L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Aok Masht
#20286
La petite navette avait atteint l'espace Néo-républicain quelques heures standards plus tôt. C'était un vaisseau utilitaire on ne peut plus classique, un simple cargo reconverti pour pouvoir servir de transport aux dirigeants de l'AWMC. Les "armoiries" de la société était d'ailleurs peintes sur les ailes du vaisseau. Aok appréciait le confort ainsi que les outils qu'on pouvait y trouver. L'endroit était parfait pour gérer les affaires courantes du cartel d'armement d'Aelgoth tout en étant en déplacement professionnel ou personnel par ailleurs. Mais les finances de l'AWMC étaient stables mais encore faibles et le Gran préférait éviter les faux frais le plus possible pour tenter de relancer l'économie de sa fille. C'était ainsi que voyait l'extraterrestre la petite société qu'on lui avait confié. Autant une chance de se faire un nom que de prouver à lui même ses talents d'hommes d'affaire. Il était ironique quand il repensait de vendre des articles de mort quand il venait d'un peuple pacifique... Mais les crédits étaient les crédits. Installée confortablement dans le salon du vaisseau il était vêtu d'une tunique simple tout en gardant son datapad en main. Le Gran était en train de noter les dernières perspectives de son plan et de prendre les dernières notes pour sa confrontation - qu'il espérait fructueuse - avec la Princesse Chandrilienne. Il avait longuement mûri son plan, hésitant à approcher la planète de peur que l'Empire ne lui retombe dessus. Mais la perte de nombreuses planètes ainsi que des crises politiques avaient affaiblis son pouvoir et puis vendre à Chandrilla ne revenait pas à fournir l'ennemi. En effet Aok n'était qu'un simple marchand qui n'avait pas son mot à dire quant à l'affiliation de la planète... Ainsi rien ne lui interdisait de commercer avec eux. Et c'était pourquoi sa navette se dirigeait droit vers la capitale de Chandrilla...

***


Quelques heures plus tard...

Aok apprécié le professionnalisme des autorités planétaires, compétentes et réactives. Ainsi une fois les formalités classiques remplies il put quitter la spatioport, encadré de deux secrétaires. Il avait rendez vous une bonne heure plus tard avec la Princesse locale. Masht n'avait eu que peu d'informations à son sujet mais il pensait réussir à convaincre la jeune femme des biens fondés d'avoir plusieurs contrats avec lui. En particulier en ses sombres jours. Pour l'occasion le Gran avait revêtu un pantalon de couleur noir enfoncé dans des bottes de cuir de nerf de la même couleur. Une simple chemise blanche recouverte d'une longue veste de couleur pourpre complétait l'ensemble. A son cou pendait une épaisse chaîne d'or délicatement ouvragée et il gardait son datapad en main. Son visage était de marbre. Il avait compris que cela ne servait guère à grand chose de sourire quand on était de son espèce. Les humains ne le voyaient généralement pas ou le comprenaient de travers. Après s'être présenté au poste de contrôle il fut accueilli dans le bureau de la jeune femme. Il s'avança et s'inclina assez bas pour montrer son respect et attendit quelques choses que la Princesse eut pût étudier ses hôtes. Alors il prit la parole d'une voix calme.

"Dame Tega c'est un honneur pour moi de vous être présenter. Je me nomme Aok Masht, Président-Directeur de l'Aelgoth Weapon Manufactory Corporation. J'ai demandé à m'entretenir avec vous pour discuter d'une possible entente entre votre gouvernement et ma société. En ces temps sombres la guerre a ravagé bien des planètes et il me navrerait qu'une splendeur telle que Chandrilla fusse rasée de la carte dû à des défenses insuffisantes ou à du matériel défectueux. Ainsi je me propose une gamme d'armements divers ainsi que des munitions d'une grande qualité à des prix très intéressants. Outre l'équipement pour vos troupes l'AWMC est à même d'équiper vos forces spéciales ainsi que vos gardes personnels avec du matériel de dernier cri. Et pour la bien honorable aristocratie de Chandrilla nous produisons des armes exceptionnels, d'une qualité incomparable et surtout uniques, produites en très petites séries millésimées et numérotées pour satisfaire les désirs de chacun et chacune ou pour parfaire l'armement de vos meilleurs hommes..."
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#20297
Maya pianotait sur son Datapad. Assise à son bureau, elle suivait l'avancement de tout ses projets. La récente réforme sanitaire, celle militaire et sécuritaire encore en cours ou bien encore l'avancé du projet de réseau universitaire. D'ici un peu moins d'un mois ouvrirait également le Salon de l'Innovation et de la Technologie de Mrisst. Au sein des 500,000 m² du palais d'exposition et du palais des congrès Bail Organa, l'un des plus grand sommet galactique était programmé afin de servir de vitrine à des milliers d'entreprises composant l'élite technologique de l'espace républicain et des territoires neutres. Des vaisseaux aux droides en passant par la santé, l’événement serait à la hauteur de l'actuelle réputation des Colonies du Nord. Et c'est au cœur du Centre d’Économie et Recherche Galactique de Mrisst que se jouerait se tour de force. De quoi convaincre les derniers irréductible du nouveaux statuts des Colonies.

