L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Depuis la destruction de la planète d'Alderaan par l'Etoile Noire, causant la mort de ses milliards d'habitants, se dresse dans cette partie des mondes du noyau, un immense champ d’astéroïdes. Qui est désormais le lieu d'un pèlerinage appelé le Retour pour les survivants alderaaniens.
Contrôle : Nouvelle République
#7381
Précédemment ...

D'énormes secousses firent trembler le vaisseau tandis que le rayon tracteur attirait inexorablement le cargo Ghtroc 720 vers leur croiseur pirate. Apparût de nulle part, le contrebandier pouvait attester de leur efficacité. Même le vieux Corellien avait prévu le piège dans lequel les pirates étaient en train de tomber, il s'avérait relativement surpris de leur vitesse d'exécution : quel dommage qu'ils leur étaient plus utiles sous forme de crédits sonnants et trébuchants que comme sous fifres...

Le plan avait semble t-il fonctionner à merveille. La raclure qu'était Xav, l'ancien collègue de Kalse, s'était finalement avéré bien utile, tout autant que les clients qui se trouvaient au Fel Swoop quelques jours plus tôt. Au moins on savait où s'adresser si l'on voulait se faire piller en toute tranquillité !


"Coupez les moteurs nom d'un chien ! J'ai pas payé une putin d'fortune dans ce navire pour que ces bouseux m'le bousillent !"

Les hommes s'exécutèrent en triple vitesse et le vaisseau n'opposa plus aucune résistance à la force qui les entraînait en direction du vaisseau ennemi. Sous les ordres que Kalse hurlait dans son comlink, l'équipage se sépara en trois groupes différent. Le plus petit, composé uniquement de trois individus, était menés par Kalse lui même. Ils se barricadèrent dans le cockpit du cargo léger.
Le second, composé de huit miliciens allèrent se réfugier d'emblée dans la salle des machines tandis que le dernier, dont le nombre de combattants s'élevait à neuf personnes, avait pris place dans l'une des capsules de sauvetages.
Chaque membre de l'équipage portait son masque respiratoire ainsi que sa bonbonne d'oxygène sur le dos, prêt à utiliser le réservoir au signal de leur capitaine. De plus, chaque fusils blasters qu'ils avaient en main étaient réglés sur le mode assommant : un pirate en vie était un pirate qui avait de la valeur !

Le stress et l'adrénaline montaient tandis que le cargo se rapprochait de plus en plus du sas d'amarrage ennemi. Un bruit sourd et un léger tremblement indiquèrent aux membres du Wagyx Jeboe'i que la jonction entre les deux vaisseau avait été faîtes. Kalse ouvrit de lui même l'entrée de son cargo aux pirates, leur évitant de détruire la si belle coque en titane qu'il avait mis tant de temps à mettre.

En silence, le vieux Corellien et les deux autres membres d'équipages entendirent une dizaines de pas précipités et des cris résonner à travers le vaisseau cargo. Chacun était cramponné à son fusil blaster, prêt à tirer sans la moindre sommation sur les pillards spatiaux.


"On attend ... on attend ..." murmura Kalse dans son comlink à ses hommes. Les pirates tambourinaient à la porte du cockpit avec fracas tandis que d'autres pas se faisaient entendre dans le reste du vaisseau. Kalse eut rapidement la confirmation de ses hommes que les autres équipes se trouvaient en pareil position.
Son doigt pressa fermement le bouton interdisant l'arrivée d'air. Il savait qu'il faudrait quelques minutes avant que les premiers effets du manque d'oxygène se fasse sentir dans le vaisseau. Ainsi, il profiterait de l'étouffement des pirates pour que lui et son équipage prennent le dessus sur leur ennemis.
Trois minutes était passées quand Il allait donner le signal à ses hommes, mais soudain ses yeux furent attirés par quelque chose à travers le hublot. Un point, tout d'abord minuscule, approcha à grande vitesse de l'endroit où se trouvaient contrebandiers et pirates avant de prendre une forme par bien trop désagréable à la vue du Corellien.
Un énorme Croiseur MC40 aux couleurs de la République déboula dans l'espace proche.


