L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Hayden Kor'rial
#18635
A grande mesure nécessitait de grandes responsabilités. L’empire lui faisait du tort et essayait probablement de le renverser. Pourquoi un tel changement de comportement ? Lui qui avait été promu quelques mois auparavant se retrouvait au pied du mur. Non, il avait dû mal à le croire, mais bon. On en était quand même arrivé là. Le Moff, le visage soucieux, assis sur sa grande chaise reliée, une main appuyée sous le menton et sur la table fixait d’un regard las son appartement de bois brut. Un bel appartement, une belle planète et les consules voulaient lui reprendre. Cela s’était presque fait en douceur, en réalité. Tout le monde n’y avait vu que du feu. D’abord le départ de deux conseillers, puis une nouvelle constitution qui bridait tous les pouvoirs des conseillers. Des conseillers qui étaient relayé à des rangs de sous-fifres, des gars que l’on sifflait quand on voulait du café. Voilà à quoi il en était réduit, à se lamenter sur lui-même et espérer qu’un jour les choses entre dans l’ordre.

Heureusement, il avait Kuat et son entreprise. Ses deux bijoux. Ils se portaient à merveilles et luisaient parmi les astres. Mais il ne pouvait pas s’arrêter là, bien au contraire. Pour préserver cette grandeur, il fallait protéger son éclat. Mais d’abord, il appuya sur l’intercom de son bureau et appela :

-Myriam, pouvez-vous prévenir Monsieur Graham de venir vérifier si je n’ai pas des souris sous les plaintes de mon appartement.

Ça, c’était une première chose. George vint quelques temps après vérifier avec une équipe de deux soldats s’il n’y avait pas des micros et ou caméras dans l’appartement. Ils regardèrent sous les lampes, sous les bureaux, dans les tiroirs, au plafond, dans les lumières, les prises, les projecteurs, sous les portes, essayèrent de percevoir le moindre bruit anormal de résonnance. Après une totale vérification, George laissa à la disposition du Moff un brouilleur courte portée qui ferait un travail de bulle protectrice. Pendant ce temps, il fit exprès de discuter et plaisanter avec le Moff pour enlever tout soupçon si cela était le cas. La prudence était de vigueur en ces temps. Il le remercia à la fin et lui promis qu’ils allaient le faire ce diner. Ensuite, il appela une nouvelle fois l’accueil, en prenant soin de désactiver le brouillage pendant le temps de la parole :

-Myriam c’est encore moi, voulez-vous faire monter les colonels Crow et Eagle s’il vous plait ? Et appeler moi Monsieur Stub s’il vous plait. Si vous avez besoin de me parler, je vous demanderai de monter, j’ai un problème d’intercom.

Il reçut un bip affirmatif et attendit. Les minutes défilèrent devant ses yeux comme une cascade. Indissociables, les minutes n’étaient plus que des secondes. Au bout d’un certain temps néanmoins, ils frappèrent et entrèrent.

-Salut Hayden. Un problème ?

Il les regarda quelques secondes, puis s’en sourciller, attrapa un bout de papier et commença à écrire. Tout en faisant cela, il leur demanda.

-Je veux de vos nouvelles, alors ? Vous vous ennuyez pas trop de ne plus être à mon service ?

Ils se regardèrent et hésitèrent un instant. Le Moff termina sa phrase et retourna la feuille dans leur direction. Il plaça ses mains de sorte à ce que seuls ses comparses puissent voir ce qui était écrit tout en prenant un air le plus naturel possible. Même après vérification, on ne pouvait rien laisser au hasard. Crow prit la parole.

-Non, en fait on s’amuse bien maintenant. On s’occupe des escouades Kuati, on les formes toussa. Et en plus avec ce que tu nous as envoyé en recrues, on a de quoi s’amuser.

- A la bonheur, répondit-il.

Les trois hommes se fixèrent pendant quelques secondes en chien de faïence. Puis Eagle s’étira.

-Bon bah c’était cool de se voir. J’espère que tu viendras nous voir.

