L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32599
Son vaisseau flambant neuf volait à travers la galaxie pour la première fois, et elle devait avouer qu'elle n'en était pas mécontente. Certes, ce n'était pas l'Otter, et son vaisseau lui manquait un peu, elle y avait ses habitudes, ses connaissances et surtout son bordel, mais ce nouvel enfin avait un avantage que l'Otter n'avait pas : Il n'avait pas de problème. Elle pouvait voyager sur de longues distances sans craindre qu'il ne s'arrête en plein vol, victime d'une avarie quelconque. Et pour ça, elle devait remercier Ciaphas. Elle repensait à ces quelques jours sur Chandrila – elle était restée jusqu'à la livraison du vaisseau, et ça lui avait permis de profiter de lui – et se disait que leur vie ne serait jamais comme ça, quoi qu'elle en désire. Et quelque part, elle ne savait plus bien ce qu'elle attendait de cette relation. Elle l'aimait, du plus profond de son être, c'était certain. Mais elle passait son temps à courir après quelque chose sur laquelle elle n'avait pas de prise possible, qui ne lui laissait aucun choix, si ce n'était des visites éphémères, perdues dans le temps, comme suspendues dans l'espace. Etait-elle heureuse ? Quand elle était avec lui, oui, mais quand elle ne l'était pas ?

Ses pensées s'estompèrent à l'approche de Cato Neimoidia. Un sourire éclaira son visage, ici elle venait chercher autre chose. Pourtant elle savait très bien par quoi elle allait repasser. L'Otter avait déjà été fouillée, mais elle arrivait avec un nouveau vaisseau. Du coup, elle se doutait bien que tout allait à nouveau être retourné.

Le son grésilla dans le cockpit et elle alluma un écran, pour découvrir le visage d'un soldat républicain. Il lui annonca, comme elle s'y attendait, qu'elle approchait d'une zone interdite et protégée, et qu'elle était sommée de décliner son identité avant tout approche un peu plus... Proche. Elle leva les mains en l'air, quelques secondes à peine, mais en signe de paix, en souriant.

- J'ai été invitée par le Lieutenant-Commandant Rost.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais ce n'était pas vraiment tout à fait faux non plus. S'il lui avait dit « Si vous avez besoin de réparations... Je suis en poste sur Cato Neimoidia habituellement. », il ne l'avait pas explicitement invitée à le rejoindre à cet endroit là. Cependant, en dévoilant sa position, il devait bien se douter qu'elle finirait par revenir vers lui. Pour cette fois, il n'y avait pas besoin de réparation, mais de quelque chose de plus... Humain, et elle imaginait tout à fait le Chiss pouvoir lui apporter ce type d'aide. Ca allait être une négociation serrée, et il allait falloir user d'arguments. Mais elle avait confiance en ses capacités de persuasion.

- Misha Droan. Nous nous étions rencontré aux abords de Mytaranor.

Le silence retomba sur le vaisseau. L'écran s'était éteint, signe que l'opérateur avait quitté son poste, sans doute pour aller s'entretenir directement avec le Lieutenant-Commandant de l'approche de son amie. Enfin amie. On ne pouvait pas vraiment la considérer comme telle, elle n'avait été que de passage, et elle n'avait pas l'impression que Rost était du style à se faire des amis. Elle pouvait se tromper, bien évidemment.

Elle prit son mal en patience, quelques instants longs comme la vie, durant lesquels elle ralentit l'allure de son vaisseau, pour le placer quasiment en stationnaire, attendant la décision du Républicain.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32601
La paix et le calme. Tels sont les choses que Sarwin apprécie le plus, en dehors bien sûr, des missions où il faut exposer sa valeur en exterminant des dizaines de vaisseau considérés comme étant adverses. Il était dans son bureau, sur l'holonet, à ne rien faire d'important... En fait, il s'ennuyait et ça, il détestait par-dessus tout. Un brin de distraction ne lui ferais pas de mal, mais les bars, clubs privés ou relations charnelles monnayées ne l'intéresse guère, contrairement à ses hommes, qui descendent souvent sur Cato Neimoidia pour ces raisons...
Il ne sortait quasiment jamais de son vaisseau, il aimait y manger, y vivre, y dormir, c'était son vaisseau, son appartement et son lieu de travail.
Entre deux pages holonet sans intérêt son second frappa à sa porte, ce bruit fut presque un soulagement pour le Chiss il y voyait une chose à faire, si bien qu'il sauta de sa chaise en un éclaire, afin de rejoindre le pas de la porte bien plus vite que ce qu'on pouvais imaginer de l'autre côté.
La porte s'ouvre, son second à le regard surpris, mais est déjà au garde à vous.

