L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Balmorra est un monde-usine de grande envergure au climat tempéré. Considéré comme hautement stratégique par la Nouvelle République pour ses capacités de production, son sol et son atmosphère ont cependant été largement pollués par ses immenses déchèteries industrielles à ciel ouvert.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#13266


PNJ: Rex
Image


Habillé de sa vieille armure blanche et bleue de soldat clone, le capitaine Rex faisait les 100 pas dans un petit appartement de Balmorra, il avait un physique impressionnant pour ces presque 70 ans (l'âge des clones étant accéléré). 1mètre83 pour 78 kilos, des muscles saillants sous son uniforme et un crane rasé qui laissait autrefois voir des cheveux blonds maintenant devenus blancs. Sa barbe était toujours rasée de prêt et son regard lui donnait un visage strict. Bien qu'il était fort apprécié des soldats de la république peux le connaissaient comme le capitaine clone qui avait servit sous les ordres de Skywalker. Il s'en accommodait parfaitement après tout, c'était mieux.
Il était sur Balmorra pour régler une affaire, il avait était contacté il y a peu par les autorités locales, il n'avait pour le moment pas eu plus d'informations, à son arrivée à l'astro-port, on lui avait dit d'attendre tranquillement dans ces appartements qu'on le contacte. furieux que ce ne soit pas encore fait, il marchait marchait ne sachant quoi faire.
Ca faisait maintenant 3 heures qu'il attendait ici et le soleil commençait à se perdre derrière les massifs rocheux.
Il n'avait jamais aimé cette planète, elle le rendait mal à l'aise. Il sursauta quand enfin son Comlink sonna.

-Capitaine Rex? Je suis Ricky Torps chef de la sécurité dans ce secteur de Balmorra, Je vous remercie d'être venu et vous donne rendez-vous au bureau de sécurité dans 30 minutes.

Sans perdre de temps, le vieil homme vérifia ces affaires, pistolets, communicateurs, gadgets...
Il était prêt à partir, il sortit de son appartement en courant, les gens dehors le regardaient bizarrement, pourquoi courait-il habillé ainsi? il n'eut aucun mal à localiser le poste, les panneaux l'avaient bien aidé.
C'était un grand bâtiment gris, avec un écriteau au dessus de la porte. Il rentra, il avait 20 minutes d'avance, il s'assis donc sur un des sièges libres et constata que bon nombres de personnes étaient ici pour des réclamations ou autres choses. Il attendit qu'on vienne le chercher en écoutant les conversations des uns et des autres. Jsuq'à ce que..

-Capitaine Rex?
-Oui c'est moi!
-Veuillez me suivre s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#13310
Rex suivit l'homme, cet homme était impressionnant, probablement la quarantaine, il mesurait pas loin des 2 mètres et devait peser environ 100 kg. Sa peau était noire, son crane chauve, une barbe de bûcheron faisait le tour de ces joues et de son menton. Il avait tout pour imposer le respect. A côté le vieux Rex avait l'air d'un gringalet, d'un enfant.
La pièce dans laquelle on l'amena était bien éclairée, le bureau en métal disposé en plein milieu de la pièce, des étagères grouillaient collées contre le mur du fond. Pas bien grande, la pièce rendait le colosse encore plus impressionnant.

-Bienvenue sur Balmorra Capitaine, je suis désolé pour l'attente que vous avez du subir. Une affaire inattendue dans l'après-midi nous a fait prendre du retard. J'ai beaucoup entendu parlé de vous CC-7567.
-Appelez moi Rex s'il vous plait, je ne me considère pas comme un droide mais pour un homme bien vivant. Mon nom est Rex, c'est ainsi qu'on m'a toujours appelé.
-Alors quel est votre nom de famille?

Le vieux capitaine fut choqué par le malin plaisir que prenait l'homme à le rabaisser. si il ne faisait pas une tête et 20 kilos de plus il lui aurait volontiers envoyé son point dans les dents. Par fierté il ne broncha pas et continua de regarder le milicien dans les yeux. Il sentait que l'homme le testait. Il ne l'aurait pas ainsi, il ne savait pas tous ce que notre républicain avait enduré.
Le colosse sourit alors, le test était fini.

