L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
#12781
[table align="left" border="0" bgcolor=black]Difficulté : °°°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 4 joueurs au moins )
Concerne :
  • Empire
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Kuat
Région précise : Régions Pauvres
Mission : Neutralisation létale.
Contexte : Un ancien employé de CNK a vendu des informations à des groupes pirates. Il s'est rendu coupable de trahison et fomente un mouvement de rébellion sur la planète. L'élimination de son groupe est demandée avant que la situation n'empire.
Récompenses : 50.000 crédits ( 35.000 crédits si 3 et + ) et une marque de reconnaissance planétaire.*
*Permet de nombreux avantages. Tour les produits achetable sur Kuat tombent d'un coef 3 à un coef 2. Ne concerne pas le matériel militaire.
Mentions particulières : Agir avec prudence.
Statut : Pas encore faite [/table]


PNJ : Moff Hayden Kor'rial

Image


Quand il avait fait la demande pour de l’aide, il savait qu’il allait avoir peu de réponse, mais de là à ce qu’il n’y est personne, c’était louche. L’appât du gain était là. Et puis, c’était dans ses intérêts de trouver des gens pour l’aider dans sa quête pour retrouver les méchants voleurs de plans. Il avait bien demandé à sa nièce, mais le temps qu’elle arrive … Et puis il évitait de lui demander trop de choses, l’instabilité qui régnait chez elle le tuerait probablement un jour, c’était comme jouer avec le feu. Les sensitifs sont étaient tous si … différents. Dans l’immédiat, ce n’était pas un problème si elle ne venait pas, la mission serait juste plus longue et il faudrait envoyer plus de mercenaires à la mort. Aussi le Moff espérait que ceux qui viendraient seraient aptes à combattre et à ne pas faire trop de bruit. Généralement, les deux allaient de pair, mais comment être sûr. Il verrait bien, on ferait cela au jugé.

Il se trouvait actuellement dans le spatioport de Kuat city, à l’heure et à l’endroit de la rencontre. Deux stormtroopers à ses côtés, il ne pouvait déroger à cette règle, surtout à cet instant. Ses ennemis étaient nombreux et il allait approcher des gens louches donc la sécurité était de rigueur. Quoi qu’il en soit, ce serait avec ou rien du tout. Cette affaire de vols d’ailleurs le laissait perplexe, les esprits commençaient à s’échauffer dans la capitale et on parlait déjà de mouvements de rébellions. C’était étrange car sur Kuat, il n’y avait pas toutes ces choses qui font que d’autres planètes sont miteuses. Les gens devraient s’en contenter, il avait tout fait pour leur rendre la vie meilleure. Tout était lié, c’était certain, il ne manquait plus qu’à défaire le nœud.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mer. 30 juil. 2014 19:11, modifié 1 fois.
#12788
J'suis partante ! *.*


« Il était un petit navire... ♪ »

Des rires. Celui d'une jeune fille et d'un homme vieillissant. Ils sont tous les deux assis à la même table. Le décor n'est pas celui d'une maison, plutôt celui de l'intérieur d'un vaisseau. Je le devine aisément au sol grillagé, aux épais câbles qui veinent les parois d'acier et à l'éclairage typique. Un verre à la main, ils échangent des futilités d'un ton amusé tout en jouant une partie d'échecs virtuels.

« Qui n'avait ja-ja-jamais navigué... ♫ »

Tout va bien pour eux. Mais soudain... soudain, de la fumée s'élève de la poitrine de l'homme. Un grésillement carbonisé, et une fleur incendiée éclot de son coeur sous les yeux horrifiés de sa fille spirituelle. Le visage du blessé change alors, prend des traits bien plus blêmes et marqués par l'usage abusif des plus corrupteurs des pouvoirs du Côté Obscur. Je reconnais cette figure, pour le nombre de fois où elle s'est penchée sur moi lorsque j'étais enfant. Dark Melir. Et il éclate d'un rire froid, triomphal.