Mais aujourd'hui, tout autre chose l'attendait. Un Gran avait pris rendez-vous avec elle. Il dirigeait une petite entreprise d'armement qui peinait à se relever d'une quasi-faillite. Elle aurait pu s'arrêter la, justifiant avoir assez de fournisseur comme ça. Mais le fait était qu'elle tenait à ce que chacun est ses chances. Les grands comme les petits. Ce n'était pas parce que l'on dirigeait le secteur le plus riche et l'une des entreprises les plus influentes de la république qu'il fallait reléguer les petits en arrière. Au contraire. Maya avait à chaque fois tenté d'aider les petites structures à grandir et à tirer leur épingle du jeu. L’association Économique des Colonies du Nord en était un exemple.

Son com-link bipa, la sortant de ses pensées. Son interlocuteur était arrivé ! Elle se mit debout, passant ses mains sur sa robe rouge pour en retirer les plis disgracieux. Une robe à longue manche assez simple pour une « Princesse ». Seule un diamant bleu indiquait sa fonction. La jeune femme fit entrer l'homme et le regarda s'inclinait. Elle s'inclina à son tour, marquant elle aussi son respect. Son statut n'était rien d'autre qu'une responsabilité, et non un piédestal. Elle indiqua alors à son invité des fauteuils sur le coté de la pièce. Ils faisaient face à une baie vitrée dévoilant les jardins du Palais et la rivière en contrebas. La jeune femme s'installa et écouta ce que le Gran avait à dire.

«  Je ne vous caches pas que j'ignorais l'existence de votre société. Du moins, son existence présente. Je vois que vous êtes direct en affaire. Que proposez-vous comme type d'armement ? Nos unités son actuellement pourvu de fusil blaster semblable au E-11. Ses caractéristiques sont assez bonnes, mais il pèche dans les tirs continus où il chauffe bien trop. Nos unités d'élites disposent elles de blaster au poignet et d'arme blaster un peu plus efficace. Nous utilisons aussi de nombreuses grenades ioniques. Voulez-vous quelque chose à boire pour continuer les discutions ? »
Avatar de l’utilisateur
By Aok Masht
#20306
Aok resta de marbre en attendant la réponse de son interlocutrice. Le dos droit le Gran garda son regard fixé sur le nez de la jeune femme pour éviter de la perturber avec un contact visuel trop franc sans s'attarder sur d'autres choses. En soit la princesse était magnifique pour les canon humains mais Aok n'en avait que faire, ce n'était qu'une humaine de plus parmi le réservoir immense de bipèdes à la peau rose et sans pédoncules visuels qu'ils étaient. Il ne fallait rien de voir de raciste en cela ce n'était qu'un fait de la même façon que jamais un Ewok n'épouserait un Bantha. Quoique... Vu la stupidité de ces deux espèces. Mauvais exemple. Le Gran s'égarait... Il se reprit bien assez vite pour ne pas rater la réponse de son interlocutrice.

Il n'était guère étonnant qu'elle n'ait jamais entendu parler de l'AWMC. Aelgoth avait été durant longtemps sous domination impériale, particulièrement les industries de l'armement. Par ailleurs "techniquement" l'affiliation de la corporation était impériale. Mais cela importait peu. Aok ne le répéterait jamais assez l'argent était l'argent. Aok réfléchit rapidement. Les blasters de sa garde semblait proche des modèles impériaux classiques. Or il avait de quoi équiper de manière plus intéressante les forces de Chandrilla. Cependant il pêchait en ce qui concernait les forces d'élite. Des blasters de poignet ? Il n'avait jamais entendu parler de cette technologie. Mais il y'avait un filon à exploiter derrière cette technologie. Aok pianota rapidement sur son datapad et le montra à la Princesse. L'écran présentait quelques modèles d'armes, leurs schémas simplifiés et leurs données techniques.

"Je puis vous proposer ces quelques modèles pour équiper vos troupes régulières Madame. Le E5 est une arme qui largement fait ses preuves pour un prix inférieur au E11 impérial et une meilleure portée également. Le Fusil Blaster Firelance a un coût très légèrement plus élevé mais est d'une excellente facture et facile à produire. Ses capsules de gaz tibanna sont étudiées pour ne pas surchauffer et surtout ne pas abîmer le reste de l'arme. Enfin le Fusil "Espo" Anti-Emeute 500 est excellent pour encadrer les populations ou pour protéger des équipements sensibles car il est équipé d'un système non-létal. Et entre nous... A côté de ce fusil le E11 ressemble à de la camelot Jawa pour un prix équivalent !"

Aok s'arrêta de parler quelques secondes pour laisser à la Dame assimiler ses propos puis se recula légèrement.

"Je peux également vous proposer un projet qui me tiendrait à coeur. Je souhaiterais implanter et faire connaître l'AWMC dans les Colonies du Nord. Mais notre image de donneur de morts est tenace... Mais je serais prêt à faire construire un laboratoire de développement sur Chandrilla, me pliant bien évidemment à vos lois et taxes, contre un contrat d'exclusivité concernant ce bâtiment avec votre gouvernement... Et un investissement. Nous pourrions ainsi innover directement sur votre territoire les équipements de votre armée et de vos meilleurs soldats..."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]