L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20132
Note : Ce rp a lieu temporellement à l'issus du Rp "Kuat's the Matter ?", en cas d'incohérences nous rectifieront les choses.

Kuat City, ruine du temple de l'Empereur Palpatine
21h43


Image


L'édifice abandonné depuis des décennies, était quasi intact, bien qu'envahis par la poussière, la végétation urbaine et une atmosphère brumeuse et mystique. Dans les ténèbres, on discernait des ombres, même leur voix et leur mouvement semblaient instantanément aspirées dans cet antre obscure...

-...et je vous en remercie, je n'ai pas beaucoup de temps non plus, ma navette officielle quitte la planète dans moins d'une heure, personne ne dois savoir.
Obitt Morlekk, c'est sans doute ne partie pour lui que je fait ça. Il était le sénateur d'Anaxes, il est mort il y a deux semaines lors de l'attaque du Sénat. Mon entourage me "réclamait souvent sa tête" pour suspicion de connivence avec vous, il n'était pas particulièrement influent au Sénat, et je peux même dire qu'il insupportait. Mais Obitt Morlekk croyais en vous. Pas en votre idéologie, ni en vos flottes, il croyait que vous étiez digne d'être respecté, et qu'un dialogue était possible avec vous. Pour cela il s'est fait insulter de traître pendant toute sa courte carrière au Sénat.

Alors dites moi, Consule Mitth'ory'neela, le sénateur avait-il tord ?


Les deux bras croisés devant elle, Leia restait debout devant la chiss qui était là, impassible dans son uniforme impeccable, tellement menaçante, tellement...impériale.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#20134
La Présidente avait réussit à transmettre un message à la Consule , et à son attention uniquement , l'invitant à un rendez-vous secret . Thoryn ne faisait pas particulièrement confiance aux Républicains et à leur chef , et bien que méfiante , décida de se rendre au point de rendez-vous en toute discrétion . C'était une aubaine qu'elle ne voyageait pas à bord d'un Destroyer . Le Masara , son vaisseau personnel , était équipé de brouilleurs et d'un camouflage actif au stygium , il passa donc inaperçu à son arrivée sur Kuat . Le cargo YT-2000 ne réapparu qu'une fois posé au sol , avec à son bord la Consule pour unique passager , revêtue de son uniforme réglementaire et portant ses galons de Haute Amirale .

Leia Organa était déjà là , tapie dans la pénombre de l'ancien Palais Impérial .

Présidente ...

Thoryn hocha respectueusement de la tête . Les vrais Officiers Impériaux étaient réputés avoir un certain sens des bonnes manières , même en présence de l'ennemi , fut-il leader ou simple pion .

Je ne doute pas du fait que la République requiert votre présence en bien des lieux . La mienne en revanche est encore requise ici pour un moment .

Nous avons apprit la nouvelle concernant le Sénateur Morlekk , c'est pour le moins ... tragique . Il était l'un des rares politiciens sensés à siéger à votre Sénat , l'un des mois obtus si je puis dire .

Je ne pense pas qu'il avait tort , mais ça , c'est à vous d'en juger . Les Républicains sont généralement fermés à l'idée de rencontrer des Impériaux .

Mais soit . Profitons de cette occasion , nous avons beaucoup de choses à nous dire ... ou très peu .


Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20136
-...pas si "fermé" que ça apparemment, puisque leur chef suprême est ici devant vous aujourd'hui.

A ce moment Leia s'approcha d'un tableau recouvert d'une épaisse couche de suie et de poussière, mais visible malgré tout. Il s'agissait de l'un des plus célèbres tableau de l'époque, il représentait les "actes héroïques" accomplis par un certain Moff Tarkin sur Ghorman. Leia passa sa main sur le tableau comme pour en raviver le souvenir... .