« Ohé-ohé ! »

Je me réveillais si brutalement que, d'une poussée instinctive des jambes, je fis rouler en arrière le siège sur lequel je m'étais endormie. Le fauteuil s'emballa et vint heurter les jambes d'un Garrett absorbé dans sa chansonnette, qui poussa un grognement de douleur.

« Putain capitaine ! Si ça vous soûle vous n'aviez qu'à demander à ce que je change de disque ! »

Encore sous le coup de mon cauchemar, je ne répondis pas immédiatement, cherchant à calmer les battements affolés qui meurtrissaient ma poitrine. Une couche de transpiration recouvrait ma nuque et mes épaules, rendant moite ma chevelure aux mèches huilées.

« Votre gueule lieutenant. C'est pas le moment » murmurai-je en me levant, lui laissant le soin de remettre le siège à sa place.

Je battis en retraite, quittant la pièce et rejoignant les communs. Nous étions à bord du Nocturnus et, une fois n'est pas coutume, j'avais laissé le soin du pilotage à Hayder le temps de piquer un somme. Une mauvaise idée, si j'en jugeais à mon état actuel. Ca ne m'avait absolument pas reposée, et même, je me sentais bien plus fatiguée qu'avant de fermer les yeux. Me passer de l'eau claire sur le visage ne m'apporta qu'un infime réconfort. Le souvenir du meurtre de mon maître était moins... maîtrisé... que je ne l'avais pensé. Cela dit, le problème ne venait pas tant du chagrin que me remémorer cette perte m'infligeait, non ; c'était plutôt que j'essayais d'oublier la Force, de ne plus ressentir son appel, et j'y parvenais relativement bien en temps normal. Mais par moments sa voix se faisait plus pressante, plus évidente. C'était comme de se forcer à marcher au ralenti. Cela allait pour un temps, mais après, la tentation se faisait de plus en plus insupportable. De... se laisser aller...

Avant de mourir, mon maître m'avait enjoint de délaisser cette voie. J'avais jusqu'ici respecté son vœu. J'avais espéré que l'envie se calmerait avec le temps... Au bout de six ans, je n'avais pas remarqué la plus subtile différence.

« Capitaine, y a une annonce impériale qui devrait vous intéresser » me parvint la voix de Garrett depuis la coursive.
« J'arrive. »

Je m'autorisais quelques secondes d'absence avant de m'ébrouer mentalement et d'aller voir cette fameuse annonce sur l'écran de l'ordinateur principal. Une prime du genre juteux pour mettre la main sur un employé ripoux aux motivations séditieuses. Exactement le genre d'individu inconscient qui s'amusait à jouer avec le feu : on ne faisait pas de pareilles manœuvres dans le territoire impérial, au risque de se retrouver le lendemain avec tout un commando de Stormtroopers devant chez soi. Ou de mercenaires, ce qui était pour moi nettement plus intéressant.

« Hayder, bougez de là. Je reprends les commandes. »
« Où est-ce qu'on va ? » s'enquit le caporal en me cédant la place.
« Direction Kuat. On va apprendre aux gens que la libre-entreprise, c'est réservé aux individus de notre acabit » ricanai-je.
#12824
Appartement du Béhémot. Sullust.

Jon était en train de modifier son LS-150, il avait achetés quelques petits plus pour améliorer son arme et rajouter l'équipement était l'affaire de quelques minutes, tout au plus. Il remplaça l'ancienne crosse par la nouvelle, qui permettait un meilleur contrôle du recul, permettant une meilleure précision. La lunette de visée fut fixé sur le dessus du fusil et la nouvelle poignée de maintien fut mise en place, ce qui donnait deux poignées sur le LS-150, offrant une meilleure prise en main et une meilleure précision. Le silencieux serait utile lors de missions d'assassinats, Jon n'en avait pas besoin tout de suite. Il remonta son LS-150 et admira les améliorations apportés, fier de son travail.

