L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Herklir
#26183
Grâce au Grand Moff Astellan et sa générosité, le Bureau pouvait enfin commencer la traque et s’occuper de ceux qui pensaient pouvoir duper l’Empire sans en subir les conséquences. Mais la Major Namada ne savait par où commencer, elle était certes spécialisé dans la traque des sensitifs mais il y avait trop de zones d’ombres à éclaircir, cette mission serait longue…

D’après les différents rapports du Bureau, des R.I et des grosses têtes de l’Empire, l’ex Inquisitrice était la nièce du Moff félon Hayden Kor’Rial, quel drôle de coïncidence n’est ce pas? Aussi la jeune femme avait demandé à rencontrer le Lieutenant Général Evax, elle savait qu’il était en charge de la traque des anciens dirigeants et sur ce point, ils pouvaient certainement s’entraider. Et les deux officiers du B.S.I partirent donc ensemble pour Kuat, à bord du Croiseur Dragon, accompagnés des 1.024 troupiers et des 256 membres des forces spéciales.

Bien que la planète ne soit plus dans le giron impérial depuis la trahison avéré d’Hayden Kor’Rial, l’Empire continuait d’être fourni par la C.N.K, le seul problème était que la présence d’autant de troupes impériales sur le sol kuati risquait d’être mal perçu aussi les deux officiers décidèrent d’emmener qu’une dizaine de commandos avec eux et ils passèrent les contrôles orbitaux après avoir déclinés leurs identités et la raison de leur présence. Ils reçurent bon gré mal gré une autorisation de se poser après que le contrôle orbital ait lourdement insisté que le Croiseur devait rester en orbite de la planète, décrétant qu’une navette allait être dépêché pour les conduire au sol.

Une fois arrivé au sol, ils durent passer un contrôle d’identité intégral avec fouilles de leurs effets personnels. Quand les agents locaux virent qu’ils étaient du B.S.I, ils tiquèrent mais ne dirent rien et au bout de quelques minutes, ils purent passer et circuler “librement” dans les rues de Kuat City, avec une surveillance de loin de la part des forces de l’ordre. Mais ils n’en avaient cure, ils feraient ce qu’on leur avait ordonné, point.

[Lieutenant Général Jack Evax, Directeur adjoint à la Direction Générale] << Major, voici comment nous allons procéder. Enquêtez en sous marin, glanez vos informations comme bon vous semblera, je vous laisse huit de nos hommes pour vous aider au mieux. J’irai rendre visite aux nobles kuatis afin d’en apprendre plus sur la sédition d’Hayden Kor’Rial et comment il a réussi à quitter la planète. Cela vous convient? >>

[Major Oniye Namada] << Aucune Lieutenant Général, ne vous inquiétez pas pour moi, je trouverai cette ancienne Inquistrice et la livrerai à qui de droit. >>


Les deux officiers du Bureau se séparèrent et chacun partit faire ce qu’il avait à faire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]