L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Figurant parmi les mondes les plus connus de toute la galaxie, Corellia est pour beaucoup synonyme de technologie et de voyage spatial. Pour d'autres cette planète est le symbole des fauteurs de trouble et de tout ce que l'univers compte de hors-la-loi.
Gouvernement : Affinités avec Nouvelle République - Indépendantiste
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#29301
Sa main vient prendre la mienne comme une tentative de briser la glace. Ma foi je ne vais pas rejeter cette offre, je la serre donc tandis que Ferret me demande des nouvelles d'Iris. J'ai bien vu durant la préparation du casse que les 2 ne s'aimaient pas le moins du monde, heureusement elles ont su rester pros et ne pas mêler leurs sentiments au boulot à faire.

Elle va bien, elle est avec le Cafard pour l'aider à creuser son trou. Tu lui manques beaucoup, comme tu t'en doutes.

Je n'en dit pas plus, histoire d'éviter que Misha ne puisse se douter de quoi que ce soit. On entre et on s'installe sur le canapé du salon, je laisse les deux femmes discuter entre elles, il est question que la protégée de Ferret, celle là même qui nous a aidé pour le casse si je ne me trompe, embarque avec Misha. Étrange, je me demande bien pourquoi elle a besoin d'aide sur son vaisseau, mais ça ne me regarde pas vraiment.

Le temps passe comme en accéléré, je suis là, présent, mais je ne bouge pas et je ne dit rien, laissant les femmes entre elles. Je crois sentir à une ou deux reprises le regard de Ferret, peut-être se demande-t-elle ce qu'implique ma présence aux côtés de son amie. Ou elle est juste amusée de me revoir alors qu'on n'aurait jamais du en arriver là.

Finalement, le contact de Misha qui me tapote l'épaule pour me faire signe qu'il est temps de partir me ramène à la réalité, et on part après avoir salué la voleuse quadragénaire. Ma compagne me guide jusqu'à l'un des hôtels les plus en vue de Coronet, il faut dire que j'ai les moyens de payer, quoiqu'elle semble aussi les avoir. Je paie de ma poche, je suis un gentleman après tout, et nous voilà arrivés dans une suite des plus agréables et confortables, ça change des piaules crasseuses de Nar Shaddaa c'est le peu de le dire.


Image


Examinant d'un œil intéressé l'endroit, je me retourne vers ma rousse et commence à lui parler d'une voix neutre:

Bon, je te jure sur tout ce que j'ai que Ferret et moi on se connait juste en tant que partenaires commerciaux, on n'a rien f...

Pas le temps de finir mes explications qu'elle se jette sur moi et m'embrasse avec fougue, ses lèvres se verrouillant sur les miennes comme pour m'empêcher de parler, simplement savourer son contact. Elles exhalent une promesse interdite, celle d'un voyage au-delà des sens qui m'emportera loin, très loin. Je savoure ce contact et lorsqu'elle me lâche, c'est comme si la beauté de la vie s'échappait avec.

Depuis que je l'ai revue au café, j'ai attendu ce moment ou il n'y aurait que nous deux et rien d'autre, en paix, ensemble. Enfin ce moment est arrivé, et lorsqu'elle se dévoile à moi entièrement, je sens le frisson parcourir mon corps par anticipation à ce qui va suivre. Elle me laisse là en partant direction la douche après m'avoir mordillé l'oreille et y avoir déposé une invitation des plus alléchantes.

Comment pourrais-je refuser une telle promesse? Je ne serais pas un homme bien si je l'abandonnais là. Laissant mes affaires -toutes mes affaires- au pied du magnifique lit, je la rejoins. Déjà l'eau coule depuis le haut de la douche, une pièce de quelques mètres de long, assez grande pour accueillir plusieurs personnes en même temps, et ruisselle le long de ses formes parfaites et indubitablement féminines. Quel spectacle magnifique que celui-là, j'en aurais presque versé une larme.

Je la prend de nouveau dans mes bras, ne voulant plus la lâcher tandis que mes lèvres trouvent les siennes en un long baiser ardent, exprimant toute la joie et le désir que j'éprouve à la revoir après cette longue séparation. Ce n'est que le début, un prologue au récit brûlant qui va inévitablement suivre. Mes mains explorent lentement et à dessein des horizons qu'elles ne connaissent que trop bien mais qu'elles savourent toujours autant de visiter.

