L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Balmorra est un monde-usine de grande envergure au climat tempéré. Considéré comme hautement stratégique par la Nouvelle République pour ses capacités de production, son sol et son atmosphère ont cependant été largement pollués par ses immenses déchèteries industrielles à ciel ouvert.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37574
Luna écouta attentivement sa maître. Elle devait effectivement ne faire qu'un avec sa part d'obscurité et sa force. Elle eu un sourire en sachant qu'elle n'avait plus à craindre ni à craindre quelqu'un avec sa maître à ses cotés. Mais ce qui la fait frémir d'envie c'est lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait se venger. Elle réprima un sourire bien plus perfide mais ses yeux piquetés de rouge trahissait sa joie à l'idée de faire payer les personnes qui avaient pu lui faire du mal avec Alayna. Luna dégusta avec encore plus de plaisir son verre de vodka ravie. La liqueur lui brulait la gorge mais elle adorait cela. Elle pouvait passer au-dessus du protocole quand elles étaient seules et se tutoyez ça allait lui facilité les choses malgré le fait qu'elle devrait respecter le protocole devant tout le monde.

Sa seconde ! C'était un tel honneur ! Elle se sentit fière d'elle. Elle allait avoir un poste haut placé. Par contre les personnes autour d'elle allaient toujours lui faire la référence cela la dérangeait un peu. Elle ne se sentait pas du tout supérieure mais elle comprenait qu'elle devait respecter le protocole. Ce qui la rassura c'était qu'elle allait avoir une binôme elle avait hâte de la rencontrer. Luna était quelqu'un de très sociale et avoir quelqu'un avec qui elle pourrait se lier d'amitié la comblait de joie. Mais elle aussi allait la former. Il lui montrer qu'elle pouvait être aussi digne de la seconde d'Alayna. De plus la diplomatie la passionnait. Elle adorerait en apprendre plus. Enfin Luna n'aurait plus jamais à se cacher du monde entier. Qu'elle soulagement ! Elle qui avait vécu toute sa vie à sa terrer et à fuir, elle allait enfin pouvoir vivre.

Elle pris son verre tandis qu'elle écouta Alayna lui répondre. Les compliments qu'elle lui accordait la toucher et elle se sentit de plus en plus confiante. Elle serait à sa place c'était exactement ce qu'elle se disait. Une seule chose lui faisait peur : le protocole. Tout ces changements allaient bouleversés sa vie. Elle avait un peu d'appréhension à entrer dans la "cour des grands".

Quand elle lui parla des éclairs une petite onde de chaleur habita sa jambe droite ou la brulure la marquerait encore quelques jours. Elle posa la main dessus mais sourit. Oui elle se demandait quand même si elle y aurait le droit autant de fois parce que cela faisait quand même très mal. Quand elle la vit rire elle se mit à rire aussi de ce petit souvenir qui allait rester dans la mémoire de Luna. Elle lui répondit en riant :

« Oui je pense que je me souviendrais de cette première séance Alayna ! »


Elle aurait donc ses entraînements au palais dans la plus grande discrétion. Les missions l'intriguaient mais elle se garda de poser des questions dessus tout vient à point à qui sait attendre. Elle allait tout faire pour mériter son propre sabre. Un nouvel objectif pour elle.

