L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#30620
De passage rapide sur Corsucant, Luke était surpris de trouver sur le tarmac de l'une de pistes d'atterrissage " l' Ange Des Cendres", le YZ-775 qui avait atterri en catastrophe sur Taanab avant que le secteur ne fasse sédition de la république. Il avait depuis été extrait de la zone puis réparé. Le jedi aperçu en dessous le commandant Ramius, le vieil homme passait en revue les réparations.

"Il est comme neuf!"

Marko se retournait, heureux de retrouver le jedi qui fut autrefois sous ses ordres, quand il entra dans l'alliance rebelle.


"Vous parlez de moi je suppose maître jedi?"

"Bien sûr!"

Il se donnèrent l'accolade amicalement puis Marko repris.


"Plus sérieusement, il a toujours son équipage d'antariens mais il n'a plus de capitaine. Un base opérationnelle de cette qualité sans assignation quel gâchi."

"N'y a t'il pas un chevalier jedi qui lui trouverait l'usage qu'il mérite?"


Le vieux Marko réfléchissait.

"Il y a bien cette jedi qui viens de nous rejoindre, elle a été plongée en hibernation par un piège obscur pendant des décennies...on m'a dit qu'elle s’intéressait à la tactique militaire. Je crois qu'elle vient de revenir d'une mission avec le Chevalier Dab."

Luke pensa au maître Ikrit, et à la richesse que pouvaient apporter ces jedi surgissant des anciens temps. Ils n'étaient pas des traumatisés de la purge, et gardaient une certaine forme de candeur que les autres anciens avaient perdus depuis longtemps.

"Et bien dans ce cas convoquons là sur le tarmac, je vais lui présenter son nouvel appareil."


Une heure plus tard, Luke attendait avec R2 la "jeune" femme devant le vaisseau. Un ranger Antarien s'était occupé d’avertir Yselia qu'elle était attendue.
Avatar de l’utilisateur
By Yselia Merevis
#30626
-C'est quand même un comble qu'il m'ait fallut attendre presque un demi siècle pour pouvoir revoir cette petite impertinente que tu étais. Et tout ça à cause d'un piège dans un tombeau sur un monde connu.

Nous étions trois à nous tenir face à face dans les appartements de l'ancien sénateur de Corelia. Le vieil homme nous avait servit de quoi boire tandis que je lui avais raconté les évènements qui avaient conduit à ma disparition et comment j'étais revenu dans une galaxie qui n'était plus la mienne. Même Zaerdra avait écouté en silence, les yeux s'agrandissant en comprenant qu'elle avait devant elle la témoin d'un temps passé.

-Si on m'avait dit que j'aurais un jour devant moi quelqu'un qui "voyage" dans le temps, j'aurais probablement rit. Déclara-t-elle.
-Et vous êtes sûr de vouloir la suivre dans ses pérégrinations? Nan, parce que déjà au temps de son noviciat, elle était terrible. Si terrible que les Maître du Temple ont mit un certains temps avant que l'un d'entre eux ne la choisisse comme padawan.
-Ben, vu ce qui m'attend si je retourne voir mon ancien patron, je pense que je serais mille fois gagnante à la suivre. Et puis, ça me changera de tout ces contrats pourris que j'avais pu avoir jusqu'à présent. Au moins, je saurais pourquoi je me bats ce coup ci.
-Tu vois. Il y a encore des gens capable de reconnaître ma valeur, Ludwig.

Le vieux diplomate m'adressa un sourire avant de pousser un soupir et de porter son verre d'alcool aux lèvres. Verre dont il sirota une gorger avant de reprendre.

-Bien. Maintenant, à vous. J'ai bien comprit votre situation. Mais pouvez vous me promettre de ne jamais trahir celle que je considère comme ma propre fille?

Sa remarque manqua de me faire m'étouffer. Je n'avais, en effet, jamais remarqué qu'il me considérait ainsi. Et cela était flatteur, je devais bien le reconnaître, moi qui n'avais que peu de souvenir de mes véritables parents. Non pas que l'on m'est interdit de les revoir. Mais je n'avais jamais cherché à les retrouver pour autant.

