L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Longtemps considéré comme une splendeur, Cato Nemoidia a durement souffert durant la période impériale. Si les forêts luxuriantes sont toujours là, les immenses villes-hamac, suspendues entre de vertigineux pitons rocheux ont connues des jours meilleurs, même si la Nouvelle République s'efforce d'aider à leur restauration.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#2719
Image


Le X-Wing de Luke arrivait en vue d'une des villes-pont de Cato-Nemoidia. Il avait demandé une audience discrète au Vice Roi Run Haan, et il approchait d'une petite aire d’atterrissage où des techniciens procéderaient au plein de carburant.

Ce jour là il avait revêtu un surcot en synthé-cuir gris aux épaulettes brunes qu'une artisane de la flotte lui avait conçu. Il l'avait bien entendu payée pour cette conception qui sortait quelques peux du simple cadre militaire, car nous n'avions pas affaire là à une tenue d'officier. Le surcot rappelait sans équivoque les jedi d'autrefois, ceux là même qui avaient attaqués cette ville parmi d'autres pour détruire l'appareil productif Nemoidien.

Mais à ce que l'on disait, les temps avaient changés. Chal Haan, le frère de celui qu'il avait demandé à rencontrer était aujourd'hui conseiller de Leia au gouvernement de l'Alliance. Le jedi venait ici sans provocation aucune, afin entre autres raisons de savoir si les Nemoidiens étaient prêts à laisser les jedi déceler les sensitifs de leur espace.

Luke s'éloignait de son vaisseau suivi de prés par R2-D2 pour rencontrer le vice roi ou ses envoyés.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#2726
Image

PNJ : Rune Haan, Vice Roi de l'Espace Neimoidien

Une demande d'audience discrète de la part de Luke Skywalker, héros de la Rébellion et Fondateur du Nouvel Ordre Jedi, voilà quelque chose qui n'arrivait pas souvent, surtout que le but de cette audience n'avait pas été précisé, le Vice Roi pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi, même si il fait partie de ceux qui souhaitent oublier le passé et tendre la main aux Jedis pour repartir sur de bonnes bases.

Il se rendit à une petite plateforme d’atterrissage, accompagné de quatre Vibrolames Neimoidiennes et vit un X-Wing, enfin pas n'importe quel X-Wing, c'était celui du Maître Jedi Skywalker et il vit des techniciens s'occupant de refaire le plein de carburants et il aperçu le Jedi, habillé dans le style des anciens Jedis, exactement comme ceux qui avait attaqué jadis Cato Neimoidia mais le Vice Roi n'y prêta pas attention et prit la parole une fois arrivé à la hauteur de Luke :


<< Maître Skywalker, c'est un grand honneur de vous recevoir sur Cato Neimoidia, cela fait bien trop longtemps que les Neimoidiens et les Jedis n'ont pas eu de rencontres diplomatiques. J'espère que votre voyage s'est bien passé. Voulez-vous me suivre? Nous serons plus à l'aise dans mon bureau. >>

Il montra une navette de la main, faisant signe au Jedi de le suivre avant de reprendre

<< Que nous vaut le plaisir de votre visite? Car je dois reconnaître que cela m'intrigue quelque peu qu'un Jedi s'intéresse à l'Espace Neimoidien. >>
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#2731
Lorsque Rune Haan le salua, Luke s'inclina en marque de respect.

-Honneur partagé Vice Roi, en effet ce doit être notre première rencontre diplomatique depuis au moins trente ans. Mon voyage c'est très bien passé je vous remercie.

Il monta dans la navette accompagné de R2-D2 qui ne ratait pas un instant des événements comme un scribe suivant son maitre.

- J’espère que mon droide ne vous importune pas, auquel cas il resterait ici.


Une fois à bord de la navette il répondait à Rune.

