L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Figurant parmi les mondes les plus connus de toute la galaxie, Corellia est pour beaucoup synonyme de technologie et de voyage spatial. Pour d'autres cette planète est le symbole des fauteurs de trouble et de tout ce que l'univers compte de hors-la-loi.
Gouvernement : Affinités avec Nouvelle République - Indépendantiste
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34762
L'As de Pique filait comme une fusée dans l'espace, traçant un sillon de sa silhouette élégante et effilée. L'A Wing customisé était à l'image de son pilote, unique et sans commune mesure. Il était accompagné par un X Wing prêté à Khrann par la CorSec. Le Jedi Corellien avait insisté pour accompagner Hayley à cette mission de repérage, arguant qu'ils n'auraient pas été trop de 2 pour ça. Il avait de toute façon besoin de se dégourdir les jambes, rouillé qu'il était de ne plus avoir piloté depuis une paire d'années. Mais il y avait une autre raison, moins évidente, qui l'avait poussé à la suivre, bien qu'il était persuadé qu'elle devait soupçonner quelque chose.

Sa tentative de suicide remontait maintenant à plusieurs mois et même si elle semblait aller bien mieux, Khrann n'en restait pas moins inquiet de son état émotionnel, guettant les signes éventuels d'une rechute pour pouvoir le cas échéant l'empêcher de se faire du mal. Maintenant que le Temple était construit et qu'il fallait rencontrer les familles des candidats potentiels, le travail qui les attendait était si grand qu'elle n'aurait guère le temps de s’appesantir sur le passé. Il gardait un œil sur elle et savait que les amis de la Jedi devaient en faire de même. Mieux valait prendre toutes les précautions pour éviter une nouvelle tragédie et il espérait que la Force serait avec eux. Une sombre époque approchait, il le sentait.

Il se ressaisit et reporta son attention momentanément détournée sur le tableau de bord. Les forces de défenses sectorielles avaient détecté des signaux bizarres en périphérie du secteur corellien. Elles avaient naturellement largement de quoi s'en occuper en terme d'effectifs mais le commissaire Eridan, ayant en tête le plan que Jim et Hayley lui avaient exposé lors de leur rencontre à la Tour Antilles, avait préféré demander poliment l'intervention des Jedi Corelliens. Le but ? Montrer à tous que malgré leur jeunesse et leurs effectifs très faibles (voire inexistants), les Verts prenaient à cœur leur rôle de gardiens du secteur. Ce n'était probablement rien du tout mais il ne fallait pas sous-estimer l'impact des apparences sur les gens.

Il restait en contact permanent avec la Jedi, échangeant à l'occasion des plaisanteries et des instructions. Même si elle y répondait favorablement, il restait attentif, guettant les signes d'une rechute. Il lui devait bien ça après tout ce qu'elle avait fait pour lui. Ils étaient maintenant tout près de la source des perturbations enregistrées. Alors que les 2 chasseurs solitaires se rapprochaient, il capta quelque chose. La lecture des données l'étonna et il se demanda s'il en était de même pour Hayley.

C'était un croiseur lourd, aucun doute là-dessus. Un sacré engin, doté d'un potentiel de destruction phénoménal et d'en remontrer même aux Destroyers Stellaires Impériaux les plus violents. Un Keldabe, vaisseaux d'origine mandalorienne et tristement célèbres pour avoir compté parmi les flottes du Consortium de Zann, un seigneur du crime aujourd'hui disparu avec lequel la corellienne avait un passif aussi long que compliqué. La Force seule savait ce qu'il faisait là mais Khrann ressentit un frisson de nervosité à la vue du mastodonte spatial.

Ce fut alors qu'il remarqua avec étonnement que celui-ci était immobile, ses systèmes éteints, sa carcasse en mauvais état. Même les moteurs ne fonctionnaient plus. Le Keldabe était à la dérive, errant doucement à travers le vide sans aucun signe qu'il y eut quelqu'un à bord pour le piloter. Pour la Jedi, cette scène avait un sale goût de déjà vu pas franchement agréable, le relent d'un souvenir qu'elle aurait préféré oublier, de ce vaisseau détruit qui avait semblé vide et s'était révélé être un piège mortel. Projetant son esprit dans la Force, Khrann ne détectait aucun signe de vie à l'intérieur.

Les chasseurs se posèrent après délibération dans la baie du croiseur, grande ouverte. Ils explorèrent ensuite longuement le vaisseau, bien qu'il eut d'abord insisté pour contacter l'Halcyon en renfort pour leur prêter main-forte. Ils avaient attendu son arrivée, vigilants et silencieux dans le hangar puis, une fois le vaisseau arrivé et un maximum de son équipage les ayant rejoints, tout ce petit monde avait inspecté le Keldabe pendant des heures. Rien. Il n'y avait rien ni personne. Le croiseur était dans un sale état de délabrement général autant à l'intérieur que vu de l'extérieur. Pourtant, pas d'équipage, pas de traces de qui que ce soit de vivant, pas de corps ni de traces de lutte, rien.

Tout était comme si quelqu'un avait décidé de lancer le croiseur dans le vide puis ordonné à tout le monde de s'en extirper, ne laissant qu'une carcasse exposée au froid spatial et errant sans but ni capitaine. Depuis combien de temps le vaisseau était-il ainsi, dérivant au gré des courants spatiaux ? Mystère. Après examen approfondi par les ingénieurs de l'Halcyon, on put établir qu'avec l'aide des flottes sectorielles, la bête pouvait être ramenée jusqu'aux chantiers en orbite de Corellia ou elle serait réparée. Ensuite ? Eh bien, on ne pouvait pas cracher sur un si bel ajout à la collection de l'Ordre Vert après tout. De plus, un petit mot aux ingénieurs de la CTC pour un arrangement pourrait permettre d'installer quelques petites améliorations bienvenues n'est-ce pas ?

Il fut donc décidé de procéder ainsi, d'ajouter un sacré vaisseau de combat aux défenses du jeune Ordre Corellien. Avec un monstre pareil, on n'avait pas intérêt à trop les ennuyer si on tenait à sa peau. En vérité, Hayley trouva bien quelque chose lorsqu'elle fouilla ce qui aurait dû être en toute logique les quartiers du capitaine du Keldabe. Quelque chose de très vieux qu'elle n'aurait jamais cru voir resurgir de son passé. Une photo prise dans sa jeunesse, lorsqu'elle avait été aux commandes de son propre Intercepteur. Une photo d'elle habillée comme une pirate et de Tybalt, tout deux prenant la pose. Il y avait une note griffonnée au dos de l'image.

Crève-cœur.


Premier Prix du SWOR Award du Meilleur Personnage : 1 vaisseau de type Croiseur (avec possibilité d'ajouter les améliorations gratuitement).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]