L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#10279
Cliquer scroll pour le thème

A dix kilomètres du chapitre jedi, un petit bois longeait la rivière. Des massifs de feuillus entouraient un sentier que Luke parcourait en courant, comme à son habitude chaque matin qu'il passait à Cato Nemoidia. Comme sur Dagobah lors de ses formations avec Yoda, l'humidité s'invitait sur son chemin. Celle ci aurait cependant vite disparu au fur et a mesure du temps où un peu plus l'astre lumineux emplirait les cieux.

Il soufflait fort, arrivant aux vingt-cinq kilomètres que son corps, avec l'appui de la Force lui apportait. Il évitait quelques branches, les mêmes que la veille et l'avant veille. Le parcours était imprégné dans son esprit comme un circuit pour un pilote de module.

La brume glissait lentement sur l'eau de la rivière, et au loin s'étalaient majestueuses les montagnes aux neiges éternelles. Le jour était bien là, pourtant les bruits de la nuit manifestaient encore leur présence. Comme après le retour des jedi, les Forces obscures continuaient à résonner dans la galaxie, cherchant à imprégner les terres les plus pures et fertiles de leur sombre influence.

Une enjambée après l'autre, il posait sa main sur sa pointe de coté. Parfaire sa guérison aurait été utile pour courir encore et encore, mais si les défis les plus fou étaient permis pour un jedi, il ne devait pas oublier qu'il vivait dans un monde où l'on comptait sur lui. Il pourrait un jour tenter l'impossible, une course jusqu’aux limites de ce que son corps et la Force qu'il avait en lui permettraient...mais quel temps gâché pour un jedi que celui qu'il n'avait pas consacré aux autres.


_____________________________________________


Il arrivait en marchant dans la prairie face à la cascade qui dissimulait le chapitre. Luke disait bonjour aux agents qui gardaient les lieux, ses hommes de confiance qui patrouillaient les bois et veillaient sur les Youngling durant son absence. Il était vêtu de sa tunique de cuir jedi brune, plus pratique pour courir que son aube noire. Les quatre enfants duros avaient entre quatre et huit ans. Ils portaient également des tuniques, beiges pour leur part. Ils s'étaient déjà nourris et lavés, et étaient prêts pour leur formation matinale. Les enfants se fatiguaient vite à écouter et rester concentrés, c'était pourquoi ils alternaient leur formation avec des heures de repos et de jeu indispensables au développement d'enfants, sous la bonne garde des agents de la Nouvelle République.

Ce jour là, ils allaient marcher dans la forêt, où les younglings et Luke trouvèrent blotti entre les racines d'une souche d'arbre un écureuil des montagnes. La petite créature rousse avait comme un masque de poils blancs sur le visage, lui dessinant une mine joyeuse et affable. Mais lorsque l'un des enfants la prit dans ses mains, ils s’étonnèrent de la ressentir si fébrile et tremblante. Elle n'était pourtant pas blessée.


"Maitre Skywalker, il est malade?"

Luke récupérait le petit écureuil qui se tenait dos sur la paume de sa main. Il fronçait les sourcils et reprenait sa route à travers les feuillus, suivi par les enfants.

"Je ressens de la peur en lui"

Puis il posa la paume de sa main sur le front blanc de la petite créature. Fermant les yeux, il puisa en la Force pour établir une connexion entre leurs esprits, dans laquelle Luke s'engouffra.

Il voyait des images, des formes noires et blanches. Des arbres et des branches sur lesquels il se déplaçait. pour rejoindre une famille de ses congénères...Les enfants regardaient Luke immobile, fouillant dans la mémoire d'un écureuil au cerveau embué. Le jedi se mordit la lèvre inférieure, il avait mal. L'écureuil fuyait, une créature volante avait trouvée l'entrée du tronc et dévorait les autres. Du sang, des morceaux de poil et de chair éclaboussant l’écorce prés de lui. Il courrait. Son cœur allait dix fois plus vite qu'un cœur humain. Au bout de la branche l'attendait la liberté, un autre arbre où il fuyait, et glissait sur le tronc pour se nicher entre ses racines. Il à peur. Il tremble. les formes autour des buissons semblent bouger, des enfants arrivent...L'un d'eux le prend dans ses mains."Maitre Skywalker, il est malade?".


Luke sortait de son état, comme fatigué par une course qu'il aurait lui même vécu. Toujours fébrile, la créature scrutait l'humain qui le tenait. Luke posait à nouveau sa paume sur la créature, et après quelques secondes d'intense concentration leva sa main et posa sur le sol l’écureuil roux. Les enfants ne ressentaient plus cette terreur qui le tétanisait, mais tous purent voir à quel point il était peureux. Comme s'il prenait conscience de la menace que faisaient peser sur lui tant d'étrangers il partait à toute vitesse se réfugier dans les arbres.

"Maitre Skywalker! Vous l'avez guéri?"

Luke souriait paisiblement aux enfants.

"Il avait vu des choses terribles, et perdu ses amis. Je lui ai effacé ce souvenir."

"On peux faire çà?"

Les enfants restèrent bouche bée.

"C'est un puissant pouvoir que m'a enseigné l'un de mes maitres, le sage Yoda. Pour qu'il ne souffre plus je lui ai fait oublier jusqu’à l’existence de ses amis, et ce qui les a tué. Il oubliera le pire mais aussi le meilleur."


"Alors il sera quand même joyeux maintenant?"

"Oui. Il sera joyeux."

Ils reprenaient leur route, Luke songeant que les enfants seraient trop jeunes pour assimiler une autre chose importante. C'était l'épreuve qui forgeait l'esprit. Cette petite créature n'était qu'en sursit, le jour viendra où l'ombre de celui qu'il avait croisé percerait à nouveau le ciel devant lui, et il ne se méfierait pas.

_____________________________________________


Approchant de la fin de la journée Luke entrait dans la grotte éclairée par les projecteurs montés à même la roche. Les enfants étaient bien fatigués de leur marche et de leurs apprentissages, des agents s'occupaient d'eux pendant que le jeune Skywalker s'isolait dans sa sobre chambre. Alors qu'il commençait à peine à fermer les yeux afin d'y chercher le repos son comlink sonnait. C'était Randy Tyrell, son frère d'arme de l'escadron rouge.

L'Aleena s'était toujours conduit de manière héroïque. Il avait été lieutenant-colonel pendant la guerre des clone, et avait été le cofondateur du réseau de résistance à l'Empire de sa planète avant que l'Alliance ne devienne ce qu'elle fut. Il était issu d'une famille de pilotes depuis des générations. Il avait dirigé une attaque suicide sur Kuat au début de la guerre, et intégré l'escadron rouge. Il fut avec Luke l’ailier de Garven Dreis, " le Red Leader" lors de la campagne de Javin où ils combattirent ensemble dans les espaces d'Isis et Ione, toujours soudés. Un véritable héros, qui n'avait rien au dessus dans son existence que sa femme et ses enfants, son honneur et l'amitié. Il avait maintenant prés de soixante ans, et il n'avait pas pu intégrer l'Escadron Rogue à cause de cela. Lorsqu'il avait recruté ces agents spéciaux qui étaient sous les ordres des jedi, Luke lui avait insisté auprès de lui pour qu'il en fasse partie.

