L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
#18481
Sauf que faire de la place n'enlevait que peu d'entretien pour des couchettes de soldats, et les tarifs sur la cuisine au profit d'un entretien sur des générateurs supplémentaires, leurs techniciens etc. Le nouveau modèle de Maya avait la place théorique pour supporter tout ça, avec un petit supplément à voir cela dit...

[table align="left" border="0"]ImageDestroyer Principal de Bataille de classe Protecteur (X501)
Taille :5 930 mètre
Armement : 25 batteries Turbolaser dodecuple, 30 Turbolasers Octo-tubes, 50 canons tri-laser lourd, 40 canons à ion, 7 rayons tracteurs, 10 lance torpille, 1 Tourelle Supra-Ionique
Emport : 96 chasseurs ( tout confondu ), 3 navettes
Hyperpropulsion : Oui X 2.0, secours X 10

Coût en Crédits : 220 millions à la production, 440 millions pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 55 millions d'entretien
Temps de Production : 3 mois IRL
Recherche : 800 millions [/table]

Les deux modèles X-401 sont acceptés tels quels, pour des coûtes de recherche ré-évalués à 40 millions cependant.

Le LibertyShip, concept fort intéressant, trouva toute sa place dans une société qui vendait bien trop de matériel militaire, surtout en pleine négociations de PAIX, hein, hein, hein... HEIN ?

[table align="left" border="0"]ImageX001 - LibertyShip
Taille :5 mètres de profondeur, 12 d'envergure.
Armement : X ( rien de possible non plus )
Emport : 2 places, 4 places, 2 places + Emport moyen
Hyperpropulsion : Classe 2.0

Coût en Crédits : 30.000 crédits, 40.000 crédits, 45.000 crédits
Maintenance : 10%
Temps de Production : 2 semaines IRL
Recherche : 35 millions [/table]

Nul doute que les achats fuseraient bientôt... mais d'abord, il faudrait le construire !
#18483
Une fois que le département marketing eût validé le prix final de l'engin, le choix fut donc porté à 6 unités aux couleurs de la T.I.M.E :

Nom : X001 – LibertyShip Class
Classe : vaisseau personnel

1 biplace (F.M.C) = 30.000 Cr (transport perso.)
1 biplace (Coyn Shipyard) = 30.000 Cr (transport perso.)
2 biplaces + 1 utilitaire (G.R.T ) = (2 x 30.000 Cr) + 45.000 Cr
1 biplace (Er Cab) = 30.000 Cr

On envoya une note à la Chandrillan pour connaître les options possibles (biplaces et utilitaires)...

Soit : 215.000 Crd
#28991
T201 – Classe Endeavour


Image


Le T201 est un projet murement réfléchit depuis le rachat de trois entreprise par la Chandrillan Corporation : La Carbanti, spécialiser dans les sensors, Locris, connu pour ses produits de pointe dans le domaine de la sécurité, et enfin, Aavman Extravagance, constructeur de vaisseau de luxe en perte de vitesse. Tout était réuni pour réaliser le Yatch de Luxe le plus aboutis de l’histoire galactique. Pendant deux ans, un groupe de travail commun aux quatre entreprises avait travaillé sur ce projet. Un vaisseau de transport personnel, capable de se défendre et d’offrir à ses propriétaires une véritable sécurité. La classe Endeavour est le premier représentant d’une nouvelle gamme civil issu de la collaboration des quatre grandes entreprises : la gamme Excellence.

Le T201 avait ainsi était équipé des dernières radars de la Carbanti, capable de détecter le moindre vaisseau dans un rayon suffisant pour évaluer et éviter une menace. Dans le même temps, la société avait pu doter le navire d’un masque de senseur suffisamment performant pour cacher le navire à scanneur d’une flotte pirate. La sécurité extérieure était assurée par quatre triples tourelles laser lourdes et deux quad-turbolaser monté eux aussi en tourelle. Six chasseurs embraqué de classe X102 se rajoute à l’ensemble de l’armement défensif. Enfin, il faut noter qu’il dispose de bouclier performant pour sa classe.

L’intérieur n’était pas en reste. Une partie du navire, comprenant le pont, une zone d’urgence, une infirmerie, une salle de réunion et une armurerie avait été renforcée. Elle pouvait être scellé rapidement et disposait d’un système de survie intégralement autonome. La zone renferme également un accès au hangar, un émetteur holonet sécurisé, un brouilleur de communication courte portée, ainsi que trois capsules de sauvetage doté de relais holonet et de micro propulseur hyperspatiale, permettant un saut hors de la zone d’affrontement. Le vaisseau dispose également de nombreux compartiment secret et coffre blindé pour protéger les biens de valeurs.

