L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#21776
Ce soir là Leia ressentirait certainement cette présence dans la force qu'elle identifierait entre mille, celle de son frère. Elle le trouverait dans le salon de la vieille holotéque, assis dans un fauteuil face à un authentique feu crépitant. Assis dans l'obscurité, son visage a demi couvert par son aube noire s'éclairait périodiquement au fil des flammèches émergentes du brasier.

Voilà quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vus, et Luke s'était bien gardé de donner des nouvelles. Navigant entre ses actions dans les bas fonds pour épingler l'un des plus grands parrains du crime de Coruscant et sa vie secrète auprès de Mara et leur enfant, il s'était également livré à des introspections dans son passé qu'il avait pu découvrir des plus troublé.

Sa sœur arrivant dans la pièce, il décollait ses bras des dossiers du fauteuil et se levait avant d'abaisser sa capuche en la regardant


"Leia..."

En lieu et place des sourire fatigués qu'il avait l'usage d'arborer, elle ne pourrait trouver qu'un visage grave et préoccupé. Ce n'était pas que l'attaque de Cad Bane sur le Sénat qui l'avait rendu dans cet état, il y avait quelques choses de plus profond. Un tournant dans la Force, un bouleversement dont l'Explorcoprs nouvellement formé et mal équipé lui avait donné confirmation.

"Qu'as tu faite du crystal que je t'ai donnée?"

Ses yeux fixaient ceux de sa sœur, et lui qui d'ordinaire était si proche d'elle ne s’embarrassa même pas de prendre de ses nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#21782
La journée avait été pénible, les préparatifs du R-Day, imposait à Leia un rythme de travail intense, elle se serai bien avachie sur son lit, s'abandonnant au sommeil, lorsqu'elle ressentis dans la Force, la présence familière et même filiale de son frère jumeau.
Elle n'en croyait pas ses sens, elle bondit de sa chambre, et comme automatiquement guidée vers l'aura de Luke, elle ne réfléchissais pas et se laissait conduire dans la pièce dans laquelle il se trouvait, en chemin, bouillonnante, sa réaction naissait dans ses pensées...


*Luke, tu te rends compte ?! Plus jamais ça ! Je me suis posée un milliards de questions, et personne n'a pu me répondre, j'ai même demandé de l'aide d'autre Jedi du temple. Et impossible de demandé au 7B de retrouver ta trace sans avoir à m'expliquer au Sénat, bien que je craigne que tu ne connaisse trop bien leur technique pour qu'il puisse te retrouver. Je sais que tu as tes missions et que tu dois être discret, mais je ne vais quand même pas créer une armée privée pour te retrouver, chaque fois que tu te volatilise sans laisser de trace !
Et puis si il t'était...*


Le monologue sanguin, presque habituel de cette sœur plus inquiète qu'elle ne le voudrai, fut interrompu dans ses pensée, lorsqu'elle vu le visage de Luke, marqué, préoccupé, d'une manière qu'elle n'avait pas vu depuis ce jour sur Endor. Elle abandonna toute idée de sermon fraternel, et le serra dans ses bras. Leur étreinte, silencieuse n'en était pourtant pas dépourvue de sens, l'inquiétude et la préoccupation de Luke enveloppèrent Leia de sorte qu'elle les ressentaient autant que lui.
Puis vint cette question sur le cristal, a priori assez surprenante, mais Leia n'en fut pas étonnée tant elle voyait bien que son frère ne faisait que rarement les choses par hasard. Elle se tourna silencieuse, vers une grande commande de l'holotèque, avec posée dessus un petit coffre sertie de rubis, ce dernier contenait les différentes pièces du sabre laser que son frère lui avait donné quelque moins plus tôt.
Elle pris le petit coffre, et l'ouvris devant Luke, toutes les pièces étaient là...


- Le voilà, mais lorsque tu m'a dit que le temps était venue pour moi d'en avoir un, je me suis mise naturellement à cherché une pièce particulière, une pièce qui je crois est venue à moi, et qui je crois dois être cette partie que seule moi devais apporter pour que l'ensemble soit complet, je ne me l'explique pas...

Elle dégagea les cheveux qui tombait sur sa nuque, et ota de son cou un collier, elle sépara le pendentif du reste, et tendis à Luke l'éclat de Kaiburr, dont il émanait une douce mais constante lumière rosée....

