L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Hayden Kor'rial
#18637
Les choses avançaient mais tout n’était pas en place. Maintenant, il fallait pouvoir se défendre contre les envahisseurs. Hayden pianota machinalement les doigts sur son bureau tout en réfléchissant. Ses yeux étaient rivés sur l’intercom, que devait-il faire ? Bon, après tout c’était trop tard. Il ne pouvait pas faire marche arrière. L’empire était corrompu de toute manière et il devait protéger sa population. Un doigt sur l’intercom et il contacta Myriam.

-C’est le Moff Kor’rial, pouvez-vous contacter Giddean Danu et le fils Kuat je vous prie ? Dites-leur que c’est urgent.

Les rebelles, on les connaissait. Il n’avait jamais voulu les arrêter par principe, et il avait bien fait. Désormais, il pouvait les contacter. Ce n’était pas une idée qui le réjouissait au plus haut point, mais c’était surtout une question de survie de toute manière. Hayden resta dans son bureau. Le temps était long, terriblement long. L’ombre de la mort planait au-dessus de sa tête. Il la sentait qui lui caressait la nuque. Une ombre au visage du Triumvirat. Quelle abomination. La corruption était encrée, la gangrène était là, qu’il le veuille ou non. Bon de toute manière il ne pouvait pas rester ici sans rien faire. Il décrocha l’intercom encore une fois. Ce genre de journée était longue …

-C’est encore moi, pouvez-vous prévenir de nouveau George avec le même message qu’hier s’il vous plait.

Le temps que les délégataires arrivent, George Graham avait le temps de vérifier si la salle n’était pas sous écoute. A priori il ne devait pas y avoir de micros, mais bon, on n’était jamais trop prudent, et puis de là à ce qu’ils en aient oublié quelques-uns la dernière fois.

Il se rassit à son bureau et devant l’holocommunicateur. C’est un message écrit qu’il envoya. Bref, clair et précis, il demanda à ce que les vaisseaux de réserve de la CNK soient mis en fonction pour un temps déterminé de quelques semaines. Il ajouta que cela ne devait être qu’un exercice de routine mais que des soldats devaient se mobiliser sur ces bâtiments. En tant qu’amiral de la flotte et Moff de surcroit, il avait le droit de donner ce genre d’ordre. Dans son cas, on pouvait juste dire qu’il dirigeait totalement Kuat, de la base jusqu’au sommet. Quoi d’autres ? Quand l’ordre de démarrage de la flotte de la CNK fut donné, il appela les douanes et leur demanda de fermer totalement toutes les frontières sous son ordre. Il émit l’hypothèse d’une attaque imminente de Kuat, et cela n’allait que se rajouter aux rumeurs qui circulaient déjà. Tout cela sous ses ordres évidemment. Enfin, il contacta les officiers de Kuat et leur demanda personnellement de se mettre sur le qui-vive. Le réseau de camaraderie qu’il avait tissé depuis son entrée au pouvoir lui valait probablement une grande estime des militaires. Cela, c’était le plus important. Tout le monde devait faire attention aux représailles. Il leur laissa penser comme le voulait les rumeurs que l'empire allait essayer de renverser Kuat. Bien sûr, il ne leur dit pas ouvertement mais fit passer cela sur le compte de soupçons personnels. Il confirma le fait qu'il allait bientôt faire une déclaration. Le temps passait et finalement les bonhommes arriveraient bientôt. Les négociations allaient pouvoir débuter.

Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#18640
Pnj de Faction Nouvelle République Giddean Danu, ancien sénateur rebelle de Kuat, et le Fils Kuat, fils du défunt Kuat de Kuat et neveu de Valéria Kuat.

