L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Hayden Kor'rial
#18613
Kuat hurlait, alors Kuat devait être calmée. Il est vrai que le manque d’argent investi ne ferait pas des gens heureux. Aussi on remit à plus tard la construction d’un système de défense pour Kuat, quoi qu'il soit déjà en place, pour se concentrer sur l’essentiel, c’est-à-dire les emplois et le bonheur des gens. Hayden se présenta à la télévision Kuati et fit une déclaration. Tout avait été préparé à l’avance, mais pas le discourt. Hayden parlait avec ses tripes. Cela se voyait et sentait quand on le regardait et l’écoutait. Il voulait montrer l’exemple, il voulait un peuple unis derrière lui.

-Habitants de Kuat, je ne vous ai pas oublié. J’ai entendu vos appels de détresse et je me tiens devant vous ce soir. Des crédits ont été débloqués pour permettre de lancer d’immenses travaux planétaires. Ce ne sera pas 10, ni 20 mais plus de 150 millions de crédits sur du long terme. Cela assurera emploies et prestige à notre grande planète. Nous sommes une unité, et c’est en tant qu’unité que nous devons avancer. Je ne parle pas aux Wookies, aux humains ou même à une autre race alien. Non, je parle aux Kuati tout entier ! Aux personnes résidants sur Kuat et qui ont la volonté de faire perdurer cette unité ! Ensemble, nous sommes les plus forts, ensemble, nous sommes le joyau de la galaxie. Ensemble, nous donnerons à Kuat une nouvelle jeunesse, symbole de notre richesse culturelle, de notre savoir-faire et de notre expertise de qualité.

Que tous les peuples de la galaxie nous regardent et nous envient. Ce que nous forgeons, c’est dans la sueur et les larmes, c’est dans notre anneau planétaire mais c’est aussi et surtout entre nos mains. On nous envie, on noue jalouse, car nous offrons à la galaxie une vision de la perfection. Nos machines sont solides et efficaces, nos villes sont propres et lumineuse et nos gens sont forts et déterminés.

J’appelle désormais à tous les Kuati de se lever et de permettre à notre grande planète de resplendir de mille feux par-delà tout l’espace intergalactique ! Venez ! Constructeurs, soldats et diplomates. Engagez-vous dans les institutions de Kuat. Rangez-vous à mes côtés et travaillons ensemble, pour Kuat !


La télévision rajouta derrière des applaudissements quant à son discourt. Hayden leva la main et disparu du parloir. Les mesures avaient été prises pour ne dépenser que 50M de crédits dans un premier temps, et cela serait croissant pour atteindre la somme promise. Le peuple se devait d’être unis, envers et contre tout.

- 50 millions dépensés pour la rénovation de Kuat.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]