L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#9839
Difficulté : °
Type de RP : 2
Concerne :
Nouvelle République
Ordre Jedi
Empire
Crime Galactique
Neutres
Ordre Sith
Planète ou Lieu : Chandrila
Région précise : Zones Détruites
Mission : Récupération.
Contexte : Un stock de cristaux violet a été perdu suite à un raid de pillards. Il se peut que le gang l'ait récupéré, les recherches ultérieures restant infructueuses. En raison des faibles forces de sécurité, un mercenaire serait bienvenu.
Récompenses : 10.000 crédits, et un cristal de sabre rose-violet.
Mentions particulières : Peu de pillards mais se méfier.
Statut : Pas encore faite


PNJ: Boum, Rex, Keila

Chandrilla, une bien belle planète.. Keila l'aimait beaucoup. Elle l'avait beaucoup étudiée lors de certaines séances d'apprentissage avec son maître. C'était toutefois la première fois qu'elle y mettait le pied. Elle était accompagnée de Rex et du fidèle droide de Cyniosis Boum, un allié qui pourrait se montrer assez utile.
La padawan n'était pas venue pour faire du tourisme, c'était une mission à priori sans trop de difficultés qui l'amenait ici. Des pillards auraient volés des cristaux violets. Il fallait à tout pris les récupérés. C'est pourquoi la jeune fille c'était porté volontaire pour accomplir cette quête. L'expérience de Rex et les circuits de Boum étaient un plus pour cette mission.

7H48 : Heure locale
Ils attirèrent dans l'astroport le plus proche de la zone ou avaient étés repérés les truands. Ils furent accueillis par la police locale. Un homme aux cheveux blonds, et à la moustache drue, la peau bronzée par le soleil et les yeux bleus s'avança vers eux. Son visage semblait exprimer une certaine expérience. C'était bon signe.

«Mademoiselle, Monsieur, Bienvenue sur Chandrilla. Je suis le capitaine Adro, c'est moi qui suis chargé de l'affaire qui vous amène ici. Je vous en pris, nous serons peut être mieux disposés à parler de ça autour d'une table.»

Il les emmena vers une sorte de café. Durant ce lapse de temps Rex et keila eurent le temps de se présenter. L'atmosphère de l'endroit était claire et l'ambiance conviviale. On pouvait voir surtout des humains. L'odeur d'alcool n'était pas présent. Un endroit idéal pour se relaxer en toute tranquillité.
Ils s'assirent à une table à 2-3 mètres du comptoir. Le capitaine alla y passer une commende et revint le sourire au lèvre.

« Je vous aurez bien amené au bar, mais j'imagine que mademoiselle Keila n'a pas encore l'âge de boire de l'alcool n'est ce pas ? Ce n'est qu'un petit inconvénient, après tout je suis bien heureux d'avoir à mes côtés un jedi et un capitaine de l'armée de la république. J'ai toujours eu un profond respect pour les jedis. J'ai toujours admirer votre façon de voir les choses et votre maîtrise de vous même par rapport à certains événements. »

Un garçon de table d'une vingtaine d'année vint alors leur porter leur commende.

« Deux cafés longs et un chocolat chaud. »

« Merci beaucoup mon cher, tenez mettez ceci dans la caisse et ce pourboire et pour vous. »

« Je ne peux accepter monsieur, je... »

« Pas de chichi entre nous allez ! »

Il attendit que le garçon soit partis, Ils discutèrent de tout puis de rien et enfin ils entamèrent le sujet principal.

« Bon je pense qu'on peut maintenant aborder la situation tranquillement. Nous n'avons pour le moment que des pistes en ce qui concerne les cristaux. Toutes nous mènes à ces truands mais rien de concret. Nous ne pouvons donc pas faire usage de la force pour les débusquer et leur tirer les vers du nez. Il va falloir les faire parler je pense. Ils nous ont déjà causés des soucis. La bande était autrefois plus grande. Certains sont déjà en prison pour vol à main armée pour la plupart. Attendez vous donc à des réactions violentes de leur part. Mes hommes vont vous amener sur place, vous en avez environ pour trois heures de route pour arriver dans la région détruite. Bonne chance. »

Ils finirent tous trois leur tasse puis se levèrent et sortirent, Rex prit alors la parole..