"Hééé merde ! Go go go !" Des différents coins du vaisseau, les miliciens déboulèrent sur les pirates, l'affrontement commençant violemment. Très bientôt, le manque d'oxygène aurait raison de la combativité des pirates... en espérant que Kalse aurait suffisamment le temps d'atteindre ses objectifs avant que les Républicains ne s'en mêlent.
#7471
Aldérande, ancienne riche planète du Noyau interne, foyer de la rébellion qui n'était désormais plus qu'un vaste champ d’astéroïde, témoignage de la toute puissance passée de l'Empire et surtout de leur cruauté. Le Cimetière d'Aldérande était tout ce qui restait d'une pacifique planète, c'était devenu un lieu de pèlerinage pour touts les aldéraaniens survivants. Désormais une bande de pirates avaient élus domiciles dans les vastes débris planétaires et s'attaquaient aux voies marchandes environnantes et pire encore, ils menaçaient les pèlerinages. La Nouvelle République accordait une importance particulière à Aldérande et elle dépêcha de nombreux vaisseaux afin de défendre le cimetière et les pèlerinages et d'appréhender les pirates. Le Fulgurant, un imposant croiseur MC40, un vaisseau vétéran de l'Alliance Rebelle puis de la Nouvelle République ayant participer aux batailles de Borleias puis à la prise de Coruscant.

Désormais le Fulgurant avait reçu une nouvelle affectation, envoyée depuis la toute nouvelle capitale néo-républicaine aux alentours d'Aldérande il avait reçu l'ordre de capturer touts les pirates qu'il lui serait donné de voir. Mais jusque là, le Fulgurant n'avait réussi qu'à appréhender de petits groupes de pirates, rien qui ne serait affilié de près ou de loin aux hommes qu'ils avaient été charger de mettre hors d'état de nuire.

Le Fulgurant guettait le cimetière d'Aldérande à l'aide de ses scanners qui occupaient un nombre plus qu'important d'hommes, après tout, si l'on voulait trouver un mouvement suspect, mieux vaut mettre toutes ses chances de son côté en affectant le plus d'hommes possibles aux scanners. Alors qu'un important convoi de pèlerinage passait juste à côté du croiseur Mon Calamari, une transmission fut reçu, une transmission venant tout droit d'un des mondes les plus proches : Corellia . La transmission venait de la CorSec, un officier informait qu'il avait reçu des informations par des indics concernant une attaque de pirate d'un petit appareil de marchand. Mais pas n'importe quels pirates, ceux que les néo-républicains recherchaient depuis des jours. Sitôt la communication terminée, le capitaine Meena, un Mon Calamari ordonna aux autres vaisseaux néo-républicains de maintenir leurs positions et le Fulgurant effectua un bond hyper spatial non loin de la position prévue de l'attaque pirate.

Le Croiseur se mit donc en position, prêt à intervenir sitôt que les pirates se seraient manifestés. C'est ce qui se passa après plusieurs heures d'attente, l'on nota la présence d'un vaisseau puis soudain l'apparition d'un second vaisseau, attendant quelques minutes, Meena ordonna finalement le bond hyper spatial et en une fraction de seconde, l'imposant croiseur néo-républicain apparut juste à côté des deux vaisseaux.