Giddean Danu, ancien sénateur de Kuat
Image


Kuat (Fils), chef légitime de la Maison Kuat
Image


Depuis l'assassinat du Kuat de Kuat, par sa soeur Valéria, les choses avait franchement tournés en faveur de l'Empire sur Kuat. Valéria s'était alliée au Moff local Kor'rial, et s'était enfin libérée des scrupules et de l'idéologie un peu trop "libérale" et altruiste, indépendantiste pour ne pas dire rebelle, de son frère. Elle écarta le fils de ce dernier du pouvoir et concentra tout le pouvoir aristocratique entre ses mains.
Cependant le fils Kuat, trouva le soutiens et l'aide nécessaire auprès d'un ami et proche de son défunt père, Giddean Danu, un rebelle de la première heure, ancien sénateur de Kuat qui avait tant lutter aux côtés de Bail Organa et de Mon Mothma contre l'avènement de l'Empire. C'était le kuati qui avait "sauvé" l'honneur de son peuple, et qui expliquait peut-être pourquoi les kuatis n'étaient pas général hais par l'opinion public républicain, malgré les actions de collaboration du CNK avec l'Empire. Giddean avait à l'époque bénéficier du soutiens politique et de la protection du Kuat de Kuat, frère de Valéria.
Après la restauration, les rebelles proposèrent un poste haut placé à Giddean, mais ce dernier estima que sa place était sur sa planète à soutenir et aider le jeune Kuat, attendant le moment propice où Valéria devrait être écartée et que la liberté serai rendu au peuple de la planète. L'argent et la cupidité de Valéria ne seraient plus les maîtres de la CNK et de Kuat.
Entonnement le Moff local n'arrêta pas Giddean bien que ce n'était un secret pour personne qu'il avait un passé pour le moins "troubles", mais Giddean manœuvra intelligemment en n'intervenant jamais publiquement contre le Moff ou Valéria. Lorsqu'il reçu l'invitation du Moff, le fils Kuat était justement dans la résidence de Giddean...


[Kuat (fils)] - Comment être sûr que ce n'est pas un piège, ma tante Valéria veut sans doute finir son travail, et à dû convaincre le Moff de nous éliminer tout les deux. Ils ont dû apprendre que vous étiez membre du Cercle de Bail, et veulent décapiter la cellule kuati de la rebellion ! Et moi avec ! Nous sommes perdus !

[Giddean Danu] - Calme toi Kuat, si le Moff avait voulu m'abattre il l'aurait fait depuis longtemps, les agents de la présidente sont sur Kuat depuis des décennies et observe les moindres signes de menaces contre toi ou contre moi. Quelque chose me dit que cette invitation cache quelque chose de fondamentale et de plus profond qu'un vulgaire piège impériale, et puis tu sais comme moi que les impériaux sont en général beaucoup moins subtils pour éliminer leur "opposants".

Les deux se préparèrent, Giddean désormais assez âgé se déplaçait avec une canne sculptée dans du bois précieux, et Kuat, comme un fils le soutenait, ils arrivèrent à l'appartement du Moff, le jeune homme masquait à peine son anxiété au paroxysme tant il pensait voir Valéria apparaître d'une minute à l'autre pour ordonner qu'on l'égorge et ainsi s'assurer le "trône" de Kuat pour toujours.
Mais il n'en fut rien, ils furent accueillis et rejoignirent le Moff dans ses appartements, ils se connaissaient déjà de vu, surtout pour Kuat et Hayden, compte tenu des innombrables soirées mondaines kuatis où les deux avaient été présents. Giddean salua le Moff et s'assis posément, il avait la grâce et le charisme de ces "vieux sénateurs républicain" de l'ancienne époque, ceux qui avait connu la noblesse de la politique et de la résistance aux premières heures de la tyrannie. Calme, Giddean détonait à côté du jeune Kuat inquiet...


[Giddean Danu] - Moff Kor'rial , comme vous pouvez le constatez, votre invitation nous étonne particulièrement, alors dites-moi en quoi pouvons nous vous être utile ?
Avatar de l’utilisateur
By Hayden Kor'rial
#18643
Quand l’accueil le prévint de leur arrivé, une petite boule au fond de son estomac se manifesta. Il se préparait à franchir le gouffre et se placer de l’autre côté. Il se répétait que c’était le choix le plus logique. Un petit sacrifice de sa part pour permettre à son peuple de s’élever. Hayden le lui devait bien. C’était en parti grâce à lui s’il était là aujourd’hui. Il se plaça au milieu de la pièce, face à la porte et attendit. On frappa, il les fit entrer tous deux. Après un bref échange de civilité, il plaça les mains dans le dos. Son visage était quelque peu fatigué et les marques de sa tentative d’assassinat étaient de nouveau visibles en de petites lignes sur le côté du visage, parsemé de cicatrices que la chirurgie n’avait jamais pu cacher.