Image


- C'est une petite pierre précieuse que j'ai obtenue comme cadeau sur Alderaan, je n'étais qu'une enfant à l'époque. Mon père l'avait cachée à bord du Tantive IV, je n'ai jamais su pourquoi. Maintenant je commence à en sentir la raison, je le ressent Luke, je ressent cette pierre dans la Force, je ne comprends pas pour quelle raison, ni comment une telle chose est possible. Mais mon père m'éloignait systématiquement de tout ce qui pouvait me relier à la Force. Depuis que tu me parle de Sabre, cette pierre...elle m'appelle Luke...

Ingénue, la princesse ignorait tout de cet éclat qu'elle nommait maladroitement en tant que "pierre précieuse", mais depuis qu'elle l'a portait à son cou elle ressentait comme un "contact" spirituelle entre son esprit et le cristal, comme si il reflétait en Leia ses propriétés spirituelles...
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#21880
Thème musical

Elle lui montrait le cristal, ce Kaiburr, le plus puissant et plus rare des cristaux. Et elle l'avait porté une bonne partie de sa vie, contre elle. Ce cadeau de Cronal n'avait fait qu'entrer davantage en communion avec sa sœur au fil des années, se nourrissant de ses émotions, de ses joies comme de ses peines. Sans le savoir elle avait déjà accomplie cette tâche que tout jedi se devait de remplir pour concevoir son sabre, bien qu'il fut plus imprégné de sentiments que de méditations. Mieux que plusieurs semaines, ou mois, le Kaiburr s'était nourrir de la Force de Leia, et l'avait nourri de la sienne.

Le jedi ne fut pas entièrement sûr que ce fut bien ce type de cristal, n'en ayant jamais vu de ses propres yeux. Mais sa lueur cramoisie lui rappela la description que lui en avait faite Yoda, et il n'avait rien de synthétique.


"Oui...je crois que ce type de cristal apporte aux jedi de grandes capacités curatives...et aux sith de plus intenses éclairs de la Force..."

Il cessait de fixer le cristal pour lever les yeux vers sa sœur.

"Leia...je sais que tu apprécierais que je t'en dise plus sur mes absences, mais je sais que tu m'aimes suffisamment pour comprendre au fond de toi que j'ai parfois besoin de m'éloigner de tout..."

Il refermait doucement la main de la jeune femme sur son pendentif.

"Leia, l'heure est vennue pour toi d'assembler ton sabre. J'ai avec moi des schémas, ceux là même que j'ai retrouvé chez Obi Wan et qui m'ont permis de concevoir le mien comme à mon padawan Kyp le sien. Tu t'es livrée aux exercices que je t'ai donnée, et t'est rapprochée de la Force..."

La vérité qu'il ne lui avoua pas, c'est qu'il ne douta pas une seule journée depuis la libération de Coruscant qu'elle fut capable de devenir une jedi. Seulement il eu ces rêves inquiétants, où il la voyait sous les traits de l'ennemi. Il eu peur qu'elle bascule du coté obscur bien des fois. Mais désormais, maintenant qu'il connaissait son propre passé et ce qui l'unissait à la sorcière sith, rien ne pourrait continuer comme avant.

Finalement, il était peut être plus proche qu'elle d'être absorbé dans la nuit. Si elle laissait ses émotions parfois vengeresses ou agressives exploser à la vue de chacun, elle n'avait certainement aucune mauvaise pensée. Tandis que lui cerclait de chaines tant qu'il pouvait un désespoirs délétère, cette idée qu'au fond quoi qu'il fasse ses pas prendraient la direction qu'il aurait pu prendre, ce jour ou il lui tendit la main pour saisir celle qui lui restait. Ce jour où il la refusa, ne voulant pas le croire. Où il préféra la mort, sans pour autant l'obtenir. Et où il passa a coté de le connaitre.

Si maintenant il faisait défaut, elle serait peut être là pour lui tendre la main elle aussi, et le ramener vers la lumière. Mais pour cela elle devrait être prête à se battre, comme jamais elle ne se sera battue.