- C'est pour cela que je suis ici Consule, pas pour chercher la vengeance, vous savez que ma famille de par ses valeurs spirituelles ne croit pas en la vengeance. Non si je suis ici c'est pour que tout cela cesse. Je pense que la guerre peut continuer, et je suis sûr de la victoire de mon camp...en tout cas au moins aussi sûr que vous l'être de la victoire du vôtre. Et en cela les combats, les représailles, les massacres et les Ghorman peuvent durer encore longtemps, et c'est cela que je veux évité. Et je ne vous apprends rien en vous disant que l'administratrice Tega et moi même croyons qu'une issue à tout cela est possible, d'où notre combat actuel au Sénat.
Mais qu'en est-il du vôtre, Consule ? Quelle est vôtre combat dans tout cela ?
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#20138
En effet , vous êtes là . Mais je doute que la situation serait la même si je n'était pas préalablement entrée en contact avec la Nouvelle République via la Princesse Tega , sur Mrisst , il y a plusieurs mois de cela . L'Empire est prêt à " communiquer " depuis ce jour , j'ai essayé de faire en sorte que le message soit assez clair à ce moment là . Le Sénateur Morlekk avait donc raison .

La Présidente fit le tour de l'obscure pièce , avant de s'arrêter devant une peinture poussiéreuse . Le tableau était bien connu des Rebelles comme des Impériaux . Le fameux " Massacre de Ghorman " , perpétré par le Grand Moff Tarkin . Thoryn sourit très brièvement . Non pas que le souvenir de l'incident lui rappelait de bon souvenirs , mais elle imaginait déjà ce que pensait la Présidente au fond d'elle : " Les Impériaux sont tous les mêmes , et ceux d'aujourd'hui ne valent pas mieux que les Tarkin d'hier ... "

Vous savez pourquoi - quand bien même la Guerre continuerait pendant encore des décennies - des événements comme Ghorman ne se reproduiraient plus ? Lors du Massacre de Ghorman , ceux au pouvoir étaient des politiciens , comme Tarkin , ou des Sith , imbu de pouvoir . Ils se pensaient au dessus des lois , des conséquences , et se contentaient de donner des ordres sans se soucier du reste . Les conséquences , c'était des gens comme mes collègues et moi qui devions y faire face , les représailles de la population , les batailles , les pertes ... Bien sur , rien n'est impossible . En un sens , cela joue à la fois en vôtre faveur , et contre vous .

Vous connaissez déjà ma position vis-à-vis de ce combat , sans quoi je n'aurais pas prit la peine de faire cesser les hostilités sur Mrisst et de remettre à la Princesse Tega l'instigatrice de cette attaque non autorisée .

Mais ce n'est pas tout . La République n'est plus le soucis principal de l'Empire , où en tout cas , ce n'est plus le mien . Une terrible menace pèse sur la Galaxie , à l'Ouest . Une menace qui ferait passer la Guerre Civile Galactique pour un " bon souvenir " si jamais elle venait à se déchaîner sur la Galaxie ...
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20139
A la remarque de la chiss sur Ghorman, Leia ne put s'empêcher d'être sceptique, surtout lorsqu'on voyait que la Consule qui formulait le vœu pieux que de tels massacres ne soit désormais plus possible, portait elle-même sur son uniforme les même couleurs que l'infâme homme d'Eriadu qui les commandita. C'était inévitablement tout le paradoxe de cette puissance impériale en quête d'identité et de valeurs depuis la chute des Sith. Malgré tout Leia aurait voulu croire sincèrement la Consule, elle réagis dans un soupir significatif...

- Puisse la Force vous donnez raison...

Par la suite Thoryn, révéla un élément des plus troublant pour Leia, une menace, d'une ampleur telle que le conflit civil ne serai qu'un enjeu mineur. Evidemment rien n'était plus improbable que ce genre de "menace", surtout venant de la bouche d'un haut gradé impérial. Et à plus forte raison pour une menace dont aurait eu connaissance les impériaux et non les républicains, cependant le ton employé par la consule suffit à piquer à vif la curiosité de la princesse...

- Une "menace" d'envergure galactique vous dites ? De quoi parlez vous ?
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#20141
Thoryn ne jugeait pas les gens sur leur apparence , ou l'uniforme qu'ils avaient décidé de revêtir , mais sur leurs actes . Les Républicains , malheureusement , étaient quelque peu différents . Pour eux , porter l'uniforme Impérial était déjà un crime en soit , et se battre pour l'Empire passible de peine de mort sans aucun doute , quels qu'aient été les crimes commis , si tant est qu'un crime avait été commit . La Consule avait rarement caché une petite pointe " d'admiration " pour le caractère impitoyable de Tarkin , mais il n'avait pas autant de responsabilités que le Triumvirat actuel . Car les Impériaux de maintenant ne savaient plus sa cacher derrière la toute puissance des Sith ou la crainte qu'inspiraient l'Etoile Noire .