Luna finit toute son assiette et se servit un peu d'eau pour faire passer la petite bouffée de chaleur qui remontait entre la joie et le verre qu'elle avait bu. Elle regarda Alayna droit dans les yeux très intriguée par sa réponse. C'est vrai qu'il n'existe pas de bien ou de mal mais les ambitions pouvaient selon elle se teinté de noirceur ou de plus de lumière. Elle devait le reconnaitre Alayna avait les deux en elle et semblait parfaitement en faire qu'une et même force. Au fond d'elle sa petite voix sombre s'enroula autour d'elle quand elle parla d'épouser son obscurité. Elle déglutit, si elle le faisait elle pourrait ne plus être aussi douce qu'aujourd'hui. Est-ce que ces parents souhaiteraient-ils cela ? Et plus elle aurait de pouvoir plus elle perdrait sa douceur. L'amour...c'est ce qui lui donna un coup de poing au ventre. Elle du le reconnaître Alayna n'avait pas de petit ami ou d'époux. Elle n'avait jamais fait le rapprochement. Mais Luna aimait le sentiment amoureux. Elle aimait sa part d'elle romantique. Elle fit une mou rêveuse perdue dans ses pensées à imaginer ne plus aimé. Le théâtre elle connaissait. Pour avoir déjà joué la comédie dans son enfance. Alayna avait raison, elle comprendrait sûrement plus tard.

Elle cru apercevoir de la colère dans les yeux d'Alayna lorsqu'elle posa sa dernière question. Tient elle aurait jurer que si cela n'avait pas était elle cela lui aurait été fatal. Elle rougit honteuse d'avoir poser la question voyant qu'elle l'avait mise peut-être en colère. Elle allait lui dire de ne pas répondre si cela la dérangeait mais Alayna finit par lui répondre. Le pouvoir rendait solitaire. Elle n'en étais pas si sûre. Elle ne voulait pas croire qu'on pouvait apprécier la solitude. Son sacrifice pour son peuple la toucha. Elle était digne d'être la Prima.

Luna vit Alayna partir se resservir et lui demander si elle en voulait encore. Luna en avait besoin et accepta. Elle prit le verre qu'elle lui tendit et la remercia. En voyant le deuxième plat Luna sentit son estomac se réveiller. Elle gouta. Mais à son tour elle allait répondre à sa maître :

« Oui j'ai déjà connu la solitude Alayna mais je ne comprend pas comment on peut l'apprécier. Elle me fait peur. Comment dire....j'ai été seule avec cette famille de tordu qui m'a réduit à l'esclavage dès mes cinq ans. Je n'avais personne sur qui comptait à part ma force. Elle me berçait tu sais avec la chanson que me chantait ma mère (elle eu un sourire) Il y avait également le collier de ma maman et le bracelet de mon papa. (elle lui montra) Quand Thomas c'est occupé de moi, j'étais si heureuse. Le seul problème était que je passais souvent mes journées seule. Mais au Temple des jedis ce fut encore pire je crois que je ne me suis jamais retrouvé autant incomprise et seule que là-bas »


Elle prit quasiment la moitié de son verre d'un seul coup pour faire passer la douleur de son passé. La berceuse de sa maman résonnait au fond de son esprit. Les larmes lui brulaient les yeux. Elle serra un poing sous la table. Elle ne devait pas pleurer. Elle les vengerait, elle se délecterait même de les torturer avant de les tuer car la mort était une sentence bien trop douce pour ce qu'ils avaient enlevé à Luna : son enfance. Elle tenta de reprendre une constance et fit de son possible pour se calmer et se força à sourire.

« Mes parents me manquent. Je ne suis plus retournée sur Naboo depuis. Mais oui pour répondre à votre...pardon ta question, je connais cela mais je n'apprécie guère. D'ailleurs as-tu déjà aimé quelqu'un ? En dehors de ta famille »
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37577
La Solitude. Voilà qui était un mal bien particulier. Il ne connaisait pas de remède. Être entouré de centaine de personne ne rendait par nécessairement moins seule. Alayna l’était. Elle n’avait que quelques lumières lointaines lui permettant de naviguer à travers les ténèbres, tout en refusant de s’y attacher réellement. C’était le cas de Sabina. Ou d’Ewilya. Des amitiés qu’elles regardaient à la fois avec plaisir et crainte. La situation avec Sabina avait comme particularité de ne pas être seulement platonique.

