L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#24495
-Vos esprits doivent rester focaliser sur ce qui vous entour durant le moment présent, laissez la force vous guider, en la laissant vous guider, la force devient votre amie et c'est de cette manière que vous deviendrez de grands jedis, Yoda, Windu, Kenobi tous ceux là sont comme vous passés par là. Tel est le début de l'apprentissage d'un jedi.

Kota donnait la leçon a de tous nouveaux arrivants, ils étaient au nombre de 7, tous de races différentes. Ils étaient encore très jeunes et plein de rêves. Ces leçons avec les enfants lui rappelaient l'ancienne république durant laquelle le vieux maître passait beaucoup de temps à enseigner les arts du sabre laser avant que la guerre n'éclate.
Aujourd'hui il reprenait plaisir à cela, il se sentait vieillir, il n'était plus un jeune homme, il était aujourd'hui âgé de plus de 70 ans et son corps commençait à lui dire stop, les missions de terrain commençaient à être de plus en plus difficiles pour lui c'est pourquoi il passait plus de temps à enseigner aux jeunes.
Il n'oubliait pas sa padawan qui allait bientôt avoir 16 ans.
Keila avait fait de gros progrès, elle commençait réellement à murir. Elle restait cependant profondément marquée par la mort de son ancien maître le chevalier Cyniosis Jugo mort en sauvant Leia. Kota s'était vite rendu compte que cet homme était un héro pour toute la République de par ces actes durant la guerre civile mais aussi pour avoir fait nombres d'actes de bravoure à la renaissance de la République.
Pour en revenir à Keila, Kota commençait à lui laisser plus d'autonomie, elle commençait à faire des missions seule et à prendre ces marques. C'était une très bonne padawan.

Une fois l'entrainement des enfants terminé, il se rendit dans la salle de conseil. Il aimait s'assoir sur son siège et regarder au loin dans le ciel de Coruscant. Il pensait, à ce moment précis il pensait à son vieil ami Bail Organa partit trop tôt. Il avait perdu de nombreuses personnes dans sa vie mais le sénateur d'Alderaan était l'une des personnes qui lui étaient le plus cher.
Sa fille adoptive Leia lui ressemblait énormément, pleine de valeurs et de courage. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas été la voir... Il se leva et marcha vers la sortie du temple alors que le soleil était à son zénith. Il prit un speeder jusque Cantham House et vola jusque à la résidence de la jeune présidente.
Une fois arrivé, il sauta de son speeder et se présenta devant le garde à l'entrée.

-Général Kota.
-La présidente est-elle occupée?
-Non général, elle vient de rentrer il y a peu.
-Ne lui dîtes rien de ma visite, je veux lui faire la surprise.

Il s'avança à l'intérieur de la très grande demeure et trouva Leia dans le salon assise sur le Canapé entrain de lire.

-Quelles sont les nouvelles ma chère?
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#24501
Cela faisait de longues minutes que Leia ne lisait plus, mais qu'elle s'était assoupis, sur son hololivre. Quand elle entendis la voix de Kota, elle se leva brusquement, essuyant ses yeux marqués par le sommeil...

- Général ! Je ne vous attendais pas. Soyez le bienvenue !


C'était toujours un plaisir, très vite il se donnèrent mutuellement des nouvelles, lui au Temple, elle dans la politique et ses affres. Elle lui servis un verre, elle savait bien qu'il aimait les liqueurs fortes de la bordure, tandis qu'elle pris un café, tout en lui détaillant les soucis qu'elle avait à maintenir une cohésion dans le jeune gouvernement. Puis elle lui parla des absences de Luke et du fait qu'elle sentait qu'il lui cachait quelque chose, des missions d'Arial pour le RRM, de plus en plus prenantes... . Elle avait assurément de quoi se sentir seule dans tout ça, Han Solo ne partageai plus sa vie depuis des mois.
Et dans tout ça elle avait des problèmes avec la Force...


-...je pensais pouvoir gérer, au début ce n'était qu'un petit "plus" dans mon quotidien, ressentir les pensées et les émotions des autres, faire léviter des petits objets jusqu'a moi. Mais depuis quelque temps, j'ai des visions, même en étant éveillé, tout est exacerbé, amplifié même, j'ai l'impression d'être une bombe à retardement prête à exploser.
Je n'arrive pas à méditer comme Luke me l'a conseillé, je dors mal, il y a quelque temps j'ai même faillis tuer un rodien par étouffement juste en tentant de le désarmer. Il y avait tellement d'émotion, j'ai été débordée. Je n'ose vous raconter ce qui s'est passé en moi lorsque j'ai vu ce Sith infâme tuer Maitre Jugo...
Maintenant j'ai peur lorsque je ferme les yeux le soir, j'ai peur, et je n'ose même pas tenter de faire léviter quoique ce soit.
Luke m'a dit que c'était mon devoir de me former, d'embrasser la Force, mais ce destin semble être le siens pas le miens !