« Merci capitaine, pour ces information et cette petite tasse bien sur. Allez Keila on a une longue route devant nous. »

Keila avait très peu parlé, réfléchissant plutôt, il faut dire que la jeune fille était quelque peu déboussolée par l'état de son maître. Elle ne le montrait que très peu mais elle aimait beaucoup son maître il était comme un père pour elle, toujours là pour lui donner un conseil, la remettre en place lorsqu'elle faisait une bêtise..
La jeune Keila avait 13 ans mais son visage lui donnait plus, ces yeux de couleur noisette exprimaient une maturité très forte. Son visage encore lisse exprimait la tranquillité et ces longs cheveux chatuns attachés en queue de cheval lui donnaient un air plus vieux.
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#9878
11H35 : Heure locale
La zone détruite portait bien son nom, de la ferraille à perte de vue, tout était détruit rien de bout. Les trois speeders avançaient à forte allure au travers des décombres. Keila regardait à droite à gauche, mais rien à voir. Les trois véhicules s’arrêtèrent alors laissant descendre nos trois protagonistes. Ce fut un des policiers qui les accompagnait qui prit la parole.

« Vous voyez la sorte de cabane en béton qui tient encore debout la bas ? Leur base s'y trouve, on pense que leur petit quartier général se trouve sous terre. Bonne chance ! Nous allons rester ici pendant que vous discuterez avec ces voyous.»

C'est ainsi que Boum, Rex et Keila prirent la direction du repère des truands. Aucun bruit environnent pas un animal, de quoi donner la chair de poule à quelqu'un qui n'est pas entraîné.
Arrivés devant la porte en métal, un interphone se mit en marche, une voie gutturale en sortit.

« C'est pour quoi ? »

« Veuillez ouvrir les portes s'il vous plaît, nous sommes ici sous les ordres de la République. Des cristaux ont étés volés en territoires républicain. Nos pistes nous mènent jusque Chandrilla c'est pourquoi nous vous demandons de nous laisser inspecter vos stocks. Tous gestes nous empêchant de faire notre boulot sera retenu contre vous. »

Ils durent attendre deux trois minutes puis les portes s'ouvrirent du bas vers le haut. Nos trois amis firent alors leur entrée dans la petite pièce ou seul était présent un ascenseur, bas de gamme, prêt à les laisser bloquer au beau milieu de la descente.

« J'imagine que nous n'avons pas le choix, il n'y a pas d’escalier apparemment.. »

« Vriiiip, vooomm Bip ! »

« Ne t'inquiète pas Boum, tu n'as rien à craindre. »

Ils firent alors leur descente qui comme prévu fut lente. Le sol vibrait sous leurs pieds ce qui rendit l'ascension désagréable. Une fois arrivés en bas, ils purent voir un peu mieux l'endroit ou les pillards vivaient. Ils se trouvaient dans une immense salle, enfin immense, beaucoup plus grande que le rez de chaussée. Tout était fait de béton. Les lampes accrochaient au mur grésillaient. La salle semblait en effervescence. Certains couraient un peu partout avec des boites en carton dans les mains, d'autres fermaient les hangars se trouvant un peu partout autour de la pièce. Bizarre tous ce remue ménage. Trois hommes armés les attendaient à quelques mètres de l'ascenseur, le premier en partant de la droite était roux avec une barbe hirsute tombant en dessous de son cou, le second, le plus grand était chauve et sale, il portait un œil de cyborg et le troisième était un nain, très gros, sûrement plus lourd que les deux autres réunis. Leurs regards ne disaient rien qui vaille, ils n'étaient décidément pas contents que des étrangers viennent dans leur quartier général. En guise de bonjour ils eurent droit de la part du plus grand.

