L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
#794
Spatioport de Coruscant, un flux ininterrompu de voyageurs venus des quatre coins de la galaxie passent les portiques de sécurités. On ne rigole pas avec ça sur le monde capitale. Derrière Taylaï, un homme bien habillé, probablement un politicien, la regarde avec insistance. Profitant d'une légère bousculade dans la file d'attente, il met une de ses mains sur le fessier de la Twi'lek. Cette dernière ne relève pas le geste déplacé de l'homme et ne daigne même pas lui adresser un regard. Elle approche à son tour du point de contrôle, un personnel de sécurité se dirige vers elle, un scanner à la main:

"-Bonjour mademoiselle, avez vous quelque chose sur vous susceptible d'être apparenté à une arme ou des explosifs? Devant le regard surpris de la Twi'lek il rajoute: Je suis obligé de vous demander, c'est le protocole."

L'ancienne Jedi ne tiens pas a être vu avec son sabre-laser. Certe les temps son désormais bien plus propice aux Jedi que par le passé, surtout ici sur Coruscant où elle serait accueilli les bras ouvert, mais l'un de ses maîtres mot désormais est "Discrétion" , passer inaperçu, il n'y a rien de telle pour éviter les ennuis et parvenir à ses fins.

"- Je n'ai rien de tout ça sur moi, répond-t-elle en usant de la Force pour influencer son esprit. Je vous assure que c'est vraiment pas la peine de me contrôler, par contre l'homme dernière moi semble suspect.
- Très bien mademoiselle, bon séjour sur Coruscant."


A peine Taylaï passe le point de contrôle qu'elle entend derrière elle l'homme bien habillé en train de se plaindre de la sévérité du contrôleur à son égard alors qu'elle est passé sans problème. L'homme commence a s’énerver et est prier de suivre les deux autres contrôleurs arrivés entre temps dans une salle à part. La Twi'lek se retourne et croise le regard de l'homme, elle lui envoie alors un baisé avant de poursuivre sa route.
La bure fendue rouge sombre et or de Taylaï semble comme flotter dans les airs, un cour instant lorsqu'elle passe près d'une bouche de ventilation, laissant entrevoir sa combinaison de combat en cuir. Elle est venue sur Coruscant pour essayer de rentrer en contact avec une vieille connaissance: Leia Organa, la fille d'un des hommes qui lui ont sauvé la vie par le passé. Mais alors qu'elle approche de la sortie, elle ressent quelque chose dans la Force, une aura. Celle-ci semble comme être dirigée sur elle, comme si on la jaugé. La Twi'lek se dirige alors vers un banc dans le grand hall et s'y assoie, le Jedi qui l'a repéré ne devrait pas tarder à se manifester. Elle qui voulait être discrète, elle ne s'attendais pas a tomber face à un ancien compagnon à peine atterrie sur Coruscant!
#804
Coruscant...capitale de la Nouvelle République. Une nouvelle République qui avait fort à faire pour maintenir un semblant d'ordre et surtout ré-organiser une Galaxie en proie aux troubles et à la guerre. Gwindor Morelion, ancien Général de l'Alliance et membre de son Etat Majors savait tout cela. Il le savait lorsqu'il était revenue sur Coruscant avec ses effets personnels, c'est à dire pas grand chose, à bord de son X-wing furtif. L'appareil avait connue des jours meilleurs aussi avait il décidé de le laisser aux bon soins des ingénieurs de la Flotte. Certes il n'était plus "le Général", mais il avait toujours un prestige incomparable au sein de la Première Flotte. SA flotte, quoi qu'en disent ses détracteurs....

Mais s'il avait donné sa démission de l'Armée s'était pour une raison toute simple. Lui et Luke allaient reformer un Nouvel Ordre Jedi, et pour cela il ne pourrait guère continuer à remplir ses devoirs envers les Forces Armées de la Nouvelle République...

