L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

D'apparence pacifique, avec ses forêts et ses mers, Kuat est en réalité l'un des bastions de l'armement impérial. Les chantiers spatiaux de la CNK entourent littéralement la planète, et emploient des millions d'ouvriers, afin de produire notamment les Destroyers Stellaires Impériaux.
Gouvernement : Empire
#26407
« Mesdames, messieurs Bonjour. »

La salle de conférence du Renaissance n’était pas plus grande que 30 m². Un endroit officiel pour tout ce qui concernait les affaires de hautes sécurités. En effet, le vaisseau Renaissance servait de relais entre les différents partis. Stationnés dans l’espace profond, en dehors de toutes planètes, il restait dans un terrain neutre et vide de tout. Les communications se faisaient par codage infini, un système de cryptage par combinaison aléatoire. Changés chaque semaine, il était pour eux la meilleure couverture actuellement. Pourtant, cette réunion avait beau être d’une importance capitale, la salle était pratiquement vide. Il n’y avait pas de soldats en faction, pas d’officiers. Juste une partie du haut commandement, et de l’invité. Celui qui permettrait de rendre cette opération possible. Sous son visage dont la moitié portaient encore les stigmates d’une ancienne brûlure, l’Ex Moff de Kuat, Hayden Kor’rial tirait des traits durs. Les bras croisés, il observait l’holoprojecteur dont les lueurs dansaient sur son visage. A côté de lui, l’amiral Maiev, premier défenseur des Gris, résistant de la première heure et commandeur des flottes. Celui-ci n’était là qu’en animateur de réunion. Enfin, le capitaine Shards, officier actuel du Renaissance. Voilà pour ce qui fut de la partie Grise. Pour les représentants du noyau profond, Althar était présent. Le jeune homme était loin d’être dépaysé. L’amiral n’était autre qu’un ancien impérial et le capitaine un enseigne sous ses ordres à l’époque. S’ils n’avaient plus l’uniforme, il y avait toujours les manières. Enfin, une partie tierce était présente par hologramme.

« Ce qui nous rassemble aujourd’hui est la prise de Kuat. Pour beaucoup d’entre nous, cette planète est notre foyer, pour d’autres, un outil de production. Mais pour tous, c’est une source de richesse économique. Kuat est l’anneau qui manque à notre côte de maille. Je vous demande donc à tous pour donner le meilleur de vous-même pour cette mission. Bien, commençons. »

Il pianota sur le projecteur holographie, décrocha son pad à sa ceinture et l’inséra dans la console. Une vue de Kuat apparut sur l’écran. L’image se rétrécit et se rangea dans le coin supérieur gauche. A la place, sept portraits prirent position et remplir l’espace holographique.

« Ces gens sont le conseil de Kuat désormais. Ils ont la main mise sur la planète et les chantiers. Certains sont des magnas de l’économie, d’autres des politiques. Toutes des personnalités importantes et puissantes. Voilà ce que l’on a sur eux : »

  • Giddean Danu, ex-sénateur Kuati, proche de la Nouvelle République. A négocié avec Hayden Kor'Rial.
    Kuat de Kuat dernier du nom, légataire de sa tante Valéria Kuat et fils de Noval Kuat, néo-républicain. A négocié avec Hayden Kor'Rial.
  • Valéria Kuat, corporatiste du côté de celui qui lui laisse le pognon, même si légèrement pro-impériale. Seule femme du Conseil.
  • Allister Darxhon, actionnaire important de la CNK et propriétaire terrien influent. Neutre absolu et n'a rien à se reprocher directement.
  • Systémon An'Dox, Zabrak immigré officiellement exploitant agricole. Pro-impérial, et vend discrètement des armes chimiques au marché noir.
  • Dezrin Tar'Doz, corporatiste convaincu et puissant industriel dans le domaine énergétique et fervent admirateur de Palpatine et Delaviel. Déteste les femmes et les aliens.
  • Salvadore Brugemani, possède toutes les infrastructures BTP du monde. Suspiçions d’affiliation avec la pègre


« Notre but sera de se rapprocher de chacune de ces personnes et de les rallier à une cause commune : Allister Darxhon. Ce personnage est sans nul doute le plus « propre » dans cette affaire, et sa non-affiliation politique fait de lui un candidat de choix pour prendre le contrôle de ce conseil. En tant qu’actionnaire important de la CNK, il nous assure également l’accès aux chantiers. Ce personnage est à privilégier, nous devons lui faire comprendre qu’avec nous, il prospérera… »

Hayden s’avança et pointa son index sur le portrait d’Allister.