-Oui, ce sera avec plaisir.

Il rattrapa la feuille, la froissa, la déchira et la jeta dans la cheminée qu’il alluma aussitôt. Stub arriva juste après. L’aide de camp était jeune, fidèle et était en plus de cela faisait très bien son travail.

-Bonjour Monsieur, déclara le jeune.

-Bonjour, lui répondit-il. J’ai besoin de vous. Je veux que vous vous rendiez dans les banques impériales que nous fréquentons et que vous y retiriez tout l’argent. Cela prévaut pour Kuat et pour la CNK.

Il demanda à ce qu’on lui rapporte des actes officiels qui étaient signés de sa main.

-Pour Kuat, nous en avons besoin pour les rénovations. Nous allons désormais payer cash, pas besoin de s’endetter plus en avant. Pour la CNK, j’ai un projet sur le feu que je ne peux malheureusement pas vous parler mais qui nécessite tous les investissements. Nous sommes claires ?

-Oui monsieur.

-Un vaisseau vous attend au spatioport. On vous aura fait préparer des soldats pour ce voyage.

-Très bien monsieur, je m’y attèle.

Un bref signe de tête signa la fin des échanges d’aujourd’hui. Quant à lui, il ne lui restait qu’une seule chose à faire, rappeler tout le monde sur Kuat. Plusieurs échanges avec les unités d’exploitations de minerai autour de Kessel et quelques vaisseaux tracteurs dépêchés pour ramener les gros jouets électroniques. Peut-être pourraient-ils servir d’arme, comme il était prévu initialement. A voir.

Avatar de l’utilisateur
By Hayden Kor'rial
#18842
Les révolutions commençaient toutes sans arme. Les plus faibles contre les oppresseurs, mieux armées et impitoyables. Là cependant, ce ne sera pas une mince affaire car pas mal de soldat commençaient à douter de l’authenticité du message qu’il espérait faire passer. Le peuple était par contre derrière lui. Les kuati criaient leur indépendance, comme lui. Il était temps de montrer à la Galaxie que le joug impérial n’avait plus lieu sur Kuat. La machine était lancée désormais, et, avec ou sans lui, il espérait que les Kuati se battent jusqu’au bout. L’ultime sacrifice pour son peuple. Il esquissa un sourire pour lui-même alors qu’il lisait le rapport de l’ancien commando. Ysanne préparait quelque chose, étonnant. La cible prioritaire, cela pouvait-être quoi ? Lui ? Sûrement pas. Il n’était pas le roi dans cette histoire. Les jokers avaient été découverts ? Possiblement. Faire des martyrs, ce n’était pas vraiment une bonne idée pour les impériaux. Venant d’Ysanne, la chose allait être beaucoup plus subtile. Au vu de la configuration de la place, il n’y avait que deux entrées, protégées par les tourelles de défenses. Une attaque frontale serait du suicide pour eux. Hm … Il regarda sa montre. Mon dieu que le temps était long. Dans tous les cas, les ordres étaient donnés.

On divisa le nombre des tourelles automatiques par deux, dispersées équitablement dans la ville et sur la planète. On débrida les premières de sorte à avoir un point de tir automatique au moindre coup de feu, mais avec guidage manuelle. En gros, les cibles étaient toutes marqués, et les tourelles nettoyaient jusqu’à ce que cœur ne batte plus. Evidemment, elles n’allaient être activées que sous ordre, et pas n’importe lequel. Quant à la deuxième moitié, on s’en servit pour monter un réseau de senseur. En effet, les tourelles ne pouvaient pas tirer car reconnaissaient des grades. Donc, en couplant toutes les informations géographiques de la ville et tous les senseurs des tourelles, on en arrivait à une planification précise des mouvements des assaillants. On plaça les soldats et amis les plus loyaux pour cette tâche, qui requérait une confiance maximal entre l’instigateur et celui qui appuyait sur la gâchette. Le temps était à la trahison, que voulez-vous.