« Mon Commandant.
- Repos lieutenant, qu'est-ce qu'il vous amène ?
- Votre invitée monsieur.
- Mon... Invitée ?
- Oui, elle s'est présentée sous le nom de Misha Droan. Dois-je lui dire de sortir du système ?
- Oh.. Euh, non non, c'est bon. Je m'en occupe.
- Bien monsieur. »


Sarwin sortit quelques secondes après son second et se dirigea d'un pas légèrement pressé vers la passerelle de commandement. « Alors elle est revenue. » Pensa-t-il, cette femme qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt sur Mytaranor, lui avait fait un drôle d'effet. Elle l'avais surpris par son tempérament et son sang froid, chose rare chez les humains qui rencontrent des Chiss, leurs yeux rouges éclatant comme deux rubis font, étrangement, souvent office de blocage.

Il se mit rapidement en communication avec la jeune femme.

« Bonjour mademoiselle Droan, je suis ravis de vous revoir »

Il attendit sa réponse avant de lui indiquer la baie n°2 endroit où elle irait se poser...

Il se retrouvas face au nouveau vaisseau de Misha, qui surprit quelque peu le Chiss, la voyant sortir il déclare :

« Vous ne venez pas pour des réparations, j'me trompe ? »
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32605
La réponse ne se fit pas attendre, et la rapidité avec laquelle il entra en communication avec elle la fit sourire. Soit il attendait la possibilité de sa venue, soit il était très content qu'elle soit de retour, et dans les deux cas, c'était une option plutôt satisfaisante pour la rouquine. Le visage se dessina sur l'écran, et elle y ficha ses deux prunelles vert foncé, droit vers le regard rouge. Contrairement à beaucoup d'espèces dans cette Galaxie, elle ne se laissait pas démonter par cette couleur bien particulière.

- Tout le plaisir est pour moi, Lieutenant-Commandant.

Misha se pointa donc baie n°2, et y posa son vaisseau rutilant. Elle en abaissa la rampe, et en sortit, fraîche et pimpante, vêtue d'une robe couleur caramel lui arrivant au genou, en parfaite adéquation avec la cascade de feu qui lui dégoulinait sur l'épaule telle une coulée de lave incandescente. Elle leva les mains en l'air à nouveau, pour signaler aux soldats sur la baie qu'elle ne portait pas d'arme. Elle n'en avait pas besoin, et elle le savait très bien. Malgré qu'elle ne l'ai côtoyé que très peu, elle avait confiance en Rost.

Arrivée à son niveau, elle se planta devant lui, et ne se gêna pas un seul instant pour l'observer de bas en haut. Définitivement, il était toujours bien plus grand qu'elle, et toujours aussi bleu, mais elle ne montra pas un seul signe de crainte. Elle croisa tranquillement ses bras sous sa poitrine, et leva le menton.

- Ah, vous voulez parler de l'Opale ? Il est beau n'est ce pas ? C'est un cadeau d'un ami, visiblement, il avait peur que mon ancien vaisseau ne me mène vers des aventures peu... Recommandables...

Les yeux plongés dans les siens, elle avait souri à nouveau. Elle savait qu'il comprendrait qu'elle parlait de leur première et unique rencontre, et elle trouvait ça marrant d'en faire référence de la sorte. Le Chiss n'était pas idiot, loin de là, et il n'avait jamais rien montré en ce sens, bien au contraire.

- Effectivement, je ne suis pas là pour des réparations, cette fois. C'est que vous pourriez presque croire que vous me manquiez, Lieutenant-Commandant. Un petit rire délicat s'échappa de sa gorge. Elle mettait un point d'honneur à l'appeler par son grade, pour prendre une position d'infériorité qui lui donnait certes un ascendant sur elle, mais surtout un petit effet de surprise s'il fallait un retournement de situation. J'imagine que vous allez devoir fouiller celui ci également ?
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32609
Sarwin regarda Misha d'une manière plutôt amicale, ce qui étais assez rare pour être noté, et sourit au comportement de la jeune femme avant de répondre.