-Vu ce que j'ai à gagner à être avec elle, je puis même vous garantir que je ferais tout ce que je peux pour la protéger; Et même d'elle même si il le faut.
-Euh... je ne suis pas non plus une enfant, s'il vous plait. Merci.
-Je ne parierais pas la dessus. Me rétorqua-t-elle en m'adressa un grand sourire charmeur.

Je restais interdite face à cela, surprise de voir cette scène presque surréaliste.


-Bien. Zaerdra Jassen. Apposez là votre signature. Ces documents seront vos certificats d'identités. Présentez moi votre datapad, que je mette les données à jours et que j'efface les anciennes. Par contre, pour vos comptes en banque, il va falloir que l'on procède à un certains nombre d'opérations pour récupérer cette somme. Et que sur cette somme, je devrais prendre une commission pour le fixer qui fera le travail. A moins que vous préfériez abandonner cet argent.
-Hé! Vous êtes cinglé? Abandonner de l'argent si durement acquit? Puis quoi encore? Je veux bien servir de pleins grès ma petite Yselia, mais je n'abandonne pas mon argent. Par contre, je comprends que cela est un coup. Tant que cela ne devient pas une somme astronomique, ça me va. Je patienterais le temps qu'il faudra.

Tandis qu'ils échangeaient, je sentis mon com'link se mettre à vibrer me signifiant un appel entrant. J'activais alors le système qui me dévoila le visage d'un ranger antarien par holo.

-Madame. Désolé de vous déranger. Vous êtes attendu sur la piste des vaisseaux du Temple. Maître Skywalker souhaite vous parler. au plus vite.

Je haussais un sourcil, surprise d'avoir pareille convocation aussi rapidement, mais j'acquiesçais la communication et raccrochait tandis que le soldat en faisait de même.

-Vous avez entendu. Désolé de raccourcir mon séjour chez toi.
-Au contraire. C'est une occasion en or. Je vais pouvoir remettre ma requête directement au Grand Maître de l'Ordre. Je t'accompagne. Et puis, tu peux bien permettre à ce vieux grincheux que je suis de te ramener au Temple.

Je partais aux éclats tandis que nous nous levions et nous mettions en route pour le temple.
une heure plus tard, la voiture personnelle de Ludwig se posait sur le tarmac du temple et l'on sortit du véhicule, s'approchant de l'entrée du hangar ou le ranger nous accueillit.


-Dame Merevis. Par ici, je vous prit. Le Grand Maître vous attend.

Je hochais de la tête, lui faisant signe de nous guider. Et on lui emboita le pas, tandis qu'il nous conduisait vers un vaisseau semblant neuf. Ou à tout le moins, pour moi, paraissant avoir fait peau neuve après une histoire mouvementée.
Je sentais le tout vibrer, comme si l'oiseau de métal était impatient de pouvoir déployer à nouveau ses ailes. Cela me fit sourire.

L'on arriva finalement devant un homme de grande taille avec une unité R2 à ses côtés. je m'inclinais face à cet homme d'histoire.


-Maître Skywalker. C'est un honneur que de faire votre connaissance. Je me prénomme Ysélia Mérévis. Chevalière de l'ancien Ordre Jedi et de retour d'entre les limbes du Temps pour aider ceux qui en ont besoin.

Ludwig s'approcha et s'inclina à son tour

-Grand Maître. C'est un honneur également. Je suis Ludwig Corsen. Ancien Sénateur de Coréllia et l'un des mentor d'Yselia. Je viens vous soumettre une requête officiel afin que le chevalier Mérévis puisse servir également la République et les mondes affiliés en tant qu'officier et stratège de l'armée de la République. Voici ma demande officielle, soutenue par le gouvernement de Coréllia.

Il tendit alors un datapad au jedi avant de m'adresser un sourire. Il ne perdait pas de temps lui. C'était le moins que l'on puisse dire.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#30658
Luke s’était incliné face aux arrivants en signe de respect. Il répondait d’abord à Ysélia.

“Honoré de vous rencontrer chevalière, votre venue parmi nous est une grande chance pour les jedi. ”

Puis un vieil homme, ancien Sénateur Corellien, lui tendait un datapad contenant la requête appuyée par le gouvernement Corellien.

