L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20197
Enfin le sort d'Eriadu semblait avoir une nouvelle perspective, si les républicains et les impériaux acceptaient de penser ensemble une solution pour cette planète.
Pour Carida, Thoryn demandait à Leia de faire une concession, celle de la réouverture de l'académie, pour Leia le sujet était particulièrement sensible, mais dans de telle négociation elle devait accepté de renoncer à une partie de ses prétentions pour que le dialogue soit possible, elle céda...


- Je comprends vos demandes pour Carida, et j'admets que le fait que nous ayons fait fermé l'académie à privé la planète d'une part importante de ses ressources, ce n'était peut-être pas l'acte le plus sage. Je pense pouvoir convaincre mon gouvernement qu'autorisé ce peuple à disposer de son académie de nouveau, est nécessaire au retour à des relations normales avec cette planète. Si cela vous semble juste, nous autoriseront les caridans à rouvrir l'académie, ils pourront dispensés à nouveau leur savoirs à tout citoyens de la galaxie. Ce que je proposerai pour éviter que l'activité de cette académie créer à nouveau des tensions, seraient que tout les élèves diplômés serait d'office inéligible à entré au service direct de l'armée de la Nouvelle République et de l'Empire. Ainsi l'académie profiterai à toute les planètes de la Galaxie, qui sont nombreuses pour ne pas dire la majorité à disposé de forces de défenses ou d'armée locales et qui seront naturellement très intéressés à l'idée d'accédé au savoir-faire de Carida. L'académie offrira d'importante revenus à la planète, tout en étant le garant qu'elle ne sera plus l'enjeu de conflit entre l'Empire et la Nouvelle République.

Leia savait qu'elle s'exposerai à de nouvelles vagues de critique en "rendant" aux caridans leur académie, mais elle était prête à en payer le prix, elle savait que si en face de Thoryn elle n'arrivait pas à dialoguer et à trouver des compromis, demain lorsque de plus grandes menaces arriveraient, ce serait peut-être l'Empire comme la République qui seraient balayés si il n'arrivaient pas à mettre de côté leurs différents.
Elle fit quelque pas et s'arrêta devant une imposante statue représentant Delaviel aux côtés de Palpatine, tout deux drapés d'apparats d'artefact Sith traditionnelles, les sculptures suffisaient à elles-mêmes d'inspirer la terreur, et rappelait les années de dominations Sith imbibés de fanatismes et d'abominations que la galaxie avaient connue avant leur chute. Leia hésita, puis se lança...


- J'aimerais vous demandé moi aussi quelque chose, une chose que seule vous pourraient faire.
Il se trouve que les archives impériales conservent actuellement les derniers vestiges de mon vaisseau personnel, le Tantive IV. Ce vaisseau à été saisi par le seigneur Vader, en 0BY, il a été démonté et ses composantes principales gardés au sein de vos archives sur Yaga Minor. Parmi ces vestiges il existe, un petit écrin, qui abrite une relique de ma famille, un joyau de petite taille, il serait un petit bijou à vos yeux, une pierre précieuse aux reflets rosée. Il s'agit de l'un des derniers objets qu'il me reste de ma famille disparue sur Alderaan. Le retrouver me permettrait de retrouver une partie d'eux...
Je sais que je n'ai rien le droit d'exiger de vous, mais je ne le demande pas en tant que Présidente de la Nouvelle République. Je ne pourrai oublier un tel geste de votre part, vous avez ma parole.


On pouvait sentir dans la voix de Leia que le ton avait changé, on n'entendait plus le ton assuré, ferme et déterminé du Chef d'Etat en négociation, mais celui d'une jeune femme, une jeune princesse, orpheline qui cherchait désespérément depuis plusieurs années de retrouver les dernières traces que sa prestigieuse et aimante famille adoptive avait laissé dans la galaxie.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#20249
Je ne vois pas d'objections à formuler vis-à-vis de la réouverture de l'Académie de Carida . Par contre , compte tenu de la relation que l'Empire à avec Carida , il vous faudra sûrement vous attendre à y voir arriver quelques Croiseurs de temps à autres , quand bien même nous formons nos troupes ailleurs . Comprenez que la seule raison qui nous empêche encore actuellement d'y envoyer des vaisseaux et l'omniprésence Républicaine dans le Système . Si nous parvenons à établir une trêve dans un futur proche , je ne voudrais pas que l'un de nos vaisseaux soit l'objet d'un incident diplomatique ...

