L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
By Narrateur
#22471
« Navré Maître Skywalker, mais je vais devoir refuser. Je vais rester ici et apporter mon aide à ceux qui auraient des questions. Cela fait des semaines que j'arpente les ruines, je suis sûr que certains d'entre vous ont encore de nombreuses questions à me poser. Mon aide vous sera plus utile que dans un hôpital. »

Sur ces quelques paroles, le Chevalier Nuldaan se releva avec quelque difficulté mais un visage un peu plus radieux tout de même. Il se dirigea vers le centre de la pièce où se trouvait un immense hologramme représentant une carte. Il y déploya la carte actuellement connue du monde de Carsitar. Ainsi, on pouvait définir facilement quelques routes principales pour y accéder avec une flotte ou en vaisseau solitaire. Il était toujours risqué de tenter de prendre la route dans ces régions inconnues, mais le travail était facilité par l'Explorcorp.

Ainsi, l'on affecta à Quinlan Vos une flotte de Type I afin d'être envoyée sur la planète Carsitar. Ce fut assez rapide, et pendant que l'on soigna le Chevalier Nuldaan, chacun s'afférait à trouver des pistes et comprendre la raison de cette soudaine apparition d'éventuels Sith. S'ils étaient revenus, cela voulait certainement dire qu'une nouvelle menace se profilait à l'horizon. On décida également de ne pas suivre les conseils de Maya Tega, qui avait pourtant demandé une mise en quarantaine de la pièce. Était-ce une erreur ? Nul ne pouvait le dire encore...




Quelques jours passèrent...

Un beau matin, on apprit que la flotte était arrivée. Le Concile Extraordinaire fut rouvert et l'on invita de nouveau les individus qui se trouvaient auparavant dans la réunion de crise. Le Chevalier Nuldaan semblait se porter mieux. Lorsqu'on lui demandait s'il avait plus d'information au sujet du mal qui l'avait touché, il répondait qu'il restait persuadé qu'un Sith, quelque part dans la galaxie, avait provoqué cela en le ciblant précisément. C'était impossible, car tout le monde savait bien qu'il fallait se trouver à proximité, et qu'une entrave ne pouvait s'effectuer d'une planète aussi lointaine. A moins d'avoir à faire à un pouvoir obscur encore inconnu, de nombreuses têtes pensaient qu'il y avait parmi le groupe un traître, ou un sensitif mal intentionné. Beaucoup de choses étaient à résoudre, et la réunion pouvait ainsi commencer.

Nuldaan, se tournant vers l'assemblée, apparaissait comme un nouvel homme. Il s'était rasé, avait rafraîchi son visage et arborait un fin sourire jovial. Il manipulait méticuleusement des appareils de données et les disposait face à lui avec un soin des plus attentionné. Des données sur l'expédition qu'il avait menée, des cartes, des renseignements divers sur les espèces, sur les roches, la géographie du monde, l'architecture rencontrée, les différentes salles. Un lourd travail de recherche attendait ceux qui se trouvaient présentement dans la salle. Mais chacun avait à sa disposition de nombreux outils, notamment un accès à distance aux archives Jedi ainsi que les données de nombreux appareils de mesure déployés sur le terrain avec la flotte.

L'air interrogateur, presque comique, le Chevalier s'écria :

« Alors, par où commence-t-on ? »
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#22535
C'était donc décidé, ils interviendraient sur Carsitar, avant le départ de Vos, la présidente lui lança...

- Général Vos, je place sous votre commandement la Flotte de Type II d'Anaxes pour votre départ sur Carsitar, elle est assez mobile et a une capacité de projection de 400 soldats, qui répondront à vos ordres sur place. Nous nous en remettons à vous et au Conseil pour nous tenir informer de l'avancée de la situation.

Une fois les Jedi et les généraux partis, la situation n'en restait pas moins très préoccupante d'un point de vue politique, justement parce qu'il manquait cruellement d'information. Leia s'approcha du projecteur holographique située au centre de la grande salle, et laissa apparaître une immense carte de la Galaxie, elle pointa d'une main vers l'extrême ouest, tout en s'adressant à Maya, San et aux autres Jedi et dignitaires présents...

