L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#31137
Image
Alek s’étira et se contorsionna sur son siège rigide. Il essaya de tendre ses muscles des cuisses et fit tourner ses épaules dans un craquement sonore. Un regard à droite, puis à gauche, le tunnel était encore visible. Son bleu opalin criait à ses oreilles et l’agressait, défilant sans cesse et sans fin. Ses appareils de mesure étaient opérationnels tous les voyants s’allumaient en vert. Seul le piaillement d’une alarme interne vint perturber le silence qui l’envahissait.

« Ah ? »

Sortie d’hyperespace dans quelques minutes. Le maître Gris chercha autour de lui, essayant de repérer ses camarades d’infortunes. En patrouille dans l’espace hutt, traquant comme à leur habitude les voleurs, pirates, esclavagistes et autres malfrats, ils étaient tombés sur une force d’interception. Une force qui, de ce qu’il avait pu en déduire, avait été spécialement préparé pour eux. Ils avaient eu raison qui plus est, car la fuite s’était révélé la meilleure solution possible. Le capitaine d’escadron n’avait pas envie de perdre ses hommes inutilement dans une bataille perdue d’avance. Du coup, saut vers Cato Neimoidia. Pas de saute-mouton cette fois, juste un allé direct. Cela faisait donc quatre heures qu’ils attendaient dans leur cockpit. Les 18 vaisseaux, répartis en trois escadrons égaux, avançaient presque côte à côte. Mais même avec cette proximité, il était difficile de les repérer. Il compta seulement dix de ses camarades. Quatre heure dans ce foutu cockpit … C’était à s’y rendre fou. Bon, il devait en avoir le cœur net. Il ferma les yeux et laissa la Force influer.

Les esprits étaient tous présents. Echauffés, las, pragmatiques. Il leur fit signe de sa présence, tout en ayant une réponse de ses collègues sensitifs. Tous ne l’étaient pas. En hyperespace, il y avait deux problèmes. Pas de boucliers, pas de communication. Si l’un n’était pas un problème, l’autre se révélait vraiment problématique. Avec un relais de senseur comme on en voit dans les gros croiseurs, c’était possible. Mais pour des vaisseaux comme les leurs … Il ne fallait même pas y penser.

Bon, la sortie allait arriver, dans 3, 2, 1 … Les étoiles s’étirèrent et le bleu laissa sa place au noir. Les vaisseaux restèrent en position stationnaire pendant quelques instants.

« Blaze Leader aux trois escadrons. Ca va les gars ? »

Son moniteur reçu 15 clics d’affirmations. Il sourit pour lui-même et chercha dans l’espace infini sa fameuse planète. Une petite lumière se distingua des autres à 45 ° sur la gauche. Il vérifia sur ses instruments de navigation. Des symboles apparurent alors sur son moniteur.

« Bien joué B6. On va y aller. »

Il activa de nouveau sa communication en direction des escadrons.

« 45 ° Plein Ouest. C’est Cato Neimoidia. Arrivé dans une trentaine de minute. On se ravitaille là-bas et … »

De nouvelles écritures apparurent. Il fronça les sourcils et changea le canal, en direction des chefs d’escadrons.

« Blaze Leader à Storm et Thunder Leader. Mon astromech m’annonce une sortie d’hyperespace dans 5 minutes. La provenance est la même que la nôtre. Confirmez. »

Il attendit et croisa les bras.

« Je ne remets pas en cause ce que tu dis, B6, mais tu comprends que …
»

« Storm Leader à Blaze Leader. Je confirme. Capitaine, ils n’oseraient quand même pas venir en territoire républicain ? »

« Thunder Leader à Blaze Leader. Confirmé. Vos ordres ? »

Alek jura et rentra rapidement les coordonnées de la planète. Pas d’anxiété pour un maître Jedi Gris, mais surtout de l’amertume. Les suivre dans ce secteur ? C’était de la folie. Mais pour qui ?

