L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ilum, planète glacée située dans les régions inconnues . Ses cavernes millénaires abritent de précieux cristaux nécessaires à la construction du sabre laser, l'arme du Jedi. Ces cristaux ont la particularité de colorer la lame d'un bleu ou d'un vert très pur.
Contrôle : Ordre Jedi
#37081
    Suivre son impulsion avait été une mauvaise idée et le malaise qu’elle en avait ressenti avait - comme par miracle - atténué considérablement les effets de l’alcool. La gêne était toujours prenante et quelque peu réhaussée par le désir brûlant qu’elle ressentait, lui donnant l’impression que le bas de son corps était en feu. Mais rapidement elle réalisa qu’Helera était complètement bourrée et la morale vint s’insérer de nouveau dans tout ça. Jusqu’ici, elles étaient deux à être éméchées mais les effets de l’alcool s’étaient amoindries chez Hayley après son passage par la douche et sa...distraction. A présent la morale était là, comme un homme aux côtés de la Jedi, soufflant à son oreille combien sa conduite était vile puisqu’elle cherchait à abuser d’une personne qui n’avait même pas conscience de ce qu’il se passait. Elle restait assise en arrière, nue, comme paralysée mais un sourire parvint à naître furtivement sur son visage lorsque Helera réagit au fait qu’elle était trempée et qu’elle avait de fait inondé la moitié du lit. Elle l’observa se débattre pour essayer de se tirer de là, s’excusant au passage pour ce qu’elle avait fait :

      - Je suis désolé de...t’avoir mouillé, toi et le lit.

    Il y avait quelque chose de drôle et d’enfantin dans le comportement d’Helera qui lui donnait envie de sourire. Et un peu de la protéger aussi, l’alcool révélait chez elle une certaine innocence, qu’Hayley aurait certainement dû voir plus tôt dans d’autres aspects si elle avait fait preuve de plus de psychologique, cela expliquait une partie de son idéalisme et également pourquoi elle pensait encore que les Sith pouvaient être sauvés, pour certain. Cela fit soupirer la corellienne presque en même temps qu’Helera tombait par terre (était-ce la faute à Voltaire ?) :

      - Rien de cassé ? Tu vas bien ?

    La réponse d’Helera concernant la gravité l’amusa beaucoup mais elle ne dit rien, préférant l’observer tandis qu’elle évoluait dans la chambre, visiblement décidée à trouver une serviette à Hayley, elle dût d’ailleurs remarquer la façon dont Hayley la regardait puisqu’elle fit rapidement une remarque concernant son état d’ébriété. Le genre de remarque typique que l’on faisait quand on était bien défoncé.

      - Moi j’ai rien dis. J’te jure.

    Elle disparut quelques minutes dans la salle de bain, visiblement affairée dans sa recherche tandis qu’Hayley continuer à inonder le lit. Cependant elle observait avec curiosité Helera, se sentant presque l’âme d’une scientifique conduisant une expérience, avec un protocole de base assez intéressant du genre “Réactions d’Helera après exposition à des solutions alcoolisées” ou encore “Conséquences d’une consommation excessive d’alcool allant en contradiction avec les habitudes du sujet”. Elle pouvait peut-être même présenter une thèse sur le sujet, il y avait de quoi faire vu d’ici. La chose la fit pouffer de rire. Entre temps, Helera était revenue dans la chambre, s’emparant des serviettes pour finalement se planter face à la Jedi attendant visiblement d’elle qu’elle se lève, ce qu’elle fit. C’est là qu’Helera se jeta quasiment sur elle, commençant à l’essuyer.

      - Je...j’aurais pu le faire…

    Parvint à marmonner la Jedi qui, visiblement, avait été complètement ignorée. Si les gestes d’Helera à son endroit ne comportaient aucune équivoque, elle ne restait pas insensible tant à l’idée qu’à l’acte d’être touchée par Helera même rien qu’à travers une serviette, une pensée qui trouva encore plus de sens quand cette dernière s’attarda notamment sur sa poitrine. A présent contre Helera, subissant l’étreinte de celle-ci alors qu’elle cherchait à mieux essuyer son dos, elle eût l’impression d’être une enfant. Mais une enfant avec un bon paquet de pensées impures. Elle essayait de se calmer, réagissant par un haussement d’épaules au constat d’Helera sur le froid mais la remerciant également d’un signe de tête. Elle s’excusa, encore une fois :

      - J’suis désolé, je sais pas ce qui m’a pris Helera.

    Oh si, elle savait très bien. Une impulsion et pouf : le chaos. Et c’était pas désagréable, même si le chaos avait un goût d’alcool et de chocolat. En fait c’était certainement agréable parce que le chaos avait cette saveur, justement. Enfin bref, dans tout ça elle avait complètement trempé le lit. L’ex-Grise lui proposa d’utiliser ses sous-vêtements si besoin était mais Hayley minauda quelques mots :

      - Ca ira, merci, je suis bien comme ça pour le moment. La serviette me tient chaud. Et la douche aussi. Et l’alcool. Merci pour le thé.

    Elle s’installa de son côté du lit, celui dont elle avait pris possession en arrivant et s’y installa amazone, les jambes jointes sur le côté, tandis qu’elle s’emparait de sa tasse et la tenait dans ses mains, pour les réchauffer dans un premier temps. Cette chaleur qui se diffusait par ses mains était agréable et elle était avant tout plus simple à gérer que l’autre qui cherchait à la dévorer de l’intérieur. C’est alors que son regard fût de nouveau attiré par Helera qui, cette fois, venait d’ôter son haut, déclenchant un décrochement de la mâchoire d’Hayley, surprise par la chose. Et ce n’était pas tout, voilà qu’elle se retrouvait maintenant en culotte. Paradoxalement gênée par la nudité d’Helera elle baissa la tête pour reporter son attention sur la tasse...pour se retrouver brusquement dans le noir, après s’être reçue le legging d’Helera en pleine face. Elle avait failli renverser sa tasse de thé. Retrouvant l’équilibre, elle se débarrassa tant bien que mal de la loque de tissus, la balançant derrière elle pour ensuite faire face à une Reine enfoncée sous la première épaisseur de couette, le bras gauche tendu vers Hayley. Un peu à la manière d’une petite fille ayant fait une bêtise, elle s’avança timidement vers Helera jusqu’à se faire emprisonner par son bras. Après avoir trinqué et bu un peu du contenu de la tasse elle la reposa, puis, se laissa glisser un peu plus bas dans les draps, posant sa tête sur la poitrine visiblement nue d’Helera, ouvrant sa serviette pour recouvrir un peu Helera et la protéger du froid. Elle sentait la fatigue toquer à la porte, aussi ferma-t-elle les yeux quelques secondes, juste le temps de se reposer.



    C’est ce moment que choisit Helera pour la bombarder de questions, la faisant subitement rouvrir les yeux. Elle inspira profondément, laissant sa main gauche s’avancer sur le poitrail de l’ex-Grise, pas loin de l’une des formes naissante. Et parla d’une voix douce qui ne lui ressemblait pas :

      - J’sais pas pour Nelvaan. A la base j’étais partie pour faire des trucs. Des trucs de Jedi. Genre bien important…

    Ses doigts bougèrent sur la peau d’Helera, un geste doux et répété, une sorte de demi-cercle tracé sur la peau, faisant presque le contour de l’autre forme juste en face de sa tête.

      - ...en même temps j’ai envie de voir Yredan. Même si à son âge on comprends pas grand chose et qu’on s’en fout. Laisse-moi y réfléchir encore un peu, d’acc’ ?

    Quelques centimètres, elle continuait à jouer, mais le geste était devenu comme machinale et ce même geste répété avait comme un effet apaisant sur elle.

      - J’ai les cheveux bleus parce que je me suis fait une teinture.

    Evident. Un effet secondaire de l’alcool dont les influences n’étaient pas encore tout à fait estompées.

      - Tu peux passer ta main dans mes cheveux ? J’ai toujours aimé qu’on passe une main dans mes cheveux.

    Helera s’exécuta de bonne grâce, la chose lui fit du bien et cela lui permit de s’ouvrir un peu plus :

      - Je change souvent de couleur, ça a jamais vraiment de sens. Enfin, c’est par cycle et parfois ça prends un sens. Là je suis morte, alors j’ai les cheveux bleus, parce qu’Hayley Curwee la Jedi aux cheveux rouge est bien trop connue. Et la plupart des gens sont facilement dupés par une bête teinture, dingue non ?

    Elle haussa les épaules, d’un mouvement bref. C’était une façon de passer inaperçue, un bleu flashy. Finalement, elle releva la tête, plantant ses yeux dans ceux d’Helera, restant comme ça pendant une bonne dizaine de secondes pour ensuite repositionner sa tête comme avant.

      - J’ai personne dans ma vie. J’suis libre comme l’air. Je profite. ‘fin...tu vois le genre ?

    Elle était certaine qu’Helera voyait bien le genre. Subrepticement, sa jambe gauche glissa pour se positionner au-dessus de celle d’Helera. A présent qu’elle parlait, elle se sentait moins fatiguée. Par contre, une partie d’elle-même lui criait de ne pas en dire plus qu’elle confiait des choses trop personnelle à Helera. Elle l’ignora.

      - J’suis bien là, contre toi j’ai assez chaud, en plus y a la serviette. Enfin…

    Elle releva sa tête, comme la fois précédente :

      - J’te gêne pas là, au moins ?

    De toute façon elle avait prit ses aises et sans demander la permission, même depuis qu’elle était entrée dans ce vaisseau. Une impulsion. Elle déposa un baiser sur la peau d’Helera. Une envie soudaine, peut-être une volonté de la remercier, probablement autre chose aussi, elle se sentait toujours aussi...bouillonnante, à l’intérieur.

      - Tout ça, c’est n’importe quoi.

    Pourquoi disait-elle ça, déjà ? C’était bizarre, mais parler d’elle et notamment sa vie sentimentale lui infligea une insondable tristesse sous-jacente. Et puis elle comprit. Étendue contre une femme, une situation connexe, des sentiments forts. Maya. Son souffle s’agita un peu. Maya était morte de toute façon, tout ça n’avait plus de sens. Elle comprenait pourquoi l’attachement était proscrit par le passé, c’était difficile de résister à cette souffrance qui s’agglutinait à tout son être et menaçait de la faire sombrer. Une larme perla dans le coin de l’oeil, s’écrasant sur la peau de sa comparse.

      - Désolé...la fatigue.

    Elle fit mine de bailler, pour sauver les apparences. De toute façon Helera était encore bien éméchée, alors ça allait.

      - Tout ça c’est pas juste. La vie c’est pas juste. Nous, c’est pas juste.

    Idiote petite fille capricieuse qui venait de comprendre comment le monde fonctionnait et qu’il ne s’arrêterait pas pour elle et c’était seulement quand elle s’arrêtait qu’elle réalisait que le monde était ce qu’il était. C’était trop vague, elle ne voulait pas développer, elle ne voulait même pas y penser. Changement de ton, reprise de contenance, il fallait pas casser l’ambiance :

      - Et toi, Rara ? T’as quelqu’un ? Bien sûr que t’as quelqu’un, l’intrépide Helera de Nelvaan, comment pourrait-elle laisser hommes ou femmes insensibles ?