[Yann Kena, Slicer du Ghost Squad et numéro 3] << Jon, viens voir ça, ça devrait t'intéresser ! >>

Jon laissa son arme sur la table et rejoignit le slicer, apparemment tout excité par ce qu'il venait de découvrir. Sur l'écran se voyait une annonce, une sorte d'offre d'emploi proposé par...

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << L'Empire qui veut des mercenaires ? Ils doivent vraiment être dans la merde pour demander le concours de plusieurs mercenaires. Dire que ces guignols m'ont collés un mandat au cul et que je vais me pointer sur Kuat, le bastion impérial par excellence et qu'ils ne sauront même pas que je suis l'homme qui les a autant fait chier !

Allez les filles, préparez votre barda, prenez tout ce que vous pouvez prendre, on part pour Kuat dans une heure ! Celui qui est pas prêt dans une heure, je lui botte l'cul ! Vous perdez du temps ! >>


Les Ghost se hâtèrent de faire leurs sacs et Jon fit de même. Il enfila un pantalon noire ample afin d'avoir une grande liberté de mouvement. Il attacha sur sa cuisse le holster de son E-5 qu'il rangea et, après avoir mis et lacé ses rangers, il plaça son couteau à large lame sur sa cheville, la lame dans son fourreau. Son couteau à lame courbe était accroché au ceinturon. Il mit un tshirt noir et son gilet de combat. Il rangea ses cartouches dans les portes-cartouches et sa sacoche à munition et, après avoir vu avec Jax, Jon prit deux détonateurs thermiques. Il passa ensuite son LS-150 en bandoulières et la mit dans son dos afin de préparer son sac. Rations de survies, gourdes, thermos, paquets de cigarettes, vêtements de rechanges et de quoi s'occuper pour le voyage entre Sullust et Kuat. Une demi heure plus tard, Jon était déjà prêt au départ et il se grilla une clope, rapidement rejoint par Jax, qui était prêt et qui avec lui tout l'attirail du parfait expert en explosif.

[Jax Listken, numéro 2 du Ghost Squad] << C'est pas risqué pour toi de te pointer en territoire impérial ? >>

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Si on ne mentionne pas mon « surnom », je ne risque rien. Et si les Impériaux sur Kuat me démasque, on jouera avec eux. Tu as pris le HH-15 à ce que je vois, c'est parfait, en cas de problème avec le Moff de Kuat, on lui enverra un message dont l'Empire se souviendra. >>

[Jax Listken, numéro 2 du Ghost Squad] << Laisse moi deviner, le genre de message qui fait boum, qui cause d'énormes dégâts et qui sert de piqûre de rappel aux leaders Impériaux ? Si je suis ton raisonnement, je fais sauter l'anneau de construction planétaire mais je suis sûr que tu n'oserais pas. >>

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Avec plusieurs tonnes d'explosifs, je le ferai sans hésiter mais avec quelques détonateurs thermiques et un HH-15, je ne ferai pas grand chose, à moins de... >>

[Jax Listken, numéro 2 du Ghost Squad] << Mais ? A quoi tu penses ? >>

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Si on parvenait à prendre le contrôle d'un Croiseur Impérial, un Croiseur lourdement armé, on aurait de quoi faire péter l'anneau de Kuat sans sourciller. Il faudrait juste qu'à six, on arrive à prendre le contrôle d'un des mastodontes de la Marine Impériale. >>

[Orvak Telm, Infirmier du Ghost Squad] << Doucement Jon, tu parles d'actions que tu ne commettras pas. Les Impériaux sur Kuat ne feront pas le rapprochement entre toi et le Béhémot et cette mission se passera bien. Contrôle toi, tu vas finir par te tuer si tu continues à avoir des idées aussi folles ! >>

Jon ne répondit rien mais il acquiesça d'un signe de tête et écrasa sa clope dans le cendrier. Il consulta sa montre du regard, encore dix minutes avant le départ et tout le monde était prêt à prendre la route. Parfait.