La porte est à moitié fermée, emprisonnant la chaleur de l'eau dans la pièce, créant des vapeurs de brumes chaudes, emplissant l'atmosphère d'une lourdeur qui n'a paradoxalement rien de désagréable. La chaleur tend à créer une certaine somnolence qui nous impose de nous abandonner, de lâcher prise, de sombrer. Si elle savait, il n'est nul besoin de m'imposer pareille chose, le souffle court de ma compagne contre mon visage est une invitation bien plus attirante à mes yeux.


Tu avais raison, une bonne douche ne nous fera pas de mal après toutes ces émotions, il faut savoir se détendre...

Elle répond par un léger gémissement, signe qu'elle s'apprête à succomber elle aussi. Que pourrions-nous bien faire si personne ne mène la danse, une danse ou chaque pas peut être le dernier, ou la moindre erreur, le moindre faux pas, entraînera la chute des deux? Et pourtant, comme je suis enclin à perdre le contrôle moi aussi, oh que oui, j'aimerais laisser tout tomber!

Misha...

Un mot, lâché comme ça, plus qu'un mot, plus qu'un nom, une prière, une supplique, une interrogation. Tu es tout pour moi, tu es mon univers, mon monde, ma vie. Toutes ces sensations que je ressens en ta présence et ici, maintenant, m'en persuadent plus que jamais. Il n'y aura jamais rien ni personne d'autre que toi. Tu seras la seule à obtenir les clés de mon âme, la seule à disposer du moyen de faire ce que tu veux de moi. Je t'appartiens. A jamais.

Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#29361
Misha se glisse dans la salle de bain, en semant ses affaires au fil de ses pas, comme un chemin vers le bonheur qu'elle pourrait lui offrir. Elle entre dans la douche immense, et tourne les robinets en métal argenté pour faire couler le précieux liquide plus chaud que tiède, avant d'enrouler sa tresse en un chignon délicat sur l'arrière de sa tête, les défaire aurait été trop contraignant. Elle se glisse sous l'eau, et la laisse ruisseler sur sa peau blanche. Voilà qui lui fait déjà beaucoup de bien, après cette journée mouvementée.

Mais ce n'est pas le mieux encore, parce que faisant face à la porte, elle voit entrer son compagnon, et un sourire à la fois satisfait et espiègle se dessine sur ses lèvres délicates. Enfin réunis, chose qu'elle attendait depuis longtemps maintenant... Alors qu'il arrive auprès d'elle et la prend dans ses bras, ses lèvres posées sur les sinnes, se mêlant en un baiser à la fois tendre et brûlant, elle glisse ses bras autour de son cou pour ne plus le lâcher.

Là, perdus dans les brumes et les volutes de fumée épaisse rendues existantes par la chaleur de la pièce, elle se presse contre lui, le souffle déjà court rien qu'à imaginer tout ce qui pourra s'en suivre. Il est à elle, et elle est à lui pour les prochaines heures, personne ne l'attend, et le pirate pourra bien expliquer à ses comparses la raison de son absence, que ce soit en leur disant la vérité ou en leur mentant, ça ne la regardait pas, et elle s'en foutait même.

Perdue dans ses pensées, elle se laisse porter par la chaleur et l'envie. Lovée contre son amant, elle se demande pourquoi elle a quitté le Rêve Corellien. Pourquoi elle s'est privée de sa présence, pourquoi elle a préféré ne pas rester... Il lui manque tellement, et les temps sont tellement longs sans lui. Il lui parle, et elle lui répond par un léger bruit. Elle sait en fait. Parce qu'elle est libre. Parce qu'il est libre. Et que c'est cette liberté qui fait que leurs retrouvailles n'en sont que plus folles, plus passionnées.

Pour l'instant, tout se fait par des caresses, plus ou moins appuyées, par des baisers de plus en plus brûlants. Elle n'a pas envie de presser les choses, pour une fois, elle a envie de prendre son temps, de faire monter encore la température, de lui donner l'envie jusqu'à le faire craquer. Elle refusait de faire le premier pas, de se soumettre à l'envie, elle, la femme forte et indépendante. C'est lui qui plierait. Elle se le promettait.
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#29366
Ce post contient des scènes explicites ou de nature à choquer.