La Présidente prêta néanmoins toute son attention à la Chiss lorsque celle-ci mentionna la Menace . Et c'était tant mieux , car Thoryn cru un instant que la Républicaine n'en croirait pas un mot , pensant que ce n'était qu'une manigance Impériale pour la piéger .

Voyez-vous , il y a près d'un an de cela , j'ai monté une opération de recherche et de secours afin de retrouver l'un de nos Croiseurs disparu , et accessoirement , les cinquante milliers d'hommes qui naviguaient à son bord lors de la Bataille d'Endor . Nous avons retrouvé le Destroyer , mais pas que ... J'ai rencontré une nouvelle race , extra-galactique , et qui à pour but de pacifier l'Univers en anéantissant tout ceux qui s'opposent à eux et refusent de les rejoindre . Ils ont déjà attaqué mon peuple , l'Empire , et ils ne s'arrêteront pas là . Le problème c'est qu'ils sont puissants , physiquement autant que les Wookiees , nombreux , et se servent d'une technologie organique très spéciale . Ils sont également capables d'endoctriner leurs adversaires afin de renflouer les trous dans leurs propres rangs et semer le chaos chez leurs ennemiss .

Sur les cinquante milles-hommes qui étaient à bord de l'Executor il y a de cela quatre an , nous n'avons réussit à en sauver qu'un seul . Les autres ont été tués , endoctrinés , et nombre d'entre eux ont été taillés en pièces vivants afin de servir à de sombres expériences . J'ai vu ce qu'il restait de ces hommes là , et c'est un sort que je ne souhaite même pas au plus fanatique des Républicains .

Afin de vous prouver la bonne foi du Triumvirat , je suis disposée à vous transmettre les informations que nous avons réussit à récolter sur ces extra-galactiques , les rapports classifiés sur les mission - rédigés par mes soins - ainsi qu'un remède à leur endoctrinement que nous avons réussit à synthétiser , au coût de nombreuses vie et de plusieurs centaines de millions de crédits . Il fonctionne sur près d'une dizaine d'espèces ...

Biens sur , en ce bas monde , rien n'est gratuit . Si vous voulez ces informations , il faudra que vous et votre République soyez prêts à nous offrir quelque chose en échange . Rappelez vous que ces informations pourraient sauver la vie à des milliards de gens , et à votre République .
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20156
La jeune femme écouta attentivement toutes les inquiétantes révélations que lui faisait Thoryn. Evidemment si il y avait bien une chose que Bail Organa avait enseigné à sa fille c'était de se méfier de la parole des impériaux, à maintes reprises ils avaient tentés par tout les moyens de tromper et de piéger le sénateur. Fourberie, manipulation et mensonge avaient toujours été leur armes de prédilections après leur flamboyants DSI et ce pendant toute la carrière du défunt sénateur. Sa fille ne l'oublierai pas.
Cependant là Leia ne ressentait aucune tromperie dans ce que lui disait la chiss, elle semblait au moins aussi inquiète et grave que ne l'était Leia elle-même. Cette menace extra-galactique avait de quoi glacer le sang de la princesse, ces premières questions étaient bien évidemment celles de savoir comment une telle menace avait pu prendre pied dans leur galaxie sans que les renseignements républicains n'en aient aucune idées ! Troublant à tout les égards, mais il n'était jamais dans la mentalité des rebelles de négliger une menace quelle qu'elle soit. Evidemment rien ne serait gratuit, et l'offre faite par la Chiss semblait déjà relativement honnête...