-Tout d’abord je vous remercie de vous être déplacé si prestement. Si je vous ai convoqué, c’est que la situation est grave, aussi bien pour moi que pour Kuat dans son intégralité. Je suis au fait de votre idéologie politique, et c’est ce qui m’a amené à vous contacter. L’empire n’est plus ce qu’il était, soit, mais les dirigeants le font devenir quelque chose de pire. C’est avec une grande amertume que je dois vous le dire, vous devez entrer en contact avec Leia Organa, Kuat et la CNK doivent passer du côté républicain.

Il déglutit et évita pendant un moment leur regard accusateur. Ce n’était pas un piège, c’était bien cela le truc.

-Mais, entrer dans la république signifie une guerre ouverte contre l’empire. Les flottes ne tarderont pas à arriver. J’ai besoin notamment d’avoir le soutien des flottes de la république le temps que la transition se fasse. Le plus en douceur possible serait le mieux, vous le comprendrez. Je ne veux pas que le peuple Kuati soit touché.

Quant à vous Monsieur Kuat, vous êtes resté trop longtemps au derrière de la scène. Je vais vous réinstaller petit à petit en tant que personne de confiance sur Kuat. Moi-même je démissionnerais de mon poste de Kuat pour ne devenir que Gouverneur si vous l’acceptez. Ma vocation est toute tournée vers Kuat et son peuple.

Les impôts que Kuat donnent à l’empire seront entièrement reversés à la république, mais en contrepartie, cette dernière s’engage à entretenir les flottes déjà existantes en orbite. Elle restera gagnante, croyez moi.

Pour la CNK, tous les projets le concernant seront mis à la disposition de la république et les chantiers navals également. Je m’engage personnellement à vendre des vaisseaux à la république et maintenir un flux d’activités importants, et ce, jusqu’à ce que le triumvirat soit défait.


Le Moff arrêta de parler et les regarda. Des têtes éberlués, c’était probablement cela. On parlait d’un changement de virage majeur dans l’histoire de l’empire. Kuat la grande allait être républicaine si les choses se passaient bien. Il les laissa réfléchir quelques instants et se dirigea dans son bureau. Il y saisit un datapad vierge et y écrivit quelque chose.

Vous aurez toutes les informations à ma disposition lors de la protection de Kuat et son entrée au sein de la république. Vous comprendrez qu’il nous faut agir vite, je vous laisse donc contacter la présidente. Les douanes de Kuat seront fermées jusqu’à nouvel ordre. Contactez-moi directement si vous avez des problèmes. Bonne chance messieurs.

Il frappa rapidement sur son clavier pendant que les deux autres sortaient du bureau. Il fit fermer toutes les frontières de Kuat. Tous les spatioports de la planète furent totalement fermés. On prétextait un problème majeur externe. Pour leur sécurité même, les Kuati étaient invités à rentrer chez eux. Le Moff expliquera tout dans la soirée. Les soldats furent placés en état d'alerte maximal. Les flottes furent mobilisés en position de défense autour de l'anneau planétaire. Plus rien ne rentrait ni ne sortait. Voilà ses ordres. Il décrocha l’intercom.

-Myriam, demandez à quatre de nos soldats d’escorter et de protéger les hommes qui sortent de mon bureau s’il vous plait. Ordre prioritaire.

Voilà qui était fait. Croisons les doigts désormais.


Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#18700
Giddean et le Kuat, se regardèrent et n'en crurent pas leur oreilles, mais qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans les hautes sphères pour que l'un des Moffs parmi les plus puissants soutiens de l'Empire décide de rompre avec l'Empire ? Le Kuat était tellement sous le choc, qu'il avait du mal à réaliser, il n'était pas qu'il était un républicain convaincue, mais tout simplement que la planète cesse d'être le chien de garde d'une puissance militaire qui l'utilisait pour oppresser toute une partie de la Galaxie, était un rêve que lui et ses proches restés loyales aux idéaux de son père n'osait formuler à haute voix.
Giddean lui en revanche, en bon membre du Cercle de Bail qu'il était, avait déjà 100 fois imaginé le scénario où sa planète romprait avec l'Empire pour goûter à la Liberté. Certes le piège pouvait se refermer sur lui, mais à vrai dire il vivait dans cette menace constante depuis des années, vu que c'était un secret de polichinelle qu'il était rebelle, et Hayden semblait réellement sincère.
Aussi il n'hésita pas une seule seconde de plus...