    Elle s’amusa de ses paroles, cela lui permettait d’évacuer la tristesse. Ses doigts jouèrent sur sa peau, cette fois d’une autre façon, tapotant celle-ci sans qu’il y ait la moindre volonté de faire mal, bien entendu. Quelques centimètres. Ce serait si facile et c’était pourtant si compliqué. Et c’était si tentant. A portée de main. Juste à la tendre un petit peu. Et tenter.

    Non. Egoïste. Abus. Impensable.

    Elle reposa ses doigts à plat, recommençant ses caresses.
#37083
Elle s’était déjà excusée, mais recommençait. Si Helera l’avait noté, elle n’en avait pas fait de remarque, à cause de son coup de foudre avec le plancher. S’en était suivi son aventure à travers toute la suite familiale pour trouver enfin cette maudite serviette, sous les quelques commentaires de la Jedi qui n’avait pas bougé. Il y avait eu la salle de bain, en vain. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte que les serviettes n’y étaient pas. Alors elle avait trouvé enfin l’objet de sa quête et en entoura la Jedi qui avait laissée traîner une supplique quant à sa volonté d’agir. Ce à quoi Helera répondit simplement :

« Tu ne m’aurais tout de même pas enlevé ce plaisir. »

Ce qui n’était pas une question et qui pouvait dire bien des choses. Tout comme rien dire, en réalité. Les doubles sens reprenant dans son esprit, Helera se sentait de plus en plus réveillé. Le thé qu’elle avait préparé viendrait achever son réveil, relatif. Fallait-il préciser que leur descente aux enfers n’avait duré que le temps d’un repas ? Il était loin d’être tard et elle n’avait pas le droit d’aller au lit tout de suite. Surtout qu’elle avait une chance unique, peut-être la seule de toute sa vie, de parler en tête à tête avec la Jedi. Un maître Jedi, d’ailleurs et sûrement, en tous cas pour Helera, la plus puissante et sage de l’ordre. C’était une occasion à ne pas manquer. Curiosité … professionnelle ?

« Tu t’excuses trop, Jedi. Et puis … façon, je ne sais même pas de quoi tu t’excuses à la fin. »

Sur ces mots, elle déposa un baiser sur sa joue et changea de sujet. Pour ainsi dire, elle ne savait vraiment pas pourquoi elle s’excusait. Elle n’avait rien fait de mal, ne l’avait pas blessé et n’avait rien dit d’offensant. Alors pourquoi la reine avait l’impression que l’atmosphère s’était refroidie et que son interlocutrice était dans l’embarras ? C’était bien tout l’enjeu de ses questionnements dont elle n’avait malheureusement pas un soupçon de réponse. Peut-être même que la reine, par mégarde, avait créé cette situation, qui sait ? De toute manière, elle était déjà retournée de son côté pour se déshabiller. Normalement, elle n’avait enlevé que le legging, mais pour la cohérence de la continuité, elle fut prise d’une folie fougueuse et enleva également son haut. Personne n’en serait choqué.

Ensuite s’était-elle installée dans le lit, une tasse d’une main, Hayley de l’autre. Elle laissa la Jedi bien s’installer à côté d’elle et plutôt que le coussin, choisit-elle simplement son buste. Helera n’y vit là aucun inconvénient, et buvait même quelques gorgées de son thé sans y réfléchir. Sa main gauche se hasarda dans le dos de la Jedi inconsciemment, caressant la serviette, seule réceptrice de l’attention qu’elle prêtait. Cela ne lui plut pas forcément, donc elle remonta jusqu’à trouver un morceau de peau à sa convenance et s’arrêta sur son épaule, où elle fit glisser le bout de ses doigts sans dessiner aucun motif réel. Ce qui fut l’écho de l’attention Jedi sur son buste, glissant lentement et sans but, apaisant le corps par quelques points précis. Helera poursuivit par une myriade de questions et remarqua, sans bouger le regard du mur en face d’elle. Dans cette position, elle avait du mal à afficher la politesse en gardant le regard braqué sur son interlocutrice. Trop basse. Une gorgée de thé, et elle écouta.

D’abord pour Nelvaan, répondit-elle de manière évasive, sans afficher de réponse. Helera ne put qu’acquiescer et était prête à attendre Hayley au cas où.

« Yredan affichera dans son esprit toute sa vie l’image de sa rencontre avec sa marraine. Il y a des choses que l’on n’oublie pas. »

Puis les cheveux, avec une réponse qui était sans équivoque. Accueilli par la reine par un hochement de haut en bas et d’un petit « Hm… logique ! » qui semblait la contenter. Ce qui n’était pas le cas de la Jedi qui y demanda plus d’attention. Cette fois, Helera baissa le regard et quitta l’épaule pour se diriger dans ces cheveux bleus dont elle avait … peur de toucher. Oui, peur de les abimer et de mal faire. Avec une concentration extrême, elle posa un à un les doigts sur son crâne et caressa lentement le tout, jetant quelques regards aux éventuels mouvements d’Hayley qui lui indiquerait si elle faisait bien ou pas les choses. Elle se hasarda également à la regarder dessiner sur son torse et esquissa un sourire bref.

« Oui, pas bête. Les gens s’attardent sur la forme généralement, sans s’attacher aux … détails. A la précision quoi. J’ai perdu ma couleur dans un combat contre un Sith moi, un dur à cuir. C’est Mya qui m’a sauvé. J’sais pas si tu connais, c’est … bah c’est une Sith aussi, du coup. Enfin elle se fait appeler comme ça. Bref, c’était déjà la troisième fois qu’elle me sauvait à l’époque. »

Helera but une gorgée et posa sa tasse, comptant sur ses doigts pour être certaine. Puis posa sa main désormais libre dans le dos de Hayley, se hasardant alors sur les courbes suggérées par la première couche de draps, très fine. La main dans les cheveux ne se contenta plus de croiser le haut des cheveux, mais s’enfonça à la base de la nuque pour glisser du bout des doigts sur le crâne. A chaque mouvement, elle allait et venait et enfermait ses doigts sur les cheveux mouillés, appuyant un peu plus par moment. Elle ferma alors les yeux assez forts pour ôter de sa tête ce qui y traînait, et quand elle les rouvrit, croisa le regard de Hayley. Helera afficha un sourire bête, malgré la sincérité de la confidence.

« Oui je … vois le genre. »

Non, elle ne voyait pas du tout. Elle essayait de se figurer ce que cela voulait dire et leva les yeux au plafond afin d’y voir plus clair. Mais il n’y eu que le métal comme réponse. Sous elle, la Jedi fit glisser sa cuisse, sans serviette pour agresser sa peau. De nouveau, elle jeta un regard là où elle ne devait pas et de nouveau, la Jedi remonta le regard. Comme si à chaque fois, elle savait ce qu’elle faisait et pensait, tout en la mettant en garde. Helera esquissa un sourire et répondit :

« Moi aussi je suis bien, mais … Tu ne serais pas sèche maintenant ? Ca frotte, la serviette … »

Sa main gauche quitta ses cheveux pour toucher le côté du lit où Hayley était assise plus tôt et de ce côté, non, ce n’était pas sec du tout. Elle se demanda si elle ne devait pas utiliser un séchoir pour accélérer le processus. Puis, se ravisa, car chacune semblait trouver son compte tant qu’elles étaient toutes les deux sur le même côté. Helera tira avec elle sur la serviette pour l’envoyer plus loin et remonta de nouveau la première couette sur elles, jusqu’à hauteur de buste. Helera tira même la deuxième couette spéciale Hayley à proximité.

« Si jamais, tu as l’autre couette, hein ? »

L’autre acquiesça et déposa un baiser sur sa peau. Ainsi, Helera se sentait mieux, plus en harmonie avec la Jedi qui s’appuyait sur son corps. Sa main gauche avait désormais quitté le nid de ses cheveux bleus et arpentait les longues steppes sur sa colonne vertébrale, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus d’allonge complète, s’arrêtant à proximité des lombaires, puis, elle faisait le chemin inverse. Quelques allées retours ainsi, pour enfin revenir dans ses cheveux, demande expresse de la Jedi. La suite cependant fut plus triste et solennelle. D’abord, elle ne comprit pas, jusqu’à ce qu’elle sente une goutte tomber sur elle. La reine fronça les sourcils et se força à la regarder. La fatigue fut invoquée, bien qu’elle n’y croit pas vraiment. Hayley termina par maudire l’injustice de la galaxie, ce à quoi Helera ne pouvait être vraiment contre. Elle l’appela jusqu’à ce qu’elle croise son regard :

« Hayley … Je ne sais … pas. Je ne sais pas vraiment ce que tu as vécu, ni les épreuves que tu as enduré. Mais mon maître Jedi m’a appris quand j’étais petite qu’il fallait toujours se concentrer sur le moment présent. Et, dis-toi que tu peux oublier tes tracas, juste maintenant, tant que nous sommes toutes les deux dans ce havre. Dans ce … cette pause dans le temps. »

Elle passa son pouce sous l’œil tuméfié de la Jedi et lui étira son plus beau sourire, seule réponse qu’elle pouvait lui donner. Ses bras s’entourèrent autour d’elle, laissant toutes les autres attentions pour emprisonner ses épaules. Elle déposa un baiser sur son front, restant quelques secondes sur ce contact. Puis la reine la serra quelques instants.

« Je suis avec toi ce soir et j’en suis vraiment troooop contente ! A nous deux, nous sommes les plus puissantes de la galaxie et rien ne peut nous toucher. »

Ce qui en soit, était vrai. Helera relâcha son étreinte et retourna dans la nuque d’Hayley tandis que l’autre main caressait sa joue du bout des phalanges.

« L’intrépide, ce n’est peut-être pas le mot. Ce n’est pas aussi bien quand tu es dedans l’histoire, tu sais. Les gens que j’ai aimé meurent, d’autres m’ont abandonné. L’empire me crache dessus, parce que je suis une femme, parce que je suis une sensitive, parce que je suis une arriviste … J’ai trouvé une personne, empreint d’une grande sensibilité. Il m’a sauvé, mes enfants et moi. Il a également failli y laisser la vie. J’espère juste qu’il ne m’a pas oublié. Que veux-tu … »

Elle termina son thé puis déposa sa main sur la cuisse avant-gardiste. Mais sans tendresse, palpa le muscle juste avant le genou, aussi appelé.

« Tiens ? »

La reine tomba la main sous les draps et se contorsionna pour toucher sa propre jambe. Puis, vers Hayley.

« Tend ta jambe à fond. »

Ce qu’elle fit, peut-être sans rien comprendre à la comparaison que la reine était en train d’effectuer, dépassant alors à l’autre bout du lit. Helera ne se gêna pas pour palper alors le muscle congestionné.

« J’crois que … t’as plus de muscles que moi. Et ça, je crois bien que ça me gêne pas mal. »

Helera ricana et continua de palper sa jambe, jusqu’à devenir des caresses du plat de la main. Elle fit quelques allées retours sur sa cuisse, avant de glisser vers son bassin et s’approcher de son bassin. D’abord, elle passa par le côté, se demandant si elle avait permission d’aller plus loin. Permission qu’elle se donna elle-même, comme beaucoup de fois dans sa vie, et caressa une partie son derrière, comme pouvait le lui permettre l’éloignement de son sujet d’expérience. Elle s’arrêta à la jointure de l’ischio jambier, muscle qui tenait le fessier et assurait esthétiquement le côté galbé.

