L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#22170
Luke s'approchait parmi les jedi. Abaissant sa capuche noire pour dévoiler son visage préoccupé il s’accroupissait près de Jarek en posant sa main contre lui. Il utilisa des pouvoirs de soin qu'il maîtrisait pour améliorer son état, désormais qu'il s'état stabilisé. Alors que Mya et Ranshan avaient recherché la source du mal, San avait réussi à le maintenir en vie le temps que Kyp apporte un cristal qui absorba le mystérieux mal avec l'aide de Quinlan. Bien que l'assemblé fut prise de cour par ce mal étrange dont on ignorait encore la contagion ou non, les jedi avait su sauver leur confrère. Cela suffirait il? Luke ne le savait pas, et il se concentrait en fermant les yeux pour que les Midichloriens présents dans chaque cellules du corps du chevalier, combatte le mal inconnu qui partageaient leur espace.

Les Midichloriens présents chez Nuldan semblaient avoir basculés dans un autre camps lors de son arrivée parmi eux. Une manipulation de la Force plus puissante que celle de l'explorateur lui aurait fait perdre sa maîtrise sur eux, le rendant vulnérable à une agression externe. Luke tentât de manipuler à son tour les Midichloriens présents dans les cellules du malade pour qu'ils combattent jusqu'au dernier les résidus de magie qu'il supposa sith, et que ceux si n'envahissent pas d'autres corps. Luke ouvra a nouveau les yeux.


"Vous ne nous devez rien Chevalier, c'est vous et ceux qui vous ont accompagnés qui ont pris tous les risques pour explorer de nouvelles étoiles."


Il tendait la main à Nuldan pour l'aider à se relever.

"Quelqu'un m'aide à l'emmener dans un fauteuil?"

Qu'il soit ou non déplacé, Luke se tournerait ensuite vers Kyp, en lui posant la main sur l'épaule.

"Je suis fier de toi mon padawan, ce cristal était une excellente idée"

Puis il s'adressa à Jarek.

"Chevalier Nuldan, les autres membres de l’expédition ont il succombés au mal qui vous rongeait? Dites nous ce qu'il s'est passé..."

[Utilisation de soins Maîtrisés sur le malade pour faire disparaître le mal]
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#22179
Il était rare de réunir ce genre de concile, sur Coruscant surtout à une heure si avancée de la nuit. Il y avait là tout les dirigeants spirituels, politiques et militaires de la Nouvelle République. Plusieurs avaient même été sortis de leur confortables lits, Leia quant à elle était en train de rentrer à sa résidence quand Quilan Vos l'informa en urgence du besoin de rassembler un concile pour entendre le rapport d'un Jedi revenu des régions extérieurs.
Qu'est-ce qui pouvait être aussi urgent ? Peu importe ! Pour Leia, si les Jedi estimaient que le rapport étaient assez grave pour qu'ils se réunissent tous à cette heure de la nuit, alors il valait mieux le faire sans poser plus de question.
Elle rejoignis le Sénat, en chemin on l'informa que le reste du gouvernement serait là, y compris Maya. Arrivée au Sénat elle trouva le spectre Zarvok, son nouvel acolyte, elle lui conseilla de se faire discret et de se fondre parmi les autres soldats républicains présent. Il n'était pas spectre pour rien, aussi elle ne s’inquiéta pas du fait qu'il attire l'attention sur lui.

Une fois dans la salle, elle se tint debout, à côté de Maya, lorsque le Jedi fit un malaise surprenant, qu'il était un peu difficile de comprendre, puis les Jedi le ramenèrent parmi les vivants. Luke l'aida à se relever, et Leia contente de voir qu'il était debout, décroisa ses bras et répondis à son questionnement sur la manière dont il pouvait "les remercier"...


- Vous pourriez, Maître, commencer par nous dire exactement ce que vous avez vu sur Carsitar, et sur ces rumeurs "d'armée". Si il y a une moindre chance que nous soyons menacé par de nouvelles forces de notre ennemi, nous devons en être parfaitement sûr.

