L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Calendir
#33241
Les portes du hangar miteux s’ouvrèrent, une dizaine de néons s’allumèrent un par un, éclairants ainsi l’Amber fox. Calendir fit entrer 10 cages en acier, le bruit incessant de Coruscant en effervescence résonne dans la pièce .

-C’est pourquoi tout ça ?
dit Rufar

-J’ai reçu des nouvelles de mon contact, on part pour Cholganna, rétorqua Calendir

-Et mince, c’est pour le Nexu n’est ce pas .


-Rectification, les nexus .

- Pardon !

-Moi qui te croyais enthousiaste .

-Pour l’argent évidemment ! Et encore il n’était question que d’un de ces monstres.

-Le commerce de Nexu est illégal, ces créatures sont bien trop dangereuses aux yeux des autorités et pourtant c’est pour cette même raison qu’ils sont si demandés alors pourquoi ne pas en récupérer plusieurs si la demande est si forte.

Image

-Et pour combien tu les achètes ?

-Je ne les achètes pas , je les échanges !

-Comment ça ?

-Et bien disons que mon <<contact>>, cherche de quoi démontrer la férocité de ses produits , alors j’ai fait le tour des organisateurs de combats illégaux et récupérer les bêtes devenues obsolètes soit
dix molosses corelliens entraînaient au combat, ces bêtes n’étaient même plus capables de mordre, des déchets à leurs yeux.


-Mais si elle ne sont plus capables de se battre …

Calendir lui coupe la parole

-On ne leur demande pas de se battre mais de paraître féroce devant de mon contact. En échange je gagne un couple de Nexus.

-Evidemment ! Je me doutais qu’il avait anguille sous roche .


-Je te rassure nous serons déjà loin quand il s’en rendra compte.


-Bordel, je le sens pas, soupira Rufar


-Ferme-la et aide moi à charger le vaisseau.

Calendir déposa les cages sur un chariot et Rufar le poussa jusque dans la soute.


-T’es sur de ton contact au moins, ce n'est pas un des vulgaires ivrognes que tu côtoies .


- Un Ithorien qui exporte des régulièrement des spécimens .

-Au moins on aura pas à chasser ces sales bêtes

-Démarre le cargo cela m’embêterai d’être en retard au point de rendez-vous.


Le vaisseau sort du hangar et les portes se referment derrière lui.
Avatar de l’utilisateur
By Calendir
#33254
L’amber fox s’est posé dans une clairière de Cholganna ,le sol est recouvert de fines hautes herbes se balançant au gré du vent, Rufar descend les caisses pendant que Calendir observe les alentour, le contact est en retard au rendez-vous .

-Ne m’aide pas surtout

-L’Ithorien ne va pas tarder, je nous voudrais pas rater son arrivée

Rufar soupir

- Il aurait dû arriver il y a plus d’une heure !

-La ferme ! Et laisse-moi gérer

Sortant du bois faisant face au vaisseau, deux gros véhicules, tous deux chargés d'une grosse cage. Un Ithorien pilote l’un d’eux , on dénombre 4 individus par véhicule tous armés à l’épaule.

-Les voilà

-Eh bien , ils sont bien équipés et toi tu veux les arnaquer.

-Je ne les arnaque pas, j’ai juste omis volontairement certains détails, nuances.

Les deux véhicules s'arrêtent devant la soute du vaisseau ouvert;

-Bien le bonjour, messieurs

-Désolée pour le retard ,une de nos bêtes n’a pas était assez tranquillisée et un de nos hommes a reçu un sacré coup

Un rodien se tient le bras droit qui semble avoir été lacéré .

-Aucun problème, comme convenu, voici les molosses corélliens .

L’Ithorien se penche et regarde les bêtes tout en gardant une distance de sécurité.

Image

-Ils n’ont pas l’air bien réactifs vos animaux

Calendir rétorqua un mensonge

-Nous les avons les tranquillisés pour le voyage .

-Vous êtes prévenant j’apprécie.

-C’est important dans notre métier

-Évidemment, ce Rodien en est la preuve, vous voulez jeter un coup d’oeil aux Nexus

-Volontiers !

Rufar reste silencieux à l’entrée de la soute

-Un mâle et une femelle comme convenu

La femelle Nexu était bien plus petite que le mâle, elle avait un pelage blanc, le mâle quant à lui posséder un pelage tirant vers le brun, ce dernier était bien plus massif .