« Je vais m’occuper de lui. J’ai des contacts sur place qui pourront l’approcher. J’irai voir également Valéria Kuat, on a des comptes à régler elle et moi. Nos amis du BTP devraient quant à eux s’occuper de Brugemani. Il a l’air de ne penser qu’à l’argent. Prince, en tant qu’impérial, vous devrez discuter avec Tar’Dos et An’dox. Vous parlez le même langage. Pour vous les hologrammes, Danu et Kuat de Kuat seront vos cibles. Si nécessaire, n’oubliez pas de leur préciser qu’ils m’en doivent une. Si Kuat est libre, ce n’est pas grâce à leurs actions … La république semble constamment oublier ses alliées. »

Hayden garda la mine froide après cette dernière remarque. L’épisode Kuat n’était pas le plus joyeux de son existence. Mais sa reconquête allait lui permettre de faire la paix avec son passé.

« Le Moff Kor’rial avait commencé à mettre en place sur la planète un système d’écoute secret. Les récepteurs sont dans les mains de l’ancien directeur du BSI local, notre contact sur place. Il est nos yeux et nos oreilles. Si ces conseillés ont des secrets, nous le saurons. »

Le Moff étira un sourire à l’évocation du réseau SR tout en haussant les épaules. Après tout, il était impérial, et dans l’empire, il y avait peu de scrupules…

« Des questions ? »
#26482
Combien de temps cela faisait qu'il avait quitté Helera sur Dremulae ? Combien de mois .. de semaines ... La situation lui semblait terriblement lointaine, et pourtant ce n'était pas si loin. Pourtant beaucoup de choses avaient déjà évolué dans sa vie, sans qu'il n'ait plus entendu parler de cette entreprise-là. Il avait plus reprendre pied dans sa propre destinée pour arriver finalement à concrétiser ses idéaux de paix, et il avait revu Leia. C'était le plus important à ses yeux, et cela suffisait à lui faire oublier le malaise qu'il pouvait éprouver auprès d'Helera, ou même la frustration d'avoir attendu de la sorte. Pourtant un jour il avait prévenu qu'on viendrait le chercher ... Et tout était redevenu si réel. Les images de ces combattants, le visage d'Helera, et cette gêne. Tout semblait si concret à l'idée même de se retrouver de nouveau dans cette situation ... Le jour où il embarqua, il se fit le promesse d'en faire le minimum .. Il ne fallait plus qu'il se retrouve dans une telle situation. Accoutré en tenue princière, il s'était donc laissé porter vers cette position inconnue sans qu'il n'arrive à juger s'il en était content ou simplement .. gêné ? Non, c'était difficile à dire, mais tout cela restait extrêmement nouveau.

Passé l'appréhension de poser le pied dans le vaisseau, et remarquer que personne ne lui mettait la pression, il se contenta donc de se laisser guider et d'observer. Il jurait un peu, comme toujours, mais c'était un certain amusement, au fond de lui, et une habitude qu'il avait eu toute sa vie. Et comme toujours, elle lui rappelait ce goût âpre de l'isolement dont découlait tout cela. C'était encore le cas, sur ce vaisseau, alors qu'il rejoignait la salle de briefing en traversant les corridors froids de la carcasse métallique. Finalement, et presque fatalement, on le laissa devant la porte de la petite salle. Il réajusta sa tenue et entra d'un pas faussement assuré, le dos droit, l'air noble sans trop être insupportable non plus. Ne sachant pas les usages des Gris, il se risqua à aller saluer les quelques personnes présentes, visiblement essentiellement masculines, avant d'aller prendre place sans trop se faire remarquer. Il nota donc qu'il ne connaissait très exactement personne, et qu'il n'avait pas la moindre idée d'où il était. Il se fit donc discret, presque gêné dans une telle situation, même s'il écoutait avec attention .. Jusqu'à que lui vienne en tête Helera. Son regard se posa sur celui qu'il supposait être l'ancien Moff ... Un Kor'rial aussi. Ils ne se ressemblaient pas ... Helera. Pourquoi n'était-elle pas là ? Ferait-il l'erreur de le demander ? Etait-il si idiot ? Tout cela .. Tout cela fut balayé de sa tête tandis qu'on mentionna son titre, supposant donc qu'on s'adressait à lui. Il hôcha vaguement la tête de compréhension, avant d'essayer de se reconcentrer. Finalement vint le moment des questions, qu'il se risqua à saisir. Il savait écouter, même si parfois ses pensées le laissaient totalement l'air absent, surtout lorsque cela concernait les femmes ...