Puis elle se leva, et se dirigea vers une boite en bois précieux sculptée, posée sur la cheminée de son salon, elle l'ouvris et en sortis l'objet de toute ses peurs, en le déposant entre les mains de Kota comme pour se débarrassé d'un colis suspect et indésirable...


Image


- Mon frère à insisté pour que je le fabrique. Je l'ai fait avec l'alliage chromé du blaster et des brassards alderanien de mon père. Il y a un éclat de Kaiburr à l'intérieur, un cristal rose qui réagis à mes émotions, l'un des plus puissant de tous Arial m'a dit, c'est pour ça que je n'ose même pas l'activer. Je ne m'en suis jamais servis vraiment.
Et avec toute la politique au Sénat, qu'est-ce qui se passerait si on apprenait que la fille biologique de Dark Vader à hérité également de ses effroyables pouvoirs et peu s'en servir ? Une chasse aux sorcières pourrait reprendre.
Le Sénat soutiens la fille de Bail Organa, je ne suis pas sûr que le soutiens serai le même si un jour il venait à apprendre qu'il soutient la fille de leur bourreau : Dark Vador !

Général...général je suis perdue, perdue dans tous ça !
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#24506
Ce que disait Leia le rendait perplexe, cependant pour lui ce qu'elle disait n'était que broutilles, il avait connu bien pire dans sa vie.

-Leia, dans ma vie j'ai toujours connu la guerre, lorsque j'étais enfant j'ai été embarqué contre mon gré dans la guerre civile qui ravageait ma planète. J'ai plus de 70 ans aujourd'hui, j'ai vu de nombreuses personnes mourir devant moi, beaucoup de mes proches sont morts aujourd'hui, ton père adoptif par exemple. Crois moi toutes ces morts m'ont affecté au plus profond de mon cœur, il ne passe pas un jour sans penser a Bail, Mace et bien d'autres encore.
Ce sentiment de chagrin je l'ai enfouis au plus profond de mon cœur, aujourd'hui il est ma plus grande force. Je me bats pour leur faire honneur, pour leur montrer que ce qu'ils m'ont apporté n'a pas été vain.
Quand je me bats avec un sabre laser en main je pense à tout ça, ils me donnent la force de me battre jusque ma dernière once de volonté.
Ne laisse pas la mort de maître Jugo assombrir ta vie, si il est mort c'est afin de te sauver et de préserver la République. Ma jeune padawan Keila Dalen l'a compris, elle a longtemps été affectée par la mort de son maître mais aujourd'hui elle s'entraine énormément afin de lui rendre honneur.
Fais de même et ce sabre peut t'aider. C'est le sabre laser qui m'a permis de rester tel que je suis, pour moi c'est comme si tu frappais dans un punching ball, ça évacue la frustration, ça permet d'aller mieux.
Je suis prêt à t'aider à apprendre à l'utiliser, si tu t'y mets avec convictions il te faudra peux de temps avant de connaître les rudiments.


Kota activa le sabre laser de Leia et le fit tournoyer dans tous les sens. Une magnifique arme. Ce sabre avait été très bien fabriqué. Il éteigna la lame et dit.

C'est une arme magnifique, ce serait dommage de ne pas s'en servir. Ce sabre te fait peur alors qu'il devrait être ton meilleur ami. La première chose à faire est de calmer ce que tu ressens. Cela va être un exercice très difficile je veux que tu t'assois sur le canapé e que tu fermes les yeux.

Chose dite, chose faite.

Bien maintenant tu vas repenser à ce jour, ce jour ou Cyniosis Jugo a perdu la vie, ton but dans cet exercice est de contrôler tes émotions, tu dois apprendre à prendre sur toi, c'est quelque chose que tu dois savoir faire, ton père savait le faire. Fais de cette journée ta force.