« Nous n'avons pas vos machins, votre venue ici ne vous mènera à rien. »

« Nous verrons bien, laissez nous procéder à notre inspection et nous pourrons repartir au plus vite ! »

« Ah oui ? »

Les trois hommes sortirent leur blaster comme une personne prêts à tirer sur les républicains.

« Vous voulez jouer à ça ? Parfait !

Keila sortit alors son sabre laser de couleur verte l’enclenchant. On pouvait lire de la surprise sur le visage des trois truands. Ils se renfrognèrent remirent leurs armes dans leurs étuis.

« suivez nous ! »

Les républicains suivirent leurs hôtes, toujours sur leurs gardes.

« Restons vigilent, on ne sait pas ce qu'ils peuvent nous réserver ils sont peut être que peux nombreux mais sait-on jamais.. »
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#9997
Il s'ennuyait ferme, depuis un bon moment déjà notre Consul n'avait rien eut de passionnant à faire si ce n'est observer les mouches volée et aider à dégager les décombres, enfin il ferait mieux de dire à Dewanga de négocier un contrat pour ça parce qu'il en avait franchement marre de soulever des roches immenses. Bien sûr cela le maintenait en forme, lui laissant même le temps de s'entraîner aussi bien au sabre qu'au blaster dans les ruines, après tout avec les charognards les cibles ne manquaient pas, et l'espace non plus. Mais en cet instant il faisait la sieste prêt d'un des "bunker" des criminels locaux, un vieux centre d'affaire en permabéton partiellement effondré qu'on avait consolidé tant bien que mal à grand renfort de poutrelle en acier, cela reflétait tout à fait la mentalité des types du crue. Une grande gueule mais peu d'envergure, enfin ce qui troubla sa sieste ce fut le passage de trois speedeur, il se serait rendormit si les occupants ne l'avaient pas intrigués. Des militaires, et surtout un gamin prépubère avec une arrogance à donner envie de lui botter le train. Enfin à la vue de sa coupe si particulière, et de sa bure cela ne pouvait être qu'un jedi, rien d'étonnant en soi donc qu'il se croit supérieur au reste du monde. Ils l'avaient tous crue, et s'il n'y avait qu'un acte bon à retenir de l'avènement de l'Empire s'est d'avoir massacré ces types arrogants, dommage que la persécution ne leur ait pas apprit l'humilité. Cela aurait put être comique, si pas tellement pathétique, il se contenta d'aller à la porte et de demander à ce qu'on lui ouvre le plus étonnant étant encore que cela fut fait. Se redressant Aëlingen se redressa écoutant les os de son dos craqué lorsqu'ils se remettaient en place, les siestes à même le sol étaient réellement à éviter après de l'exercice.

Profitant du délai entre la demande et l'ouverture des portes il s'approcha pour observer les lieux s'ouvrir, il put les regarder descendre par l'ascenseur avant de se faufiler derrière eux et avec un soupir observer les câbles se dérouler suite à l'absence de porte. Décidément ses types étaient réellement à la ramasse, enfin il bondit et s'accrocha au câble descendant sans effort, dangereux certes mais il fallait vivre dangereusement. Puis tout cela s'arrêta et il dut finir la descente à la main, à l'ancienne en fait, atterrissant sur le toit de l'ascenseur, prenant un des couloirs de service. un endroit sale et poussiéreux à souhait encombré par les rats et grouillant d'un tas de bestiole assez immonde, enfin il put observer la suite de la scène. Le gamin venait de les menacer de son sabre pour les forcer à baisser leurs armes, il aimait vraiment jouer des mécaniques celui là. Cela finit par l'habituel invitation à les suivre, et il les suivait en plus. Ah une cervelle pour ses jeunes, il était clair que quelques chose se tramait. Enfin, le mandalorien continua à suivre son tunnel, pour arriver dans une petite salle à la porte rouillée. Il poussa cette dernière qui fit un grincement infernal et entra enfin dans la place pour tomber nez à nez avec une tête, mais pas n'importe quelle tête celle d'un droïde de la classe IG ou EG, dans tous les cas des saloperies datant de la guerre des clones. Ricanant il prit la direction qu'avaient prises les énergumènes, le piège devenait soudain évident.