- Notre Ordre s’intéresse à Cato nemoidia car votre planète est les jedi sont symboles particuliers de souvenirs qu'une ancienne guerre à pu laisser derrière elle. Les jedi viennent à peine d'ouvrir à tous leurs préceptes, et je voulais savoir si votre gouvernement serait prêt à nous laisser identifier les sensitifs de votre Espace.

Rune ne semblait pas avoir de vielle rancœur envers eux, et Luke n'en avait aucune à l'encontre des Nemoidiens. Obi Wan lui avait enseigné les rapports conflictuels avec eux, cependant n'ayant pas vécu cette époque il avait un regard neuf sur les nemoidiens qu'il avait souvent pu croiser dans les flottes de l'Alliance Rebelle.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#2736
<< Votre droide peut venir avec nous, cela ne m'importune aucunement Maître Skywalker.

Vous pouvez repérer les jeunes Neimoidiens sans aucun problème, cela sera un grand pas dans les relations entre les Neimoidiens et les Jedi et tournera de manière définitive la page et nous pourrons démarrer sur de bonnes bases.


La navette s'arrêta près d'un magnique palais et le Vice Roi, congédiant les vibrolames, fit signe à Luke de le suivre dans le palais, à travers une série de couloirs somptueusement décorées et fit entrer le jedi dans un bureau avant de demander

<< Voulez-vous quelques rafraîchissements Maître Jedi? >>
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#2754
Le Vice Roi avait accepté dès le départ la demande de Luke, le jedi était étonné de voir que le Nemoidien auquel il avait affaire sembla si prompt à l'aider à repérer les sensitifs de l'espace qu'il dirigeait. Ses intentions étaient des plus nobles. Comme lui il voulait tourner ce qui restait de cette vieille page rouge du sang des victimes et noircie du feu de la guerre.

" Repartir sur de bonnes bases était exactement notre dessein vice roi, il est heureux que nous ayons les mêmes"

Après avoir traversé de luxueux couloirs avec R2 Luke arriva dans le bureau de Rune qui lui proposa un rafraichissement.

"Oui merci, je prendrais un verre d'eau"

Alors qu'il s'occuperait sans doute de servir Luke prenait la parole pour expliquer comment il voyait les choses.

"L'idéal pour nous serait que nous ouvrions un petit chapitre dans une zone éloignée des grandes agglomérations de Cato Nemoidia. Celui ci ne serait connu que de certains jedi, de nos hommes de confiance et de vous et votre frère bien entendu. Un lieu discret, ou un jedi qui resterait ici la plupart du temps lorsqu'il ne serait pas en mission pourrait y former un petit nombre de padawan, allant de trois à une dizaine selon le nombre d'enfants identifiés discrètement lors des prises de sang routinières et dont les parents accepteraient l'enseignement. On conduirais ces enfants une fois par mois en ville pour qu'ils puissent ne pas couper leur lien parental, quelques choses qui contrairement à par le passé n'était pas une pratique courante des jedi à cause des distances séparant le temple des parents."


Cette mesure avait aussi pour but de faire un Nouvel Ordre plus compréhensive des efforts des familles que le précédent.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#2823
Rune servit un verre d'eau au Jedi et se rassit, l'écoutant développer l'une des raisons de sa venue ici, sur Cato Neimoidia. Un endroit isolé, connu que de quelques personnes et avec la promesse que les enfants pourraient voir leurs familles une fois par mois.

<< Maître Skywalker, je connais un endroit parfait pour établir votre Chapitre. Il y a au sud de la capitale une magnique cascade qui descend des montagnes et à l'intérieur, une série de tunnels et de larges grottes qui pourrait abriter vous offrir un lieu sécurisé pour vous et vos élèves. Si vous le désirez, nous pouvons y aller ensemble afin que vous voyez par vous même si ce lieu vous convient.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#2830
Le Nemoidien connaissait un endroit qui ferait l'affaire, et lui proposait de lu montrer. Il semblait particulièrement bien dissimulé et éloigné des astroports où il y avait du passage, cela était très intéressant.

