L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#7745
Le vaisseau de transport dans lequel elle se trouvait était plein. Il n’y avait aucune place libre, et déjà les discussions étaient follement animées. Plusieurs enfants s’amusaient à se tirer dessus, tandis que les adultes restaient confortablement assis. Les uns lisaient, les autres s’inquiétaient mais aucune personne ne bougeait. L’atmosphère était relativement calme, aucune pression ne s’en dégageait. Le couloir central était quelque fois traversé par des agents de navigation, et par des militaires stationnés dans d’autres wagons. En effet, à chaque extrémité se trouvaient des stormtroopers et quelques agents de liaison. Le blanc des soldats faisait contraste avec le gris des uniformes impériaux. Et, quoi qu’en dise l’opinion publique, ce n’est pas la présence des impériaux qui mettaient mal à l’aise les gens. Helera quant à elle était posée à côté des murs et s’y appuyait tout en réfléchissant. Elle était habillée de sa toge noires et avait mis la capuche pour se masquer le visage. Non pas qu’elle était recherché par l’empire, simplement qu’elle n’avait pas envie que l’on s’intéresse à elle. Directement à côté d’elle, il y avait un Neimoidian qui lisait puis en continuant dans la rangée, on pouvait y voir d’autres races, sans grande importance. Leur destination était le système de Kuat, là où Helera était née. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle y revenait. Avec les évènements de ses dix dernières années qu’elle avait subit, il était plus que temps qu’elle rentre. Déjà, elle pensait s’engager dans les chantiers navals de la planète, fortement réputés. Néanmoins, elle n’avait pas l’intention d’abandonner ce qu’elle avait apprit. Elle comptait bien cultiver ses talents de duelliste et peut être même, les mettre aux services du plus offrant. Sa priorité dans tous les cas, était de trouver de l’argent pour survivre, car elle n’avait pratiquement rien. Or, la vie devenait chère, en nourriture comme en protection. Sa soif de vengeance était endormie à ce moment même. Elle n’avait aucune envie de tuer, juste se poser quelque part. La vie la rappellerait bien assez tôt à ses responsabilités, de toute manière.

Une première secousse indiqua aux passagers qu’ils venaient de rentrer dans l’atmosphère. Une seconde signalant que la descente était amorcée. Helera garda les yeux clos, essayant de ne pas repenser à son passé. Même si elle tentait de penser à autre chose, les images revenaient à la suite, comme des pics s’enfonçant dans sa tête. Les coups lui revenaient en tête, elle crispa le cou, la torture et les insultes lui pourfendirent l’âme, elle serra les poings. La colère la submergea et elle se sentit exploser. Elle se força à contrôler sa respiration, se détendre et penser à autre chose, en vain. Une voix la tira d’un coup de ses pensées :

- Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons atterrir d’ici quelques instants. Merci de nous avoir choisis pour vos voyages spatiaux.

Elle releva instinctivement la tête, haletante, tournant son regard n’importe où, reprenant peu à peu conscience de son environnement. Le Neimoidian la regardait avec le même air hautain, significatif de sa race. Helera lui lança un regard noir sous sa capuche et s’adossa dans le fauteuil. Les forces de l’ordre ne bougeaient toujours pas, statues armées. L’atterrissage se fit par la suite sans encombre et déjà les personnes étaient sur le chemin de la sortie. Quant à elle, elle resta un instant assise, les mains jointes. Ce n’est que lorsque tout le monde avait quitté l’appareil qu’elle réajusta son sabre sous sa toge et prit elle aussi le chemin de la sortie. Les derniers soldats lui emboitèrent le pas jusqu’à ce qu’elle sorte du vaisseau. Après cela, sans affaire particulière, elle regarda autour d’elle, dans le spatioport. Des vaisseaux partaient et venaient, de toutes sortes. Des militaires comme des civils. A l’intérieur même de la gare, tout le petit monde se pressait, chacun ayant un but très précis et calculé. Elle ne se mêlait pas des différentes conversations et se contenta d’observer sans écouter. Elle se déplaça doucement vers le centre du bâtiment et regarda en l’air, vers les aérations. De là, on pouvait apercevoir l’anneau métallique gigantesque qui entourait la planète. Là était son but à elle, ou du moins, c’est ce qu’elle pensait.
By (ancien) Darth Lyria
#7755
[font=georgia][Kuat - Secteur Kuat - Noyau Interne]
[Quelques jours avant la visite d'Alemidna sur Malastare][/font]


