L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
#21899
Coruscant,
01h du matin,
District 87.


Image


Un speeder file à travers, les bâtiments. Dans ce district ils ne sont pas aussi haut que dans les beaux quartiers. Le District 87 est un ancien district industriel, en reconversion depuis 2 ans en zone résidentiel. Mais les travaux prennent du temps, comme pour tout sur cette planète.
A bord ? La princesse d'Alderaan, l'étoile de la famille Organa, enveloppée, encapuchonnée dans une tunique bleu nuit. Discrète la princesse à quittée la résidence présidentielle, et s'est faufilée à travers la circulation chaotique du monde capitale. Elle descend, marche d'un pas rapide vers sa destination, une adresse dans des sous-sols d'ateliers réaménagés.
Elle compose le code d'entrée, obtenue grâce à un coup de fil passé quelque heures plus tôt aux "bonnes personnes". Elle entre...

Il s'agit d'un logement, assez spartiates au niveau du confort, mais la plus grande partie est utilisé par des board, des chevet, des établi, où se mêlent formules indéchiffrable, matériel de pointe, et autre créations insondable aux yeux non initiés comme ceux de Leia.
Assis devant un bureau, une silhouette, imperturbable crayonne quelque croquis d'une invention impensable au cerveau humain, fraîchement imaginé. Leia fait quelque pas en avant, et dans un quasi chuchotement rompt le silence



-...vous saviez que je viendrai, on m'a dit que si ce n'était pas un mouchard qui vous l'aurait appris vous auriez calculé le taux de probabilité que je sois à ce moment précis, ici.
C'est votre supérieur qui m'a donné votre adresse.
#21907
Aah.. Coruscant le joyau de la Galaxie. Beaucoup de départ ont eu lieux sur ce monde, des bonnes choses comme des échecs cuisants. Si l'on peut relier les divers faits ensembles tout s'assemble les maux de ce monde, de cet Galaxie a toujours été les Sith. Et le pouvoir que ceux-ci détienne, semble un élément inconnu qui n'est donné qu'à quelques-uns. Comme la Vitamine C elle est nécessaires et se retrouve dans plusieurs supplément, mais qu'est-ce qui arriverait si...*bruit de sas* Tiens donc une arrivée qui arrive à point nommé. Une femme selon son poids, sur d'elle. Zarvok attendait la visite avec impatience depuis longtemps il voulait rencontrer quelqu'un d'exception de la nouvelle République et l'on peut dire que son souhait a été finalement exaucé. Il ne portait pas sa combinaison en ce moment elle était accroché derrière un pan de mur. Autant révéler sa véritablement apparence à sa jeune interlocutrice. Il repousse les documents d'un gestes lent tant de formules de moyen différent de venir a bout de la peste de la Galaxie et si peu de temps pour les réaliser un sourire mince s'empare du visage du Givin pendant quelques instants, puis s'estompe quand il se retourne pour faire face à sa jeune interlocutrice. Et la la surprise... Leia Organa.. Zarvok se lève et fait une courte révérence en ajoutant quelques-mots.

- Votre majesté.

Majesté ? Peut-être étais-ce de trop, qu'importe. Les salutations étaient faites. pas besoin de bien plus un simple merci put suffire pour montrer que le Givin était reconnaissant de cet opportunité. Il farfouille dans ses papiers, en sorts d’intrigant schémas, des formules inconnu pour un esprit de moindre qualité. Des esquisses incomplète, puis une simple question.


- Le vide spatial fascinant n'est-ce pas ?

Pour une des rares races de la Galaxie qui puisse survivre au vide de l'espace pendant une journée entière oui ça l'était. Aucune autres races ne pouvait se vanter de t-elle prouesse sauf peut-être les créatures d'Iego mais c'est une autre histoire. le fait est qu'il est théoriquement possible de répliquer ce vide en espace confiné bien entendu, mais qu'arriverait t-il si : de la théorique, de l'esquisse l'on puisse passer à la pratique. Même un sabre-laser n'y pourrait rien, la magie de ses êtres mystique n'y pourrait rien. Des bombes de vide absolu, utilisé en parallèle avec un champ magnétique puissant dans une zone. Un individu non préparé succomberait en quelques-instants. Un projet fou ? Un projet qui pourrait changer la face de la guerre peut-être ?

Pour le moment sous forme d'esquisse il montra ceux-ci a Leia, aucun sourire seulement la contemplation de son idée. Si celle-ci était insensé il pourrait bien y avoir autres choses en réserve..
#21942
Leia ne refusait jamais un "votre majesté" tant la nostalgie de cette "royale" époque caressait régulièrement ses pensées.
Lorsque Zarvok se mit à farfouiller dans ses papiers et schémas, Leia tentait d'en comprendre un peu le sens, et lorsqu'il lâcha le "vide spatiale", la curiosité de la princesse fut piquée à vif. C'est comme si il lisait dans ses pensées, il savait précisément ce qu'elle avait en tête. Elle avait vaguement entendu parlé de la finesse d'esprit des givin, mais elle ne l'avait jamais constaté directement et en personne.
Surprenant que les capacités de réflexions, de calculs et d'anticipation de cette race, à quelque détails prêt on aurait pu y trouvé une forme de sensibilité accrue à la Force.
Leia entra dans le détails...


