L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32735
La rouquine déglutit plus ou moins lentement, le regard plongé dans ce regard rouge, qui l'avait si longtemps dérangé lorsqu'il s'agissait de celui d'Iris, ou de l'autre qu'ils avaient eu à bord un moment. Là, il l'hypnotisait presque, il la retenait, et elle ne faisait plus un geste. Déjà, parce qu'elle attendait sa réponse, et ensuite parce qu'il s'était installé dans ce bureau une tension palpable, qu'elle n'arrivait pas à rompre, où alors elle n'en avait pas envie.

Finalement, il rompit ce silence, il avait l'air plutôt partant pour accéder à sa demande, ce qui arracha un sourire à Misha. Bon, déjà, c'était en bonne voie, et c'était une bonne nouvelle. Elle n'était peut être pas venue pour rien, et avait l'air partie pour repartir avec ce qu'elle était venue chercher. Le Chiss se leva, et l'invita à le faire également, ce qu'elle fit. Encore une fois, elle se fit la remarque qu'il était bien plus grand qu'elle, et qu'elle avait l'impression d'être encore assise sur le bureau. Elle leva le menton vers lui, et inclina légèrement la tête sur le côté.

Là, elle se rendait compte que sa petite impression avait marché, et l'avait quelque peu renversé. Et son sourire n'en fut que plus malin, mutin, presque amusé.

- Je vous l'ai déjà dit, Lieutenant-Commandant, ce que je vous donne en échange. Mais visiblement, votre esprit était occupé à autre chose qu'à m'écouter...

Sa main se tendit une seconde à peine, vers le poignet bleuté, avant de se rétracter. Non. Instaurer un contact physique, ce n'était pas une bonne idée, elle pourrait s'engager vers des terrains qu'elle pourrait regretter, qu'ils pourraient regretter tous les deux. Et pourtant, elle ne savait pas vraiment... Bref... S'il avait vu son geste et que lui faisait un pas... Ce serait différent.

- Je navigue beaucoup dans la Galaxie. Je parcours des routes, plus ou moins fréquentées, par des populations diverses et variées. Je pense qu'il pourrait être interessant de vous transmettre des informations, en toute discrétion. Votre pilote ne porterait pas d'uniforme, et ainsi nous ne serions que de simples explorateurs, cartographiant les secteurs. Et puis, le jour où vous avez besoin de recevoir un renseignement précis, il suffirait d'un message, et nous nous en occuperions. C'est donnant donnant. J'utilise votre pilote, et vous m'utilisez moi.

Un mouvement de ses lèvres trahissait son amusement, à nouveau, elle jetait de l'huile sur un feu déjà trop alimenté.

- Toute à votre disposition, Lieutenant-Commandant.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32736
Décidément la rouquine n'en démordais pas, elle devait être persuadé que tout les regards était braqué sur elle et pas sur ce qu'elle disait. Et le pire... c'est qu'elle avait raison. Sarwin se l'admettais pour lui-même tant bien que mal, Misha lui plait, c'est indéniable.

« C'est pas que je vous ne vous avais pas bien écouté mademoiselle Droan, seulement, j'aime beaucoup le son de votre voix. »

Ces mots sortir très maladroitement de la bouche de Sarwin, il transpirait, il voyait dans le fait de lancer un jeu de séduction un nouveau défi, une nouvelle bataille à remporter. Mais il n'avait clairement pas les compétences utiles dans ce domaine. Et ça se voyait, oh que oui, son malaise et sa maladresse transpirait de tout ses pores.

Il se sentait fébrile, presque mis à nu face à ce nouveau challenge, une réelle sensation de faiblesse qui le fascinait et lui faisait peur, il n'avait pas ressentis ça depuis plus d'une dizaine d'années. Il repris très vite.

« C'est d'accord. Le deal tiens. Je demanderais un de nos pilotes les plus fidèle. Néanmoins sachez qu'ils font qu'on mettent en place des conditions. »

Le ton de Sarwin était redevenu très professionnel, pour brouiller les pistes.

« Vous ne répondrez qu'à mes ordres directement, peu de gens devront être tenus au courant, l'espionnage est chose courante ici, et je propose que l'on vous nommes vous, et votre vaisseau sous un nom de code... Je pensais à Oiseau de Feu, mais si vous avez des propositions. »

Sarwin faisait référence à la chevelure de Misha avec ce nom de code, qu'il espérait flatteur...
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32742
« J'aime beaucoup le son de votre voix ». Misha sentit le rose lui monter aux joues, ce qui, sur sa peau blanche, se voyait plutôt facilement. Il avait réussi à la destabliser soudainement, avec une simple phrase, prononcée avec une certaine maladresse, une petite gêne qui l'avait touchée. Parce que ce malaise là, on ne pouvait pas la jouer, on ne pouvait pas faire semblant. Mais il ne lui laissa pas le temps de réagir, il avait repris la parole pour reprendre consistance.