Alayna se doutait bien que la jeune fille avait dû ressentir la solitude dans sa période de captivité. La Prima ne pouvait pas s’imaginer ce que Luna avait pu ressentir durant cette période. Cinq années entières d’esclavage. Celui lui avait laissé des marques. D’une certaine manière, cette séquestration avait été la période qui avait renforcé le côté obscur de la jeune fille. Il était ironique de constater que même ce qu’Alayna considéré comme abject était ce qui lui avait amené son apprentie.

La Princesse ne s’attendait par contre pas forcement à voir la Solitude surgir au temple Jedi. Mais comme pour elle-même, cette situation prouvait que la solitude ne dépendait pas tant du nombre de personne autour. Alayna comprenait ce qu’elle avait pu ressentir. Plus encore, elle comprenait ce que voulait dire être orpheline. La Prima avait perdu ses parents biologique très tôt. Au même age que Luna. Mais à la différence de la jeune fille à qui il restait une musique en tête et des bijoux sur le corps, la Princesse n’avait rien de son enfance. Son esprit c’était protégé de l’horreur en effaçant ses souvenirs. Elle avait survécu, mais son identité c’était perdu. Elle avait été jusqu’à gommé l’existence de sa sœur pour la redécouvrir par pur hasard pendant son adolescence. Bien sûr, elle n’avait jamais ressentis ce que pouvait ressentir Luna. Cette nostalgie d’une musique, d’une odeur ou d’une caresse. Mais pendant des années, elle s’était battis en ignorant tout de qui elle était réellement. C’était un autre ressenti pour une autre douleur.

Son regard scruta les yeux de Luna. Elle les voyait brillants, prêt à fondre en larme. Elle se doutait que la jeune fille devait se retenir. Eviter de pleurer devant sa maitre qui l’avait martyrisé pour une lueur de peur dans le regard quelques heures plus tôt. Et pourtant, Alayna ne lui en aurait pas voulu. Elle avait perdu tant de larme sur le chemin de l’obscurité. Les émotions n’étaient pas faites pour être muselés.

Elle écouta attentivement ce qui suivit. La nouvelle question de sa Padawan était à la fois très personnelle mais n’était qu’un secret de polichinelle dans la Confédération. Oui, elle avait aimé. Un amour qu’elle avait pensé véritable. Celui qui donnait des rêves de futurs bénies. Celui qui était capable de brisée une vie.

Alayna avait engloutie ce qui lui restait dans son verre avant de se lever.


« Il va nous falloir plus fort que du vin pour la suite. »


Elle se leva et alla chercher une bouteille de whisky correlien. Elle en profita pour ramenait la bouteille de vodka shesharilienne que buvait Luna. La Prima se servit une belle dose avant de prendre le verre entre ses doigts. Elle connaissait ses limites. Et elle savait qu’un peu plus d’alcool l’aiderait à parler de ce qu’elle avait enfuit profondément sans être visiblement éméché. Se donner un peu de courage.

« Oui. Oui, j’ai aimé. »


Son regard se plongea dans les reflets ambre du whisky qu’elle faisait tourner dans son verre. Oui, elle avait aimé. Une fois. Et se serait la seule fois de sa vie.

« J’ai aimé un jeune homme. Un jeune parlementaire, comme je l’étais moi-même à l’époque. Cryus. Il avait tout du parfait jeune homme. Beau, intelligent,…Un bon parti comme les médias le disaient… »


La Princesse releva les yeux vers Luna. Son visage avait quelques choses d’artificiel. Dans ses yeux, on ne lisait aucune peine. Pourtant sa voix et sa posture avait quelques choses de grave. De puissant. Son visage en lui-même semblée figer. Comme si corps et âme était dissonant.

« Nous nous sommes rencontré sur un projet politique et nous sommes très rapidement devenu le couple parfait dont les médias adoraient compter les exploits. J’étais en plus la coqueluche des journaux. La jeune orpheline adopté par la Prima, qui était devenue ensuite la plus jeune parlementaire depuis sa propre mère adoptive. La jeune fille mignonne dont on loue les exploits constamment. Alors forcément, lorsque notre relation a été révélée, les journaux s’en sont emparés. Ils nous ont collés le surnom de « couple de l’espoir »


Quelle connerie se surnom. La Princesse marqua une pause le temps de dégustait un gorgé de whisky.

