L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#895
Luke qui avait vu sa sœur plus tôt dans la matinée avait disposé pour se promener dans les jardins, intrigué par des arbres plantés là. Les Ch'hala provenaient de Cularin où Luke ,pendant la guerre, partait quelques fois lorsqu'il avait besoin de s’entrainer. Ces arbres sensibles à la Force l'étaient également aux ondes sonores, et ils changeaient de couleur en fonction des bruits de son environnement. Après sa marche il avait débarqué R2 de son chasseur à l'aide de la Force. Pratique lorsque l'on à pas de grue sous la main, et puis ce bon vieux droide était à sa manière un héros de guerre, combien de fois leur avait il sauvé la vie? Il méritait amplement le droit d'aller retrouver 3PO et d'assister aux cérémonies.

Arrivant à table il prenait conscience de son retard et s'en excusa en faisant le tour de la table pour saluer chaque invité. Il y avait là sa soeur, Ethea Daklan, le Général Jugo et sa padawan Keila, ainsi que Han Solo qui était avec Wedge Antilles de ces hommes qui font prendre tout son sens au mot " amitié".

Cyniosis était quasiment du même âge que lui après tout, et Luke tenait vraiment à ce que la nouvelle génération de jedis soit le fer de lance du Nouvel Ordre. Une génération qui n'avait pas connue la trahison de la République serait, espérait il du moins, moins réticente à la protéger comme les jedi l’avaient fait autrefois. A ce sujet Luke comprenait certains maîtres survivants de la purge, plus âgés et ayant connu une trahison marquante. Cette république à laquelle ils avaient jurés allégeance assassinant leurs amis et manquant de peu de leur réserver le même sort. Il comprenait leur ressenti, mais avait toujours demandé à la Force lors de ses méditations de leur apporter la paix, et que la haine n'obscurcisse pas leur jugement sur ce qu'était la République lorsqu'elle appliquait sa constitution et que d'obscures desseins ne motivait pas ses dirigeants. Une démocratie, système bien imparfait certes mais demeurant le moins mauvais est celui permettant à l'Ordre de prospérer.

Jugo était comme son Maître Gwindor Morellion, Obi Wan Kenobi et Luke un Général jedi. Des jedi qui utilisaient la Force, la stratégie, la tactique et leur leadership pour mener bataille dans les intérêts de la démocratie qui seule permettait la liberté et le bonheur des populations. Luke avait donc beaucoup de considération pour ce chevalier qui avait comme lui été lancé très tôt dans cette guerre pour arriver aux plus hautes responsabilités. A travers sa renommée c'était le Nouvel Ordre qui rayonnerait dans le cœur des populations, permettant de chasser de l’esprit de quelques personnes l'idée que les jedi étaient des ennemis de la démocratie. Les jedi avaient, en proportion de leur nombre dans l'Alliance Rebelle accomplis de grandes choses pour la victoire, cela n'aurait jamais été possible sans des Cyniosis Jugo, des Gwindor Morelion, Kestra Sombreétoile, Kithra Khann, ou même Hayley R'izzan.

S’arrêtant devant la table il souriait en prenant la bouteille de jus de fruit posée dessus.

"Hé bien s'il n'y avait pas la Padawan Dalen il porterait à croire que nous sommes ici dans une réunion stratégique. Trois généraux, et deux éminentes agentes rebelles...


Il prenait un air un tantinet taquin qui ne lui était pas coutumier. A ce jeu là Solo était le roi, lui disputer sa couronne, un blasphème! Blasphème qui lui vaudrait certainement une bonne réplique!

Il versa du jus de fruit à Keila puis à lui même. Le jus de fruit d'Ithor était probablement le meilleur de la galaxie, sa production était réduite avec la destruction de la plupart des arbres liés à la Force d'Ithor par Darth Vader. Alors que le liquide emplissait les verres il gardait un regard fixe trahissant quelque nostalgie en pensant à Laryn le Bothan qui lui avait fait gouter pour la première fois ce breuvage, et avait eu avec lui cette discussion déterminante. Les Corelliens optaient pour le Rhum qui ralentissait les réflexes, et ce dès le matin! Luke préférait montrer l'exemple à la relève.

Il s'adossait à son fauteuil et posait les mains sur la table, veillant à ne pas interrompre les discussions qui avaient lieu.
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#899
"Tu sais Leia, un verre de temps en temps ne peut pas faire de mal même si je doute que ce soit raisonnable d'en boire à une heure aussi matinale de la journée. Et Han ne donne pas de mauvaises idées à ma padawan, elle est déjà assez difficile à surveiller." "Maître!" "Je plaisante Keila." Il plaisantait, il plaisantait c'était un bien grand mot, mais il savait que si il en rajoutait une couche Keila n'en aurait pas fini avec toutes ces jérémiades. il la regarda en souriant puis se tourna vers Han Ethea et Leia. "Je crois que tous les anciens impériaux finiront en dépression face à leurs veines tentatives de reconquêtes. Je pense que mon ancien maître a raison, les seigneurs de guerres ne pourront probablement rien tenter dès demain. En plus Gwindor est un maître pour tous ce qui est de s'occuper de la sécurité. Il n'y a vraiment rien a craindre je pense bien que le risque 0 n'existe pas.." On pouvait lire l'interrogation sur le visage de Han et Ethea chose qu'on ne lisait pas sur le visage de Leia qui le savait déjà depuis longtemps . Cyniosis n'eut besoin que de les regarder pour savoir ce sur quoi ils s'interrogeaient. "Oui Gwindor Morellion était mon maître."Cyniosis tourna la tête et vit que le soleil commençait à envoyer sa lumière parmi les ombres des grattes ciel de Coruscant. Il s'adressa alors à Leia. "Es-tu prête Leia? Prête à faire de ce jour le plus beau de ta vie?"
Avatar de l’utilisateur
By Ethea Daklan
#914
L'agacement soudain de Leia fit sourire Daklan, comme si elle avait pressenti son intervention, peut-être même prémédité. La réaction de Solo fut quant à elle au delà de ce qu'elle avait bien pu espérer, sans doute parce qu'elle ne le connaissait pas encore. Elle acquiesca à sa réponse d'un simple hochement de tête, puis se rappela subitement qu'elle avait oublié de se présenter.