« Blaze Leader aux escadrons. Nous avons été suivis. Cap sur Cato Neimoidia. Energie maximum sur les réacteurs. Déflecteur arrière mon signal. En avant ! »

Comme un seul homme, les dix-huit chasseurs se propulsèrent en flèche vers la planète. Chaque seconde qu’ils mettaient loin de leur opposant était compté, alors ils n’allaient pas attendre sagement qu’on vienne leur mettre la main dessus. Trop de gars avaient été blessés dans les escarmouches et bataille. Qu’en pensait-il de la guerre, lui ? Et bien pas grand-chose. Il se battait par conviction, et parce qu’il savait que s’il ne prenait pas soin des autres, personne n’allait le faire. C’était un devoir sacré pour lui que de combattre ceux qui bafouaient les droits fondamentaux. Avait-il tué ? Oui. Malgré le dogme, malgré ce que son maître, Helera, lui avait appris. Mais il ne l’avait jamais fait par bonté de cœur, et toujours en légitime défense. Il était de ces gris de grande vertu qui croyait au dogme et aux valeurs qu’il véhiculait. Même s’il ne pouvait pas être respecté dans une guerre, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver le plus grande nombre. Sa fuite d’aujourd’hui en était une autre preuve. Alek El’syn n’était pas orgueilleux et savait abandonner la victoire quand il était nécessaire. D’ailleurs …

« Pas d’acte inconsidéré. Pas d’acte héroïque. Vous êtes plus utile vivant. »

Un bip sur son moniteur.

« Ah, ils sont là. A la première salve, bouclier arrière. On va perdre de la vitesse, mais d’après le vecteur, on arriva à proximité de la planète avant qu’ils ne nous attrapent. La Force est avec nous !
»

Les tirs commencèrent quelques secondes après. Pas de message, ni de provocation. Juste leur destruction. Visiblement, ils étaient plus énervés que ce à quoi il s’attendait.

« Skypray en 2 par 47 élévations 6°. Thunder avec moi ! »

L’escadron se désolidarisa. Blaze fit de même. Les chefs d’escadrons se parlaient généralement davantage avec la Force qu’avec les communicateurs. C’était plus instantané. Pas de dogfight, tous continuaient à fuir. Alek ouvrit tous les canaux de communication. Une explosion verdâtre explosa à côté de lui, l’aveuglant pendant quelques secondes.

« Ici Commandant El’Syn, de la force d’intervention Grise. Demande aide de la république. Somme poursuivis par force pirate. Je répète, nous sommes poursuivis par des opposants pirates ! »


Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#31160
Le Lieutenant-Commandant Rost était là, en position, assis sur son siège au poste de commandement de sa frégate MC-30c L’Aurore . Il était prêt, calme et serein comme à son habitude.
Le vide de l'espace était là, envoûtant, à sa droite Le Csilla une corvette CR-90 et à gauche sa jumelle, Le Boréal, l'ancien vaisseau du Commandant. En face nous avions Le Banquise une frégate d'assaut Mk.1 elle était légèrement en contre-bas par rapport au vaisseau amiral, ce dernier était d'ailleurs suivis par une Frégate Corona le ventre emplis de chasseurs et de bombardiers, Le Pardon.

La journée avait commencé il y a 4 heures pour le jeune Chiss, il était bien frais et cette journée était des plus banales, il ne se passait rien comme si ici la vie était arrêtée. Ou plutôt non, de la vie ça les vaisseaux en était remplis avec tout les soldats, techniciens, artilleurs, pilotes, manutentionnaires... Ils étaient ici comme dans un microcosme flottant dans l'espace paisible plutôt.

Avec le temps, Sarwin avait appris à connaître certains de ces hommes, quelques-uns étaient même devenu très proche, comme son nouveau second, un Mirialan nommé Neri Lio, il était très jeune et assez naïf, mais d'une volonté de fer, et surtout il ne discutais jamais les ordres.

Bip bip bip Une alarme se déclenchait tout près du Commandant, l'officier en charge se précipitas à son poste, il écoutais visiblement, puis il levas les yeux vers le Bleu qui ne l'avait pas lâché du regard sentant quelque chose de mauvais.

"Monsieur, nous recevons un appel à l'aide provenant du secteur A 47, c'est un Commandant de l'Ordre Gris. Visiblement ils sont attaqués.
- Quelles sont ne relations avec eux ?
-La République tolère leur présence, monsieur. Fit Neri à droite et légèrement en retrait par rapport à Rost.
- Cap sur leur destination alors, ils sont en danger. Il est de notre devoir de les aider."

Les ordres transmis, la flottille de vaisseau se tourna sur 45° à tribord pour aller à la rencontre de ceux qui avaient appelé à l'aide. Ils étaient à près de 200 km de là, il ne fallait pas traîner.

"Monsieur, une transmission du Banquise.
- Allez-y
- Commandant, nos radars indique la présence de multiples vaisseaux de combats non identifiés, certainement des pirates.
- Effectif ?
- Une cinquantaine d'appareil légers et quelques corvettes.
- Cet affrontemen risque d'être plus problématique que prévut. Merci Capitaine Viks.
Officier Maa'n, mettez-nous en relation avec les escadrons de chasseurs alliés.
-Tout de suite Monsieur !"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]