L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23539
ImageCoruscant.

La nouvelle place forte républicaine. Ah ! Quels idiots. Sous ce ventre d'acier et de permabéton se cache depuis toujours une bombe, dont l'explosion ébranlera un jour les fondations de la Galaxie toute entière. Toucher à Coruscant, c'est assurer une onde de choc que tous subiront, il en a toujours été ainsi. Il faudrait habiter au moins la Bordure Extérieure pour ne pas sentir une éventuelle lame de fond renversant le géant galactique. Au moins.

Mais Coruscant pouvait bien attendre, son importance était celle qu'elle était, mais elle n'était en rien prioritaire. Pour l'heure, il fallait d'abord haranguer les déçus, et les trop riches. Et c'était une entreprise autrefois très liée à l'Empire qui serait contactée, dans le plus grand secret, par des voies détournées par dizaines, afin de convenir d'un accord...

A : Direction de BlasTech Industries
CC :
De : Grand Moff Harlon Astellan
Objet : Accords

Mes salutations distinguées à la Direction de BlasTech Industries,

Je ne vous ferais l'affront de tourner autour du pot plus avant. Vous et moi avons eu en détail le contenu de la nouvelle loi désastreuse passée par le Sénat, au sujet des capacités de transit de tout un chacun. L'Empire se désole de voir les situations de monopole ainsi bafouées, et vous assure de son soutien le plus sincère.

En vérité, il est même probable que chacun trouve son compte dans cette loi douteuse. BlasTech et l'Empire ont un passé commun emplie d'aventures éloquentes, et nous souhaiterions renouer avec le savoir-faire supérieur de votre entreprise, en établissant de nouveau un contrat d'équipement exclusif. Nous aimerions fort discuter avec vous des possibilités qu'offriraient à nouveau votre arsenal pour les troupes impériales.

Et nous serions aussi prêts à financer en intégralité tout arsenal flambant neuf, afin d'entrer dans une ère de modernisation galactique pour l'infanterie. J'ajoute également que tous vos partenaires, lésés ou non par la précédente loi, seront les bienvenus pour traiter avec nous également.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes sentiments les plus sincères,

----------------------


Grand Moff Harlon Astellan
Diplomate et Dignitaire Impérial, Régent du Sur-Secteur Hydien
Croix Gouvernementale Impériale
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23694
BlasTech, à dire vrai, n'était pas un de ces partisans effrénés de l'Empire, qui avaient d'un coup tout perdu avec l'arrivée sur Coruscant de la Nouvelle République. En vérité, la société avait vendu à tous les camps, l'E-11 compact pour l'Empire et l'A280 puissant pour les rebelles. Encore aujourd'hui, ils vendaient à la Nouvelle République, mais hélas, devaient se contenter de ce client unique, en plus des menus autres.

L'Empire qui reprend contact, ce n'est pas exactement la folie dans les studios, mais c'est une perspective d'un ancien gros client qui recommence à acheter par millions des unités pour l'armée. Une opportunité à ne pas manquer.

D'autant qu'ils parlent de moderniser l'équipement, financé par l'Empire. Une proposition alléchante, dont les deux parties seraient gagnantes.

La direction contacta Harlon, pour convenir d'un entretien holographique sécurisé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]