Il toussota légèrement, le joue légèrement au rouge, et leva légèrement la main pour signifier son souhait de poser une question. "Et bien .. Excusez moi .. J'aurai simplement quelques petites questions de détails. Vous dites que l'ancien directeur du Bureau de la Sécurité Impériale est votre contact ... Cela va-t-il donc dire que nous avons des .. hmm ... "arguments" à ressortir pour faire pencher la discussion dans le bon sens ? Ou bien est-ce trop risqué ? Qui plus est, Monsieur Kor'rial, si je ne méprends pas sur votre identité et votre passif, vous étiez donc l'ancien Moff de la planète, avec tout ce qui s'ensuivra. Est-ce que dans ce cas nous devons nous risquer à mentionner votre nom, en sachant qu'il vous rester de réels soutiens sur la planète, ou bien vous êtes un nom à effacer de nos bouches, dans le risque de tout perdre ? Ha heu mais du coup ... N'avez vous pas peur que la Nouvelle République réplique à tout cela ? Ou l'Empire ? Que se passera-t-il si nous perdons un des soutiens ? Excusez toutes ces questions .. Elles me viennent au moment où je vous les dit, et je pense qu'elles permettront de cadrer toute cette .. "opération."

Il n'avait pas prévu d'en demander tant, mais pris dans sa réflexion il avait trouvé nécessaire de formuler oralement cela. Son regard toujours posé sur Hayden, qu'il avait dévisagé auparavant, il se risqua à regarder vers l'hologramme pour voir qui était la fameuse partie tierse, en sachant pertinemment qu'il ne reconnaîtrait pas qui c'était, puisqu'il était définitivement au milieu d'un monde qui n'était pas le sien. Oh que oui, tout cela lui semblait bien étranger ... Oh que oui.
#26642
Les regards se tournèrent vers le petit nouveau quand il posa ses questions. Tous avaient été brièvement présentés auparavant et ils se connaissaient cordialement pour l’instant. Tout était encore à construire et peut-être une relation entre les différents partis serait un jour possible. Quoi qu’il en soit, c’est Hayden qui prit la parole, afin de répondre à ses questions :

« Des arguments ? Non, je n’en sais rien justement, ce sera à lui de nous en dire davantage quand nous le recontacterons. Pour l’instant, nous savons simplement qu’il n’a jamais quitté la planète. »

George et Hayden étaient des amis d’enfance. Ils avaient fait les classes ensemble dans l’empire, l’avait ardemment servit et défendu. Les deux étaient comme cul et chemise, mais il ne comptait pas exposer ses relations plus en avant, pas tant que Kuat n’était pas sécurisée une bonne fois pour toute.

« Oui c’est bien moi, ancien serviteur de l’empire. Mon nom doit pour l’instant rester secret pour toutes personnes qui seraient potentiellement contre nous. En revanche, si jamais vous rencontrez des « Pro-Kor’rial », ne soyez pas avares d’éloges. Le plus de soutien nous aurons, meilleures seront nos chances de succès. Enfin, soyons alors claire sur une chose, je n’ai pas pour objectif de provoquer une énième sédition sur la planète, bien au contraire. Kuat a retrouvé une certaine neutralité, même si « officiellement » fait parti des rebelles … des républicains pardon… Non, je veux bien au contraire continuer et intensifier les échanges avec la république tout comme avec l’empire. Kuat doit être un port de commerce et rayonner dans la galaxie, pas être biaisée par l’un ou l’autre des gouvernements. »

Il fallait tout autant convaincre le prince que les Kuati. La tâche ne serait pourtant pas aisée, mais il comptait sur ses soutiens et systèmes de défenses installés sur la planète. La tension montait pour Hayden qui voyait son espoir potentiellement renaître de ses cendres.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]