“ L’Espace Corellien à toujours soutenu notre refondation, la corporation technique Corellienne nous équipe d’ailleurs en grande partie en tenant compte de nos ressources limitées. Je me ferais un plaisir de suivre les recommandations du Gouverneur Général Jim Antilles Sénateur.”

Puis il se retournait en montrant le vaisseau derrière lui.

“ Voici d’ailleurs l’appareil qui lui sera confié dans sa mission d’épauler la Nouvelle République. Les Lois du Sénat prévoient que les jedi peuvent être appelés pour servir dans l’armée Républicaine, aussi je vais vous donner à mon tour une recommandation Chevalier Merevis”

Il inséra une datacarte dans son propre datapad puis rédigea un cour texte, puis tendait à une datacarte à la jedi.

“Demandez une entrevue au colonel Solo en donnant ce document, transmettez lui mon amitié.”


Ce document contenait un message qui devrait être lu uniquement par Han Solo:

“ Han,

Je te recommande la chevalière Yselia Merevis pour commander des hommes. N’ayant pas eu l’occasion de la voir mener des soldats, je te laisse juger de ses capacités pour lui attribuer un grade. J’espère te revoir bientôt, nous ne nous sommes entrevus à Kashyyyk qu’une soirée, mais être en la compagnie de toi et chewbacca a suffit a me remettre les idées en place. Merci d’être là.

Luke"
Avatar de l’utilisateur
By Yselia Merevis
#30681
Lorsque le Grand Maître me présenta ses respects, je m'inclinais légèrement, puis je laissais le vieux sénateur faire sa diatribe. Je dois reconnaître que je ne m'attendais pas à apprendre que le Conseil acceptait la proposition. Mais je tâchais de cacher cette surprise, prenant la datacard que Maître Skywalker me tendit en me demandant de transmettre ses salutations à Han Solo. J'adressais alors un sourire, suivit d'un salut respectueux.

-Je n'y manquerais pas. Et je pense qu'il vous retournera la politesse.

Je rangeais alors la précieuse carte contre mon sein, sous ma bure, avant de m'avancer vers le vaisseau.
Un officier s'avança et me salua.


-Madame. Je suis le Commandant Marko Ramius. Votre officier de bord pour ce vieux coucou flambant neuf. Enchanté de faire votre connaissance.
-De même, Commandant. Je me prénomme Yselia Mérévis. Ravie de servir avec vous. Est-on prêt à partir à tout moment?
-Effectivement, Madame. Juste le temps d'allumer les moteurs et d'embarquer les derniers effets et nous pouvons partir sur votre ordre.
-Je vais d'abord me présenter au QG des forces de la République pour leur signifier notre disposition et voir si ils ont quelques missives à nous confier. Sinon, je pense que nous irons faire quelques tournée pour me rafraîchir la situation et les forces en présence dans les secteurs sensibles. Et comme j'ai relativement peu d'affaires, je pense que je pourrais m'installer rapidement.
Je vous laisse choisir la répartition des cabines avec l'équipage. Je prendrais ce qui reste.

-Il en sera ainsi fait, Madame.

Tout ce protocole avait un don particulier, c'était de m'ennuyer au plus haut point lorsque l'on doit travailler sur le long terme ensemble.

-Puis-je vous demander un service, Commandant? Celui de m'appeler par mon prénom? Je fais peut être office de figure d'autorité par mon statut de jedi, mais je pense que je serais plus une pièce rapportée à l'équipage qu'autre chose.

Le vieil officier m'adressa un sourire.

-Par votre prénom, je crains que cela ne soit pas possible. Mais Dame Mérévis, oui. Et puis, je doute que vous soyez bien longtemps un pièce rapportée. On va former un véritable équipage et je ne souhaite pas que nos hommes prennent trop de liberté à votre égard.
-Et en ce qui me concerne, Commandant? Zaerdra était resté silencieuse et m'avait suivit à une légère distance, mais voila qu'elle s'était rapproché, me surprenant par la même occasion.
-Et vous êtes?
-Zaerdra Jassen. Disons la garde du corps de notre chère jedi
-Donc une membre à part entière de l'équipage. Donc bienvenue à bord, Zaerdra. Je compterais sur vous pour la sécurité du bord.

Pour le coup, ce fut la twi'lek qui resta interdite, ne s'attendant pas à pareille remarque de la part de l'officier.