Son aménagement intérieur et son équipement son personnalisable en fonction des désirs de l’acheteur. Dés l'ouverture des pré-commances, une campagne de pub intensive fut mise en place.




Image





ImageClasse Endeavour (T201)
Taille :125 mètre
Armement : 2 Turbolasers quad-tubes, 4 canons tri-laser lourd
Emport : 6 chasseurs
Equipement : Senseurs améliorés, Brouilleurs courtes portée, Zone blindé isolée.
Hyperpropulsion : Oui X 1.0, secours X 8
Coût en Crédits: 800.000 Crd à la production, 1.6 millions pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 90.000
Temps de Production : 1 mois IRL

Recherche : 80 millions
Marketing : 200 millions



Pour le ME: Estimation correcte ? Quel est le marché potentiel en terme de production ? Les zones géographiques demandeuses ?
#32651
Un Yacht flexible, aux facilities de grand standing et pour un prix accessible en matière de luxe. Alliant à la fois pureté royale dont on empruntait les codes des courbes à la Nubian et un aspect rugueux qui donnait une allure cocasse à l'ensemble ; un genre de style rôturier dont était si friand les bonnes gens, mais de loin seulement.

Une campagne de marketing aussi coûteuse aurait un impact certain sur les ventes. Si les yachts de plaisance et vaisseaux blindés tournaient à foison, la combinaison de ces deux arts supposément aux antipodes allait ravir la clientèle la plus exigeante en matière de goût, de coût, et de fonctions. Mais enfin, pouvoir se dorer aux soleils spatiaux sur un pont vitré aux bras d'élégantes minettes tout en gardant sous l'oeil une panic room et un hangar de chasseurs d'auto-défense, c'était une sorte de Suite de l'Idiot dans la partie des transports privés.

Et même publics. On pourrait dénombrer vite un nombre important de personnalités politiques de la Nouvelle République qui en feraient leur vaisseau personnel. Et, chose étonnante, de nombreux dignitaires impériaux jetèrent leur dévolu sur ce modèle, notamment les gouverneurs et les Moff, qui virent là un beau moyen de déplacement, relativement peu onéreux et idéal pour la représentation. Les négociations en cours sur Mrisst devait expliquer le déséquilibre de la clientèle.

Mais on pouvait espérer, après la campagne à 200 millions et la recherche à 10 millions, une vente d'au moins 50 modèles ce mois-ci, avant de tomber à 20 modèles par mois jusqu'à... la fin de la CC. Eventuellement...
#39023
La Confédération avait bien changé depuis sa création. La troisième puissance galactique, fondée sur l'espoir d'une paix durable, se faisait à chaque semaine plus vindicative à l'encontre des criminelles. Grace à une propagande bien organisé, la Prima exacerbait toujours plus la haine du peuple envers ceux qui avaient menacé leurs idéaux. Ils avaient tué l'icone des Colonies. Maya, celle qui avait symbolisé durant des années les idées de paix, de prospérité et de liberté qui animait la région. Fort de ce coup d'éclat, les forces du crime avaient ensuite frappé la démocratie en son cœur : l'assemblée plénière avait littéralement explosé, laissant le régime orphelin, dépendant de sa nouvelle Prima : Alayna Tega, fille adoptive de la précédente.

Bien évidement, personne ne savait que tout avait été organisé par cette dernière. Que la croisade contre le crime n'était qu'une excuse afin d'imposer un régime plus autoritaire et plus fort. Les arrestations arbitraires étaient plus courantes que jamais et les opposants étaient muselés par une propagande forte. Tout ceux qui s'opposer à la Prima était étiqueté comme faisant partie du complot à son encontre. Ils étaient fichés comme soutient des criminels, voir, comme chef de fil des syndicats de l'ombre. Le tribunal populaire et médiatique était alors pire que tout ce que la loi pouvait prévoir. Le patriotisme poussé à l'excès avait eu raison de la démocratie et de la liberté d'expression.