- D'après les informations que nous avons, Carsitar est une planète des régions inconnues, située dans cette zone, au nord ouest. Il n’existe que peu de route qui conduirait de cette région à une région républicaine. Si une invasion ou quoique ce soit d'autre doit se rapprocher de nos frontières, elle devrai presque obligatoirement passé par le Nord Galactque, et plus spécifiquement par les territoires impériaux du Jewel et du Greater Malrood. Mais ce n'est pas une information qui me rassure pour autant, parce que si il y a une menace Sith, il y a for à parier que les impériaux sont d'ore et déjà impliqués ou le seront très prochainement. Et dans la mesure où impériaux et Sith sont jusqu'a présent toujours aller de pairs, ou même si ce n'est pas le cas, difficile pour nous d'ignorer leur plus grand point commun : leur volonté de nous détruire.

La défense de nos frontières Nord, est donc selon moi une priorité majeure, Administratrice Tega, quel est les niveau des capacités défensives immédiatement disponible des Colonies Nord ?
Nous devons également nous mettre à envisagé d'autre pistes, d'autre moyens d'en savoir plus sur cette menace. Les archives de l'Alliance, voir même envisager une infiltration dans les archives impériales de Yaga Minor ? Nous ne devons reculer devant rien pour percée le mystère de cette menace avant qu'elle ne nous frappe.


L'heure était à la stratégie défensive, pour Leia il valait mieux "trop se préparer" que pas assez surtout avec des ennemis comme les Sith et les vestiges impériaux. Toutes les idées et propositions seraient le bienvenue, et il y avait une concentration de "cerveau" dans cette pièce qui pourrait garantir un minimum de défense pour les citoyens de la République et leur alliés.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#22596
L'Anx observa ses pairs partir avec intérêt. S'il y en avait pour beacoup d'entre eux des hommes d'action, le padawan de Gravlex Med n'en faisait pas partie. À quoi bon partir lutter avant d'avoir compris de quoi il s'agissait? L'empressement des humains, aussi légendaire soit-il. Il s'adressa donc au reste des Jedi qui avaient choisi de ne pas partir.

San Kun - Bon... et bien? Avons-nous déjà essuyé de pareilles malédiction? Y aurait-il une base de données accessibles qui pourrait nous aider à approvisionner notre savoir afin de traiter cette question?
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#22631
Les premières pistes commençaient à être proposées, Leia se tourna vers le padawan qui fit la proposition...

- Tout dépend de ce qu'on appelle "malédiction", si on considère par là une attaque ou une menace des Sith contre les Jedi et la République, alors oui nous n'en sommes pas à notre première du genre. Techniquement si on regarde notre histoire, nous sommes en lutte contre eux depuis des millénaires.
Cependant là où nou pourrions en savoir plus, c'est concernant la question de "à qui ou à quoi" avons-nou à faire. Les Sith n'ont pas toujours eu une continuité dans leur organisation, dans leur doctrine ou même dans leur manière d'agir, et on pourrait être aujourd'hui en face d'une menace différente de celle qu'incarnaient Sidious et Delavièl.

Le Maître Jedi Cyniosis Jugo avant sa disparition, m'avait expliqué que les archives Jedi du Temple était à notre disposition, cependant il m'a mise en garde contre certaine altérations perpétrés par l'Empereur à l'époque sur plusieurs données d'archives, afin de justement cacher certaines informations, aussi, si nous les consultons nous devrons faire preuve de discernement.
Pouvons nous vous confier cette mission Padawan Kun ?


Beaucoup d'autre questions devaient encore être traitées par le concile, mais si déjà on se lançait dans une première piste de recherches dans les archives, cette quête aurait un bon début...
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#23004
L'Anx acquiesça. Il se trouvait devant une Sénatrice de grande renommée, il le savait. De plus, elle était la soeur du Grand Maître, ses pouvoirs devaient être faramineux. Pourtant, elle s'engageait à sauver son prochain. Il l'admirait beaucoup, comme la majeur partie des Républicain. Alors qu'il commençait à se demander si lui aussi pourrait explorer les sphères de la politique sénatoriale tout en restant dans le Nouvel Ordre Jedi, il concentra à nouveau sur ce que lui disait son interlocutrice. Alors qu'il allait s'exécuter, un padawan rentra avec un gigantesque pad qu'il accrocha au mur. Il leur expliqua que d'ici, ils pourraient maintenant être directement relié aux archives, sans avoir besoin de quitter la salle du concile. C'était là une bonne chose. De cette façon, chaque Jedi présent pourrait à la fois apporter un regard neuf sur les recherches, mais également sur la logistiques des troupes qui avaient été envoyées.

