune femme quitta la salle à manger, parvint jusqu'aux dortoirs vides avant de s'effondrer. Le contrôle mental avait disparu tandis qu'elle sombrait dans l'inconscience...

Retour à la réalité, la dure réalité, et la prise de conscience de ce qu'elle avait fait. Jenna était toujours là, haussant un sourcil avec dérision.

Eh bien eh bien Helera, j'ai l'impression que tu as encore fait des tiennes...
#28519
Helera s’était arrêtée tout en serrant le poing et les dents. Elle était sous tension. Sans se retourner, elle mit en garde la Jenna qui était derrière elle.

« Jenna est morte il y a deux années standards de cela. Assassinée par un Sith, je sais. »

Helera n’avait même pas envie de s’arrêter pour taper la causette avec son amour du passé. Il y avait trop d’enjeu. Jenna faisait parti d’un passé révolu, et qui ne reviendrait jamais. Ce qu’elle avait en tête, c’était de mettre Andeddu hors d’état de nuir, coûte que coûte. La vision ne l’arrêterait pas, et si elle devait faire l’irréparable, elle le ferait. La Grise continua de marcher en direction des cris tout en répetant cette phrase dans sa tête, jusqu’à ce que Jenna ne l’interrompe encore une fois. A ce moment, Helera se retourna complètement et pointa son doigt sur son visage.

« L’Helera que tu as connu est morte en même temps que Jenna. Il n’y a pas de après, il n’y a plus d’inquisitorius, il n’y a plus rien. Tout ce que tu as connu est révolu. La galaxie a changé. »

Elle lacha un grognement inhumain et fit volte-face. Jenna ne la contrôlait plus et ne pourrait plus lui donner d’ordre. Helera était libre de tous signes d’asservissement, que ce soit physique ou sentimentale. Deux longues années, ce fut le temps pendant lequel elle avait dû faire face à la vie, sans elle. Alors la voir débarquer maintenant, ce n’était vraiment pas le bon moment. Helera arriva alors dans ce qui fut un réfectoir. Mais seules les tables encrées laissaient paraître cette impression. Les gens, eux, étaient tous allongés à terre, le corps fûmant. Electrisés, tous. Quel carnage… Helera sentit néanmoins une once de vie dans ce charnier. Quelque chose n’avait pas été tuée. Précautionneusement, elle enjamba les corps un à un, escalada une table et se retrouvé devant le cadavre d’un homme et d’une femme. Avec le pied, elle poussa légèrement l’homme sur le côté, pour y découvrir une petite fille. La petite fille plongea ses yeux inquisiteurs dans les siens, et l’accusa de choses dont elle ne se souvenait pas d’avoir commise. Puis, la vision surgit. Elle se voyait, les tuant un à un, sans une once de pitié. C’était impossible … Ce n’était pas elle … Incapable d’agir, elle se voyait tuer un à un les personnes de la pièce. Pour lui, pour le Sith.

Quand elle émergea, elle eut un pas de recule et se prit les pieds dans un cadavre, qui la fit basculer à terre. Elle retomba alors entre deux hommes, le visage pétrifié par la peur et surtout carbonisé. Ne prenant pas le temps de se relever, elle tenta de reculer pour s’enfuir, mais à une main elle chuta de nouveau, se cognant contre une des tables… Elle resta là, à regarder chaque cadavre, tandis que la petite continuait de pleurer. Il n’avait pas le droit … De sombres sentiments fleurtèrent avec son esprit, tandis qu’elle ferma les yeux pour les contrôler. Prenant une table avec la Force, elle la broya sur elle-même afin de calmer ses nerfs encore à vif. Helera souffla lentement et regarda sa main, dont les traces d’éclaires ne mentaient pas. C’était ainsi, elle venait de refaire un massacre. Puis c’est Jenna qui laissa tomber encore une remarque.

« Tu veux pas me lacher toi ? Je ne les ai pas tués. En revanche, je sais qui est-ce qui va mourir. »

L’inquisitrice souffla encore une fois et se releva. Lentement, elle s’approcha de la petite et se mit à genoux devant elle.