- Si cette menace est avérée, alors c'est sûr ce genre d'ennemi ne ferra aucune distinction entre les différences politiques des planètes de notre galaxie, je ne souhaite pas que la Nouvelle République ignore une telle menace.
Qu'attendez vous de moi en échange ?
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#20170
La Présidente sembla sceptique au début , mais au fur et à mesure des explications , celle-ci remarqua qu'il ne s'agissait ni d'un mensonge ni d'une ruse . Les Chiss étaient de nature inexpressive , il ne leur venait donc même pas à l'esprit de feindre une expression pour tromper leurs adversaires . Et malheureusement , la menace extra-galactique était bien réelle , suffisamment que pour inquiéter visiblement la Consule . Après tout , elle avait eut affaire à ces créatures en personne , avait eut le déplaisir de s'entretenir avec quelques membres de leurs espèce , et s'était battue en combat singuliers avec l'un de leurs commandants . Ils avaient également décimé plusieurs escouades de ses troupes , et essayé de la tuer à plusieurs reprises , ses hommes et elle .

Mais cette inquiétude n'empêchait pas Thoryn de se concentrer sur le présent . Les informations qu'elle possédait permettraient bien à la République de se " préparer " autant que possible , de savoir vers où tourner leurs flottes , et si jamais ces créatures venaient à attaquer , ce qui arriverait un jour où l'autre , ils ne seraient pas pris au dépourvu . Sommes toutes , c'était quelques milliards de vies qu'ils pourraient épargner , autant militaires que civiles , car ces créatures n'allaient pas s'arrêter après avoir éliminés les forces armées de la République , de l'Empire , et du reste de la Galaxie . Elles ne s'arrêteraient que lorsque la dernière âme aurait été éliminée ou les auraient rejoint . La Présidente pouvait penser ce qu'elle voulait de l'Empire , au moins eux avaient un tant soit peu de principes . Ces créatures n'en avaient aucun .

En effet , Républicain ou Impériaux , humains ou autres , ces créatures ne feront aucune différence . Comte tenu du nombre de vies que ces informations pourraient vous permettre de sauver , et du fait que le salut de la Nouvelle République en dépend peut être , j'ai une simple proposition à vous faire .

Il me semble que la Nouvelle République jouit actuellement de la " capture " de certaines planètes Impériales . Le problème est que les habitants de ces mondes ne sont pas exactement Républicains dans l'âme , rendant d'autant plus difficile la tâche à votre armée de maintenir la paix sur ces mondes . Je crois qu'Eriadu est un excellent exemple ...

Vous savez également que l'Empire à officiellement aboli l'esclavage , sauf bien entendu dans les mondes coupés de notre influence par vos forces , tels Eriadu , justement , ainsi que le Senex-Juvex .

Je vous propose donc ceci : vous retirez vos forces d'Eriadu et du Senex-Juvex , ainsi que de Carida , Anaxes et Prefsbelt IV . Ces mondes resteront turbulents tant qu'ils ne réintégreront pas l'Empire , et nous pourrons donc y appliquer nos nouvelles politiques . Car au final , c'est la Nouvelle République qui empêche l'abolition de l'esclavage sur les mondes encore concernés . De plus , si nous devons nous préparer à une guerre , récupérer nos Académies ne sera pas de trop . Votre Refugee Relief Movement peut naturellement continuer ses opérations sur ces mondes , à condition qu'ils n'interfèrent pas avec la politique Impériale

En échange , vous quittez cette planète avec toutes les informations promises , et l'Empire s'engage à établir une paix durable sur ces mondes sans le recours de armes . De plus , Eriadu , Carida et Anaxes étant des mondes relativement isolés du Nord Impérial , il vous sera aisé de garder un oeil sur ces bastions Impériaux . Par contre je ne peux garantir l'absence totale de Flottes à proximité . Comprenez-moi bien , la République garde peut être ses promesses , mais vous ne pouvez garantir que tout vos alliés en fassent de même , et des planètes si isolées feraient des cibles faciles pour les anti-Impériaux les plus fanatiques .

Qu'en dites vous ?
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20173
Leia était prête à "payer" pour ces précieuses informations, mais en écoutant la consule elle réalisa à quel point les responsables impériaux, même au plus haut niveau, était complètement coupés de la réalité de ces mondes "capturés" par les rebelles, qui semblaient faire l'objet de tout un tas de fantasmes et d'idée reçues de la part des impériaux. Et à juste titre la Moff du Bright Jewel avait avant Thoryn tenté de "marchander" des planètes avec elle, un procédé tout impérial, qui manifestait bien leur mépris total de toute volonté et libre détermination locale. Il n'y avait bien que les impériaux pour avoir la prétention de régler le sort d'une planète par un traité ou un accord signé par eux à des centaine d'années lumières du monde en question. Ces impériaux...ils n'en avaient pas encore finis avec leur mentalité et leur méthode de "gestion galactique" arbitraire, se disait la princesse.