Les alarmes criaient à travers tout le vaisseau, le capitaine Mon Calamari assit sur son siège de commandement tourna la tête en direction de ses hommes et ordonna :

    « Ouvrez immédiatement le feu sur les réacteurs du Croiseur pirate à l'aide de torpilles à proton, lâchez nos escadrons de X-Wing pour défendre le périmètre et lutter contre toute éventuelle chasse ennemie. Activez nos rayons tracteurs sur les deux vaisseaux pour les neutraliser.
    Lieutenant Akre, vous prendrez le commandement de 3 Navette d'assaut Katarn et de 60 Soldats. Annoncez également notre arrivée aux vaisseaux juste à côté. »

Lotim observait son capitaine et acquiesa d'un signe de tête, il fit signe à ses propres subalternes de préparer les navettes tandis qu'il ouvrit une communication en direction des deux vaisseaux :

    « Ici le Vaisseau Fulgurant de la Nouvelle-République Galactique. Vous êtes actuellement pris à parti et subirait un abordage en règles des soldats de la Nouvelle-République. Rendez vous immédiatement et déposez les armes. Je répète, rendez vous. »

Le message du jeune lieutenant fut envoyé en boucle sur les fréquences des deux vaisseaux puis Lotim gagna en trombe les navettes d'assauts Katarn qui s'envolèrent en direction du vaisseau pirate à pleine vitesse. Comme prévu dans la stratégie d'abordage des forces républicaines, les Katarn percutèrent de plein fouet à 3 endroits le vaisseau pirate avant de s'amarrer et d'utiliser les torches à plasma pour effectuer un trou dans la coque du vaisseau pirate, Lotim activa son comlik à l'attention de ses hommes :

    « Ici le lieutenant Akre, à toutes les unités, réglez vos blasters sur le mode assommant, capturez le plus de pirates possibles. Mon groupe est le plus proche du vaisseau abordé, nous nous y frayerons un chemin, le second groupe à ordre de prendre possession de la zone environnant le cockpit du vaisseau pirate et le dernier groupe devra sécuriser le reste du croiseur ennemi, bonne chance. Terminé. »

Sitôt eut t-il fini que les républicain commencèrent à investir le vaisseau pirate en neutralisant toutes formes de résistance. Lotim et ses hommes eux, allaient bientôt pénétrer au sein du vaisseau marchand...
#7515
Kalse O'moria était sorti du cockpit en trombe, bousculant violemment les quelques pirates se trouvant à l'entrée de la salle de commande et qui, déjà, commençaient à vaciller du au manque d'oxygène dans le vaisseau cargo. Les miliciens qui s'était trouvé avec le contrebandier s'occupèrent de maîtriser les opposants qui leur faisait barrage tandis que le vieux Corellien fonçait à tout allure vers le vaisseau ennemi ! Il n'y avais pas de temps à perdre et ce ne serait pas ces foutus militaires qui le détournerait de sa mission !

"PUTIN DE MERDE !" hurla un Kalse manifestement plus qu'énervé par cet événement impromptu. Les Républicains mettaient soudainement en péril l'objectif de sa mission, mais il conservait néanmoins un avantage sur eux : il était en avance sur les chiens de l'armée et avait un accès direct au croiseur ennemi, ce qui lui permettrait de foncer en direction du cockpit pirate tandis que les militaires seraient encore occupés dans leur opération d'abordage.

Traversant comme une fusée les coursives du "Wagyx Jeboe'i", il parvint à atteindre sans difficulté la passerelle liant le vaisseau au croiseur pirate et par lequel ces derniers avaient effectués leur abordage. La plupart des ennemis devant sans doute être occupés dans les escarmouches ayant lieu sur les deux vaisseaux, aucun ne semblaient donc surveiller la seule entrée disponibles -pour l'instant- à leur bâtiment. Il était clair qu'entre une bande de misérables "marchands" et des individus entraînés au combat, la véritable menace était on ne peut plus clair.

Le Corellien s'aventura sur ce croiseur qui lui était inconnu, ne connaissant uniquement la direction de la cabine de pilotage qui se trouvait évidemment en tête du navire. Dérapant au détour d'un couloir, il échappa de justesse à la vue d'une dizaine de pirates armés jusqu'aux dents. Ceux ci attendaient de pied fermes les soldats de la Nouvelle République, patientant nerveusement face à une coque qui se découpaient lentement mais sûrement. Les Républicains étaient en train de faire une brèche dans le vaisseau pirate !