Ce patriotisme, Alayna le cultivait un peu plus chaque jour. Chaque intervention était une occasion de le mettre en avant, grâce à une touche de propagande innocemment placée. Après tout, qui pouvait imaginer que la jeune fille que l'on disait si droite, si pure, presque fragile, était capable de plan machiavélique ? Personne. C'était sa plus grande force. Son apparente innocence. Aussi, quand elle proposa une réforme militaire, l'objectif premier mis en avant était l'indépendance stratégique dans ce domaine. Il fallait produire ici, avoir des modèles purement confédérés, et ne dépendre de personnes. C'était ainsi que la jeune fille avait présenté le projet. Elle avait saupoudré son discours de patriotisme, marquant l'importance d'une force militaire efficace et moderne face à des forces pirates de plus en plus audacieuses. La dépense que le projet allait demandé n'avait guère était réellement discuté. Qui aurait pu avoir le pouvoir de s'y opposer de toute façon ? Personne. Alors plus que proposer, la jeune fille imposer cette vaste réforme de l'appareil militaire.





Proposition de nouveaux vaisseaux CSU :


ImageX102 – Chasseur Lourd Star Hunter
Taille : 13,5 mètres
Armement : 2 Canon laser + 1 Canon Ionique + 1 Canon Tri-Laser Lourd + 2 Tubes lance torpilles
Emport : /
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 350.000 Cr à la production, 700 000 Cr pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 30.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
Caractéristiques : Bonne vitesse (105 MGLT), bon bouclier defecteur (60SDB) coque renforcée (25 RU), adapté au dogfight, compatible système Euronda.


ImageX103 - Intercepteur  WindRider
Taille : 7,5 mètres
Armement : 2 Canons lasers + 1 Canons Ioniques + 2 lance missile (6 missiles embarqués)
Emport : /
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 100.000 Cr à la production, 200 000 Cr pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
Caractéristiques : Excellente vitesse (125 MGLT), bouclier defecteur moyen (50SDB) coque moyenne (15 RU), très adapté au dogfight, compatible système Euronda.


ImageB104 - Bombardier StormFire
Taille : 18,5 mètres
Armement : 2 Canons lasers lourd + 2 Canon Ionique + 2 Lance Torpille + 1 Soute à bombe
Emport : /
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 120.000 Cr à la production, 240 000 Cr pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 12.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
Caractéristiques : vitesse moyenne (85 MGLT), bon bouclier defecteur (70SDB) coque renforcé (25 RU), peu adapté au dogfight, compatible système Euronda.


ImageB105 – Torpilleur Avengeur
Taille : 23 mètres
Armement : 2 canon laser + 3 canon à ion + 4 tube lace torpille (24 torpilles)
Emport : /
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 350.000 Cr à la production, 700 000 Cr pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 35.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
Caractéristiques : Bonne vitesse (110 MGLT), bon bouclier defecteur (125SDB) coque renforcée (50 RU), peu adapté au dogfight, compatible système Euronda.


ImageB202 – Bombardier Lourd Crusader
Taille : 75 mètres
Armement : 4 tourelle trilaser lourde + 6 soute à bombe lourde
Emport : /
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 700.000 Cr, 1,4 Millions de Cr pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 70 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL


ImageT202 – Transport Hercules
Taille : 75 mètres
Armement : 4 tourelle trilaser lourde + 2 tourelle laser
Emport : 100 soldat + 3 véhicule lourd
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 700.000 Cr, 1,4 Millions de Cr pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 70 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL


ImageX203 – Corvette Striker
Taille : 150 mètres
Armement : 6 tourelle quadlaser
Emport : /
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 1 Million de Cr à la production, 2 Millions de Cr pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 100,000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL


ImageX204 – Corvette Revenger
Taille : 300 mètres
Armement : 4 tourelle quadturlaser + 10 canon ionnique lourd
Emport : 12 chasseurs
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 5 Million de Cr à la production, 10 Millions de Cr pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 500 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL


ImageX301 – Croiseur Léger Independance
Taille : 350 mètres
Armement : 10 tourelle double tubolaser + 20 tri-laser lourd + 10 canon ionnique lourd + 3 rayon tracteur
Emport : 12 chasseurs
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 7 Million de Cr à la production, 14 Millions de Cr pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 700 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL


ImageX404 – Frégate Alcubierre
Taille : 750 mètres
Armement : 3 tourelle quadturlaser + 10 canon ionnique lourd + 20 lance torpille + 2 rayon tracteur + 3 puits de gravité
Emport : 24 chasseurs
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 15 Million de Cr à la production, 30 Millions de Cr pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 1 500 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL


ImageX1001 – SuperDestroyer Classe Nightfall
Taille : 17550 mètres
Armement : 2000 turbolaser lourds + 250 batterie octuple turbolaser + 250 batterie ionique lourde + 250 cannon à ion + 250 lance torpille + 250 canon tri-laser lourd + 25 rayon tracteur + 1 TSI
Emport : 244 chasseurs + 244 chasseur droides + 25 torpilleur lourd
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 550 Million de Cr à la production
Maintenance : 135 Millions Cr
Temps de production : 4 mois IRL