A présent il ce retrouvait non loin de l'un des spatioport de la planète-capitale...sans trop savoir pourquoi au juste. Un pressentiment l'avait conduis ici, la Force, mais il ignorait encore pourquoi.
Allant et venant au sein de l'imposant édifice, en partie à ciel ouvert pour les besoins des vaisseaux, il promenait son regard sur l'ensemble des personnes présentes. Un regard curieux mais qui ne manquait pas de faire baisser ici des yeux, de remplir d'admiration là bas ou d'accentuer une curiosité par là. En effet Gwindor portait ses effets de Jedi, à savoir une tunique beige clair par dessus laquelle une cape rouge sombre flottait derrière lui lorsqu'il ce déplaçait un peux rapidement.
Son fidèle sabre laser pendait à sa ceinture utilitaire tandis que ses bottes de cuir rouges sombres arpentait le perma-béton de l’édifice.
Sa capuche était abaissée, laissant apparaître son visage expressif donc le menton était encadré par une barbe brune bien taillée. Ses yeux de même couleurs scrutaient les environs lorsqu'une vergence dans la Force attira son attention.

On s'agitait à un point de contrôle. Rien de particulièrement nouveaux ni alarmant, si ce n'était la charmante jeune Twi'lek qui filait à l'opposé. Passant une main dans son menton de façon pensive, le regard du Maître Jedi s'illumina un court instant alors que le souffle d'une bouche d'aération révélait une tenue, certes extrêmement sexy, mais ne convenant certes pas à un individu lambda. Étais un sabre laser qu'il avait entre-aperçus?

Décidé à en avoir le coeur net, Gwindor vit la jeune femme s'asseoir sur un banc. L'occasion en or, si elle ne l'avait pas elle même orchestré...Comment savoir?

Avançant tranquillement vers elle, Gwindor vint s'asseoir à ses côté en maintenant une distance courtoise, le genre de distance que la frange perverse de la société ne laissait jamais auprès d'une Twi'lek sexy, et passa une jambe par dessus l'autre avant de commencer de sa voie la plus calme et cordiale:


"-Alors on crée du scandale aux terminaux de contrôle? Ce n'est pas très gentil tout cela..pour les pauvres agents de contrôle qui récupère du travail supplémentaire..."
#808
"-Alors on crée du scandale aux terminaux de contrôle? Ce n'est pas très gentil tout cela..pour les pauvres agents de contrôle qui récupère du travail supplémentaire..."

Comme Taylaï l'avait soupçonné, un homme n'a pas tardé à la rejoindre sur le banc. Il suffit de regarder sa tenue pour se convaincre qu'il s'agit bien d'un Jedi, la tunique traditionnelle ainsi que le sabre-laser ne trompe évidement pas. Tout comme cette barbe soigneusement taillée, la Twi'lek sait très bien de qui il s'agit, elle avait déjà aperçu Gwindor Morelion au Temple alors qu'elle n'était qu'une jeune apprentie, et par la suite, depuis son évasion il y a un an, elle a à plusieurs reprises entendue parler de ses exploits en tant que commandant de la flotte rebelle. Elle se retrouve donc avec une personnalité assis à ses cotés et qui plus est quelqu'un de très malin, intelligent et compétent.
Taylaï garde une expression et un ton des plus neutre pour répondre à Gwindor:

"- Ils sont payés pour ça! Et puis je n'ai fait que passer le point de contrôle, c'est pas ma faute si les agents se sont excités sur l'autre pervers derrière moi."

L'ancienne Jedi sait pertinemment qu'elle ne trompera pas son interlocuteur avec ces explications. Mais elle ne peux se résoudre a dévoiler son identité aussi facilement. D'autant plus qu'elle ne sait pas ce que Gwindor lui veux, peut-être la faire réintégrer l'Ordre? Ceci est bien évidement exclus, Taylaï ne peux plus suivre la voie des Jedi, plus maintenant qu'une partie d'elle est morte pendant ses années d'esclavage, remplacé par une part d'ombre qu'elle ne peut ni ne veux réprimer. C'est cela qui aujourd'hui la rend bien plus forte qu'auparavant, et elle a terriblement besoin de cette puissance pour anéantir l'esclavage coûte que coûte. Et quand bien même elle voudrait se séparer de cette part de ténèbres, elle a beaucoup trop souffert pour que ce soit possible, sa haine envers les esclavagistes bien trop puissante pour être vaincu par la seule force de l'esprit. Taylaï est une Jedi brisée.