San Kun - Un petit rappel de ce que cette malheureuse scène nous a appris. Certains Jedis, comme Mya, ont eu l'air particulièrement touché par le mal qui affecté le courageux Jarek. De plus, un cristal a pu le guérir et absorbé de l'énergie négative... de l'énergie obscure. Il est fort probable que ce soit l'oeuvre de forces obscures. Un sith, les recherches seront fastidieuses.

Cependant, il y a une autre possibilité, qui représente une probabilité plus faible en raison des observation cités précédemment, mais qu'il faudrait tout de même éliminer. Lorsque le Jedi Darek a été massé, cela a permis de le ramener vers la raison et de le maintenir avec nous.
D'une part, cela pourrait supposer que le mal dont il souffrait avait une composante physiologique, comme un poison, ou peut-être un parasite.
D'autre part, il est légitime de se poser la question : son mal exacerbait-il une peur en particulier, telle que celle de suffoquer, au point de faire paniquer tout son être? Le massage, au lieu de guérir le mal, l'aurait détendu, et c'est donc par ce biais que cela aurait été bénéfique?

La théorie du poison... il faut d'abord l'éliminer


San Kun pianota quelques entrées sur le pad, et commença une recherche sur les poisons, parasites ou autres sources de maladies qui pouvaient provoquer ce type de symptômes afin d'en éliminer la possibilité.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#23007
Maya regardait Leia et semblait perdue dans ses pensées. En quelques fractions de secondes les paroles de Leia et des Jedi l’avait amené à prendre conscience des dangers de la force. Des dangers qui pouvaient menacer Alayna. L’espace d’un instant elle se mit à regretter de ne pas l’avoir à ses côtés, pour avoir la certitude de sa sécurité. Sa vie avait toujours été à des années lumières des siens et cela n’allait guère en s’améliorant…

Entendre parler des Colonies du Nord ramena la Princesse sur le moment présent.

- « Les Colonies sont prête à se défendre s’il le faut. Nous possédons une quinzaine de croiseur, dont un croiseur de type X501. De quoi nous protéger d’une attaque impériale »

Maya regarda l’Anx, avant de faire les cents pas. Non, cette fois ce n’était pas Alayna qui la tracassait. Elle écoutait Leia et le Jedi discuter. Le Padawan semblait penser que l’évènement précèdent était l’œuvre d’une malédiction ou d’un poison. L’un et l’autre était possible en effet. Maya ne s’y connaissait pas en malédiction, mais le poison pouvait coller. Dans les deux cas. Quelque chose la déranger.

Il y avait eu ce froid étrange. Et puis plus rien. Cet étouffement. Les deux avaient frappés une fois le Jedi au sein de la foule. S’il ne s’agissait pas d’une maladie à transmettre à Coruscant, alors pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir usé d’un poison foudroyant, et réduire à néant toute chance du Jedi de faire parvenir le message. Et s’il s’agissait de Magie…Pourquoi ne pas l’avoir tué sur Caristar ? L’espace d’un instant, Maya se figea, avant de se retourner vers les autres.


- « Il y a autre chose… Le maître Nuldan venait de Caristar. Il a fait le trajet jusqu’ici. Un trajet de plusieurs jours. Et…la malédiction, ou le poison ne l’a frappé qu’ici ? Au moment où nous étions tous là. Je crains que nous ayons fait fausse route. »

Maya tourna le regard vers Leia. Elle savait à présent ce qui n’allait pas.

- « Je ne pense plus que l’on s’en soit pris à lui pour le réduire au silence. Bien au contraire. La personne derrière tout ça voulait attirer notre attention. Il aurait été plus facile pour elle de tuer Nuldan sur Caristar, ou durant son voyage. Je pense que tout cela était voulu. Il faut prévenir les Jedi de l’expédition d’être sur leur garde. Ils sont peut-être là où l’attends le responsable de tout ceci. »

La princesse cesse de parler quelques secondes. Plus que jamais elle espérait se tromper.