Dame Zannar-Vandron, c'est un privilège de recevoir une membre du Conseil impérial sur Kuat. »

L'officier impérial ne cessait les formules de politesse envers la Nagai qui n'en avait rien à faire. Elle savait pertinemment que sa race le répugnait comme à tous les impériaux. Presque-humain n'était pas humain pour l'Empire et elle en avait bavé un coup lors de ses premiers temps à titre de Main de l'Impératrice. Si ce n'était pas d'être directement sous les ordres de Delàviel, elle ne savait pas comment les choses se seraient déroulées. Mais bon, l'Impératrice était morte depuis belles lurettes et Midna siégeait maintenant sur l'organe le plus puissant de l'Empire et cela avait ses avantages comme passer sans problème les contrôles de sécurité de Kuat.

Marchant d'un pas rapide dans l'astroport principal de la capitale, la petite délégation de stormtroopers et d'officiers guidait la jeune femme vers les bureaux de la Kuat Drive afin que la jeune femme puisse négocier des améliorations sur son vaisseau personnel, l'Ombre, posé dans un hangar ultra-sécurisé. Midna arrivait de Byss, ayant fait un premier saut hyper-spatial vers Impératrice Têta puis directement vers Kuat, elle avait ainsi traversé l'espace républicain par les routes secrètes du Noyau Profond et personne ne se doutait qu'elle venait du sombre repère de l'Impératrice défunte. L'Holocron Sith volé bien caché sous son manteau de voyage, crédits déposés dans son compte et autres babioles dans un compartiment secret de son vaisseau, Alemidna n'avait rien à déclarer aux autorités locales qui se pliaient à chacune de ses demandes.

Alors qu'ils se frayaient un chemin dans la plèbe locale, Alemidna sentit une drôle de présence. Sens en alerte, elle scruta les alentours à la recherche de cette personne qui, mystérieusement, avait des affinités avec le Côté Obscur. Un Sith sur Kuat? Impossible, l'Empire n'était plus ce qu'il était et méprisait maintenant tout utilisateur de la Force. Par chance, notre Guerrière Sith était passée maitre dans la dissimulation de ses liens avec le Côté Obscur et pouvait ainsi se maintenir dans les hautes sphères. Mais cela n'était pas le cas de la personne maintenant découverte par Midna dans l'astroport. S'arrêtant brusquement de marcher, les impériaux s'arrêtèrent avec elle, l'officier, inquiet, lui demandant:

Ma Dame, un problème? »

Elle était tout près. Car oui, elle avait déjà sentie qu'il s'agissait d'une femme. Sans même regarder l'officier, elle répondit de sa douce voix:

[font=georgia]-« Poursuivez sans moi, officier. Je rejoindrai le directeur plus tard. »[/font]

Soudainement affolé, l'officier consulta les quatre stormtroopers les accompagnant avant de mentionner:

Mais c'est dangereux Ma Dame! L'astroport grouille de malfrats et de... races peu commodes. »

La Nagai le dévisagea alors, appuyant ses paroles d'un soupçon de persuasion bien caractéristique d'un Sith ne voulant pas se faire importuner par un subalterne.

[font=georgia]-« Je rejoindrai le directeur plus tard. Je saurai me débrouiller seule. »[/font]
Vous rejoindrez le directeur plus tard... vous saurez vous débrouiller seule... »

Puis, il tourna les talons, encore un peu envouté par les charmes de la Dame et ordonna aux soldats de le suivre vers une nouvelle tâche. Enfin seule, Alemidna recouvrit sa tête de la capuche de son manteau et se fondit dans la masse populaire, laissant la Force la guider vers cette personne recherchée. Il y avait en effet de tout dans cet astroport pourtant fortement impérial et xénophobe. Probablement de la main-d’œuvre sous payée pour les chantiers orbitaux.

