L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Balmorra est un monde-usine de grande envergure au climat tempéré. Considéré comme hautement stratégique par la Nouvelle République pour ses capacités de production, son sol et son atmosphère ont cependant été largement pollués par ses immenses déchèteries industrielles à ciel ouvert.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34766
On avait beau dire, il ne faisait pas bon être une femme quand on se promenait seule dans la nuit parmi les rues sombres des quartiers pauvres de la capitale de Balmorra. Même quand on était une Sith. Oh bien sûr, ça octroyait un sacré avantage au cas ou un importun voulait se payer du bon temps avec la mauvaise personne, ça permettait de s'en débarrasser sans peine et d'un grand nombre de manières possibles. Si l'importun était un type normal cherchant à tirer un coup. Parfois, on pouvait tomber sur un tout autre genre d'homme. Et on pouvait en rencontrer non pas un mais plusieurs.

La Mirialan avait quitté le misérable logis de Narella pour retourner à sa chambre d'hôtel à plusieurs rues de là, prête à aller se reposer un peu avant de passer à la suite des opérations. Belian était soumis, Narella promue et l'argent ne tarderait probablement pas à lui être versé par le biais de la Far'ghule d'ici 2 ou 3 jours le temps que le lieutenant se mette au boulot. Une bonne journée touchait donc à son terme, si l'on partait du principe qu'à la base elle avait juste voulu buter un violeur en puissance d'un coup de dague dans le crâne. Alors qu'elle évoluait parmi les ombres d'une rue délabrée à l'ambiance sinistre, elle perçut le danger un instant avant qu'il ne fut trop tard. La lame jaillit instantanément, juste à temps pour parer le coup qui sortit presque de nulle part.

Il était doué, qui qu'il puisse être. Il avait attendu qu'elle passe véritablement à côté de là ou il se tenait, calme, discret, plus silencieux qu'un cadavre. Il était très grand, facilement dans les 2 mètres. Elle distinguait mal son visage ou son corps dans la pénombre omniprésente mais du peu qu'elle en voyait, ça n'était clairement pas un humain. Il fallait également éliminer la possibilité que ce soit un simple pervers ou un homme de Belian. Trop discipliné, trop expert, trop concentré pour ça. Leur première passe d'armes révélait un bretteur extrêmement doué qui ne lui ferait aucun cadeau, elle le perçut d'emblée.

Un nouvel échange de coups puis d'un bond ils se séparèrent. Il ne lâcha pas un son, ni juron ni exclamation ni moquerie. Rien, le calme plat. Totalement concentré sur sa tâche et observateur. Son regard brillait dans la nuit, une lueur féroce y couvait. A présent qu'elle s'était habituée à la luminosité réduite et grâce à la lumière de son sabre, elle voyait un peu mieux à qui elle avait à faire. Un Niktos, très grand, musclé et vêtu d'une armure lourde conséquente qui lui recouvrait bras, jambes, pieds et corps. Seule sa tête était exposée. Il maniait une lance massive d'une seule main.

De nouveau les armes se croisèrent et se rencontrèrent. Les coups qu'ils échangèrent furent d'une rare violence, au point qu'ils résonnèrent dans la chair de Ranath dans tout ses bras. Lui ne sua même pas un peu, pas plus qu'il ne se reposa. Sans lui laisser de marge ni de temps, il se jeta à nouveau sur elle. Et encore. Et encore. Et encore. Elle commença à fatiguer un peu. Les yeux de son ennemi la toisèrent et elle perçut son sourire discret. Ce fut alors qu'elle remarqua les crachotements de son sabre laser, comme s'il peinait à rester allumé. Nouvel assaut qu'elle para puis le sabre s'éteignit soudainement.

Cortosis pur. Fin du jeu.

C'étaient les premiers mots qu'il avait lâché depuis plusieurs minutes que leur duel avait commencé. Peut-être la Dame Sombre commençait-elle à comprendre. Elle n'avait toutefois pas le temps d'aller plus avant dans ses pensées que l'autre reprenait de plus belle. Il lui restait un sabre laser encore actif et sa paire de dagues pour l'affrontement, rien d'autre. Enfin... Elle avait d'autres ressources. Le côté obscur restait une valeur sûre pour montrer qui était le patron. Le Niktos ne comprit jamais vraiment ce qui arriva ensuite. Peut-être disparut-elle pour réapparaître dans son dos et poser ses dagues contre sa gorge. Peut-être invoqua-t-elle des illusions multiples qui l'induisirent en erreur et permirent à la Sith de passer sa garde. Ou peut-être agit-elle autrement.

Toujours est-il qu'elle vainquit, tenant sa vie entre ses lames mais incertaine sur la suite à donner. En temps normal elle aurait probablement pris sa vie sans y penser et continué sa route. Mais elle n'avait pas face à elle un homme normal ni même un simple mercenaire vétéran. Quelqu'un capable de lui tenir tête n'était pas à sous-estimer. En vérité, c'était même une ressource potentielle trop alléchante pour la gâcher. Une idée lui venait en tête mais elle ne dit rien, se contentant de laisser la situation parler pour elle. Elle tenait sa vie entre ses mains, sans le moindre doute.

Des ombres surgirent d'autres silhouettes ou bien les ombres devinrent-elles des silhouettes, difficile à dire. D'autres Niktos. Ils étaient 5, 6 avec le vaincu. Lentement, solennellement, ils s'inclinèrent tous, poing contre le cœur et se mirent à genou devant elle. Celui qu'elle avait vaincu cogna également son poing, par gestes lents pour ne pas la brusquer. Sa voix sèche résonna à nouveau.

Votre réputation n'était pas usurpée, Dame Sombre.

Les questions devaient abonder. Qui était-il ? Comment savait-il qui elle était et surtout ce qu'elle était ? Comment avait-il pu se procurer arme et armure en cortosis ? Que lui voulaient-ils ?

Nous sommes les Morgukai, des tueurs de Jedi... Et de Sith. Notre ordre s'est fait une spécialité de pouvoir traquer ceux de votre espèce moyennant un paiement. Nous agissons ainsi en suivant notre propre code d'honneur. Nous avons été engagés pour vous traquer et nous avons suivi votre piste jusqu'ici. Mais quelque chose a changé. Vous m'avez vaincu et prouvé que vous étiez un adversaire valeureux, digne de louanges et de respect. Vous tenez ma vie entre vos mains. Permettez donc que nous nous mettions à votre service.

Nous les Morgukai respectons la force, la bravoure, l'honneur et l'art du combat. Vous êtes tout cela. Vous valez mieux qu'être simplement éliminée, même par nous. Nous cherchons depuis bien des années une cause pour laquelle nous battre, mes frères et moi. Nous vous offrons notre loyauté et nos bras.


Et ce fut ainsi que, par le plus grand des hasards - si l'on oubliait qu'ils étaient après elle à la base - Darth Ranath fit l'acquisition de sa propre troupe de 6 Morgukai.


Troisième Prix du SWOR Award du Meilleur Personnage : Une escouade de combat de votre choix.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]