"...Leia, tu peux être une vraie jedi, te sens tu prête a suivre des enseignements plus poussés que ceux que j'ai pu te dispenser de la part des Maîtres au temple?"
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#21882
C'était si perturbant, si intriguant parfois pour Leia de comprendre ce que voulais dire "être un Jedi". Était-ce devenir un être mythique, de ceux là dont les Organa aimait tirer des portaits légendaire pour endormir leur héritière ? Était-ce être ces ermites qui par dizaines avaient répondu aux appels de la rébellion pour parfois aider, parfois se terrer d'avantage ? Ou Était-ce ressembler à ce frère si proche et si insaisissable à la fois. Semblant toujours fuir l'attention et la popularité mais pourtant réagissant comme accablé par un poids de responsabilité, comme s'il portait toute la galaxie sur ses seuls épaules ?

Pour elle c'était encore un peu fragile de cultiver "la Jedi" en elle, car être Jedi pour Leia c'était accepter d'être la fille d'Anakin Skywalker et de sa face ténébreuse, Dark Vader. Cela la réveillait encore parfois pendant la nuit, certes de moins en moins souvent depuis qu'elle avait commencé les exercices de méditation, mais cela la hantait toujours.
Le voulait-elle ? Sans aucun doute. Mais pour quelles raisons ? Là était la vrai question. Les tentations étaient multiples pour Leia.
Pour honorer Bail ? Cela aurait comblé de fierté au plus au point le vieux sénateur, tant son admiration et son respect pour les Jedi transparaissait de toute sa vie. Pour développer assez de sagesse et d'influence afin de servir plus que jamais les habitants de la galaxie et la République ? Moralement évident.
Tout simplement acquérir enfin assez de puissance pour détruire une bonne fois pour toute l'Empire et les Sith, leur faire payer chaque vies d'Alderaan ? Séduisant.

Ou pour se rapprocher de ce frère, a la fois si proche mais si lointain, le comprendre, le rassurer ?

Toute ces questions, toutes ces tentations avaient plusieurs fois pavés les réflexions de Leia sur sa quête Jedi. Mais lorsqu'elle les mettait toute devant elles, et bien que certaine exerce sur la fille d'Alderaan une séduction si forte, qu'elle manquait de s'y plonger, finalement c'était un écho au fond d'elle qui balayait toute ces raisons vénales et éphémères. Un écho qui raisonnait en elle, depuis son premier cri sur Polis Massa, un écho qui comme un feu dévorant brûlait en elle, et ne cessait de la brûler pour être une douce flamme chaude que lorsqu'elle méditait, que lorsqu'elle y répondait. La Force...elle l’appelait. Elle était là, sa raison, sa seule,unique et réelle motivation à devenir un Maître Jedi, c'était que la Force l’appelait, elle l'avait toujours appelé, lui tourner le dos était vain, inutile et en un sens qu'elle ne s'expliquait pas encore, égoïste.
La Force ne l’appelait pas parce qu'elle était fille du sois-disant "élu", pas parce que Bail en avait rêver, pas parce que la République en avait besoin et ni parce qu'elle avait pour mission de détruire l'Empire. Non la Force appelait Leia pour elle-même, pour son être propre et rien d'autre. Et Leia, y répondrai enfin...

- Je ne me "sens" pas prête Luke, je crois maintenant que je SUIS prête. Et en réalité je l'ai toujours été, je ne me l'explique pas.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#21902
Leia fit preuve d'une grande détermination. Acceptant de concevoir son sabre sous la bienveillante supervision de son frère, ils modifièrent l'agencement d'une partie de l'holothéque. Bougeant les meubles les plus imposants à l'aide de la télékinésie, Luke laissa ensuite quelques instants sa sœur pour gagner les jardins où son x-wing demeurait posé. Il croisait R2 veillant sur l'appareil, puis déchargea sa caisse remplie du matériel nécessaire, ainsi que le four qu'il avait utilisé sur Ilum. R2 bipait gaiement tandis que Luke finissait de récupérer les matériaux.

"Oui R2 tu as compris, Leia va emprunter la voie des jedi."

Nouveaux bips, et accélération rapide pour retrouver celle qu'il connu depuis qu'elle était toute petite, quand il accompagnait Bail Organa.

"Non, elle n'aura pas besoin de ton aide. Elle devra le monter elle même."