« En revanche, il est évident, que j’ai plus de fesses que toi. »

De nouveau, elle rigola à sa propre bêtise, face à une Jedi qui devait ne rien comprendre. La reine était dans son délire de comparaison, tout en profitant de ce qu’elle pouvait. Faisant fi comme elle pouvait des sensations que cela lui procurait de toucher un autre corps. Pour terminer, elle descendit légèrement le coussin, maintenant qu’elle avait terminé de boire, et se tourna face à Hayley, sa jambe toujours entre les siennes dans un mélange où l’on y aurait perdu le propriétaire. Helera posa son front contre celui de la Jedi et étira de nouveau un sourire, celui-là plus triste.

« Est-ce que tu vas un peu mieux ? »

C’était sincère et même si elle avait essayé de détourner l’attention, elle n’était pas certaine du résultat. Cette fois, il n’y avait que la main droite qui caressait ses cheveux, là où le bras gauche ne servait que de repose tête à la Jedi et de stabilisateur.
#37108
    Ce post contient des scènes explicites ou de nature à choquer.




      - Je savais pas que c’était pas ta couleur de cheveux naturelle. Je t’ai toujours vu avec alors je m’étais jamais posée la question.

    C’était devenu étrange. Étrange et incontrôlable. Pas gênant. Enfin, pas tellement. Enfin, si, un peu quand même. Elle se l’avoua à elle-même, elle était troublée, totalement troublée. Et perdue. Et le sentiment de redondance, l’écho d’un passé qui refaisait surface dans son âme, n’arrangeait pas la chose. Et le subtil mélange de honte, de culpabilité et de désir la poussait toujours plus dans ses retranchements. Alors, pour l’heure, elle se contentait de gagner du temps avant qu’elle n’en ait plus.

      - Mya, je l’ai croisé au Temple, pendant une réunion du Conseil. Je n’y avais pas fait attention à l’époque et je ne m’en suis rappelé que récemment. Une lueur dans les ténèbres. A cette époque. Et de l’espoir. La vie est d’une ironie sans nom car à cette période c’était elle la Jedi et moi la Jedi Noire. Et maintenant…

    Elle ne voulait pas se disputer avec Helera, pas maintenant, pas dans cette position. Mais certaines personnes ne désiraient pas être sauvées. Et le Côté Obscur ne laissait que peu de place à la demie-mesure. Ce n’était qu’une question de temps et à termes, Mya Tellis disparaîtrait à jamais, souvenirs effacé des mémoires par son pendant maléfique qui portait un nom de Darth comme tout ceux qui l’avaient précédés. Peu importait qu’on veuille entreprendre le Bien, quand on se laissait aller au Côté Obscur ce Bien devenait Mal, presque intrinsèquement. Et ne pas l’accepter c’était se voiler la face. Mya Tellis était mourante et de jours en jours elle se perdait. Il y aurait un point de non-retour. C’était inéluctable. Elle ne les connaissait que trop bien ces personnes qui pensaient pouvoir combattre le Mal par le Mal, ces Mya Tellis et ces Cal Keran. Ils se perdaient. Ils s’étaient perdus.

    Tout tournait dans sa tête et elle n’aurait su dire si c’était encore vraiment les effets de l’alcool. Réflexions, sensations...tout s’affolait d’autant plus qu’il n’y avait plus aucune barrière entre Helera et elle. C’était peau contre peau. Et si Helera conservait encore un morceau de tissu comme dernière barrière de son intimité, ce n’était pas le cas de Hayley qui restait totalement nue, et blottie contre Helera, d’autant plus depuis la perte de la serviette et malgré la couette. Sentir les doigts de l’ex-Grise se balader sur sa peau la fit frissonner, lui hérissant les poils. C’était d’autant plus étrange que jusqu’alors elle semblait avoir été insensible à toutes les tentatives de rapprochement de la Jedi. Mais ce n’était pas désagréable. Pas du tout. Elle se surprenait même à espérer que la main d’Helera ne s’égare, descende plus bas. Elle ne le savait pas encore, mais elle serait exaucée. Et la succession de marque d’affection - Helera la prit dans ses bras puis déposa un baiser sur le front de la Jedi - ne l’aida pas à chasser les idées qu’elle avait. Elle avait même essuyé sa larme, prouvant qu’elle se souciait de la corellienne. Depuis quand ? Depuis quand Helera se souciait d’elle ? Et qu’est-ce que ça voulait dire en fin de compte ? Elle était perdue, complètement et irrémédiablement perdue, elle ne savait pas ce que l’ex-Grise voulait vraiment.

      - Un havre… Oui…

    Elle avait dû s’éclaircir la gorge, comme si parler s’était révélé trop difficile et c’était un peu le cas, elle ne souhaitait pas vraiment parler, depuis un temps, son coeur battait de plus en plus fort et elle se sentait éveillée, consciente du moindre de ses mouvements. Alors quand Helera se saisit de sa jambe, lui demandant de la tendre, forcément, cela excita le feu de ses ardeurs plutôt que le calmer. Elle parvint à cracher d’une petite voix un commentaire :

      - Ah ben, merci… Je m’entraîne un peu…

    Tout les jours ou presque, oui. Mais Hayley ne savait jamais trop comment s’y prendre avec les compliments, peu importe la façon dont ils étaient enrobés. C’est pour cette raison qu’elle cherchait à changer de sujet, revenant sur ceux abordés précédemment par Helera :

      - Retourner dans l’Empire, c’était la pire des idées ! Tu aurais dû venir me voir, je t’aurais aidé, vraiment. Enfin, je suis contente que tu te sois trouvée quelqu’un, je parie qu’il t’as pas oublié, on peut jamais vraiment t’oublier de toute manière.

    Sa respiration se saccada quelques peu quand ce qui était à la base un innocent examen se transforma en de lentes caresses sur ses cuisses dont elle aurait juré qu’elles étaient appuyées. Toujours dissimulée, la tête sur la poitrine d’Helera, elle ferma les yeux, se mordant la lèvre inférieure. Ne pas laisser échapper le moindre bruit. Ne pas laisser échapper le moindre bruit. Ne pas gémir. Elle était en feu et si elle n’avait pas eu la preuve qu’Helera ne comprenait absolument rien à ses signaux jusqu’ici, elle aurait juré que l’impériale jouait avec elle. Mais ce n’était pas le cas, n’est-ce pas ? En tous cas elle ne s’arrêta pas là et bientôt les mains baladeuses finirent leurs courses sur...les fesses d’Hayley, ce qui la fit tressaillir et écarquiller les yeux. Quoi ? Elle n’y comprenait vraiment plus rien, mais la chose lui ôta un peu de sa gêne en tout cas :

      - Ah oui ? T’es sûre de toi ? Ben méfie-toi, j’pourrais bien avoir envie de vérifier, figure toi ! Et de la même façon que toi, si c’était déjà pas assez clair !

    Elle fronça les sourcils tout en la fixant, mimant un faux énervement. Mais bon, même pour Helera la grimace était bien trop forcée pour être perceptible comme une vraie menace. Elle en était même ridicule. Elle ne put pas maintenir bien longtemps la chose et Helera la poussa doucement alors qu’elle s’enfonçait elle-même un peu plus dans le lit, sous la couette. Les deux sensitives se faisaient face à présent, Helera pressant son front contre celui d’Hayley. Et les questions allaient toujours bon train dans l’esprit d’Hayley. Se trompait-elle ? S’était-elle trompée ? Helera avait-elle tout compris depuis le début, jouant un jeu plus subtil qu’elle ? Non, impossible. Elle était confuse et largement perdue alors elle planta son regard dans celui de la Reine, les yeux étaient les fenêtres de nos âmes, non ? Là résidait la vérité, là résidait le secret destin de toute vie.

    Helera lui demanda si elle allait un peu mieux, mais elle restait silencieuse, la fixant intensément, se mordant rapidement la lèvre inférieure pour essayer de déceler une réaction. Il y avait peut-être quelque chose. En vérité, c’aurait été plus facile avec la Force, grâce à Empathie elle aurait pu ressentir les impressions qui traversaient sa compagne et elle aurait été vite fixée. Mais… Ce n’était pas si drôle, pas si excitant que tenter de jauger ce que Helera pouvait bien ressentir, n’y avait-il pas meilleure sensation que de constater l’effet que l’on provoquait chez l’autre ? Elle était brûlante et la chaleur entre ses reins ne semblait jamais vouloir se stopper, le questionnement et le désir provoqué par l’ex-Grise n’y changeait rien. Un sourire s’épanouit sur son visage, un peu mutin, il se voulait volontiers provocant :

      - Je sais pas trop… Faudrait que je vérifie déjà quelque chose, pour m’assurer que ça va mieux.

    Et sa main gauche glissa sous la couette, comme un serpent ondulant entre les obstacles, frôlant les hanches mais ne pouvant aller plus loin, du fait d’une allonge bien plus courte que celle d’Helera. Qu’à cela ne tienne, elle n’allait sûrement pas se laisser arrêter pour si peu :

      - Si tu permets…

    Et même si tu permets pas, d’ailleurs. Elle se rapprocha bien trop près d’Helera, bien plus que deux simples copines ne devraient l’être en temps normal, du moins. Ses lèvres n’étaient d’ailleurs plus qu’à quelques centimètres de celles de sa compagne. Enfin satisfaite, elle laissa sa main glisser sur la peau de l’ex-Grise, allant des hanches pour s’écouler délicatement jusqu’au dessus du creux des fesses. Elle fit plusieurs va-et-vient de la sorte, récupérant pour l’occasion ce qui semblait être le côté joueur de son tempérament. Tout ce temps, ses yeux restaient plantés dans ceux d’Helera, pour ne pas rater une miette de ses réactions autant que lui donner à voir cet air malicieux qu’elle exhibait effrontément.

      - J’t’avais dis de te méfier…

    Et sa main se faufila sous la culotte de la kuati, se refermant sur la masse graisseuse comme les serres d’un rapace sur le pauvre petit mammifère, plantant presque ses ongles dedans.

      - Je dois reconnaître que tu avais raison. Tes fesses sont bien plus jolies. Vu que je suis parti pour vérifier…

    Sa main droite, jusqu’ici lui servant de cale pour sa tête, s’avançant jusqu’aux cheveux blancs pour les caresser un peu, puis descendre lentement dans un geste plein de mesure malgré les tremblements qui agitaient le corps d’Hayley et se répercutait jusque dans ses mains. Enfin, raffermissant sa prise d’un coup sec du côté du séant de sa ‘copine’ elle provoqua un léger mouvement de son corps, permettant la rencontre des lèvres d’Helera contre celles de la Jedi. Elle sentait son propre coeur palpiter à toute allure, trembler sous l’effet de l’excitation et quand enfin ses lèvres touchèrent celles de l’impériale pour enfin s’ouvrir et laisser place à un baiser bien plus passionné, elle eût l’impression de ne plus pouvoir respirer pendant presque une demie-minute entière, sa main droite agrippant ses cheveux avec passion comme si elle refusait de briser ce lien.Plus de place pour la moindre question, seule restait la sensation de se laisser aller sans même penser aux conséquences. En espérant que cette fois, elle interprétait bien les signes.
#37111
Ce post contient des scènes explicites ou de nature à choquer.