Il appelait de l’hôpital de Tarko-se, où il avait été envoyé comme le prévoyaient les accords avec le Vice Roi Nemoidien. Il avait identifié un enfant ayant un don exceptionnel dans la Force. 11 254 midichloriens par cellule. Ils se donnèrent rendez vous à la ville-pont au domicile des parents, afin que Luke les rencontre comme il l'avait fait pour ses autres élèves. Le jedi enfilait sa bure noir et après avoir prévenu ses agents qu'il s'absentait quelques heures il montait dans son X-wing et traversait la cascade.

_____________________________________________


Il marchait dans le quartier résidentiel, salué par un petit groupe de soldats en faction qui l'avaient reconnus. Les premiers lampadaires s'allumaient, et la circulation dense des speeder rappelait un ballet de lucioles égayant la prairie. L'appartement était situé très haut dans l'un des immeubles, et accessible par les passerelles qui couraient de bâtiments en bâtiments comme les centaines de fils d'une toile d'araignée d'acier. Il y avait de la lumière par la fenêtre, mais personne à la porte. Luke sonna. Il n'y avait pas de réponse. La porte s'ouvra, et Luke entra dans un grand hall richement décoré, comme l'étaient les appartement des habitants de Cato Nemoidia.


"Randy?"
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#10950
"Ah Luke ! Te voilà enfin ! Content de te voir. Viens vite, je suis dans la pièce du fond"

C'est avec la voix d'un Randy enthousiaste que Skywalker fut accueillit au sein de l'appartement richement décoré. Un salut joyeux comme le Jedi en avait connu des dizaines d'autres de la bouche de son vieux frère d'arme. Ensemble ils avaient partagés bien des épreuves, surmontés bien des défis. Pourtant cette fois, quelque chose était différent. Une variation subtile dans son ton où sommeillait une étrange dissonance. C'était pourtant lui, indéniablement. Peut être était-il simplement inquiété par sa découverte ou bien...

Il y avait dans cet endroit un je ne sais quoi qui éveillait insidieusement les sens du disciple de Yoda, une présence infime que le faste et le luxe abondant ne parvenaient pourtant pas à étouffer.
Et tandis que l'enfant de la Force marchait à la rencontre de son camarade, ce sentiment ne fit que croître. Chaque pas resserrait un peu plus sur lui la poigne d'une créature invisible qui se languissait de bondir sur sa proie. Les recoins sombres, les replis du tapis, l'embrasure d'une porte étaient autant de tanières d'où la bête l'épiait, sa présence croissant comme un lierre envahissant les murs.

Et au cœur de cette invasion se tenait Randy, un des pilotes les plus nobles et les plus courageux que Luke ait jamais eut la chance de connaître.

Quand le leader de l'Ordre fit irruption dans là où l'attendait son subordonné, la pièce était plongée dans une étrange pénombre, toutes les lampes ayant été soigneusement éteintes. Au centre, assis sur une chaise de velours, Randy Tyrell se tenait avec une expression paisible.

Mais Luke n'était pas dupe. Il y avait quelqu'un... ou plutôt quelque chose

Et ce quelque chose se tenait derrière le corps sans vie de Randy, dominant sa carcasse décorée d'un unique trou dans la poitrine de toute sa hauteur, toisant l'héritier de Vador depuis l'abri des ténèbres. Yeux rougeâtres transperçant le voile d'obscurité, cape sombre dissimulant un corps aux membres métalliques, celui qui se tenait devant Luke semblait tout droit surgit de cauchemars d'une autre époque. Une abomination mi homme mi machine qui avait vouée à l'anéantissement de son Ordre, et c’est de sa bouche de cyborg que jaillissait cette voix pourtant familière.

-Qu’y a-t-il Luke ? N’es-tu pas content de revoir un vieil ami ? Ne vous l’avais-je pas promis~ ?

La porte derrière le Jedi se referma d’elle-même, claquée par une poigne invisible.
Le piège de Darth Odion s’était refermé.


=========================

Mais revenons un peu en arrière, avant que deux des plus puissants manipulateurs de la Force ne se retrouvent fatidiquement face à face dans un petit appartement.

Sur des contrées moins fleuries que celles de Neimoidia, là où les vents porteurs de mort se rejoignent, le Seigneur de Korriban méditait au cœur des plaines arides qui formaient désormais son monde. Et s'il n'était guère dépaysé par rapport aux étendues désertiques de Géonosis, l'air avait ici une pression d'une toute autre nature. Il n'agissait pas seulement de l'odeur nauséabonde de carcasse et de sang qui flottait éternellement dans ces effluves, ou de la faune qui rôdait aux alentours. Il se terrait ici des dangers invisibles bien pires que les radiations du monde insectoïde : des spectres qui, vomissant au moindre soupir leur haine de la vie, tourbillonnaient autour de leur souverain, avides de sa chair et de son âme. Fussent-ils anciens rois ou simples servants, tous ne désiraient que s'emparer du corps puissant de leur successeur, ivres qu'ils étaient de se venger de la galaxie toute entière. Comme une infinité de cauchemars sans fins, ils murmuraient à l'oreille d'Odion autant de promesses de gloire que de menaces acerbes. Si sa volonté venait à fléchir ne serait-ce qu'un instant, alors ils s'engouffreraient dans les failles de sa psyché pour l'envahir.
C'était pourtant au milieu de ces fantômes enragés que se tenait Adrix, abomination cyborg de la Sith. Seulement en bravant ce danger surnaturel pouvait-il communier pleinement avec Korriban, avec sa nature viciée, avec la corruption qui entachait jusqu'à son noyau. Le monde crypte était l'épicentre d'une quantité faramineuse d'énergies négatives, haine, colère et cupidité s'y mêlaient en égales mesures, et dompter une si prodigieuse puissance prenait du temps. Si la plupart des créatures vivant sur ce sol le reconnaissaient désormais comme leur Roi, il n'en était pas de même pour les habitants de l'autre monde. Le Côté Obscure l'avait jugé digne de les soumettre, mais personne ne ferait le travail à sa place pour autant. Il n'était pas, contrairement à d'autres, l'élu d'une prophétie centenaire. Seul lui reviendrait le succès qu'il aurait arraché au destin de ses propres griffes.

Alors il s'entraînait, chaque jour, repoussant toujours un peu plus loin les frontières de ses compétences. Et l'épreuve d'aujourd'hui prenait la forme d'une troupe de formes noires et massives qui tournaient autour de lui d'une démarche prédatrice. Leurs griffes acérées grattaient le sol argileux sous leurs pattes, tandis que leur langue rouge humectait une féroce rangée de crocs. Les Tuk'Ata, les chiens Siths, étaient sur le point de bondir sur leur gibier assis par terre. Ils attendaient le moment propice pour frapper, une ouverture, même infime, dans la garde du guerrier de fer. Et c'est lorsqu'un claquement du vent vint attirer son attention qu'ils sautèrent avec un hurlement à faire trembler les os.