« Ton destin est désormais lié au miens. La personne que tu as vu, et qui a ôté la vie de tes parents, ce n’était pas moi. Mais une personne qui m’a contrôlé, comme une marionette … Je vais venger tes parents, je te le promets. Tu sais où sont les dortoirs ? Va te cacher là bas pour l’instant s’il te plait. Celui qui a fait du mal à tes parents va revenir. Je vais te protéger cette fois. Je vais te protéger … »

Puis elle se releva. La petite lui obéissait ou pas, ce n’était pas elle qui pouvait le décider. En revanche, elle n’avait qu’une seule piste, le hall. L’odeur du sang lui montait à la tête, elle avait soif de vengeance. Pour tous les gens tués, pour elle-même. Elle allait le tuer, une fois pour toute. Son cœur battait la chamade, mélange de peur et d’excitation de la chasse. Direction le Hall. Mais avant de partir, elle jeta un dernier coup d'oeil à Jenna.

« Ma jenna n'a jamais refusé un duel face à un Sith. Celui là est sans doute le plus coriace que l'on aura à affronter. Alors, es-tu avec moi ? »
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28530
Jenna haussa les sourcils avec étonnement devant la question de son ancienne compagne. Croisant les bras, elle se mit à tourner autour d'Helera tandis que la petite fille courait vers les dortoirs pour s'y cacher, sanglotant la cruelle injustice qui venait de la frapper sans autre raison que de s'être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Finalement, elle s'arrêta face à la Grise et la regarda les yeux dans les yeux. Elle fit mine de tourner la tête de profil mais se ravisa, sa main allant caresser le visage de la jeune femme. Le frisson qui courut dans tout le corps de l'ancienne inquisitrice était réel, tout comme le contact intime et doux de cette main contre sa peau. Comment cela pouvait-il être possible? Elle était morte, assassinée par un fou, agonisant seule parmi les ombres de Dathomir.


Helera, tu sais que je serais toujours avec toi. Aujourd'hui comme demain. D'autant plus s'il s'agit d'affronter un Sith.

Jenna rejeta ses longs cheveux en arrière dans un geste typiquement attractif, ses yeux à moitié fermés ne cessant jamais de suivre les mouvements de la Grise. Elle l'attendait pour la suite.

Je n'ai pas souvenir que tu m'aies avoué à l'époque que tu t'étais liée à un Sith comme Darth Andeddu. Il semblerait que tu me cachais des choses ma belle. Je dois t'avouer que ça me déçoit quelque peu, tu savais pourtant que j'étais contre toute discussion avec des Sith. L'élève se rebellait déjà avant même ma mort.

En revanche je suis surprise de ce que tu as dit à la petite. Tu ne crois sérieusement pas pouvoir l'aider alors que tu as massacré ses parents sous ses yeux? Tu crois pouvoir lui faire avaler que tu es innocente? Nous savons toutes les deux que tu as manqué de prudence avec le cristal et regarde le résultat. Tu peux bien croire que ce n'est pas ta faute, tu ne fait que te mentir à toi-même Helera.


Les deux femmes marchèrent alors à un rythme soutenu, direction le hall principal ou aurait lieu la confrontation avec le responsable du carnage.

Tu penses que tout le monde est mort dans la station? Pardon, la question est plutôt: as-tu tué tout le monde ou seulement ces quelques innocents tandis qu'Andeddu se chargeait du reste?

Tandis qu'elles marchaient toutes deux, le regard de Jenna s'attarda de nouveau sur le bras manquant de son ancienne compagne, son expression s'assombrissait. Que devait-elle ressentir à cette vue? De la rage de voir ainsi l'état d'Helera? Ou du mépris pour la faiblesse que celle-ci avait du montrer pour subir un tel choc?

Pourquoi ne t'es-tu pas faite poser une prothèse ou un bionique quelconque? Cela te rend dangereusement diminuée, comment comptes-tu affronter un Seigneur Sith avec un bras en moins, sans sabre laser et affaiblie comme tu l'es? Que feras-tu s'il invoque un dragon ithorien? Tu as fait preuve d'une négligence que je n'aurais jamais cru voir chez toi. Tu me déçois.