Ambiance


« Maintenant elle est en train de surveiller les Sith. Vous n’aurez bientôt plus de travail ! »

En réalité, ce n’était pas vraiment de vrais Sith, selon Helera. Juste des petites frappes, comme elle avait pu le préciser à Hayley quelques heures plus tôt. Mais avec un potentiel pour devenir de vrais petits turbulents. La reine rigola et avait continué ses pérégrinations en prenant soin d’enregistrer tout ce qu’elle touchait. Car oui, chaque personne était plus ou moins sensible sur un sens en particulier. Pour la reine, il y avait le touché, suivit de près par l’odorat, telle la reine louve dont elle se revendiquait de représenter. Alors s’était-elle égarée sur les cuisses de la Jedi, sous les avertissements de sa comparse et sur ce qu’elle aurait dû faire. Ce à quoi Helera leva les épaules, levant la main avant de la reposer au même endroit.

« Je ne t’ai pas vu depuis la réunion pour abattre les sangs purs. A cette époque, tu m’avais fait comprendre de rester à ma place. J’avais peur de retourner te voir. Et puis avec les « si » … »

Peut-être que si Hayley avait été présente, oui, elle serait venue la voir. Mais aurait-elle seulement été disponible ? Rien n’est moins sûre, car de son côté, elle avait d’autres problèmes. Non décidément, la voie choisie est sans doute celle que la Force voulait qu’elle emprunte. Que faisait-elle dans l’empire ? Protéger son peuple et ses valeurs. Tout cela fut rapidement soufflé quand la reine continua son périple sur le fessier de la jedi, tandis que son propre regard était tourné vers le plafond, réfléchissant à ce qu’elle venait de lui dire. Non, le moment présent était et devait rester la source de ses préoccupations. Aussi retomba-t-elle simplement le regard pour apercevoir une Jedi décontenancée, mais pas énervée. Surprise ? Assurément. Helera ne voyait pas vraiment très clair et ce qu’elle pouvait interpréter n’était que le reflet du filtre alcoolisé qu’elle traînait depuis quelques heures déjà. Helera quant à elle laissa traîner un sourire dans le silence, profitant alors de ses caresses. Cette zone-là du corps humain était sans doute sa préférée. Davantage quand elle était entretenue par une activité physique régulière. Aussi y trouva-t-elle une sorte de zénitude dans les sensations qu’elle trouva au bout des doigts. Peut-être même le désir d’aller un peu plus loin et ne pas se contenter que de la partie émergée.

« Vérifier ? Que quoi, j’suis plus … plus musclée ? Beh j’crois pas t’en avoir défendu. Une règle est simple, ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu’on te fasse, ouaip. Un corps est un corps. Sur Nelvaan, on se balade souvent le nombril à l’air. C’t’une autre culture et c’pour ça qu’on nous traite de sauvage. Mais tu vois, ça nous donne un corps super résistant et ça fait souvent la différence. »

Dans des combats, des duels ou des batailles. Dans tous ces évènements où il y avait confrontation et où l’on devait mesurer sa force pour survivre. Mais là n’était encore vraiment le sujet et elle divaguait de nouveau. Son cerveau commençait à émerger et de nouveau, il turbinait de multiples questions, possibilités, scénarii … Bref, la tête d’une femme bien faite qui voulait changer le monde. Par ailleurs, elle revint à la jedi, dans un ultime tête à tête, espérant que ce contact ne lui permette de se calmer. Il était important, de son retour d’expérience, d’assurer un contact physique proche avec une personne que l’on souhaitait aider. Cela passait par une caresse, une accolade ou bien simplement prendre sa main. La réponse de son interlocutrice ne lui plut pas réellement. Sa main droite toujours dans les cheveux bleus grattait son cuir chevelu et le sourire de la reine se tarit, attendant d’éventuelles explications.

Et comme pour répondre à ses inquiétudes, elle se rapprocha encore, confirmant la liaison de leurs deux fronts. Sa main supérieure se glissa alors dans son dos et glissa le long de la colonne jusqu’à patienter dans le bas de ses lombaires. Ainsi glissé, un frisson parcourut son échine, là où les doigts avaient jusqu’à alors poser leur empreinte, jusqu’à faire frémir sa nuque. Elle étira un sourire, une simple esquisse sur le bord des lèvres. La jedi néanmoins se rapprocha encore jusqu’à une limite dangereusement acceptable. Une de ses jambes était piégée entre celles de Helera et se rapprochement ne voulait dire qu’une libération prochaine ? Une remarque fut laissée dans l’air, qui de nouveau attisa la curiosité de la reine. Une simple remarque qui eut raison de sa concentration.

« Me méfier ? »

Demanda-t-elle naïvement, avant que la main laissée sans surveillance ne brisa la barrière et ne s’accroche à son royal séant. Mais pas avec douceur, plutôt avec fermeté et franchise, sans se diriger vers la violence. Cette surprise laissa échapper un léger gémissement de la reine en contractant son muscle et ouvrit légèrement la bouche de surprise. Dans un enchaînement presque parfait, la Jedi ne laissa aucun temps de répit et profita de cette ouverture intempestive pour y joindre ses lèvres à celles de la grise, assurant sa prise sur ses cheveux. C’est d’ailleurs dans ce même mouvement surprenant que les doigts d’Helera dans le cuir chevelu d’Hayley se firent plus pressants. Le contact de ses lèvres fut comme un électrochoc, une bombe dans son cœur qui éclata son rythme cardiaque. Un mélange empoisonné et dangereux, compte tenu de son état. Mais elle ne demanda pas son reste et apprécia, redemandant même une part à la Jedi. Et cette même sur son arrière qui la pressait n’allait pas pour arranger les choses. La rupture s’avéra presque brutale quand enfin leurs deux lèvres se séparèrent et quand les yeux de la reine revinrent à la réalité. Des yeux qui se firent interrogatifs, tandis qu’elle réalisait :

« Attend, ça fait combien de fois que tu m’embrasses ? »

Ayant des reliquats de souvenirs qui lui remontaient, d’une Jedi mouillée et qui s’était jetée sur elle. Cette simple pensée la fit ricaner, profitant de cette petite pause, même si cette main oppressante ne la laissait pas vraiment indifférente et l’empêchait d’être pleinement concentrée. Helera laissa tranquille les cheveux bleus quelques instants et caressa le front de sa comparse, alignant parfaitement les brins. Son air se fit plus calme et peut-être moins joueur.

« Hayley … Je ne peux pas continuer sur cette pente. J’ai mon agent et je l’aime et je ne veux garder mon désir que pour lui. Tu comprends ? »

Difficile de comprendre en réalité. Mais la reine avait déjà pensée à tout.

« Néanmoins. Si mon corps lui appartient, rien ne dit que je ne peux pas te contenter toi. La limite sera alors ce dernier tissu, qui ne saurait être brisé. »

C’était une sorte de jeu, auquel la reine était forcément perdante. Surtout que techniquement, son arrière train avait déjà été brisé. Qu’importe sur cette partie, puisque la culotte ne couvrait pas du tout la partie charnue. Cette « ficelle » de sport avait été faite pour cela après tout. Sur ces mots, Helera fit de nouveau glisser se main dans le dos de sa comparse jusqu’aux fesses, mais ne s’y arrêta pas. Non, elle continua sur sa cuisse qu’elle tira vers elle, l’obligeant à plier sa jambe au niveau du bassin, qui se retrouva emprisonnée entre ses propres cuisses à elle. Enfin, sa main remonta et cette fois s’arrêta pleinement sur l’arrière train qui reçut en même temps que le sien, des attentions particulières et similaires. Mais plus que cela, elle tira de nouveau vers elle, de sorte à ce que leur deux corps soient totalement collé l’un à l’autre, de leur poitrine jusqu’à leur intimité. Le bras gauche de la reine quant à lui s’enroula définitivement autour de son dos, l’emprisonnant contre elle.

« Si on m’avait dit un jour que je serai aussi proche de la grande Jedi … »

Helera étira un sourire et tira de nouveau Hayley vers elle, la laissait prendre l’ascendant. Ce n’était cependant que pour mieux apprécier et contempler le fessier galbé. Elle y fit le tour avec sa main, retirant un à un ses doigts jusqu’à ne garder que l’index qui, solitaire, s’arrêta de nouveau sur l’ischio. Cette fois cependant, elle avait tout le loisir de procéder et souligna le bas du muscle, suivant la courbure, rajoutant le reste de ses doigts dans une caresse multiple jusqu’à approcher de son intimité. Elle était déjà bouillante, chose qu’elle n’avait pas encore constatée et crut se brûler le bout des doigts. D’abord, elle préféra rester au niveau de ses adducteurs pour y caresser la zone. Qui plus est, sa jambe étant bloquée, aucune possibilité de retraite. La reine l’observait simplement de ses yeux bleus, écoutait, pleine d’attentions mais aucun mépris.

« Laisse toi aller Hayley. Tu n’as rien à craindre, ni personne pour te juger. Il n’y a que nous. Je suis avec toi, peut-être pas avant des années. Laisse toi aller … »

En lui soufflant ses mots, elle se rapprocha et laisser traîner ses lèvres sur les siennes. Elle la sentait dans un état si avancée dans le désir qu’elle doutait même de son existence. Comment la reine avait-elle pu avoir un tel effet si rapidement ? C’était presque incompréhensible. L’alcool probablement. Les lèvres royales l’embrassèrent par petite dose, bougeant simplement sans appuyer. Elle préférait sentir son souffle, la sentir elle et respirer avec elle la passion. Dans le même temps, ses doigts continuaient d’arpenter cette zone si sensible, jusqu’à ce que l’index se détache complètement et s’égare timidement sur le bas de sa sensibilité. Elle n’osait pas vraiment continuer davantage, préférant avoir l’accord de sa comparse.

« Et maintenant », ironisa la reine. « Comment tu te sens ? »

Un sourire espiègle sur le coin des lèvres.
#37113
Ce post contient des scènes explicites ou de nature à choquer.




      - Je sais plus. Tout s’est embrouillé dans ma tête. Je confonds les fantasmes et la réalité. On compte le tout ou juste en vrai ?