"- Que puis-je pour vous monsieur Morelion? Poursuit-elle avec une froideur toute relative. Si vous êtes là pour me séduire, sachez que je n'ai guère le temps de me conformer à ce genre de futilités, aussi plaisantes peuvent-elles être."
#814
Gwindor ne réprima même pas le sourire qui vint poindre sur son visage aux propos de de la jeune Twi'lek.
Que quelqu'un puisse seulement envisager qu'il ce présente à elle pour la séduire était relativement drôle, surtout quand on connaissait la traversé du désert sentimentale que le Chevalier puis Maître Jedi s'était imposé en plus d'une décennie. Célibataire plus qu'endurcie, Gwindor Morelion ne gardait plus qu'un souvenir assez lointain de ce qu'était "l'amour" même s'il ne s'était pas conduis en ermite vis à vis des plaisirs de la chair...

Mais l'époque devenant un tantinet moins dangereuse pour les Jedi, il ne pus s’empêcher de ce laisser aller à un peux de plaisanterie:


"-J'espère que vous pensez à moi mademoiselle en songeant que ces "futilités" puissent être "plaisantes". Sans quoi je serais vexé! Mais à vous entendre on pourrait croire que vous ayez l'habitude d'être attirante et désirable envers tout les mâles. S'il s'agissait là de ma motivation première j'aurais pus me trouver une Twi'lek beaucoup moins...farouche plus facilement."

Gwindor laissa sa phrase en suspens quelques secondes, avant de poursuivre en ce levant tranquillement:

"-Si vous voulez bien me suivre, nous serons plus tranquille pour discuter en marchant. Ici deux adeptes de la Force attirent encore bien trop l'attention..."

Gwindor attendis que Taylaï veuillent bien le suivre avant de reprendre en marchant tranquillement avec elle en direction de la sortie du hall du spatioport:

"-Vous savez qui je suis, mais j'ignore encore à qui je m'adresse. Hors je ne puis laisser une personne sensible à la Force ce promener tranquillement en notre capitale galactique, surtout en ce moment, et surtout après qu'elle est montré combien elle pouvait semer la pagaille "simplement" pour une affaire de bonne moeurs. N'aurait il pas suffis de coller une gifle à cet homme?
A présent donc si vous me disiez ce que vous faites ici? Et ce que vous comptez faire pendant les prochaines semaines, mois voir années..."
#817
"- Une gifle? Mais voyons! Un peu de subtilité dans ce monde de brutes! Et je suis sûr que vous êtes d'accord avec cette adage. Et puis ce n'est qu'une question de minutes, dès que les agents verrons qu'il n'a rien à se reprocher, il sera relâché. Rien de bien méchant."

Le duo sort du spatioport et se retrouve sur une grande place en permabéton où les taxis s’agglutinent, rivalisant de stratagèmes pour attirer le client. Ils se dirigent maintenant vers une passerelle piéton enjambant le vide impressionnant entre deux bâtiments et menant à une sorte de galerie marchande où l'on trouve toute sorte de matériel hi-tech. Gwindor Morelion veux savoir ce que fait Taylaï ici et pour les prochaines années? La réponse risque de ne pas pleinement le satisfaire, il faut être prudente:

"- Je me nomme Taylaï Telia,vous trouverez beaucoup plus d'information sur moi en parcourant les archives de l'Ordre. Toutefois vous devez savoir que si autrefois j'ai été une Jedi, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je préfère suivre ma propre voie"

Ils parcourent l'allée bordé de commerces, les passants les observent avec curiosité, certains avec admiration. La Twi'lek considère le Jedi à ses cotés, décidément il fait forte impréssion sur la population, même auprès des ignorants qui ne le reconnaisse pas, il dégage une aura de meneur. Par réflexe, Taylaï porte ses mains à la capuche de sa bure et la remonte juste pour cacher ses Lekkus et instaurer une certaine discrétion par rapport aux passants sans pour autant rompre le contact visuel avec son interlocuteur, question de politesse.

