L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Aslan Mulchy
#36050
Un peu trop poussiéreux

La boucherie du Vazar faisait encore écho dans l’esprit d’Aslan , cela ne faisait qu’une semaine après tout, ce n’était pas la première fois qu’il était confronté à la mort cependant une telle vision constitue une dure leçon de vie. Le Hutt et ses hommes, les deux braconniers, tous morts , tous baignant dans leur sang .
Jimo avait conscience que son Padawan n’était pas très concentré ces temps-ci cependant la mission qui les attendait était bien loin d’être aussi éprouvante.


-Dépêche toi on nous attend !
-Et on nous attend où au juste ?

Le duo devait recenser et escorter des dossiers scientifiques, historiques datant de la guerre des clones abandonnés et oubliés dans un grand hangar après la mort de leur propriétaire.


- Mais pourquoi on doit récupérer ces vielles données , Aslan soupir.
-Tout simplement parce que , “ ces vieux dossiers ” sont une partie de notre histoire et nous ne pouvons pas nous permettre de l’ignorer
-Oui non mais d’accord mais , pourquoi c’est à nous de le faire ?
-Le Docteur Boll a effectuer de nombreuses recherches militaires pour la République , il est normal qu’on veuille s’assurer qu’elles transitent sans encombre jusqu’à nos archives , ces dossiers sont sensibles tu comprends…
-Pourquoi les dossiers ne nous pas étaient retournés dès sa mort alors.
-Le docteur Boll vivait à l’écart à ce que j’ai compris alors impossible de savoir où ils étaient ou même si Boll était encore vivante. A sa mort, personne ne savait que faire de ça , ils les ont stockés ici. C’est le nouveau propriétaire qui en voyant les sigles et les numérotations nous a avertit
-Je vois….

Le véhicule des jedi se pose, plusieurs Hangars sont alignés et un vieil homme les regarde , bras croisés.

-Vous voilà enfin !

-Excusez notre retard
-Vous en faites pas , le principales c’est que vous me débarrassiez de cette paperasses poussiéreuse, j’vous jure vos trucs là c’est incompréhensible pour ma caboche , enfin bref je vous ai tout déposé ici.
-Merci c’est très aimable.
L’homme referme son hangar et part.



-Bien Aslan on va effectuer un petit recensement avant de partir , note le sujet des dossiers, compte les et moi je les charge
-Reçus... alors voyons voir ça. Etudes sur les pulsations électromagnétiques …. comme cela à l’aire d’un ennuis , trois enregistrements audio, cinq unités de stockages de données .
Le Dug prend les données et les charges à l’arrière du véhicule


- SPMN .01 , études en environnement contrôlé de la bête Zillo
-Tiens , ça me dit quelques choses encore une histoire qui a mal tourné , les affaires de Dug ne regardent que les Dug, voilà le résultat quand on se mêle de nos affaires.
-Le résultat ?
-Un gigantesque monstre originaire de ma planète sur le toit du Sénat
-Ah je vois…..Donc SPMN.01 , trois unités de stockage

Le Dug les pris aussitôt


Aslan prit un air perplexe


-Hum….J’en fait quoi de ça ?
-De quoi ?
-Un bloc scellé avec marquer dessus SPMN .02
-Ta un sabre non ? Fait gaffe surtout
Aslan sortit son sabre et fit jaillir sa lame orange qu’il approcha délicatement du bloc afin de faire fondre les soudures .

-Alors ?
-Bah des rapports sur papiers du genre.

“ TRANSFERT - CARCASSE DE LA BETE DE ZILLO CONFIRME- , DESTINATION DOECIL N 52 .165802° E 23.456231°”

“ ANALYSE GENOME EFFECTUEE ”

-Montre moi ça …
-Si c’était sous scellés cela doit surement être important non ?
-En effet oui, dit-il d’un ton songeur, bien continuons , plus vite cela sera terminé plus vite nous en serons débarrassés .

Plus tard dans la soirée , Jimo se rendit aux archives


-Acces au dossier de la planète “ Doecil ”

rien de probant apparut aux yeux du Dug


-Acces au dossier “ Bête de Zillo ”


Rien au sujet de carcasse et de génome , en bon Dug il savait qu’une cette choses était synonyme de catastrophes , il se devait d’y fourrer sa truffe pour mettre cette histoire au clair, il devait se rendre sur place.


Image
Avatar de l’utilisateur
By Jalousie
#36212
L'absence d'entrée au niveau des archives tendait à faire croire que l'affaire avait, a minima, fait l'objet d'une attention particulière de la part de ses commanditaires. Il faut bien avouer que peu de personne aurait accepté l'héritage du lourd fardeau de la bête Zillo. D'ailleurs il était étrange que de tels rapports ce soient ainsi égarés. Quoiqu'il en soit, les archives ne semblaient pas prêtes à faire avancer les investigations du maître Jedi et de son apprenti. Mais elles n'étaient pas non plus la seule ressource à leur disposition : il était évident que si des travaux avaient été poursuivis sur un monstre de cette carrure, des traces devaient forcément persister quelque part, même autant d'années après les évènements. Le rapport exhumé en était bien la preuve.

Restait à décider par où commencer. La question était donc de savoir si les Jedis allaient rester les pieds bien ancrés dans le présent, ou tenter de remonter le temps pour découvrir ce qui s'était passé à l'époque. Parce que si le Dug avait eu vent de l'histoire de la bête sur le toit du Sénat, il en savait à peu près autant que n'importe quel habitant de Coruscant ayant vécu la scène, mais guère d'avantage.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]