L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Figurant parmi les mondes les plus connus de toute la galaxie, Corellia est pour beaucoup synonyme de technologie et de voyage spatial. Pour d'autres cette planète est le symbole des fauteurs de trouble et de tout ce que l'univers compte de hors-la-loi.
Gouvernement : Affinités avec Nouvelle République - Indépendantiste
#32660
Mondes du Noyau - Système Corellien - Corellia - Coronet City


Il fallait bien reconnaître une chose aux Corelliens, c’était la qualité des vaisseaux qu’ils proposaient à la vente, que ce soit dans le domaine civil ou militaire. La Corporation Technique Corellienne n’avait plus rien à prouver dans son domaine après tout.

En cela, Amaury admirait l’entreprise corellienne qui faisait partie des plus grandes firmes dans la Galaxie et sa réputation n’était plus à faire. Aussi, après mûre réflexion, le Prince se décida à passer commande pour un modèle de vaisseau en particulier, il n’en ferait pas usage lui-même, il le réservait plutôt à l’offrir à Josh qui s’en servirait bien mieux que le Prince. Ainsi, un message fut envoyé au Département Commercial de la Corporation Technique Corellienne, plus précisément à Monsieur Nox, le directeur des Ventes.


A : Peter Nox, Directeur des Ventes de la Corporation Technique Corellienne

De : Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive

CC : /

Objet : Commandes de vaisseaux

Monsieur Nox,

Connaissant l’excellente réputation dont jouit la Corporation Technique Corellienne, je vous contacte en ce jour afin de passer commande.

Auriez-vous dans vos stock un Chasseur CS3 BlackKnight? J’aimerai en faire l’acquisition pour mon usage personnel. Et voici une liste d’améliorations que je souhaiterai voir installer sur le vaisseau. Pourriez-vous m’indiquer le montant total des achats ainsi que le délai d’attente?



Dans l’espoir de vous lire prochainement, je vous prie de croire, Monsieur Nox, en l’expression de mes salutations distinguées.

Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili


Aux vues des moyens colossaux de la C.T.C, le Prince ne doutait pas qu’une réponse rapide lui serait donné rapidement et en effet, il ne s’était pas trompé, la réponse tomba quelques heures plus tard.

A : Amaury Korsh

De : Peter Nox, Directeur des Ventes de la C.T.C

CC : /

Objet : Re- Commandes de vaisseaux

Monsieur Korsh,

L’intérêt que vous portez à notre entreprise et notre gamme de produits nous flattent;

Concernant votre commande, nous avons en effet des CS3 BlackKnight en stock et l’un d’eux a déjà été réservé afin que nos équipes travaillent sur les améliorations demandés.

Pour le prix total de votre commande, nous arrivons à la somme de 1.583.500 cr’ pour un coût d’entretien s’élevant à 28.550 Cr’. Les missiles et torpilles vous reviendront à 32.400 Cr’. Si cela vous convient, nous attendons votre paiement afin de finaliser l’achat. Comptez trois jours le temps d’installer et de vérifier le bon état de fonctionnement des améliorations et comptez encore trois jours ouvrables le temps que nous fassions livrer le vaisseau, à moins que vous ne préfériez venir le chercher vous même.

En espérant vous relire dans un futur proche !

Cordialement.

Peter Nox, Directeur des Ventes


Une fois la réponse reçue, Amaury prépara le virement et l’envoya sur les comptes de la C.T.C. L’argent venait de ses fonds propres et non des comptes de l’entreprise. Une dernière missive fut envoyé, afin de faire savoir que le paiement avait été effectué et que le vaisseau pouvait être livré sur Rendili d’ici six jours. Et il se pourrait en effet, que les deux poids lourds sur le marché des vaisseaux spatiaux refassent affaires ensemble à l’avenir.


#33214
En tant que passionné d'ingénierie aérospatiale et donc par extension de vaisseaux, peu importe le tonnage, Amaury avait enfin décidé de s'accorder le luxe de s'offrir quelques vaisseaux qui l'intéressaient, que ce soit pour des raisons esthétiques, de vitesse, de puissance de feu ou tout simplement pour apprécier le confort lors d'un voyage.

Ayant déjà par le passé fait affaire avec la Corporation Technique Corellienne, le Prince envoya un message destiné à Monsieur Peter Nox, Directeur des ventes de l'entreprise. Il désirait en effet faire l'acquisition de l'un de leurs produits phares, un incontournable de la série YT.


A : Peter Nox, Directeur des Ventes de la Corporation Technique Corellienne

De : Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive

CC : /

Objet : Commandes de vaisseaux

Monsieur Nox,

Connaissant l’excellente réputation dont jouit la Corporation Technique Corellienne et n'ayant été nullement déçu du CS3 BlackKnight que je vous ai acheté récemment, je vous contacte en ce jour afin de passer commande.

Auriez-vous dans vos stock un Cargo Léger YT-1.300? J’aimerai en faire l’acquisition pour mon usage personnel. Et voici une liste d’améliorations que je souhaiterai voir installer sur le vaisseau. Pourriez-vous m’indiquer le montant total des achats ainsi que le délai d’attente?



Dans l’espoir de vous lire prochainement, je vous prie de croire, Monsieur Nox, en l’expression de mes salutations distinguées.


Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili



Une fois de plus, la réponse tomba au bout de quelques heures.

A : Amaury Korsh

De : Peter Nox, Directeur des Ventes de la C.T.C

CC : /

Objet : Re- Commandes de vaisseaux

Monsieur Korsh,

L’intérêt que vous portez à notre entreprise et notre gamme de produits nous flattent;

Concernant votre commande, nous avons en effet des YT-1.300 en stock et l’un d’eux a déjà été réservé afin que nos équipes travaillent sur les améliorations demandés.

Pour le prix total de votre commande, nous arrivons à la somme de 1.535.000 cr’ pour un coût d’entretien s’élevant à 38.700 Cr’. Si cela vous convient, nous attendons votre paiement afin de finaliser l’achat. Comptez trois jours le temps d’installer et de vérifier le bon état de fonctionnement des améliorations et comptez encore trois jours ouvrables le temps que nous fassions livrer le vaisseau, à moins que vous ne préfériez venir le chercher vous même.

En espérant refaire affaire avec vous !

Cordialement.

Peter Nox, Directeur des Ventes


L'affaire fut entendue et l'argent viré sur les comptes de l'entreprise Corellienne. Le vaisseau serait prêt et livré dans six jours.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]