Il acceptait le deal, et c'était une super nouvelle. Elle aurait un pilote, payé par la Nouvelle République, sous couvert qu'elle accepte les quelques conditions qu'il lui imposait. Un nom de code, okay. Oiseau de feu... Ouais, ça lui plaisait pas mal, elle comprenait bien sur quoi il se basait pour l'appeler comme ça.

- Ca me va.

Elle fit un pas en arrière, en l'observant. Lors de leur première rencontre, elle n'aurait jamais pensé que les choses pourraient se dérouler ainsi, qu'ils pourraient s'apporter quelque chose mutuellement. Pire. Si avec Ciaphas, l'attirance et la sympathie avait été là dès le départ, ce n'avait pas du tout été le cas avec Sarwin. Elle l'avait même presque detesté, lorsqu'il l'avait faite enfermer. Elle trouvait qu'il la prenait de haut, elle n'aimait pas son coté dur, hautain, presque méprisant.

Et pourtant, là, il montrait une autre facette, plus douce, plus fragile, et ça lui apportait un tout autre interêt à ses yeux. Elle fit un pas en avant, prête à ouvrir la bouche pour répondre quelque chose d'un peu plus consistant, mais, troublée par tout ça, elle trébucha, et se rattrapa à ses épaules, suspendant le temps dans une dimension qui la laissait ailleurs, comme perdue entre plusieurs émotions. Elle resta là, quelques secondes, le regard braqué dans le sien, avant de le lâcher soudainement, se redressant de toute sa fierté, le menton levé (ce qui était presque ridicule du haut de son petit mètre soixante).

- Désolée. Nous disions donc, que nous étions d'accord, avec vos conditions. Je les accepte, mais je garde ma liberté en dehors de vos « appels ».
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32743
Sarwin n'avait pas bien entendu la dernière phrase de la rouquine. Non. Comment aurait-il pu ? Il fut de nouveau extrêmement troublé par ce contact physique si soudain. Il l'étais toujours, mais souvent il réagissais avec violence, pour lui et son être renfermé et difficilement social, ce genre de mouvement représentait une attaque physique, une menace pour son intégrité physique.

Mais pas cette fois. Non cette fois ci, il était juste chamboulé, décontenancé, amoureux ? Peut-être, mais peu importe, ce qu'il sais c'est qu'il ne veux pas la laisser partir tout de suite.

« Parfait dans ce cas ! Dites-moi, vous ne comptez pas repartir tout de suite si ? »

Il pris l'initiative de sortir une nouvelle bière corellienne depuis le bar derrière lui.

« J'aimerais vous inviter à rester à bord de mon vaisseau, peut-être ajouterions nous de nouvelles... Conditions à notre accord. »

Il tend la nouvelle bière, encore fraîche, à Misha

« Oh fait, vous pouvez me tutoyer... »
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32744
- Je...

Alors ça. Misha qui ne parlait pas, c'était assez exceptionnel pour être remarqué! Tout ça l'avait rendue presque muette, et de lui poser cette question... Quelque part il renversait la situation, et voilà que la rouquine était prise à son propre jeu, tiraillée entre deux feux, celui de rester, et celui de partir. Elle attrapa la nouvelle bière avec un sourire, dégageant une mèche venue caresser sa joue, pour la replacer derrière son oreille. Il sous entendait des choses, de la même manière qu'elle aurait pu le faire elle même.

- Je...

Ses joues rosies se cachèrent derrière le goulot de la bouteille de bière qu'elle porta à ses lèvres pour en boire une ou deux gorgées. C'était une bonne idée, boire l'empêchait de pouvoir répondre, et donc lui laissait un peu plus de temps pour réfléchir. D'un côté, rester encore un peu ne l'engageait à rien, et ne présageait pas qu'il arrive quoi que ce soit qu'elle puisse regretter par la suite. Partir tout de suite, par contre empêchait d'établir tout contact et tout lien, incluant aussi ceux de nature amicale ou professionnelle.

Elle prit une profonde inspiration, remua légèrement le bout de ses lèvres dans une moue de réflexion, puis s'assit à nouveau sur le bord du bureau, avant de le regarder à nouveau. Elle écarta légèrement les mains et haussa les épaules.