"Ca les tiendra occupés pendant un petit temps seulement ..." murmura Kalse, les dents serrés par la colère et l'excitation. Dans sa course, il coupa d'un rapide geste de la main l'arrivée d'air de la bonbonne qu'il portait sur le dos, préservant le précieux gaz "au cas ou".
Alors qu'il arrivait enfin à destination voulue, deux brigands de l'espace débouchèrent d'un couloir non loin de là, manifestement plus que stressés. Les pauvres bougres avaient décidés de déserter et se dirigeaient vers les capsules de sauvetage du croiseur... ils auraient pu y arriver si ils n'avaient pas croisé la route du Corellien qui les abattit sans sommation d'un tir bien placé en pleine tête pour l'un, et dans la poitrine pour l'autre. Heureusement qu'il avait réglé le mode assommant ...


"Bande d'idiots..." grogna Kalse pendant qu'il les enjambait dans sa course. Tandis qu'il arrivait enfin à la cabine de pilotage, il entendit plusieurs BOUM consécutifs, suivis d'un torrent de tirs de blasters. L'abordage avait commencé, et les combats avec. Cependant il savait pertinemment bien que les soldats ne feraient qu'une bouchée de ces pitoyables brigands, d'où la nécessité de se dépêcher. Prenant le contrôle de l'ordinateur de bord, il ne prit pas la peine de trier les données qu'il avait devant ses yeux et envoya le tout, sans distinction, aux coordonnées holonet d'Ekiam. Dans tous ses déplacements que le croiseur avait fait se trouvaient certainement le lieu exact de la base dans laquelle les pirates avaient élus domicile. A peine le téléchargement s'était-il terminé que les bruits de combats s'apaisèrent et que de nombreux bruits de pas se firent entendre, résonnant à travers le vaisseau capturé.

La dernier acte de Kalse fut de mitrailler l'ordinateur de bord à l'aide de son fusil, rendant la machine désormais inutilisable, avant de jeter l'arme sur le côté et de se mettre à genoux, main sur la tête...


"Petchuk !" jura le contrebandier en Vieux Corellien alors que les militaires débarquaient ...
#7595
Les forces de défense de la Nouvelle-République sont à l'heure d'aujourd'hui, la plus importante force militaire organisée de la galaxie. Leur discipline est sans faille et ils disposent d'un des meilleurs équipements de la galaxie et ils le montreront de nouveau ici, dans cette opération militaire d'envergure mineure.

Les trois vaisseaux lâchés depuis le fulgurant avait fait mouche et l'opération pouvait bel et bien débuter, les torches à plasma eurent vite fait de venir à bout de la coque ennemi et le rond découpé dans la coque heurta le sol sous les yeux des pirates qui se préparaient à défendre leurs positions. Mais rapidement, de petits objets ronds tombèrent du vaisseau d'abordage et cela au même moment aux trois lieux d'attaques.

Et rapidement, ces objets montrèrent leurs véritables natures : des grenades flash. Leurs détonations eurent pour effet d'aveugler et d'assourdir les pirates et furent suivi des troupes néo-républicaine qui à l'aide de leurs fusils blasters régler en mode assommant purent neutraliser rapidement les pirates qui menaçaient les opérations d'abordage et bien vite, ce furent 60 soldats de la Nouvelle-République qui se trouvaient à bord du navire pirate prêt à obtenir une victoire éclatante contre la piraterie au sein du Noyau Interne.

