L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23216
Quand elle parla d'homme d'exception il éclata d'un rire plutôt gras et appuyé... faisant un clin d’œil entendu à la plus jeune afin de décrédibiliser cet adjectif volontairement moqueur...
Donc elle constata qu'il avait de l'humour sur lui même... chose pas courante chez les officiers de carrière.



"Moi et mon équipe sommes d'excellents formateurs, j'ai une sorte projet de petite d'académie navale je vous expliquerais...
Ce rôle ne posera aucun problème..


"Je puis également être commandant bien entendu et si vous pensez respecter l'ensemble des idéaux républicains sans la contrainte de la bureaucracie Corruscantienne, je pourrais vous aider sans problèmes..

Le plus facile sera que j'agisse sous un faux nom...ainsi aucun commandement républicain ne viendra me donner des ordres contraire aux vôtres...
Je vous ai dit que pour les impériaux j'étais mort... mais mon nom de naissance n'est pas Kurt Werner ... celui-la est le nom que j'ai donné à la république le jour où je me suis engagé...

Vous n'êtes pas des malfrats qui tuez sans raisons ça m'arrange ... pourquoi ne pas aller dans votre vaisseau après la fin du dîner? en attendant il faut que je passe une communication à mon vaisseau pour annuler mon dernier Rendez-vous..."


*Vous ressentez à cette phrase qu'il a une grande émotion... il se raisonne et se calme*

"De toutes façons je vous propose comme nous nous connaissons peu de commencer par des contrats, plus ou moins longs selon vos besoins...
Si nous sommes en accord sur la philosophie générale nous envisagerons une collaboration de long terme, ce que je souhaite vivement.

Vous avez compris que j'ai peu d' à priori sur les contrats à part exterminer des civils et devenir paria de la République...

Si nous sommes d'accord après les plats je vous suivrais...."


il prends alors son comlink et contacte une voix féminine et lui dit :

"le 4éme RDV est annulé attendez moi au vaisseau."
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23230
-Nous les respectons, ne vous faites pas de soucis là-dessus. Nos alliés veillent à ce que nous ne dérivions pas. Et puis nos principes nous y empêchent, dans tous les cas.

Le faux nom est en effet est une excellente idée pour vous dissimuler de manière grossière. Mais ne pensez pas utiliser vos coordonnés bancaires actuelles. Il vous faudra entamer toutes les procédures afin de normaliser votre identité. De ce côté-là vous n’aurez pas besoin de nous.

En effet, votre offre est intéressante, cependant ce n’est pas comme cela que nous agissons. Si nous travaillons avec vous c’est que nous décidons de vous faire confiance. Dans ce cas, vous aurez l’exclusivité et donc serez considéré comme un membre à part entière de l’organisation. Peut-être même que plus tard vous embrasserez notre philosophie et combattrez à nos côtés.


Sur ces mots, Helera esquissa un sourire. Ils finirent ainsi le repas dans ce restaurant presque désert, sur la planète du moment la moins propice à des négociations.

Elle l’emmena par la suite dans le cargo standardisé des gris. Ils prirent place autour de l’unique salle comportant une table. Tout était banal, il n’y avait aucun signe d’organisation nulle part. Le nettoyage avait été fait et il n’y avait pas de marque identifiable.

-Bien. Sachant tout ce que je vous ai dis et ce que vous savez, voulez vous savoir davantage ? Êtes-vous prêt à tenter l’aventure avec nous ? Rappelez-vous bien que cela n’est pas qu’une question d’argent. Il est question ici de combattre pour des valeurs qui dépassent notre simple personne.