Que la nuit nous soit douce


Plic. Ploc. Plic. Ploc. La goutte d'eau s'écoule du tuyau de douche pour venir s'accrocher à la peau de la jeune femme, elle passe d'abord par le front avant de venir près de son nez. Elle aurait pu entrer dans sa bouche, mais un intrus l'en empêche par sa présence en cet endroit, forçant la goutte à reprendre sa route, dévalant doucement le cou pour passer par la poitrine qui se soulève en rythme à chaque seconde qui passe.

Son voyage n'est pas encore terminé, il lui reste du chemin à parcourir avant de finir sa route. Elle passe finalement tout près du sanctuaire intérieur avant de dévaler sur sa jambe droite, laquelle semble collée à celle de son partenaire pour finalement venir s'écraser contre le sol. De là, elle est aspirée par la petite plaque qui filtre l'eau qui coule. C'est ainsi qu'elle termine sa vie, après avoir été le témoin inconscient d'un acte physique intense.

Plic. Ploc. Plic. Ploc. On recommence. C'est un ballet sans fin, chaque goutte se dépose sur les 2 silhouettes lovées l'une contre l'autre. C'est comme s'il fallait que quelqu'un ou quelque chose, n'importe quoi, doive être témoin de ce moment pour le conserver dans l'éternité. Car il s'agit rien de moins que d'une union sincère et profonde qui se traduit de la plus simple et la plus belle des manières. Passion et Désir prennent forme et se lient ensemble pour créer autre chose de plus beau.

L'amour. Ce n'est pas simplement une soif qui exige d'être assouvie, ce n'est pas seulement l'expression de sentiments que ressentent 2 êtres, c'est tout cela et rien de cela à la fois. C'est l'amour. Il transcende temps et espace, il lie 2 personnes que rien ne prédisposait à se trouver. Elles se comprennent, elles se complètent, elles se cherchent, elles se trouvent. Et maintenant qu'elles se sont trouvées, elles s'attachent à forger un lien qui résistera à tout.

Il y a bien plus que la recherche du plaisir dans cette démarche qu'ils entreprennent ensemble. Elles en sont conscientes toutes deux d'une manière ou d'une autre. Cette manifestation des plus basiques du sentiment pur qu'elles ressentent ne peut atténuer ce fait indiscutable.


Depuis le premier jour je sais qu'elle est belle, pas forcément la plus séduisante des femmes que j'ai pu voir, mais la plus belle. Est-ce parce que je l'aime? Serait-elle moins attirante si je ne ressentais pas cela pour elle? Non, tranché-je sans hésiter. Elle est magnifique parce qu'elle est unique. Elle possède un petit quelque chose qui fait que n'importe quel homme s'inclinerait devant elle.

C'est sans aucune crainte ni tourment que je ferai de même. Elle ne me piégera pas j'en suis certain. Il s'agit simplement d'une épreuve de force pour savoir qui s'abandonnera le premier. J'interromps un baiser des plus torrides pour la contempler, mes mains sur ses hanches, et je vois cette petite lueur d'interrogation. Elle ne sait pas ce que je pense ni ce que je compte faire. Et ça l'excite. Elle n'en a pas peur, elle m'invite à me lancer.

Je lui souris, d'un sourire comme je ne crois pas en avoir jamais fait. Heureux. Détendu. Tendre. Je m'abaisse devant elle, presque en un geste de soumission. Mais la vérité est plus simple, j'ai une tâche à faire et elle nécessite que je sois dans cette posture. Une fois en place, je fait ce qui doit être fait, la porte s'ouvre et me dévoile le temple dans lequel je dois prier.

Je m'y attelle, d'abord avec douceur, lentement et à dessein, son souffle court répondant à mes supplications. A mesure que les secondes s'écroulent, j'accélère de manière infime afin que cela n'aille ni trop vite ni trop lentement. Il faut prendre le temps en toute chose, particulièrement en un lieu si délicat et si serein d'ordinaire. Je sens à un moment sa main sur mes cheveux, elle me guide imperceptiblement pour que mes pas me mènent là ou il faut.