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Dix minutes d'avance, c'est parfait. C'est parti direction Kuat ! >>

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Après un voyage en navette « taxi » de la Rentrans, le Ghost Squad arriva en orbite de Kuat et le pilote amorça sa descente vers l'astroport de Kuat City où avait lieu le rendez vous. Jon et les Ghost étaient prêt à l'action et une fois que la navette se posa, Jon paya la somme demandé et quitta la navette. Une fois sur le tarmac, le Commandant du Ghost Squad se grilla une clope et attendit patiemment que leur futur employeur pointe le bout de son nez. Pendant que Jon fumait tranquillement, Jax et Orvak gardait un œil attentif sur les alentours, ils savaient tous deux que Jon était recherché sous le nom du Béhémot et l'Empire n'aimait pas beaucoup que les criminels lui échappe. Mais Jon avait ce don là, la justice ne le trouvait pas et même si quelqu'un faisait un jour le rapprochement, il ne risquait rien, toute chose à un prix et il suffit de découvrir le prix de la justice.
Avatar de l’utilisateur
By Mara (ex)
#12826
Merisee, petite planète tranquille. C'est ici qu'avaient élu domicile Mara et Cael, dans des appartements gracieusement prêtés le temps que Jay et Énora rentrent de mission. Consultant les informations diverses et les annonce de l'holonet, elle tomba sur une offre d’emploi sur Kuat. Elle fit un signe de main à son comparse pour qu'il vienne voir. Il acquiesça en souriant.

-De quoi renflouer les caisses ma belle.

Assise en tailleur sur le lit, la rouquine consultât les détails, rien ne filtrait réellement sur la démarche à suivre ou le commanditaire. Un simple rendez-vous sur la planète et tout leur serait sans doute expliqué là-bas. Elle pianota un instant sur le data et grimaça légèrement.

-Kuat, planète principalement impériale... hum il va falloir se travestir une fois de plus. Hum si tu veux venir, le mieux est que tu restes à garder le vaisseau et que tu sois prêt à me réceptionner en cas de souci.

L'homme marchait tranquillement dans la pièce, touchant et observant toutes les objets présents dans la chambre. Il acquiesça doucement et sourit.

-Je ne te laisserais pas toute seule là-dessus. Hum l'aigle de sang serait parfait, après le grabuge à Varonat je pense qu'il vaut mieux la jouer discret.

Elle acquiesça, se leva, fouilla dans son sac et se dirigea vers la salle de bain.

-Hum tu fais quoi là exactement?

Elle ne répondit rien, se contentant de s'enfermer de longues minutes dans la pièce d'eau. Elle en sortit finalement, arborant une crinière blonde aux antipodes de sa couleur feu habituelle. Cael la regarda un léger sourire amusé aux lèvres.

-Tu joues à quoi là?

Elle ne répondit rien et se contenta de prendre leurs deux sacs qu'elle remplit rapidement. Elle prit soin d'y déposer son sabre laser, elle ne pourrait sans doute pas l'utiliser, mais au cas où, elle préférait le savoir près d'elle. Elle récupéra le S-5 et l'E-5 qu'ils avaient réussi à sauver dans le garage, puis elle se dirigea vers la porte de sortie, non sans avoir au préalable pillé les réserves de nourriture. Elle vérifia aussi qu'une de ces fausses cartes d'identité correspondait au profil qu'elle arborait en ce moment. Elle ouvrit la porte et jeta un coup d’œil à son comparse

-Tu viens?

Il lui suivit, que dire de plus de toute façon, cela faisait des jours qu'il croupissait ici, il n'attendait qu'une occasion de ce type pour sortir et se défouler un peu. Prenant les sacs il la suivit donc vers les hangars. Sur la route il la vit sortir un comlink et s'adresser à son droïde de protocole pour qu'il prépare le vaisseau. Le jeune homme s'arrêta brusquement et l'observa encore une fois avant de prendre la parole.