-Ces spécimens proviennent des jungles nordiques

-Bon tout cela me semble parfait

Les hommes de l’Ithorien déchargent les cages et chargent à la place les molosses, Rufar lui utilise son chariot afin de déplacer les nexus jusque dans la soute .


-Ce fut un plaisir !

L’Ithorien et ses hommes montent à bord de leurs véhicules et se dirigent vers les bois .
Calendir et Rufar démarrèrent le vaisseau et qui quittèrent le sol


-Eh bien tu vois pas de quoi stresser

-Oui et quand ils se rendront compte de la supercherie ?

-Nous aurons disparu.

Rufar soupir

-La prochaine étape ?

-On va faire un détour vers Kidron afin d’éviter tout risque .


-Compris et dis-moi les créatures ne représentent aucun danger n’est ce pas ?

-Ne t’en fait pas ils sont sous-sédatifs .
Avatar de l’utilisateur
By Calendir
#33258
Une cantina sur kidron, Calendir et Rufar profitent de leur escale afin de se reposer et prendre un peu de bon temps. Le bâtiment se situe dans un marécage, une odeur de putréfaction charge l’air.
Des essaims d’insectes parasites volent de manière imprévisible traquant inlassablement tout être doués de sang chaud. Calendir et Rufar sont assis à une table peu éclairée au fond de la cantina.
La cantina et taille modeste, on y remarque 4 klatooiniens qui discutent avec le propriétaire, un vieil homme possédant une barbe blanche. Un twi lek bois seul à une table proche de la porte.


Image

-Grâce à ce détoure on va éviter les autorités locales

-Je maintiens que c’est une mauvaise idée .

-Tu t’inquiètes pour rien comme d’habitude .

Très bientôt les boissons et la fatigue se mirent à noyer l’esprit des deux braconniers. Le rire de Calendir domine l’atmosphère de la cantina même le kitonak malgré son caractère stresser voit sa vision devenir trouble et se met à rire, le sujet de leur conversation absurde et ne possédant aucun sens attire le regard des klatooiniens.

On attendit les portes battantes de la cantina claqués, on vit un Ithorien accompagné de deux hommes. L’un des hommes crit.

-Hé  bien ! Il semblerait qu’on vous ais retrouvés !

Rufar en voyant Ithorien s’arrêta de rire

Mais comment ?

-Vous n’êtes pas assez stupide pour passer par des secteurs surveillés et cet endroit est l’un des rares et le plus proche où vous auriez pu faire une pause en toute sécurité.

-Nos clients on était très déçus par la prestation de vos bêtes, rendez-nous les Nexus ! Dit l’autre homme

Le propriétaire s’adresse à l’Ithorien :

-on ne veut pas de ça ici dégarpissez !

Les hommes de l’Ithorien mettent en évidence leurs armes

-Va te faire voir, dit l’Ithorien d’un air sûr de lui

Les Klatooiniens se retournent

-Un problème l’abomination, dit un klatoonien

-Eh bien les filles on mord, on dirait, dit-il d’un ton moqueur

-Rappelle tes danseuses le vieux.

Un des klatooiniens grogne et deux autres sortent leurs armes. Calendir se lève, hurle en essayant de prononcés des mots n’ayant aucun sens, titube jusqu’à une table et s’éffondre, personne ne prête attention aux délires du veknoid à part Rufar.




Le twi lek continue à boire comme si de rien n’était. Un klatooinien montre de manière brusque la sortie aux hommes, l’un d’eux surpris tire et l’abat, les klatooiniens ouvrent le feu et immédiatement les individus répliquent . Aucun n’en réchappe, le propriétaire tremblant et horrifié par la scène sort son arme et pointe Calendir et Rufar .

-Barrez-vous voyous !

Rufar porte Calendir par l’épaule jusqu’au vaisseau, prend les commandes et décolle.



Arrivée à Coruscant

Les portes du hangar s’ouvrent et le vaisseau atterrit .

Calendir descend les cages et dépose de gros morceaux de viande afin de nourrir les bêtes .

Rufar lui effectue différentes réparations.


-Je te l’avais dit que ça dégénérerait !


-Pitié, au moins on craint plus rien .

-Bilan quatre klatooiniens, deux hommes et un Ithorien !

-Mais on a les nexus et on est toujours vivant .

-Je sais même pas pourquoi je te parle , quoique je dises cela ne sert à rien

Les portes du hangar se ferment
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]