Les gémissements sont comme du nectar à mes oreilles, ils m'indiquent que mes prières au sein de son temple sont une réussite. Ma foi est ardente, pure, authentique. Elle est mon repère, mon prophète, ma déesse, ma vie et ma mort. Je serais prêt à endurer mille martyrs pour elle et chacun serait comme une larme de commisération sur ma pauvre âme indigne.

Je sens que le moment de la consécration approche à grands pas tant les halètements deviennent sporadiques et de plus en plus incontrôlés. Bientôt viendra le temps de récolter le fruit de mes prières et j'accueillerai avec joie ce instant béni par les dieux.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#29381
Y'a-t-il vraiment quelque chose de plus pur, de plus beaux que deux corps qui s'aiment ? Pas en cet instant précis en tout cas, alors que les peaux se frôlent, se touchent, se collent et se décollent, comme une parade ininterrompue vers une danse plus sensuelle encore. L'eau se faufile entre eux, témoin délicat et discret de leurs sentiments enflammés, comme un guide trçant des itinéraires pour des doigts pressés de partir à la découverte de l'autre.

Elle est contradiction, tiraillée entre le Désir et la Résistance. Fière et forte, décidée à ne pas s'abandonner aussi facilement aux désirs d'un homme, quand bien même il soit celui qu'elle aime. Son corps dit oui, hurle à la positive, ondulant légèrement contre celui de son compagnon, tandis que son esprit impose des barrières qui défient même les lois de la raison. Elle ne se laisse pas aller, elle attend qu'il lâche prise, qu'il ne puisse plus attendre. Qu'il la veuille à un point tel que son humanité ne l'abandonne pour ne devenir que sauvage. Elle le pousse à bout, et elle adore ça.

Finalement, il interrompt la danse de leurs lèvres, leur rencontre torride, pour la regarder de haut en bas, puis de bas en haut. Elle se recule d'un ou deux pas, les yeux fixés sur lui, à la fois surprise et terriblement envieuse. Son dos heurte doucement le mur froid de la douche – en comparaison de la température de l'eau et de leurs corps -, lui offrant ainsi un champ de vision plus dégagé. Misha se demande ce qu'il fait, où il va. Un sourire éclaire son visage alors qu'il pose un genou au sol, comme un chevalier devant sa belle. Elle a comprit, et le sourire qui étire ses lèvres est encore plus malicieux qu'avant.

Le premier son qui s'échappe de ses lèvres entrouvertes se perd dans la brume, et ses doigts viennent se perdre dans ses cheveux, tandis que sa jambe glisse délicatement sur l'épaule de son compagnon pour lui ouvrir un peu plus les portes de son paradis. Il y met son cœur, son âme, et elle se réjouit de chacun de ses mouvements. Elle sourit, elle soupire, elle exprime toute sa passion tandis que l'eau continue de ruisseler sur son visage offert au ciel.

Elle sent ses jambes faillir, emportée par l'ardeur de son pirate, et ses doigts se serrent sur son crâne, alors que son souffle s'accélère encore, transformant sa poitrine en une folle cavalcade. Sa voix, ce chant délicat, se mue en quelque chose de plus primaire, de plus animal, de plus sauvage...
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#29396
L'ardeur avec laquelle elle accepte mes prières, son acceptation de ma foi et ma dépendance, est plus que j'en saurais supporter. Je sens le lion rugir en moi devant ses réactions sporadiques, il ne veut pas se laisser faire, il veut se libérer et prendre l'ascendant, montrer qu'il est le maître. Je lui résiste, conscient que ce ne serait pas une bonne idée. Pourtant une pensée, perverse et sombre, me vient: qu'adviendrait-il si je laissais libre cours à cette pulsion instinctive, animale? Serait-ce une bonne ou une mauvaise chose?

Je cligne de l’œil et me ressaisis, constatant avec plaisir que l'heure de la consécration est venue. C'est là que survient l'explosion, la réalisation de mes prières les plus folles. Son aide fut précieuse je ne le nierai pas, et le bouquet final arrive finalement. J'entend comme un hululement sortir de sa bouche et ce son est comme le plus doux des nectars sur ma langue. Je quitte son temple lentement et à reculons pour ne pas risquer de gâcher la beauté de l'instant.