Le premier fut stoppé dans son élan par une poigne d'acier glacée qui se resserra comme un étau autour de sa gorge massive tandis que les crocs du second se refermaient sur du vide. Le Seigneur Sith avait bondit comme une panthère, décidant de s'en prendre à son attaquant plutôt que de subir leurs coups. Le corps à corps. S'il y avait bien un domaine où Adrix pouvait s'enorgueillir, c'était bien celui du combat rapproché. Et alors qu'il s'emparait des sabres à sa ceinture, une excitation malsaine s'empara de son cœur. Oh oui, il allait adorer ce petit jeu.

L'affrontement fut féroce, il l'était toujours. Plus qu'un combat, c'était un tourbillon de griffes, de fourrure et de sang au milieu duquel dansait un monstre d'acier. Et lorsque tout fut terminé, les bêtes, moins blessées qu'elles auraient pu, s'en retournait dans leur domaine pour profiter de la récompense et du repos promis par Darth Odion. C'était là un des nombreux exercices quotidien auquel se soumettait l'Egorgeur. Depuis qu'il avait juré de pourfendre feu l'Impératrice, il avait prit l'habitude de soumettre son corps et son esprit à des tensions extrêmes dans l'espoir de la rattraper. Hélas, le destin ne lui permettrait jamais de savoir s'il avait accompli ce miracle. Mais même avec son ennemie jurée défaite, sa pratique ne s'était pas assouplie. Il lui fallait plus, toujours plus. Sa cupidité était tout ce qui lui permettait d'avancer maintenant qu'on l'avait dépouillé de son royaume et de ses contacts. Et puis il se sentait si vivant pendant ces joutes brutales, son sang pouvait bouillir jusqu’à épuisement lorsque les griffes de ses « sujets » martelaient sa carapace d’acier, qu’ils tentaient de le déchiqueter de toutes leurs forces. Son quotidien de violence l’avait réduit à un état où il ne pouvait sentir la vie que lorsque mit face à la mort.
D’une certaine façon, cela le rendait aussi un peu nostalgique. Affronter des bêtes sauvages avait toujours été tant un hobby qu’une nécessité pour survivre, et ce même avant qu’il ne devienne un Sith et ne prive son corps de toute lumière en s’enfermant dans le métal. Il avait passé de longues années seul dans les jungles sombres de Kashyyyk. Peut être cette expérience avait-elle fait germer le goût de la chasse et du sang en lui.

Mais assez de souvenirs d’une autre époque ou de murmures de spectres pervertis. Car de bien plus importantes nouvelles lui parvinrent au travers de son interface cybernétique.
Depuis que les Jedis l’avaient chassé de son trône, il s’était mit en tête de faire comprendre à ces arrogants hypocrites l’erreur qu’ils avaient commis en venant lui chercher querelle. Aussi s’était-il mit à faire usage de son influence sur l’holonet pour surveiller certains flux de données. Parmi ceux-ci se trouvait les innombrables dossiers médicaux que l’Ordre Jedi faisait transiter depuis les hôpitaux galactiques dans l’espoir de détecter leurs futures recrues. Même si Adrix détestait l’admettre, l’Ordre Jedi avait à sa disposition bien plus de moyens que celui renaissant de la Sith, et ils pouvaient se permettre de déployer d’importants dispositifs pour détecter les prodiges de demain. Aussi, surveiller la source de chair fraîche de l’ennemi était toujours une excellente initiative avait-il pensé.
Mais parmi la quantité astronomique de fichiers à trier, l’un d’entre eux en particulier avait attiré son attention. Un enfant dont le taux de médichloriens était déjà en part avec les plus grands et dont le potentiel pourrait s’avérer décisif dans la guerre à suivre au sein des combattants de la Force. Nul doute que les Jedis se précipiteraient pour récupérer ce futur point clé dans leurs forces, et cela, Darth Odion ne pouvait le laisser faire sans agir.

Mais Neimoidia était un monde à la botte de cette même République qu’il avait aidé à ressusciter et qui aujourd’hui le traquait comme un animal. Il pourrait passer outre leurs défenses en utilisant son vaisseau Sith, mais il aurait besoin de soutien si jamais les choses tournaient à l’affrontement avec un représentant de l’Ordre et les soldats du Sénat. Sans attendre, il se dirigea donc vers ses anciennes troupes. Jadis, il avait façonné des légions entières de clones sur Byss pour mener à terme son plan d’annihilation des factions de Vorman et Maul. Son stratagème avait été un succès, et les soldats survivants étaient depuis lors employés à la défense de l’académie sith. Hélas, depuis que les fonds de Géonosis leur avait été retiré, la plupart se voyait forcé de retourner à une existence semi civile, devenant ainsi la première population humaine de Korriban depuis des siècles. Fort heureusement, Darth Odion n’aurait besoin que d’une petite unité cette fois ci, et il restait encore bien assez d’équipements fonctionnels pour mettre une escouade capable de rentrer dans son Infiltrateur Sith, soit tout juste 8 personnes, lui inclus.

-Soldats ! Réjouissez-vous ! Car aujourd’hui vous retrouvez le frisson du champ de bataille !

En faisant usage du système d’invisibilité du vaisseau interstellaire, passer outre les systèmes de surveillance de la planète s’avéra être une tâche outrageusement aisée. La troupe terroriste était ensuite resté en observation là où l’enfant repéré était supposé vivre, surveillant les vas et vients de celui désigné comme son protecteur. L’Ordre avait dépêché pour cette mission un certain Randy Tyrell, un pilote dont les hauts faits passés n’étaient guère difficiles à découvrir.
« Un moucheron » aurait pensé le Sith cyborg si un ultime détail n’avait pas attiré son attention. Ce charmant individu avait de fortes connections avec Luke Skywalker, leader de la faction Jedi et une des cibles prioritaires de la vengeance d’Odion. Et tandis qu’il réfléchissait au moyen d’exploiter ce risible lézard à son avantage, un plan des plus sournois se mit en place dans son esprit dérangé. Un sourire mesquin fendit sa figure derrière son masque de métal. Oh oui, il allait adorer ça.

Une nuit, c’est sans effort qu’il s’était introduit dans l’appartement de Randy, escaladant la paroi verticale à l’aide de ses serres d’acier pour atterrir sur le balcon qui donnait la jungle d’immeubles et de véhicules volants. Et c’est sur cette même chaise où Luke l’avait retrouvé qu’il avait rencontré l’Aleena, que les pas lourds du bretteur mécanisé avaient alerté. Bondissant à couvert, il entama la chasse, à la grande joie d’Odion.
Hélas pour lui, le feu du blaster qu’il déversa sur son agresseur ne lui fut d’aucune aide lorsque les tirs ricochèrent sans heurt sur la paume de sa main griffue. Il pouvait courir, mais son prédateur était patient, savourant chaque instant de cette poursuite désespérée. Il ne pouvait fuir, le Mechu Deru du Sith avait verrouillé les issues, et l’insonorisation presque parfaite de l’endroit le priverait de tout renfort. Un battement de cils de trop et Adrix était sur lui, plus massif que jamais.

