L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#32168
Pas d'entourloupe. Ca m'va. On va partir demain matin, je dois encore grappiller quelques éléments de matos pour la route. C'est pas si loin d'ici paraît-il, à peine une semaine de marche à rythme léger. Mais même deux semaines aller-retour, ça se prépare. Partez avec votre barda, hein, je transporte pas tout le matériel pour tout le monde non plus. Prenez c'qu'il faut. Le patron aura de quoi vous donner de quoi bouffer pour le voyage. Vous emmerdez pas avec l'eau.


L'individu termina son verre, pris un sac à dos assez épais en toile solide d'où pendaient des gamelles, des ustensiles et des collets, et s'en alla à l'extérieur. Un tourbillon de neige rentra dans la pièce quand il ouvrit, laissa aussi une grosse vague de froid pénétrer pièce et habits. Puis, Sarwin créa de nouveau la surprise. Mais cette fois elle poussa à l'hilarité.

Tu manques pas d'air, pauvre petit connard... Tu comptes aller où avec un pétoire ? Hein ?
Bah allez quoi, c'est qu'un flingue. Rien de bien méchant.
Et si il tue quelqu'un ou qu'il est tué avec l'arme en question, c'est pour nous que ça tombera. Ou mieux, il va peut-être te viser, toi...
Hmpf.


Ca paraissait clair.

Désolé gamin, tu devras faire sans. Je te donne pas une sarbacane. Et demain tu vas m'aider à réparer les moteurs. Un mois ça va être long, faut qu'on tente de partir au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32185
La réponse du Capitaine du Betty avait quelque peu surpris Rost. Quoi ? Il ne lui faisais pas assez peur ? Sérieusement ? Preuve s'il en est, d'une pointe de stupidité chez son interlocuteur. Sarwin n'avait en aucun cas l'intention de lui obéir, il quittas le bar en lui souriant bêtement, et s'en alla sans finir son verre.

Sarwin rejoint ses quartiers dans le vaisseau, commenças à faire ses valises, et tentas de trouver une solution pour pallier au manque d'arme. Cet idiot n'est pas si stupide, il vérifieras sûrement les comptes d'armes en rentrant et demain matin...

Le chiss conclut, qu'il allait devoir se passer de toute armes, c'était risqué mais il ne pouvait pas prendre le risque, encore plus gros, de se faire prendre en train de voler une arme dans une des chambres, il alla vite se coucher, la journée de demain risquais d'être très chargée.

Il se levas très très tôt dans les coups de 4h du matin, en forme après 7 heures de sommeil. Il pris sur lui ses affaires préparées la veille, en essayant de faire le moins de bruits possibles. Si il n'avait pas pu impressionner les pirates, c'était bien à cause de son manque de muscles, et de sa fine taille, qui inclut un poids léger. Mais en l’occurrence, dans cette situation, ce défaut le servis à merveille.
S'il voulait être discret c'était pour éviter de croiser qui que ce sois afin de ne pas avoir de compte à rendre à qui que ce sois, cette brute ne voulais pas lui faire confiance ? Très bien, qu'il aille trouver un autre pigeon pour ses réparations, à peine aurait-il trouvé le problème que le chiss sera déjà bien loin d'ici...

Il arriva tôt devant le bar où il avait rencontré l'individu, et il l'attendit patiemment...
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#32236
Sarwin attendit un petit moment. L'échoppe ouvrait tôt mais ne servait rien. Il put en revanche constater la présence d'un barman moins avenant, qui se chargeait de bien faire respecter les entrées. Un droïde chirurgien FX-6 dont les pinces se terminaient par des canons blaster solides, de ceux qu'on trouvait autrefois attachés aux poignets des droïdes de combat B2.

Trois quarts d'heure suffirent à laisser l'homme apparaître. Accompagnés d'une figure plus petite et moins guerrière.

C'est bon, on peut y aller.


Il avait juste entrouvert la porte avant de repartir au-dehors. Le ciel était encore nocturne à moins de 5 heures du matin, le petit village improvisé dormait encore, et l'homme parlait à voix basse pour éviter de réveiller le voisinage.

Voici Liros Tinaïdas. Il nous accompagne aussi.


L'homme tendit une main à Sarwin aussitôt. Il était un peu petit, pas loin d'un mètre 60 à peine, visiblement peu rompu à l'exercice physique. La 60aine bien tassée, des cheveux frisotants tirés en arrière et tombant sur la nuque, une paire de lunettes simple, des yeux fouilleurs et intelligents, et un équipement de marche qui sentait le neuf.

Je suis docteur en théologie à l'Université Royale de d'Impératrice Têta. Je fais une thèse de recherche sur ce fameux bunker magique, pour tenter d'y trouver une origine supra-naturelle qui briserait la nature empirique de l'univers.


L'homme jeta un regard clair qui disait qu'il serait causant. Son attirail sorti du magasin de sport du coin en faisant un rat de bibliothèque embarqué sur sa première aventure sur le terrain, ça se voyait.

On fera deux arrêts longs par jour pour se reposer. En début d'après-midi et en deuxième partie de nuit. On doit voyager vite, être à couvert à ces moments-là et voyager à découvert sur terrain plat le reste du temps. On a 248 kilomètres à faire. J'espère que vous tiendrez, je compte faire plus de 50 bornes par jour de mon côté. Donc docteur, je vous le redis, si vous ne vous sentez pas...
Non non, je vous l'ai déjà dit, j'adore relever des défis. Je suis un très bon marcheur d'ailleurs. Et puis bon, nous ne risquons rien normalement.
Moui, normalement.
Comment ça ?


Il était un détail dont personne n'avait visiblement eu vent jusque là.

Il y a une espèce native ici... les Nediji. Des oiseaux haut d'un mètre cinquante. Des créatures carnivores au bec puissant dont les yeux portent loin. Ils s'attaquent rarement aux humains, surtout en groupe, mais parfois, la faim pousse à des extrémités... Il faudra passer par des cols enneigés sur une bonne portion du trajet. A ces moments-là, on sera vulnérables. Il faudra éviter de sortir pendant leurs heures de chasse pour augmenter nos chances de survie. Vu ?


Vu ?

Si vous permettez, on va y aller.





A ce moment, je peux t'affirmer une chose : le trajet va durer 6 jours. Tu peux décrire une journée comme tu l'entends pendant un post, sachant qu'au post d'après, je créerai un événement. Tu peux imaginer ce que tu veux comme dialogue - dans la cohérence voulue pour les personnages et par les endroits traversés - jusqu'au jour suivant. Impressionne-nous ! Si tu veux imaginer un dialogue particulier mais que tu as besoin d'un détail pour développer, n'hésite pas à me demander par MP des précisions sur telle ou telle chose.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]