La Force se fit alors plus présente dans l'esprit de la Dame qui regarda, au même moment, dans la direction d'une autre jeune femme, encapuchonnée, regardant vers le ciel, vers l'anneau orbital. La voilà, cela ne faisait aucun doute. Les tatouages Sith, sous la robe d'Alemidna, émirent une légère lueur, confirmant les soupçons de la Nagai. Toutefois, elle préféra demeurer à une distance raisonnable, analysant intérieurement chacun des faits et gestes de sa nouvelle proie.

Elle se mit en marche et Midna la suivit, quelques pas plus loin. Deux ombres déambulant au cœur de la foule compacte de l'astroport. Pourrait-elle la prendre sous son aile et la former aux arcanes du Côté Obscur? Répèterait-elle les mêmes gestes que l'Impératrice avait fait avec elle? La boucle serait-elle finalement bouclée? Tant de questions trottaient dans l'esprit de la Sith alors qu'elle manigançait pour amener l'autre femme dans un coin plus reculé du port. Mais pour l'instant, elle préférait attendre et voir ce que l'autre ferait... et si elle sentirait sa présence puisqu'Alemidna avait volontairement abaissé ses défenses mentales afin de laisser filtrer une partie de son pouvoir dans la Force autour d'elle.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#7763
La foule bien présente gênait considérablement les mouvements de la jeune femme, étant bousculée dans tous les sens. Si elle en avait le droit, elle les aurait tous mis à terre pour pouvoir être libre de ses mouvements. Le problème, c’est que cette planète, en plus d’être sous le joug de l’empire, était également un des centres de productions les plus importants de la galaxie. Une double sécurité pour avoir une main de fer sur les chantiers. Chantiers qui d’ailleurs étaient sa destination actuelle. Elle avait quelques souvenirs d’elle étant enfant qui empruntait les vaisseaux en partance pour l’anneau. Cela avec, son père. Cette pensée lui traversa l’esprit et elle s’arrêta un instant de marcher. Elle scruta la foule, espérant ne pas voir celui qui l’avait mis au monde. En effet, il n’était réduit qu’à cela. Sa mère et lui n’étaient que ses géniteurs, rien de plus. Leur traîtrise avait révélé toute la perversion mentale dont ils avaient fait preuve. Heureusement que cela lui avait permis de faire la connaissance de son défunt maître. Une fois avoir fait le tour du spatioport du regard et jugé que son paternel n’était pas présent, elle reprit sa marche. Plus elle se faisait bousculer par les populations locales, plus elle donnait des coups d’épaules aux nouveaux venus. Cela la mettait en rogne, c’était terriblement pénible. Son chemin la mena tout droit au centre de convergence de tous les vaisseaux, le terminus gigantesque. Quelques soldats passèrent devant elle, faisant claquer leur armure contre le sol. Toujours dans une parade militaire, ils inspiraient la crainte envers les voyageurs qui s’écartaient de leur passage. Helera quant à elle ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire. Ces soldats faisaient du zèle, rien de plus. Cela ne voulait pas dire qu’elle devait baisser sa garde. Après tout, c’était des soldats et ils pouvaient être dangereux. Elle se concentra donc sur son environnement, se tournant vers sa destination. La plateforme s’étendait au loin jusqu’au terminus de départ, en passant par divers escalier, d’autres plateformes etc …