-Je vais vous laisser voir les derniers préparatif. Je file voir le colonel Solo pour voir pour notre affectation.

Le vieil homme m'adressa un salut tandis que je m'éloignais, adressant au passage un salut à Luke Skywalker, avant de repartir pour le QG des forces armées.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#30691
Etre assigné à résidence sur Coruscant et/ou Corellia était une expérience assez singulière. Si l'homme épris de liberté et de mouvement qu'il était se lamentait d'être forcé à rester assis à ne rien pouvoir faire quasiment, l'homme quelque peu âgé et en quête de calme s'en réjouissait quelque peu. Il y avait comme un paradoxe dans l'histoire, et Han suspectait que cette punition infligée par Mothma, Madine et Ackbar, était bien plus mûrement réfléchie qu'elle ne le paraissait au premier regard.

Il sentait bien là la marque de ces vieux amis et camarades rebelles qui, bien que d'accord pour lui infliger une sanction pour ses manquements impardonnables, ne souhaitaient pas non plus faire couler son sang pour rassasier la foule. Ils avaient finement joué leur coup et bien que son entrevue vieille de quelques semaines avec les Fanrel lui donnait toujours des envies de meurtre, le Corellien était forcé d'admettre la sagesse de leur décision.

Il n'empêche, il commençait à sacrément s'ennuyer ici. Il avait beau passer ses journées à réparer le Faucon malmené par l'épisode Felucia, entraîner les nouveaux pilotes et assister à divers briefings stratégiques ou son expertise tactique était fortement requise, il n'en pouvait plus. Le Faucon était même dans un état tel qu'il ne l'avait jamais vu aussi beau et propre, pas même la toute première fois qu'il avait posé ses yeux dessus tant d'années auparavant, un comble!

Allez Chewie, va te reposer un peu et ensuite vérifie le Faucon, je veux aller me promener un coup cet aprem, j'en ai marre de faire du surplace.

Le Wookie grogna une réponse affirmative agrémentée d'une remarque mi-sarcastique mi-inquiète.

Bien sûr que non je compte pas me barrer d'ici et redevenir un fugitif! Qu'est-ce qui te prend de croire ça, tu me prends pour un vulgaire criminel ou quoi?

Chewie ne se gêna pas pour lui faire remarquer que ce qualificatif appartenant au passé ne l'avait nullement gêné lorsqu'il avait fui Cantham House. Il récolta un geste grossier et rageur de la part de son ami.

Combien de temps encore tu vas me gonfler avec ça? J'ai déjà présenté mille fois mes excuses bon sang de bonsoir! Et puis mince, je ne veux plus parler de ça avec toi! Ciao, boule de poils!

Han laissa là son vieil ami et partit de son côté direction les bureaux de l'Etat-major ou l'attendaient quelques rendez-vous hebdomadaires et autres paperasses administratives à remplir. Des corvées dont il se serait bien passé mais diriger des groupes de combats Spec Ops ne vous dispensait pas des papiers hélas. Le bâtiment était comme toujours en pleine effervescence et activité fiévreuse, rien de nouveau sous le soleil.

L'un des assistants de Madine le prévint que quelqu'un voulait le voir. Et ce quelqu'un était une quelqu'une plus précisément. Une quelqu'une qu'il connaissait plutôt bien pour l'avoir rencontrée sur Naboo et menée au Temple avant d'aller affronter les conséquences de ses actes. Yselia Merevis semblait aussi en forme, voire plus, qu'au jour ou il l'avait déposée un mois et demi plus tôt. C'était une bonne chose, la Miraluka avait un passé assez compliqué, il était bon de savoir qu'elle semblait acceptée par ses pairs.

Tiens tiens regardez qui voilà, cette chère Yselia. Comment allez-vous ma chère? J'ose imaginer que les Jedi vous ont repris au sein de leur ordre quand même? Si ce n'est pas le cas, Luke va m'entendre la prochaine fois que je le croise!
Avatar de l’utilisateur
By Yselia Merevis
#30707
Le trajet n'avait guère été long. L'un des avantages indéniables des transports de Coruscant. Si bien qu'il ne me fallut pas plus d'une demi heure pour rejoindre, avec Zaerdra, le quartier général de l'armée de la République..
La Twi'lek avait conduit pendant le trajet, et étrangement, je me sentais parfaitement à l'aise de lui confier cette tâche, si bien que je pus prêter une plus grande attention à ce qui nous entourait. Je pus alors me rendre compte que la planète cité vivait toujours de la même activité qu'autrefois. Que rien ne semblait pouvoir l'empêcher de respirer, par tout temps et en toute occasion.