Le couloir s'arrêtait de manière abrupt devant une porte, des bruits sourds raisonnaient derrière et on ne l'avait même pas invité, il s'approcha de la console de contrôle et planta d'un geste négligeant son vibrokatana auréolé foudre, provocant un court circuit la porte s'ouvrant avec lenteur pour le laisser voir... un soldat qui venait de perdre littéralement sa tête, il observa un instant le reste du spectacle..
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#10048
La dernière parole de Rex prit tous son sens quand d'un seul coup les trois quarts des hommes présents dans la salle commencèrent à dégainer leurs armes. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait des ennuis comme ça?

"Non mais vous vous prenez pour qui? Vous venez dans notre base sans invitation et vous osez nous donner des ordres? Ce n'est pas parce qu'on a à faire à une jedi qu'on va commencer à avoir peur. On est une bonne quinzaine, les gars, c'est quand vous voulez!"

Il ne fallut pas plus de temps pour Rex, Boum et Keila pour se cacher derrière une grosse caisse. Ils avaient eu chaud, les tirs de blaster s'écrasèrent contre la caisse. Rex et Keila se regardèrent abasourdis, ils s'étaient fait avoir comme des bleus, heureusement qu'ils avaient gardés leurs armes.

"Keila, vas y je te couvre, Boum! utilise ton lance flamme, brûle en autant que tu peux!"

Certes les pillards étaient 15 mais il fallait compter avec un droide complètement cinglé, un tireur d'élite et l’élève d'un très bon manieur de sabre laser. Le combat était presque équitable, car les républicains avaient quand même un petit avantage, du moins pour le moment.
Rex faisait mouche quasiment à chaque fois, Keila se défendait contre les tirs de blaster ennemis, obligée d'abattre l'ennemi. Et Boum, Et bien étant donné qu'il avait préféré resté derrière la grosse caisse à cause du bruit des éxplosions qu'il avait toujours détesté et dont il avait toujours eu peur, il se contentait donc de crier comme un fou sous l'effet de la peur. Ce qui bien sûr avait le don pour agacer Rex. Les forces ennemies s'amenuisaient rapidement il ne restait plus que quelques hommes. Le feu nourrit se poursuivait, laissant de nombreuses victimes au sol. c'est alors qu'ils mirent en fonctionnement les 2 droides de Type EG ..
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#10260
La scène se présentant sous ses yeux se révélait être étrangement chaotique, si d'une part la jeune jedi soutenu par un droïde utilisant un lance-flamme avait l'air de plutôt bien tenir sa position, il retentissait par intermittence de véritable cri d'horreur mécanique, ce qui en soit est avouons le, très louche. Si l'on se référait au seul nombre, alors l'équipe républicaine avait l'avantage, surtout que bon nombre des pillards gisaient déjà mort au sol, mais s'était sans compter les droïdes de série EG. Ces derniers avaient le don d'apprendre, et avait donné du fil à retordre même à quelques maître jedi lors de la guerre des clones, donc pour une padawan autant dire qu'elle devait être dépassé. Son seul avantage s'est que pour obéir à pareil malandrin, leur mémoire avait dû être effacé, programmation de base en somme, largement moins dangereux que les modèles ayant le plus d'expériences, même si cela restait quatre sabre laser contre un seul. En temps normal, il serait aller l'aider mais vu ses réactions et la manière dont elle brandissait son sabre à tout va elle devait avoir une exceptionnelle confiance dans sa capacité à le manier. Elle pourrait donc se débrouiller seul, et puis en cas de problème Aëlingen n'était qu'à quelques mètre il pourrait aller la rejoindre pour lui prêter main forte, il fit donc une chose étonnante.