Elle se prépara donc au départ quand elle sentit une présence inhabituelle, mais pourtant dont elle connaissait la forme. Elle fit un pas en avant et s’arrêta, en plein milieu du transit. Elle inclina légèrement la tête de côté, par-dessous sa capuche. Elle sentait quelque chose, mais impossible de dire qui et où. Son entraînement n’avait pas été suffisant pour connaître la localisation des présences et autres formes de localisation en générale. Peut être même qu’elle se faisait des idées et que l’endroit était juste sujet au côté obscure. Elle savait l’empire comme des gens prêt à tout pour gagner, alors peut être utilisaient ils des objets imprégnés de la magie noire des Sith. Dans tous les cas, elle faisait des pas lents, avec prudence. Helera tentait d’apercevoir un quelconque mouvement, une hausse ou non d’intensité, mais rien. Rien qu’une constante présence de la Force. Tout en marchant pas à pas, elle essayait de trouver la nature de cette présence. Le côté obscure était la plus logique des éventualités, car les Jedi avaient tous été tués, officiellement. La jeune femme essayait de réfléchir le plus vite possible sur les éventualités. Et si cette présence émanait d’une personne, cela voudrait dire que cette personne l’avait probablement repérée. Cela voudrait dire qu’un autre Sith se cache parmi la population ? Elle n’avait nul envie de revivre ce qu’elle avait vécu, ni même y repenser d’ailleurs. Elle chassa cette pensée de sa tête et se concentra désormais sur la présence. Elle devait en avoir le cœur net et se battre si cela était nécessaire. Elle détruirait son agresseur, où elle mourrait sur sa planète. Mais jamais elle ne retournera en esclavage, jamais tant qu’elle sera en vie. La peur la submergea, elle n’avait pas prévu de mourir aujourd’hui.

Elle s’appuya contre le premier objet à porté de main. Ce fut une barrière de sécurité en métal. Déjà sa peur prenait le contrôle et sa respiration devint irrégulière. Helera se força à respirer lentement, mais cela ne fit qu’accroitre ses craintes. Ses sentiments se déversaient en elle, tel un raz de marée. Sans doute que celui qui l’observait sentait toutes ses émotions. Se ressaisissant, elle accéléra l’allure pour aller dans un endroit isolé. D’abord marchant entre les personnes, elle se faufila jusque dans une petite ruelle, veine construite pour rejoindre une autre plateforme. Elle s’arrêta là car il n’y avait pas beaucoup de personnes. Une fois arrivée au milieu de cette veine, son regard passa de l’entrée vers la sortie successivement, essayant de voir ce qui la suivait. Elle espérait de tout son cœur se tromper et que ce ne soit rien, mais dans le doute … Sa main se perdit alors sur le bord de son sabre laser, encore sous sa toge. Cette présence la rassura. Elle devait comprendre ce qu’il se passait, et vite.
By (ancien) Darth Lyria
#7805
La peur, Midna ressentait la peur de la personne qu'elle traquait. Elle se doutait qu'elle avait été repérée et la Sith ne s'amusa qu'encore plus. Cependant quelque chose clochait dans l'aura de sa proie. Comme si elle avait déjà un lien avec le Côté Obscur et pas seulement quelques sentiments refoulés. Il y avait bien plus que cela. Alemidna procèderais donc avec une certaine prudence.

Sa cible s'arrêta donc dans une petite ruelle à l'abri des regards indiscrets, comme le voulait la Dame Sith. Cette dernière laissa volontairement une longueur d'avance à la fugitive qui, paniquée, s'arrêta quelques instants pour regarder d'un côté puis de l'autre dans la crainte d'être réellement suivie. Ce qui s'avéra être le cas puisque la longue et mince silhouette d'Alemidna Zannar se profila à l'une des extrémités de la veine. Démarche assurée, manteau resserrée sur sa fine taille, cheveux roux remontés sous la sombre capuche, la jeune dame s'arrêta cependant à une distance raisonnable de l'autre. Les mains croisées derrière son dos, elle souriait, tout simplement.

Voyant qu'elle lui adressait pas la parole et semblait plus apeurée qu'autre chose, Midna brisa la glace, ne bougeant cependant pas d'un poil.