-Nous avons assez joué


-J’ai encore quelques distractions pour toi, le monstre !


Il décrocha un détonateur de sa ceinture, prêt à se faire sauter avec le Sith. Mais alors qu’il activait la charge explosive, la main de l’Egorgeur se referma sur la sienne, et avec une poigne de fer, les doigts griffus de Darth Odion broyèrent ses os en même temps que la grenade. La douleur lui arracha un grognement de douleur, mais il ne se laissa pas abattre, décochant un ultime tir de provocation sur son ennemi, mais son blaster explosa dans sa dernière mimine valide sous l’impulsion de l’alchimie obscure du monstre qui le saisit à la gorge. Il le souleva comme s’il s’agissait d’un nourrisson, une fragile poupée de chair qu’il pouvait briser d’un simple geste. Randy luttait de toutes ses forces, se débattant comme un beau diable pour se défaire de l’étau de son bourreau, mais son courage ne pouvait le sauver. Il n’était qu’un homme, un insecte face à un dragon cracheur de feu.

-Il est l’heure de dormir Tyrell.


-Le Seigneur Skywalker aura ta peau, pourriture de Sith.


Un éclat brillant passa dans les yeux de braise du Seigneur de Korriban alors qu’un ricanement à peine contenu soulevait sa cage thoracique.

-Oh mais mon cher Randy…

Un module s’activa dans l’armure du cyborg, piochant dans l’ensemble de fichiers audios rassemblés durant les derniers jours.

-…. Tu n’imagines pas combien j’espère qu’il essaiera de toutes ses forces~

Les pupilles de l’Aleena se dilatèrent lorsque sa propre voix jaillit de la « bouche » de son assassin, mais il n’eut pas le temps d’exprimer son inquiétude que déjà un sabre écarlate transperçait son cœur, lui arrachant son ultime soupir. Avec une joie sadique, Darth Odion s’empara alors de l’holocom de sa victime. Il le porta à son visage tandis qu’au même moment une diode s’alluma, confirmant le succès des hommes s’occupant du kidnapping qu’il leur avait confié.

-Luke ? Ici Randy, j’ai sécurisé l’enfant […]


=======================
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#11315
Théme musical

La pupille des yeux bleus clairs de Luke se dilatèrent brusquement, ayant en face d'eux Nodo Adrix, le Seigneur sith Darth Odion, roi de Géonosis et ignorait il, de Korriban.

Une cape sombre couvrait sa grande carcasse d'acier, se fondant dans l'obscurité ténébreuse pour ne laisser percer de lumière que ses yeux incandescents. Luke semblait figé sans sa cape noire, comme si le temps s'était arrêté du fait d'une modification complète de la physique. Pourtant s'il semblait paralysé son corps entier et la Force qui l'occupait étaient en profonds bouleversements. Il prenait conscience que devant lui un de ses meilleurs amis et Frère d'Armes - Cela signifiait énormément- avait un trou béant dans la poitrine. L’impératrice lui avait dit que sa foi en ses amis était sa faille.

Son assassin qui l'avait déjà défié sur Coruscant fermait les portes derrière lui. Le jedi se rappelait ce que Maitre Morellion et Maitre R'izzan, deux fines lames avaient dis à son sujet. Il était redoutable.

Une chaleur montait des viscères de Luke pour arriver dans sa poitrine, bousculant tout sur son passage pour atteindre sa gorge. Lui qui d'habitude était expert dans le contrôle de ses émotions, il devait contenir ce qui arrivait là. Ce ne serait pas facile, mais il devait le faire.

La joue gauche de Luke avait des micro-tremblements, comme si son visage était au bord de de se modifier en profondeur pour devenir l'égal de l'égorgeur. Tenir bon, il devait tenir bon, ne pas céder à la colère comme l’impératrice l'avait obtenu de lui. Le Dun Möch ne devra pas avoir de prise. Son ennemi venait sur la planète où se situait son chapitre secret, il avait tué l'un de ses proches, il avait fermé les portes. Il voulait d'entrée le pousser dans les retranchements de sa forteresse mentale.

Les pupilles s’étaient dilatées pour faire presque disparaitre le bleu qui les entourait. Les pulsations de son cœur s'étaient grandement accélérées, sa colère était difficilement contenue par une respiration qui malgré tout restait lente et régulière. Il passait sa main sous sa cape noire pour en sortir son sabre laser, le gardant en main de manière relâchée, les nerfs endoloris par le contrôle qu'il avait sur eux.

Il avait envie de l'invectiver, de lancer des " tu vas payer", des " crève" ou simplement de crier. Mais au lieu de cela, le visage neutre comme s'il n'avait rien remarqué du meurtre, il activait son sabre laser.

Les reflets de sa lame verte couraient sur sa cape alors que doucement, il prenait une position de combat. Vrombissant régulièrement, la lame positionnée comme pour l'estoc face à Adrix, montait au dessus du niveau de sa tête. Les deux coudes pliés le manche de son arme s'approchait de sa chevelure blonde.

Le sang lui battait les tempes, il voulait tuer cet être malfaisant, celui qu'il avait considéré comme un génie du mal pour avoir mis en place le plan qui détruirait ses rivaux Delaviel et Darth Vader. Et lui, son "outil" pour accomplir cette sinistre besogne, l'affronterait pour la première et peut être dernière foi.

Voulait il le tuer a cause de la colère qu'il ressentait pour la mort de son ami, ou par devoir? Il ne voulait pas se poser la question. Il voulait le tuer. C'est tout.

Il s’élançait vers le sith pour le combat. Une violente impulsion d'un pied, un rééquilibrage du poids en baissant légèrement les épaules pour un équilibre de course parfait. La lame basculait à l'oblique pour s'approcher du monstre obscur tout en favorisant la défense. Son style s’annonçait, le Djem So de son père, alliant défense, puissance de frappe, et retournement contre l'ennemi de ses forces.
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#11754
Rage, mépris... haine. Tant de sentiments que le Seigneur Sith pouvait sentir rugir derrière le visage de marbre du Maître Jedi en face de lui. Le cadavre gisant de son compagnon d'arme était un choc qui réveillait en lui de bien sombres pulsions. Le lourd désir d'occire l'individu se dressant avec arrogance devant soi, l'instinct du meurtre se cristallisant dans sa forme la plus pure. Les infimes tremblements qui agitaient son épiderme ou bien la sueur perlant sur son front étaient autant d'indices qui trahissaient l'extrême agitation dont son âme était la proie. Il mourait d'envie de se jeter sur le souverain de Korriban, cela, Adrix en était persuadé. Il ne se contenait que grâce à la frêle muselière que représentaient les principes de son Ordre. Une chaîne qui se briserait, comme elle s'était brisée pour ceux avant lui face à la tentation du Côté Obscure.