- Je sais que ma visite n'avait rien d'une surprise pour vous, bien qu'elle soit étonnante. Mais je n'avais personne d'autre vers qui me tourné, et j'ai besoin d'agir discrètement, vous savez qu'ils peuvent avoir des espions partout, et je n'ose en parlé à l'Etat Major dans son entiers.
Plus le temps passe, et plus je réalise que les Sith sont le vrai ennemi, ils sont la force mystique derrière l'Empire, ils ont été capable à seulement deux, de renverser un Etat et un ordre millénaire. Ils peuvent causer des ravages inimaginable, et ils ont déjà a plusieurs reprise tenté de s'en prendre à moi et à mes proches. Je les soupçonne d'être derrière les attentats meurtriers du Sénat, et je dois me rendre à l'évidence, les Jedi ne sont pas assez nombreux pour protéger tout le monde, et même si j'ai entamer une formation auprès d'eux, le temps me rattrape.


Elle posa sa main sur les croquis du givin, comme avide de connaissance...et de pouvoir...

- Nous devons préparer un moyen de leur résister à grande échelle. Nos soldats, nos vaisseaux, et les populations dont nous avons la responsabilité sont désarmés face aux pouvoirs des Sith, j'ai vue de quoi ils sont capable. Et je ne peux demandez aux Jedi de tous se sacrifier pour tenter de les arrêter. Nous devons trouver un moyen efficace de les aider, d'aider et de protéger tout le monde.

Elle se tourna alors vers le visage cranien de Zarok...

- Vous êtes l'un des rares Spectre de la République, vous avez l'expérience du terrain et la sagesse d'un être de science, je pense que si nous combinons nos efforts nous pourrons accomplir de grande chose.
Pouvez vous m'aider ?


Ses yeux se posèrent sur les notes concernant l'utilisation du vide spatiale, et elle lâcha...

- De quoi avez vous besoin ?
#21959
Des abominations, les utilisateurs de la Force ont toujours été un maux pour la galaxie et aujourd'hui, Zarvok était le sauveur qui ce devait d’exécuter un schéma pour la paix universel. Ils n'ont jamais été Dignes ? Comment pourrait t-il l'être? Ce sont tous des tueurs. Ils veulent protéger le monde, mais le cycle ne change jamais. Il y a un seul chemin vers la paix ... leurs extinctions.. Avec cet états d'âme en tête qu'il se tairait bien à la princesse, le moment était choisi pour les Sith et il allait en profiter pleinement. Les faire souffrir intégralement pour tout ceux qui n'avait jamais pu se défendre. Le Sénat ce n'est pas la première fois que de t-elle évènement se sont passé. À la mention d,un futur entraînement le Givin tourne la tête un moment et se dit à lui même que c'est du gachit, mais avec elle. Il pourra se prétendre de comprendre un peu plus cet race, l'entité qu'est les Sith et les jedi. Et ce que l'histoire a toujours apprit est que ceux-ci ont toujours eu du mal à résister aux armes de type rayon large ou "effet". Les lances-flammes, les projectiles non à énergie, mais a carbone de petite boule lancé à haute vitesse aucunement esquivable, l'arme parfaite. Et oui ils allaient s'aider mutuellement pour le bien être de la Galaxie.

- Avec vos ressources et mon intelligence, votre dévouement et mon imagination. Nous les exterminerons. C'est une promesse Leia.

Le terme exterminer ? Trop fort peut-être, non pas du tout c'est de quoi il était question ici. Mais armée une multitude de soldats à travers la Galaxie avec un nouvel équipements, voila une chose problématique. Créer un nouveau modèle qui peut faire tout à la fois et avec une fonction d'auto-destruction, plus facile. Beaucoup plus facile et meurtrier. Un robot commandé à distance n'émet pas de vague ne peut t'être détecté, na pas d'odeur et ne laisse pas de traces. Ne peut t'être étudié s'il est détruit peu après sa découverte. Il sort un petit hologramme portable pour montrer un prototype inventé par Zarvok à leia. Avec les spécificité projectile de carbone et lance flamme longue portée un drone.

Image
E.O.S

- Je vous présente le drone E.O.S munie d'une intelligence artificielle limité, contrôlé par un opérateur à distance. Munie d'un lance projectile au carbone, qui lance plusieurs petit projectile à grande vitesse en rayon peu esquivable, en continue 5 longues minutes sans recharges.

Zarvok fit une pause. La plus longue probable pour ce qu'il allait demander.

- Il va falloir pour ce petit projet lever l'interdiction sur le Lance-flamme. Le drone E.O.S en est équipé un à portée longue sous lui capable de maintenir un faisceau et un plus petit à l'avant. Deux de ses drones sont capables de tuer, d'exterminer un Sith. À moindre coût, si découvert ou si coupé de son système de transmission ou tranché par leurs sabres son système d'auto-destruction s'engage. Rien ne peut résister a l'explosion en contacte. Une explosion de feu et de petit bille à haute vélocité.