Kota avait conscience que cet exercice pouvait très bien mal se passer, dans ce cas il agirait en conséquence. Il était un maître très dur, en général les apprentis avaient pour habitude de ne pas l'aimer au départ mai très vite ils se rendaient compte que son entrainement portait ces fruits.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#24516
Kota ne prenait jamais de gants avec les gens et encore moins avec des élèves. Cela en frustrait plus d'un mais Leia elle s'y était habitué et avait appris à faire avec. Il était un peu rustre, et surtout direct et pragmatique.
Il lui donna une bonne leçon de relativité, afin qu'elle sorte un peu de sa crise personnelle, centrée sur ses propres sentiments et émotions. Elle réalisa que beaucoup avait souffert autant si ce n'était plus qu'elle, et Kota avait souffert et vieillis avec la galaxie, durant toutes ces périodes chaotiques et noires.
Elle devrai apprendre à accepter son sabre, et faire la paix avec la Force en elle.

Elle s'installa à même le sol de son salon, en position de méditation, puis elle commença l'exercice pénible ordonné par le maître.
Souffrance, chagrin, colère, haine et vengeance. L'idée était de se replonger dans ce torrent, dans lequel elle s'était noyée ce jour là sur Naboo. Très vite les émotions l'envahirent, elle avait du mal à les contenir et son corps réagissait forcément. Sa respiration se fit plus pressante, au point qu'elle flirtait dangereusement avec l'asphyxie, c'était comme si elle respirait dans un sac plastique.
Les ténèbres, les ténèbres partout...les yeux fermé, elle s'y perdait et le fit savoir au maître...


- Je n'y arrive pas, je ne peux pas, il y a trop de noirceur autour de ce souvenir, trop de souffrance !

Elle semblait ne pas réussir à retrouver son souffle, et regrettait déjà amèrement d'avoir ne serai-ce que songer à l'idée de se replonger dans ce souvenir infâme pour elle. Où elle avait fait un vœu obscur de vengeance contre le bourreau de Cyniosis...
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#24518
-Tu le peux Leia, pour faciliter ton travail tu peux aussi penser au fait que ce jour là la République a échappé à un terrible cataclysme qui l'aurait sans doute mis à genoux. Il est temps pour toi d'apprendre à combattre tes émotions, je ne dis pas qu'il faut que tu les chasses bien au contraire mais deviens-en l'alliée.
Pour apprendre à utiliser ce sabre laser il te faut passer par là. Tant que tu te laisseras guider par tes émotions je ne serai pas en mesure de t'enseigner quoi que ce soit.


Il regardait Leia gravement, il la savait capable, elle était puissante dans la force, seul un fou aurait pu dire le contraire. Il ne devait en aucun cas être tendre avec elle, il voulait la piquer au vif et pour cela il devait utiliser ces proches contre elle.

-Bail était capable de cela. Il rendait honneur à ceux qu'il avait perdu. certes cela lui faisait mal mais il finissait toujours par en faire une force.
Quand à ton frère, comment crois-tu qu'il soit devenu si puissant dans la force? Tu as le même sang qui coule dans tes veines, tous deux vous êtes pareils alors pourquoi pas toi?


Il laissa le silence s'installer puis fit une confidence à Leia, une confidence qu'il n'avait jamais fait à personne si ce n'est à Bail Organa.

-Dans les heures qui ont précédé l'avènement de l'Empire, Vader a aidé à tuer mon maître le jedi Mace Windu, pendant longtemps j'ai eu grand mal à m'en remettre. Ce jour là le temple a été attaqué par des milliers de clones tuant sans remords des apprentis à peine assez grands pour tenir un sabre laser. Un spectacle écœurant. Moi qui avait prévenu le conseil des jedis que l'utilisation de cette armée de clones était une mauvaise chose....
Ce n'était cependant pas ça le pire, le pire c'est quand je vis Vader alors allié de longue date, tuer sans remords de jeunes garçons incapables de se défendre.......


Il marqua une pause, ce souvenir était le plus douloureux dans la mémoire de Kota.