    C’est ce qu’elle parvint à articuler entre deux bouffées d’air qu’elle parvenait difficilement à retrouver, elle l’avait embrassé avec une telle passion qu’elle en avait perdu haleine et elle était tellement emportée par son désir qu’elle n’arrivait pas à ouvrir les yeux, les conservant ainsi fermés en se disant que cela rapprocherait plus vite Helera de ses lèvres. Elle avait envie de l’embrasser, c’était un fait et elle ne pouvait le nier. Sur qui ou quoi mettre la faute ? Elle ? Possible. L’Alcool ? Probable. Une attitude régulièrement trouble entre les deux sensitives ? Pas impensable. Cette sorte de rivalité latente qui avait séparé Helera et Hayley n’était peut-être que du fait de cette dernière, elle en prenait volontiers le tort, surtout à cette heure alors qu’elle avait encore le goût d’Helera dans sa propre bouche. Et qu’elle en redemandait. Était-ce si grave ? Non. Pas tant qu’Helera restait Helera, cette espèce de naïve qui pensait pouvoir réconcilier les irréconciliables. Helera n’était pas du Côté Obscur, elle le sentait et elle le voyait. Alors cela n’entrait pas en ligne de compte dans l’instant T. Constatant que sa compagne pouffait de rire, elle ouvrit les yeux :

      - Maaaaais, te moque pas !

    Mais la suite fût bien moins drôle, elle eût l’impression que son coeur ne battait plus, s’était changé en pierre. Une sensation de froid l’envahit, recouvrant son ventre d’abord mais attaquant également ses épaules. Les montagnes russes, c’était toujours ça avec Helera, visiblement. Mais elle comprenait, Helera avait quelqu’un, c’était Hayley qui était en faute, depuis le début. Elle n’aurait pas dû se laisser aller. Et encore moins provoquer. Quand bien même Helera avait répondu. Ce n’était pas ‘correct’ et elle ne pouvait appliquer ses propres opinions sur le concept de fidélité à d’autres.

      - Oh, oui, oui… Je...comprends. Désolé, encore une fois, je me suis laissée emporter.

    Elle se tenait prête à s’éloigner, préparant un mouvement pour se dégager. Mais Helera ne lui en laissa pas le temps, expliquant qu’elle pouvait tout à fait s’occuper de la Jedi ce qui provoqua un haussement de sourcil de cette dernière.

      - Je suis pas s…

    Non, on ne lui laissa pas vraiment le temps de donner son avis, déjà Helera s’était saisie de la cuisse d’Hayley, l’amenant au niveau de son propre bassin, relançant presque aussitôt l’excitation qui avait déserté la Jedi a peine quelques minutes auparavant. Cette fois-ci ce n’était pas qu’elles avaient dépassés la distance minimale de respect, non, il n’y avait maintenant quasi plus aucune frontière entre Helera et elle. Elle sentait la poitrine de la Grise se presser contre la sienne et...pas que. Et presque pas de possibilité de repli de surcroît puisqu’elle passait son bras dans le dos de la Jedi. Reprise de nouveau entre les deux feux de l’excitation et de la gêne, elle eût un petit rire nerveux :

      - Ah ah ah… Grande, grande… Je fais à peine un mètre soixante, hein…

    Helera assistait à une grande première : Hayley était nerveuse au pieu, le genre de chose qui ne lui était pour ainsi dire jamais arrivée. Même pas pour sa première fois. Et oui, elle avait bien compris l’utilisation du mot ‘grande’ dans le contexte. Et la Reine commença à passer sa main sur ses fesses, provoquant de plus en plus l’excitation de la Jedi. Sentir les doigts de sa rivale parcourir son corps impunément malgré les propres barrières qu’elle avait elle-même posée était un supplice, un supplice qu’elle n’arrivait pas à affronter fermant les yeux alors que les intrus pénétraient presque le bastion, longeant les murailles qui l’entourait comme pour éviter de se faire repérer par la vigie. Et elle parlait et ses mots n’étaient que tentation, Hayley aurait aimé répondre, protester, nier mais tout cela lui était impossible, elle le savait. Elle tenta de se mordre les lèvres pour étouffer un gémissement, mais ce fût peine perdue :

      - Mmmmmh…

    C’était un démon, il n’y avait pas d’autres mots, elle savait très bien où aller pour faire faiblir Hayley et amenuiser sa volonté. Et les quelques embrassades qu’elle laissait s’égarer sur les lèvres d’Hayley étaient comme les promesses d’une allumeuse, synonymes de temps perdu qu’elle aurait pu passer à l’embrasser à en perdre haleine sans plus aucune demie-mesure. Les doigts remontèrent lentement ses cuisses, s’approchant petit à petit du Saint des Saints. Helera hésitait, s’autorisant même une question, sûre de son pouvoir sur elle :

      - Bieeeenn, mais stooooop !

    Elle parvint à dégager l’une de ses mains pour bloquer celle d’Helera. Un peu de répit. Ouf. De sa vie elle ne s’était jamais sentie si vulnérable, ce n’était pas si déplaisant, elle avait l’habitude de dominer les échanges, après tout. Elle ferma les yeux, essayant de respirer dans cette chaleur envahissante qui semblait vouloir la submerger, elle devait résister, malgré le désir, malgré l’envie, malgré l’absence de volonté de lutter qui lui intimait l’ordre de lâcher prise et d’obéir. Elle relâcha sa poigne, dirigeant la main baladeuse jusqu’à sa hanche tout en fermant les yeux, juste le temps pour elle de se calmer et de relâcher la pression, juste une minute, rien qu’une minute, le temps de souffler un peu et d’évacuer tout ça. Elle ne demandait que ce petit laps de temps. Enfin, elle parvint à reprendre un peu conscience d’elle-même et d’Helera :

      - J’ai très envie de toi et très envie de tout ça. C’est...wouah… Chaud. Et c’est un euphémisme.

    La serviette qui avait servi à la sécher n’était pas la seule à être humide. Elle passa son autre main sur le visage d’Helera, lui caressant la joue en lui souriant.

      - Je suis certaine que l’on passerait un bon moment. Toutes les deux. Mais…

    Car oui, il y avait un ‘mais’, il y en avait toujours un entre Helera et Hayley, décidément, c’était peut-être une sorte de rétribution divine les poussant toutes deux à toujours finir par se séparer ? La concrétisation d’une éternelle incompréhension, d’un infini décalage qui n’avait pas l’ombre d’un espoir de trouver fin un jour, il n’y avait que cet avenir pour les deux visiblement. Mais qui sait ? Peut-être que dans un autre espace-temps, les choses auraient pu se passer autrement ? Elle s’imaginait Helera et elle, avec un avenir plus...différent.

      - Je sais que maintenant c’est sûrement trop tard pour ça et que je t’ai cherché, à de multiples reprises. Mais je ne vais pas te faire faire ce que tu ne devrais pas faire.

    Elle passa sa main déjà au contact du visage de la Reine, glissant une mèche de cheveux derrière l’oreille de celle-ci et lui adressant un sourire énigmatique :

      - Et puis j’obéis à certains principes. Et si me la donner avec une séduisante jeune femme n’y est pas contraire, j’ai pour principe de ne pas accepter de cadeaux si je ne peux moi-même pas en offrir.

    L’allusion était claire. L’envie était là, mais sa propre conception en la matière l’empêchait de considérer la possibilité. Elle avait toujours envisagé le sexe d’un seul point de vue : celui du plaisir, un plaisir qui se devait d’être mutuel. Bien sûr il lui était déjà arrivée de donner mais c’était parce qu’elle savait que dans ce cas donner amenait à recevoir dans un échange mutuellement consenti. Du côté de ce que proposait Helera il n’y avait pas la moindre garantie qu’elle puisse donner, ni maintenant, ni jamais. Et c’était là ce qui la gênait. Elle soupira :

      - Et pourtant, qu’est-ce que j’aimerais de nouveau te goûter. Mais bon…

    Pour autant, elle avait toujours sa main sur la peau de l’ex-Grise et elle continuait à l’observer avec intensité. Le désir était patent, il était là, au fond d’elle, comme une bête affamée réclamant un juste dû, mais elle avait réussie à maîtriser cette dernière, ce qui l’amenait à réaliser qu’elle pouvait...maîtriser l’Autre, voire la dompter. Les deux choses n’étaient pas si différentes en fin de compte, il était même probable que l’un alimente l’autre.

      - Il faut que la Reine Helera reste la fille bien qu’elle est censée être, ce n’est pas à une Jedi de la corrompre, ce serait impensable. J’ai fais bien assez de bêtises comme ça pour la soirée, en plus.

    Se détacher était difficile, elle n’en avait pas envie, quand bien même elle le devait.
#37123
Ambiance


Ainsi emprisonnée, l’ex Grise ne laissait presque plus aucun répis à la Jedi, déjà habituée à ne pas laisser de temps mort à ses adversaires. Dans tout autre contexte, elle pouvait constater que la reine non plus ne comptait rien lacher, et qu’en bien même l’engagement qui était sien. Helera était de ces personnes qui allait jusqu’au bout, quitte à en perdre un bras, quitte à se brûler la peau au passage. Par la seule force de la volonté, elle mettait ses adversaires à genoux, quels qu’ils soient. Et Hayley n’était pas jugée autrement, poussée dans ses retranchements par les points faibles qu’elle savait, ou pas, être siens. Les careses continuaient et ne s’achevaient qu’en de légers sillons sur la peau, laissés par des doigts sans ongle. La partie charnue de son corps faisait les frais des attentions royales, caresses après caresses, s’approchant toujours plus, toujours plus loin, mais avec une lenteur mesurée. Déjà parce qu’elle arrivait sur un terrain dont elle n’était pas certaine être invitée. Et parce que cela était source de nouveaux horizons débridés. Du coin de son oreille, elle jugeait son adversaire aux souffles qu’elle lançait dans ses oreilles, cherchant à ironiser la situation dont elle se savait victime.

Helera écouta les râles qu’elle poussait et en étira un grand sourire, devant ce manque cruel de volonté. Cruel et mortel, mais surtout volontaire de la reine. Elle l’embrassa tout de même pour lui intimer que tout était contrôlé, que tout allait bien, accompagnant la Jedi dans son voyage. Alors elle continuait à caresser ses fesses, passant par-dessus les monts charnus, puis vers les tendons d’entre jambe, là où elle se présenta aux portes du firmament. Pourtant, elle n’y fut pas conviée, et pire encore, y fut repoussée. Elle s’arreta sans rien dire, laissant sa main à l’endroit même du sacrice. Hayley commença alors ses explications, face à une reine stoïque et à l’écoute. Elle était couchée sur son oreillé, collée à sa comparse, mélangeant sa sueur avec elle. Helera voulait comprendre pourquoi, bien qu’elle eût déjà une idée derrière la tête. Elle était saoule mais pas idiote. Quand la main s’approcha de son visage et parcourut sa joue, elle tourna légèrement la tête et en embrassa la paume, suivit d’un sourire, indiquant qu’elle comprenait de quoi il en retournait.

« Ne t’en fais pas, ça va aller. Tu te poses des questions légitimes, j’crois en tous cas. Mais tu ne sais pas lacher prise, pas encore en tous cas. »

Helera le savait-elle ? Oui, en des moments très rares et très sélectifs. Elle savait comment ne plus se poser de questions et laisser la Force l’envahir, la guider et dicter ses choix. Vivre au moment présent, plutôt que dans un futur hypothétique, changeant et approximatif. De nouveau, elle lui étira un sourire quand la myriade de compliments suivit. Elle semblait sur le point de flancher, perdre la raison, et s’y refusait. Faisant preuve d’une abnégation certaine, là où Helera avait refusé dès le départ de lacher.