- « Leia, c’est la troisième fois qu’on se joue de nous. Trois fois que l’on nous place exactement là où l’on veut que l’on soit. Les archives, le sénat, et maintenant…Nous devons savoir si une même seule et même personne nous manipule ou si nous avons à faire à plusieurs ennemis. Lors de l’enquête sur l’attaque des archives, nous avons découvert avec Kyp Durron que l’objet de leur recherche était la flotte Kattana. Je vais commencer par analyser toute les données que nous avons là-dessus. Je ne servirais à rien pour la malédiction, alors autant que je travaille un peu. »

Maya se dirigea alors vers l’interface. Avant de lancer ses recherches, elle contacta les ingénieurs qui l’avaient aidé lors de son enquête. Avaient-ils trouvé une signature, un indice, sur l’auteur du vol. Puis, elle commença sa recherche, lisant et relisant chaque document. Elle cherchait la route prévue pour la flotte, ou le moindre détail qui pouvait donner un quelconque indice. Elle devait trouver.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23064
Les premières pistes commençaient à prendre forme, Maya et San commençaient leur premières suppositions, et l'un comme l'autre était loin de rassurer Leia. L'idée d'un complot impliquant un poison qui se déclenchait à retardement avait de quoi faire craindre le pire, et concernant la possibilité que cette attaque ait un lien quelconque avec celle des archives et pire...celle du Sénat, pourrait bien conduire à découvrir un nouvel ennemi, différent des vestiges impériaux.
La présidente regardait le grand tableau-pad, sur lequel pianotait l'Anx, en passant derrière lui, elle lui donna quelque consignes...


- Vous avez raison, la piste du poison doit être considérer avant de l'écarter, en attendant je veux que Maître Nuldan soit placé en quarantaine au Temple, et que les personnes ayant été en contact avec lui depuis son retour sois sous observation médicale régulière, nous ne devons prendre aucun risque.
Si vous trouvez quelque chose de physiologique, même si ce n'est pas un poison, nous tenterons d'isoler un ou plusieurs composants afin d'en déterminer la planète ou la région d'orIgine, Carsitar pourrait bien n'être qu'un écran de fumée.


Elle se tourna vers Maya...

- La Flotte Kattana...si c'est le dénominateur commun de ces trois attaques nous devons le découvrir. Sortons tous ce que nous avons sur cette flotte et son potentiel de destruction, jusqu'a présent ce n'était qu'un quasi-mythe pour beaucoup d'entre nous. Pour l'instant que toute nos recherches restent pleinement confidentielles, rien ne doit laissez transparaître, nous ignorons où notre ennemis est, et si il y est lié à l'attaque du Sénat, alors son degré d'infiltration dans nos institutions est relativement élevé, il ne doit surtout pas apprendre que nous commençons à le chercher.

Elle donna quelque ordres à un officier, derrière l'holo-transmetteur...

En attendant, ouvrez un Canal sur Carsitar à l'attention du Maître Skywalker, dites lui que nous lui demandons un rapport sur la situation sur place et que nous le mettons en garde qu'il est très probable qu'il s'agissent d'un piège ou au moins d'un leurre.
By Narrateur
#23425
La flotte Katana, la thèse de l'empoisonnement, une malédiction, l'attaque des archives Jedi, beaucoup d'éléments et rien de concret ne leur était apporté. Ils avaient quelques pistes, mais nageaient dans le vague complet en ce qui concernait la réalité et les faits. Tant et si bien qu'ils s'étaient détachés de la préoccupation principale du Concile : Carsitar et son armée fantôme.

Mais c'était là aussi l'objectif du Concile, trouver des réponses aux questions. Et pour cela, il fallait fouiller. La Présidente dirigeait les recherches d'une poigne d'acier, mais aucun ne put trouver de renseignement suffisamment complet pour établir la moindre théorie. L'attaque du chevalier Jarek était un mystère complet à ceci prêt que les symptômes rappelaient étrangement un étranglement Sith. Or, il n'y avait aucun sith parmi eux. Ainsi, il n'existait aucun poison qui n'ait de telle capacité.

Le mystère était d'autant plus grand que Kyp Durron n'était plus présent pour expliquer quel cristal il avait utilisé afin de se défaire du mal qui avait attaqué son collègue.

Quant aux archives Jedi, elles ne révélèrent aucune information sur la position de la flotte Katana. Au détour de recherches sur cette entrée, le nom de la planète Lok fut une donnée récurrente. Planète au profil impériale dans le système Karthakk. Il était question du Gouverneur local qui avait fait appel à un groupe de mercenaires pour retrouver des traces de ladite flotte. Cela et une référence à un labyrinthe célèbre sur la planète n'apportait rien de sérieux aux recherches.

Ils creusaient, creusaient, et tous avaient la nette impression qu'un compte à rebours s'était enclenché depuis quelques jours. Chaque seconde était aussi précieuse qu'une vie. Ils jouaient contre la montre... Tic. Tac... Tic...

... Tac... Tic ...

Tic ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]