[font=georgia]-« Tu savais que tu valais beaucoup plus que cela? »[/font]

Elle avait senti le potentiel et ce qu'elle disait était absolument véridique. Et cela tombait plutôt bien, Alemidna se cherchait justement une... associée à qui elle pourrait transmettre son savoir-faire. L'Ordre Sith ne se rebâtirait pas tout seul!
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#7807
Helera regardait toujours de chaque côté pour apercevoir un changement dans ses sens. Toujours rien, de plus en plus inquiétant. Elle observait le peu de personnes qui passaient, essayant de trouver peut être un objet ou autre chose en rapport avec ce qu’elle sentait. C’est alors que son regard se posa sur une grande dame à la silhouette élancée. Elle ne voyait que le bas de son visage, à cause d’une capuche qui était posée sur sa tête. En outre, elle n’était pas différente de la toge que la jeune femme portait actuellement et c’est cela qui lui fit peur. Se retournant complètement vers l’inconnue, son regard se fixa sur ses moindres gestes, sur ses moindres petites affaires en rapport avec la Force, en vain. Sous la capuche, Helera distingua un sourire se dessiner tandis que la dame s’arrêta nette pour lui faire face, les mains derrières le dos.

La convergence de la Force ne pouvait venir que de cette personne, il n’y avait pas d’autres explications logiques. Il restait désormais à savoir si elle voulait la tuer, en ce cas, elle allait devoir se briser sur ses talents de bretteuse. Même si la peur était présente, une féroce détermination naissait petit à petit, c’était ainsi l’ordre des sentiments qui submergeaient la jeune femme. La peur, puis la détermination, la suite ne pourrait se révéler que plus haletante. Pendant un instant, les deux femmes se toisaient. Helera se voyait déjà la combattre à travers le port quand elle prit la parole :

- Tu savais que tu valais beaucoup plus que cela ?

Elle n’en fut que plus surprise. De toutes les phrases qu’elle s’attendait à entendre, celle énoncée était bien la dernière. La jeune femme eu un léger mouvement de recul et bougea légèrement la tête tout en gardant son regard fixe. Qui était-elle ? C’est là la plus grande question. Qu’attendait-elle d’Helera ? Cette dernière ne la connaissait pourtant pas, ou alors, pas qu’elle ne s’en souvienne. Elle se contenta de répondre :

- Qu’est ce que vous voulez dire ?

Elle eu un bref moment d’attente avant de répliquer sur le même ton qu’initialement :

- Vous me connaissez ?

Intriguée par l’inconnue, sa curiosité avait été piquée. Elle avait envie de découvrir qui elle était. Le fait d’un éventuel agresseur s’estompait avec le fil du temps. Déjà parce que si elle avait vraiment voulu la tuer, elle l’aurait déjà fait et puis elle ne semblait pas encline à le faire. Ou alors Helera se trompait complètement…
By (ancien) Darth Lyria
#7810
... mais Héléra ne se trompait pas. Si Alemidna avait voulu l'éliminer, ce qui n'était pas dans sa nature de toute façon, elle l'aurait effectivement déjà fait ou aurait usé de son influence au sein de l'Empire pour le faire. Pour l'instant elle ne préféra que de regarder les quelques caméras de surveillance posées aux coins de quelques murs pour les détourner à l'aide de la télékinésie. Il ne faudrait pas qu'un officier x de la sécurité impériale ne découvre son secret! Une fois cette précaution prise, elle releva sa capuche pour dévoiler son pâle visage aux traits angulaires.

[font=georgia]-« Je ne te connais pas. Et toi non plus d'ailleurs, tu ne me connais pas. Mais nous avons quelques points en commun, tu t'en est probablement déjà rendue compte. »[/font]

Elle s'approcha de quelques pas, voyant que la jeune femme avait abaissé sa garde. Elle aurait pu en profiter pour frapper, mais telle n'était pas la raison de sa venue. Loin de là.