"- Je suis ici pour rendre visite à une vieille connaissance, et concernant mon avenir, j'ai mes plans, ainsi que les moyens de les exécuter. Mais ne vous inquiétez pas, je ne serais en aucun cas un danger pour la république, bien au contraire. Et vous? Je suppose que vous êtes fort occupé a faire tourner cette encore fragile nouvelle république, ainsi que le nouvelle ordre Jedi! Alors pourquoi perdre votre temps avec moi alors que vous avez des choses bien plus importante pour la galaxie à faire?"

Taylaï doit détourner la conversation de sa personne, moins on en sait sur elle, mieux elle se porte. Et puis Gwindor est un personnage intéressant, et en apprendre plus à son sujet pourrait toujours s'avérer utile pour la Twi'lek si elle a besoin d'aide. Autan mettre toutes les chances de son coté.
#818
Des informations au sein des archives de l'Ordre...Gwindor venait de tomber sur une comique! Bon une comique diablement canon, certes, mais une comique tout de même!

"-Les archives de l'Ordre ont été intégralement saisie par l'Empire lors de la Purge...Nous n'avons plus rien mademoiselle Telia."

La réponse était lourde de sous entendue, comme abattue par le poids des pertes en vies et destructions insensés causés par l'Ordre 66.
Gwindor franchis la passerelle en compagnie de Taylaï comme si de rien n'était, alors que nombre de personne fraîchement arrivée s’extasiait, s'émerveillaient ou tremblaient devant l'immensité de la chute si elle devait advenir...
Le Maître Jedi remarque que sa compagne attire bien plus les regards que lui et qu'elle y semble sensible. Notamment pour dissimuler le fait qu'elle est Twi'lek.

Suivre sa propre voie...Cela faisait bien des années que Gwindor avait renoncé à vivre une vie de paix. L'Empire avait du être combattue, et le devait encore, tandis que les Siths n'étaient pas et très loin de là éliminé en tant que menace. Gwindor ne voulait certes pas les éradiquer à tout prix, mais tout ceux qui représenteraient une menace le seraient.
Ainsi il s'était voué à suivre la voie la plus...éloignée de ses propres aspirations. Celle qui le menait chaque jour sur le chemin de la lutte contre les ennemis de la Nouvelle République et de la paix pour les Peuples de la Galaxie.
Taylaï elle semblait vouloir assouvir une quête personnelle. Comment et pourquoi ne semblaient pas des problèmes.

Le Maître Jedi stoppa devant une petite boutique spécialisé en micro cellule d'énergie, contempla un instant un modèle avant de reprendre tranquillement sa route:


"-Je ne fais pas "tourner" la Nouvelle République. J'ai démissionné de mon poste de Général de l'Alliance pour me consacrer majoritairement à la Force. Nous vivons une époque décisive Taylaï. Des décisions vont ce prendre qui bouleverseront à jamais l'échiquiers Galactique. Et la Force, si elle semble avoir trouver un équilibre précaire ses derniers temps, pourrait à tout moment basculer à nouveaux. Hors ce basculement n'est jamais le fruit du hasard et peux survenir des plus...discrets d'entre nous.
Ainsi je vous le demande Taylaï, quels sont vos plans personnels? Que comptez vous faire et qui donc venez vous rencontrer sur Coruscant?
J'ajouterais que, n'était votre particularité en tant que ancienne Jedi, je ne perd certes pas mon temps en compagnie d'une si jolie jeune femme. Je n'ai pas besoin d'être Jedi pour deviner l'envie de nombreuses personnes quand à votre compagnie..."
#834
Gwindor Morelion veux en savoir bien d’avantage sur Taylaï, et ses arguments sont légitimes. Ceci-dit, comment lui expliquer ses projets sans lui dévoiler son passé. Bien qu'elle sent qu'elle peut avoir confiance en le Jedi, elle ne tient absolument pas à se confier, ce n'est pas son genre, et extrêmement rare sont les personnes assez proche d'elle pour le savoir.