Cout de recherche proposé:


  • X102 - 25.000.000
  • X103 - 15.000.000
  • B104 - 15.000.000
  • B105 - 25.000.000
  • B202 - 35.000.000
  • T202 - 25.000.000
  • X203 - 35.000.000
  • X204 - 50.000.000
  • X301 - 70.000.000
  • X404 - 150.000.000
  • X1001 - 1.500.000.000
#39127

Image
~ Modération rapide ~
Ainsi la paisible CSU s’égarait aux joies du patriotisme exacerbé, osons le dire au nationalisme, en vue d’assurer le renforcement de sa toute nouvelle souveraineté si récemment acquise. L’abject double attentat d’une violence rare avait fauché net le cœur de la jeune démocratie. Suite à quoi la Nouvelle République avait déclaré timidement son soutien dans la difficulté que rencontraient les mondes des colonies. La figure d’opposition principale au président Omas ne manqua pas d’ironiser que ce genre de chose ne serait pas arrivé si les colonies n’avaient pas vaillamment trahi la Nouvelle République. L’Empire d’Astellan resta muet sur l’affaire, les yeux et oreilles de l’Empereur eux s’affairaient en coulisse pour tirer les choses aux clairs. Quant aux grandes figures impériales, elles s’en frottaient les mains et se réjouissaient de voir ce qu'il considérait que comme une République bis s’écroulait dans toute sa décadence.

Voilà bien tous les ingrédients nécessaires pour faire passer n'importe quelles réformes sans que la poignée survivante de têtes couronnées ou cette masse grouillante et revancharde qu’on appelait peuple ne sourcillent plus que de raison. Tous étaient embrumés par ce double drame encore vif dans l'esprit collectif. Le tout bien sûr était alimenté par les informations de l’État, arrangeant les angles et désignant un grand ennemi, désormais tous étaient avides de sang, de rancunes et de désirs de vengeance. L’instabilité régnait, mais c’était souvent dans le déclin des puissantes nations qu’émergeait une figure, ici une incarnation de l’innocente épée de Damoclès se matérialisant implacablement au-dessus du crime prêt à fondre sur ce bouc émissaire trop parfait.

Les journaux de masses ne tarirent pas d’éloges quant à l’arrivé providentiel de cette Prima, cependant quelques médisants s’interrogeaient sur l’absence de date d’hypothétiques réélections, s’inquiétant du manque de respect manifeste de la constitution et des lois, ou bien de la reconstruction du petit sénat qui n’avait toujours pas été annoncé. Des individus complaisant avec le monde du crime assurément, même qu’ils furent nombreux à s’asseoir sur le banc des accusés après que leurs torchons calomnieux furent publiés. Ils étaient tous coupables, coupables de ne pas avoir cédé à l’hystérie collective, un crime qui se payait cher par les temps qui courraient…

Les scientifiques et laboratoires confédérés se penchaient désormais sur la question de la modernisation et transmirent leurs premiers bilans à propos de l’étude à mener. Les fonds alloués étaient colossaux, mais les moyens de la troisième puissance économique galactique n’avaient pas à rougir. Il n’y avait bien que la Nouvelle-République ou les vestiges de l’Empire qui pouvait se vanter de pouvoir aligner autant pour réformer leur appareil militaire, ou bien l’Autorité du secteur corporatif, bien que ce dernier les supplantait tous et de loin en matière de ressources pécuniaires, il n’avait jamais eu la volonté de s’armer. Cet élan militariste soudain aura des répercussions, il ne passa pas inaperçu aux yeux des grandes puissances. Les différentes cellules d’espionnage étrangères allaient fourmiller d’activité sur les mondes confédérés.



#39216
La Chandrillan Corporation avait directement mis en recherche les premiers modèles sélectionnés par l'état major de la confédération. Les vaisseaux avaient ainsi était répartis en 4 phase de développement :

Phase 1 :
  • B202 - 35.000.000
  • T202 - 25.000.000
  • X203 - 35.000.000
  • X204 – 50.000.000

Phase 2 :
  • X102 - 25.000.000
  • X103 - 15.000.000
  • B104 - 15.000.000
  • B105 – 25.000.000
  • X301 – 70.000.000

Phase 3 :
  • X404 – 150.000.000

Phase 4 :
  • X1001 – 2.500.000.000

Des appels sont également lancé à différent laboratoire privés et public afin de permettre d’accélérer la recherche des vaisseaux de phase III et IV. Les réponses à l'appel d'offres sont attendu sous peu.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]