-Je me suis beaucoup informé sur votre compte, vous avez et serez toujours la République, peux peuvent encore s'en venter. Veuillez m'excuser pour mon comportement, j'aime tester les hommes avec qui je travaille avant de les envoyer à la misère. J'ai horreur de travailler avec des femmelettes. Sachez que votre réputation vous précède. Un homme courageux et meneur d'homme. Vous avez travaillé sous les ordres du général skywalker et maintenant du général jugo.
-Ces derniers temps je ne suis sous les ordres de personne, Cyniosis jugo n'étant plus disponible. Je suis aussi à un age tous proche de la retraite, mes missions sont donc de plus en plus espacées. Malgré tout je pense encore être en bonne forme physique pour une quelconque mission. Allez-y, dîtes moi ce qui m'attend, je me doute que je ne suis pas venu ici pour prendre une pose détente.

Le silence s'installa, Torps alluma un holo-projecteur juste devant le visage du capitaine. Rex lu les données avec attention et étudia toutes les pistes possibles. Bien il n'y avait pas 36 solutions.

-Donnez moi l'endroit ou se trouve cette industrie, je crois que je vais commencer par là.
-Je vais vous accompagner, les données que nous avons pu récolter vous serons sûrement utiles.
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#13852
-Nous y voilà, faites attention, les employés sont sur le qui-vive depuis le vol, ils n'aiment pas qu'on leur en parle.
-Pourtant il va bien falloir le faire, ces documents doivent être retrouvés.

Le bâtiment était situé en dehors de la ville, la porte blindée semblait infranchissable, de toute évidence, la sécurité était de mise ici, Le capitaine et l'agent Torps se dirigèrent vers le poste de sécurité, une petite bâtisse dans laquelle on pouvait voir un homme derrière une fenêtre en verre.

-Bonjour monsieur, Ricky Torps, chef de la sécurité du secteur, je vous demande bien vouloir nous ouvrir les portes et de nous organiser une rencontre avec le directeur de l'usine dans les 30 minutes qui viennent merci.

L'homme de la sécurité se pressa d'ouvrir les portes et contacta le chef. Parfait. L'intérieur de l'usine était spectaculaire, des machines un peu partout. Des tapis roulants, des droïdes, on pouvait voir les pièces circuler un peu partout. Ils attendirent là un petit instant quand un droide de protocole vint les chercher.

-Bonjour visiteurs, mon maître m'a chargé de vous emmener à son bureau, veuillez me suivre s'il vous plait.

Il leur fallut 5 minutes pour arriver à l'endroit voulu. Un homme grassouillet à la calvitie impressionnante et au rasage parfait les attendait. il semblait encore assez jeune, sa chemise semblait être trop courte pour sa bedaine naissante.

-Bienvenu messieurs, puis-je vous offrir quelque chose à boire.
-Vous pourriez nous offrir les enregistrements vidéos du jour du vol plutôt, nous sommes ici pour mener l'enquête pas pour jouer à la dînette. On aimerait aussi savoir la liste élaborée sur les éventuels suspects pour quadriller le secteur. On est d'accord?
-Oui, je... Bien sur.

Le capitaine républicain avait toujours ce don d'imposer son charisme aux autres, l'industriel n'avait osé broncher.
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#14547
Il les amena dans une pièce sombre, remplie d'ordinateurs et d'autres objets technologiques.

-Le fait est que nous savons que c'est un de nos anciens ouvriers qui a pris les plans, seul un ancien aurait pus espérer avoir une chance de s'introduire dans l'usine sans ce faire prendre.
-Faîtes moi une liste des gens qui ont quittés l'entreprise durant l'année écoulée, N'omettez personne, si cet individu arrive à vendre ces plans, c'est fini et votre entreprise pourra fermer ces portes. Torps, dîtes à vos hommes de surveiller discrètement les zones à fort risque de contrebande et dîtes leur de nous faire signe si il remarque des choses anormales.

Le PDG ouvrit les fichiers qui donnait accès aux derniers dossiers des gens partis de leur plein gré, virés... On décomptait une bonne vingtaine de personnes. Ces entreprises marchaient tellement bien que le nombre de licenciement était très faible.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]