L'on arriva finalement sur le parvis de l'établissement portant fièrement les convictions de cette institution pour laquelle tant de monde avait donné leur vie. Notre voiture se posa tranquillement devant le bâtiment. Puis, nous descendions, avançant tranquillement vers les portes.
Je m'avançais vers l’accueil et faisais face à la secrétaire qui se tenait là.


-Je souhaiterais rencontrer le Colonel Solo, s'il vous plait. Demandais-je alors.

Elle m'indiqua alors le chemin a suivre et je suivis les consignent, arrivant devant une porte portant, en gros, le nom [CLL Han Solo].
Je ne pus m'empêcher de songer combien cela pouvait être comique de voir qu'un ancien contrebandier devenir une figure si importante de cette Nouvelle République.
Je passais alors une main sur l'inscription, un sourire sur les lèvres, lorsque j'entendis une voix m'interpeller.


-iens tiens regardez qui voilà, cette chère Yselia. Comment allez-vous ma chère? J'ose imaginer que les Jedi vous ont repris au sein de leur ordre quand même? Si ce n'est pas le cas, Luke va m'entendre la prochaine fois que je le croise!

Je me tournais alors vers l'origine de ces mots et m'inclinais légèrement.

-Han. C'est un plaisir que de te revoir également.
En effet, ils m'ont reprit au sein de l'ordre. Même si quelques Maîtres se sont montré, disons, sceptique. Ils m'ont demandé de leur ramener le piège qui m'a gardé si longtemps hors du temps. Bon, après quand même avoir cru que j'avais trouvé le secret de la jouvence. Un doux rêve, même pour les Jedi. Mais cela me fait encore bizarre de songer que j'ai connu certains d'entre eux alors qu'ils n'étaient que des jeunes apprentis du temple... J'ai encore du mal à m'y faire.
Quand à Luke, ma foi, il m'a plutôt accueillit à bras ouvert. D'ailleur, il m'a demandé de te remettre ce papier. Coréllia demande à ce que j'apporte mon aide à l'armée et le Grand Maître approuve.


Je sortis de ma bure la fameuse datacard contenant le message de Grand Maître de l'Ordre.

-Je crois que l'on va être amené à travailler ensemble dans les temps à venir, avec ce cher Chewi.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#30722
La nouvelle fut accueillie avec un sourire soulagé. La jeune femme méritait bien cette marque de respect et il était content qu'on lui ait laissé sa chance. Ça avait dû être singulier que de retourner là ou elle avait été piégée en stase pour ramener l'objet au Conseil. S'il s'était passé quelque chose, elle ne voulait visiblement pas entrer dans les détails à ce sujet. Comme elle voulait, il y avait des choses qu'on ne pouvait confier à personne après tout.

Un papier tu dit? Voyons voir ça, je me demande bien ce que le p'tit gars a à me dire...

Les traits creusés par les années et les soucis sur le front du Corellien semblèrent s'adoucir et son visage laissa échapper un grand sourire ravi avant qu'il ne rigole doucement. Sacré Luke, même après toutes ces années il continuait de le surprendre.

Eh bien on dirait que ton Grand Maître te recommande assez chaudement malgré qu'il ne te connaisse pas personnellement. Une recommandation de Luke Skywalker ça vaut son pesant d'or tu sais, tu peux t'estimer honorée et fière qu'il ait pu t'accorder du temps et ce papier. Alors donc tu souhaites rejoindre les rangs de l'armée pour te rendre utile... Voyons voir...

Bon gré mal gré, il avait dû se faire à l'idée d'avoir un bureau plus petit et un peu moins confortable, ce qui allait de pair avec sa perte de galons suite à l'affaire Fanrel. C'était pas un énorme calvaire dans le sens ou il ne passait de toute façon que très peu de temps dans ce bureau, trop occupé à 1000 tâches diverses. Et puis la paperasse ce n'était pas trop son truc.