Mais, à la surprise d'Odion, bien vite le torrent fut contenu, maîtrisé puis refoulé dans les tréfonds de la conscience de cet homme en face de l'assassin d'un ami cher. Comment ? Il balayait ainsi les sirènes de la vengeance ?! Son camarade valait-il si peu à ses yeux qu'il puisse ainsi être oublié au profit de quelques sermons d'un autre âge ? Pour l'Exterminateur, qui avait passé toute sa vie avec la revanche pour seule maîtresse, ce genre de comportement était aussi incompréhensible que perturbant. Aussi loin que sa mémoire remonte, il avait toujours poursuivi un objet pour sa haine. Qu'il s'agisse des assassins de son père ou de cette odieuse Impératrice, ou plus récemment des Jedis, il avait toujours trouvé une chose à détester, une cible à abattre. Le déposséder de cette motivation malsaine serait comme lui arracher sa façon d'être. Il n'était rien sans la noirceur de ses pulsions, rien de plus qu'une âme frêle qui se ferait bien vite avalée par la machine qu'était son enveloppe de métal. Et ce gringalet la balayait comme si de rien n'était... Une part de lui était sans doute envieux, mais cela jamais Adrix ne l'admettrait, préférant masquer cette faiblesse derrière un mur de colère agacée.

Mais, la frustration passée, un sourire s'esquissa sous le masque d'acier de l'Egorgeur. Non, ce n'était pas ainsi qu'il devait considérer les choses réalisait-il. Ce Jedi était fort. Infiniment plus fort qu'avait pu l'être Morelion et sa complice. Là où le Général de l'Alliance s'était laissé emporté dans le tourbillon obscur de la colère pour sauver sa peau, Skywalker se tenait avec une froide droiture. Son coeur et sa volonté étaient d'un tout autre niveau que son compagnon. Il incarnait le parangon de ces sermons que l'Egorgeur désirait voir tomber sous leur propre hypocrisie. Il serait bien ardu d'y semer les graines du doute et de la corruption, mais jamais le cyborg n'avait reculé face à un défi de cette trempe. Plus la carapace du fils de l'élu était solide, plus il serait délectable d'en trouver les failles. Les crimes de l'Egorgeur l'avait déjà bien agité, peut être suffirait-il d'un peu plus pour voir le barrage de sa psyché se fracturer.

Enfin, le Jedi dégaina son sabre, sous le regard écarlate de son bourreau. Avec une lenteur calculée il se mit en garde, aussi silencieux qu'une tombe. Il voulait en découdre, mais il préférait investir l'énergie bouillonnant en lui sous une autre forme. Sa position était impeccable, cela le cyborg était parfaitement apte à le juger. Il avait participé à plus de duels que quiconque, et il comptait bien faire de celui ci le couronnement de sa croisade de puissance. Il avait un compte à régler avec les chevaliers de Coruscant...

    *Djem So.... Fort bien*

A son tour, l'Egorgeur porta la main à sa ceinture d'où s'envolèrent une paire de sabres écarlates. Des reliques qui appartenaient jadis à Darth Kroenen, le premier Seigneur Noir que l'Egorgeur ait jamais pourfendu. Depuis lors les armes de ce adversaire déchu étaient devenus ses outils fétiches, des instruments de mort qu'il réservait aux proies les plus méritantes. Et il n'avait aucune intention d'y aller doucement face au fils de Vader. Il lui faudrait offrir le meilleur de son art s'il voulait sortir vainqueur de cet affrontement. Mais seul un sôt dévoilerait ses cartes les plus précieuses d'entrée de jeu. D'autant qu'il était difficile de savoir combien son adversaire en avait appris sur lui par ses petits compagnons.
Il alluma le duo de lames plasma dont la lumière incandescente vint projeter des reflets couleur rubis sur l'acier noir de son armure. A l'offense du Djem So, il confronterait la toute puissance de son Vaapad. A son tour il se mit en garde, adoptant une posture bien plus agressive que son homologue Jedi.
S'il avait un compte à régler avec l'Ordre, Adrix en avait aussi un, plus personnel, avec Skywalker. Ce freluquet avait été l'instrument de sa victoire sur Delaviel, mais aussi celui qui l'avait dépouillé de sa juste vengeance sur la Dame Noire. Il avait accompli avec trop de zèle la tâche que l'Egorgeur lui avait assigné dans ses desseins et l'avait ainsi privé de la confrontation ultime. Il avait pourfendu Vador et renvoyé sa terrible maîtresse au néant, deux meurtres dont jamais Odion ne pourrait se vanter par sa faute. Et cela allait se payer par le fer.

Le Jedi s'élança le premier, ouvrant l'assaut avec force et une course aussi irréprochable que sa garde. Sa lame dessina un arc lumineux avant de venir percuter celle du Sith qui venait de parer avec un seul bras toute la force de cette impulsion. Son membre mécanique trembla sous l'impact, mais la puissance de la machine lui offrait un énorme avantage dans un tel corps à corps. Mais le Djem So était l'art de la contre attaque, et à peine le sabre était il paré qu'il s'élançait de nouveau, glissant sur celui de l'Egorgeur pour filer droit sur son thorax. Ce n'était définitivement pas un adversaire à sous estimer...

CHTRONG

Mais Darth Odion n'était pas sans défense non plus. Là où la lame Jedi frappait, celle écarlate du Sith l'attendait, la contrant avec une gerbe d'étincelles multicolores déchirant l'obscurité de la pièce, aussitôt suivi par une estocade du Sith. Plusieurs coups s'échangèrent ainsi en un ballet mortel et harmonieux. Le Jar'Kai du Sith lui permettait de compenser l'agressivité à outrance de ses assauts à laquelle répondait sans peine la défense impénétrable de Skywalker.
Adrix pouvait sentir son sang bouillir dans ses veines, la tension qui envahissait chacun de ses muscles. Oui, c'était exactement cette sensation qu'il cherchait avec tant d'ardeur. Ce instant éphémère où les regards se croisent et où les sens s'aiguisent à l'extrême jusqu'à atteindre leur paroxysme. Cette planète allait être le théâtre d'un duel au sommet entre les deux plus grands antagonistes de cette galaxie. Sith contre Jedi, Chair contre Acier, Monstre contre Héros...

    - A défaut du père, c'est le fils qui m'offrira enfin mon duel !

Un courant glacé parcouru les veines du Sith, un vent de pouvoir obscur qui augmenta soudain la vivacité de ses attaques. Il utilisait le côté obscure pour augmenter sa vélocité subitement, espérant submerger le Jedi sous le nombre de ses lames pour le forcer à dévoiler davantage de son jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#11967
Thème musical

Les lames se croisaient, s'entrechoquaient, vrombissantes et rapides, lumineuses et destructrices. Les armes bloquées, des lueurs de défi parcourant les froides et mécaniques diodes rouges du sith. " A défaut du père, c'est le fils qui m’offrira enfin mon duel".