« Tout allait bien. Jusqu’à l’éclatement d’un grand scandale politique. Un certain nombre de politiciens avait lancé une cabale contre ma mère adoptive. Ce scandale venait de notre couple. Cryus était lié à ce scandale. Et il me l’a révélé. »


Alayna repris une nouvelle gorgée. Le courage.

« Il ne m’a pas laissé le choix. J’ai dû dénoncer le scandale avant que ma mère ne tombe. Tous sont tombés et on était condamné. Cryus ayant était celui qui avait permis d’éviter la catastrophe fut exilé plutôt qu’enfermé. »


Alayna marqua une courte pause pour fixer ses yeux dans ceux de Luna. Il y avait une intensité dans le regard de la Princesse qui sonnait comme un avertissement.

« Je l’ai perdu une première fois ce jour-là. J’étais en colère contre lui, et en même temps, effondré. Mais la réalité m’a rattrapé et je me suis battu pour découvrir la vérité. J’ai retrouvé Cryus sur Nar Shaada en mission secrète. Je lui ai pardonné là-bas. J’ai voulu le ramener ici pour le laver des accusations et le retrouver à mes côtés. Mais nous avons été séparés. Il a été enlevé. Il est peut être mort. Peut-être perdu quelques part. Jamais je n’aurai l’occasion de lui dire que je lui avais accordé mon pardon. »


Elle regarda la jeune fille en face d’elle.

« L’amour. Ça peut changer une vie. La rendre magnifique. Mais ça peut aussi détruire. C’est cette histoire qui a fait de moi ce que je suis. Je me suis plongé dans l’obscurité après cette histoire. »


Nouvelle gorgée de whisky. Cette fois, le regard de la Princesse était clairement imprégné de colère. La tristesse n’avait plus court pour l’instant.

« Aimer m’a conduite à l’obscurité. Et l’obscurité m’a poussé à ne plus aimer. Vois-tu Luna, tout est plus complexe qu’il n’y parait. »


La jeune femme marqua une pause. Elle en avait besoin, pour se calmer. Eviter de ne faire subir à nouvelle padawan un deuxième supplice dans la même journée.

« Je suis sûr que tu espères aimer un jour. Mais tu es obscure. Cela causera ta perte. »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37581
Luna vit Alayna se lever pour prendre quelque chose de plus fort. Elle était bien d'accord. Quand elle lui tendit la bouteille de vodka shesharilienne elle se remplit le verre une nouvelle fois. Et but directement la moitié. Les souvenirs avaient du bon mais cela faisait quand même aussi très mal. Elle voulait faire partir le souvenir de sa maman et pour cela elle devait se donner beaucoup de courage elle aussi.

Alayna lui raconta alors son amour. Son unique amour. Cela toucha beaucoup Luna. Son histoire était si belle, un peu comme pouvait en rêver Luna mais, visiblement tout les débuts heureux avaient aussi une fin. Elle observa chaque geste d'Alayna. Ses choix avaient du être si dure pour elle. Luna eu un élan de compassion. Cela avait du la toucher énormément vu les doses qu'elle prenait d'alcool. Elle finit son verre et s'approcha avec la bouteille pour venir s'assoir juste à coté d'Alayna et la regarda dans les yeux et finir de l'écouter.

Quand elle finit par la regarder dans les yeux elle compris qu'elle lui mettait un avertissement direct, licite et certain. Luna était effondré pour elle et une larme glissa sur sa joie. Elle n'avait même pas pu lui dire qu'elle le pardonnait. Oui l'amour cela changeait une vie : Thomas lui avait bien montrer. Il l'avait aimé comme sa propre fille.

