L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Troisième des cinq mondes du Système Abregado, Abregado-rae est une planète orientée vers le commerce en raison de sa situation sur l’extrémité Nord de la Voie Commerciale de Rimma. Il est situé sur la Route du Bacta, en relation directe avec la Bretelle Shapani.
Gouvernement : Nouvelle République
#20819
L'Empire et le Consortium de Zann avait eu un passé assez tumultueux, très conflictuel même on peut dire. Zann s'en était pris à Kessel et Carida, mais en échange les Impériaux s'étaient allègrement vengés pendant les années qui suivirent. Si l'organisation était dans cet état aujourd'hui, c'était peut-être en partie de leur faute. Bien que les Hutts soient en grande partie responsable de sa déchéance, ce qui expliquait la haine de Jaden à leur égard. Malgré la naissance de la Nouvelle République, les Impériaux ne s'en étaient pas si mal tiré. Enfin il avait eu une sale période, mais tout semblait retrouver son ordre normal désormais, l'Empire semblait bien plus tolérant que par le passé, la fin de l'esclavage sur son territoire en était la preuve. Le Corellien avait fait parti de l'Empire avant de rejoindre le monde du crime, il connaissait donc son potentiel militaire. Puis son attaque sur un des anciens mondes du Consortium en était la démonstration. Doit-on vraiment rappeler ce fâcheux épisode ? Un petit indice, le nom de la planète concernée commençait par un "L".

Le Cerbère savait également, de part sa position à la tête d'une grande entreprise républicaine, que l'Empire avait déjà bien à faire avec la République. Mais il ne souhaitait renouveler des hostilités avec l'ancien ennemi. Il se disait qu'il avait bien plus d'intérêt à y gagner en mettant les choses à plat et en oubliant le passé. S'il voulait faire en sorte que son organisation se relève et devienne plus forte, il allait devoir faire abstraction de certaines de ses rancœurs. Attention, il ne leur accorderait surement aucune confiance. Il devait trouver un moyen de rentrer en contact avec eux. Il était hors de question de faire ça directement. Jaden avait encore quelques connaissances dans l'Empire, d'anciens camarades d'Académie. Mais il était hors de question qu'il mêle sa véritable identité au monde du crime, disons que c'était beaucoup trop dangereux.

Il fit donc passer le message que quelqu'un de très influent proposait ses services à l'Empire et qu'il voulait organiser une rencontre. Certains criminels parlaient beaucoup. La rumeur s'étendit comme une traînée de poudre et elle devrait avoir été perçue par les services de renseignement impériaux, du moins s'il faisait bien leur travail. Le message comportait également une série de coordonnées, un nom, une marque de whisky Corellien et un chiffre. Il s'agissait des coordonnées d'Abregado-rae, du nom de la taverne et le chiffre correspondait à l'âge de l'alcool.

Le "Krayt Enflammé" était un bar miteux, et autant dire qu'un alcool d'une telle qualité n'était jamais commandée. Plusieurs poings du Consortium en civil s'étaient installés dans le bar depuis quelques jours. Une jolie somme de crédits avait été remise en barman pour qu'il remette une enveloppe scellée à celui ou celle qui serait cette commande. Dans cette enveloppe se trouvait un plan qui emmènerait cette dite personne vers un lieu de rendez-vous, on demandait bien sûr de s'y rendre à pied.
#20929
Le patron de "Krayt Enflammé" était un Gand nommé Lockuss, il possédait le bar depuis cinq ans déjà. Il était plutôt fier de lui, car les propriétaires avaient défilés dans ce lieu et il semblait être celui qui était resté le plus longtemps aux commandes. Il avait eu du mal au début, surtout qu'il ne parlait pas un seul mot de Basic, mais il engagea plusieurs employés qui sauraient communiqués avec les clients. Depuis le temps, il avait également acheté un traducteur, il pouvait ainsi se débrouiller un peu lui-même. Mais bon ces derniers temps, il avait tendance à dysfonctionner fortement et sortait des absurdités, les employés devaient donc interpréter et transmettre ce qu'ils pensaient être la vraie version aux clients.

Il y a peu, un petit groupe de personnes était venu le voir et lui avait confié une enveloppe. Il avait ordre de la garder et de ne surtout pas l'ouvrir. Lockuss n'avait pas l'habitude de faire ça, mais ils s'étaient montrés plus que persuasifs. Ils lui avaient fournis le mot de passe à donner pour qu'il transmette l'enveloppe à celui ou celle qui viendrait la chercher. Il n'était même pas venu à l'idée du Gand d'ouvrir l'enveloppe pour voir ce qu'elle contenait. Ces gars-là n'avaient pas l'air de déconner, mieux ne fallait pas tenter le diable. De plus, il pourrait peut-être en avoir quelques uns en train de le surveiller actuellement.