D'ailleurs , tant que nous parlons de populations favorables , j'aimerai également que nous n'oubliions pas Corulag . Si je ne m'abuse , sa population est essentiellement humaine et avait pour habitude de vénérer l'Impératrice . Bien que je déplore cette dernière coutume , il me semble que la population de Corulag n'a jamais vu d'un bon oeil le fait d'être englobé dans les Territoires Néo-Républicains . Sa position proche de Coruscant en à fait l'une des premières planètes à " tomber " , si je puis dire .


La Consule observa Leia continuer à faire le tour de la pièce , jusqu'à s'arrêter devant une statue à l’effigie des deux premiers et derniers Empereurs galactiques . Une statue non moins impressionnante et travaillée pour glorifier les anciens souverains de l'Empire . L'actuel Triumvirat tentait tant bien que mal de les faire retirer de tout le Nord et de les détruire , mais il y en avait tellement ... Thoryn s'approcha de quelques pas .

L'Empire et le reste de la Galaxie se seraient bien mieux portés si ces deux là n'avaient jamais existé . Eux , leur laquais asthmatique , et toute leur race . Les Sith sont un fléau , une menace à éradiquer , rien de plus .

La Présidente n'avait pas la moindre idée de la haine que portait Thoryn aux Sith , et de l'opinion générale que l'on s'en faisait dans l'Empire d’aujourd’hui. Le Triumvirat était même allé jusqu'à promettre des récompenses à quiconque possédait des informations sur les Sith et acceptaient de les partager avec les autorités impériales .

Puis , contre toute attente , la Présidente formula une demande auprès de la Consule . Une requête d'ordre personnelle .

Les archives sont vastes , et je n'ai pas prévu de m'y rendre prochainement ... Mais si jamais je suis de passage dans le Secteur , je peux peut-être y jeter un coup d'oeil . Je ne pense pas que les recherches dureront longtemps , il ne doit pas y avoir beaucoup de bijoux dissimulés parmi les vestiges du Tantive IV . Si je trouve quoi que ce soit , je vous le ferez savoir . Nous pourrons alors organiser un rendez-vous au lieu de votre préférence , un spatioport en bordure de vos territoires peut être ...

Le ton de la Princesse avait subitement changé . On était loin de son assurance de la toute à l'heure , et bien plus loin encore de son ton belliqueux si souvent employé au Sénat lors de ses discours enflammés à l'encontre de l'Empire . Un contraste des plus intéréssents .
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20264
Leia croyait rêvée, lorsqu'elle entendu Thoryn parlé des deux précédents dirigeants de l'Empire et plus encore des Sith et de leur abjectes ordres. C'était incroyable, pour elle, dans la mesure où aux dernières nouvelles pour les républicains et les Jedi on avait très peu de doute sur les liens encore existants entre les vestiges impériaux et l'ordre Sith. Entendre un aussi haut gradés de l'Empire tenir de tel propos, même si il s'agissait d'un mensonge et d'une fourberie habituel pour l'Empire, jamais on ne se serai permis de parler en de tel manière des "divins" empereurs. Leia n'en revenait pas, mais il était difficile d'en tirer quelque chose, on savait l'Empire dirigés par plusieurs "têtes" et relativement désunis, chacun pouvait avoir son propre "entourage" et croyances, on savait que des racistes se partageaient le pouvoir avec des non-humains, et des fanatiques avec des progressistes. Ils manquaient de cohérence et d'unité, il n'existait quasiment plus "d'idéologie impériale" mais "des idéologies du nord Galactique". Mais tout de même cela marqua la princesse...

- Merci infiniment, j'attendrais votre réponse prise de contact, nous pourrons organisez une rencontre sur une planète isolés des trafics et des enjeux de la guerre, la discrétions compte beaucoup pour moi dans ce domaine.
Vous avez ma parole pour que je fasse toute ce qui est en mon pouvoir pour rendre possible les choses dont nous avons discuté, et pour honoré la parole que j'ai donnée au sénateur Morlekk.
Je dois rejoindre mon vaisseau désormais, voici mes coordonnées personnelles, le canal est sécurisée. N'utilisez que des identifiants de communication masqués, la discrétion sera notre arme pour que cette trêve soit possible.
Jusqu'a notre prochaine rencontre...


Leia disparue dans les ombres du vieux temple et bientôt elle quitta la planète, espérant que tout an'aura pas été en vain, que chacune tiendrait sa parole, et préoccupée d'être recontactée par Thoryn, concernant l'héritage familial qu'elle tentait de tout coeur retrouvé...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]