La jeune femme mettait bien en évidence le côté relationnel du contrat. Insistant surtout sur ce qu’il devait penser. C’était le début d’une « corruption » passive. Loin d’utiliser la Force pour influencer son esprit, elle augmenta son aura pour que ses mots reflètent son charisme. Il était important, vital même, que Kurt sache précisément dans quoi il s’embarquait, car si jamais il manquait à son devoir, la perte d’argent serait le cadet de ses soucis.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23231
Kurt Acquiesca à toutes ses remarques sur le compte bancaire… et la fausse identité.
« Je suis prêt à satisfaire vos commandes et même à commander vos bâtiments lors d’une guerre si vous souhaitez louer mes compétences.
Si vos valeurs s’accordent parfaitement aux miennes et à ma façon de travailler, ce qui est bien possible à priori, je verrais si je romps avec la République…
Sachez que mon éthique professionnelle m’empêchera de divulguer quoique ce soit sur des clients, d’autant plus avec des gens que j’aurais côtoyé pendant des mois.
De toute façon, si quelque chose me déplait, je vous le dirais pour éviter que vous deviez le chercher dans mon esprit.
Si notre association devait finalement s’interrompre, car nos chemins divergent, je vous signalerais de mes intentions et ne partirais pas avant de vous avoir trouvé un successeur potentiel pour me remplacer.
Et je vous promet de ne divulguer en aucun cas l'implantation de vos bases et autres informations que vous souhaiteriez cacher.
»


"Même si ce n'est pas le problème principal il faudrait préciser vos besoins afin que je vous fasse un devis précis..."
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23232
Kurt semblait prêt à tout entendre. Elle étendit son aura afin de percevoir des arrivées intempestives, regarda par-dessus son épaule pour vérifier si les fantômes n’y étaient pas et commença :

-Nous sommes l’ordre Gris, peut-être en avez-vous entendu parler, peut-être pas. Nous agissons dans les confins de la galaxie pour maintenir l’ordre. En d’autres termes, nous libérons les esclavages, mettons fin aux commerces d’épices, traquons les organisations criminelles. Cela nous vaut actuellement d’être ennemis avec pas mal de monde, mais surtout des Hutts. Notre guerre ouverte nous a conduits à mobiliser des forces importantes et des flottes colossales. Même si nous gagnons du terrain, leurs escarmouches nous obligent à nous éparpiller. Le moral est bas mais la lutte continue.

Une fois que ce point avait été abordé, elle fit silence quelques secondes. C’est à ce moment là que Kurt pu voir toute la fatigue qui marquait le visage de la jeune femme. Ses cheveux blancs n’arrangeant pas le tableau… Jeny, percevant la fatigue de son mentor, prit la relève. La petite avait déjà pour ses 17 ans des talents d’oratrice :

-Nous vous remercions pour votre sincérité commandant. Si nous vous avons contacté, c’est davantage pour votre non affiliation. Nous avons besoin d’un formateur, cela est indéniable. Mais surtout d’un commandant de troupe, un capitaine de vaisseau. Votre expérience peut nous être utile si vous accepter à vous joindre à la lutte. D’autres administrations et principautés de la nouvelle république nous ont déjà rejoints. Pour leur propre sécurité, nous ne pourrons vous dire lesquelles, mais vous les verrez bientôt.

Helera reprit la parole après cette phrase en posant une main sur l’épaule de son apprentie.

-Nous aurons besoin de plusieurs centaines de soldats, hommes d’équipages et autre pour remplir nos flottes. Pour votre information, nous disposons d’une dizaine de vaisseaux, allant de 750 mètres pour les plus petit, à 5000 mètres pour le plus gros. Autant vous dire que les recrutements seront massifs. Ce que je vous propose n’est pas de vous payer, en crédit, mais en vaisseaux. Des vaisseaux qui, sous votre commandement, pourront nous aider dans la lutte contre les Hutt.

La base était posée, le besoin était immense. Toutes les informations étaient là et Kurt devrait se jeter à l’eau pour continuer. Les récompenses seraient énormes, mais les risques également. A lui de choisir.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23284
Kurt sourit et dit tout de suite aux jeunes femmes...

Votre projet me plait et le paiement en vaisseau me séduit...

Disons que pour cette bonne cause qui semble être la vôtre, je ne vous demanderais pas de salaire de Commandant.

Concernant toute la partie formation en tant que chef d'entreprise, je puis accepter partiellement votre paiement même s'il est très risqué :


Si vous perdez la guerre, ma société ne sera pas payée en effet...