« Oui, c'est la procédure. Ne vous en faites pas, on abîmeras rien. »

Sarwin se retourna vers les hommes de la baie, et d'un signe de la main, envoya une petite équipe, qui était déjà en place depuis un moment, pour fouiller intégralement le vaisseau. Il invita Misha à le suivre au travers des divers couloirs du vaisseau, pour se rendre dans ses appartements.
La pièce où il l'avait déjà emmené n'avait pas tant changée que ça, on pouvait noter tout de même une teinte différentes sur les murs, et un bande blanche qui entoure les murs sur la partie haute de la pièce. La pièce avait subis un p'tit coup de polish, et elle était plus agréable à vivre ainsi.

Sarwin s'installas sur son siège en face de son bureau, fermas ses onglets laissés ouverts, puis il se leva pour proposer à boire à son invitée, elle avait le choix entre diverses bières et quelques alcools un peu plus corsés, Sarwin se servit un rhum corellien de bonne facture.

Une fois servis, ils s'installèrent l'un en face de l'autre, et le Chiss perça l’abcès.

« Alors, que me vaut le plaisir de votre visite mademoiselle Droan ? »
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32615
- Oh mais je vous fais confiance Lieutenant-Commandant, avouez qu'il serait dommage d'abimer si beau matériel.

Elle lança un regard vers la petite équipe qui montait à bord, et lorsqu'elle croisa le regard de l'un d'eux, il pu y lire de manière assez claire l'équivalent de « Méfie toi, si y'a un seul truc pas à sa place quand je reviens, vous allez prendre tellement cher que vous irez pleurer chez vos mamans. » Accompagné d'un sourire évidemment, parce qu'on est pas des monstres et qu'on va quand même pas faire peur à tout un vaisseau à peine débarquée.

Le Chiss l'entraîna à sa suite à travers les couloirs du vaisseau, et elle mémorisa à nouveau le trajet. C'était un peu bête, parce que d'un côté, elle était quasiment sûre de ne rien avoir à craindre, mais c'était devenu un réflexe de survie. Chaque endroit qu'elle parcourait, chaque mètre carré qui défilait sous ses pas, elle le mémorisait, le gravait dans le fond de son esprit pour connaître le parcours à faire en cas de fuite, si sa vie en dépendait.

Enfin, ils arrivaient aux appartements du gradé, et elle y entra. Son regard balaya les murs, et elle sourit à nouveau. Les murs avaient changé légèrement, comme un coup de neuf, quelque chose de rafraîchissant tout en restant morne et désespérément commun. Non, décidément, elle ne pourrait pas vivre dans un tel environnement, d'une tristesse sans nom. Enfin, ça collait plutôt bien avec l'aspect froid et fermé du Chiss. Elle aurait été franchement étonnée de le voir vivre dans une pièce avec des murs colorés, des tableaux, ou même juste une photo familiale. Encore que cette pensée aurait pu lui tirer un petit rire.

Alors qu'il offrait à boire, elle se fit évidemment servir une bière Corellienne. Oui, elle était délicieusement chauvine, et pensait que rien ne valait ce qui venait de chez elle, que ce soit en terme de produits ou en terme de gens. Elle s'installa face à lui, de l'autre côté du bureau, et croisa les jambes, sa bière à la main. Misha avait une attitude délicieusement désinvolte, bien que respectueuse, au minimum que le demandait la fonction de Sarwin. Le silence dura quelques secondes, avant qu'il ne se décide à le briser pour lui demander l'objet de sa visite.

Les lèvres de la rouquine étaient occupées à caresser le goulot de la bouteille, et le liquide légèrement picotant à couler dans sa gorge, si bien qu'elle décida de terminer sa gorgée avant de daigner lui répondre. Une fois cela fait, elle se concentra sur lui.

- Faut-il vraiment qu'il y ai un pretexte à ma visite ? Une simple visite de courtoisie n'est donc pas envisageable ?

Le visage de la Corellienne se revêtit d'une moue quelque peu boudeuse, qui aurait pu tirer un sourire à n'importe qui, mais qu'en était-il d'un Chiss ? Ces gens là étaient tellement imprévisibles en matière de relations humaines...