"Je tacherais de ne pas trop vous décevoir alors..."

Luke reculait, repoussé par son ennemi en exosquelette d'acier. Le Jem-So utilisait la puissance musculaire du combattant pour maîtriser l’épéiste adverse, et celui ci avait une force bien supérieure, une force de machine. Son avantage disparaissant, la vitesse s'imposait d'elle même comme l'alternative. Puiser dans la Force la puissance musculaire qu'il lui manquait pourrait être un dangereux piège songeait il, car la laisser l'investir complètement le rendrait à la merci de ses caprices au détriment de sa qualité d’épéiste. La Force décidait de tout, ses marionnettes ne faisant que semblant.

Le sith enchaînait les frappes de ses deux sabres avec vélocité, et le jedi était en difficulté pour suivre le rythme que celui ci imposait. Plus dommageable, il réfléchissait en même temps à ce que lui avait dis celui ci. Comme il l'avait présumé Adrix avait été le rival de Vader. Lui aussi avait cherché à l’affronter, et pourtant c’était bien différent. Les raisons étaient différentes, et cela changeait tout. Même la plus belle des actions était entachée par la plus laide des motivations.

Cessant d'y songer il commença à faire un pas en arrière, puis un autre. Submergé par les attaques de son adversaire il ressentait clairement une Force glaciale émanant de celui ci. La Force améliorait la rapidité et la puissance de ses attaques. Comprenant que si'l ne faisait rien pour l'en empêcher il allait au devant d'une défaite précipitée, Luke usa de la Suppression de Force pour annuler tous les effets bénéfiques que celle ci pourrait apporter à l'adversaire. Si l'un était particulièrement offensif, l'autre était concentré sur le défensif. Leurs styles étaient d'exacts opposés, et une neutralisation était possible.

Mais malgré cette suppression de Force, Luke continuait à reculer sous les violentes attaques adverses, certaines le faisait même rompre l'engagement pour esquiver dans des mouvements d'Ataru les lames du sith. Dans une pirouette en arrière le jedi atterrissait sur le canapé, celui ci était coupé en deux alors qu'il sautait à nouveau pour atterrir sur la table de bois. Dépecée elle aussi dans une avalanche de coups, a nouveau le jedi utilisait le style particulier que lui avait enseigné Yoda. Il échappait à son adversaire, l'esquivait, le parait, le contrecarrait. Mais pas à un seul moment il ne l'avait mis en danger, et cela affectait sa confiance en soit qui était déjà quelques peux réduite à l'entrée du duel.

Il était spécialisé dans la Force, son adversaire dans le combat au sabre. Il ne s'en sortirait qu'en s'adaptant au mieux aux nouvelles menaces qu'il créait. Mais déjà une question commençait à se poser. Combien de temps assurerait il une défense efficace, si lui n'avait aucun moyen de le menacer? Le combat ne durerait certainement pas des heures, il faudrait bien trouver une méthode, sans quoi il se pourrait bien que ses forces physiques, la Force et son acuité de jugement lui fassent défaut. Dans un mouvement malheureux il serait mort sans s'en rendre compte.

Il parait à nouveau les deux lames en s'approchant du grand escalier de la pièce, n'ayant guère le temps d'en ouvrir les portes. Il continuait à reculer d'un pas sur, grimpant les marches en arrière, usant de sa Vision pour deviner très exactement ce qu'il avait derrière lui aussi nettement que si ses yeux étaient derrière sa tête. Parer les deux sabres lui demandait trop d'attention, trop de vitesse et d'usage de ses muscles. Il décida alors de donner d'avantages d"importance à l'anticipation qu'a la réponse à court terme. Il tenait son sabre de manière à pivoter la lame en bloquant les lames dans une économie drastique du mouvement. Dans une retraite perpétuelle, débordé d'attaques, il effectuait alors à nouveau des mouvements d'Ataru. Enchaînait des saltos arrière il esquivait les attaques, le tranchant d'une des lames d'Adrix effleurant le bout de l'une de ses botes. Une odeur de cuir fondue se mêlant aux dizaines d'autres il se remettait en garde.

Il parait un estoc, une frappe latérale, reculait, se baissait sous un coup de sabre laser tranchant la rambarde, parait le retour de l'autre lame, pivotait d'un coup de poignet pour parer du bout du sabre l’attaque de l'autre, puis à nouveau reculait pour éviter de justesse une autre attaque. A mi-chemin de l'ascension pour l'étage supérieur, implacables comme des machines de destruction, Adrix et Luke détruisaient les structures comme si rien autour n’existait. Un environnement sur fond noir, ou seul évoluaient les deux protagonistes. Là jaillissait des faisceaux de lumière verte et rouges, des étincelles et des particules brûlantes arrachées par la chaleur des sabres et le cœur des combattants.

Arrivés à l'étage du riche appartement Nemoidien, ils passait dans une pièce en s'attardant peu sur son contenu, happé par la fureur glaciale du sith.
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#12192
Pendant un bref instant, Darth Odion était devenu vif comme un cobra et ses coups, plus fulgurants que l'éclair. Ses bras, devenus légers, étaient soutenus par la toute puissance de la Force et ses lames fendaient l'air avec une vélocité surnaturelle. Il était devenu une implacable machine à tuer, un bretteur frisant la perfection de son art maudit. Même la défense d'acier de Skywalker peinait face à l'abondance de ses estocades, et le Jedi reculait, cédant un peu plus de terrain à cyborg à chaque nouvel échange de coup.
Mais soudain, alors que l'ancien Roi de Géonosis s'apprêtait à frapper une fois encore, les mains invisibles qui l'épaulaient s'évanouirent. Le lien qui l'unissait à la puissance glacée courant le long de ses nerfs fut sectionné net par une volonté extérieure, et ses effets se dissipèrent presque aussitôt. Dépouillé de ce soutien, le Sith se retrouva abasourdi par cette rupture brutale, laissant amplement à sa cible le temps de se soustraire à son attaque. Les yeux rubis du monstre de métal dardèrent son adversaire toujours indemne.

    *Suppression de Force...*
Adrix ne connaissait que peu de choses sur cet arcane, si ce n'est son existence et son principe de base. Pour un amoureux des combats comme lui, de telles techniques, qui ne servaient qu'à réduire l'intensité d'un duel, étaient des aberrations. Quel prédateur chercherait à rendre sa proie plus faible plutôt que d'aiguiser ses propres crocs ? La récompense d'une chasse victorieuse n'en serait qu'amoindrie... Mais soit, Darth Odion trouvait de tels procédés parfaitement adaptés au Jedi qui se dressait en face de lui. Ce blanc bec était Gardien, non meurtrier, protecteur plus qu'il n'était assaillant... gibier plus qu'il n'était chasseur. Et quand bien même ce n'était pas une tactique qu'Odion affectionnait, il en reconnaissait l'intérêt stratégique, et un être pragmatique sur lui serait bien sot de cracher sur un atout à la survie.