-Tu ne veux pas ralentir un peu, tu n'as pas pris le temps de prévoir quoi que ce soit avant de filer.

Continuant de marcher, elle se retourna et se déplaça en marche arrière.

-Préparer? Nous n'avons rien ici, le strict minimum devrait suffire je pense, et nous en saurons plus une fois là-bas, Kuat ce n'est pas la porte à côté, et je ne pense pas qu'on nous attendra.

Elle souriait, semblant ravi de repartir en mission une fois de plus. Au fond d'elle, elle voulait juste oublier et se changer les idées, l’appât du gain aidait, mais rester enfermé ici dans cet appartement luxueux la déprimait plus qu'autre chose. Se retournant elle se remit en marche. Cael soupira et la suivit en accélérant le pas. Ils arrivèrent finalement à la baie d’amarrage où était ancrer l'E-9 nommé l'aigle de sang. La rouquine posa sa main sur le vaisseau et murmura doucement.

-Bonjour petite merveille.

Ils montèrent finalement à bord où les attendait K3, le droïde de protocole de la jeune femme. Cael s'installa au poste pilotage, démarra l'appareil et entra les coordonnés de vol. Il se retourna vers Mara et lui demanda une dernière fois.

-Tu es sur de toi.

Elle acquiesça sans rien dire de plus et se posa dans le siège du copilote. Le vaisseau décolla, direction Kuat.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Quelques jours plus tard, L'aigle de sang sortait de l'hyperespace et arriva en vue de Kuat. Le pilote déclina son identité, sous un nouveau nom d'emprunt et fut autorisé à accoster. À bord de l'appareil, Cael amorça la descente, pendant ce temps, sa comparse se préparait. Elle ressortit quelques secondes avant la manœuvre, vêtue d'une tenue noir prêt du corps, ses cheveux blonds arrachèrent un nouveau sourire au jeune homme. Elle avait glissé son S-5 à sa ceinture et son sabre laser. Sortant de la cabine, elle passa un long poncho ouvert, mais assez long pour dissimuler son arme de forceuse. Levant la main pour interdire tout commentaire de la part de son pilote, elle s'installa dans un des sièges et boucla sa ceinture, l'atterrissage pouvait commencer. Cela ne dura que quelques secondes, et une fois l'appareil posé, elle se leva précipitamment et se dirigea vers la rampe de sortie. Sans dire un mot, elle descendit et se dirigea tour droit vers le hall du spatioport. Elle devait trouver leur commendataire, ce qui ne serait sans doute pas très compliqué.
#12905
Juxen avait eu de la chance de gagner ce fameux concours dont le premier prix était un voyage gratuit sur Kuat.. A vrai dire, il avait beaucoup de temps libre, alors il ne s'était pas privé de venir, et on peut dire qu'il n'avait pas gâché sa journée. Il avait réussi à visiter les anneaux de la planètes et les usines présentes sur terre, enfin on ne pouvait pas appeler ça visiter, c'était une vraie arnaque ! On ne lui avait montré que des choses inutiles, pas les chaînes de montages et d'assemblages, juste des pseudo musés situés dans les usines. Le voyage lui avait été offert, alors rien n'était grave, cependant Juxen avait beaucoup apprécié la visite de la capitale, à tel point qu'il en avait presque oublié son objectif principal. En effet, il avait repéré l'annonce de recrutement quelques semaines plus tôt et le voyage était tombé au bon moment, dans un certain sens il était une sorte de VIP, voyage gratuit, visite de la ville puis rencontre avec le grand Moff de Kuat, comme un seigneur !

Où était son rendez vous déjà... Le spatioport ! Bien, bien... Il n'était pas très loin, un trajet en speeder et il y serait en quelques minutes. Juxen prit le premier qui passa et arriva rapidement au spatioport. Là bas la foule était dense, mais un Moff ne devrait pas être si difficile que ça à repérer. Et en effet, en face du spatioport on pouvait remarquer un espace dégagé. On pouvait y voir à l'intérieur un landpeeder de grande marque, des hommes armés et enfin quelqu'un qui semblait être le Moff, il correspondait à la description physique qu'on lui avait donné.