Désormais silencieuse comme les autres, elle avait soif d'entendre ce que le Jedi était venu leur dire...
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#22224
Maya avait profité d’un séjour de trois jours pour participer au Concile Extraordinaire. A l’origine, sa visite consistait à rencontrer des sénateurs et à donner deux conférences au sein de l’Institut économique universitaire des Colonies du Nord. En effet, d’ici quelques mois la prestigieuse école implantée au cœur du « Quartier Colonial » verrait sa première promotion diplômée. Et en attendant de voir les diplômes remis par la Princesse en personne, les étudiants assistés à ses cours et ses conférences une fois par mois. Après tout, quand d’un secteur en ruine on arrivait au premier secteur économique de la république outre le noyau, on avait quelque prétention à pouvoir transmettre ses connaissances.

Quand la princesse arriva au Concile, elle reconnut plusieurs Jedi qu’elle connaissait. Kyp Durron, avec qui elle avait enquêté sur l’attaque des archives. Luke, le frère de Leia. Les autres, elle les avait croisé ici et là, mais elle n’avait discuté avec eux. Le jedi tant attendu arriva, et tomba rapidement au sol. Les Jedi s’activèrent autour de leur camarade, apparemment pris d’un mal étrange. Maya réagit elle aussi, mais comme une politicienne. Une technicienne. Elle alla voir les gardes et donna rapidement quelque consigne.


- « En dehors de Kyp Durron, vous ne laissez personne entrer. Tant qu’on n’est pas sûr que cela est contagieux, isolé notre zone. »


Puis, quand elle revint, elle put voir que l’homme semblait guérir rapidement. Grâce à l’effort des Jedi. Elle s’adressa alors à Luke, avant que Leia ne prenne la parole.

- « Je pense sage de rester dans cette salle pour le moment. Si le mal semble guéri, nous ne savons rien, ni de ces conséquences, ni de ces capacités à se propager. »

Pour, la présidente prit la parole. Demandant au maitre ce qui était arrivé. Ce qu’il avait vu. Maya attendait avec impatience la réponse, elle aussi. Elle qui ne connaissait que peu de chose à la force avait une vision bien plus technique et stratégique. Si les Jedi s’intéressaient au comment de ce mal, elle se penchait déjà sur le pourquoi.
By Narrateur
#22253
L'on déplaça le chevalier dans un fauteuil, loin du monde. Son souffle se faisait de plus en plus calme. Ses yeux bleus se faufilaient dans la salle, à l'image d'une goutte en suspension. Evadé, visiblement, l'individu s'écroula plus qu'il ne s'assit dans le confort mis à sa disposition. Toute trace de violence avait disparue de son corps, mais il en restait probablement des marques inconscientes. C'est, à la recherche de ses mots et de ses phrases, qu'il posa les mains sur des accoudoirs, avant de reprendre, hagard.

« Mon dieu, c'était comme si la magie Sith s'était focalisée sur moi. Je pense que l'on cherche à m'éliminer. Les autres membres de l'expédition sont restés là bas. J'ai bien peur qu'il ne leur soit arrivé la même chose... Maître Skywalker, il faut organiser une expédition de secours sans plus tarder pour aller les aider.

Carsitar... Carsitar est un monde terrible. A notre arrivée, l'atmosphère oppressante nous a littéralement foudroyé. Sous les coups des tempêtes de sables rouges et autres vents arides imbibés de souffre, nous avons tant bien que mal observé d'étranges structures d'une ancienne civilisation. C'est, enfoui dans des collines, que l'on a pu découvrir une cité toute entière où vivaient des milliers d'individus.

Et ce Temple. Nous y avons découvert l'horreur absolue. Lorsque j'ai quitté le monde de Carsitar pour venir à votre rencontre, nous n'en étions qu'à la première partie du recensement. Je ne saurais vous dire s'il s'agit là de centaines de blocs de carbonites, de milliers, ou plus encore... Présidente Leia, malheureusement le danger est bien présent. Je n'étais venu que pour une simple visite de courtoisie et organiser une opération de recherche. Il s'avère que j'étais victime d'un mal incompréhensible.

Mais, je ne suis pas venu non plus pour que vous puissiez admirer le bleu perçant de mes yeux. Si je suis là aujourd'hui, c'est également parce que j'ai une chose à vous montrer. Il s'agit de ceci...
»


Il sortit de sa toge une amulette gravée d'un sceau en langue Sith pour ceux qui savaient la reconnaître. Il la déploya devant tout le monde et leur montra durant plusieurs instants. Les instructions n'étaient pas traduisibles car trop vieilles. Mais ce qui marquait le plus était un petit mécanisme ancestral qu'il activa sans plus attendre. A la surprise générale, une carte holographique apparut.