[font=georgia]-« J'espère que tu sais qu'il peut être très dangereux pour une utilisatrice de la Force de se promener sur une planète aussi impérialisée que Kuat? La chasse n'est plus qu'aux Jedi au sein de l'Empire depuis que l'Impératrice a péri sur Endor. »[/font]

Elle s'approcha encore un peu plus, n'étant plus qu'à une dizaine de pas de la jeune femme.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#7822
Le regard de la jeune Sith passait sur l’ensemble de son interlocutrice, cherchant de ce fait un quelconque point faible si le pire devait arriver. Elle était totalement concentrée à l’instant présent et ne se rendait plus compte des personnes alentours. Son interlocutrice enleva sa capuche et découvrit son visage pâle. En aucun cas elle n’était pas une humaine. D’ailleurs Helera ne connaissait pas la race qu’elle avait en face d’elle. L’alien s’approcha doucement d’elle, sans qu’Helera ne bouge. Elle la fixait toujours et se demandait encore les raisons de sa présence. Tout en l’écoutant parler, elle remit sa main sur son sabre laser. Son discourt était remplit de sermons et déjà Helera se sentait prise au piège. Si ses sens ne la trompaient pas, son interlocutrice était une manipulatrice de la Force, du côté obscure normalement. De plus, elle avait suggérée que la planète était dangereuse pour des gens comme elles. Ce qui voudrait dire que soit cette personne était très puissante pour défier l’empire, soit elle avait tissé des liens avec l’Empire. Dans les deux cas, c’était Helera qui allait en pâtir. Plus de voix de sorties ne s’annonçaient. Son cœur battait la chamade au fur et à mesure qu’elle s’approchait et elle restait concentrée quant à ce qu’elle devrait faire au moment où elle devrait le faire. Une tâche ardue pour une novice comme elle.

L’anxiété l’envahit encore et toujours et il était nécessaire que quelque chose se passe ou elle allait littéralement exploser. Une fois que la Sith eu fini de parler et qu’un silence s’était installé, Helera le brisa et parla sans baisser la voix. N’ayant plus conscience des personnes autour, ces dernières auraient très bien pu entendre.

- Je me fiche pas mal des troupes de l’empire. Les Stormtroopers ne sont que des pantins inspirant la peur, pas des guerriers. Je ne sais même pas le chemin qu’a prit le conflit et encore une fois, je n’en ai que faire. Les deux camps se battent pour leurs intérêts, rien de plus. Maintenant, dites-moi ce que vous me voulez ?

Elle avait essayé d’être le plus strict possible, pour montrer qu’elle n’avait pas peur d’elle, malgré ses sentiments. Il n’y avait aucun doute que ses sensations étaient très présentes et enfouit au fond d’elle et que la moindre petite étincelle les feraient probablement exploser.
By (ancien) Darth Lyria
#7843
Le mystérieux sourire ne s'effaçait pas du visage d'Alemidna.

[font=georgia]-« Le Bien, le Mal, l'Empire, la République, des concepts qui s'entrecroisent, je suis bien d'accord avec toi. »[/font]

Elle lui demanda alors directement ce qu'elle lui voulait. Tempérament explosif... caractéristique des Sith en général. Très bien! Jouons cartes sur table, Midna n'était pas non plus du genre à s'étendre indéfiniment sur un sujet donné.

[font=georgia]-« Ce que je veux? Je te propose d'atteindre une puissance que tu ne peux même pas t'imaginer. Je te propose de développer ton potentiel comme personne d'autre ne pourrait le faire. »[/font]

On ne pouvait pas avoir plus honnête comme réponse. Ne restait plus qu'à attendre la réaction de la jeune femme devant la Nagai. Elle sentait la violence, la colère, la frustration qui pesait sur ses épaules. Elle serait à même de jouer avec ces sentiments pour faire basculer celle-ci vers le Côté Obscur et en faire une apprentie de renom. Seulement là, la revanche d'Alemidna sur l'Impératrice serait totale. Elle réussirait partout où Delàviel avait échoué: de devenir personnellement de plus en plus puissante à former une apprentie digne de ce nom.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#7864
-« Ce que je veux? Je te propose d'atteindre une puissance que tu ne peux même pas t'imaginer. Je te propose de développer ton potentiel comme personne d'autre ne pourrait le faire. »

