L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#20241
Après avoir passé un bon moment en compagnie de Vos et Fisto, Kota pris la direction de Cantham House, il ne devait pas être très loin de 19h quand il y arriva. Cette endroit rameutait en lui une foule de souvenirs. Bail, un homme droit qui n'avait pas peur de donner son avi même si il allait à l'encontre de l'idée générale. Kota avait ressenti un vide immense lorsqu'il reçu la nouvelle de la destruction d'Alderaan ainsi que la Mort d'Organa. Il avait espéré que l'homme politique ne s'était pas retrouvé sur sa planète natale à ce moment mais la force lui avait indiqué le contraire, tous avaient péri sauf Leia et Arial ces deux adoptions.
Il appréciait beaucoup les deux, il avait eu le bonheur de rencontrer Arial il y a peux, il avait découvert une Twil'ek avide d'apprendre et très engagée dans les causes qu'elle soutenait, rien à voir avec l'enfant qu'elle était lorsque Kota et Bail se rencontraient pour mettre en place des plans. Il avait profité de ce moment pour lui enseigner quelques petites choses, il avait donc naturellement tissé un lien avec elle bien qu'il n'en avait bien sur rien montré. Quand à Leia, il l'avait déjà côtoyé souvent durant la rébellion, dans laquelle elle avait eu un rôle prépondérant, elle était là lorsque Kota et Bail fondirent l'Alliance. Bien que Kota n'avait fait que la créer, il avait toujours soutenu leurs actions et avait parfois apporté son aide.

Il se retrouvait donc devant la résidence secondaire des Organas, il allait pouvoir discuter avec Leia et lui annoncer son entrée dans le Nouvel Ordre jedi.
Des gardes fortement armés montaient la garde devant les portes. il s'avança vers eux et dit d'une voix calme.

-Bien le bonsoir messieurs, pouvez-vous contacter la présidente et lui dire que Rahm Kota demande à la voir. Vous seriez fort aimable.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20275
Autant dire que tout Cantham House fut en ébullition, lorsque les garde escortèrent littéralement le vieux général à l'intérieur. Tout le personnel prépara le petit salon pour le recevoir, trop honorés d’accueillir un héros qui avaient combattu directement aux côtés du précédents occupant de la cette villa aux couleurs alderaanienne.
Dès qu'on lui annonça la visite de Kota, Leia se précipita hors de ses appartements, et se prépara pour le rejoindre au salon. Puis eurent lieu les retrouvailles, depuis près de trois ans ils ne s'étaient pas vu, et Leia avait toujours cette joie particulière à le voir, comme si il était un "objet vivant" qui avait été en contact avec son père, comme si en étant elle-même au contact de Kota, elle marchait dans les pas de Bail, et était en contact avec lui. Les retrouvailles faite, Leia lui interdit de quitter Cantham sans partager un repas, elle fit également préparer les appartements officiels pour les invités...


-...et puis ça ne vous fera pas de mal, vous n'allez pas me dire que vous avez souvent l'occasion d'être logé dans un confort princier n'est-ce pas général ?

A la différence d'Arial, Leia était beaucoup plus taquine vis à vis du puissant maître Jedi, ils continuèrent de se donner de leur nouvelles mutuelles, pendant presque tout le diner...

-...et c'est ainsi que Luke m'a remis de quoi fabriquer mon propre sabre laser, mais je dois encore travailler sur certaine pièce manquante, et puis ce n'est pas très facile d'allié mon emploi du temps officiel et des session de "mécanique", surtout que je n'ai jamais été vraiment doué pour ça, mais Luke m'a dit que j'en m'en sortirais. Je crois qu'il a toujours plus cru en "Leia la Jedi" que moi je l'avoue, disons qu'il a la foi "pour deux"...
Et vous général ?! Arial m'a dit que vous avez rejoins le Conseil, c'est une bonne nouvelle, nous auront tous besoin de vous et de votre expérience ! Vous avez déjà des projets ou des missions en cours j'imagine ?
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#20295
-Oh non non Leia, il faut que je rentre ce soir, j'ai un rendez-vous important demain matin très tôt. Et cesse de me vouvoyer, ça fait 3 ans qu'on c'est pas vu mais pendant plus de 20 ans j'ai du te voir 1 million de fois.

Il écouta les propos de Leia avec intérêts, il avait toujours bien aimé cette gamine. Il l'avait connu toute petite, comme Arial. Elle avait changé et semblait plus mure.
Kota se régalait, rien à voir avec les repas de militaire dont il avait l'habitude, un mois ici et il finirait obèse.