George, lui, avait rejoint le palais avec toutes ses équipes loyalistes. Défenseurs de Kuat, gendarmes de Kuat, bref. Eux défendaient le peuple, pas l’empire. Aussi la population commençait à grogner suite au discours, les gens réclamaient la liberté. Il chargea plusieurs de ses agents, d’ici et autour de la planète de se disperser et d’organiser des manifestations planétaires, prônant la liberté Kuati, l’autodétermination du peuple et surtout le libre-échange. Car sur Kuat, on n’oubliait pas, ce qui intéressait, c’était l’argent. Vendre à l’empire c’était bien, mais vendre à l’empire, cela ne rapportait pas. Les impériaux semblaient jouer sur des points facilement dénonciables. M’enfin ce n’était pas à lui d’en juger, il s’occupait de la logistique. Il demanda à ses agents de rappeler au peuple qu’Hayden Kor’rial se battait en ce moment même pour donner à Kuat tout ce qu’ils désiraient. Le Moff ne les abandonnait pas et serai toujours là pour eux. Il prévint donc ses hommes que leur visage et leur profil étaient connus des renseignements impériaux, et donc qu’ils ne devaient pas se faire prendre. On les guida notamment grâce aux tourelles senseurs pour éviter de croiser les impériaux dans la ville via des écouteurs et on les habilla en civil. Défense passive, il fallait y penser, mais ça pouvait fonctionner. D’un autre côté, il ordonna à d’autres agents en parallèle de commencer à monter des cellules de résistances dont chacun d’eux prendraient la tête. On leur fournit le stock disponible des armes du palais, en ayant pris soin de retirer tous traceurs s’il y avait. Bioscanne rapide pour vérifier qu’il n’y avait pas non plus d’électronique dans leur corps et hop, ils partaient tous, et dans le plus grand secret cela va de soi. Là encore, ceux devant monter les cellules de résistances étaient les personnes de confiance, cela ne voulant pas dire que le reste étaient des bambanes, attention. Vu le stock d’armes disponible, on irait pas bien loin non plus, mais le port d’arme personnel n’étant pas interdit sur Kuat, on pouvait faire des choses bien quand même. Toutes ces cellules nouvellement créés seraient dormantes dans un premier temps, le but n’était pas d’attaquer ni de tirer pour l’instant. Il fallait juste instaurer des sortes de milice parmi les plus vaillants de la population, pendant que les autres manifestaient. Ces manifestations devraient causées assez de confusion pour permettre une circulation libre.

Du côté de Hayden à nouveau, alors qu’il avait reçu le rapport du Triumvirat envoyé au haut commandement se prépara à un nouveau discours. De plus, il fit installer les barricades aux quatre points stratégiques. Aux deux extrémités, il y plaça les Colonels Crow et Eagle, s’assurant ainsi la défense des positions. Les ordres étaient de tenir et de ne laisser entrer personne sans autorisation. Dans le contexte actuel, ce n’était pas difficile à comprendre.



Dans le même temps, il devrait recevoir les échanges entre le Major-Général Makkor et le Lieutenant-Général Starr. SR avait capté les discussions cryptées d’Ysanne. Là, aucun cryptage n’avait eu lieu donc on pouvait supposer que le système fonctionne encore et de la même manière. Ils n’étaient que deux à connaître les codes de toutes manières. Cela confirmait donc qu’un groupe d’intervention était en route vers le Palais du Moff. Le Lieutenant Général s’était fermement allié au Triumvirat, et il était possible qu’il ne soit même pas Kuati. L’information, si elle le pouvait, serait bien évidemment vérifiée.

Enfin, il envoya un message à l’ordre Jedi sur Coruscant. Pour les messages, il est bien évidemment que le système les laissait passer, on n’était pas bête non plus. Il fit sortir le dossier de sa nièce, prêt à être envoyé.

Message en direction de l’ordre Jedi
De la part du Moff Hayden Kor’rial

Défenseurs de la liberté et des droits fondamentaux, je suis le Moff Hayden Kor’rial de Kuat. L’empire a récemment soulevé la question d’une menace Sith en la personne de ma nièce Helera Kor’rial. Ainsi, je vous donnerai toutes les informations à ma disposition pour la traquer et la mettre hors d’état de nuire, si tant est que ces diffamations soient vérifiées.