Moi c'est Ethea Daklan, mais Ethea suffira.

Elle reprit son air amusé tout en s'approchant de Leia.

Tu sais bien que l'alcool est une affaire d'État sur notre planète.

Une tradition diraient certains. Mais elle n'insista pas plus avec l'alcool, car sa demande, outre l'effet escompté sur la petite assemblée, était avant tout son moyen ultime de détente, s'envoler comme le Général l'avait décrit à l'instant. La journée qui s'annonçait allait être bien plus qu'une simple célébration, elle le savait.

La jeune femme s'assit à côté de Cyniosis, lui adressa une tape à l'épaule et s'exprima d'un ton mutin.


Et ne t'en prends pas à Cyn voyons, il n'est pas irrécupérable lui.

Un peu d'auto-dérision, emprunt toutefois d'un fond de vérité, pensa-t-elle.

Cette réunion avait viré dans un esprit bon enfant, un moment de décontraction rare, précieux. Et la venue du Général Skywalker ne fit qu'agrémenter cette conversation décidément dirigée vers un ton très relâché. Elle esquissa un sourire, prise dans la conversation, les pensées si éloignées de l'évènement pourtant si proche.

Cyniosis lui apprit l'identité de son maître, un autre Général, qu'elle connaissait bien moins que ceux alors présents, et encore une fois seulement via ses états de service. La Corellienne avouait ne pas s'être bien intéressée aux Jedi. Approfondir sur ce sujet lors de ses temps libres sonnait comme une bonne idée.

Puis vint la question fatidique, celle qui lui brûlait les lèvres depuis son arrivée, mais dont elle s'abstint de prononcer par simple pudeur. Son regard se posa sur l'intéressée, elle attendit simplement sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#921
Luke rejoins tout le monde à table, Leia savoura le moment, entourée de ses proches, elle sentis une paix l'envahir. Rapidement la petite équipe de 3PO fut très vite débordé, et d'autre petits droids les rejoins, et on réveilla le cuisinier afin de garnir "dignement" la table, et qu'il y en ai pour tous en quantité et surtout en qualité. Pour le droid protocolaire, on aurait pu croire que le destin de la République se jouait à cette table, et ne dépendait que de la réussite de se repas improvisé.
Les discussion repartirent de plus belle, les éclats de rires, les clins d’œil et les anecdotes ne manquaient pas.
En écoutant Han à l'aise, plus charmeur que jamais, séduisant au possible et charismatique jusqu'au bout du blaster, elle ne pu s'empêcher de ressentir une certaine fierté enrobée d'une admiration amoureuse qui ne l'a quittait plus, depuis leur rencontre sur l'Etoile Noire.
Tous avaient traversé tant dans cette guerre, que plus rien ne semblait pouvoir arrêtés ces "héros de la République", et pourtant les défis les attendait déjà.

Pour l'heure, il profitait de ce moment reposant, puis vint la question de Cyn, qui ne pu empêché d'arraché un sourire affectueux à Leia qui en se levant pour se servir un peu de Café lui posa amicalement sa main délicate sur l'épaule...


" Mon bon Cyn, tu à l'art pour les questions dramatiques ! Même si je voulais oublier l'Empire tu me le rappellerai n'est-ce pas ?
Et puis ce jour n'est pas que le mieux, il appartient à nous tous. Alors nous allons tous essayez d'en profiter, après tout c'est surtout une fête, la nôtre. "


Elle leva sa tasse de café, en guise de coupe, et prononça d'une manière enjoué

" A notre victoire, et à la République ! "

Après le toast, 3PO intima à Leia plus ou moins discrètement...

[C3PO] - Sauf votre respect excellence, mais votre équipe de préparateurs viennent d'arrivée, et si nous ne voulons pas débordé sur le programme de la Présidente Mothma, nous ne devrions pas tarder à nous préparer !

Leia jeta un coup d'oeuil à la grande horloge du salon, et se tourna vers les autres...

" La dernière chose que nous voulons c'est de contrarié Mme Mothma, n'est-ce pas ? Et bien mes chers amis je vais devoir vous quitter, pour aller me préparer. Vous devriez en faire autant la journée va être longue.
Ethea j'espère que ce rhum ne va pas te faire bégayé pendant ton discours ! Et Han si c'est le cas tente de ne pas trop rire devant les caméras...
Je vous reverrai tous à la tribune d'honneur, les services de Mothma vous feront parvenir vos pass à tous.
A tout à l'heure."


Elle finit de boire sa tasse, et se dirigea vers la sortie, en passant près de la table elle, déposa un baiser tendre sur les cheveux de Han encore assis, puis avant qu'elle ne sorte, son frère Luke lui pris la main et y déposa à son tour un baiser, au contact duquel Leia aurait juré ressentir une vague d'apaisement hors du commun se répandre en elle.
Elle rejoignit par la suite ses préparateurs qui transformait sa chambre en grand salon esthétique doublé d'un immense dressing.
Restoration Day débutait...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]