-Des missions? Pas encore, dit moi d'aller botter le cul à l'Empire de suite et crois moi que j'irai. Pour le moment j'ai déjà du pain sur la planche avec l'ordre, Fisto m'a assigné deux padawan, San Kun un Anx et une jeune humaine Keila Dalen. j'ai rendez-vous avec eux demain matin. Je suis impatient de savoir ce qu'ils valent. J'ai cru comprendre que la padawan dalen avait perdu son ancien maître.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20304
Leia répondu en resservant un verre au général...

- Oui j'ai déjà rencontré l'Anx, il est un ami d'Arial, et je connais Keila j'étais avec elle...lorsque son maître à été sauvagement assassiné par les Siths. J'ai été attiré par leur pouvoir sur Naboo, et Cyniosis s'est sacrifié pour que sa padawan et moi ayons la vie sauve.
Ils ne vous décevront pas, en revanche c'est sans doute eux qui vont "suer" un peu de leur nouveau maître.


Elle laissa s'échapper un sourire en trinquant avec lui, ce qui lui permis d'évacuer un peu les horribles souvenir encore frais de la confrontation avec Oxious. Elle éluda la question du tutoiement, malgré la proximité entre les deux, elle restait une princesse et l'étiquette s'appliquait toujours, elle n'osait imaginé les réprobations de Bail s'il l'entendait s’adresser avec tant de familiarité à un Maître Jedi, de surcroît de plusieurs décennie son aîné.

- Vous allez donc essentiellement enseigner désormais ?
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#20406
-Ahahah Leia, tu me connais non? Crois-tu vraiment que j'ai intégrer l'ordre pour enseigner? Non pas du tout, bien-sur c'est un devoir et un plaisir pour moi de faire connaître mon savoir à des gamins mais j'ai beau avoir presque 70 ans, je suis toujours en forme, demande donc à Arial. A mon humble avi, le meilleur moyen d'apprendre c'est le terrain. Je sais que la padawan Dalen a déjà participé à des missions, mais le padawan Kun est un novice et c'est en partant en mission qu'il apprendra le mieux. D'ailleurs, Arial sera toujours la bienvenue pour s'entrainer avec nous et toi aussi si tu le souhaite, je sais que tes fonctions ralentissent grandement ta formation donc si tu as un moment de libre dit le moi.

Il était temps maintenant de parler de choses sérieuses, Kota était venu ici pour une chose, il avait fait une promesse aux hautes instances de Manaan, il devait défendre leur cause.

-Leia, si je suis venu te voir ce soir ce n'est pas uniquement pour partager un diner mais aussi pour te parler de Manaan. Je ne sais pas si tu le sais mais je vis sur Manaan depuis prêt de 20 ans, la planète a été saccagé par les impériaux, désertée par les touristes, aujourd'hui la capitale Atho n'est plus qu'un ramassis de déchet. Après le départ des impériaux, j'ai cru que la république allait faire quelque chose pour cette planète qui par le passé a été d'une grande aide à la république mais jusqu'ici je n'ai rien vu, rien constaté. Je veux bie comprendre que la planète a perdu son intérêt d'antan mais le peuple selkath se meurt, je pense qu'il faut faire quelque chose Leia, je suis prêt à t'aider pour ça.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20415
Leia fut assez surprise par ce qu'elle entendant, évidemment elle entendait ce genre de demande régulièrement, et le Sénat les prenait toujours très au sérieux. Mais elle connaissait mal Manaan, elle savait juste que l'ancêtre du Bacta avait longtemps été produit sur cette planète...

-...ça m'étonne, j'avoue que je connais mal cette planète et ses problèmes, mais si comme vous le dîtes les selkah ont besoin de notre aide nous ne pouvons certainement pas la laissé tomber. Ils sont des nôtres et on ne peut refuser de leur tendre la main.
Il y a beaucoup de manière d'aider et de soutenir une planète, et le Sénat et les administrations régionales, les colonies Sud pour Manaan, travaillent en principe pour soutenir et aider les planètes à se développer et à se reconstruire.
Mais mon cher général, le système n'est malheureusement pas parfait, et bien que nous fassions notre maximum, nous faisons des erreurs et le fait que Manaan n'ait encore pas reçu d'aide en est une c'est certain. Si vous le voulez bien je vais dès demain préparer une réunion avec le comité d'aide au développement au Sénat, je préparerai un plan d'action avec eux. Et vous pourrez vous retourner sur Manaan préparer une visite, je vous y rejoindrai et nous pourront rencontrer le gouvernement et répondre à leur attentes.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]