« Tu m’as tellement donné en acceptant de protéger mon fils, que c’est à moi de te récompenser, par une dette de vie, une dette éternelle. Même si ce n’est pas similaire, combien de ce moment dois-je payer pour rembourser ton aide. Tu comprends ? Et je ne fais preuve d’aucun sacrifice, je veux juste te prouver que je suis contente. »

Sa main droite, seule éclaireur, se recula légèrement de la porte et s’éleva légèrement, continuant sur la cuisse intérieure par des passages des cinq doigts d’avant en arrière, en cercle, de gauche à droite. En allant et revenant. A sa dernière phrase, Helera hocha négativement la tête, signe de son désaccord total et son rejet intégral.

« La reine Helera n’a pas le temps d’être corrompue et ce n’est pas une Jedi qui peut y changer quelque chose. »

Pourtant, elle laissa là sa main et remonta le long de son corps jusqu’à son visage. Alors, elle bascula sur Hayley, la forçant à se tenir de dos. Helera la fixa intensément, puis regarda chaque partie de son visage, comme si elle la détaillait, la jaugeait. Ses deux mains vinrent enserrer ses joues et ses doigts caressèrent aléatoirement. L’une d’elle remonta même jusque sur son front. La reine se laissa lentement aller contre la Jedi, sans l’écraser ni lui faire mal, juste se blotissant contre elle, même si elle était clairement dessus. Quant à son visage, il se rapprocha tout aussi lentement et elle déposa un simple baiser sur ses lèvres.

« Tu m’as déjà énormément donné. La promesse d’un futur plus radieux. »

Sur ces derniers mots, elle l’embrassa de nouveau, mais cette fois plus délicatement, ses lèvres entre les siennes, son souffle dans le sien. N’hésitant pas à tourner de la tête et changer de position, avec ses doigts qui n’en finissaient pas de caresser son visage. Elle continua ainsi à s’occuper d’elle plusieurs dizaines de secondes, peut-être bien plus de deux minutes. Puis, sa langue vint caresser ses lèvres pour leur demander permission puis entra dans le foyer Jedi. Elle vint à la rencontre de l’hôte, se mêlant à elle et caressant ses papilles, dans un tourbillon passionné qui la força à bomber légèrement le torse, sentant des petites fourmis qui s’agitaient partout dans son corps. Les mains de la reine stoppèrent leurs caresses et trouvèrent les épaules d’Hayley, descendirent vers le coude, puis vers les mains. Et seulement atteint ce point, les souleva pour les déposer dans son dos, leur seule place viable. Ce n’est qu’à partir de ce moment qu’elle arrêta de l’embrasser, puis se posa dans le creux de son cou, déposant quelques baisers là où elle pouvait, les yeux à demi aveugles, sa main caressant sa joue.

« Quoi qu’il se passe par la suite, où que nos chemins nous emmènent, je ne regretterai absolument pas cette soirée avec toi. »

Et ce même si, ou quand, elles devraient prendre le sabre l’un contre l’autre. Comme deux ennemis qui connaissaient la valeur l’une de l’autre, et dont elle savait que serait la dernière fois qu’elles pourraient se voir. Car de l’une ou de l’autre, il ne pourrait en rester qu’une seule.
#37127


      - Alors c’est encore pire, tu ne me dois rien Helera, sauver mon prochain quand il m’est possible de le faire fait partie de mes principes, à plus forte raison quand ils s’agit d’innocents. Mon geste n’appelle aucune rétribution.

    Cela ne semblait pas l’avoir fait totalement renoncer, pour autant, Helera continuait à s’amuser avec les cuisses de la Jedi, mettant sa volonté à rude épreuve, encore une fois. L’envie de prendre la main d’Helera et de la coller directement entre ses cuisses était très prononcée, céder serait si facile, le plaisir immédiat, les effets puissants elle se força donc à expirer lentement pour ne pas se laisser aller, résister était sa seule possibilité, elle refusait de succomber à l’envie cela ressemblait trop à...un autre type de chute. Rapidement, elle cessa ses terribles caresses pour remonter sa main le long du corps d’Hayley, provoquant un frisson qui lui parcourut l’échine. Finalement la Reine se redressa pour s’installer sur Hayley, se laissant glisser, peau contre peau, non sans avoir caressé le visage de la Jedi au préalable. Blottie contre elle, Helera embrassa la Jedi sur la bouche agrémentant cette gratification physique d’une remarque sur ce qu’Hayley lui avait donné, sûrement pour appuyer combien elle lui était reconnaissante, mais Hayley ne répondit que par un haussement d’épaules, elle avait le sentiment de n’avoir rien fait d’exceptionnel. Et c’était le cas dans les faits. Accepter d’être la marraine d’un gosse et de s’en occuper en cas de pépin et la promesse d’être là pour aider Helera si ça chauffait trop avec l’Empereur. Rien d’exceptionnel, vraiment. Elle n’eut toutefois pas le loisir de trop réfléchir à la chose puisque, déjà, Helera revenait à la charge et d’un baiser léger, elle en venait à quelque chose de plus...corsé. Automatiquement, les mains d’Hayley se mirent en position, la droite se perdant dans la masse de cheveux blancs de sa compagne tandis que la gauche longeait lentement l’étendue du corps d’Helera, la paume s’arrêtant non loin de la naissance du sein gauche de l’ex-Grise. Elle put de nouveau goûter Helera, leurs deux langues s’entremêlant pour s’apprécier l’une l’autre et elle en ressentit une certaine félicité, rehaussée par cette chaleur d’entre ses reins qu’Helera semblait s’être fait le serment de ne jamais calmer. Sa compagne s’empara de ses mains pour les porter à son dos, Hayley caressa donc l’endroit lentement, avec douceur, sa main droite passant sur la nuque d’Helera tandis que la gauche faisait de longues promenades sur sa colonne vertébrale. Les deux silhouettes avaient rompu le lien et à présent Helera avait placé son visage sur le cou de la corellienne, expliquant l’importance de cette soirée et son côté mémorable, ce qui amena à une certaine gêne pour la corellienne qui ne sut pas répondre autrement que par la plaisanterie :

      - Rien d’étonnant, la plupart des personnes se souviennent toujours des soirées passées avec moi.

    Elle pouffa de rire, puis redevint un peu plus sérieuse :

      - Je passe un bon moment, c’est bien d’en profiter. Il y en a peu des moments comme ça sur l’espace d’une vie.

    Involontairement pessimiste. Elle eût alors une sorte de vertige en réalisant toute l’ampleur de ce moment, les choses qui s’y étaient passés, celles qu’elle avait projeté et la situation dans laquelle elle se trouvait. Rien ne serait plus comme avant après ça, elle en avait la certitude et elle se demandait jusqu’à quel point cela affecterait sa relation avec Helera. Commençait alors un jeu à base de “Et si…?” qui enfonça un peu plus la Jedi dans le doute et l’incertitude. Cette soirée resterait gravée en elle et l’alcool n’excusait pas tout, car la part de désir qui avait dirigé ses actes trouvait ses origines bien autre part, l’alcool n’avait fait qu’en libérer l’expression. Elle aurait aimé prétendre que tout ces évènements n’était qu’une suite de cause indépendante de sa volonté, cela lui aurait épargné bien des tracas mais elle ne pouvait pas ignorer la vérité : elle avait participé sciemment à tout ceci.

    Toujours perdue dans ses pensées, sa main gauche prenait de plus en plus d’amplitude dans son toucher, jusqu’à effleurer du bout des doigts le haut de la culotte de la Reine, la chose déclencha un sourire chez la Jedi qui se décida à taquiner la Grise, elle ferma les yeux et tenta d’éveiller son pouvoir, mais mobiliser la Force se révéla bien plus compliqué qu’à l’accoutumé surtout en sachant que ses pensées étaient parasités par la présence d’Helera, sans oublier les vapeurs d’alcool pas tout à fait évacuées, rendant compliqué toute concentration. Au bout d’un temps qui lui parut sans fin, elle parvint à faire appel à la Force, étendant son pouvoir au niveau de la dernière frontière préservée de celle qui était posée contre elle, usant de la Force, elle fit se déchirer le bout de tissu pour enfin le faire glisser loin des deux peaux, s’enfonçant légèrement dans le lit pour faciliter ce déplacement. Le bout de tissu rendu inutile finit par tomber par terre, non loin d’elle. C’était la deuxième fois qu’elle faisait usage de la Force dans ce genre de situation très...intime et elle n’était pas certaine que les autres membres du Conseil approuverait, mais cela lui plaisait. Devant la surprise affichée d’Helera, elle réagit par un ton faussement digne :

      - Ca me gênait, le tissu me gênait. Pas du tout confortable de mon côté. Et puis là c’est mieux, on est à égalité, c’est mieux de parler à égalité, viens pas me dire le contraire.

    Elle lui tira la langue, puis déposa un baiser sur son front, laissant ses doigts sur sa nuque remonter légèrement vers ces cheveux à la blancheur de nacre qu’elle aimait caresser. Elle avait envie de parler, mais elle ne savait pas de quoi parler avec elle. Elles maîtrisaient toutes les deux la Force à un haut niveau, avaient traversés de nombreuses épreuves et partageaient à présent le même lit. Mais elle n’arrivait pas à trouver de chose à aborder pour seulement parler. N’était-ce pas là d’une ironie sans nom ? D’autant plus quand d’habitude elle ne supportait pas la majeure partie des opinions données par l’impériale. Sa main gauche continuait à effleurer la peau de la kuati, jusqu’au maximum de son allonge, atteignant presque les fesses joliment rebondie de la sensitive. Elle offrit un sourire à Helera, prenant la parole et brisant le silence qui s’était installé :

      - Tu avais raison, on a bien fait de pas rester dans le temple.

    Courte pause et elle décala légèrement sa tête, fixant les yeux de son interlocutrice :

      - C’est étrange de voir cette part de toi, inhabituel mais pas désagréable. Tu parais moins froide et c’est plutôt un bon point, il faut le reconnaître.

    Elle continuait à câliner Helera, fermant les yeux pour essayer d’enregistrer une empreinte sensorielle de ce moment.
#37132
« Tu te vantes, toi dis donc. Ca se paiera ! »

Comment, avec quoi, quand ? C’était toutes ces questions dont elle n’avait pas de réponse sur le moment. Mais foi de Rara, tout se payait un jour. Surtout si l’on avait une mémoire absolue comme elle et que tous les détails avaient de l’importance, en plus d’être stocké dans son cerveau. Non, décidément, elle ne laisserait pas faire ce comportement, ricanant en même temps que sa comparse. Suite à cela, elle resta totalement couchée, presque endormie, sans penser à rien d’autre. Un moment privilégié et perdu dans le temps, comme l’on disait bien souvent. Seule sa main gauche arpentait désormais la joue de la Jedi, caressant du bout des doigts ce visage rebondit. Si un jour on lui avait dit … Non, elle ne l’aurait définitivement pas cru. Hayley était comme un exemple à suivre pour les sensitifs, même malgré ses tourments passés. Elle était la Jedi Ultime, le dernier rempart face à l’obscurité. Qu’est-ce qu’elle aurait aimé être comme elle …

Ses mains qui l’entouraient lui faisaient un bienfait fou, idyllique. C’était le meilleur réconfort qu’elle aurait pu obtenir. Même quand une des mains s’aventura vers le bas de son dos et qu’il caressa cet endroit privilégié qui joignait sur le bassin. Cependant, elle n’atteint pas la quintessence de la sérénité, quand elle entendit sa culotte craquer. Helera rouvrit les yeux et se redressa légèrement, mais trop tard. Déjà elle s’envola et sa tentative de le rattraper fut veine. Seule coupable, la Jedi qui se complaisait dans son action. La reine se redressa définitivement et garda sa position assise, posant les deux mains sur les hanches. Elle s’était légèrement reculée pour éviter d’être en contact direct avec la féminité de la Jedi.