- Et puis si je suis véritablement venue pour quelque chose, peut-être pourrions nous profiter de ce verre d'abord, avant d'entamer des choses plus sérieuses ? Autant joindre l'utile à l'agréable n'est ce pas ? Dites moi, Lieutenant-Commandant, la dernière fois que je vous ai vu, vous prépariez quelque chose aux abords de Mytaranor. Les choses se sont-elles déroulées selon vos plans ?
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32617
« Bien sûr que c'est envisageable, cette visite est même bienvenue. »

Le Chiss avait beaucoup repensé à cette fameuse première rencontre. Il s'était pas mal questionner même, et en avait conclus que la rouquine lui plaisais peut-être une peu. Loin de lui l'idée d'entamer toutes sortes de frivolités, ou du moins pas dans l'immédiat, mais il ne pouvait nier que cette jeune femme l'importait un peu par son comportement et sa désinvolture qu'il n'a, jusqu'alors, rencontré que peu de fois.

« Haha, je suis navrée mademoiselle Droan, mais à l'instar de la dernière fois où je ne pouvais rien vous dire sur les raisons de ma présence sur Mytaranor, je ne peut pas en révéler l'issue... Navré. Dites-moi ça vous arrive souvent de faire ce genre de visite de... courtoisie chez les officiers républicains ? »

Sarwin avait bien compris que Misha voulais esquiver plus longtemps la raison de sa présence ici, ce qui embêtais le Chiss, ça visite n'est certainement pas que courtoise...
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32627
Oh, il n'y avait aucun doute possible, tous les indices convergeaient en ce sens. Elle ne laissait pas le Chiss indifférent, et elle en était bien heureuse. Pas qu'elle cherchait une relation extra-conjugale (encore que pour avoir ce type de relation, il fallait un conjoint, et sa relation avec Ciaphas était tellement.... Compliquée qu'elle ne savait même pas comment il fallait la définir), mais il était toujours très égoïstement plaisant de savoir que l'on était désirable. Une nouvelle gorgée, pendant qu'il lui expliquait qu'il ne pouvait pas lui raconter ce qui s'était passé après leur première rencontre.

- Seulement les charmants gentlemen.

Encore une fois, Misha le caressait dans le sens du poil, mais il restait impossible de savoir si elle faisait ça pour l'amadouer, où s'il y avait une réelle attirance encore lui. Après tout, elle était plutôt douée pour arranger la réalité à son avantage, mais ne cachait pas que quand celui pouvait se faire en compagnie d'un bel homme, c'était un plus qu'elle ne refusait pas.

Une fois de plus, elle porta la bouteille à ses lèvres, si bien que le liquide en était d'ores et déjà réduit au quart de la capacité de la bouteille. Posant le receptacle en verre sur le bureau, elle se leva et contourna le meuble pour s'asseoir sur le bord de celui ci, à nouveau jambes croisées, tout à côté de lui.

- En fait, il s'avère que j'ai un service à vous demander, Lieutenant-Commandant. Et que j'ai confiance en vos capacités, et dans les solutions que vous pourrez m'apporter. Et puis nous pourrions trouver un arrangement qui serait... Donnant-donnant.

Sa voix douce et chaude enrobait chacun de ses mots comme un bonbon sucré. Son regard vert, plongé dans celui du Chiss semblait faire des promesses qu'on serait fou de refuser. Meme sa facon de se tenir, les mains à plat sur le bureau, légèrement en arrière, accentuant la cambrure de ses reins, tout semblait inviter à une négociation serrée. Pourtant, était ce vraiment là la raison de sa visite ?
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32628
Sarwin aimait jouer le jeu de Misha. Elle utilisait ses avantages naturelles pour avoir ce qu'elle voulait... Le Chiss avait bien vu ça, il savais donc à quoi s'attendre avec elle, et surtout comment réagir, il fallait tout bonnement aller dans son sens, histoire de ne pas la brusquer et de lui faire croire qu'elle le tiens dans ses filets manipulateurs.

« Haha, ah oui ? Voyez-vous mademoiselle, je ne vois... pas bien ce que vous pourriez m'apporter...
»

Sarwin pris le temps de boire un grande gorgée, à presque en finir son verre, avant de poursuivre.

« Mais, allons droit au but ! Que souhaitez vous de moi ? »

Il termina sa phrase en se resservant un peu, et en proposant un autre bière corellienne à Misha.