« Il fallait que je vous montre cela. dit-il, en montrant du doigt la trajectoire d'un filament qui s'engouffrait dans les Régions Inconnues. Nous avons trouvé ceci sur les lieux. En manipulant l'objet, nous avons remarqué qu'il s'agissait là d'une carte. Et... Bien plus incroyable encore, nous pouvons constater que le point d'origine ou le point de chute de cette carte est la planète Carsitar.

Quoi que cela veuille dire, il se trame quelque chose dans cette région de la galaxie.
»


Ses yeux avaient retrouvé leur lueur de vie.
Et dans son esprit, on lisait une multitude de questionnement.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#22268
Leia buvait les paroles du Jedi, cette menace, elle l'avait sentis grandir dans son esprit depuis l'attentat au Sénat, avant cela, elle s'était presque persuadée d’œuvrer pour la paix, et de tenter un dialogue avec leur ennemi. Mais les milliers de mort au Sénat, les récentes exactions impériales et désormais ces épouvantables nouvelles, achevaient de convaincre la princesse que la guerre n'en était qu'à sa seconde phase.

Leia ignorait tout de cette histoire de blocs de carbonite, quelle menace des blocs de carbonite pouvait bien représenter pour la République ou même la galaxie ? Les paroles du Jedi était encore confuses et assez peu précises. En revanche une chose que Leia compris c'était que ce Jedi avait fait partis d'un groupe d'explorateur, et que le reste de son équipe était encore sur Carsitar et qu'il était en danger. Et ça c'était un problème que Leia refusait de laisser sans réponse.
Elle activa le lecteur holographique de la pièce, en indiquant la position de Carsitar...


- Carsitar ce situe ici, nous ne pouvons abandonner à leur sort le reste des membres de votre expédition, nous devons monter une opération pour les secourir et pour tenter d'apporter des réponses à toutes ces questions. Nous avons une flotte dans la région qui pourra servir de soutiens à cette opération, mais nous devront être extrêmement prudent, car si ce que vous dites est vrai et qu'une menace Sith pèse sur cette planète, alors les croiseurs et les canons ne nous seront d'aucune utilité immédiate.

Elle pris une profonde inspiration, avant d'élaborer un plan d'action ils avaient besoin d'en savoir plus surtout pour monter une telle opération de secours...

- Mais dites nous en plus sur cette cité enfoui et ce que vous y avez trouvé...des blocs de carbonite c'est ça ? Vous faites un lien avec cette découverte et le mal qui vous a touché ?
Avatar de l’utilisateur
By Quinlan Vos
#22273
La menace était sérieuse... . On devait agir. Mais au vu du mal qui avait pris ce pauvre Jedi. Envoyez l'ensemble de nos forces là bas, était une mauvaise idée... et vu la foudroyante malédiction, il était peut être déjà trop tard pour les autres membres de l'expédition.

Je suis prêt pour m'occuper de la flotte. Je ferais le lien entre Jedi et NR.

Je regardais Leia pour avoir son approbation en temps que Leader de la NR, et puis vers Luke en temps que chef des Jedi.
By Narrateur
#22398
Devant le silence de chacun, le Chevalier Nuldaan reprit la parole, répondant à Leia Organa avec un calme assuré. Il passa ses doigts autour de son cou comme pour essayer de comprendre en détail ce qu'il venait de vivre. Une emprise Sith, à n'en pas douter. Mais, avait-elle complètement disparu ? Il craignait que cela ne lui reprenne, mais toujours rien...

« La cité enfouie datait de plusieurs centaines d'années. Voir même plusieurs millénaires. Nous pensons qu'il s'agissait d'une civilisation primitive avant que nous ne découvrions les blocs de carbonite. Après quelques observations sur les structures des bâtiments et le détail de certaines gravures, nous avons pu comprendre qu'il s'agissait d'un avant poste de la civilisation Sith. Un avant-poste, ou une base militaire. Je ne saurais vous le dire.