« Non mais dis donc ! C’est donc cela que vous apprenez à vos étudiants mademoiselle Jedi, hein ? »

Helera ne répondit à la justification d’Hayley qu’avec un haussement de sourcil et un sourire en coin. Non, elle n’allait pas rentrer dans son jeu, surtout que désormais, elle était à la merci des éléments et de la volonté de la Jedi. Ce qui n’était pas une bonne chose. Elle se contorsionna alors pour récupérer le bout de tissu, le tenant avec deux doigts devant son visage.

« Ouais, bah c’pas en le recousant que ça va revenir. »

Elle le lâcha sur le ventre d’Hayley et haussa un sourcil provocant.

« Tu sais, j’en ai tout une garde-robe. »

Helera ricana et posa ses dix doigts sur les côtes saillantes qui se présentaient, remontant lentement jusqu’à la poitrine et redescendant juste avant le bassin. Ses yeux suivaient ses mouvements et s’égaraient parfois un peu trop haut ou un peu trop bas … Mais leur dernier voyage s’arrêta sur sa tasse.

« L’alcool m’a donné soif. Tu veux quelque chose ? »

Une fois la commande passée, elle s’éclipsa, non sans avoir avertie Hayley de ne pas faire de bêtises dans la chambre. L’alcool était quelque peu retombé et elle pouvait marcher à peu près droit, bien que tout soit toujours légèrement flouté et que le vaisseau continuait de tanguer. Mais la cuisine ne fut pas véritablement difficile à trouver. Au fond du couloir, à droite. En revanche, et cela, elle ne l’avait pas ressentie depuis longtemps : il faisait froid. Priver de la Force et de ses pouvoirs, elle commençait à se geler les extrémités. Ce qui la poussa à se dépêcher davantage. Tasses nettoyées, de l’eau dans une, du lait dans l’autre. Des plantes dans la première, du chocolat dans l’autre. Les deux terminant dans le réchauffeur. En parallèle, elle récupéra une tablette en provenance directe de Delchon dont elle en renifla les arômes cacaotés. Quand elle eut terminée, elle revint à petit pas jusque dans la chambre, soufflant à chaque foulée pour se réchauffer les membres. Sa tasse fut posée de côté, l’autre dans les mains de Hayley.

Enfin, elle monta dans le lit du côté de la Jedi, tira la couverture, toujours en soufflant par a-coup et s’en para le dos, découvrant totalement Hayley tandis que elle, elle portait une cape, telle une super héroïne. Elle ne resta cependant pas très longtemps dans cette position, car de sa main valide, attrapa une à une les chevilles et les écarta légèrement, juste assez pour s’allonger de nouveau sur la Jedi. Mais cette fois, en étant presque recouverte de la première couverture et pas au contact direct de son visage. Non, car Helera était légèrement plus basse, au niveau de la poitrine découverte. Dans cette position, elle déposa sur la poitrine le rectangle récupéré tantôt et en découpa un carré. Désormais, la Jedi devenait sa table basse, ne lui en déplaise.

« Tu vas me goûter ça. Provenance direct du royaume ! »

Elle le lui déposa dans la bouche, non sans lever légèrement les yeux pour observer sa réaction. Le chocolat était noir à plus de 70 % mais contenait des morceaux de fruits, très légers. L’harmonie gustative était, pour Helera, un des meilleurs que l’on pouvait trouver dans la galaxie. Surtout compte tenu du prix du chocolat. A son tour, elle s’en découpa un morceau, étira un grand sourire et déposa la tablette sur le côté.

« Bon. Cette escapade n’a pas été de tout repos et j’ai froid. C’est rare ! »

Enfin, elle s’empara du dernier coussin, remonta le long de la Jedi et plaça sa main sous sa nuque.

« Tu permets ? »

Non sans lui présenter son buste découvert, tandis qu’elle plaçait sous sa tête bleu un deuxième coussin, l’obligeant à se relever. Contente de son œuvre, la reine se retourna, s’adossa sur Hayley et remonta le plus haut possible, sa joue contre celle d'Hayley, son séant frôlant son intimité et sa tasse de thé entre les mains. La couverture elle aussi fut remontée jusqu'à sa poitrine, histoire de se réchauffer plus rapidement.

« A la base, je ne suis pas froide. C’est la vraie moi, sous cette couche que l’on m’a obligé à me construire. Depuis que j’ai 18 ans, j’ai perdu tous les gens que j’aimais, ou alors il leur ait arrivé quelque chose, par ma faute. Donc je cherche le moins possible à m’attacher pour ne plus souffrir. Et puis, depuis l’exil imposé d’Arkania, j’ai dû mener les miens à travers une galaxie qui voulaient tous nous voir périr. J’ai dû me battre pour les garder en vie, pour leur offrir un futur. De ce statut de maître, je suis devenue reine puis impériale. Là encore, on me crache constamment dessus, parce que je suis une femme, parce que je suis une sensitive, ou une arriviste. Dans l’empire, on ne montre pas ses sentiments, on est fort, ou on périt. »

Elle haussa les épaules. C’était sa vie désormais, vivre, se battre ou périr. Elle but une gorgée supplémentaire et chercha la main libre de la Jedi, avec laquelle elle voulait s’entourer. Toute ces pensées la rendait morose.
#37136
      - Non, ça c’est ma technique spéciale, j’envisage même d’en créer une autre et ce, afin de viser des endroits très précis de l’anatomie et d’en provoquer des réactions...intéressantes.

    Une allusion grivoise, un rire narquois, une certaine innocence entre les deux, malgré leurs nudités et le désir latent qui les avait prises. La scène était bucolique, peut-être même un peu trop, peut-être n’avait-elle pas d’autres avenir que celui de ne pas durer dans le temps. Alors autant en profiter, le temps que ça durerait car ni Helera ni elle ne savait ce que leur avenir leur réservait. L’une impériale, l’autre néo-républicaine, leur rapprochement tenait presque d’une sorte de petit miracle. Même s’il apparaissait que l’une comme l’autre voyait au-delà de la nation.

      - Le jour où la technique est au point, je te fais signe, me faudra un cobaye et je gage que tu feras parfaitement l’affaire pour...ça.

    Sourire entendu, elle continue à caresser le dos de sa compagne tandis que cette dernière se contorsionne pour récupérer la culotte rendue chiffon par les bons soins de la Jedi. Et de la Force, pour ne pas l’oublier. Helera finit par laisser tomber l’infâme tissus sur le torse de la Jedi, la défiant autant du regard que par la parole, déclenchant seulement une levée des yeux en l’air de la part d’Hayley, probablement son expression favorite à ce jour.

      - Un chocolat chaud ça me conviendrait bien.

    Les doigts d’Helera avaient parcouru son corps et à une ou deux reprises, elle crût que celle-ci était prête à s’oublier pour s’égarer sur quelques parties plus intimes, elle avait le sentiment que c’était le cas, et que si elle avait été plus...disponible, Helera aurait succombée. Peut-être une fausse impression, une erreur de jugement. Elle lui sourit avant de l’observer partir pour leur récupérer des boissons, se rinçant allégrement l’oeil en voyant le séant de la Reine dandiner. La chose maintint chez la Jedi un sourire un peu niais qu’elle se félicita de n’avoir aucun témoin.

    Voulant changer un peu de position, elle se mit sur le ventre le temps de l’absence d’Helera, passant l’une des mèches de ses cheveux bleus turquoise derrière son oreille gauche et reposant son menton sur ses mains jointes. Ce faisant, elle ferma les yeux, respirant profondément, elle essayait de calmer le feu de ses reins pour éviter de se laisser aller à de nouvelles ‘digressions physiques’ car si Helera semblait plus que disposée à se laisser aller, c’était loin d’être inconditionnel. Elle sortit brièvement Helera de ses pensées, donc, pour l’aider à souffler, se concentrant sur d’autres choses toutes plus banales les unes que les autres, s’éloignant de plus en plus de celle qui avait été le sujet principal de ses attentions ces dernières heures. Irrémédiablement, son esprit se tourna vers ce qui semblât être sa principale préoccupation, qui, pour certains, tiendrait de l’obsession (c’était le cas pour elle) : les Sith. Alors le pire représentant de cette engeance s’imposa à elle : Komus et une douleur fit presque immédiatement son apparition tandis que se bâtissait de manière sous-jacente une amère envie de revanche. L’existence d’une telle chose rendait le moment qu’elle vivait avec Helera encore plus vital et cette réflexion, ce besoin presque absolu, rendait la Jedi perplexe sur ce qu’il se déroulait. Elle ne put que constater les similarités avec Maya. Tombait-elle amoureuse ? Elle y réfléchissait, comme si la chose pouvait être à portée de la moindre réflexion. Peut-être que…

      - Tu t’amuses bien ?

    L’Autre était revenue, nue, elle s’était allongée en travers des oreillers, son intimité offerte à la vue d’Hayley, tandis qu’elle arborait un sourire carnassier avec cette légère nuance d’ironie :

      - On pactise bien vite avec l’ennemie. Mais je comprends tout à fait. Il faut le reconnaître, Hayley, elle a un beau cul.

    Elle se retourna, se positionnant à son tour sur le ventre, exposant par là même son propre postérieur. Elle faisait tapoter les cinq doigts de sa main à tour de rôle sur le tissu, feignant la patience, admirant son autre main déployée en l’air comme si elle avait mis du vernis à ongles dont elle souhaitait contempler l’effet :

      - En définitif, peu de choses vous séparent elle et toi. Elle a juste eu moins de chance que toi, mais vous êtes toutes les deux des calamités pour cette galaxie. Toujours à courir cette dernière en essayant de trouver des solutions à des problèmes qui vous dépassent, toujours la croyance que vous pourrez changer les choses. Des chevalières folles se battant contre des moulins à vents. Déclare-lui ta flamme et mariez-vous. Je pourrais être témoin.

    Clin d’oeil appuyé de l’Autre qui disparut, laissant Hayley seule avec son silence, un silence très vite tué par les bruits de pas d’Helera qui semblait de bonne humeur quoiqu’un peu plus affectée par le froid qu’à l’accoutumée, à en juger par ses bruits. Hayley se remit dans sa position d’origine, les genoux légèrement levés tandis que la Reine montait sur le lit, récupérant la couette pour s’en vêtir comme d’une cape, ce qui fit pouffer la corellienne. Enfin, après avoir aménagé la disposition du corps d’Hayley à sa convenance elle s’installa contre elle, déposant même une tablette de chocolat comme si elle était un meuble, en découpant un morceau pour ensuite le déposer dans sa bouche malgré ses récriminations :

      - Attends, j’ai pas f…

    Elle lui avait enfourné le carré, ignorant complètement la plainte de la Jedi qui parvint à articuler quelques mots malgré sa bouche pleine :

      - Miom, ch’est...pas trop mal pour… miam… du chocolat noir.