Ce qui l'étonna le plus c'était que l'amour l'avait rendu obscure. Elle fronça les sourcils. Comment cela pouvait arriver ? L'Amour déchirait-il autant une personne au point de causer sa perte...Elle devait le concevoir malgré tout. D'autant plus qu'elle avait l'impression au vu de son récit qu'elle ressemblait beaucoup à Alayna. Si elle la mettait autant en garde c'était pour la protéger.

Les derniers mots d'Alayna brisèrent son cœur. Parce qu'elle était obscure elle ne pourrait pas aimé sinon elle causerait sa perte. Elle laissa échapper deux autres larmes et l'alcool pris le dessus sur sa raison :

« C'est tellement injuste ! Pourquoi devons-nous autant donner aux autres et ne pas avoir nos propres moments de bonheurs et de joie sans qu'un élément détruise tout sur notre passage ? Si je suis bien obscure je devrais renoncer à l'amour pour mon bien mais que resteras-t-il de moi ? Si je ne peux pas aimé comment saurais-je si ce que je fais est bien pour les autres ? »


Au point ou elle en étais elle repris une gorgée de vodka mais de manière très peu élégante en la buvant directement au goulot. Sa colère bouillonnait en elle. La voix obscure la chatouillait. Elle secoua la tête quand celle-ci lui suggéra de se défouler un peu, de lâcher sa colère. Alayna ne méritait pas de souffrir non plus comme cela. Luna voulait l'aider. Elle voulait arrêter de douter d'elle, la voix avait tout a fait raison. Elle voulait faire changer sa nature profonde et l'obscurité allait sûrement l'aider. Elle en avait assez d'être faible. Elle en avait assez de souffrir sans cesse. Bon l'alcool augmenter bel et bien ces ressentiments. Elle posa la bouteille. Fallait ralentir un peu ou elle allait arriver soule au château. Pas terrible comme première apparition.
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37582
Pendant que la Princesse racontait son histoire, Luna s’était rapprochée d’elle, finissant au préalable son verre de vodka. Sa scrutant, elle vue la peine l’envahir. Une larme coulait sur la joue de la jeune fille. Quelque part, Alayna s’en voulait de faire souffrir de la sorte sa jeune padawan.

Plus la Princesse avançait dans son discours et plus elle ressentait la peine envahir Luna. Son regard ne laissait aucun doute sur la tristesse qu’elle ressentait. Oui, l’obscurité n’était pas un chemin de joie. Sur la route du pouvoir, il fallait accepter de perdre une part de son humanité. C’était le prix à payer pour acquérir la puissance. Alayna sentie chez son apprentie une rage naître et à l’annonce de son avertissement, elle ressentie quelque chose rompre chez Luna. Sur son visage, des larmes se mirent à couler juste avant qu’elle ne prenne la parole d’une voix qui se voulait à la fois violence et peine. Oui, c’était injuste. Ainsi était la vie. Ainsi était la force. Que resterait-il d’elle une fois sa métamorphose achevé ? Une femme puissante, inflexible. Mais certainement peu de la jeune fille romantique qui prenait peur à l’idée de disparaître.

Luna avait tant de chose à apprendre. Et la terreur qu’elle pouvait ressentir à l’idée des changements à venir était légitime. Alayna n’avait eu personne pour la prévenir à l’avance. Si cela avait été le cas, elle aurait certainement eut les même craintes. Et encore aujourd’hui, elle savait que sa voix vers l’obscure n’était pas achevé et que ses sacrifices commençaient à peine.

La jeune fille à côté d’elle attrapa la bouteille et but directement au goulot une gorgée de vodka. Oui, ce n’était pas élégant. Et la voir faire ainsi en sa présence donnant à Alayna une idée de son état actuel. L’alcool exacerbé ses sentiments et ses barrières tombaient les unes après les autres. La Princesse elle-même ressentait les effets de l’alcool. Elle se savait plus bavarde et plus démonstrative qu’elle ne l’était habituellement. Pourtant, elle devait garder le contrôle et veillait sur son apprentie.