Mais le problème réside plus dans les achats nécessaires de départ, et le fonds de roulement qui doit être en monnaie au départ... (même si on peut s'arranger pour que le paiement des cadets en véritable monnaie n'ai lieu qu'à leur départ du centre de formation et tout achat interne réglé en monaie locale ou virtuelle).
Les achats de départs et les pièces etc doivent être effectué en crédits...

Aussi là encore je vais m'occuper de la plupart des achats d'approvisionnements, mais j'aurais besoin le premier mois d'être payé en crédit pour pouvoir faire un prêt dans une banque.

Je vous propose comme la guerre est toujours incertaine, de tout comptabiliser en crédit pour la comptabilité, même si les paiements à terme seront faits en Vaisseaux.


Par contre les vaisseaux payés à la société seront rapatrié hors de la zone de conflit, pour protéger les "biens" de la société, comme des "crédits" le but n'est pas de les perdre immédiatement.

Bien évidemment, tant que dure le contrat, les paiement pourront ne s'effectuer que tous les 6 mois, afin de ne pas affaiblir la force spatiale, dont dépends le paiement..

Je vous soumets le devis (fiche éco) par mois, si les prix vous conviennent je commencerais immédiatement à recruter...


Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23311
Helera sourit et confirma l’offre.

-Pour le départ de votre entreprise, l’ordre vous fournira un million de crédit que vous devrez gérer en autonomie. De plus, le Renaissance, un croiseur dragon, sera mis à votre disposition le temps que nous vous trouvions des locaux terrestres. Cependant, dans le contexte actuel, il sera probable que le croiseur soit mobilisé d’urgence. Dans ce cas, soit nous déportons vos élèves sur une planète, soit ils participent. Dans votre cas, il sera vivement conseillé que vous y participiez. Je vous laisse gérer votre entreprise comme vous l’entendez.

Ainsi Helera conclut l’affaire et fit transférer tout ce qui avait été promis.

- 1 million de crédit transféré à l'entreprise de formation
- Le Renaissance est utilisable par Kurt, mais l'équipage reste Gris
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23321
Liliana fît installer tout le monde à bord...
De toute évidence ce petit Cargo avait été aménagé en transporteur de passagers...
L'intérieur d'une partie de la soute avait été aménagée, pour être un peu décorée afin de faire oublié qu'au départ il n'y avait de la place ici que pour les marchandises...
à la place il y avait maintenant des fauteuils dépareillés et pas tous de première jeunesse, équipés de ceintures de sécurité. Des couchettes qui se repliaient contre le mur pour optimiser la place et des tables basses avec des jeux pour se divertir...

Le minimum de confort, mais pas plus, ça restait un cargo ... la plupart du mobilier pour les passagers pouvait aisément se replier et se ranger dans un coin, en fonction des besoins de transport...

Liliana les accueillit presque poliment et souriante, mais elle semblait relativement tendue ...

Peut-être la présence d'étrangers à bord ne la rassurait pas ...avec ses impériaux...

Elle reçut alors le message de Kurt...." Rendez-vous 4 annulé ...."

Elle saisit l'occasion pour leur expliquer qu'elle devait se rendre chez un marchand de toute urgence, et les "enferment" dans la grande salle pour une heure au plus ...

Pas très heureux de cela les passagers firent contre mauvaise fortune bon cœur.

Elle se maquilla et s'habilla avec une jupe serrée, une joli décolleté et un châle autour du cou, qui lui masquait le visage puis quitta donc rapidement le vaisseau, loua à nouveau un speeder et se rendit rapidement au bar branché où devait avoir lieu le Rendez-vous numero 4.

En effet, si Kurt était prêt à abandonner ce rendez-vous, il n'en était pas question une seule seconde pour elle.

Elle aimait beaucoup Kurt, et avait du respect et de la reconnaissance pour lui ... il l'avait libéré de l'esclavage, mais il n'avait pas la même vision de la politique...

Si Kurt semblait Républicain, mais plutôt conservateur, voire pire sur certains sujets, elle brûlait d'un feu progressiste jusqu'au fond de son âme...

Elle entra sans problème dans le bar branché et alla se poster au bar en attendant de repérer l'homme du rendez-vous en question...

Rapidement, un homme un peu alcoolisé vint tenté une approche ...