Loin de se laisser abattre, le Seigneur Noir de la Sith se jeta avec plus de hargne encore dans la mêlée. Si son ennemi voulait jouer ainsi, alors il n'aurait qu'à l'écraser sous le poids de sa rage naturelle. Les échanges de coups se succédèrent, chaque botte devenant plus audacieuse que la précédente. Chacun déployait l'ensemble de son art pour l'emporter dans ce qui était à n'en pas douter un des plus beaux affrontements de cette décennie. Mais malgré ses efforts, pas une des estocades de l'Egorgeur n'atteignirent leur destination. C'était étrangement frustrant. Il dominait ce combat, il en parfaitement conscience, il était celui qui avançait, celui qui frappait. Mais si jamais il n'avait été en péril, jamais il n'était parvenu à faire couler le sang non plus.
D'une certaine façon, la méthode de combat de Skywalker était en harmonie avec l'écoulement de la Force en son sein : aussi fluide que de l'eau. C'était comme tenter de trancher une cascade : Partout où les lames du cyborg frappaient, elles ne rencontraient que du liquide glissant sans heurt sur leur tranchant. Là où Odion était un fauve, une tempête de griffes et de fourrure, le Jedi était un oiseau dansant dans les airs avec grâce et agilité, se riant de la force de son agresseur. Et chaque coup de patte infructueux enrageait la bête un peu plus.

A défaut de s'entretuer, les deux adversaires étaient en train de refaire la décoration de cet appartement de manière aussi radicale que brutale. Le mobilier qui n’était pas écrasé sous une serre d’acier se voyait tranché par la morsure brûlante du plasma, et la cage d’escalier garderait à jamais les marques du passage de la furie cybernétique ayant agressé ses parois avec une colère glaciale en essayant de pourfendre un Maître Jedi insaisissable.

    -Ne sais-tu donc rien faire d’autre que défendre ta vie Jedi ?
Lâcha le Sith après un échange particulièrement violent s’étant soldé par un nouvel échec, le masque de métal dangereusement prêt de celui du Maître de l’Ordre, leurs lames se frottant l’une contre l’autre. Jusqu’à maintenant, Odion n’avait fait qu’effleurer sa botte, mais aucune lame n’avait fait ne serait-ce qu’esquinter son armure. Au moins devait-il reconnaître à Morelion un plus grand enthousiasme à la contre-attaque. Skywalker espérait-il que son assaillant s’épuise avant lui ? Ou continuait-il de l’étudier avant de se décider à sortir le grand jeu. Quelle que fut la raison, Adrix n’allait pas tarder à dévoiler davantage de son jeu si son adversaire ne se décidait pas à le faire.

Mais avant que le Seigneur Sith cyborg n’ait eut le loisir de déployer ses membres supplémentaires, une nouvelle scène se dévoila aux deux guerriers : Derrière l’Egorgeur, sur le balcon de l’appartement, une poignée d’hommes en armes embarquaient sur une paire de speeders. Mais le plus intéressant, c’était que ces soldats équipés d’armures inconnues tenaient avec eux un petit paquet à silhouette humaine ligoté comme un vulgaire morceau de charcuterie.
Dans le feu de la mêlée, le souverain de Korriban ne s’était pas rendu compte qu’il s’était rapproché de l’endroit où son équipe devait se rendre une fois l’enfant capturé. Maintenant qu’ils avaient accomplis leur larcin, les fantassins clones s’apprêtaient à prendre leur envol pour ramener le butin à l’Infiltrateur.
Adrix aurait pu pester face à ce qui pouvait d’abord sembler être une mauvaise organisation de sa part, mais c’était tout le contraire. D’un bond, il s’écarta du Maître Jedi, lui laissant la voie libre pour foncer la porte fênetre. Il écartait les bras en signe de défi, le mettant face à un choix sinistre : Allait-il continuer à attaquer le Sith et laisser ainsi les soldats partir avec le petit prodige, ou bien allait-il laisser là son terrifiant adversaire, risquant de laisser cette menace galactique s’échapper pour sauver la vie d’un unique enfant humain ? Avec un ton narquois teinté de sadisme, l’Egorgeur exposa le dilemme.

    -Le Monstre ou l’Innocent, Jedi ?
Et les moteurs déjà rugissants des speeders ne lui laissaient guère le loisir de la réflexion.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#12457
Le temps semblait s’arrêter. Un vent faible s’engouffrait à travers la pièce, coulant de la porte fenêtre jusqu’à l'escalier gravit. Il faisait frémir la chevelure blonde et la cape noire de Luke, apportant une onde de soulagement dans l'enfer du combat. Le visage du jedi était déjà grandement marqué par le début d'un affrontement intensif. Des particules brûlées jaillissantes des rambardes métalliques qu'avait frappé Adrix de ses sabres l'avaient percuté sur la joue gauche sans qu'il ne s'en soit rendu compte dans l'instant. La peau avait été brûlée au deuxième degrés. L'épiderme avait disparue, et le derme était atteint. Une douleur intense commençait à surgir, alors que le regard de Luke qui n'avait pas lâché le sith le délaissait. Il tournait la tête pour voir les sbires de l’Égorgeur emmenant le petit Nemoidien ligoté.

Thème musical

Il posait alors sa main gauche sur sa joue et quelques crépitements pouvaient s'entendre par dessus le bruits des portières de speeder . Luke se retournait à nouveau vers Adrix, son regard bleu profond comme un océan orageux exprimant quelques chose qui transparaissait rarement. Ce n'était pas de la colère non, encore moins de la haine. C'était une détermination intacte a vaincre. Les crépitements cessèrent, une fumée blanche sortait des interstices séparant sa main gauche de sa joue. Il enlevait celle ci pour laisser apparaître une peau intacte mais noircie par de la suie. Grandiloquent le sith lui lançait "Le Monstre ou l’Innocent, Jedi ?".

Si le temps semblait s’arrêter, tout cela se déroulait pourtant avec célérité. Quelques secondes dans des milliers d'heures d'existence, quelques secondes si difficiles qu'il aurait voulu les échanger pour toutes ces heures d'ennui auxquelles on cherchait à échapper toute une vie. Une bourrasque secouait doucement ses cheveux ondulants dans une même direction. Son comlink sortait de sa poche tout seul pour se jeter dans sa main. Il l'approchait de ses lèvres pour parler.


"Ici Luke Skywalker, Sith repéré au 24 Datari street, Nodo Adrix. Echelle de danger maximale."

Puis l'instrument de communication repartait seul à sa poche.

"L"innocent."