Juxen s'engagea alors rapidement en direction de son employeur mais se fit bien entendu stopper dans son élan par l'un des hommes de main.

« Je viens ici pour le travail ! Vous savez... La trahison, les rebelles... Enfin j'viens régler les problèmes quoi. »

L'homme lui fit signe d'avancer et semblait agacé que Juxen parle à haute voix de cette histoire de rébellion. On le guida enfin en face du Moff, là il n'était pas question de jouer l'enfant, il avait en face de lui une personne puissante, qui avait beaucoup de pouvoir, d'argent. Et Juxen savait qu'il valait mieux brosser ces gens là dans le sens du poil. Il inclina de suite la tête puis prit la parole :


« Juxen Taelyis, je viens vous proposer mes services en ce qui concerne l'annonce que vous avez publiée... »
#12917
Bon, personne n’aurait le courage de se présenter à lui pour aider l’empire dans sa quête de justice ? Utiliser l’empire était peut être exagéré, nos amis en uniformes aurait envoyé l’artillerie lourde si ce vol était réellement un problème. Tant que cela concernait Kuat, c’était un problème pour lui. Si tout le monde s’amusait à voler, casser ou détruire la propriété de cette belle planète, on ne s’en sortirait pas. Hayden faisait les cents pas en tournant sur lui-même, le bras gauche derrière le dos et le droit sur le menton, le dos légèrement courbé. Des claquements de talon le tirèrent de ses rêveries et il tourna légèrement la tête de côté, sans bouger outre mesure. Deux soldats en armure noirs se tinrent devant lui, au garde à vous. L’un avait une mitrailleuse, l’autre une arme lourde, utilisé pour le tir de suppression. Une arme de poing étant rangée également sur leur jambe droite. Il leur répondit en agitant timidement sa main droite. Puis, il fronça les sourcils se dirigea vers eux, dans la même posture. Arrivé à leur niveau, il les examina de très prêt, regardant sur le côté de leur cou. Il jugea la hauteur de leurs épaules avec les siennes et renifla le haut de leur casque. Les deux soldats blancs se regardèrent et haussèrent les épaules en cœur.

-Capitaine Crow et Eagle au rapport Monsieur.

Le Moff sursauta et se redressa, tout en reculant d’un pas. Il pointa tour à tour les deux soldats du doigt.

-Clive ? Clarck ?

-Affirmatif Monsieur, répondirent-ils en cœur.

Le Moff croisa les bras et les toisa.

-Ne refaites jamais ça.

L’un des Shadowtrooper, le susnommé Clive avança légèrement.

-Refaire quoi ?

Hayden le fixa un instant et agita les bras devant lui, comme pour chasser tout l’air et les mauvaises ondes qu’il lui envoyait.

-Ca !

Ils rigolèrent et échangèrent une poignée de main avec le Moff. A côté d’eux, Hayden paraissait être un nain, un jouet sortit d’un compte pour enfant. L’armure de ces soldats était bien plus épaisse que celle des soldats normaux et donc les faisait paraître bien plus grands. Les stormtroopers ne bougèrent pas d’une étiquette mais leur incompréhension était palpable. Devant un Moff et des gradés, ils se voulaient être les plus obéissants. Ce n’était pas la bonne planète pour jouer au bon soldat … Clive rapprocha la tête du Moff.
-Vos petits soldats ne sont pas encore bien acclimatés.

-Non, ils n’ont pas encore pris conscience qu’ils étaient sur Kuat. Il y a tout un peloton qui est arrivé, des nouvelles recrues.

-J’en ai envoyé tout une partie pour le déchargement et … Il les considéra un instant de la tête aux pieds. Vous n’êtes pas censé être avec eux ?