- Oui.

Le silence suivi ce oui. Avant qu'elle ne se rende compte qu'en effet, un oui seul, lancé comme ça, n'avait aucune signification, aucun poids, et n'apportait aucune réponse aux questions du Chiss. Au contraire, il pouvait même laisser à penser qu'elle avait prévu de repartir immédiatement.

- Je veux dire... Oui, je veux bien rester encore un peu. J'accepte ta proposition, Sarwin.

Et boum. Elle plaçait là que non, elle n'avait pas oublié son prénom depuis leur première rencontre, malgré une seule présentation.

- J'imagine qu'il doit y avoir un sacré tour à faire, sur un vaisseau de cette taille.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32752
Sarwin était ravis. Heureux presque, en tout cas c'est ce qu'on pouvait en conclure en regardant son visage plutôt enjoué et presque... légèrement souriant. Heureusement qu'aucun de ses hommes n'était dans la pièce pour le voir, ils auraient presque pu être choqué par cette attitude très, presque trop empathique pour un Chiss comme lui.

Alors elle voulait visiter le vaisseau ? Soit, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait en tête, mais il était plutôt fier de son bâtiment, si il pouvait en parler et en faire les éloges, il ne serait pas contre. Sarwin était réellement passionné par les bâtiments de guerre, et parler de sa passion est toujours quelque chose de gratifiant, et de plaisant.

« Visiter le vaisseau ? Oui pourquoi pas ma foi. On va sur le pont qu'est-ce que tu en penses ? Je pourrais te montrer comment on manœuvre avec ce.. genre de bâtiment. »

Il sortirent tout deux des appartements du Chiss, dans le couloir ils croisèrent un groupe de marins qui saluèrent brièvement les deux individus avant de se remettre en marche.

Le couloir était d'un blanc immaculé, sur la gauche, il y avait le mess, et plus loin le hangar d'où venait Misha, sur la droite, il y avait une petite pente qui menait à une zone qui servait de point névralgique du vaisseau, au bout de cette pente, il y avait donc une sorte de hall, avec 6 ascenseurs et 2 escaliers qui partait dans plusieurs sens, cette zone était assez active et pleine de vie. Les membres d'équipage accédais à tout le vaisseau depuis cet endroit.

Les deux jeunes gens, se dirigèrent vers l'escalier de droite, il était court et menait à un autre couloir qui lui pour le coup était bien plus grand, il était même très long et s’étendait sur facilement 200 mètres. Il y avait des portes tout le long du couloir, c'était le dortoirs de ceux qui travaillait sur le pont, tout les officiers une bonne partie des artilleurs et divers opérateurs et électro-mécaniciens.

Il traversèrent ce couloir qui, pour le coup semblait vachement vide, mais ce n'était rien d'anormal. En effet ces hommes et ces femmes qui travaillait sur le pont, devait constamment être en poste, et prêt à l'action.

Arrivés au bout du couloir, ils se retrouvèrent face à une porte, plus grande que les autres, de forme arrondie, avec un petit panneau de contrôle sur le côté droit.

« C'est ici que la magie opère. »

Se vanta Sarwin en sortant un pass magnétique de sa poche qu'il utilisa pour ouvrir la porte grâce au panneau de contrôle. D'un coup le porte s'ouvrit en deux, laissant passer les deux.

Là l'activité grouillait, il y avait bien une vingtaine de personnes qui allaient, venaient, discutaient, travaillaient devant des écrans au nombre assez impressionnant, Sarwin invita Misha à prendre les devant, en lui indiquant la petite passerelle qui surplombais le tout, là ils pouvaient voir le siège de Sarwin sur ce qui était le pont supérieur, il y avait ici les postes les plus importants, elle reconnu la voix de l'opérateur radio qui lui avait parlé par deux fois via l'intercom sur la droite du siège de Sarwin, un siège imposant avec des boutons sur tout les côtés, il semblait assez confortable, et il était dirigé vers eux, Sarwin monta dedans, et le fit se tourner face à la baie vitrée qu'il cachait...

Le pont était surplombé par cette baie vitrée qui faisais face à Cato Neimoidia, c'était très impressionnant, même pour une voyageuse telle que Misha, elle n'avais surement jamais vu une telle perspective.

« Voilà, c'est ici que tout se fait. Si tu veux on peut même te proposer un petit stage express haha ! »

Il marqua une pause.

« Tu veux faire autre chose ? Visiter Cato Neimoidia pourquoi pas ? »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]