-Ce jour là j'ai réussit à m'enfuir, je me suis juré qu'un jour je tuerai Vader. C'est ainsi que j'ai commencé à combattre l'Empire. Quand enfin Vader vint me chercher, ce n'était pas la haine qui m'habitait mais une force bien supérieure amenée par la pensée de toutes ces personnes tuées par ton père. Je perdis le combat mais Vader qui avait eu 1001 occasions de me tuer me laissa la vie sauve alors je compris que ce n'était pas une personne totalement rongée par le côté obscur qui se trouvait sous ce casque mais une personne complètement perdue.
Tout ça pour te dire Leia que si tu te laisses guider par tes émotions alors il te sera impossible d'apprendre les arts jedis, combats les, fais en ta force et alors je pourrais t'enseigner certaines formes de combat.
J'ai confiance en toi Leia, recommence je suis persuadé que tu peux le faire.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#24554
La confidence de Kota laissait beaucoup de matière à Leia pour réfléchir et remettre ses propres difficultés en perspectives. Le vieux Jedi avait réussis à dompter ses émotions, elle ne le guidaient plus.
Il lui expliquait que cette étape était une nécessité pour grandir en tant que Jedi. La Force appelait Leia, de plus en plus régulièrement et de manière toujours plus intense. Elle avait toujours hésité à se laisser envahir par elle, parce que justement ses émotions prenaient trop de place. Là où la paix devait être, s'était surtout le tourbillon émotionnelle qui régnait. Elle ne voulait pas être ce genre de personne, elle ne voulait pas vivre esclaves de ses émotions. Elle avait déjà à titre personnelles réussis à soumettre ses sentiments et à les sacrifié aussi souvent que nécessaire sur l'autel de son devoir politique. Mais pour les émotions s'était différent.
Elle était colérique, passionnée, elle haïssait facilement, elle aimait l'agitation et excellait dans la lutte et l'opposition sous toutes ses formes. Elle était une rebelle au plus profond d'elle-même. Et ce jour là, Kota lui enseignait que ces choses elle ne devaient plus ni la définir ni la conduire.

Elle se rassis en position de méditation, puis commençai à replacer à leur juste place ses émotions dans son esprits et dans sa vie. Sa haine pour l'Empire était évidement ce qui prenait le plus de place, à défaut de pouvoir réellement s'en débarrassé, elle n'en était pas encore capable, elle tenta au moins de la contenir, de l'apaiser, et pour cela étonnement c'était ses sentiments pour les Fanrel cette puissante famille impériale qui l'y aida. Elle commençait peu à peu à raisonner cette haine et la limité à des personne et moins à toute une faction. Après celà elle traita sa peur, sa peur du retour des Sith qui grandissait dans son esprit, et pour cela la présence lumineuse de Kota lui fit office d'un phare dans la nuit qui lui rappelait que malgré toute les ténèbres environnante la lumière continuerai de luire aussi longtemps qu'on se battrai pour elle.

Après cette première introspection, elle sentie un changement en elle, comme si pour l'une des premières fois ses émotions étaient remises à leur juste place et ne dirigeai plus l'être entier de la princesse. Elle se sentit de plus en plus légère, au point qu'autour d'elle les objets de la pièce avait commencé à léviter, dans un mouvement harmonieux à l'image de la cure intérieure qui avait lieu dans l'esprit de la princesse. Par télékinésie elle ressentait tout les objets, toutes les vibrations dans la pièce, avec une clarté et une précision encore jamais ressenties. Et si la paix de l'esprit, le contrôle des émotions étaient la clé de la puissance ?


Résumé :
Amélioration de la maîtrise de Télékinésie - Pratiqué
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#24631
Quand les deux sabres lasers qui étaient dans les mains du vieux jedi commencèrent à léviter, il n'offrit aucune résistance. Leia commençait à comprendre comment dompter ces émotions. Grâce à cela son lien avec la force ne pourrait qu'être meilleur.
Il posa sa main sur l'épaule de la présidente afin de la sortir de sa torpeur et de lui annoncer l'étape suivante.

-Je n'aurai pas cru que ça allait être aussi rapide, toutes fois ne te repose jamais sur tes lauriers car c'est ainsi que l'on retombe dans ces travers. Ton entrainement doit être constant, tu dois t'exercer tous les jours. SI aujourd'hui je suis encore en forme c'est notamment grâce à un entrainement quotidien.
Maintenant va te changer, tes vêtements ne sont pas très pratiques pour t'entrainer au sabre laser.
Autre chose,..


Il tendit la main dans laquelle il avait le sabre de la jeune femme et lui envoya grâce à la force.

-Dorénavant cette arme ne doit plus te quitter, elle est ta vie. Rendez-vous dans 10 minutes à mon speeder, nous allons nous entrainer au temple

Kota l'attendit tournant le dos à l'entrée regardant au loin. Il espérait au fond de lui que Leia était réellement prête, son entrainement demandait énormément de volonté et de travail sur sois. La jeune présidente risquait de suer, idéal pour tester sa volonté.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]