D'un petit clic de son doigt, les lettres D.E.O.S le terme ce mit en place " Extermination of Sith", un terme approprié. Beaucoup de travail restait encore à faire. Une visite sûr Iego s'imposait également. Mais Zarvok laisse la Princesse dire ce qu'elle pense, mais en note de fin il ajoute.


- Vous êtes venu à moi pour vous sauver. Nous allons y arriver, mais nous devons pour cela faire quelques concessions. Pour assurer la paix de notre époque. N'est-ce pas Leia ?
#21960
L'extermination des Sith ? Comme si l'objectif de Leia sur le long terme avait été différent ?
L'EOS était particulièrement intéressant, bien qu'elle était assez sceptique à l'idée qu'un droïde soit de taille à neutraliser un Seigneur Noir, mais il fallait bien commencer quelque part...


- Je ne suis pas familière avec les lois concernant certaine arme, mais si nous en avons vraiment besoin et qu'il existe une ancienne loi de la République les incriminants, je ferais en sorte qu'elle ne nous gêne pas. Et dans tout les cas nous serons discrets dans nos activités afin qu'elles n'attirent pas l'attention.

Elle fit une pause, et déposa à son tour un petit lecteur holographique, projetant le noms de planètes, de communautés, de familles...

- Vous voyez cela ? Ces noms correspondent pour chacun à des vie anéantis de sang froid directement ou indirectement sous les ordres des Sith, des chevaliers impériaux et des mains de l'Impératrice. Il y en a des milliards. Dans les livres d'histoire il s'agit de statistiques, chaque fois les Jedi étaient trop peu nombreux, trop peu aidés pour leur barrer la route. Je refuse d'y voir froidement des statistiques, ce sont des maris, des pères, des mères, des fils, des filles, des cultures entières balayés par leur barbaries.
Nous sommes engagés dans un combat à mort, et si nous ne les arrêtons pas avant, c'est nous qui seront tous massacrés par eux.
Alors dites moi, quelles concessions raisonnables ne vaudraient-elles pas la peine d'être faîtes pour que jamais plus la Galaxie et ses habitants ne pleurent autant de vies détruites ?
Si nous n'avons pas le courage de faire ce qu'il faut pour arrêter le côté obscur, ou au moins protéger nos proches de lui, personne ne l'aura à notre place. Je suis prête, l'êtes vous Spectre ?
#21981
Prêt ? Oui il l'était à coup sûr. La princesse l'était également semble t-il. Il n'y avait donc pas de temps à perdre en formalité l'heure était au départ. Un départ vers où ? Endor bien entendu, la seule planète à avoir eu une trace marqué par des histoires, des légendes de mercenaires, de pirates , de mécanicien. D'un Dieu de métal y ayant vécu. Il ne s'en est jamais caché semble t-il, mais aucun fou de cet ère na jamais osé ce risque contre le droïde HK-50. Selon Zarvok une t-elle volonté de vivre se faire remarquer depuis peut-être le milieu des guerres cloniques selon les rapports émis par son cabinet. Puis disparaitre depuis quelques années de la Face de la Galaxie, pourquoi ?

Il était la menace ultime des jedi, des Sith de tout être vivant son curriculum impressionnant pour ne dire que cela. Alors pourquoi sa trace s'arrête t-il. Qu'est t-il devenu, si quelqu'un l'avait occis il aurait vanté ses mérites, son exploit. Un sombre secret de plus pour la galaxie, mais qui devrait t'être percé à jour. Qu'était t-il arrivée au maître des machines son arrogance la t-il détruite ?

Il fallait vérifier, peut-être restait t-il quelques choses de lui a puiser, une information sûr comment s'en prendre au utilisateur de la force. Endor la piste était mince et ce n'était pas tout près, mais il fallait envisager le voyage. En fait il L'envisageait déjà depuis longtemps, mais trop couard pour l'entreprendre seul, peut-être ?

Le temps donnerait raison à Zarvok. La princesse peut-être ne comprenait pas l'empressement de celui-ci, mais il était déterminé. Si elle et lui voulait venir à bout de la menace il faudrait commencer par chercher des pistes. Et qu'elle meilleure piste que celui qui narguait la Galaxie autrefois et qui disparu sans un seul écho très peu son genre...

Agrippant son nécessaire il fit mine à la princesse de le suivre une navette les attendaient. En route pour un long voyage d'ou ils pourraient faire plus ample connaissance, mais pendant le voyage ce serait plutôt silencieux. Leia devait se ressourcer faire des communications avec ses proches plus que probables. Emportant ses documents il dit à Leia d'un ton très sérieux.


- Nous partons à la recherches de l'entité HK-50, vous et moi ne comprenons pas tout à fait comment nous y prendre. Lui sait, ne vous a t-il pas semblé étrange que depuis au moins 5 années il aient disparus. Sans une traces, pourquoi ?

Oui pourquoi ?

- Si nous trouvons au moins même un manifeste de ce qu'il appelait son programme d’assassinat , nous pourrions le répliquer et ainsi nous donner une chance. C'est risqué, mais il le faut !

( Suite Endor
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]