Elle le renvoya dans les cordes de façon expéditive : "tu as perdu quelque chose mon mignon? Une chose est sûre c'est pas avec moi que tu la retrouveras"

Au bout d'un quart d'Heure elle aperçut le Rendez-vous en question :

L'homme était blond cheveux courts et habillé comme un playboy de pacotille... on ne pouvait le manquer...

Comme il avait rendez-vous avec Kurt, il ne s'attendait pas à rencontrer une femme.

Liliana attendit qu'il soit servit seul à sa table pour aller le rejoindre :

"Puis-je m'assoir un instant?


"Ce serait avec plaisir ma jolie, mais j'ai un rendez-vous..."



"Il ne viendra pas il m'a chargé de vous prévenir... Par contre pour se faire pardonné il m'a envoyé à vous et a payé pour toute la nuit..."



Le blondinet sembla un peu surpris par cela ... en effet quelqu'un l'avait contacté pour engager ses services, mais le type finalement ne pouvant venir, offrait les services d'une prostituée...

Bah elle semblait charmante en plus ... il hésita un instant, le temps que la fille prenne les choses en main et l'embrasse tendrement aussi...

Après quelques minutes, quand ces verres puis le suivant furent vidés, l'excès de caresses les amena à se diriger rapidement vers l'appartement de l'homme..

"En tous cas il ne s'est pas moqué de moi ton patron..."


Elle le suivit jusqu'à chez lui avec son scooter de location et sortit son petit sac à main qu'elle avait rangé dans le coffre du speeder... il ne vit pas l'interversion des sacs...

Ils entrèrent en s'embrassant, elle prétexta devoir aller se remaquiller...


Pendant ce temps il se déshabilla et l'attendit sur le lit ...


Quand elle revint il fût tout surpris lorsqu'elle sortit de derrière son dos une vibrolame et un mini blaster de femme...


"Elio Fornario...

Vous travailliez pour la rébellion et pour quelques crédits et pour les yeux d'une femme vous avez vendu vos frères d'armes... 4 sont morts ...
Eddy, jakou , Bernie et Sandra..."


"Vous allez m'arrêter?" dit-il en souriant? "Mon oncle est sénateur je serais sorti vite...'"


"Oui c'est pour cela que je vous réserve autre chose..."


A ces mots elle saisit un oreiller l'approcha de Elio et tira au travers.... deux fois...


Il mourut immédiatement, elle dût éteindre rapidement le feu mis à l'oreiller...

En se protégeant avec une partie du drap elle coupa l'organe central de son presqu' amant elle prit de l'huile chez lui la versa sur le corps et le lit puis y mit le feu

Et partit tranquillement de l'appartement, apparemment les voisins n'avaient pas entendu, son châle lui permit de regagner tranquillement son vaisseau ... elle vit l'agitation d'une équipe de pompier qui venait secourir l'immeuble du feu...


Ainsi que l'agitation dû à une explosion dans une caserne devant laquelle elle venait de passer...


Les speeders étaient loués en liquide, caution comprise, elle avait un grand châle couvrant une bonne part de son visage, l'urluberlu était sous faux matricule...

Personne ne remonterait jusqu'à elle ...


En arrivant au vaisseau elle croisa Kurt guilleret qui lui dit :

"Liliana les affaires reprennent...je viens de décrocher un beau contrat .. ça va te plaire en plus le but c'est de libérer des esclaves..."


Elle lui sauta dans les bras ... l'embrassant amoureusement...

Il se recula et s'excusa pour le dernier rendez-vous...

"Ce n'est rien mon chéri, finalement ce n'est pas important à côtés de ton rendez-vous...elle était jolie? la jedi?"

"Très jolies et elles étaient deux.... mais on s'en occupera plus tard de ton homme..."

"Oublies cela pourquoi toujours devoir se venger?"

Il sentit dans son regard qu'elle aussi avait passé un bon moment ... et qu'il ne saurait jamais ...

"Mais .... tu les as enfermés ? .... désolé mes amis... ma femme ne fait pas confiance aux gens qu'elle ne connait pas ...

Nous allons décoller et alors je vous parlerais de mon, de nôtre nouveau projet si vous l'acceptez..."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]