Les speeder se soulevaient du balcon, partants pour emmener cet enfant on ne sait où. Peut être allaient ils le tuer. Ou en faire un sith qui tuerait les autres. Il ne pouvait pas les laisser lui faire çà. Le regard du jedi cherchait un dernier instant ce que cette froide et sinistre entité pouvait ressentir comme plaisir à lui laisser un tel choix. Puis il parti en courant, éteignant son sabre qui gagnait sa ceinture. Il passa par la porte fenêtre ouverte puis sauta pour poser son pied sur le rebord du balcon. Profitant de tout son élan il effectuait un saut de Force de grande ampleur, décollant de l'immeuble pour traverser le vide et parvenir à saisir d'une main le pare choc arrière du speeder qui suivait celui des kidnappeurs.

Aidé de la Force il se hissait brusquement et dans une acrobatie aérienne retombait sur l'un des passagers arrière de la décapotable. Luke pris tout son élan pour lui asséner en retombant un coup de poing sur la zone non couverte par son casque, ce qui l’assomma sur le coup. Le jedi tendait deux doigts vers la portière et celle ci s'ouvrait, d'un coup de pied il balançait alors le sbire d'Adrix hors du speeder et refermait la portière avec la Force. De sa main gauche Luke saisissait alors par le cou l'autre passager arrière et commençait à lui enchaîner des droites en pleine face. Le conducteur paniquait de voir un maître jedi sur le siège derrière lui, mais tout occupé à tenir le volant pour se faufiler dans la circulation, il laisserait les deux autres s'occuper de balancer le gêneur dehors. Le passager avant à coté de lui sortait un fusil pour viser le jedi et l’empêcher de continuer à fracasser le visage de son allié.

Remarquant cette action Luke lâchait l'ensanglanté à ses cotés puis déviait au dernier moment le fusil avec son bras gauche, juste au moment où celui ci tirait. Le chauffeur malchanceux hérita du blast à bout portant. Une grande éclaboussure rouge aspergea le pare brise. La tête du pilote avait un trou béant empli de flammes, celui ci retombait sur le volant et le speeder faisait une embardée pour sortir de la circulation et se crasher dans un petit parc de verdure situé au sommet de l'un des immeubles bas de la ville-pont.

Alors que le véhicule faisait des tonneaux, luke s'en extrayait par un saut de Force pour retomber sur ses pieds et marcher à coté du véhicule qui percutait un arbre, éjectant ses deux derniers passagers de part et d'autre. Des riches citoyens Nemoidiens qui étaient venus se reposer ici tranquillement étaient effrayés d'assister à un tel accident sous leurs yeux, et de voir un homme en cape noire marcher vers les hommes allongés.


"Jedi en mission, reprenez vos activités."

Un grand père s'empressait de se replonger dans son hololivre pour faire mine d'être pris par sa lecture. Il avait fait partie de la guérilla séparatiste qui avait affrontée le jedi Plo Koon pendant la guerre des clones, et en tirait des enseignements. Les autres partaient en courant tandis que l'autre speeder s’arrêtait un peux plus loin pour en laisser descendre trois passagers armés de leurs longs fusils et repartir avec l'enfant ligoté sur le siège arrière. Luke avait voulu obtenir de l'un des hommes sur le sol la destination où ils emmenaient le petit prodige. Apparemment ils n'étaient pas décidés à le laisser faire...

Luke allumait son sabre laser et déviait le premier tir plutôt précis des hommes du sith. Alors qu'ils se déployaient tous pour l'affronter, il prenait conscience de quelques choses à quoi il n'avait pas fait réellement attention dans le feu de l'action. Ils se ressemblaient tous. Ainsi Adrix avait il des clones bien entraînés et équipés à son service.

Les tirs s’enchaînaient, esquivés ou déviés par son sabre, et Luke commençait à user de Vitesse en courant vers l'ennemi le plus à droite. Plutôt que d'attaquer par le centre et risquer d'être touché il frapperait l'extrémité de leur déploiement et progresserait en longeant leur arc de cercle défensif, les gardant ainsi toujours tous en face de lui.


D'un grand geste maîtrisé de Jem So, Skywalker fouettait dans l'air l'un des tirs pour le renvoyer en pleine poitrine de l'un des tireurs qui s'effondrait inanimé. Tournant sur lui même il évitait un autre tir lointain puis parait celui à bout portant de sa cible la plus proche, le renvoyant dans son bras qui activait la détente du fusil. Le jedi passait alors derrière lui rapidement, faisant jaillir sa lame et tranchant en deux au niveau de la taille le clone maléfique.

Luke repartait en courant aussi vite à travers le parc, sautant par dessus un banc tout en déviant un tir et esquivant un autre qui perçait sa cape noire. Ils étaient bon, très bons. Ils tiraient pour tuer du jedi. Finissant sa course, il restait face à lui deux clones proches l'un de l'autre, tout occupés à le viser. Le dernier s'était positionné à une vingtaine de mètres pour un tir posé, le canon sur le rebord d'une fontaine de pierre. A peine visible, il tenterait de toucher de coté Luke durant son approche sur ses alliés.

Alors que Luke arrivait sur eux, l'infanterie était à peine frôlée par le jedi qu'elle était tranchée d'un point partant de sous le bras gauche pour finir entre le cou et l’épaule droite. Le tireur embusqué derrière la fontaine faisait feu mais Luke utilisait le corps tombant pour se protéger tout en déviant le tir de celui qui lui faisait face. Dans un geste rapide et fluide Luke tournait sur lui même en sautant pour esquiver un autre tir tout en s'approchant de sa cible, il fermait les yeux moins d'une seconde et faisait un grand geste avec sa main gauche, celui d'arracher quelques chose.

Retombant au sol il déviait le tir de celui qui lui faisait fasse, coupait du bout du sabre son long fusil en deux puis a nouveau fermait les yeux pour plier l'index de sa main gauche, arrachant quelques choses d'imaginaire. Sans aucune crainte concernant le tireur embusqué derrière lui il tranchait la main du plus proche, puis baissait sa garde et d'un coup de pied dans la poitrine l'envoyait au sol. Luke éteignait son sabre, le poing gauche fermé comme s'il tenait quelques choses d'invisible.

Derrière sa fontaine, le tireur embusqué appuyait sur sa gâchette en gardant la tête de Skywalker dans le viseur, mais plus rien ne partait. Il n'avait plus de munitions. Transpirant il regardait vers le bas. Son chargeur était tombé par terre. C'était le premier mouvement incompréhensible de Skywalker. Qu'avait voulu signifier le deuxième, cet index en croché? Lentement, Luke se retournait pour le regarder dans les yeux . Il ressentait de manière limpide l'inquiétude en lui. Il montrait alors au clone son poing gauche fermé, puis ouvrait sa main. Le tireur entendis un tintement, cherchant d'où çà pouvait bien venir. Puis il compris en voyant la goupille de sa grenade prés de son pied. La fontaine explosait et Luke regardait le vieillard assis sur son banc juste à coté de lui, la tête dans son hololivre.


"Cela semble captivant."

"Je n'arrive plus à suivre, il y a trop de bruit..."

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]