"Trés bien allons y Vice Roi..


A peine avaient il eu le temps de finir leurs verres qu'ils repartaient déjà.

"Mais parlez moi un peu de vous et votre famille si je ne suis pas indiscret Rune Haan. Êtes vous marié, avez vous des enfants?.."

Pendant le trajet il pourrait apprendre à mieux connaitre celui qui serait dans la confidence du chapitre de Nemoidia.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#2876
Le Vice Roi fit monter Luke dans une petite navette deux places et répondit à sa question

<< Oui, je suis marié depuis trente ans et j'ai deux enfants, de treize et deux ans. Et concernant le Nouvel Ordre Jedi, que comptez-vous changer par rapport à l'Ordre qui servait l'Ancienne République? >>

Image

Ils arrivèrent après une bonne demi heure de navette près de la cascade dont avait parlé Rune et celui cit, après avoir fait admiré le paysage, montrant par la même occasion la tranquillité des lieux, fit passer la navette dans la cascade et se posa dans une vaste grotte, très spacieuse, où plusieurs galeries étaient voyantes, conduisant jusqu'à d'autres grottes.

Image

<< Qu'en pensez-vous Maître Skywalker? >>
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#2916
Luke avait écouté Rune durant le trajet, celui ci lui avait demandé en quoi le nouvel Ordre différerait du précédent. Le jedi se félicitait que le Nemoidien s’intéresse ainsi à sa religion.

"Une des modification les plus notable n'est pas visible pour un non croyant. Le code d'Odan-urr est grand, et les préceptes en sont une toute petite partie. Il y a une interprétation théologique du premier précepte du dogme qui est lourde de sens. "Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix" pouvait été interprété de manière très restrictive. Des Maîtres comme Mace Windu ont démontrés qu'un usage juste de ses émotions pouvait être dans certaines situations un avantage. Aussi ne pas ressentir d'émotions pourrait nous faire devenir des droides, agissant sans connaitre l'empathie, ou l'amour. L'attachement était prohibé, et si ce point n'a pas encore était clairement débattu dans le Nouvel ordre il est possible que cela change.

Pour moi, et c'est pour le moment uniquement mon avis je ne parle pas au nom de celui de mon ordre, un jedi devrait pouvoir se marier et avoir des enfants comme vous Rune. Je pense qu'admettre son attachement et sa fidélité à quelqu'un ou a une famille ne peut pas être néfaste.

Sinon, nous agirons toujours en symbiose avec la nouvelle république, chacun s'occupant de préserver les créations de la Force à sa manière."



Ils arrivèrent devant un joli paysage, et entrèrent dans une cascade pour accéder à une grande caverne. Luke était réellement enjoué, ce Nemoidien connaissait vraiment un lieu unique qui accueillerait très bien un chapitre de l'Ordre.

"J'en pense que c'est exceptionnel Vice Roi. Je peux visiter à pied?"

Il était tout sourire, un peu comme lorsqu'on lui avait présenté pour la première fois le X-wing qu'il piloterait.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#3012
Rune écouta les dires du Jedi, les changements qu'il prévoyait et cela ravi le Neimoidien, Luke voulait marquer la différence avec l'ancien Ordre, notamment sur les émotions tels que l'attachement et la Vice-Roi répondit, intéréssé :

<< Maître Skywalker, voilà de bien sages paroles. J'admire votre volonté de voiloir changer les choses, de reconnaître que l'attachement n'est pas un sentiment néfaste et qu'un usage juste de ses émotions peut être bénéfique tant que l'usage de ses émotions ne se transforme pas en un usage aussi dangereux que la façon dont les Sith se servent de leurs émotions. >>

Et le Vice Roi ne put s'empêcher de sourire en voyant la réaction de Skywalker, tout sourire. Cet endroit lui plaisait et cela se voyait.

<< Bien sûr, faites comme chez vous Maître Skywalker, cela sera certainement le futur Chapitre de votre Ordre. >>
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]