- Je suis consciente que ces informations méritent un geste de notre part, mais ce que vous demandez représentent des situations, des enjeux et des paramètres radicalement différents. Pour commencer, vous ne semblez pas être bien au faite de la situation, mais Prefsbelt IV est une planète de la bordure extérieur Nord, en plein milieu des territoires impériaux et toujours sous votre juridiction. Nous n'y avons aucune flotte, et d'ailleurs aucune troupes rebelles ou républicaines n'y a jamais posé le pied.

Concernant Senex et Juvex, le blocus à été levé de fait, et nous n'y avons plus de flottes stationnées depuis des mois, depuis que nous avons réussis à faire céder les élites locales qui se sont soumises à notre pression militaire et économique et ont accepté d'abolir l'esclavage.

Anaxes, quant à elle, est une planète Républicaine, par choix, et représentée au Sénat, ses représentants sont même à la tête de l'un des parti politique les plus influents de toute la Nouvelle République, à ce jour il n'y a aucune flotte républicaines en stationnement sur la planète, et je ne suis même pas sûr que j'aurais moi même le "droit" de décider de leur exclusion de la Nouvelle République qu'ils ont rejoins librement et de leur rattachement à l'Empire.

Carida est dans une situation encore différente des deux précédentes, la planète est une planète indépendante, et n'est pas membre de la Nouvelle République, aucune lois républicaines ne s'y applique en dehors de la clause sur les Droits des êtres pensants, bien entendue. La planète demeure sous surveillance militaire uniquement afin d'empêcher que l'académie reprenne une activité à des fins militaires. En dehors de ce point la planète est pleinement libre et indépendante, et nous n'avons aucun droit de regard dans ses affaires internes. Eux-même limite au maximum tout contact ou rapport avec nous, même au niveau commercial.

Eriadu, est la planète qui a une situation la plus complexe, car comme vous le savez, l'antagoniste entre les populations humaine et les affranchis non humains est à son paroxysme, nous tentons le moins possible d'interférer, pour éviter d'accroître les tensions, nos troupes demeurent en orbite comme une garantie du respect des droits de tous et surtout pour empêcher une guerre civile. Mais nous n'avons pas le droit d'imposer un gouvernement, ni de décider arbitrairement que la planète sera républicaine ou impériale d'office, pour la simple et bonne raison que les populations elle-même sont partagées sur ces questions, et que toute décision arbitraire extérieure de notre part ou de la vôtre conduirai inévitablement à un bain de sang.


Leia s'arrêta un moment, pour permettre à Thoryn de prendre elle-même la mesure des enjeux radicalement différents de toute les planètes qu'elle avait cité, puis elle repris une inspiration...

- Cependant je suis tout à fait consciente que la majorité de la population de Carida vous ait favorable, et qu'une partie de celle d'Eriadu également, aussi je peux réellement envisager avec vous une solution afin d’ôter toute présence ou surveillance militaire républicaine de ces mondes.
Si nous obtenons la garantie pour Carida que la planète ne servira plus d'intérêts militaires par son académie, alors notre surveillance n'aura plus d'objet et nous pourront la levée.
Concernant Eriadu en revanche, je suis prête si vous l'acceptez dans le cadre de négociations plus large impliquant toute les partis en présence, à mener avec vous une concertation en vue d'aboutir à une solution pacifique et satisfaisante pour tous sur cette planète.
Je pense que vous connaissez les principes républicains, nous n'avons aucune prétention à imposer arbitrairement notre juridiction à des planètes qui ne le souhaitent pas, par conséquent je peux sincèrement comprendre vos exigences pour ces deux mondes.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#20195
Les Impériaux accordaient peut être un peu moins d'importance à la volonté des peuples qu'ils gouvernaient , mais ils n'étaient pas les seuls . Certains mondes avaient été englobés dans la Nouvelle République peu après Endor , mais cela n'empêchaient pas leurs populations de continuer à supporter ouvertement l'Empire . Les Républicains préféraient non seulement ignorer l'opinion publique sur ces mondes , mais ils passaient également leur temps à surveiller étroitement ces planètes tant ils continuaient à craindre que l'Empire ne s'en servent comme point de départ pour une quelconque opération en territoire Républicain . Et c'est l'Empire qu'on accusait de mépriser la libre détermination ...
En attendant , la Présidente Organa acceptait néanmoins de céder quelques uns de ces mondes en échange d'informations . C'était s'enlever une épine du pieds , certes , mais le fait demeurait : les Républicains étaient négligents vis-à-vis des mondes qui ne les supportaient pas , comme la guerre civile sur Eriadu en témoignaient .