Pourquoi ? Pourquoi lui dire cela alors qu’elle ne la connaissait même pas ? Elle était sans doute très puissante, et c’était cela qui faisait peur à la jeune femme. Peut être voulait elle tout simplement la torturer, comme son ancien maître, lui faire du mal. C’était une chose qu’elle ne pouvait permettre. Cependant, elle voulait être plus puissante pour se protéger de ces sauvages. La Sith en face d’elle pourrait être un bon moyen. Helera était réellement perdue, la suivre et mettre sa vie en danger, ou ne rien faire et rater une opportunité unique. Son regard était toujours fixé sur son interlocutrice, sourcils légèrement plissés. Toujours sur la défensive, elle restait néanmoins prête à se battre, dans la mesure de ses capacités. Et encore elle se répétait la question dans sa tête. Que faire ? Alors elle dit la seule chose qui était logique dans ce moment. Encore une fois, après une courte pause :

- Pourquoi feriez-vous cela ?

Helera n’avait pas le choix, elle devait la tester, savoir ce qu’elle pensait. Même si elle pouvait cacher ses sentiments, l’inconnue n’était peut être pas apte à lui dire la vérité, même si Helera en doutait fortement. La jeune femme attendit quelques instants avant de continuer à parler. Le ton qu’elle prenait se faisait plus apeuré, avec une voix légèrement chevrotante :

- Je … je ne pourrai jamais vous laisser me faire du mal. Je vous combattrai si nécessaire.

Quelques larmes lui montèrent aux yeux, cachés par sa capuche. Néanmoins, l’inconnue pouvait aisément retrouver ses sentiments. C’était la tristesse cette fois qui l’a submergeait. Le flux de sentiments était tellement intense dans la jeune femme qu’elle pouvait très bien changer de ton, d’une seconde à l’autre. Elle était très lunatique, comme la plupart des initiés. Helera bloqua néanmoins ses larmes de sorte à ce qu’elles restent sous les yeux et qu’elles ne descendent pas sur ses joues, à la vue de l’inconnue. Elle tentait de se montrer forte, et jamais elle n’aurait laissé quoi que ce soit prouver le contraire.
By (ancien) Darth Lyria
#7883
La vision happa Alemidna de plein fouet, comme il lui arrivait si souvent d'ailleurs. Aux yeux d'Helera rien ne pouvait laisser croire que la Sith était maintenant complètement ailleurs, visionnant en une fraction de seconde, des scènes passées, présentes et, parfois même, futures.

Mais cette fois-ci, la vision concernait le passé obscur d'Helera. Midna vit en un éclair les mauvais traitements subits par l'apprenti sous le joug d'un autre Maitre Sith. Elle ressentit la peur, la colère mais aussi le désir et la vengeance. Aussi rapidement qu'elle était venue à elle, la vision se termina, replongeant Alemidna dans la sombre ruelle de Kuat City. Elle fixa alors Helera, toujours le même sourire aux lèvres. Rapidement, la Nagai avait tracé un parallèle entre son passé entre les griffes de l'Impératrice et celui de son interlocutrice aux mains de ce mystérieux Seigneur Sith.

[font=georgia]-« J'ai aussi souffert sous le joug d'un Maitre. Et c'est ce qui m'a rendue bien plus forte que je ne l'étais avant. Les opprimés finissent toujours par vaincre. Tu as la rage, tu as la fureur pour devenir bien plus! »[/font]

Reposant sa capuche sur le sommet de sa tête, Alemidna fit toutefois mine de tourner les talons.

[font=georgia]« Je ne suis cependant personne pour t'obliger à me suivre. »[/font]

Tournant le dos à Helera, la Sith ajouta mystérieuse:

[font=georgia]« ... mais alors bonne chance pour survivre dans cette jungle, Helera. »[/font]

Utiliserait-elle de son influence dans l'Empire pour envoyer des hordes de stormtroopers s'occuper de la jeune femme en cas de refus? Les Sith étaient fourbes, c'était connu et ce scénario était donc à considérer... Et comment avait-elle su son nom? Probablement au coeur de sa vision de la Force, mais ça elle ne le savait pas.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]