Ce fut sur un son lancinant teinté de déception qu'il laissa le fidèle droïde au chasseur, regagnant la salle où Leia aura eu le temps de se préparer. Luke donna alors des consignes de sécurité, puis dévoila les plans d'Obi-wan avant d'ouvrir la caisse.

Image


Il y avait dans celle ci toute sorte de matériaux, certains neufs d'autres plus anciens, achetés à on ne sait quel jawa sur on ne sait quelle planète pourrie. Mais il ne fallait pas juger la qualité d'un sabre à l'origine de ses pièces, il valait mieux un matériaux détourné de son usage premier mais solide qu'un sabre de récupération. c’était peu dire que les jedi ne courraient pas les rues, et plus aucune entreprise ne construisait de pièces pour les équiper depuis la terreur impériale.

C'était désormais à Leia de prendre le temps qu'il faudrait pour monter son sabre, et d'intégrer le cristal qui pourrait être complété avec des matériaux de synthèse.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#21998
Leia avait l'intention de faire les choses bien, elle s'était documentée énormément sur l'histoire des sabres laser auprès de son "érudite" de cousine adoptive Arial, et elle avait entre autre appris les notions principales de mécaniques concernant cette arme, mais surtout l'aspect spirituel, central dans sa confection.
Elle commença de manière très terre-à-terre. Elle sélectionna les pièces internes dont elle aurai besoin (elle les avaient apprise toute par coeur, et qu'elle était leur rôle), elle fouillait dans les pièces rapportés par Luke...


- la lentille...le système d'activation...la cellule d'alimentation, non c'est pas ça, il l'a faut plus petite, il ne faut pas que j'oublis la bague de stabilisation...

Puis continuant ses recherches, elle soupira...

- Luke mais comment tu t'en ai sorti pour fabriquer ton sabre à l'époque ? Tu était complètement seul...

La recherche continua, choisir les bonnes pièces n'étaient pas choses aisées, car il fallait que Leia imagine de manière de plus en plus clair qu'elle type sabre elle possèderai.
Heureusement que les cours de mécanique que Bail lui avait permis de prendre, au grand dam de ses tantes, lui avaient laissés quelque bonnes notions. Elle jaugeai chaque pièce, analysait chaque détails, en profitait pour les nettoyer plutôt deux fois qu'une. Elle les mesuraient, les pesaient et les comparaient les unes aux autrex méticuleusement, et avec un soin insoupçonné pour elle. L'exercice de choix des pièces, avait sur Leia cet aspect salutaire qui lui insufflait peu à peu la pensée, qu'elle construisait une part d'elle même. Lorsqu'on naissait dans un Palais, il y avait bien peu de chose que l'on "fabriquait" de ses propres mains. Son sabre comblerait ce manque.
Le Sabre serait relativement petit, ses pièces un peu usagés, mais robustes.

Concernant le revêtement et le manche, il n'y avait pas grand chose de très attirant dans ce que Luke avait rammené, et même si Leia n'était pas la plus "précieuses" des princesses, il fallait tout de même quelque chose qui lui plaise, et les pièces rapportés par son frère étaient assez sommaire en terme d'esthétique. Elle eu une illumination et bondis...


- Attend je pense avoir quelque chose ! Oui ce sera très bien...

Elle s'absenta quelque secondes pour monté à l'étage et revint avec plusieurs objets en main, un blaster chromé étincelant et deux brassards fabriqué à la main avec une perfection bluffante. Si Luke était né "du bon côté" de la galaxie, il aurait reconnu les effet d'un célèbre sénateur...

Image

- Nous avons retrouvés les deux brassards et le blaster personnel de mon père adoptif dans les décombres ici. Ils les utilisaient dans ses plus jeunes années au Sénat, il a dû les laisser ici lorsque je l'ai remplacé et qu'il est retourné sur Alderaan, sans doute il voulait que je les ait. Le tout vaut une fortune, ils sont fait d'un alliage à base de gems corusca. Je peux en faire quelque chose, si tu veux bien me prêter ceci...