Ah oui voilà, j'ai eu vent de ça de la part des Services Secrets. J'imagine que tu es au courant des rumeurs comme quoi une paix est en cours de négociations avec l'Empire? Sinon tu l'es, c'est vrai, évite juste de le crier sur tout les toits. Bref, comme tu peux t'en douter c'est suffisamment compliqué sans qu'on ait besoin d'en ajouter. Or c'est précisément ce qui se passe près de nos frontières et celles de l'Empire.

Dans le secteur Briiven, une frégate républicaine a disparu. Les tensions restant vivaces malgré le calme relatif du moment entre nous et l'Empire, il n'a pas fallu longtemps pour que certains au sein du gouvernement et en dehors accusent l'Empire d'être responsable. Le problème c'est que personne n'a aucune preuve ni idée de ce qui se passe et ou est cette frégate.

Si tu acceptes, nous voudrions que tu te rendes sur place pour enquêter au nom de la Nouvelle République et du Nouvel Ordre Jedi. Retrouve cette frégate et porte assistance autant que possible aux survivants (s'il y en a...), il faut démêler le vrai du faux. S'il s'avère que l'Empire ou même la CSU sont impliqués, nous réagirons en conséquence mais pars du principe que sans preuves, ils sont probablement innocents.

A priori, un sommet diplomatique doit avoir lieu sur Lantillies pour décider d'un commun accord de ce qu'il faudra faire. Tu m'avais dit que tu étais une bonne diplomate dans le temps, c'est l'occasion de voir si tu n'es pas trop rouillée, et pour nous de vérifier ce que tu vaux. Je te fournirai un moyen de contacter les FDS qui stationnent dans les secteurs les plus proches de ton objectif au cas ou tu aies besoin d'aide.

Tu as des questions?
Avatar de l’utilisateur
By Yselia Merevis
#30814
La nouvelle de ma mise à disposition pour l'armée semblait emballer le coréllien plus qu'il ne le laissait entendre par les mots.
Je savais qu'une pareille recommandation de la part d'un Maître de l'Ordre Jedi n'était pas aisée à obtenir. Mais si en plus il est doublé d'un héro de guerre, cette valeur n'a de cesse de grimper.

Han m'expliqua finalement une situation qui lui était parvenu et pour laquelle il avait besoin d'envoyer quelqu'un. je m'abstins de signaler que je n'étais pas encore au fait de tous les ragots de la République et encore moins de l'Empire. Il allait falloir que j'enquête un peu sur la CSU avant de partir, car, comme ça, il s'agissait d'un sujet sur lequel je ne savais strictement rien. Et cela pouvait se révéler être un défaut fatal dans la mission qu'il souhaitait me confier.

Le colonel termina par me demander si j'avais des questions particulières. Et en réalité, j'en avais pleins. Mais j'allais devoir faire simple et rapide. Je pris donc une inspiration.


-Juste quelques unes. Tout d'abord, quels sont les responsables locaux de ces régions aux frontières? Leurs descriptions, mentalités, affaires et familles. Ensuite, a-t-on une idée de qui seront les représentant des deux autres camps. Pareil, si tu as un descriptif physique, mental, les intérêts qu'ils peuvent avoir et leur famille. Si je peux avoir tout ça avant de partir pour cette mission, le temps de me préparer et de d'acquérir ce qui peut me manquer avant de me lancer à l'aventure. Ainsi que le descriptif exacte de la frégate qui a disparut, les gens à bord.
Ah! Et une équipe de soldat ou autre. j'espère ne jamais avoir à leur donner l'ordre d'ouvrir le feu, mais je ne peux exclure non plus la possibilité que la frégate ai été prise en otage. Je verrais avec le Temple pour avoir quelque Rangers pour m'aider.


