L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#9332
PNJ : Tuffin Haak, PDG de la NIC


Revenu de Loronar où il avait livré un bras de fer économique avec Malbara, le PDG de la NIC avait d'autres projets pour développer les activités de la Neimoidian Industries Corporation, comme envisager de l'agriculture intensive dans les plaines de Cato Neimoidia et si les fermes rapportaient suffisamment, l'ensemble des planètes de l'Espace Neimoidien verraient des fermes apparaître dans leurs champs.

Le Neimoidien avait développé son projet 40 fermes pour commencer, 20 pour la culture et 20 pour l'élevage. Il avait déjà ordonner aux ingénieurs Neimodiens de lancer les constructions qui devrait normalement être achevés la semaine prochaine.


Construire
  • Entreprise ou Nom Officiel : Neimoidian Industries Corporation
  • Utilisation d'un slicer : Non
  • Type de construction : 40 Fermes : 20 pour la culture et 20 pour l'élevage
  • Lieu : Cato Neimoidia

HJ : Pour le MJ éco qui passera derrière, j'ai calculé le coût total de la construction à 40.000.000 crédits pour des revenues mensuels de 20.000.000.

Cout de construction : 2.000.000 * 40
Revenues : 500.000 *40
Entretien : 10% du coût de construction totale soit 4.000.000 d'entretien mensuel

Je précise que ce sont les calculs que j'ai fait mais je n'ai rien retiré de ma fiche éco, la modération fera force de loi.
#9342
Les biologistes et experts neimoidiens étaient unanimes: le biome local n'était pas le plus adéquat pour de grandes plantations. Il fallait mettre en place de grands aménagements. Et qui disait de grands aménagements, disait de grandes dépenses...Pire encore pour l'élevage, qu'on ne pourrait assurer dans de bonnes conditions sur Cato Neimoidia... Mieux valait ne pas y penser, les projections ne rendaient pas la chose rentable.

Fermes de Céréales
Nombre : 30 MAXIMUM
Coût/u : 1.950.000 Cr
Temps de construction : 1 semaine IRL
Coût de l'entretien : 195.000 Cr
Production : 300.000 Cr
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]