Nous devons y retourner. Investir les lieux. Je reste persuadé que ce qu'il s'y trame est plus important que jamais. Les blocs de carbonites abritaient des individus. Et s'il s'agit de Sith... Et je parle là de véritables Sith... Nous pourrions bien voir resurgir des Régions Inconnues un adversaire encore plus redoutable que l'Empire. Présidente Organa, je suis persuadé que nous courrons un grave danger si nous ne faisons rien dans les plus brefs délais.

L'étranglement que j'ai subi ressemblait à un pouvoir Sith.
Je ne souhaiterai pas vous alarmer. Mais...
Il semblerait que les Sith de sang-pur soient...

... Réveillés.
»
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#22451
Luke avait écouté attentivement le Chevalier . C'était rien de moins qu'une armée de Sith originels qui s'était réveillée sur Carsitar. Et les explorateurs étaient restés là bas...Contrairement à sa sœur Leia, il pensait qu'il était important qu'une flotte, même de très petite taille, soit déployée là bas. Car si les canons étaient bien peux de choses contre la Force, celle ci ne permettait pas encore a ses manipulateurs de voyager d'un système à l'autre sans vaisseau. La Force était puissante, mais il fallait garder raison. Se priver de facto d'un outil permettant de confiner la menace serait une erreur stratégique, pensait le jedi.

"Je vais aller sur Carsitar sans tarder, il est peut être déjà trop tard. Chevalière Tellis, chevalier Dab, padawan Kun, pourriez vous prendre vos cargos pour évacuer les membres de l'expédition que nous trouverions? Kyp, nous prenons tous deux nos x-wing. Si un des vaisseau était pris par des sith il faudrait l'abattre. Maître Vos, nous comptons sur vous pour faire blocus de la planète avec une flotte de la taille appropriée. Si cette menace met la main sur un vaisseau et quitte Caristar alors nous perdrons sans doute leurs traces. Et alors, qui sait quand et où ils frapperont, voir s'ils ne rejoindraient pas l'Empire ou des sith que nous connaissons déjà."

Il se tournait vers Leia et Maya.

"Pour le moment tout cela doit rester secret. Nous avons déjà quantité d'adversaires, nous sachant déjà fragilisés depuis l'attaque du Sénat. Ne leurs donnons pas l'opportunité de frapper. Une flotte de Type I ou II suffiraient pour le blocus sans trop attirer l'attention sur l'opération a mon avis.

Chevalier Nuldaan, tant que nous ignorons le mal qui vous a pris, je pense qu'il serait bon de vous envoyer en quarantaine sur l’Hôpital Jedi de Rhinal, Maître Fisto a vos cotés. "


Luke ne comptait pas s'attarder très longtemps dans la pièce, conscient de l'urgence.
Avatar de l’utilisateur
By Quinlan Vos
#22452
Je me relevais et écoutant le discours de Luke. Il avait raison, je devais faire le blocus de cette planète. Et j'empêcherais n'importe quoi d'y sortir... mais rien non plus pourra atterrir dessus sans un accord de la chef de la République et du Chef de Jedis. Si un vaisseau transporter le mal dans la galaxie.. il serait bien plus difficile d'exterminer le problème. On devait par dessus tout limiter la propagation du danger. C'était notre devoir de protéger la galaxie d'une nouvelle menace du côté obscure. Je me tenais debout et à la fin du discours de Luke, comprenant que chaque seconde était importante. Je pris la parole une nouvelle fois :

Je vous pris de m'excuser. Mais si tout le monde est d'accord, je dois me rendre tout de suite avec une flotte autour de la planète afin d'en faire le blocus. Je ne vais donc pas rester ici plus longtemps.

Sur ces mots, je tournais les talons et parti pour rejoindre mon vaisseau afin de rejoindre le reste de la flotte pour faire ce à quoi je servais : protéger.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#22459
    Relevée et retournée parmi mes confrères Jedi, j'écoutais et observais la restitution des informations détenues par le Chevalier Nuldaan. La découverte particulièrement alarmante ébranla toute l'assemblée comme un frisson qui parcourt l'échine d'un homme face à une indéniable vérité. S'en suivit une prise de décision rapide. À la distribution des rôles par le Grand Maître Skywalker, je hochai brièvement la tête et jetai un coup d’œil rapide à mes deux équipiers. Une mission théoriquement tout à fait abordable ; restait la pratique, à voir sur place.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]