Elle s'approcha de Luke et en se penchant vers lui elle attrapa son sabre laser, difficile de faire de la soudure, sans matériel, alors elle se servis du sabre de Luke pour faire fondre l'ensemble du revêtement précieux des brassards. Elle démonta le blaster et se servi de la forme allongé de son canon comme moulage pour la matière redevenu liquide en fusion des brassards, afin de constituer un manche pour le sabre.
Une fois ces choses faites, elle fit le ménage devant elle, elle même se débarbouilla un peu, et déposa les pièces sélectionné et fraîchement forgées devant ses jambes croisés en position de méditation. Elle étaient prête, et comme des centaines de milliers de padawan avant elle, elle ferma ses yeux, et par la Force saisies toute les pièces en lévitation...


Image


Puis une fois toute les pièces saisies le vrai travail commença. Leia débuta par la respiration, porte d'entrée pour tout phase de méditation, et celle-ci se voudrai profonde et intense. Assez spontanément elle proposa à Luke de la rejoindre dans la médiation, pas en tant qu'assistant ou aide, mais en tant qu'observateur, elle voulait qu'il "voit", un peu parce qu'elle se sentait prête à se dévoiler, et surtout parce que la relation des jumeaux, se développait de plus en plus de manière non verbale.
Leia s'enfonçait peu à peu dans les confins de la Force vivante en elle, et elle comprenait lentement qu'aligner les pièces de son sabre, le faire fonctionner revenait à se connaître elle-même. Que pour accepter de "créer" une extension de son être, il fallait sonder son essence même.

Sa méditation l'emmenait tout à la fois à dévoiler des parts de son passée, des part de ses craintes présentes, et même certaine chose qui n'était pas encore produite, qui apparaissaient comme des visions...


*La séparation d'avec son jumeau lorsque les Sith enlevèrent ce frère qu'elle ne reverrait que des décennies après...L'absence de parents biologiques...l'absence de racines...l'Amour salvateur des Organa...la quête d'identité...l'élévation au pouvoir en tant que princesse...La lutte rebelle...La destruction d'Alderaan par l'Empire...L'Amour d'un frère retrouvé...La Victoire...Le Pouvoir...La Mort de Cyniosis de la main du Sith Oxious...La peur grandissante d'un retour en force des Sith...la volonté de les détruire tous...la tentation de la vengeance...un duel contre un seigneur noir...L'Amour inconditionnelle d'une mère...*


Autant d'émotions, d’événement et de défi passés, présents et certains futur que Leia voyait défilé, elle aurait pu ressentir une gêne voir un peu de honte et de culpabilité, que Luke soit témoin de tout ça, car certains de ces éléments étaient assez inavouables, voir répréhensibles, mais elle se refusait de cacher quoique ce soit à celui qui désormais serait son maître. Pour guérir elle devait se laisser approcher, elle pouvait souffrir, mais Leia ne laissait jamais la souffrance la noyer dans le secret et l'isolement. La méditation était intense...

Image


Alors même qu'elle se dévoilait, et surtout qu'elle commençait à mettre de l'ordre dans toutes ces émotions, elle commençait, non à en guérir mais à les connaître, à les reconnaître et surtout à les comprendre. Les pièces en lévitation, sans même qu'elle ne s'en rende compte s’alignaient parfaitement, comme les "pièces" et ces émotions d'elle-même. Et l'éclat de Kaiburr, qui comme les trois traits d'amour de ses visions, se scinda en 3 cristaux distincts, qui vinrent prendre place dans la chambre d'énergie. L'Amour comme le Kaiburr, serait ce qui donnerait du sens, ce qui donnerait sa couleur à la vie de Leia et sans doute ce qui l'avait sauvé et l'a sauverai des rouages ou des imperfections des "autres pièces".
Le tout se referma comme un écrin parfait, dans l’étincelant manche, issus des reliques de Bail. Chromé, brillant comme l'argent, blanc immaculée, couleur millénaire d'Alderaan, le sabre prenait forme, et s'approchait des mains de Leia...


Image


Elle avait toujours les yeux fermés, répondait à la Force en prononçant ces quelques paroles qui lui vinrent spontanément sans qu'elle ne les ai jamais entendues...

Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cristal de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Tous ne sont qu'un
Le cristal, la lame, le Jedi ne font qu’un.


Sur le dernier mot son pouce trouva le chemin du bouton d'activation de la lame, et puissamment, comme un cri de naissance, sous les yeux désormais ouvert de la princesse, une lame rosée apparut devant elle...

Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]