[Giddean Danu]- Si ce que vous nous dites est vrai, Moff, alors notre planète, notre peuple et nous même sommes en grand danger. L'Empire préféra nous détruire tous plutôt que de voir son précieux fabricant de vaisseaux lui échapper.
Vous n'avez absolument pas besoin de nous exposer toute les choses que vous entendez offrir à la Nouvelle République, elle est peut-être jeune mais cela fait près de 5 ans qu'elle a de l'expérience à soutenir des dizaines et des dizaines de Moff dans leur tentative d'échapper à l'Empire pour reconquérir leur Liberté pour les peuples qu'ils gouvernent.
La Nouvelle République est un Etat qui à fait vœu d'aider les gouvernements et les peuples à se libérer de l'Empire, elle ne le fait pas par intérêt, et si nous y parvenons nous ne "devrons" pas notre liberté à la Nouvelle République, parce que selon la Constitution Républicaine, la Liberté est notre droit le plus sacré. Aussi tout les détails, l'adhésion de Kuat à la Nouvelle République et les autres éléments que nous devront régler, se feront après le combat à venir.

Je vais immédiatement contacter la Présidente, tenez-vous prêt à recevoir des renforts de sa part. En attendant, notre peuple compte sur vous pour le défendre, et le rassembler autour de notre reconquête de cette Liberté. Le diktat économique de l'Empire, le blocus auquel la guerre qu'il mène est incapable de mettre un terme, les restrictions sur les libertés civiles et politiques ont fait leur temps, Kuat aspire et peut vivre à autre chose, Moff Kor'rial.
Que la Force soit avec nous !


Après cela, il s'isola immédiatement, et pris contact direct avec Leia Organa, via les réseaux habituels du Cercle de Bail, c'est à dire, les réseaux et canaux sécurisés et secrets des services du 7B, qui reposaient entre autre sur les fondements de l'Undernet depuis le début de la guerre.
Leia reçu le message alors qu'elle était en pleine réunion avec des représentants locaux de Coruscant, elle y mis un terme rapidement, elle ne avait besoin pour réaliser l'information et réagir au plus vite.
Depuis des années les plus grands stratèges de l'Alliance et de la République avait envisagés des centaines de plans pour venir à bout de la puissance militaire que l'Empire tirait de Kuat, et aujourd'hui cette puissance allait être ébranlée.
Il fallait réagir vite, et lorsque Leia eu la conversation protégée avec Giddean, elle lui faisait assez confiance pour savoir que le moment de passer à l'action était venu, et qu'il ne faudrait pas manquer cette opportunité de chasser définitivement l'Empire du Noyau. Il fallait une action rapide et efficace, et le fait d'être Commandant en chef des Force de défenses de la Nouvelle République, allait révéler tout son intérêt.
Leia réunis l'Etat Major d'urgence, pour organiser un plan d'action visant à assurer la défense immédiate du système de Kuat, le temps que la transition se fasse. Il était hors de questions de faire du chantage aux kuatis afin qu'il "achète" leur liberté à la Nouvelle République en échange de lourds tribus. L'Alliance Rebelle avait prêtée serment de venir en aide à tout gouvernement tentant d’échapper au joug impérial, et il n'était pas question de monnayer une aide visant à soutenir la démarche d'un peuple à s'émanciper d'une tyrannie.
D'autant que la garantie apporté par le Cercle de Bail sur la planète permettrai, en collaboration avec le Moff, une transition politique favorable au droits et libertés civils et économique du peuple kuatis.

On mobilisa immédiatement les Amiraux de différentes flottes, toute à une distance maximale d'une journée de Kuat. L'idée était de positionner toute ces flottes de défenses en orbite dans le système de Kuat, de sorte à tenir en respect toute armée de représailles impériales, le temps que la transition se fasse. Leia contacta également Maya pour lui demander dans la mesure de ses moyens d'envoyer des renforts au plus vite des Colonies Nord, du moins ce qu'elle pourrai.


Résumé
Les Flottes suivantes prennent immédiatement la direction du système de Kuat et se positionnent en configuration de défense de la planète :

- 1 Flotte Type 5 de Corellia
- 1 Flotte Type 4 de Coruscant
- 1 Flotte Type 4 de Mrisst
- 1 Flotte Type 4 de Chandrilla
- 1 Flotte Type 3 de Cato Neimoidia
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#18728
A titre informatif :

Arrivée des flottes :

- 14 heures ( Corellia )
- 18 heures ( Coruscant )
- 24 heures ( Mrisst )
- 23 heures ( Chandrilla )
- 4 heures ( Cato Neimoidia )
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]