Et tandis qu'elle parlait, elles arrivèrent au hall d'entrée. C'était là que l'attendait son destin. Le hall était une grande salle de forme circulaire de plusieurs dizaines de mètres de large, conçue pour accueillir les visiteurs qui faisaient halte et arrivaient en sortant de leur sas. En temps normal l'endroit était grouillant de vie et de bruits, les droïdes de manutention, d'accueil et tenant de petits négoces se mêlant aux groupes de gens passant pour entrer à l'intérieur de la station proprement dite.

Le hall était désert, à part les néons des petits kiosques commerçants qui brillaient par intermittence, il n'y avait personne. Si, allongés par terre et éparpillés un peu partout, les restes des pauvres droïdes et d'autres corps. Des Humains, des Bothans, des Sullustéens, des représentants de diverses autres races. Et tous morts, pour nulle autre raison que d'avoir eu la malchance d'être là lorsque Andeddu avait profité du corps de la Grise pour tenter de se libérer.

Au milieu du hall, un cercle rituel avait été tracé avec le sang des innocents, des runes parsemant les murs, le contour du cercle et certains des cadavres. Et là, flottant à quelques centimètres au-dessus du sol, au centre du cercle, le cristal contenant l'essence d'Andeddu reposait, bouillonnant de pouvoir.


Un nouveau flash, un nouveau souvenir, tout aussi déplaisant que le précédent.

    Elle sortait par le sas, le cristal reposant dans la poche de son manteau, des vrilles d'énergie obscure s'en échappant et la baignant. Elle voyait les masses de dizaines de visiteurs venus là se reposer, réparer, s'informer, tout cela pour une heure ou deux avant de reprendre la route pour les Colonies.

    Leur sang et leur vie seront le phylactère qui forgeront mon retour en ce monde. Je t'ordonne de faire ce qui doit être fait pour qu'advienne ce moment!

    La voix éthérée et inhumaine d'Andeddu résonnait, et Helera, malgré ses efforts acharnés pour résister à son contrôle, se voyait contrainte d'obéir, la volonté du Sith ne lui laissant nul choix. Alors sa main valide se levait et s'abaissait, et par le biais d'Andeddu en elle, un Champ de Mort se répandait, moissonnant tel les blés les vies présentes.

    Le rire du Sith résonnait, se réjouissant du sang versé et de l'horreur commise par la Grise. Partout ou la jeune femme tendait la main, la mort descendait sur les innocents sans pitié. Finalement, au bout de 10 minutes, il régnait un silence de mort dans le hall.

    Bien esclave, à présent, baigne ta main gantée dans leur sang et trace les inscriptions nécessaires. Ensuite, tu continueras ton chemin, tu tueras tout ceux que tu croiseras pour me nourrir. Et quand tu auras fini, je te libérerai pour que tu assistes à mon triomphe. Et à ce moment-là, tu prendras conscience de ce que tu as fait, et tu réaliseras que tu as été folle de me défier. Je suis un Seigneur des Sith, et toi tu n'es rien!

    Et la jeune femme hocha la tête à l'affirmative avant de continuer son chemin. Elle avait un devoir à accomplir, elle irait d'abord voir du côté des cantinas.

Retour à la réalité encore une fois. Le flashback était terminé. La Grise était accroupie à terre, haletante, des gouttes de sueurs coulant le long de son visage, ou étaient-ce des larmes? Jenna était debout à ses côtés, l'inquiétude assombrissant ses traits délicatement sculptés par l'évolution. Brusquement, elle se releva et prit son sabre-laser qu'elle alluma.

Helera, je le sens. Il est là, quelque part, il se rapproche. Il ne peut pas nous vaincre. Relève-toi! Tu es plus forte qu'il ne le pense, tu peux, NOUS pouvons le terrasser! Ensemble.

Elle tendit l'une de ses mains à sa compagne dans un geste d'aide.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]