Il s'assit. Pas n'importe où non plus, mais sur l'une des caisses proches de la porte et sortit son blaster soutenant les quelques soldats restant en alignant les bandits, et oui dans ce chaos personne n'avait vraiment prêté attention à lui. Entre les cri, les flammes et l'odeur acres des corps carbonisés, il fallait avouer que tous le monde était occupé. Les bandits à tirer, les soldats républicains à survivre entre les tirs et les sabre laser, tout ça sans le moindre couvert et une jeune padawan avec un droïde EG. Un seul?? Jurant il tira son vibrokatana juste à temps pour bloquer un coup vicieux venant du haut, répliquant simultanément en tirant en direction de la tête et d'un coup de pied à l'abdomen, manque de chance le droïde s''était jeté en arrière évitant le tir, et le coup ne pouvait lui couper le souffle. Un fin sourire aux lèvres, l'excitation envahissant son être, il s'élança depuis sa position haute d'un saut frappant verticalement son adversaire avant d'entamer une sauvage danse de mort comme seul pouvait en exécuter un épéiste mandaloriens. Sa lame sombre environné d'électricité glissait sur les sabres ennemi, les détournant, les bloquant ou plaçant des attaques pendant que son blaster lui servait d'appui pour tirer dans les bras, le torse ou les jambes. Puis le contact fatal eut lieux, ce fut à peine un effleurement lorsque la vibrolame entra en contact avec le bras du droïde mais cela suffit à libérer toute l'énergie qu'elle contenait, un aveuglant éclair parcourut le droïde le laissant tomber au sol, fumant, ses circuits grillés...
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#10339
Quatres sabres laser? Heureusement qu'il n'arrivait que maintenant sinon s'en était fini de eux, décidément ces truands étaient bien équipés. Le EG s'en prit à Keila qui venait de désarmer un dernier combattant. Elle ne se laissa pas impressionner et para la première vague de sabres, mais la deuxième arriva dans la foulée et heureusement qu'un tireur d'élite se trouvaient parmi eux, Rex réussit à toucher l'un des deux bras. ce qui fit partir le droide sur le côté La padawan eu donc la chance de pouvoir se dégager de la prise. Ça n'allait pas être facile, C'est alors que Boum fit son apparition, lui qui avait peur en général, sortit de sa cachette en criant à la R2-D2 et utilisa son lance flamme pour brûler les circuits du monstre, l'effet voulu fut en demi teinte, les jambes avaient bien étés touchés mais il restait toujours le problème de ces 4 bras équipés de sabres.
Cependant le droide ne savait plus ou donner de la tête, C'est alors que rex commença une raphale de tirs très difficile à dévier, seul un maître en l'art de parer aurait été capable de repousser cette attaque. Le EG prit donc quelques coups et n'eu pas le temps de se ressaisir que la fille attaquait déjà et réussit a lui trancher un bras. Cette attaque laissa le temps à Rex de se placer dans le dos du droide et de tirer une nouvelle rafale, l'un des tirs décrocha la tête du tas de boulon qui s'écroula. Enfin! Un vrai travail d'équipe. Néanmoins il y avait un problème, ou étaient passés les chefs qui les avaient si gentillement accueillis?
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#10500
Il se redressa et en profita pour regarder autour de lui, la jeune jedi collabora avec ses deux droïdes pour affronter l'unité EG restante, combinant leurs attaques en vagues successive pur empêcher le droïde de se défendre efficacement ou même réaliser une manœuvre d'évasion. En quelques instants l'unité ennemi tomba à terre, démantelés et inutile, profitant de la confusion les ennemis restant avait tout simplement disparut sans laisser de trace, il devait y'avoir un accès quelques part que ni lui ni les républicains n'avaient repérés, de toute manière ils avaient été fortement occupés, le point positif s'est que dans leur précipitation ils avaient laissés sur place leurs morts et blessés, et si les premiers n'apportaient aucune information les seconds pouvaient toujours parlés ce qui arrangeait bien leurs affaires. Sans dire un mot il fit signe au jedi en lui montrant un blessé qui se trainait pour se cacher, manque de chance pour lui on se déplace plus vite que lui lorsqu'on a encore nos deux jambes, il fut donc promptement rattrapé et la première action de notre Zabrak fut de simplement lui écraser la main où il tenait son arme pour éviter tout risque inutile, le craquement sinistre qui se fit entendre à ce moment là pouvait certes sembler gênant, mais toujours moins que le froids contact du canon du blaster que Aëlingen posa sur la nuque du prisonnier...