Les Sith n’ont pas lieu d’être sur Kuat et ne doivent pas y avoir de pouvoirs.

J’attends votre réponse avec la hâte qu’oblige la situation politique de la planète.

Bien à vous,
Hayden Kor’rial, Moff de Kuat.




Avatar de l’utilisateur
By Hayden Kor'rial
#19080
Les choses allaient de mal en pis sur la planète et c’est tout le système qui menaçait d’exploser. On en était réduit à cela, entendre les lamentations des uns et des autres sans se concentrer sur le vrai problème. La paix à ce qu’il doit avoir et cette querelle avec l’empire ne menait nulle part. Il sentait néanmoins que tirer sa révérence était la meilleure chose à faire. Il n’avait pas la force de lutter et devait se préparer pour la prochaine bataille. Mais pour la prochaine, il devait d’ors et déjà se préparer. A partir de son bureau, il accéda aux dossiers qu’il avait traité sur la CNK, des dossiers contenant toutes les améliorations apportées à l’entreprise. Il considérait cela comme sa participation à l’empire, pour son temps perdu et ses efforts gâchés. Personne ne s’était intéressé à ses améliorations de toute manière, alors elles ne manqueront à personne. Il en fit deux copies. La première, il la garda. La deuxième, il la donna à George qui devait la transférer à une des personnes de confiance de l’entourage. Fusse-t-il soldat, secrétaire ou autre, avec pour mission de se rendre sur Coruscant et d’attendre avec cette clé. Mieux valait-il jouer la carte de la prudence.

Dans tous les cas, s’ils perdaient, et c’était bien parti pour, les choses allaient radicalement changer sur Kuat, et ce changement sera tellement brutal pour la population qu’il espère que cela la sortira de son état léthargique. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il aura échoué jusqu’au bout et qu’il ne comprenait pas le peuple. Son départ n’aura été alors que bénéfique. George allait rester ici, se fondre dans la masse, allé dans les bas-fonds. Changer de visage peut-être, qui sait. Il surveillera de très près la cellule de résistance qui aura été implanté. Ensuite, il faudra parler à ses soldats, une dernière fois, pour leur expliquer que … Sa partenaire rentra brusquement dans le bureau. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas venue, son discours allait être très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#19157
Avec la paix qui arrivait petit à petit, l'Empire n'avait en effet pas daigné acheter en masse des vaisseaux qui coûtaient cher à l'achat et à l'entretien pour garder les tonnages déjà existants à cette époque.

Mais les nouveaux modèles pourraient en intéresser plus d'un dans la bordure. Une fin de jeu monnayée à coup de dizaines de millions. La CNK et l'Empire n'apprécierait pas, mais tant pis pour eux, Hayden finirait multi-millionnaire ( milliardaire ? ) et son oeuvre se serait malgré tout étendue dans la galaxie. A chaque chose malheur est bon.

De plus, la mesure prise par Hayden de retirer discrètement des petites sommes dans les banques et terminaux de virements permirent de soutirer 19,032,000 crédits de la CNK et 11,038,852 des comptes de Kuat sans laisser planer de soupçons trop grands pour un temps, mais maintenant cela n'avait plus guère d'importance. Il y eut confirmation que les 150 millions versés par l'Empire ne furent finalement jamais touchés, la trahison survenant trop vite pour que les dossiers administratifs aient pu être complétés et le versement effectué.

Maintenant les comptes étaient gelés. Ainsi que la situation !

- Copie des plans :
  • Destroyer Alliegeance modifié
  • Destroyer Praetor Mark 2 bis
  • RT-TT Mark 2
  • AMAP-P
  • PF-1
  • Blindage au Phrik et Duracier
- Retrait de 19,032,00 crédits de la CNK
- Retrait de 11,038,852 crédits de Kuat
- Soit un total de 30,070,852 crédits en liquide.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]