Après les premières explications de la Présidente , la Consule ne put s'empêcher d'esquisser un très bref sourire .

Il est aisé de perdre le cours des événements lorsque l'on passe le plus clair de son temps en mission , à plusieurs milliers de parsecs de ses territoires , enfin ...

Vous me voyez ravie d'apprendre que le blocus du Senex-Juvex est à présent levé , maintenant nous " n'avons plus qu'à " faire face à la crise économique qui en découle . L'esclavage y aurait déjà été aboli depuis longtemps sir vos forces n'étaient pas intervenues dans nos affaires .

J’espère seulement qu'Anaxes saura élire un nouveau Sénateur afin d'être décemment représentée au Sénat .

Fermer l'académie de Carida , c'est arracher aux Caridans leur culture . Cette académie est la raison d'être de cette planète depuis des millénaires . Donc , la planète est entièrement libre et indépendante , ci ce n'est que vous les empêcher d'exploiter leur principale ressource . Plus de la moitié de leur économie est basée sur la production de personnel et de matériel sortant de cette Académie . De plus , vous réalisez que les troupes qui ne sont plus entraînées sur Carida sont simplement formées ailleurs ? L'Académie ne représente pas une menace pour vous , surtout depuis sa position isolée dans les Colonies .

Ce qui me fait penser que Corulag me semble être dans une similaire situation depuis son intégration à la Nouvelle-République .

Quant à Eriadu , je pense que la présence de vos troupes en orbite à déjà assez secoué ce monde . Affranchir les non-humains était une bonne chose , mais la République à faillit à encadrer la chose , et voyez le résultat . Il ne suffit pas de relâcher tout les esclaves et puis de s'en aller pour laisser le peuple régler ses différents .

Eriadu à besoin d'un nouveau gouvernement , élu par son peuple . Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une partie de la population sera défavorable au choix de la majorité . Ils y aura d'autres révoltes , des manifestations , peut être violentes . Nous n'avons nullement l'intention de faire d'Eriadu un Ghorman bis , mais une présence militaire importante sera requise sur place le temps que la situation sur Eriadu se calme et que les choses reprennent leur cours normal , que les affranchis se trouvent une place dans la société .

Concernant Carida vous me verrez dans l'obligation d'insister sur la ré-ouverture de son Académie . Je ne suis en revanche pas fermée à des conditions concernant celle-ci . Je conçois que la République ne soit pas à l'aise à l'idée d'abriter dans ses territoires une académie militaire adverse , mais les troupes et les Officiers formés sur Carida ne se matérialiseront pas tout seuls sur vos mondes pour y semer le chaos . Je vous propose donc ceci : pas de Flottes sur Carida , à condition bien évidemment que les armadas Républicaines n'y mettent pas les pieds non plus . Seuls quelques transporteurs feront des aller-retours réguliers le long de la Route Perlemenienne .

Et si je puis me permettre , une fois que vous aurez pris pleinement connaissance de l'ampleur de la menace extra-galactique , une petite académie isolée vous paraître un moindre mal . Aux dernières nouvelles , un scan incomplet de leurs forces effectué lors de leur découverte il y a prêt d'un an estimait le nombre de leurs vaisseaux à plus de 300 . Et je parle de Croiseurs de combat , pas de petits chasseurs et d'insignifiantes frégates . En sachant que leur nombre grossit de jour en jour , je n'ose imaginer leur nombre à l'heure où nous parlons . Pour tout dire , je ne suis même pas certaine que la totalité de l'armada Impériale ou Républicaine pourrait en venir à bout seule ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]