Lotim prit la décision de diviser ses hommes par groupe de 5 afin de ratisser les deux appareils. Tandis que quinze hommes garderaient les premiers prisonniers pirates et les navettes. Rapidement, les escarmouches se multiplièrent un peu partout dans le vaisseau pirate. Les cibles principales qu'étaient la salle des réacteurs et le cockpit furent rapidement atteinte, la première était vide mais la seconde, la plus importante avait un occupant. Immédiatement suspectés d'être le capitaine du vaisseau il fut capturé par le groupe chargé du contrôle du vaisseau, le fait qu'il se soit rendu arrangea grandement les républicains qui ainsi, avaient éviter de perdre du temps en ouvrant le feu sur l'homme.

Alors que les troupes républicaines pénétraient dans le vaisseau « marchand », ils découvrirent de nombreux corps, certains étaient assommés, d'autres morts et l'on put rapidement faire une distinction entre les deux groupes. Visiblement ces marchands étaient bien équipés et assez nombreux... Rapidement les poches de résistance pirates se réduisirent et à trois points du vaisseau marchands se rencontrèrent républicains et marchands, armes en joug :

    « Déposez immédiatement vos armes et déclinez vos identités »

Lotim alors qu'il finissait d'achever un petit groupe de pirates fut appeler sur le cockpit où il fut escorter par deux de ses hommes avant de se retrouver face au présumé capitaine pirate qui avait déjà été menotté comme tout ses compères pirates. Observant le capitaine puis jetant un coup d'oeil au panneau de contrôle il se tourna vers son second et chuchota :

    « Appelez des navettes katarn pour effectuer un transfert des prisonniers et sécurisez les deux vaisseaux. Ramenez moi également immédiatement une équipe de techniciens pour examiner le panneau. Compter également les pirates, je veux savoir combien on en a. »

Puis il se tourna vers le capitaine qu'il observa durant quelques secondes avant de reprendre la parole :

    « Je me nomme Lotim Akre, lieutenant du Fulgurant. Vous avez été pris d'assaut par une force de combat de la Nouvelle-République suite à des actes de piraterie et de multiples meurtres perpétrés par vous et vos hommes.

    Déclinez immédiatement votre identité. Coopérez et nous serons clément lors de votre procès. »

    Ne restez plus qu'à voir si cette vermine était prêt à balancer tout ce qu'elle savait..
#7599
Le vieux contrebandier s'était soudainement retrouvé menotté par les équipes d'interventions républicaines et rapidement, leur capitaine se présenta face à Kalse. Un pur militaire comme il fallait : grand, musclé, la coupe impeccablement coiffé sans parler de son uniforme qui n'avait pas un plis.
Le Corellien ricana à la vue du responsable militaire, et, ne lui prêtant soudainement plus aucune attention, se tourna vers le comlink qui pendouillait à son col et qui lui avais permit d'être en communication permanente avec ses hommes :


"Les gars, ne luttez pas, c'est la République. Alors déposez vos armes et ça ira bien ..."

Soupirant profondément, il finit par regarder le lieutenant républicain droit dans les yeux. Il n'avait pas pour habitude d'être en colère, l'humeur du Corellien était en général assez léger, mais la tournure des événements avaient réussi à atteindre son flegme légendaire.
En y réfléchissant, l'échec de la mission ne pouvait être attribué qu'à une seule personne, un seul individu qui pouvait savoir exactement où et quand l'opération de Kalse se passerait : Xav.... l'enfoiré !


"Alors de une, lieutenant Akre, vous vous trompez de personne. Je suis le capitaine du cargo qui s'est fait abordé, donc vous n'avez aucune raison pour me détenir.

De deux, je suppose correctement que vous avez eu vos informations d'un agent de la CorSec n'est ce pas ? Mon informateur sur Corellia si vous préférez... et vous vous doutez bien que si j'avais été le capitaine pirate en question, je n'aurais pas pu savoir cela. Si vous doutez encore, allez demandez aux miliciens qui se trouvent dans le vaisseau cargo à quoi ressemble leur capitaine, je suis sûr que vous trouverez ma description parfaite.