L'ambiance était toujours la même dans l'enseigne, le musicien Trandoshan animait le tout, avec un peu moins de conviction qu'à ses débuts. Il faut dire qu'au bout de passer les mêmes musiques, il devait forcément en avoir marre. Il venait de servir un de ses clients habituels quand un humain s'approcha du bar pour faire sa commande. Il donna le mot de passe, c'était donc lui. Lockuss ne se sentit pas très bien, comme si un courant d'air froid parcourait son dos. Est-ce que ça allait lui attirer des problèmes. Il servit un verre d'un vieux whisky au comptoir et il glissa une enveloppe en dessous de ce verre.


« -Ça fera 20 crédits et allez vous faire voir.»

Un employé à proximité entendit ce que venait de dire son patron et il intervint immédiatement pour éviter tout malentendu:

« -Excusez-le, monsieur. Son traducteur déconne, il faut vraiment qu'il arrange ça. Pour le désagrément occasionné, c'est la maison qui offre. Encore toutes nos excuses.»

Le patron ne semblait pas trop comprendre ce qu'il avait dit, mais il sentait qu'il avait fait une bourbe, il hocha donc simplement la tête pour approuver les dires de son employé. Dans l'enveloppe, il y avait un plan, un itinéraire y était tracé, le chemin semblait passé à travers plusieurs petites ruelles. Une inscription pourrait attirer l'attention de l'agent " Venez seul !". A l'une des tables dans un coin de la pièce, un individu fit bipper deux fois son comlink, puis il continua à boire sa bière. Apparemment, l'agent était attendu.
#21099
L'agent impérial avait quitté la cantina, peut-être quelques curieux s'intéressaient à son parcours, en tout cas il avait suivi l'itinéraire inscris sur le plan. Si ça n'avait pas été le cas, le rendez-vous aurait été tout simplement annulé, c'était aussi simple que ça. Le représentant de l'Empire arriva à destination et il donna le code. Un petit moment passa sans que rien ne se passe, le silence devenait pesant. Vraiment pesant. A croire que ce n'était qu'une farce pour berner les services de renseignements impériaux. Ça aurait été assez amusant. Sans prévenir, un landspeeder apparut dans la ruelle, celui-ci se dirigeait à toute vitesse vers la position de l'agent. Plusieurs individus semblaient à bord. La vitesse était telle qu'on aurait pu croire que le but était d'écraser l'impérial.

Au dernier moment, il braqua et s'arrêta juste aux pieds de l'agent. Un homme armé et cagoulé se précipita à l'extérieur du véhicule. Il scruta rapidement les alentours pour voir s'il y avait quelqu'un. Rien, personne. Parfait. Il saisit son fusil et donna un coup de crosse dans la tempe de l'agent. Ils le mirent à bord du speeder, un slicer fouilla l'agent et retira tous les moyens de traçage et de communication qu'il trouva. Il s'occupa également de bloquer les signaux, histoire d'être sûr qu'un appareil qu'il aurait oublié signale sa position. La landspeeder repartit, l'agent fut caché sous un drap et le véhicule fit plusieurs tours de quartiers différents pour être sûr de semer d'éventuels autres agents. Il fut plus tard embarquer sur un vaisseau, puis un autre.

L'agent retrouva ses esprits dans une pièce sombre et mal éclairée, impossible de savoir où il était. Était-il encore sur la même planète ? Sur un vaisseau ? Sur la même planète ? Il était assis sur une chaise, les mains liées, le tout était attaché à la table devant lui. Plusieurs individus armés étaient dans la salle, ils ne le maintenaient pas en joue, mais ils étaient prêts à agir si une couille se produisait. Un des hommes s'exclama:


"- Boss, la marmotte s'est réveillée !"

Un individu ,qui consultait un datapad dans un coin de la pièce, arrêta ce qu'il était en train de faire et s'avancer vers la table. Il préféra rester debout, il possédait une armure et un casque, impossible de savoir qui s'était. Il le scruta un moment, puis brisa le silence:

"- Veuillez excuser mes hommes en ce qui concerne leur manque de...tact. Disons que j'avais donné quelques consignes pour être sûr que vous veniez seul. Simple mesure de précaution, je suis sûr que vous comprendrez."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]