La partie était donc commencée, et elle allais demander de la rigueur pour comprendre ce qu'elle désirait réellement, sans tomber dans ses pièges aguicheurs...
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#32634
Il s'était installé un petit face à face des plus amusants entre le Chiss et l'Humaine. Elle voulait jouer, et il participait, bien qu'elle sente qu'il reste sur ses gardes et qu'il ne lâcherait rien. Mais c'était là, que ça devenait marrant. Il ne bougeait pas de sa chaise, tandis qu'elle se décalait légèrement, faisant reculer son siège du bout du pied, pour se placer juste en face de lui, toujours assise sur le bord du bureau. Un sourire mutin glissa sur ses lèvres, lorsqu'elle se demanda quelles seraient les réactions, si la porte s'ouvrait, là, tout de suite.

- Ne me sous-estimez pas. Je peux vous apporter bien plus que ce que vous pourriez imaginer.

Les quelques secondes, peut être la minute qui suivit, furent comme suspendues dans le temps. Le silence, les regards croisés, la tension palpable qui se ressentait comme un courant électrique dans l'air. Ah, ce moment fou où le cœur et la raison s'affronte, l'un hurlant de laisser aller les choses et de voir ce que pourrait donner la vie si on la laissait suivre son cours, et le second bridant le premier, parce que sa moralité lui interdisait de faire quoi que ce soit qui puisse causer du tort à l'homme qui lui avait avoué son amour.

Mais jouer était tellement plus amusant qu'une vie froide et morne, n'est ce pas ?

- Je vous l'ai dit, je suis venue vous demander un service.

Elle se mordit légèrement les lèvres. Pourtant, les Chiss, ce n'était pas du tout son type. Encore que. Ce n'était pas tellement le physique qui était susceptible de l'attirer. Non, Misha ne fonctionnait pas comme ça. C'était plutôt la chasse autour qu'elle aimait. Jouer au chat et à la souris, c'était plutôt ça qui l'amusait. Cependant, il fallait bien en venir au vif du sujet.

- Comme vous l'avez vu, j'ai donc un nouveau vaisseau. Il est plutôt sympa, je vous le ferai visiter si vous voulez... Elle humecta légèrement ses lèvres. Il fallait bien qu'elle place ça. Seulement, il n'a pas les même facilités de pilotage que l'Otter, et je dois avouer que mes compétences arrivent un peu au bout de leurs limites.

Elle glissa du bureau, la robe dévoilant furtivement quelques centimètres de peau supplémentaire avant de se remettre en place. Elle contourna le siège pour aller se placer au hublot.

- Si vous m'avez suivie, je suis donc à la recherche d'un pilote. Mais... Je n'y connais pas grand chose, rien pour ainsi dire, et à recruter dans une cantina, j'ai peur de me faire rouler, ou qu'il m'arrive quelque chose... Vous me l'avez dit la dernière fois, une femme seule dans l'espace est une proie facile, alors introduire le loup même à bord de mon vaisseau. Ainsi...

Elle marqua un instant, le temps qu'il comprenne de lui même ce qu'elle était venue demander, avant de reprendre.

- Je suis venue vous demander si vous auriez un pilote de confiance. Pas un des meilleurs hein, vous avez besoin de vos élites. Mais j'y vois là un interêt possible pour vous comme pour moi. Je me sentirai protégée d'avoir quelqu'un en qui vous avez confiance, et puis de notre côté, nous pourrions vous envoyer des renseignements et informations sur des mouvements de flottes, des déplacements suspects ou tout autre chose dont vous pourriez avoir besoin sans avoir à envoyer d'espion ou de vaisseau républicain.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32731
La tension palpable était une sensation presque nouvelle au Chiss. Il devait prendre en main sa respiration, calmer sa tension... Calmer sa tension ? Depuis quand les Chiss sont sujets à la tension ? Ridicule ! Après tout ce qu'il à accomplis, après toutes ces dois où il a frôlé la mort, c'est cette humaine qui le fait transpirer ? Qui le fait angoisser ? Qui lui fait découvrir des nouvelles sensations ..?

Les choses étaient étrange, Misha était réellement tout ce que Sarwin pensais qu'un humain ne pourrais pas être pour lui. C'était impensable, mais il se devait de rester concentré un maximum.

« Je pense que je peux vous trouver ça... C'est vrai après tout, des pilotes on en manque pas, et c'est pas tout les jours qu'on à du travaille, on ne risque pas de se faire attaquer par quoi que ce soit. »

Sarwin se leva et invita Misha à faire de même.

« Alors, que pouvez-vous me donner en échange ? »

Sarwin soutint un regard noir et insistant vers Misha montrant une certaine détermination, maintenant il essaierai de l’impressionner.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]