Et enfin, vous avez foutu toute mon opération en l'air... Je ne suis évidemment pas un marchand -vus devez l'avoir compris au vu de mes armes - mais un mercenaire indépendant qui à vu l'opportunité de gagner son pain suite à l'annonce de prime de la Nouvelle République, votre gouvernement. Mais ces pirates sont tombés dans MON piège et manifestement vous êtes venu comme un cheveux dans la soupe mon cher Lieutenant Akre."


Il prit une pause histoire de reprendre son souffle à la diatribe qu'il venait de déballer à tout allure sans reprendre sa respiration. Du coin de l'oeil, il jeta rapidement un regard sur l'ordinateur qu'il avait détruit. Il espérait que les techniciens républicains ne pourraient obtenir aucune donnée. Ils ne devaient en aucun cas retrouver le chemin de la base pirate, car celle ci n'était à nul autre que l'organisation criminelle à laquelle il appartenait ! "Foutus soldats" maugréa intérieurement le Corellien.

"Bon, vous me relâchez maintenant ?"
#7637
Modération flash :


- 19 pirates morts, 16 capturés, dont deux dans un état grave (soin au bacta dans le prochain tour), et 4 assez fortements (besoin d'un médecin et d'un kit médical) soit encore 10 introuvables

- 5 miliciens morts, 1 gravement blessé (soin au bacta au prochain tour ou mort), trois nécessitant des soins avec patchs et capsules de bacta ou kolto pour brûlures, coups et saignements plus ou moins importants, inefficaces au combat soit encore 5 en bonne santé.

- 8 soldats républicains morts, 6 blessés dont deux gravement, 6 ncessitant des soins avec patchs et capsules de bacta ou kolto pour brûlures, coups et saignements plus ou moins importants, inefficaces au combat soit encore 40 en bonne santé.

- Informations de l'ordinateur de bord récupérables partiellement. Première donnée, récent passage à Corellia. Deuxième donnée, codée :

Code : Tout sélectionner1222-94-1128-94-1692-1786-94-1598-470


- Dégâts à la navette pirate (navette kappa récupérable) : bon état, personne à bord

- Matériel à l'intérieur de la navette pirate : 12 000 crédits en armes et munitions, divers scanners et technologies moyenne (si besoin d'infos détaillées pour récupération, ce sera au prochain tour)

- Dégâts au Wagyx Jeboe'i : 32 000 crédits en diverses réparations dans des docks indépendants (type Duro, Bothawui,Raxus Prime, Rothana), 54 000 dans des hangars de moins bonne qualité (type Tatooine, Malastare, Nar Shadda, Nal Hutta, et la plupart des planètes ou la criminalité est présente)

- Informations sur le datapad d'Ekiam : cryptées, demandent un slicer de bon niveau (donc difficile à trouver) pour être déchiffrée (privilégier les centres criminels et/ou les planètes importantes pour trouver un tel homme)
#7950
Lotim observa celui qu'il soupçonne être le capitaine pirate. Ce dernier se tourna vers le comlik qui pendouillait à son col avant de donner un ordre de reddition à ses hommes. Intéressant, un officier lui affirma au même moment que les « miliciens » se rendaient sur l'autre vaisseau. Lotim fit un signe de la tête pour montrer qu'il avait bien compris puis se retournant vers l'homme qui semblait visiblement très contrarié. Puis il déballa un joli discours dénonçant clairement l'intervention républicaine en se présentant comme un mercenaire indépendant qui avait été attiré par la prime républicaine, il parla également d'un contact de la CorSec, exactement le lieu d'où venait l'information. Enfin, ce qui était sûr c'est que ce type n'était pas venu que pour la prime, la preuve était cet ordinateur détruit, il n'y avait aucunes traces de combat aux alentours, pas de morts et un ordinateur péter en plein milieu ?