"- Veuillez m'excuser pour mes maladresses, concernant les archives et vous. En réalité beaucoup de choses qui se sont passées ces dernières années m'échappe. Y compris une bonne partie du règne de l'Empereur, la bataille de Yavin, la chute de l'Empire... a peut près tout ce qui est important en fin de compte. J'ai eu disons comme... une "absence" pendant toute ces années."

La Twi'lek s'arrête à son tour devant la vitrine d'un magasin, elle ne s'est même pas rendu compte qu'ils avaient fini par changer de quartier. Ils se trouvent maintenant entouré de commerce de vêtements, et à en juger par les enseignes il s'agit de boutiques de luxe. Taylaï regarde une magnifique robe de soirée, voilà bien le genre de tenue qu'elle ne porterais jamais, si ce n'est pour les besoins d'une mission. Elle fini par se détourner de la vitrine pour se retrouver face à Gwindor.

"- Je suis venue ici pour me faire connaitre auprès de Leia Organa, je l'ai cotoyé étant enfant, son père m'avais sauvé la vie et j'ai une dette envers cette famille. Quand à mes projets, sachez qu'ils vont dans votre sens, je vais juste vous aider à atteindre cette objectif plus vite. Et si vous voulez vraiment savoir de quoi il s'agit, regardez moi bien: je suis une Twi'lek Ruthienne."

Les Twi'lek à peau bleue sont extrêmement prisées par les esclavagites, se sont les plus belles et se vendent à prix d'or. Elle s'approche alors tout près de Gwindor, leurs visages à quelques centimètres à peine l'un de l'autre, puis elle reprend d'une voix douce et sensuelle:

"- J'ajouterais que, si ma compagnie ne vous fait pas perdre votre temps, je n'ai pas besoin d'être Jedi pour deviner l'envie de nombreuses femmes ici présentes quand à votre compagnie. Un homme aussi charmant que vous ne peux laisser indifférente... Après une pause de quelques secondes, Taylaï reprend sa marche entre les boutiques d'un pas assuré. Peut-être pourrez vous me renseigner sur l'endroit où je peux trouver la personne que je cherche? Sauf si vous n'en n'avais toujours pas fini avec moi!"
#836
Au vu de leur petite promenade, n'importe qui aurait pus croire qu'il ce trouvait là en présence d'un couple lambda. Monsieur s'arrêtant devant une boutique et mademoiselle à son tour devant une autre. Mais non il s'agissait bien de deux Jedi, même si l'une avait tourné le dos à l'Ordre, en train de deviser sur l'avenir de leur quêtes respectives.

Gwindor sentait depuis le début que Taylaï avait "quelque chose" de spéciale, en plus d'être une très séduisante Twi'lek anciennement Jedi, mais à présent ce sentiment prenait de l'ampleur. Une ampleur fort importante mais Gwindor, tout Maître Jedi qu'il fut, ne parvenait pas à mettre le doigt sur "quoi" au juste.

La petite histoire à propos de Leia Organa quand à elle ne surpris pas Gwindor outre mesure. D'une part n'importe quel assassin pouvait inventer ce genre de fable, d'autre part s'était parfaitement la façon de procéder de la Maison Organa. Aider, venir en aide, secourir et toute les déclinaisons possible de cela.


"-Nous sommes deux à devoir quelque chose à la famille Organa. J'ai pour ma part payé ma dette il y a longtemps, mais je considère ces gens comme une seconde famille. De plus..."

Gwindor ne pus finir sa phrase car Taylaï s'approchait de lui, bien plus près que la bienséance ne le toléra et bien trop prêt au gout du self-contrôle de Gwindor sérieusement mis à mal!
De là où il ce trouvait, là où bien des mâles se seraient damnés pour être, Gwindor pouvait sentir la fragrance du parfum dégagée par Taylaï. Non pas les coûteux parfums qu'une femme pouvait disposer, non, la fragrance réel de la Twi'lek. Son odeur à elle.
Pendant un instant, Gwindor se sentis complètement perdre les pédales. Il tremblait légèrement mais parvint au prix d'un effort inouï à garder le contrôle de lui même. Mais une légion de trooper aurait pus le contourner à cet instant qu'il n'aurait rien vu...La respiration de Taylaï lui était perceptible à cet distance ridicule, et pendant un instant aussi fugace qu’enivrant il ce dis qu'il n'avait qu'un pas à faire pour ce noyer dans ce parfum, contre ce corps splendide. Ce perdre dans ses yeux.
Mais ce fut la voie de Taylaï qui le raccompagna au monde réel...