Je me relève et me colle contre elle, la sueur additionnée à l'eau de la douche formant comme un mince voile collé à nos silhouettes, ajoutant une vague impression de surréalisme à la scène. L'un comme l'autre pouvons sentir que nous approchons du crescendo, de l'étape suivante. Tout jusqu'ici n'a été que les prémices de quelque chose de plus intense encore que nous savourons tout deux par anticipation. Il est temps de passer à la suite.

Un long baiser brûlant et ardent sonne comme la clôture des négociations. C'en est assez de tout cela, les choses sérieuses doivent commencer parce que nous les appelons tout deux au point de vouloir hurler que cela arrive.


Si vous me permettez mademoiselle, je demande à vous emmener en un lieu plus confortable encore...

Ton gourmand et faussement poli semblable à un gentleman qui sait très bien ce qu'il a en tête et comment y parvenir. Allons Misha, tu te doutais bien que même en étant ton humble serviteur, je n'allais pas te laisser arracher la victoire si facilement? Il faut une saine compétition entre les 2 athlètes que nous sommes afin que nul ne soit lésé dans l'affaire. Je ne demande rien de moins qu'un juste partage des tâches.

Plaçant mes mains sur ses hanches puis sur ses fesses en savourant le contact de cette peau désespérément douce, je la soulève alors sans plus de difficulté. Sa légèreté, la facilité avec laquelle je peux la prendre par les mains ne fait qu'ajouter au délice que représente sa compagnie. Cela la rend fragile, éphémère, crée la peur qu'elle ne disparaisse en un instant si je la lâche, et augmente donc l'intensité de la passion que je lui voue.


Il est temps de faire un petit tour...

Je l'amène alors dans la pièce principale de la chambre et l'installe sur le magnifique lit confortable qui nous attend au milieu de la pièce. Le contact du tissu contre nos peaux est un régal. Je la domine de toute ma hauteur, elle est à ma merci. Elle me regarde comme pour me défier. Le désir qui nous consume nous rend imprudents et audacieux, il abaisse les barrières qui nous empêchent de devenir plus primaires.

Si c'est ce que tu attends de moi ma douce, alors j'abdiquerai sans réfléchir. Parce que l'acte d'amour que nous allons consommer implique un partage et une confiance totale. J'abandonne à ta volonté mon libre-arbitre l'espace d'un instant qui durera pour l'éternité dans nos esprits. Tu as fait de moi ton esclave et malheureux que je suis, c'est le sourire aux lèvres que je te sers.

Il n'y a pas de souffrance plus pure et plus sublime que celle qu'on subit de son plein gré. Je souffre d'être ton serviteur parce que j'aime cela. Entre tes mains je deviens moins qu'une personne et plus qu'un homme. Pardonne-moi, je ne suis rien face à toi. Ce cercle vicieux aura un jour raison de nous deux et nous le savons. Mais c'est chacun de notre plein gré que nous gravissons la route de notre fin parce que toute autre solution nous serait pire que la mort.

La dominant par la taille mais la servant par mes gestes, je pénètre alors dans son temple de la manière la plus intime et la plus naturelle qui existe. Chaque mouvement est une preuve de la passion et de l'extase qui tord nos visages, chaque gémissement et halètement, un remerciement que nous nous faisons à l'autre. C'est sans fin. Il n'y a là rien de mécanique ou d'intellectuel, l'instinct prend le pas sur toute considération, ne reste que nous, 2 âmes éprises l'une de l'autre.

Le temps perd toute signification ici bas, c'est un concept qui n'a aucun sens dans une telle situation. Finalement, sans que je le réalise, elle parvient presque avec douceur, sans forcer, à me retourner sur le dos, se dressant au-dessus de moi et inversant les rôles. Je sens le lion en moi briser sa cage. Il va sortir et je ne peux rien faire pour l'en empêcher. Comme je m'abandonne au jugement de mon amante, je laisse décider l'animal en moi. Tu as gagné. Fait ce que tu veux.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]