    Elle était plutôt chocolat au lait, bien qu’elle ait toujours préféré le salé au sucré, le chocolat au lait était son seul péché mignon en la matière. Helera dégusta son sien propre, puis se redressa pour caler un coussin derrière la nuque de la Jedi, lui laissant admirer sa poitrine, chose qui provoqua un sourire satisfait chez la corellienne. Enfin, elle s’installa sur elle, dos contre sa poitrine, la couette les recouvrant toutes les deux même si elle gageait que la chaleur ne viendrait pas seulement de la présence de ladite couette. Hayley en profita pour porter la tasse de chocolat chaud fumante à ses lèvres, se brûlant à moitié gorge et langue dans l’opération, mais savourant bien plus le goût du liquide que celui du chocolat noir. Helera lui parla alors de qui elle était vraiment, en réponse à une question formulée par la Jedi avant qu’elle ne parte leur chercher des boissons. Et de chercher rapidement la main de la Jedi lorsqu’elle eût terminé, ce que la sensitive fit de bonne grâce, entourant le haut de la poitrine de l’impériale de la main gauche, tandis que la droite conservait sa prise sur la tasse de chocolat chaud. Un masque, la Helera qu’elle connaissait - qu’elle avait connu - n’était qu’un masque pour pouvoir affronter le reste de la galaxie une chose tellement évidente mais qui n’avait pas effleurée la Jedi. Elle se mordit la lèvre tandis qu’elle se sentait coupable d’avoir fait partie des juges sans prendre en compte les motivations, les épreuves et les difficultés qu’elle avait dû traverser. En ignorant jusqu’au déterminisme latent qui poussait toute vie à réagir d’une façon plutôt que d’une autre.

    Elle posa finalement sa tasse sur le côté, par terre, essayant de se déplacer le moins possible pour le confort de sa compagne et passa sa main redevenue libre sur le front d’Helera, à la lisière de sa chevelure de nacre. Prenant son temps, elle amorça un geste lent, déposant un baiser sur ce même front, lui signifiant passivement qu’elle était là, avec elle.

      - Je...je suis tellement désolée que tu ais eu à subir tout ça. C’est injuste. Et j’ai dû faire partie de ceux qui ont été dures avec toi, j’espère que tu sauras me pardonner pour ça.

    Des divergences il y en avait, pour autant cela n’excusait aucune mauvaise conduite de sa part.

      - Pourtant je croyais que l’Empereur actuel avait changé des choses, améliorés certaines autres. Si tu ne l’avais pas cru toi non plus, tu n’y serais pas allée, je me trompe ?

    Elle fronça les sourcils et se réfugia dans des gestes machinaux, sa main glissant du front d’Helera jusqu'à son épaule, la caressant du bout des doigts.

      - Je veux dire, Harlon Astellan, ce n’est pas Gwa, il fait presque le même sale boulot, mais ce n’est pas un Sith, on pourrait s’attendre à ce qu’il soit plus...ou bien moins…

    Elle ne savait pas bien quoi dire en fait.

      - Bien que l’entrevue ne m’ait pas été particulièrement agréable sur Bogden, il avait menacé ma soeur de mort si je ne venais pas, il m’a paru être en fin de compte un homme avec certains principes, non ? Même en étant particulièrement retors et prompt à la colère. Je lui soupçonne également une certaine cruauté mais c’est inhérent à la plupart des politiques impériaux, j’imagine. Heureusement qu’il ne maîtrise pas la Force.

    Sa main était encore descendue, parcourant la poitrine pour caresser le côté de l’un des seins d’Helera, on aurait pu croire à une provocation de sa part - malvenue puisqu’elle abordait la personne d’Harlon Astellan - mais ce geste était machinal et la chose pouvait être aisément constatée à son regard fixe, perdu dans le vide, réfléchissant visiblement à ce dont elles parlaient.
#37137
Helera étira un grand sourire en l’entendant vanter les mérites de son industrie cacaotière. Car oui, tout avait été produit dans ses locaux, par ses gens, sous ses directives. Autrement, c’était un chocolat royal, né de la folle lubie d’une reine addicte à ces graines. Le sourire ne tarit pas même quand elle dégusta son propre carré, déjà en train de fondre sur le ventre brûlant de la Jedi. S’y reposer était d’ailleurs source de grande sérénité. Elle volait sa chaleur et s’en parait tel un manteau, afin de détendre ses muscles et soulager ses nerfs. Car oui, la reine aussi musculeuse soit-elle, était très tendue, tout comme le devait-être les personnes de son statut, Hayley y comprit. Là où d’autres menaient des vies paisibles, elles, elles maintenaient l’ordre. Cet échange de gourmandise ne dura pas plus de quelques minutes que déjà frotta-t-elle sa colonne vertébral contre sa peau lustrée. Posant sa nuque contre l’épaule de sa comparse, le regard tourné vers le mur d’en face, vide. Elle verrait bien une décoration supplémentaire à cet endroit. Peut-être une peau de bantha, un écran ou autre chose. A réfléchir.

A réfléchir pendant ces quelques gorgées de thé, pendant lesquels elle resta interdite et silencieuse, se posant divers questions. Les notions chromatiques du cercle si bien connu apparaissaient devant ses yeux et elle comparait avec les autres teintes de la chambre. Elle voulait quelque chose qui rappelle Nelvaan, autrement qu’avec de la neige et de la glace. Un calumet emprunté aux chamans, si tant est qu’ils acceptent. Elle pouvait toujours demander … Helera avait brisé le silence par sa déclaration, s’occupant un peu plus de celle qui lui servait de dossier et chauffage. Quand elle s’excusa, la reine posa sa tasse et haussa ses épaules.

« La justice, tu sais bien que je n’y crois plus vraiment. Pas plus que j’en ai dans les dogmes ou les gouvernements d’ailleurs. Je n’ai rien à te pardonner, parce que tu n’as rien à te reprocher. Tu as tes problèmes, petite Jedi. »

Elle étira un sourire, se rendant compte qu’elle parlait dans le vide, sans avoir son interlocutrice dans les yeux. Cela la troubla et elle y trouva une impolitesse caractérisée. Alors elle se tourna sur la côté gauche, s’appuyant sur son coude pour ne pas écraser Hayley et caressant son buste avec l’autre bras. Tout autant qu’elle remontait sur le sien. Ce contact et cette caresse qui lui prodiguèrent une myriade de frisson, dressant le peu de poil sur son corps et soulevant des petits boutons passagers tout le long. C’était agréable et elle ne comptait pas lui demander d’arrêter. Au contraire, elle passa son bras sous le sien et fit également jouer de ses doigts sur ses épaules et ses côtes.

« L’empereur a beaucoup donné à l’empire et a relancé la machine industrielle, économique et culturel comme nul autre avant lui. »

Cela, elle ne pouvait lui enlever. Sa main se perdit sur sa poitrine, restant d’abord en gravité autour et se rapprocha du sommet tel une coquille d’escargot. Ses yeux y étaient posés, mais l’on pouvait bien apercevoir qu’elle ne regardait pas ce qu’elle faisait. Une fois atteint le sommet rougeâtre, elle redescendait de la même manière et recommençait.

« Mais, socialement, il est rétrograde et stratifie les grades. La parole des autres ne l’intéresse pas, au mieux entend-il, sans vraiment écouter. Il n’y a que sa vision qui compte et méfiance à celui qui va contre. »

Hayley aborda le sujet de Gwa, l’ancienne impératrice probablement. Une femme mythique, à ce que l’on disait. Sa main remonta de nouveau et trois doigts se démarquèrent, pouce, index et majeur, vaillants soldats qui plantèrent le drapeau sur ses vallons conquis. Ils tournèrent autour de la démarcation des deux peaux et s’affichèrent fièrement au sommet, tandis qu’elle essayait d’étirer davantage cette petite montagne.

« Gwa je ne connais pas, j’étais trop petite à l’époque. Harlon la déteste, tout autant que les sensitifs de la galaxie. Il veut la Force, et comme il sait qu’il ne pourra jamais réussir, cherche à la détruire. Ainsi, il se présentera comme seul maître de la galaxie. Il n’y a que cela qui le retient. Un Sith, c’est gentil à côté d’un politicien. Quand je me suis rendu compte de cela, j’ai arrêté de les traquer inutilement. »

Helera haussa les épaules à sa considération. Ses doigts quant à eux continuaient leur ouvrage, mais déçus de ne pouvoir agrandir la zone, cherchèrent-ils à l’affiner. Ils s’emparèrent du sommet et tournèrent les uns sur les autres, écrasant cet appendice entre eux.

« Des principes, oui, il en a. Il a une noblesse d’âme, c’est sûr. Mais comme tu le précises, il est cruel et n’hésitera pas à éradiquer un peuple s’il le faut. Ce n’est pas inhérent aux impériaux, j’en connais des biens, ils ne sont pas tous comme lui. Lui, il veut le pouvoir, il veut la domination et l’assujettissement de la galaxie. Il veut que nous, sensitifs, nous soyons à sa merci et que nous disparaissions purement et simplement. Je suis conseillère sur la Force et la seule loi que j’ai voulu sortir a été bafouée et modifiée au profit d’un torchon qui nous met en case ! Et en prime, c’est mon nom qui y ait marqué ! »

Son agacement croissant avec ses propos, ses doigts obéirent également et appuyèrent de plus en plus, montrant leur présence et bombant le torse. Les stormtroopers asservissaient cet endroit et en maintenaient désormais l’ordre. Mais tout comme cela avait commencé, ils s’arrêtèrent petit à petit et retournèrent dans leur navette. Elle essuya rapidement, comme s’il y avait de la saleté sur son sein, et posa la main à plat dessus. Alors elle enleva sa tête du coude et se blottie dans son cou, y déposant de multiples baisers.

« J’ai rejoint l’empire pour donner aux Nelvaaniens un nouveau souffle, pour leur permettre l’évolution. Désormais, je dois me battre pour maintenir leur survie et protéger l’empire de son empereur aux ambitions démesurées. »

Elle prit une grande inspiration et reprit conscience dans le monde réel. D’abord elle releva la tête et observa sa main posée sur sa poitrine, puis se perdit en rétrospective, alternant son regard entre le territoire conquis et son visage nimbée de nouvelle couleur.

« Zut. Ca va ? J’crois que j’ai parlé avec trop de passions. »

Helera fut prise d’un fou rire en réfléchissant à ce qu’elle venait de lui faire, tomba la tête de nouveau dans son cou et se releva une ultime fois. Ses yeux bleutés cherchèrent ceux de la Jedi, la défiant du regard :

« Tu crois que tu vas t’en sortir ? »

De nouveaux ricanements, puis elle sépara sa main de sa poitrine et prit celle meurtrie d’Hayley. De son pouce, elle caressa la blessure sur le poignet et y déposa un long baiser.

« Bon, et toi alors ? Comment une si noble femme peut-elle en arriver à cela ? »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]