« Tout vas bien Luna…tout va bien. »


La Prima se tourna vers la jeune fille, pour lui faire face et porta sa main sur la joue de la jeune sensitive. De ses doigts, elle sécha ses larmes, tentant de réconforter du mieux qu’elle le pouvait la jeune fille. Elle comprenait ce que la jeune fille affronté. Un mélange de peur et de colère dont elle devrait tirer sa puissance. Ses craintes, ses peines, Alayna lui apprendrait à les transformer en arme. Mais en attendant, il fallait que ce mal sorte. Si les larmes la soulageaient, elle devait pleurer. Si crier l’aider, elle devait crier. Si c’était la vodka, alors, la Prima veillerait sur elle.

« Je n’ai pas toute les réponses Luna. Oui, c’est injuste. La vie est injuste. Des gens souffrent alors que d’autre n’ont jamais à affronter de difficulté. »


Les doigts de la princesse effleuraient toujours la joue de son élève, tandis que sa deuxième main alla chercher celle de Luna, pour la calme.

« Je te monterais la voie. Ce ne serait pas facile. Pas joyeux. Mais je serais là pour toi. Pour t’aider à devenir celle que tu dois devenir. Je serais là Luna. »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37583
Elle laissa ses larmes rouler librement maintenant. Elle s'effondra dans les bras d'Alayna quand celle-ci lui sécha ses larmes. Elle serra sa main de sa maître. Elle la comprenait et l'aiderait alors elle se lâcha dans ses bras.

« Oh merci infiniment Alayna ! Tu ne peux pas savoir à quelle point cela me touche. J'ai besoin de toi »


Elle s'accrocha à elle jusqu'à ce qu'elle finisse de pleurer toute les larmes de son corps puis tendrement Alayna l'accompagna à sa chambre et la berça pendant qu'elle s'endormait à force de son trop plein d'émotions et de l'alcool qu'elle avait ingurgité
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37587
Alayna sentie la jeune fille s’effondrait sur elle. Ses bras l’entourèrent alors, ses doigts se perdant dans ses cheveux et dans son dos. Elle sentait son thorax se soulevait à chaque sanglot. Oui, elle pouvait pleurer. Elle pouvait se libérer de ce poids, de cette peine. Demain serait un autre jour. En attendant, elle pouvait souffler un peu et se reposer sur la Princesse.

La Prima resta la sur sa chaise, à tentait d’apaiser la jeune fille qui s’était réfugié dans ses bras. Elle se sut combien de temps s’écoula avait que Luna ne se calme et que ses sanglot ne cesse. Elle n’avait pas comptais le nombre d’aller-retour de ses doigts dans la chevelure de la nouvelle Seconde. Peut importer au final le temps qui était passé. Il avait fallu ce qui était nécessaire.

Une fois que la jeune fille se calma, Alayna l’aida à se relevait et la conduisit jusqu’à sa cabine. Là, elle l’aida à se changer et se coucher. La Princesse resta là, à veiller sur la jeune fille jusqu’à ce que ses yeux se ferment. Et même après que Luna est trouvé le sommeil, la Prima resta avec elle. Ses doigts se perdaient toujours dans cette chevelure, et son regard se perdit dans le vide. Ce fut l’instant où une petite voix profita de son ébriété pour s’insinuer dans ses pensées. N’était-elle pas en train d’imposer un chemin de croix à la jeune fille ? Lui faire traverser des étapes qu’elle-même aurait voulu éviter ? Allait-elle la faire souffrir volontairement ? L’utiliser comme sa mère l’avait fait avec elle ? A cet instant, elle n’en aurait pas était capable. Elle n’aurait pas pu faire plus de mal à cette bête blessée.

Lorsque la Princesse prit le chemin de son lit, elle sut qu’une vérité s’imposait à elle : Son propre chemin vers l’obscurité n’était pas finit. Il lui restait encore tant à perdre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]