Sa voie lui paraissait enrouée, grossière quand il lui répondis de son timbre le plus suave en comparaison:


"-He bien il ce trouve que je n'ai que faire de l'avis de la gente féminine en général. Votre seule présence les occultes..."

Lorsqu'elle repris sa marche, Gwindor fut littéralement laissé sur place pendant un bref instant avant de ce ressaisir et de partir à la suite de Taylaï.
Une fois à son niveau, il repris comme si rien ne s'était passé:


"-He bien il ce trouve que je dois voir la Ministre d'Etat Organa lors de sa prise de fonction de Présidente de la Nouvelle République. Si cela vous conviens, je pourrais toujours vous présenter à ce moment ou quand elle aura un peux de temps libre.
Je n'en ai toutefois pas finie avec vous...du moins si ma compagnie ne vous dérange pas! J'ai entendue parler d'un restaurant avec suffisamment de gout pour ne pas placer les vôtres en hôtesse ou danseuse..."
#856
"- Une invitation au restaurant? S'étonne la Twi'lek ne pouvant réprimer un sourire. Dites moi monsieur Morelion, avez-vous souvent pour habitude d'inviter de jeunes demoiselles au restaurant après seulement 20 minutes? Et de ces demoiselles en question, beaucoup on-t-elle succombé à votre charme? Sachez que je ne suis pas de celles-là!"

Voilà que le Jedi se montre un peu plus entreprenant envers Taylaï, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Gwindor fait incontestablement partie des grands de cette galaxie, il a des entrées à peu près partout et surtout auprès de Leia Organa, ce qui est loin d'être négligeable. Elle continue de marcher le long de l'allée, cette dernière fini par déboucher sur une immense place, croisement de plusieurs passerelles menant chacune à un bâtiment différent. Le soleil est de plomb et la bure couleur sombre de l'ancienne Jedi commence a devenir inconfortable, un lieux plus ombragé et frais serais le bien venue.
Soudain un cris retenti dans la rue qui viennent juste de quitter, un Rodien déboule sur la place ensoleillé avec un sac à la main et poursuivie par une femme extrêmement charmante et fort bien habillé, il paraît évident qu'il s'agit d'une commerçante. Cette dernière crie au voleur. "Et bien même à ce niveau de Coruscant on arrive à trouver de la racaille, il va falloir que la république mette de l'ordre dans tous ça" Pense Taylaï. Celle-ci décide donc d'agir elle même, le Rodien se dirige droit vers elle. Elle jette un coup d'oeil à Gwindor, ce dernier semble curieux de voir comment les choses vont se dérouler. La Twi'lek utilise discrètement la Force pour faire trébucher le voleur juste devant elle, puis se penche pour ramasser le sac. C'est alors que le Rodien agripe sa bure en dégainant un couteau, il tente d'en porter un coup à l'ancienne Jedi qui évite ce dernier avec une vitesse et une agilité hors du commun, seule la bure fît les frais de l'attaque. Vexé, elle se saisit du poignet de l'agresseur et lui place le bras dans une position fort inconfortable avant de le retourner comme une crêpe. Le malfrat laisse échapper un crie de douleur qui ne dure que le temps que Taylaï lui assène un coup précis et redoutablement dosé avec le tranchant de sa main juste sous la base de la mâchoire du Rodien afin de lui faire perdre connaissance.

La Twi'lek rend le sac plein de vêtement à la vendeuse. Des policiers arrivent sur ces entre-faits et prennent contact avec l'héroïne qui a sauvé des robes de luxe, selon les dires de la commerçante, après avoir préalablement présenté leur respect à Gwindor:

"- Bonjour mademoiselle, êtes vous bien la responsable de l'arrêt de la fuite du voleur? On aurait besoin de votre déposition.
- Moi? mais je n'ai absolument rien fait! Dit Taylaï d'une voix innocente. Le Rodien est tombé juste avant d'arriver sur moi, je ne savais pas qu'il fuyait! En tombant il a planté son couteau dans ma belle bure toute neuve, mais je ne l'avais pas vu. Je lui ai alors attrapé le bras pour l'aider à se relever mais visiblement il s'était assommé en tombant! Usant de la Force elle fini par dire: Je vous assure qu'il n'y a vraiment pas matière a prendre ma déposition.
- Très bien mademoiselle, vous pouvez y aller, passer une bonne journée."