- On n’a pas besoin d’être trente six pour décharger des caisses. Capitaine Gueulard est avec eux de toute manière. Ils ricanèrent.Il ne va rien se passer sur Kuat, autant qu’on aide les deux bleus à vous surveiller.

Le Moff haussa les épaules. Il se retourna quand il vit les deux soldats blancs arrêter un civil. Ses propos les heurtèrent mais ils le laissèrent néanmoins passer. Il fit face au Moff, entouré des deux grosses armoires à glace sur ses côtés.

-Enchanté, je suis le Moff de Kuat, je recherche justement des personnes honnêtes, soucieuse des autres.

Il étira son plus beau sourire, et d’un, ou presque.






[Deux semaines après Rhand]



Au même moment ...


Le Fantôme atterrit sur l’aire d’atterrissage qu’on lui avait indiqué. Aucun problème d’entrée, papiers en ordre. Pendant un instant, le chasseur impérial resta là sans bouger, déversant le trop plein de vapeur accumulé pendant son voyage. Les vitres teintées et blindées empêchaient d’apercevoir le pilote. Pendant un instant, rien ne se passa. Deux soldats blancs s’approchèrent du véhicule et demandèrent à son occupant de s’identifier. Fusils chargés, ils visèrent l’appareil. Le toit s’ouvrit dans un relâchement sonore de pression. Ils ajustèrent leurs fusils quand la silhouette noire y sortit. Lentement, elle escalada la sphère et sauta à terre, faisant face aux deux bonhommes. Masque sur le visage, gant en cuir, longue robe noire avec torse de fixation en cuir, tout cela recouvert par une cape noire, remontant en capuche sur la tête. Les stormtroopers la regardèrent et baissèrent leurs armes. Ils avaient intérêt. Helera n’avait pas pour habitude de faire de grandes entrées spectaculaire, alors elle préférait ne rien dire et rester sobre.

Son sabre laser était bien rangé, elle pourrait affronter les dangers convenablement, car oui, il y en aurait sûrement. Hayden ne l’avait pas faite venir pour rien. D’ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle était là. N’était-il pas censé être puissant et avoir une armée ? Elle aurait pu refuser après tout … Maintenant qu’elle était là de toute manière, autant y aller. La jeune femme marchait très lentement, perdue dans les limbes de sa pensée. Ce n’est que quand elle arriva vers le groupe qui s’était déjà formé autour du Moff qu’elle releva la tête. Il lui adressa un léger regard, sans pour autant lui adresser la parole. Il était gêné ou pas ? Son grade l’empêchait d’être courtois ? Enfin, il lui adressa un hochement de tête qu’elle lui rendit.

-Merci d’être venu si nombreux. Je vous ai fait venir car Kuat a certains problèmes avec les bandits locaux. Connus sous le nom de La Main, ils ont volé des plans secrets appartenant à la CNK. Votre mission si vous l’acceptez sera de récupérer ces plans et d’anéantir ce mouvement rebelle. Ils occupent une place forte, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale. Attendez-vous évidemment à de solides défenses. Si vous êtes ici de toute manière, c’est que vous saviez à quoi vous attendre. Des questions ?

Ainsi c’était pour cela. Le groupe n’était pas détruit et il fallait encore retourner dans le vif du sujet. Est-ce que d’autres sensitifs contrôlent désormais ces terroristes ? SI tel était le cas, Hayden s’était bien gardé de le dire. Encore une fois, on lui avait demandé de mettre son nez là où elle ne devait pas. De semer la mort pour le simple plaisir d’un seul. Non, ce n’est pas ce qu’il fallait dire. Elle allait semer la mort pour le bien commun. C’était mieux dit comme cela. Quand tout le monde sera prêt, le commando s’infiltrera derrière les lignes, encore faut il que ces mercenaires s’entendent entre eux. Elle s’occupera de leur cas plus tard.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]