Comment ça, je souriais à l'idée de cette mission? Juste un peu. L'idée de reprendre me réchauffait les entrailles me provoquait une légère excitation qui était la bienvenu après les évènements passé. Mais avant, j'allais devoir mettre certaines choses au point avant de me lancer dans cette mission. Préparer tout cela avec une minutie toute particulière. Je ne pouvais me permettre d'échouer sitôt revenu des méandres du Temps.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#30925
Parfois, Solo regrettait le "bon vieux temps" de l'Alliance ou ils savaient clairement qui étaient leurs ennemis et qu'il fallait les combattre jusqu'au bout. Quand vous aviez un méchant (l'Empire) à descendre à tout prix en étant les gentils (les Rebelles), votre vie était plus "simple" (pas forcément meilleure ou heureuse cela dit). De nos jours, avec la politique et la gestion d'un bon tiers de la galaxie, les cartes étaient brouillées, les gentils n'étaient plus forcément gentils et les méchants plus forcément méchants.

Entre un Empire toujours dictatorial mais ayant une curieuse tendance à lâcher du lest depuis quelque temps, une Nouvelle République lui donnant l'impression de s'être perdue en chemin et une CSU séparatiste pour laquelle il avait personnellement assez peu d'estime, on peut dire que les choses étaient tout sauf simples. Et cette sale histoire tombait vraiment au pire moment possible, déjà que les négociations de paix étaient délicates et la tension à son comble, ils n'avaient vraiment pas besoin de ça merci bien.

Je crains de ne pas avoir beaucoup d'informations à ce sujet. Le secteur Biivren est normalement neutre même s'ils sont en bons termes avec l'Empire. Attends-toi donc à des personnalités à tendance pro-impériale dans le doute. Je ne pense pas avoir besoin de préciser que le mieux serait d'éviter que les frictions entre les puissances en arrivent à un point d'ébullition.

La dernière chose dont on ait besoin c'est que ça nous retombe dessus. J'ai toute confiance en tes capacités, surtout si Luke certifie que tu es digne de confiance. Sur le datapad que voici, tu trouveras les fréquences sécurisées des FDS républicaines les plus proches de Biivren. Si tu as besoin d'en appeler une à la rescousse, présente-toi, dit-leur que tu as l'assentiment de l'Etat-Major et explique-leur de quoi tu as besoin.

Quant à ta demande de soldats... Ma foi, si tu as besoin de quelques soldats, je peux voir à t'assigner quelques hommes en escorte, tu as un vaisseau peut-être? De la place pour accueillir du monde? Combien d'hommes peux-tu prendre avec toi?


En définitive, il n'y avait que peu de choses certaines autour de cette histoire. Han détestait l'idée d'envoyer la Jedi en terrain inconnu et sans information mais il ne pouvait rien faire de plus malheureusement. Il espérait réellement que ça n'était pas un guet-apens ou autre. Il n'aurait plus manqué que ça.

Avatar de l’utilisateur
By Yselia Merevis
#31091
Comme je le craignais sur ce genre de mission, Han n'avait finalement que peu d'information pour le moment, me laissant, bien malgré lui dans l'incertitude de ce qui m'attendait sur place. J'allais devoir fouiller par moi même au sein du Sénat et des représentants du secteur concerné.
Han m'avertit toutefois de ne pas être surprise de trouver des forces pro-empire sur place. Du fait de la proximité avec la frontière avec celui ci, cela me surprenait légèrement et avait même tendance à me titiller. Que cette affaire soit une occasion pour l'Empire de pouvoir annexer la région ne serait guère surprenant. Mais au vu de ce que m'avait annoncé le coréllien, cela sentait tout autant le coup monté pour faire porter le chapeau aux forces impériales. Donc autant dire que j'étais passablement frustrée de découvrir pareille situation sur la pas de la porte de la République.

Je pris le datapad avec les données des FDS du secteurs, notant dans un coin de mon esprit les recommandations de ce cher officier, hochant juste de la tête.


-Pour ce qui est des soldats, j'ai bien un vaisseau que l'Ordre me prête. Une frégate de type YZ 775. Je peux donc emporter dix hommes sans trop de difficulté. J'espère surtout ne pas en avoir besoin, mais je ne souhaite pas apparaître comme une envoyé toute nue en un lieu clairement hostile aux valeurs de la République. J'ai beau être une Jedi, face à une troupe lourdement équipée, je préfère ne pas présumer des mes capacités.
Pour le reste, je vais essayer de voir avec les Sénateurs et d'autres contacts si j'arrive à trouver plus d'information. Je te remercie de ce que tu as déjà pu me donner.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]