Taylaï aurais très bien pu solliciter l'aide de Gwindor pour se soustraire aux questions des policiers, toutefois elle n'a besoin de l'aide de personne et qui plus est, elle aimerais rester le moins redevable possible envers qui que ce soit. Elle se dirige vers le Jedi, affichant un air exagérément inocent:

"- Quoi? Je n'ai pas tellement de temps à perdre avec une déclaration, sans compter que je préfère éviter laisser des traces de mon passage. La Twi'lek considère l'entaille sur ça bure. En tout cas j'ai plus qu'a faire rafistoler ça. Elle sourit au Jedi et poursuit: Finalement tout ces événements m'on ouvert l'appétit, si votre proposition tiens toujours?"
#971
"-Je n'ai pas souvent l'habitude de rencontrer de jolies jeunes femmes ayant un passé de Jedi non plus. Voyez donc davantage cela comme une tentative de séduction...pour vous ramener dans l'Ordre. Ainsi comme vous n'y tenez sous aucun prétexte et que je le sais, ni vous ni moi ne serons déçue!"

Gwindor accompagna sa déclaration d'un petit signe de la main qui voulait tout et rien dire à la fois tandis que Taylaï reprend son chemin.
Le Maître Jedi fait de même en poursuivant sur le ton de la plaisanterie:


"-Aucune n'a succombé. Tout simplement par ce que je suis resté un célibataire endurcie ces dernières années. Cela ne m'a pas tué notez le bien..."

Il allait ajouter autre chose lorsqu'il fut interrompu par la scène du vol à l'arraché. Pour le coup Gwindor ce maudis de n'avoir pas lui même organisé l'accident, car il allait voir ce qu'allait faire Taylaï. Mais il ne pouvait certes pas prévoir tout cela à l'avance n'est ce pas?

Comme il l'espérait, Taylaï fit son possible pour venir en aide à la femme volée. Et comme il n'osait l'espérer, elle fit cela sans créer davantage de grabuge! Nombre de Jedi, notamment parmi les plus jeunes, aimaient faire étalage de leur capacités en publique et en recevoir des éloges.
Pas Taylaï...Un bon point pour elle!

Le côté indépendant de la jeune femme plus énormément à Gwindor qui ne pouvait qu'applaudir des deux mains, mais délibérément lentement pour ne pas risquer de déclencher un "viva" général.


"-Ma proposition tiens en effet toujours. Si vous promettez de ne pas m'attaquer sans crier gare, vous avez l'air plutôt redoutable au corps à corps...
Nous ne sommes pas très loin. C'est un petit restaurant tenue par des chandrilliens."



Le restaurant en question ce trouvait non loin de là au sommet d'un immeuble relativement épargné par les combats de libérations.
Gwindor et Taylaï purent y accéder en empruntant l'un des célèbres taxi aérien de coruscant qui les déposa sur une plateforme accrochée à l'immeuble.

Le restaurant était remplis de nombreux clients bien que la majorité soit humains. Gwindor trouva une table sans avoir réservé et fut reçu avec toute l'amabilité possible, sans que le patron ne fasse tout un plat (haha) d'avoir un Jedi à sa table.
L'atmosphère était chaleureuse quoi qu'un petit peux trop surfaite peux être au gout du Jedi. Mais la panorama offert par l'immense baie vitrée occultait largement le reste du décorum!
Gwindor demanda une très classique mais toujours excellente bière correlienne tandis qu'il s'attardait sur la carte des plats servis:


"-J'hésite entre un assortiments de fruits de mer calamarien ou une salade de Bakura. Les fruits de mer sont pour deux personnes...vous m'accompagnez?"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]