Pour simple réponse, Lotim fit signe à ses hommes de lever le pirate, marchand, mercenaire ou que sais-je encore afin qu'il soit à la même hauteur que lui. Lotim l'observa droit dans les yeux avant de déclarer sèchement :

    « Au vu des effectifs que nous avons relevé, cinq de vos hommes sont actuellement en bonne santé. Sans la Nouvelle République, vous vous seriez fait laminer par des pirates largement en nombre. Estimez vous heureux que nous soyons arrivé à temps pour éviter votre mort.

    Quant à votre bonne foi, peut être pourriez-vous nous dire ce que signifie ceci ? »

Lotim désigna l'ordinateur de bord détruit avant de montrer le fusil du mercenaire encore fumant et continua :

    « Certes, vous n'êtes pas un pirate. Mais je peux toujours vous boucler pour entrave à une enquête Néo-Républicaine. A vous de voir, vous pouvez toujours me dire ce qui se trouvait dans cette console. De toutes façons, nos techniciens finiront bien par le trouver. La seule différence est le temps que ça prendra et si oui ou non vous allez pourrir dans une cellule. J'ai été chargé de mettre fin à des activités de piraterie et je ne m'arrêterais pas tant que cette bande ne sera pas mise hors d'état de nuire. »

Lotim laissa l'homme réfléchir avant de se tourner vers un des officiers présents et de déclarer :

    « Déchiffrez-moi ces données. Vérifiez si cela correspond à des coordonnées spatiaux ou à un canal Holonet. Ordonnez également de mettre en route les scans thermiques à partir du Fulgurant et de ces vaisseaux, trouvez-moi ces pirates manquants.

    Préparer à appareiller ce vaisseau au Fulgurant, dites leurs de préparer des équipes médicales, soignez les tous, soldats, pirates et mercenaires. En attendant, utilisez les kits des navettes pour soigner les plus graves. Je veux que des escouades de dix hommes patrouillent dans ce vaisseau sitôt le navire appareiller. En attendant, rassembler nos prisonniers, séparer les en quatre groupes, chacun défendu par dix hommes. Un groupe se situera dans notre zone. »

Il ne restait plus qu'à espérer que les pirates étaient dans le vaisseau et dans le cas contraire, que les techniciens déchiffrent les données.
#9977
J'avais complètement oublié ce sujet! Il faut envoyer des mp Lotim quand c'est comme ça!! Au vu de son absence, je vais jouer ekiam également...

Ekiam sourit, sauf quand on le porta pour le relever, pas très respectueux les républicains soit disant ouverts aux autres espèces...

Écoutez, je ne suis pas un pirate, mais de là à laisser l'armée fouiller ma vie privée... Il y a une limite! Cet ordinateur contient seulement mes informations de vol, que j'espère garder secrètes, on a le droit à son intimité quand même! Et quand bien même vous le sauriez, savoir que je suis allé sur Coruscant trois fois le mois dernier ou sur Rodia ne vous avancerait à rien...

Maintenant si vous voulez bien me lâcher... Je demande, en contrepartie de mes pertes, que vous me laissiez récupérer la prime, et la navette kappa, qui ne sert plus à personne à présent...

En échange, je veux bien vous aider à trouver les derniers pirates, puisque nous poursuivons le même but, et que vous avez l'air perdu... Si nous avons un accord, je vous dis où sont les autres...





Les scans du vaisseau ne donnèrent rien, vide et re-vide.

Quant au code, c'était un code manuel, il fallait connaître la clef pour le décoder, et personne n'en avait aucune idée! Mais clairement, ça donnerait accès à une information sans doute intéressante!


hrp : je vais quand même pas te filer le code, c'est à toi de le trouver!!!
#19525
En raison d'un intérêt certain de joueurs actifs pour cette quête, et compte tenu du fait que les joueurs Ekiam et Lotim, ainsi que le MJ Créativité ne sont plus présents sur le forum depuis des mois, ce RP est considéré nul, et la quête est désormais libre d'accès.

Merci de votre compréhension.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]