    [Aëlingen Hellwind] Pour où sont ils partit ??
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#10647
La jeune Dalen fut heureuse de voir qu'ils s'en étaient tous sortis. Nombre de corps gisaient autour d'eux. La padawan regrettait ce massacre, elle savait que c'était en partie sa faute, ces menaces au sabre laser avaient été déplacés, il fallait dire qu'elle n'était pas habituée à parler, c'était plutôt le rôle de son maître, sa première mission sans lui tournait presque au cauchemars. Elle avait sentit de suite la pression sur ces épaules. Heureusement que Rex était là, malgré qu'il était proche de la retraite, le clone était encore un très grand combattant, un véritable exemple.
En revanche, les trois hommes qui avaient semblé être les chefs n'étaient pas là, étrange, ils n'avaient pas pus aller bien loin.
Keila se retourna, un homme était là, de l'autre côté de la salle, il lui fit signe, étrange, qui était-il? La jedi se méfiait, il était peut être l'un des leurs. Il eut alors un mauvais geste envers le corps d'un homme vivant gisant à terre. C'est à ce moment que les 3 compagnons se rapprochèrent de lui.

"Du calme, il ne sert à rien de le traiter de cette façon. Il ne nous sera d'aucune utilité si nous le tuons! Permettez."

L'adolescente s'approcha de l'homme blessé, s'agenouillant à ces côtés.

"Si tu nous dit ou ils sont passés, je te promet que tu seras soigné du mieux possible, ne joue pas aux héros, tu risques beaucoup moins de choses en coopérant, ton jugement sera beaucoup moins dur."

L'homme la regarda dans les yeux, on pouvait y lire qu'il souffrait, sa blessure était grave. Il essayait tout de même de lutter. Mais plus il perdait de temps et plus ces chances de survie s'amenuiseraient. Il 'avait pas le choix.

"... La.. Salle au.. Fond, .. Appuyez sur le bouton.. v..ve.. Vert!"
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#11957


La jeune jedi resta au chevet du blessé tandis que Rex lui s'en alla vérifier les dires. Il y avait en effet un bouton vert. Le clone appuya dessus. Le mur d'à coté se rétracta laissant voir un escalier descendant encore plus bas. Keila le rejoignit ainsi que l'inconnu. Boum décida de rester à côté du blessé.
Les trois humains dévalèrent les marches à toute allure. L'escalier était long très long, plus ils approchaient et plus le bruit qui venaient d'en bas se faisaient entendre. Arrivaient à la porte en bois, Rex s'en donna à cœur joie pour la défoncer et entrer en trombe dans le local. Il pointa son blaster vers l'un des chefs. Les troix brigands étaient alors entrain de rassembler un tas de marchandise volée, dont les cristaux. Pris au piège, ils commencèrent à supplier les agents de la république ainsi que l'inconnu de les laisser libre.
Après avoir prévenu le corps de Police, les deux républicains s'étaient vu remercier gracieusement par les autorités locales qui mirent la mains sur tous les biens des brigands. les blessés furent acheminés vers l'hôpital le plus proche et les trois leaders immédiatement envoyés en prison. Les autorités firent cadeaux aux 3 personnes de 10 000 crédits et 1 cristal violet. Keila était ravi, elle allait pouvoir changer de cristal et être la seule jedi de l'ordre à avoir un sabre à lame de couleur violette.

-acquisition d'un cristal de sabre violet et de 10 000 crédits.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]